Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue176/176[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue175/175[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue280/280[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:51

Ouverture du sujet °°.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue176/176[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue175/175[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue280/280[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:51

Lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:51

Le membre 'Miria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Zks7bk
Résultat :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue420/420[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:05

A mon tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:05

Le membre 'Alectryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Zks7bk
Résultat :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue420/420[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:07

Il était venu de loin dans le temps, prêt à accomplir sa sinistre mission. Dans un roulement de tonnerre, la rue déserte et sombre fut le témoin d’un spectacle bien terrifiant. Les ténèbres firent bientôt place à une lumière aveuglante, des éclairs se mirent à crépiter cependant qu’un vent terrible faisait voler çà et là les papiers jeté durant la journée. Au milieu de ce chaos émergeât une sphère allant croissant et, de celle-ci apparut bientôt un homme, un genou en terre, complètement nu. Il se redressa et sentit un courant d’air froid, il se touchât et se mit à gueuler.

HE ! Mes vêtements merde !

Un autre flash et tout de suite après, ses vêtements étaient apparu sur lui. De nouveau vêtu, il se mit en marche vers la personne qui, sans le savoir, courait vers un terrible destin. Il vit bientôt une personne, celle-ci croisant son chemin pour son malheur avait sur lui des effets qui tentait notre sombre personnage. Celui-ci se campât devant lui et lui dit d’un ton monocorde.

Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto…

Mais l’homme surpris lui répondit

Vous n’avez pas besoin de vêtements il me semble, d’ailleurs les votre sont plus en forme que les miens, et… c’est quoi une moto ?

Mauvaise réponse! Répondit Alectryon avant de lui briser le bras. L’homme se mit à hurler de douleur.

Tu m’as cassé le bras !

Il y a 215 os dans le corps humains, c’en est un !

Puis il se remit en route, juste le temps d’avoir bien cassé les pieds et pas que ça à tout le monde. Il prit un cheval et se dirigeât en toute hâte vers sa future victime. Elle ne le savait pas encore mais la mort était sur ses traces. Il ne galopât pas longtemps, en fait moins d’une demi-seconde car il arrivait devant une maison, pourquoi avoir monté à cheval pour ça ? Parce que c’est la classe. Il frappât à la porte et demandât si sa cible habitait ici mais, on lui répondit que non, c’était la maison d’à côté. Il frappât à la porte de l’autre maison, comme on ne lui ouvrait pas, il défonçât celle-ci.

Miria connor ?

Demandât-il en entrant dans la maison. Mais, avant qu’elle ne puisse répondre, une immense colonne de feu s’abattit sur la demeure, engloutissant dans les plus terribles flammes, digne de l’enfer, tout ce qui un jour avait connu la vie. Il lui écrasât ensuite ses talons sur son visage pour s'assurer qu'elle était terminée. L’air satisfait, il tournât les talons et jetant un dernier regard par-dessus son épaule il s’exclamât triomphant.

Je reviendrais.

Attaque:

Coups reçus:0
Coups parés:0
Coups portés:40 + 5 (coups physique)= 45

PV= 175
CS= 175-40(enetsu jigoku)= 135
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue176/176[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue175/175[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue280/280[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptySam 25 Juil 2015 - 13:24

L'automne touche à son terme en cette froide et pluvieuse journée de l'année, et le firmament menaçant est empli de sombres nuages, funestes annonciateurs d'un violent orage. Depuis plusieurs jours, il pleut sans discontinuer, ce qui rend le sol boueux et cette partie de la route commerciale difficilement praticable. Et vêtu d'une longue cape brune, dont la capuche masque presque entièrement mon visage, J'affronte stoïquement la colère des éléments. Même les trombes d'eau glacées et le vent mugissant qui m'assaille depuis des heures n'ont pas freiné mon périple.

De retour dans cette petite bourgade, après avoir rempli avec succès l'un des nombreux contrats que j'ai acceptés. Au mépris d'une prudence excessive, je fais halte dans cette petite auberge, en quête d'un repos et d'un repas bien mérité. Mais dehors, les éléments et les chiens errants hurlent de concert, me mettant en alerte sur les rares passages en annexe de l'auberge. Rares sont les bonnes gens à s'émanciper d'en dehors d'un abri en bon et dût forme. Alors, les sens aux aguets, je fais profil bas dans mon habitat, jusqu'à ce que les chiens se tuent, ne laissant que le vent taper les parois de l'auberge.

D'une seule gorgée, je termine ma pinte et ma main se saisit de ma fidèle lame, jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. La gorge encore imbibée de l'alcool, je reste silencieuse, jusqu'à ce que l'intrusion intempestive d'une inconnue me cambre dans une position défensive. Jaugeant l’intrus d'un rapide regard, l'homme me jauge d'une voix placide. Mais avant que je puisse répondre, l'intrus dévoile bien trop vite ses talents et son but. Croit-il réellement me tuer par cet arcane aussi grossière et lente. La puissance de l'attaque de feu est je le concède, puissante. Mais il va apprendre à ses dépens l'un de mes nombreux surnoms.


Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 5 points de cosmos. Ombre.

Technique à la fois défensive et offensive. Elle consiste en une fraction de seconde à libérer une quantité de Cosmos me permettant d’accroître ma vitesse à un tel degré que cela me permet d'esquiver une attaque à un tel point que l'adversaire a l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. Mais inutile de trop forcer pour le moment, car voyons voir toute l’étendue de cet individu. Alors, lorsque l’inconnu tente de me cribler de coup de pied. Un rictus mauvais se dessine sur mon visage, et armant ma lame devant moi. J'use une énième fois de l'une de mes techniques.

L'épée douce : 5 points de cosmos. Ombre.

Ce style de combat consiste à imprimer de grands moulinets à l'épée pour dévier les attaques ennemies, simplement en les frôlant. Et la vitesse d’exécution de ce style de combat est juste faramineuse, puisque l'inconnu n'a pas perçu le moindre de mes mouvements. Et lorsque l'étranger croît en avoir fini avec moi, en quittant l'habitation. Il est encore une fois temps d'utiliser ma vitesse exponentielle.

Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 40 points de cosmos.Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

La technique consiste en une fraction de seconde à libérer une grande quantité de mon cosmos et d'obtenir ainsi la capacité à me déplacer pendant un court instant, à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant. Lors de l'attaque, l'adversaire a l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. L’enchaînement que subit mon adversaire est par conséquent de très loin supérieur à n'importe quelle autre de mes attaques. Et cet enchainement aussi vif que magistral, je me retrouve face à l'inconnu que je jauge d'un regard aussi glacial que mauvais. Et alors que je lève ma lame vers les cieux, ma voix s'élève.

La mort est ta seule issue étranger. Meurs sous le joug de ma lame.

M'exprimant avec une voix froide et détachée. Je dirige ma lame sur l'inconnu en le frappant à deux reprises à sa gorge, pour lui taillader la jugulaire. Mais l'assaut ne se termine pas puisque avant que son sang gicle de sa gorge, le métal de mon épée vient se loger sur son entrecuisse et ses talons. Parachevant l'assaut par un puissant coup de pied sur son thorax, avec l’espérance de l'envoyé loin en arrière.

[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Tumblr_mkwtziWhXp1qiqfw2o6_250

Quant on ne sait pas se battre, évite de faire le fanfaron étranger.

Citation :
Coups portés : 40 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 45.
Coups parés : 5 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 10.
Coups subis : 35.

PV : 175 - 35 = 140
CS : 175 - 5 ( Défense ) - 5 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 40 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 135.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue420/420[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:56

L’attaque n’avait pas fonctionné comme prévu et la guerrière c’était fendu d’une contre-attaque assez vexante. Il n’aurait jamais dû croire que le combat serait terminé si vite mais, cela n’en rajoute que plus de plaisir. Elle s'était même permis de le frapper de sa ridicule lame, si toutefois on pouvait la nommer comme ça mais, il avait réussi par le biais de bons réflexes, d'éviter qu'elle ne fasse de réel dégâts. Ça faisait tout de même mal. Elle semblait se démultiplié, mais était-ce un sort ou simplement sa vitesse, il n’aurais su le dire. Toujours est-il qu’elle l’allumât bien comme il faut, faisant même tomber ses lunettes de soleil. Certes dans la nuit elles étaient parfaitement inutile mais quand même… la classe quoi.

Il avait eu besoin d’affaiblir l’attaque par l’utilisation de son cosmos qui rayonnant comme un soleil, créait une sorte de manteau de chaleur exceptionnel. Revêtu ainsi il se donnait des airs de ghost rider, encore un personnage bien badass comme il les aimait. Il mit fin à sa défense une fois l’attaque passé et vérifiât son état général avant de décider des suites qu’il allait donner dans ce combat. La petite aurait besoin d’une leçon exemplaire, à savoir, comment mourir sans casser les pieds.


Citation :
Zanjitsu Gokui (le manteau de prison du soleil persistant ) 30 points de cosmos

Cette technique permet à Alectryon de se revêtir de flammes des pieds à la tête.  Il est couvert par une armure incandescente dont la température peut atteindre 15 millions de degrés soit la température du soleil.

Il ramassât ses lunettes, elles étaient fêlée, au moins autant que leur porteur mais, mince… adieu les ray-ban.  Il les brisât dans son poing et elle de dispersèrent en autant de petits morceaux. Là, il n’était pas content, on avait touché à ses affaires, et ça allait se payer. Mais il fallait qu’il se renouvelle, la précédente attaque n’ayant pas eu le succès escompté. Il saisit d'immenses bloc de pierres et lui envoyât directement sur elle, faisant s'élever un énorme nuage de poussière. Il chargeât son cosmos au bout de son poing, celui-ci s’embrasât immédiatement et bientôt une croix enflammée apparut. Son diamètre enflât, elle devint presque aussi grande que l’église du village et son cloché. Il détendit son poing et projetât la croix de feu qui dans un bruit strident et fracassant se dirigeât vers la jeune femme. Tout en lançant son attaque il se fendit a son adversaire d’un :


Tu aimes les omelettes ? Tiens j’te casse les œufs.

Citation :
Fire Cross 20 à 30 points de cosmos

Le poing d'Alectryon s'embrase si fort que le ciel si sombre soit-il est comme illuminé, alors à ce moments il imprime devant lui deux mouvement en croix tranchant son adversaire dans un flot de sangs et de flammes.

Après cette attaque, il observât le champ de bataille et vit que la ville en avait pris un sérieux coup dans les lampions. Les murs tombaient en s’effritant comme des parois de sable et les habitants tirés violemment de la torpeur du soir s’en alla épars en hurlant de terreur. L’ambiance était électrique et ce n’était pas pour déplaire que bourreau. Le cardinal parti d'un rire tonitruant de satisfaction, bientôt cette vallée serait refait au couleur du dieu de la guerre. Rien de tel que le feu d’une ville pour animé celle-ci. Il se demandât s’il l’avait eu ou si elle allait se relever une fois de plus, ce qu’il ne lui conseillait pas.

Ne te relève pas si tu veux survivre !

Coups reçus:40 +5 =45
Coups parés:30
Coups portés:30 + 5 (coups physique)= 35

PV= 175-15= 160
CS= 135 - 30 -30 +10 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue176/176[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue175/175[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue280/280[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:38




[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Claymore120

Mes sourcils s'arquent à la vue du guerrier, soudainement revêtu d'un manteau irradiant de flamme au ton jaunâtre. Contemplative, mon visage est fermé, préférant attendre patiemment que l'inconnu dissipe son sort. Je retiens un soupir lorsque finalement, les flammes et la chaleur se dissipent aussi allègrement que lorsqu'elles sont apparues. Et dans un silence religieux, j'observe avec minutie, chaque mouvement du guerrier en proie à me combattre. Décidément, cet inconnu est fort étrange. Car à en croire les apparences, le jeune homme est lié aux flammes et ses techniques défensives et offensives sont uniquement basées sur cet élément ô combien malléable. Mais ce serait une erreur si je devais rapidement dresser une tactique sur cette seule information. Puisque ce guerrier en veut à ma vie, je dois répondre avec une rigueur militaire, et le prendre par surprise par le biais de mes illusions et ma vitesse légendaire. Alors, l'ironie illumine mon visage lorsque le guerrier se saisit d'immenses blocs de pierre. Pense-t-il sérieusement m'atteindre avec cela ? Fermant mes paupières, un sourire sincère se dessine sur mon visage, avant que ma silhouette disparaisse au gré de ma vitesse inégalée.

Phantom Mirage. ( Mirage fantôme ) : 5 points de cosmos.
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. 808721ombre
Ombre.

Technique à la fois défensive et offensive. Elle consiste en une fraction de seconde à libérer une quantité de Cosmos me permettant d’accroître ma vitesse à un tel degré que cela me permet d'esquiver une attaque à un tel point que l'adversaire a l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. Mais malheureusement, je n'ai pas employé suffisamment de Cosmos dans cet arcane, pour me permettre de me mouvoir aussi rapidement que je l'aurais espérée. Car l'inconnu parvient à me retrouver d'un simple regard à travers le nuage de poussière, levé par l’intermédiaire des blocs de pierre. Mais le guerrier va très vite apprendre que mon surnom de Miria l'illusoire n'est pas usurpé. Me saisissant rapidement de ma lame, je la dirige dans la direction de la croix de feu.

Myk sverdet. ( L'épée douce ) : 25 points de cosmos.
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. 808721ombre
Ombre.

Ce style de combat consiste à imprimer de grands moulinets à l'épée pour dévier les attaques ennemies, simplement en les frôlant. Et faisant orienter les flammes sur des habitations dénuées d'habitants. Cela n'empêche en aucune façon que la population locale se met à s’apeurer de cet enfer de feu. Plissant le regard sur les femmes, enfants et maris quittant le village en criant de terreur, je reste de marbre, mais cela me procure une raison supplémentaire d'abattre cet homme. Plus de raisons lorsque sa voix s'exclame sans émotions à travers les alentours.

[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Claymore93[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Claymore111

Tu es des années trop jeunes pour me provoquer guerrier. Ton arrogance te perdra.

M'exprimant avec une voix détachée et monocorde. Mon regard est dépourvu de tous sentiments à l'égard de cet homme. Et bien que je me sois retrouvée en un éclair au-derrière de son dos, ma lame sous son menton en guise d'avertissement. Mon cosmos lui, resplendit de plus belle. À la différence que le Cosmos insufflé dans cette prochaine attaque est complètement transparent. Prenant ainsi par surprise, la plupart de mes ennemies. Il en sera de même pour mon adversaire.

[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Claymore164

Slangen sverdet. ( L'épée serpent ) : 20 points de cosmos.
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. 808721ombre
Ombre.

Parlant pour la première fois, dans ma langue natale, le Norvégien. Cette technique consiste à faire subrepticement onduler mon épée à grande vitesse, m'offrant une grande manœuvrabilité face à la plupart des armes. Les coups sont portés sans être prévisible par l'adversaire, combien même il lirait le cosmos. Mais mon assaut se formalise pas à cette véloce attaque, puisque assenant mon adversaire de puissants coups d'épée sur divers points précis de son corps. Mes gestes n'ont à aucun moment tremblé, à l'image de ma voix et de mon caractère, imperturbable contre l'adversité.

Citation :
Coups portés : 20 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 25.
Coups parés : 25 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 30.
Coups subis : 5.

PV : 140 - 5 = 135.
CS : 135 - 5 ( Défense ) - 25 ( Défense ) + 5 ( Recharge ) - 20 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 95.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue250/250[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue420/420[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:18

Eh bien, elle est difficile à crever la bougresse.  Se dit le fléau alors que ses attaques, une fois de plus ne suffisait pas à lui assurer la victoire. Je vais devoir monter le niveau pour arriver à quelques choses. A croire que le fait de trépasser ne soit pas engageant pour cette petite Asgardienne. Mais quelle mouche pouvait bien l’avoir piqué pour qu’elle ne veuille pas mourir. C’était pourtant simple, elle n’avait qu’à fermer les yeux une fois pour toute. Comme il ne fallait pas compter sur elle au vu de sa mauvaise volonté manifeste, le combat allait reprendre.

Il fallait tout d’abord prendre en compte, les terribles coups qu’elle venait de lui mettre dans la vue, brisant sa paire de lunettes de rechange… mais qu’avait-elle contre les accessoires cool cette bonne femme ? Elle s’était déplacé si vite qu’il avait cru voir des clones de cette meuf dans tous les coins et en un clin d’œil « fuiit » elle était derrière son dos à l’égratigner. Alors le corps du guerrier de feu s’embrasât, et son visage apparut sur ce qui était il y a un instant le derrière de son crâne. Mais sans se laissé surprendre par ce tour, elle enchainât faisant onduler sa lame tant et si bien qu’il la perdit de vue.


A ce moment-là, il y eut comme un blanc, un immense écran blanc, comme sur un immense écran de cinéma avant que n’apparaisse le film. Mais l’histoire de ce guerrier ne devait pas être qu’un simple blanc, il ouvrit les yeux et se vit par terre, son adversaire quelques pas plus loin le toisait avec arrogance et supériorité. Bon sang que cette femme pouvait avoir un énorme balais dans le (biiip les propos suivants ont été censuré par le CBFRP « comité de bienséance des forum rp » ) Il se relevât péniblement, comme s’il était bourré et cela le fit sourire, il préfèrerait aller se rincer le gosier, au moins il s’amuserait.

Bon sang que ce combat pouvait être ennuyeux… mais bon d’une manière ou d’un autre il trouverait son terme et ce serait la fin de cette pénible mission. Il était donc debout, pas très loin de la jeune femme, cherchant un moyen de la rejoindre plus vite que ne puisse réagir. Il trouvât une idée intéressante, il utilisât son cosmos de feu pour créer l’effet de réacteur à ses pieds et en une fraction de seconde, enserrait cette drôlesse entre ses bras. Une fois celle-ci bloqué il lui assénât une série de coup de boules rageur pour bien lui montrer son mécontentement. C’est vrais quoi elle l’avait cherché.

Norowa reta sensō no jigoku
(imparable la première fois et la prochaine attaque cosmique est imparable)

Lâchant prise, il se postât à distance et invoquât son arcane la plus puissante, il lançât sur son adversaire le terrible enfer des damnés de la guerre. Le décor s’embrasât, rendant la respiration pénible et difficile et la chaleur insupportable. Bientôt, d’horribles craquements se firent entendre et le sol dans des soubresauts semblables à des convulsions humaines, s’ouvrit, déversant des multitudes de cadavres enflammés, raclant la terre et gémissant comme des âmes en peine. Ils se saisirent de la jeune femme et de leur étreinte mortelle, attaquait sa chaire de leurs horribles doigts griffus. Devant son terrible œuvre, il observât sa victime et de toute sa hauteur lui tint ses paroles.


Reste cool sac a (biiip les propos suivants ont été censuré par le CBFRP « comité de bienséance des forum rp » ).QUOI ? C’est quoi cette (biiip les propos suivants ont été censuré par le CBFRP « comité de bienséance des forum rp » )  de censure de (biiip les propos suivants ont été censuré par le CBFRP « comité de bienséance des forum rp » )

Résigné, il laissât là ses propos, manifestement jugé trop injurieux et attendit de voir si son attaque avait eu l’effet escompter, s’il pourrait enfin crier victoire ou s’il devrait relancer l’assaut.

Coups reçus:20 +5 =25
Coups parés:0
Coups portés:60 + 5 (coups physique)= 65

PV= 160-25= 135
CS= 85 - 60  +10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue176/176[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue175/175[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue280/280[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:55


Le vent souffle doucement, il souffle toujours dans les plaines escarpées du grand nord. Mais l’absence de grandes forêts et de hautes montagnes confère une liberté incomparable au vent. Il va et vient à sa guise et porte bien des choses, la pluie et les tempêtes, les odeurs et les flagrances, et en cette même journée, une guerrière. Porteuse d'une lame dont le métal est aiguisé à la perfection. Et protégé par une sobre armure de cuir et des gants épais. Armé de ma seule épée, mon arme fétiche. Mon adversaire opte pour quelques pas en arrière. Mais au lieu de profiter de l'opportunité que je lui offre, à savoir de partir, il préfère jouer encore les beaux parleurs. À chaque parole qui sorte de sa bouche, ses mots sonnent comme une complainte. Et alors que ma mâchoire se serre face à l'étrangeté de ses paroles. Le guerrier inconnu se dirige à travers une méthode inconvenante sur moi, pour m'enlacer entre ses bras. M'abstenant de répliquer oralement, ma perte de concentration est fatale. Car dans un élan frénétique, le guerrier m’assomme de plusieurs coups de tête, affaiblissant plus encore ma vigilance à son égard.

Quant à la suite, une sombre colère émerge du plus profond de mon esprit. À ma vue, l'inquiétude et le doute sèment les cœurs de la plupart de mes opposants. Parfois, la peur aussi. Sans réelle raison personnelle, seulement par mon apparence et parfois, la réputation sanglante qui me précède. Mais ce guerrier dont la provenance semble provenir par-delà les frontières d'Asgard, a indubitablement perçu ma renommée. Est-il venu pour mettre fin à ma légende ? Ou est-ce une raison plus primaire ? À ces pensées nombreuses, mon ouïe ne perde pas de vu la position du guerrier. Et alors que je suis totalement à terre, je relève mon visage, pour y fixer d'un regard sévère mon adversaire. Une grimace mauvaise se peint sur mon visage. Cet inconnu ne sait en fin de compte rien. Absolument rien de moi ! Peu importe les épreuves et les attaques qu'il m’assène et m'assènera. Je ne vois qu'un arrogant guerrier, en quête d'une mission aussi futile et vaine que sa petite et misérable existence.

Mais qu'elle surprise lorsque les environs se noient dans un déluge de flammes, et le sortilège du guerrier ne s'interrompt pas à cet amas de feu et de flammes, puisque du plus profond des tréfonds. Les tremblements se font périodiques et précis, tel un rythme cardiaque. La terre gronde. La suite est elle, tout aussi rythmée est concis, puisque dans des craquements aussi saccadés que variables, divers cadavres apparaissent à travers un cortège de cri de terreur. Incapable de me sortir d'une pareille situation, plusieurs goute de sang coule de mon visage et sur mon cou, tandis que mon cœur bat plus fortement qu'à l'habitude. Non, je ne mourrais pas ! Et dans un élan de bravoure. Je me relève, en hurlant à la Lune, amorçant ainsi mon retour dans ce combat. Un flux d'énergie invisible explose de l'intérieur à l'extérieur de mon corps, envoyant ainsi prêtre les nombreux cadavres accrocher à mon corps. Je me relève, le visage quelque peu agacé. Je me saisis de ma lame, pointer sur le guerrier.


Que des menaces ! Que des mots ! Hormis parler et réussir seulement à m'entailler la peau du visage, sais-tu faire autre chose ? Sache que ma bravoure est mon talent auront raison de toi. Viens croiser le fer pour découvrir que je n'ai nul besoin de prier pour défendre ma vie.

Genshi Rekuiemu. : 60 points de cosmos.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - Si subite de plein fouet, l'attaque inflige 70 points de dégâts. Imparable à sa première utilisation.

Un léger craquement est émis du cuir qui habille ma main qui enserre un peu plus la garde de ma lame. Quelques gouttes de sang tombent dès lors vers le sol, mais avant que le sang touche terre. Je concentre une quantité phénoménale de Cosmos dans mon épée. Le Cosmos entoure mon arme et optant pour un simple coup, de haut en bas en direction du guerrier. Mo Cosmos comble le vide laissé par la coupe et implose à mesure que la coupe se poursuit, démultipliant sa force d’impact et déchirant l’air ou la matière à proximité. Cette coupe peut ainsi détruire pratiquement toute défense, par le tranchant ou les dizaines de petites explosions résiduelles. Et alors que les flammes s'éteignent à mesure, grâce au vent nourri par ma technique, je me dirige à une vitesse prodigieuse sur le guerrier, pour lui administrer diverses entailles sur son corps, le tout parachever par un puissant coup de pied sur son thorax. Nul doute que ce dernier coup, en dehors du fait de l'envoyer plusieurs mètres derrière. Lui causera des douleurs et des fissures sur sa cage thoracique. Et le défiant une ultime fois par mes mots, ma voix s’exclame puissamment dans les contrées.

La fuite ou la mort sont tes seuls chemins guerriers. Tu n'es pas de taille à me tuer, mais prouve-moi que tu n'es pas un lâche, et je t'accorderais une victoire.

Citation :
Coups portés : 60 ( Attaque cosmique ) + 10 ( Effet de l'attaque Septième sens ) + 5 coups physiques = 75.
Coups parés : //.
Coups subis : 60 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 65.

PV : 135 - 65 = 70.
CS : 95 + 5 ( Recharge ) - 60 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 45.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:02

Miria ayant quitté le forum, Alectryon vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.   [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort
» [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Naruto vs Océanos!
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Un barbecue d'enfer! Setesh vs Kyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: