Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:13

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:14

lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:14

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Zks7bk
Résultat :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:37

Allons y ténébreux mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:38

*boing boing*
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:38

Le membre 'Esdes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de damoclès' :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Dsoriginal
Résultat :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Ds2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:37

** Boing Boing ? Commence pas à jouer avec ca lol **

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur42
A l'annonce de son nom, Thanatos sortit de l'arène pour s'approcher du ring. Les yeux fermés, vetu d'une longue toge blanche, il avança doucement vers le ring, y entra et ouvrit doucement les yeux. Lorsque ces yeux se fixèrent sur le tableau d'affichage, annonçant Esdes, la Guerriere Divine du Renard Blanc comme adversaire, il compris que ce tournoi commencerait par les morceaux de choix. Le Dieu de la Mort face à un Guerrier Divin pour ce premier tour, voila qui était originale pour une entrée en scene.

La foule allait pouvoir assister à un combat des plus interessants. Thanatos jeta hors du ring sa toge et s’avança au centre de la sphère de combat, craquant les os de ses mains et secouant sa nuque pour se chauffer. Thanatos attendit son adversaire. Étrangement, c'était la première fois que le Dieu de la Mort se voyait opposé un Guerrier Divin en tournoi. Une opportunité supplémentaire pour agrandir son savoir et son expérience au vu de la particularité des pouvoirs de ceux ci. Sans plus attendre, le Dieu de la Mort s'approcha d'Esdes et la frappa violemment au ventre avant d'enchainer des frappes titanesque dans les cotes, la poussant au sol petit à petit. La violence des coups était telle que les spectateurs s'étaient tu un instant, craignant pour la jeune femme.

Ne perdons pas de temps Esdes... Tes charmes ne pourront t'aider dans un combat face au Dieu de la Mort...

FIRE OF THE HELLLLLS


Concentrant son pouvoir, créant des flammes bleutés dans chaque main, Thanatos envoya une boule de feu bleutée pour consumer son ennemi. Allait elle survivre au feu des enfers?... Comment un guerrier divin habitué au froid sibérien allait il supporter ce feu incandescant...Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts.

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur43

Coups recus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 5 + 40
HP: 175
CS: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 0:24

*T'es pas au bout de tes surprises mon chou <3*

L'attente se faisait de plus en plus longue et l'ennuie me guettais, qui donc affronterai-je pour ce premier combat? Un Saint? Un Berserker? ou encore un de ses compagnion d'arme?
Non et tant mieux!
Mon nom fut prononcé et je commança alors à apparaitre au publique, rajustant ma casquette et me mettant en place j'aperçu alors mon adversaire : Thanatos Dieu de la mort.
"Rien que ça?"
Soupirant puis croisant les bras en dessous de ma poitrine, je fit apparaitre ma robe divine, son adversaire quand à lui se contenta de jetter sa toge à ses groupies dans le publique.Un vrai Don-Juan ce Thanatos...
Ce dernier s'approcha alors de moi, l'air de rien, puis me salua de façon surprenant : un violent coup de poing dans le ventre puis plusieurs dans les cotes.
Un bruit de stupeur s'échappa de la foule, craignait-ils pour moi?
Me relevant après cette surprenante salutation, je regarda alors mon adversaire puis en guise de réponse à sa provocation je lui dit :
"Désolé mon chou mais les gars en robe c'est pas trop mon truc de tout de façon..."

Peut-être l'avais-je irrité? Car sa réponse fut une violente attaque incandescante quelque peu mystique, prendre des coups oui, mais risquer de bruler ma tunique? JAMAIS!

STOP AND RETRY!
Dans un salto arrière des plus gracieux, couplé avec une réception classieuse, mon disque de glace éparpilla la flamme permettant de minimiser les dégâts de cette dernière.
Ce Thanatos ne rigolai pas, c'était certain mais nous verrons bien qui de nous deux sera le plus persistant!
"Frost Hammer!"
Profitant de mon disque je décida alors de remettre un peu les idées de ce "Dieu" en place je le déforma pour créer un marteau de glace qui vint pécuter mon adversaire, puis décidant que ce n'était pas suffisant je fondi vers lui pour lui asserner deux coups de pieds circulaire dans la face. Après ces deux coups je lui pris la tête entre les mains pour faire mine de l'embrasser, ce que j'avai entrepris de faire, mais vue son salut je jugea qu'un coup de boule dans son nez était plus judicieux. Puis avant de le quitter je lui colla deux dernier coup de poing dans les articulations de ses bras.
De nouveau , par un salto toujorus aussi bien opéré, je m'éloigna de lui puis recroisa les bras pour mettre mes atouts en valeur, non pas pour lui, mais pour le publique qui se devait de voir en moi une femme belle, élégante, majestueuse et forte!

•---------------•
Coups recus : 5+40
Coups parés : 30
Coups donnés: 5 + 30
HP: 175-15=160
CS: 175 - 60 = 115
•---------------•
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:11

**Me faire appeler mon chou par un mec, ca me fait bizarre quand meme lol**

Esdes n'eut aucun mal à se relever de la ''salutation'' du Dieu de la Mort, ce qui a eut pour effet de lui arracher un sourire...sourire qui ne fut pas le dernier suite à la répartie de la Guerrière Divine Koppa du Renard Blanc.

"Désolé mon chou mais les gars en robe c'est pas trop mon truc de tout de façon..."

Toutes ne partagent pas ton avis après m'avoir connu hin...

Thanatos lança ensuite son feu des enfers sur Esdes qui grâce à une vitesse de réaction étonnante, créa un disque de glace qui contena les terribles flammes des enfers. Mais la jeune guerrière ne s’arrêta pas à cette unique défense et contre attaqua aussitôt en matérialisant un marteau de glace. Thanatos entoura son bras droit d'un puissant cosmos et brisa net le marteau de glace mais Esdes ne lâchait rien et fondie vers lui pour se battre en combat rapproché. Thanatos esquissa un nouveau sourire, il aimait ce genre d'initiative. Il écarta très légèrement ses jambes et s'abaissa quelque peu comme pour renforcer ses appuis au sol. Il accepta le défi d'Esdes et un échange de coups allait pleuvoir entre eux. Esdes lui assena des coups de pieds circulaire mais Thanatos les évita, tentant à son tour de la frapper violemment au niveau des cotes. Thanatos visait tout le temps cet endroit pour une simple et bonne raison... briser les cotes d'Esdes et rendre sa respiration difficile. Mais Esdes montra qu'elle était une véritable guerrière. Ne se laissant pas abattre, elle pris la tête du Dieu de la Mort entre ses mains pour faire mine de l'embrasser, mais asséna un terrible coup de tête qui résonna dans le stade... Des craquements et des cassures se firent entendre...que s’était il passé?... Le Dieu de la Mort avait lui aussi asséné un coup de tête à Esdes et le résultat de ce choc fut si puissant, que les casques du Dieu de la Mort et d'Esdes s'étaient brisés sur le coup... Cela ne perturba pas les combattants puisque d'autres coups pleuvèrent par la suite...

De nouveau , par un salto Esdes finit par s'éloigner et recroisa les bras pour mettre ses atouts en valeur. Le Dieu de la Mort profitait agréablement de ce qu'il voyait pendant ces courts instants de répis, dégustant à souhaits ces formes si bien mises en valeurs par l'armure du Renard Blanc. Mais le fils de Nyx était un Dieu et un guerrier redoutable, il avança tranquillement vers Esdes, entourant son point droit de flammes noires...

N'y voyez rien de sexiste, mais il va falloir que je vous fasses fondre...armure, robe et... afin de l'emporter...A moins que vous ne décidiez sagement d'abandonner...

FIRE OF THE HELLLLLS


Concentrant son pouvoir, créant des flammes bleutés dans chaque main, Thanatos envoya une boule de feu bleutée pour consumer son ennemi. Allait elle survivre au feu des enfers?... Comment un guerrier divin habitué au froid sibérien allait il supporter ce feu incandescant...Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts.

Coups recus : 30 + 5
Coups parés :
Coups donnés: 5 + 40

HP: 175 - 25 = 150
CS: 135 - 5 - 5 + 10 - 40 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:56

*ah bah on est dans le perso ou on ne l'ai pas :p *

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort 300?cb=20141205212742

N'y voyez rien de sexiste, mais il va falloir que je vous fasses fondre...armure, robe et... afin de l'emporter...A moins que vous ne décidiez sagement d'abandonner...
Il n'ya rien de sexiste à cela, je vous comprend, en tant qu'homme me voir nue est compréhensible...

Après ces paroles ce Dieu de la Mort me refit le coup des flammes noires, tout nous opposent, que ce soit ses attaques à ses goûts vestimentaire mais qu'importe, je lui ferai voir ce qu'il désire!

Stop and Retry!
De nouveau j'utilisa ma protection pour dévier la plus grosse partie, mais cette fois-ci je calcula mal la résistance de ce dernier ce qui me brûla, mais de façon bénigne bien entendu...

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Latest?cb=20140911164657
Ainsi donc tu me trouve à ton goût? Laisse moi te permettre de me voir de très pret, Thanichou!

Frappant le sol de mon pied, un rayon de glace se forma pour aller rejoindre mon partenaire d'un jour, faisant apparaître mon jouet favori!

Submission of the Mistress!
Le voir sortir de ma glace me rendait toute chose, voir les poteaux principaux émergé et capuré les poignet puis la nuque de mon adversaire... Réfreignant un frisson d'extase je m'approcha alors de mon nouveau jouet pris alors dans un pilori gelé...
Marchant vers lui je commença par lui fourrer mon talons droit dans sa bouche, remuant ce dernier dans sa cavité buccale qui débitai tant de compliment à mon égard.
"Jouons ensemble longtemps mon divin partenaire, profite bien de moi tout comme je vais profiter de toi!"
Concluant ma phrase en faisant glisser mon talons sur le coté de son joli minoit, j'effectua un saut périlelux afin d'atterir sur le dos du Dieu, plantant mes belles chaussures aux plus profond de sa chair... La sensation de piétiner quelqu'un est tout justement parfaite, ressentir la chair se plier sous moin poids...

Avec tout l'élegance qu'on me reconnaissait je remis pied à terre, réajusta ma casquette qui, décidement, ne tenais pas en place pui regarda de nouveau le Dieu :
"Alors mon chérie? Tu viens me faire danser?"

•---------------•
Coups recus : 5+40
Coups parés : 30
Coups donnés: 5 + 20
HP: 160-15=145
CS: 115-30-20+10=75
•---------------•
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:53

Esdes avait de la répartie et pas que pour le combat... son aisance verbale malgré le fait de se trouver face à la Mort était pour le moins étonnante.

Il n'ya rien de sexiste à cela, je vous comprend, en tant qu'homme me voir nue est compréhensible...

Je me délecterais bien de votre nuditée en temps normal mais je ne faisait allusion à cela... Nous sommes en plein combat, et je ne pensais qu'à votre corps calciné par mes flammes...

Ainsi donc tu me trouve à ton goût? Laisse moi te permettre de me voir de très pret, Thanichou

Tu seras à mon gout lorsque je sentirais ta vie en train de trépasser dans mes mains...

Esdes frappa le sol de son pied, un rayon de glace se forma à pleine vitesse vers Thanatos qui fit gelé à certaines parties de son corps. Le froid était terrible et Thanatos ne parvint pas à éviter les coups suivants, mais son pouvoir était tel qu'il prit le contrôle de la glace et la retourna vers Esdes pour la neutraliser....


[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur48


Thanatos aborda un sourire de satisfaction d'avoir retourné la technique d'Esdes contre elle même. Il réouvrit les yeux pour voir le visage terrifié de celle-ci...


[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort 3075421827_1_11_azE1JSAI


Euh Nan nan...c'est pas du tout...enfer et damnation, tu vas lacher prise

Thanatos s'empressa de casser la glace qui reliait sa main à la poitrine d'Esdes. Très gené, il continua comme si de rien n'etait et fit exploser son cosmos, lancant pour la premiere fois de ce combat, sa terrible providence.

TERRRIBLE PROVIDENNNNNCE

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur49

Coups recus : 40 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés: 5 + 70

HP: 150 - 35 - 5 = 110
CS: 95 - 5 + 10 - 60 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:27

"Comment est-ce possible?!"
Ce thanatos bien que beau garçon retourna ma propre glace contre moi, était-il aussi puissant que cela? Au moins j'eu la satisfaction de le voir souffrir quelque peu et ce fut un spectacle satisfaisant...
Sortant de ma torpeur suite à la surprise d eme voir moi même pris au piège de ma glace je pu constater que ce dernier ne maîtrisait pas totalement la glace, à moins que cela fut volontaire?

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Tumblr_ncxco7DsKf1txrzruo1_500
Sa mains agrippait avec une vigueur déconcertante mon sein droit, ainsi donc il voulait passer à d'autre sorte d'amusement?!
Non...
Il bredouilla ça gêne comme un puceau touchant accidentellement pour la première fois les magnifiques attribut d'une femme! Quel fut ma déception venant de la part d'un homme de sa trempe!

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Tumblr_nd5uboA48O1qbvovho1_500
"Ne t'avise plus de me toucher si tu n'assume pas vaurien!"
La rage au ventre par un tel affront il tenta de faire oublier son acte d'insolence avec une puissante projection de cosmos, trop puissante pour moi et la glace entravait alors encore mes mouvements, je me mit en position de garde mais ce fut inutile...
Projeter à l'autre bout de l'arène par le choc, mon corps peinait à se remettre d'une tel attaque, j'avais oublier que je me battait face à un Dieu, celui de la mort qui plus est....
Moi qui durant mes longues pari de chasse prenait la mort comme une amie, et maintenant je découvre que c'est un homme puissant mais qui se travesti... Déception...
Jamais je n'avais ressenti une telle colère en moi, une telle haine... Je senti mon cosmos gelée comme jamais auparavant, je le sentait mon pouvoir était à son paroxysme je me sentait capable de tout face à mon funeste destin...
Me relevant comme je le pouvais, je fixa et réajusta ma casquette sur mon crâne d'où du sang perlait, mon corps me brûlait mais laissait échapper un froid si intense qu'une idée folle me parvint. Un tel froid pourrait geler... le temps?!
Concentrant toute mon énergie et la combinant à ma haine pour se pervers non assumé, puis claquant des doigts je libéra mon idée avec mon cosmos!
"The World!"
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Tumblr_nlv6zii4s51u9lneoo1_500
Un vent indescriptible s'échappa de moi, un vent tellement froid, tellement étrange et chargé de cosmos que mon but fut atteint.
La foule se stoppa net, la fumé cesse de bouger, les oiseaux qui survolait l'arène furent immobiliser et mon adversaire était désormais à ma merci la plus totale : le temps fut gelé.
Ne connaissant pas encore ma limite avec une tel attaque je me mit à compter
"1"
Je m'approcha à bon pas de mon adversaire
"2"
J'observa ses yeux immobile et son visage satisfait sous tout les angles
"3"
Rageusement j'enfonça mon talon dans son pied et fut surprise de voir que le sang ne s'écoula pas quand je le sorti
"4"
Je prie mon couteau de chasse et l'enfonça dans sa joue, mon visage était radieux, je prenais mon pied!
"5"
Les choses se remettait en marche petit à petit, ainsi voilà ma limite pour le moment? c'est déjà pas mal... Profitant de ce dernier instant j'assena des coups de poings rageur sur sa face de pervers et conclu avec un coup bien senti dans ses bijoux de famille, si seulement les Dieux en possédaient...

Tout repris son cours et cette sensation me vrilla les tympans, du silence et du calme totale je pu m'étonner a quel point nous somme soumis aux bruits et autre sensation quand le temps passe normalement...
Les plaies de Thanatos laissèrent échapper le sang trop longtemps retenu durant ces dernières seconde, voir le visage surpris par un tel phénomène, acheva de me satisfaire. Je pouvais perdre cela m'importait peu désormais, j'avais réussi à mettre une bonne fessé à ce Dieu de pacotille...
"Alors Tanichou je te surprend?"

•---------------•
Coups recus : 75
Coups parés : 0
Coups donnés: 70+5
HP: 145-75= 70
CS: 75-60+10=15
•---------------•

Attaques 7ème Sens

The World 50 à 60 points de Cosmos -Glace-

À l’apogée de sa puissance et de sa maîtrise de son éléments Edes peux littéralement gelée le temps lui même duant quelque seconde, lui donnant l’occasion de transpercer les points vitaux de ses adversaire sans craindre une contre attaque ou d’être gênée par des mouvement défensif

- Votre attaque inflige 10pts de dégats en plus donc 70pts de dégâts au total.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:44

Le Dieu de la Mort vit avec délectation l'attaque d'Esdes se retourner contre elle... Le Dieu de la Mort avait accidentellement agrippé la poitrine d'Esdes et s'en était presque excusé mais cela n'était pas du à la gene de toucher la belle poitrine généreuse de son adversaire mais le Dieu de la Mort savait ses nymphes dans le public et leurs jalousies n'a d'égale que leurs beautés, c'est pourquoi le fils de Nyx semblait gené. Et chose encore plus surprenante, Esdes ne semblait pas du tout géné par la main vigoureuse de Thanatos bien au contraire mais excedé par la réaction de celui-ci.

Ne t'avise plus de me toucher si tu n'assume pas vaurien

Ah tiens... si j'assumes ce geste, je peux vous toucher à ma guise ? C'est ce que vous me proposez ?... peut-être ferais je de vous alors l'une de mes Nymphes...Ha Ha

Mais le Dieu de la Mort ne laissa pas la guerrière répondre dans l'instant et envoya sa plus puissante attaque sur celle-ci qui fut littéralement balayée. Toutefois, à la surprise du Dieu de la Mort, Esdes se releva, certes fortement touchée mais se releva tout de même et plus guerrière que jamais...Celle-ci développa un puissant cosmos de glace et créa un véritable monde de glace simplement en claquant des doigts. Thanatos jeta rapidement un oeil à droite et a gauche de lui pour juger de la portée de cette technique...elle était gigantesque... poussant le Dieu de la Mort à être aux aguets. Le vent glaciale avait figé une bonne partie du colysée.
Esdes s'approcha du fils de Nyx, lui planta le talon dans le pied. Sans qu'Esdes s'en rende compte, Thanatos frappa lourdement du poing le flanc gauche d'Esdes qui sortit un couteau de chasse pour balafrer le visage du Dieu de la Mort qui aussitôt répliqua par un second coup au même endroit. L'armure d'Esdes commenceait à se fissurer... Esdes ne le remarqua pas tout de suite et continuait à frapper le Dieu de la Mort au visage. Celui-ci, surmontant les chocs, frappait inlassablement le flanc gauche de la guerrière, brisant l'armure et laissant apparaitre une partie des formes de la jeune femme... Il était possible de voir une partie charmante du corps d'Esdes mais celle-ci était devenue quelque peu rougeâtre...était ce une hémorragie interne?... Toujours est il, que les coups que ce portaient les deux adversaires étaient puissants et meurtriers...

"Alors Tanichou je te surprend?"

Le visage ensanglanté, Thanatos continuait de garder son sourire.

Regarde toi au lieu de te satisfaire de voir le sang couler de ma personne... contemple qui de nous deux est le plus proche de sa défaite imminente? Et réalise que bientot, je pourrais jouir de tes formes à ma guise HA HA HA HA...

Alors qu'il s'amusait de la situation, Thanatos ressentit une douleur instantanée et lancinante dans son corps arrachant un petit rictus de douleur sur le visage du Dieu de la Mort... Esdes avait elle réussi à geler un organe interne du fils de Nyx ? Ou frapper un organe interne à travers son armure Divine ?...il n'était plus question de se laisser toucher par une attaque aussi redoutable. La douleur cloua net le Dieu de la Mort qui n'attaqua pas Esdes cette fois ci...

Coups recus : 70 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés: 5

HP: 110 - 5 - 70 = 35
CS: 40 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:02

"Alors ainsi ce que craint al Mort c'est la colère de ses groupies?"
Si la douleur des coups qu'il m'avait donné durant The World ne me tordais pas de douleur, nul doute que je rirai a gorge déployer! La Mort craint donc les femmes?, c'était d'un ridicule, mais cela n'empêchais qu'il dominait largement le combat.
Geler le temps m'avait demander de fournir de grosse dépense cosmique qui m'handicapais lourdement pour le suite, surtout face à un adversaire aussi puissant et destructeur!
Mais plus surprenant encore le Dieu ne dénia pas m'attaquer en retour... Était-il sous le choc de s'être prit une telle attaque?
Irrité par ce geste Esdes laissa éclater sa colère :
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Tumblr_nfx7sxDYY41qa94xto1_500
"Alors quoi? Voilà que tu me montre de la pitié? Aurais-tu peur de moi? Voir une femme se défendre te pose problème peut-être? Sache que moi je ne te montrerai aucune pitié!"

Crachant une gerbe de sang sur le sol je concentra mon cosmos restant dans le sol puis libéra cette dernière d'un claquement de mon talons. De lourd mur de glace orné de dent émergèrent alors du sol et vinrent coincé entre leur crocs le Dieu. Je m'élança alors sur ce goujat pour lui assener le lourd coup de pied dans sa tête divine puis me stoppa ayant une idée qui plairai a tout le monde : une nouvelle attaque.
Me stoppant quelque instant je regarda la publique et hurla :
"Que les nymphes de ce Dieu pathétique me regarde, mesdames voilà ma contribution!"
Lança à l'assemblé interloqué par ma déclaration, j'adressa un majeur fièrement dressé à ces dernières et étouffa, ou du moins tentai-je, Thanatos dans ma poitrine alors libérée pour cette occasion.
Provocatrice, je le suis, mais dangereuse et surprenante encore plus!


•---------------•
Coups recus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés: 10+5
HP: 70-5 = 65
CS: 15-10+10= 10
•---------------•
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:46

Malgré l'écart conséquent de pouvoir entre les deux combattants, Esdes tenait tête au Dieu de la Mort et lui rendait le combat plus que difficile. Celle-ci lui rendait coup pour coup avec des techniques de glace que le Dieu de la Mort appréciait fort peu. Plus spécialisé dans le feu et la mort, le fils de Nyx devait lutter contre cet élément, peu propice à une aisance habituellement de mise pour le bras droit du Dieu des Ténèbres Hadès. Malgré l'état avancé du combat et les giclures de sang qui se faisaient de plus en plus nombreuses de part et d'autres, Esdes gardait l'esprit aiguisé et combatif, ce qui plaisait grandement à Thanatos. Lui qui avait pour habitude de voir détaler comme des lapins toutes les personnes qui le reconnaissait...

Alors quoi? Voilà que tu me montre de la pitié? Aurais-tu peur de moi? Voir une femme se défendre te pose problème peut-être? Sache que moi je ne te montrerai aucune pitié!"

Oh non, cela n'a rien à voir avec de la pitié...et tu vas très vite te rendre compte de ton erreur jeune guerriere impétueuse ...

Crachant une gerbe de sang sur le sol, Esdes concentra son cosmos dans le sol puis libéra cette dernière d'un claquement de talons. De lourd murs de glace ornés de dents émergèrent alors du sol et vinrent coincer entre leur crocs le Dieu. Le Dieu de la Mort sentit dans sa chair les crocs glacés d'Esdes mais il devait tenir bon si il voulait remporter au plus vite ce combat. Esdes s'élança alors sur le Dieu pour lui assener un lourd coup de pied faisant saigner à souhait les levres de celui-ci. Esdes s'arreta quelques instants et dis


[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur10


"Que les nymphes de ce Dieu pathétique me regarde, mesdames voilà ma contribution!

Esdes lanca un majeur à ces dernières et étouffa Thanatos dans sa généreuse poitrine alors libérée pour cette occasion. Quelle délicieuse sensation. Le Dieu de la Mort ne sentait plus les crocs de glace mais la généreuse poitrine d'Esdes, chaude et acceuillante... elle avait également une odeur de...sang, ce qui finit par donner un plaisir immense au fils de Nyx qui de sa langue lécha avec passion les seins d'Esdes avant de se retirer... profitant pour frapper et briser l'armure d'Esdes avant de terminer par deux coups derriere les jambes pour la forcer à se mettre à genoux devant lui


[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur11

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur12


Le gout de ta peau et de ton sang est un véritable délice... mais voila pourquoi je ne t'ai pas attaqué précédemment...admire...

Le Dieu de la Mort avait récupéré suffisamment d’énergie pour relancer sa plus puissante attaque. Il rassembla ses forces, déploya un cosmos immense qui fit trembler toute la zone de combat et lanca dans un éclair violatre, sa Terrible providence, balayant tout sur son passage. Thanatos avait il abattu Esdes ? Le combat était il terminé ou celle-ci réservait elle encore une surprise au fils de Nyx et un nouveau rebondissement ?


[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur13


Coups recus : 10 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés: 5 + 70

HP: 35 - 5 - 10 = 20
CS: 50 + 10 - 60 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

Esdes
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue0/0[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:12

Beurk...
Alors que je le croyais distingué quoiqu'un poil sauvage au vue de ses attaques, je fut dégouté par le spectacle de sa langue qui vint me lécher la peau, le rejettant et m'éloignant non sans dégout pour rustre il ne me laissa que peu de temps pour souffler et me balança de nouveau son rayon mortelle...
Complètement déstabilisé par la vision d'horreur de la langue serpentine parcourant mon corps, je ne pus esquiver et pris de plein fouet son attaque, les forces me quittèrent et je fut vaincu, apr quoi au final? son rayon ou par sa langue?
La question me fit froid dans le dos et alors que la civière me ramassa j'adressa un dernier regard au Dieu et lui balança avec un sourire:
"Hey Tanichou, ton combat n'est pas fini regarde par là..."
Je désignais alors du doigts une horde de furie pleine d'oestrogène qui dévalaient les gradins, ses "nymphes" ne semblait pas avoir apprécier son acte envers moi et se chargerait très bien pour moi d'achever ce prétentieux Dieu.
Il l'ignorait mais ma provocation avait signé son arrêt de "mort",s'il peux mourrir..., et sa défaite quoiqu'il se passe.

Les femmes se jetaient sur lui furieuse et l'insultant...
"Haaa... la douce mélodie d'une femme en colère..."

•---------------•
Coups recus : 75
Coups parés : 0
Coups donnés: 0
HP: 0
CS: 15-10+10= 10
•---------------•
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:29

Le Dieu de la Mort avait porté un coup fatal à Esdes mettant ainsi un terme à ce combat passionnant. Un combat très rude au vu des corps tuméfiés des deux combats. Esdes avait réussi à tenir tête au triple vainqueur du tournoi, ce qui en somme était un véritable miracle. Sera t-elle à l'avenir une combattante régulière dans les tournois, montrant son immense talent. Thanatos était sur d'une chose. Esdes était certes novice, mais face à un tirage plus clément, elle aurait sans aucun doute passé sans encombre le second tour de ce tournoi...


[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur15


Thanatos regarda avec attention Esdes s'éloigner sur la civière. Toutefois, celle-ci ne perdit pas le sourire et son arrogance naturelle en indiquant le sort auquel elle l'avait laissé malgré sa défaite.

Hey Tanichou, ton combat n'est pas fini regarde par là..

Les nymphes n'ayant que peu gouté aux gestes de Thanatos envers Esdes n'avait pas attendu le signal de l'arbitre pour venir rappeler certaines choses au Dieu de la Mort, qui épuisé par le combat qu'il venait de faire face au guerrier divin, n'eut le courage d'écouter leurs revendications et plus.... Il prit donc la poudre d'escampette et alla se cacher dans les tribunes parmi le public pour éviter leur courroux. Une partie de cache cache commencea...

[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue325/357[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue255/397[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Left_bar_bleue450/580[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:32

Victoire Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort   [Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xeme Tournoi] 8eme de finale: Esdes Le Renard Blanc VS La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xeme Tournoi] 8eme de Finale: Le Renard Blanc face à la Mort
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Un barbecue d'enfer! Setesh vs Kyrian
» [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman
» [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Naruto vs Océanos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: