Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios

Aller en bas 
AuteurMessage
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:04

Lancé de dés : ici.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:42

Un match de plus à faire. Youpi. C'est fou ce que je suis ravi. Après avoir à moitié détruit l'arène précédente, j'me doute que l'organisateur a prévu quelque chose. J'me balade dans ma cellule quand j'me retrouve téléporté ... ailleurs. Le sol est rocailleux, irrégulier. Un coup d’œil au ciel me fait perdre la tête. La lune. J'suis sur la lune. Pourtant, pas de réduction de gravité ou quoi que ce soit dans le genre. Ces crétins ont du activer un bouclier. Ou alors c'est qu'un hologramme. Boarf, j'm'en fou. On verra bien à la fin. Un grand tableau apparait au milieu, avec ma face, mon rang, et une barre. Une barre de vie ? Une barre d'énergie ? C'est un foutu jeu vidéo ! On est dans un jeu vidéo, bordel de merde !

Spoiler:

Le tableau affiche aussi la tronche de mon adversaire, avec son nom. Atchoum. Non ? Ashram. C'est quoi ce nom ? Ca vient d'où ? Ah, ok. On me souffle que c'est nordique. Ils se sont pas foulé ceux là pour leurs prénoms. S'il y a bien un peuple dont les prénoms indiquent l'état mental de celui portant le dit prénom, ce sont les asgardiens. Ou les ases. Bref, les nazes. On va voir ce qu'il vaut. Que j'me fasse dégager de ce tournoi ou que je l'écrase, l'important c'est que je puisse finir de prendre ma douche tranquillement. Comme par magie, je suis tout propre. Mes vêtements sont clean, mon corps aussi, j'suis reposé, j'ai l'impression d'avoir mangé. Pourtant, j'ai RIEN fait de tout ça. Rien du tout. Alors je ne sais pas trop qui s'amuse en haut avec nous, mais j'aime toujours pas ça. J'leur ferait payer, d'une manière ou d'une autre.

Mais pour l'instant, ce qui me fait chier, c'est que je sois limité. Ca serait bien plus amusant si l'on avait tous nos pouvoirs. Parce que là, devoir combattre comme un humain ... Mais bon. J'attends mon adversaire patiemment. Va-t-il apparaître ? est-il déjà là, auquel cas j'suis aveugle ? Va-t-il déclarer forfait avant même de commencer ? Tant de questions qui restent en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:02

P’tain… J’étais en partance pour une autre planète… J’avais libéré le peuple de la terre du joug de son oppresseur et je dégustais gentiment mon Bento chèrement gagné sur une des Lunes de Kessel. Je n’ai même pas eu la chance d’avoir une seule bouchée, ironie du sort ou pas, me voilà en train de me dématérialiser, une sorte de téléportation bon marché sur une musique 8 bits du plus bel effet…

Tout autour de moi, les décors, les choses, les repaires, plus rien n’est pareil ! Et pire de tout, mon Bento est resté à mon point de départ. Némésis sera mon nom tant que je ne saurais pas ce qu’il s’est passé, tant que je n’aurai pas le nom d’un responsable à châtier comme il se doit… Et alors que je commence à prendre la mesure du lieu dans lequel je me trouve, j’essaye de bouger, en vain… !


- Hey ! Pourquoi je ne peux pas me déplacer en latéral ? Et pourquoi ta tronche n’est pas totalement téléchargée ?

J’adressais mes premiers propos à celui qui se trouvait devant moi alors que tout autour, des spectateurs semblaient mimer à l’infini les mêmes hourras, les mêmes gestes… Sisyphe est donc aussi sur les bornes d’arcade… Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais… par contre, il était facile de comprendre ce que j’allais devoir faire dans un endroit pareil.

Après avoir pulvérisé un supermarché pour arriver à mes fins, il était normal que je ne me laisse pas abattre par les apparences locales. Si ça se trouve, celui qui était en face de moi était aussi emmerdé que je l’étais. Alors autant lui poser la question gentiment pour tenter d’en apprendre un peu plus… et puis… tant que la voix off n’avait pas dit ‘’Fight’’, il n’y avait aucune raison de faire autre chose que d’attendre ou demander… Ah si, Guile se recoiffe il me semble… alors je fais comme lui et je prends la parole…


- C’est ton nom au-dessus de ta barre d’énergie ? J’espère que tu connais bien ton mash-up… et que ton perso n’est pas prio sur tout !

Je n’avais plus rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:21

Des pt'is carrés par milliers qui apparaissent. Génial. Mon adversaire se pointe. Sa trogne est bizarre. Ma sôma contraste avec le bleu de son armure. J'regarde Ash. Ouais, c'est simple Ash. J'pourrais aussi l'appeler Ashpirateur, Asthme, Tash ... Tellement de jeux de mots viennent à mon esprit ... Ma tronche est pas téléchargée parce que j'suis trop divin pour rentrer dans le jeu. Ton cul aussi bug apparemment. Faudrait ptet penser à un régime ...

Action à choisir, 3 secondes restantes a écrit:
X : attendre
Y : sauter
B : avancer
A : reculer
LR : coup physique
LT : attaque cosmique (charge)

Pouf. Un truc apparaît sur l'écran avec ma trogne en gros. C'est quoi ? 3. 2. 1. " B !
Je n'ai pas compris votre choix. Veuillez contacter le service client. Merci d'utiliser le service de jeu intergalactique uuuuuuuuoieeeeeeiuououioueuyh. Pour appeler le service clientèle, veuillez composer le 0896 648 BGT 56k 23699 9998696969698954523120. Puis appuyer sur les touches 02536974256 89641235487744444444123655698775454 simultanément.
Hein ?
Désolé, votre demande n'est pas compréhensible. Veuillez parler distinctement sans marmonner, ou apprenez le blurrrrrrrrrop, la première langue interplanétaire. Pour apprendre le blurrrrrrrrrop, composez le jperdutemetjemça suivit du bienfépourtagueulonsenfoudetarace. Merci de patienter, vous allez être mis en relation av*/
Allô ?
Désolé. La requête n'a pu aboutir. Veuillez retenter ultérieurement.
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! C'est quoi ce machin de merde ?! Je veux juste savoir comment on sort d'ici ! "

B. Je m'approche de mon adversaire en marchant à allure normale. Pas de vitesse lumière ou supérieure. On est tous bloqué à une vitesse humaine ordinaire. Dommage. J'aurais fait explosé la machine sinon. Hey ! J'me contrôle pas vraiment. C'est comme si quelqu'un jouait avec moi. Si je .. Non. QUAND je trouve le con qui a eu cette idée, j'lui arrache la tete avec mes dents. J'lui arrache les doigts avec mes ongles. J'lui tranche les jambes avec une rappe à fromage. " Salut. Moi c'est Crios. Veux-tu ... .... ... te laisser te tuer gentillement pour que je ... ... ... rentre chez moi ? " C'est quoi cette phrase ? Ya besoin d'un temps de chargement si elle est trop longue. Les dialogues digne du meilleur film de Woody Allen !

FIGHT


LR. Mon poing part tour seul vers le visage d'Ashpirateur. Je parviens à le rattraper juste avant qu'il ne le touche. " On dirait que c'est parti. Désolé, j'me contrôle pas ... ... ... Un gosse doit jouer avec moi. " Point positif, chaque dialogue est écrit sur le tableau. Si on ne se comprend pas, au moins on peut lire. D'un seul coup, j'suis secoué de haut en bas, puis de bas en haut, plusieurs fois. J'décolle du sol avant de m'y écraser violemment. Puis j'me relève comme si de rien n'était. Là, j'fonce vers la Tash. LR. Crochet du droit dans son menton, LR. genou montant dans son estomac, LR. poing gauche dans sa joue droite, LR. balayette, puis LR. coup de tibia dans la colonne vertébrale. Là, tout se brouille. Tout devient gris et pixélisé.

Citation :
LT. ... ... ... Crios utilise Galaxian explosion.

De nul part il se met à pleuvoir des météorites. Les immeubles ... une seconde. Des immeubles sur la lune ? Non mais sérieux les gars, ya pas moins prévisible ? Ya que moi que ça gène, non ? Une myriade de météorites en 2D, forcément, fonce droit sur mon adversaire.

Citation :
Fin du tour. Tour d'Ashram.

Dégâts donnés : 40 + 10 (effet ?) + 5 (CP) = 45 / 55
Dégâts bloqués : 0
Dégâts reçu : 0
CS dépensés : 40

HP : 175/175
CS : 175/175 ==> 135/175

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptySam 5 Sep 2015 - 13:21

C’est quoi ce cirque bordel ? Un décor pour déficients visuels ou daltoniens, enfin c’est vaguement pareil, un adversaire, peu de marge de manœuvre et rien comme idée de ce qu’il convient de faire pour sortir d’ici. En fait, je crois que je vais rapidement comprendre vu l’ouverture qu’il me prépare. Est-ce qu’il me parle ? Est-ce que je suis sensé répondre ? Me laisser tuer pour que le monsieur puisse repartir chez lui ? C’est une blague ? Attends, c’est moi qui vanne comme ça habituellement !  
Bon, si on calcule… Hey !  Mais il fait quoi là ?? Bon, il veut se tataner, se battre, qu’on se frappe, qu’on se boxe… Tu vas voir, mec, à la fin tes hématomes seront plus gros que les seins de Samantha Fox !  

En attendant, il ouvre le bal, à moi de prendre ou laisser… !

Vite, mon cosmos se matérialise et les loups apparaissent pour me protéger ! D’un geste rapide, quart de cercle arrière X + Y je prépare une protection du feu de dieu pour… pour encaisser à minima son attaque surprenante. Tiens ? Pourquoi il balance de grosses planètes en fusion ? Que dire de ses coups de poings ? Ouais, il a profité de l’effet feu d’artifice pour me foncer dessus et m’attaquer au contact… m’enfin, là, à mon avis, il va avoir une méga ubber surprise. J’avais dit à minima et ainsi donc me voilà encaissant presque toute son impressionnante chorégraphie cosmique grace à ma meute de loups. Et c’est volontairement que je lui laisse la joie et le privilège de poser ses pattes sur mon physique olympien dans son ballet au corps à corps… Bref, je ne ramasse pas comme il pourrait penser de prime abord.


Spoiler:

- Alors ? On a un problème avec l’astronomie ?

Tu crois que je vais passer mon temps à parler ? Oublies ! C’est un jeu 16 bits et les voix sont pas très très abondantes on va dire ! D’un coup, je détends mon bras, mes jambes et mon cosmos se fait puissant et vif comme l’éclair. Lorsque je prends l’impulsion, à peine peut-il calculer mon déplacement fulgurant, proche de la téléportation, j’apparais sur son flanc… Quart de cercle avant, Y + A !

- Coucou Vicenzo… C’est tonton bingo… ! Faut passer à la caisse !

Spoiler:

Un uppercut, un seul, assez puissant pour le projeter loin dans le décor. Qu’importe qu’il pare, encaisse, il pourra pas tout annuler, cette attaque est prio sur pas mal de choses…. Hein ? Mais comment je parle moi ?? C’est pas tout ça mais un seul coup de fusil ne suffit pas ! Je me jette en avant pour poursuivre l’ennemi dans sa chute et lui administrer une solide correction. X, X, X, A, Arrière, Avant, Arrière, Avant, X !

- Et 5 de DER ‼

C’est pas comme ça que je le rendrais heureux mais c’est pas grave !  Au moins, peut-il se dire que je ne me laisserai pas manger placidement par les Cieux dont il semble être issu.  

---------------------------------

PV : 175 - 15 = 160
PC : 175 - 30 +  5 - 40 + 5 = 115
Coups reçus : 40 + 5 - 30 = 15  
Coups donnés : 40 + 5 ( +10 si reçue de plein fouet ) = 45 / 55
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptySam 5 Sep 2015 - 16:14

Celui-là à l'air plus coriace que l'autre déjà. Un sourire sur mon visage, j'observe. Après tout, n'est pas intelligent qui le veut, ni même qui peut. Par contre, sauve qui peut. Surtout quand il m'envoie son attaque dans la gueule. Une vive lumière. Pas le temps de savoir si c'est une diversion ou une attaque. Je déploie mon cosmos par réflexe. Mais j'me prends le coup qui suit. Un coup assez puissant pour faire bugguer la matrice en me faisant sortir de l'écran. Mais c'est pas tout. Avant que je puisse me relever, il frappe de nouveau. De simples et vulgaires coups physiques. Je finis par me mettre debout quand même puis, prenant une voix de robot, je parle.

" Tout ce qui a un début a une fin. Les humains sont une plaie, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote. "

LT. Avant qu'il ne puisse comprendre, mes mouvements deviennent visibles. Mes bras bougent lentement, attirant l'attention. Le décor change du tout au tour. Il glisse vers la gauche tandis qu'on passe à une ville en ruine. Des grattes ciel masquant le soleil, des voitures à l'abandon, des trous par-ci, par-là ... Parfait. je suis en plein dans l'ombre. Ashram peut encore me voir, bien entendu. Mais l'ombre étant grande, il doit plisser les yeux pour y parvenir, réduisant ainsi légèrement son champ de vision. Il doit se concentrer sur moi. Je crée puis lance une boule de cosmos en l'air. Son attention est focalisée dessus j'espère. Parce que pendant qu'il regarde en haut, l'action a lieu en bas. L'ombre projeté par le corps de mon adversaire se retourne contre ce dernier, lui agrippant les jambes, enveloppant son corps de ténèbres. J'aime pas cette attaque, mais faut avouer qu'elle est pratique. Le pauvre se fait poignarder par sa propre ombre. Puis pendant qu'il essaie de s'extirper de ce beau bordel, je suis déjà sur lui.

Oui oui, sur lui. J'effectue un plaquage (LR), comme au rugby, lui coupant le corps en deux au milieu du torse. Ainsi faisant, je le pousse sur mon attaque qui s'évapore en même temps. Pendant qu'il est couché sur le sol, que je suis sur lui, j'en profite pour lui lécher le cou. Comme pour des préliminaires. Puis je mords violemment sa chair et tire un grand coup, espérant arracher un morceau de sa chair (LR). Forcément, il crie et bouge pour se dégager. Il y parvient, m'expulsant. Le temps qu'il se relève, j'utilise ma force de jeu vidéo pour soulever une voiture, et l'utiliser pour jouer au tennis (LR). Ashram fait donc office de balle, la voiture de raquette et moi de Dieu. Une fois envoyé plus loin, j'lui lance la voiture dessus (LR). Puis je me mets en garde.


" Tu voles bien tu sais. T'as déjà auditionner pour jouer Supergirl ? T'as la moitié du costume déjà avec le bleu. J'tai même aidé pour avoir le rouge. " Référence au sang oblige. J'ai agis ainsi juste pour pouvoir faire cette vanne. Oui j'suis diabolique quand je veux, où est le problème ?





Dégâts donnés : 25 (moyenne) + 4 (CPs) = 29
Dégâts bloqués : 30 (attaque) + 5 (CPs)
Dégâts reçu : 10

HP : 175/175 - 10 = 165/175
CS : 135/175 - 30 (défense) - 5 (défense CPs) + 10 (recharge) - 25 (attaque) = 85/175
==> 7ème sens débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:31

P’tain !  déguelasse !  J’veux bien me prendre des mandales, des pains, des chistes, des atémis, des beignes, des croustades et des tartes mais un coup de langue, faut pas pousser Athéna dans les Orties ‼ Déjà qu’il utilise des trucs classiques et on verra !  Au lieu de ça, il décide de dunker avec ma tête en l’utilisant comme balle, et projette aussi loin qu’il le peu ma carcasse !  Est-ce que j’ai pu esquiver ? Non. Est-ce que je suis furax ? Un peu. Car non content de se servir de moi comme d’une punching ball, il a usé si peu d’essence que ma contre-attaque ne pourra pas être une Fatality Ultime. Tant pis, il va voir de quel bois je me chauffe ce sinistre personnage !

Bref, j’encaisse, je vole, je prends ubber cher, c’est ubber violent.

Lorsque je me redresse, je sais qu’il est temps pour moi de jouer une carte inédite. Quelque chose qui va le surprendre et redresser la barre, maintenir le cap et faire de moi le favori. Alors campé sur mes appuis, Arrière Arrière Avant, je pars à toute vitesse, je commence par une ouverture classique, des pains, des coups, des boites, le tout avec panache car un effet de vitesse 8 bits vient de s’ajouter à mon léger enchainement. Pourrait-il encaisser le reste ? Ouais, parce que j’ouvre grand ma gueule pour le mordre de tout mon saoul, me nourrir de lui, abuser de son sang, de sa chair, de ses os. Quel goùt à un Titant ? Je l’ignore mais je ne vais pas tarder à le savoir…  
Spoiler:

- Avec Frosties, tu vas manger du Tigre !

Miam-miam, il a comme un gout de poulet antique et sauvage, le bon gout de chez nous, élevé en plein air, au grain, tout ça quoi. J’aimerai bien savoir si quelques pommes chips auraient fait l’affaire en complément avec une boisson adaptée à la circonstance mais j’ai pas le temps de penser gastronomie gersoise. J’ai relâché prise et suis allé dans le coin de mon écran, de mon propre chef. Ouais, parce que moi, a contrario, je ne suis pas l’extension vidéo ludique d’une ado pré pubère qui crame ses économies dans une borne arcade. Tout comme Chuck Norris, personne ne me manipule.

- Tu m’excuses encore une fois, Je n’ai jamais dit que je me laisserai faire… Et comme je vois que ta barre de Fury est prête, je te recommande chaudement de ne pas me rater car la mienne est prête aussi. Tout comme Phobos il y a peu, tu vas attaquer le premier mais ça ne m’a pas empêché de le vaincre… Alors fais au moins en sorte que ce combat reste dans les mémoires !

P’tain, j’avais sans doute la version du jeu avec la puce digitale, une carte mémoire étendue avec 8 pistes audio XSS au lieu de 4 réglementaires, je ne m’expliquait pas comment j’avais fait pour dire tout ça mais….


---------------------------------------

PV : 160 - 29 = 131 ( En attente des pts volés à Crios )
PC : 115 + 5 - 30 + 5 = 95
Coups reçus : 25 + 4  = 29  
Coups donnés : 15 + 5  = 20
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:04

Juste quand je pensais avoir l'avantage, il trouve le moyen de faire basculer la balance. Fait chier. J'utilise ma défense pour diminuer les dégâts reçut. Juste assez pour garder un très très très léger avantage. Si j'parviens à les cumuler, j'devrais être bon. Mais un truc me dit que c'est loin d’être gagné ... Il a de la ressource le glaçon. Par contre, on va passer aux choses sérieuses. " Phobos ? C'est quoi ça ? Ton chat ? " La barre sur l'écran pétille. Ma jauge est prête à être utilisée à fond. Alors autant y aller. Mon cosmos se déploie. Il y a le feu dans le tableau tellement ça tremble. Puis, digne d'un bon jeu vidéo à l'ancienne, on est téléporté dans l'espace. Le fond d'écran ? Un vaisseau tirant sur des espèces de monstres. Mais on s'en fou. Ce soir, le spectacle, c'est moi. Mon cosmos tourbillonne, amenant la mort sur ce qu'elle touche. L'air se raréfie, l'atmosphère devient plus froide, plus un son. Le calme avant l'orage. et quelle tempête ! Ashram peut sentir que c'est pas de la gnognote que j'vais sortir.

L'écran se brouille. De la neige. Partout. Du moins, on peut penser que c'est de la neige. Sauf que c'est mon attaque. L'écran va très bien, rassurez-vous. Mais tous les petits points, ce sont des supernova, rapetissées à l’extrême grâce à mon pouvoir. On a aussi de "simples" soleils de quelques millions de degrés, des comètes, quelques trous blancs et noirs. Le tout se dirigeant vers mon adversaire en même temps. Haut, bas, droite, gauche, devant, derrière, diagonal. Ca vient de partout. La chaleur passe rapidement à la température réelle. Un corps humain aurait brûlé depuis bien longtemps. Mais protégé par son armure, qui fait office de catalyseur, Ash' doit pas être à son aise, puisque les ases aiment le froid. Un vacarme égal à un big bang retentit. Moi, j'suis déjà parti, rentré dans le jeu vidéo. Mon adversaire fait de même, mais j'suis déjà sur lui. Tel un marteau piqueur, mon poing droit fonce vers tête et frappe cinq fois. Sauf qu'avec la vitesse, les dégâts sont accrus.


" Bon, on s'y met l'Ashpirateur ? "

Dégâts donnés : 60 (imparable) + 5 (CPs) = 65
Dégâts bloqués : 5
Dégâts reçu : 10 (attaque) + 5 (CPs) = 15

HP : 165 - 15 = 150
CS : 85 - 5 (défense) + 10 (recharge) - 60 (7ème sens) = 30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:27

Un fumet de bacon !  Ouais, j’me demandais bien ce qu’il pouvait avoir comme gout et c’est chose faite !  Quelques chips avec deux ou trois amuses gueules ne seraient pas de trop, une coupe d’Hydromel non plus d’ailleurs. Il est trop tard pour penser à ce que j’aurai bien pu oublier. En fait, je n’ai même pas de coup spécial comme dans certains jeux de stomba en 2D pour poser une table de banquet. J’lui aurai fait gouter mes canapés… et les coussins avec ! Par contre, j’ai l’impression de l’avoir contrarié avec cette morsure. Car de mon côté, j’ai régénéré, et du sien, il a dépérit un peu. Comment ? Il aurait eu une réelle stratégie ? N’empêche qu’au final, sa tactique a porté ses fruits. En n’attaquant qu’à minima au tour précédent, il a limité ma barre de fury. Et là, c’est la sienne qui va se déverser sur moi. Crotte…

Reste plus qu’à encaisser. En guise de revanche, il ne va pas me faire manger un banquet lui… mais probablement le traiteur et tous les adjoints de cuisine qui trainent par là. Heureusement qu’on se tabasse pas sur un navire pirate, ça aurait été un équipage en entier… ! Toujours est-il que j’aurai prochainement la réponse à l’origine de l’Univers. Précurseur dans le monde scientifique, Ashram le veilleur a été le premier à visiter les confins du Cosmos intersidéral en… assistant à la fin de l’univers… Rien que ça… Bon, qu’on se dépêche, j’ai pas de ça à faire… !

Ce que ne disait pas la théorie, c’est que c’était ubber violent quoi !

Bref, l’attaque me démonte et me concasse comme une étoile de mer dans une station d’épuration et je peine à m’encastrer dans un des angles de l’arène. Soufflé, propulsé mais conscient, j’arrive encore à voir le monsieur me foncer dessus, non pas pour s’excuser mais pour enfoncer la tête qui se sert de clou, avec violence. Mais il n’arrivera pas à ses fins. Les bras en croix, j’encaisse tout ce que je peux, j’ai de la ressource et il l’a déjà vu. Au lieu de ça, j’enchaine un repoussoir Asgardien, c’est-à-dire que j’utilise ta tête comme un coussin amortisseur pour mon genou et de toutes mes forces, je le précipite dessus. Blaaam ! Une tête de moins !  Et profitant de l’élan, je lui colle quelques claques divines pour le faire reculer encore plus !  


Assez loin ? Il semblerait. Ma barre de fury clignote et c’est à moi de jouer. J’appelle ma meute de loups, fidèles guerriers pour porter mon attaque. Tous, moi y compris, se jettent sur lui dans un hurlement terrifiant mais aucun n’est réel. Au lieu de ça, c’est Fenrir lui-même qui porte l’attaque, surgissant du ciel, une gueule apparait puis une patte, et la 2D fait le reste. La gueule s’ouvre et le croque…

- Que le grand cric te croque !

P’tain, ils craignent les développeurs de m’avoir collé une incantation pareille…. Si c’était pas un jeu vidéo, ça serait vraiment naze. Qui est donc l’éditeur de cette merde ? Sans doute Actipognon. Et pendant que je philosophe, lui goute aux plaisirs non pas du grand blanc mais du loup noir, fin de l’histoire !

Spoiler:

------------------------------------------------

PV : 131 + 10 – 60 = 81
PC : 95 + 5 – 5 – 60 + 5 = 40
Coups reçus : 60
coups parés : 5
Coups donnés : 60 + 5  = 65
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:01

" Contre, dans ta gueule ! " Une lumière divine arrive et intercepte son attaque, me laissant sans aucun dommage. Mieux encore, je trouve toute ma force et ma vie. Tout le cosmos dépensé m'est rendu, par magie. Mon adversaire explose. Tiens, il a finalement pas supporté ma vision divine. Tu m'étonnes, c'est que j'en jette, moi ! Des comme lui, c'est quinze fois par heure, trois cent heures par jour, huit millions de jours par an. L'organisateur indique ma victoire. Tout est finit. Je rentre chez moi. Hein ? J'me réveille. Tellement c'était chiant, j'me suis endormis durant l'combat. J'ouvre les yeux. On dirait que j'saigne du pif. Il m'a tapé le Bulbizarre ? Puis paf, des loups Oui, des loups dans une ville. Logique me direz-vous ... Yen a plein. Alors j'tape dedans, aussi fort que possible. Sauf que mes coups passent au travers. Ils sont pas réel.

Puis un truc gigantesque surgit du ciel. Un autre loup ? Ouais, mais bizarre c'lui là. Sa patte fait la taille d'un immeuble. Il doit pas être facile à nourrir ... Il me gobe, comme un œuf. C'est un morfal ce type ou quoi ? Chacune de ses attaques a pour thème la bouffe ... Il m'a mangé ma vie, il m'a mangé mon cosmos, il m'a fait mangé par son loup ... Un dent vient se planter au niveau de mon bras. Sauf qu'elle est pas réelle non plus. Mais ça fait mal quand même. L'salaud. J'voulais pas attaquer. J'voulais lui laisser l'temps de récupérer. Mais là, j'ai pas l'temps. J'ai les nerfs. Dès que son attaque se termine, j'tombe sur le sol. Comme une merde. C'était pas rien son attaque. J'suis couvert de bave de loup géant mythique et mythologique.


" Tu l'vends combien ton loup géant ? J'ai envie de refaire la tapisserie chez moi ... "

J'referais bien le palais de Cronos n'empeche. C'est sombre, monotone, dépressif. Pas étonnant à ce qu'il disparaisse pour se réincarner aussi souvent. Moi aussi avec un palais comme ça j's'rais jamais là. J'me relève, essuyant le sang. Mon instinct me dit qu'on a la même stratégie lui et moi. Impossible de dire qui sera le vainqueur. Pour l'instant. Mais c'est pas finit. Pas encore. Pas tout à fait. On a assez de réserve pour s'amuser. Je rassemble mon cosmos dans mon poing. Je marche tranquillement vers lui, à la vitesse exceptionnelle de deux femtomètres par an. Oui, j'aime prendre mon temps. Mais c'est surtout que le jeu rame à cause de nos attaques. Plus on en balance des fortes, plus ça lag. Je reste paralysé pendant une minute. Lorsque le jeu reprend normalement, j'suis juste devant Ashram. Ca a tellement lagué que ça n'avait pas chargé mon déplacement. Pendant qu'il pensait et qu'il voyait que j'étais là bas, j'étais déjà devant lui en fait.

Uppercut au menton, baffe à droite, baffe sur la joue gauche, cou à la carotide, poing dans le ventre tout en libérant ma technique préférée. Bye l'naze ! Tu t'envoles vers d'autres cieux ! Gratos en plus, alors sois pas jaloux.



Dégâts donnés : 50 (imparable) + 5 (CPs) = 55
Dégâts bloqués : /
Dégâts reçu : 60 (attaque) + 5 (CPs) = 65

HP : 150 - 65 = 85
CS : 30 + 10 - 40 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:29

P’tain, il m’avait pas raté le bougre ! Une démonstration de ce que la puissance d’un Titan peut être dans un jeu vidéo 2D. Assez de faire le fanfaron, les minutes qui viennent vont être décisives, car même si je suis au bord du gouffre, je peux encore vaincre, d’une courte tête, certes, mais d’une courte tête tout de même. Lorsque son attaque me ravage la tête je m’écrase et je vois tellement de chandelles qu’il me semble que c’est mon anniversaire. Ah il peut être fier, Phobos m’avait pas démonté de la même manière. Et puis, j’ai beau calculer, je vois qu’il a la même tactique, la même stratégie, les mêmes finish moves. Alors il va falloir ruser.
Son erreur ? A un moment, il a volontairement envoyé moins d’impact, j’ai donc moins protégé. Et je me suis retrouvé avec un peu plus de ressources que lui. J’ai toujours cette avance, j’ai toujours une tête d’avance cosmique là où il a une tête d’avance sur son énergie vitale. C’est là que demeure le problème. Il y a de grandes chances que nous soyons tous deux victimes de nos attaques, qu’aucun de nous deux ne gagne vraiment. Et alors que je me redresse, je pense encore à une chose. Lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mais soudain, il se passe un truc ! Merde alors ? C’est quoi ce Laaaaaaaaag ?? Alors que je me redresse, je peux voir qu’il se jette sur moi dans un élan saccadé. Qu’est ce que c’est que ce bin’s ? La connexion est toute pourrie ou bien c’est moi qui… ? Pourtant, tout à l’air de se passer comme il faut ici. Alors du coup, quelqu’un est sans doute sur la mule par chez lui… Hé hé ! Parfait, je vais en profiter sans doute car au moment où je le vois foncer sur moi par petites bouchées, j’ai laaaargement le temps d’esquiver… avant qu’il ne me passe au travers. Mouarff, facile !
(5Cs pour esquiver les 5 coups physiques )

- C’était bien joué, j’ai rarement eu aussi mal, et je me suis rarement battu de manière si serrée, mais tu n’as pas encore eu le solde de tout compte !

Effectivement, j’ai mal, je suis dans un état lamentable mais j’ai encore une surprise pour lui. Un mouvement circulaire du bras, mes enchainements digitalisés finissent par accumuler de l’énergie, à revendre. Un sprite de la Lune vient se placer dans le ciel, au-dessus de nous et se met à onduler dans une danse enivrante pour qui ne l’a jamais vraiment regardé. Et alors qu’il tombe sous le charme de cette vision poétique, la dégustation gratuite intervient.

Spoiler:

Mon attaque était pure et violente. C’était aussi poétique qu’une chanson de Lisa Gérard mais pour la douleur, c’est comme si les lyrics avaient été interprétées par Stromae ou l’autre maître gims à deux balles. Ca faisait mal aux oreilles, et aux genoux, et aux bras, et à la tête… Alouette. Alors pour enfoncer le clou comme dirait Marc Toesca, je profitais de notre proximité pour lui déboiter la cerise. Coup de pied, de poing, de coude, je fends l’air avec précision pour lui montrer que moi aussi je peux porter des coups, gratos, comme ça… Jaloux moi ? Jamais !

Dans tous les cas, il ne faudrait plus longtemps pour que la résolution de ce combat touche à sa fin. Rien n’était encore dit.


---------------------------------------

PV : 81 – 50 = 31
PC : 40 +5  - 5 – 40 + 5 = 5
Coups reçus : 50
coups parés : 5
Coups donnés : 50 (imparable) + 5  = 55
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:54

Ô, jolie la lune. C'est fou comme elle brille ce soir, malgré la pauvre qualité de la 2D. On pourrait presque voir ses cratères. Presque voir l'intérieur d'elle. D'ailleurs, j'en connais un qui va la voir, et de très près même. Ca sera ma prochaine attaque. Il me fait visiter la lune ? J'vais la lui imprimer sur le torse. Pendant que je regarde la lune, tranquillement, j'me retrouve dégagé comme une porte le jour de solde à - 100% chez Barney. Comme un vendeur dans un magasin de crème glacée un jour de canicule dans un centre pour personnes en surpoids. Il continue à attaquer physiquement. J'me laisse faire. J'ai même plus une dose de cosmos. Rien. J'suis à court. Puis j'ai pas envie. J'connais déjà la fin. Pas intéressante pour moi, puisque je sais qu'il va gagner. J'veux juste rentrer chez moi. Malgré cette envie, j'partirai pas sans combattre.

" Nos caractéristiques ayant mises à égalité, à un niveau très bas, c'est équilibré. Normal que ce soit serré, c'est fait pour. Le seuls trucs intéressants pouvant nous départager rapidement ont été bloqué. Dommage. Quand tu auras gagné, oublie pas d'me laisser ton numéro. Ma femme t'aimeras très certainement au moins autant que moi. "

Par chance, mon cosmos revient un peu. Mais j'estime que c'est pas assez pour une attaque, alors j'attends. Comme un con. J'attends que mon cosmos revienne au plus vite. Je parviens quand même à avancer jusqu'à lui pour lui donner cinq coup de boule d'affilé. J'varie pas, ça sert à rien. Mes attaques à répétition sur sa tête font leur boulot. Une fois qu'la tête est touché, le reste est foutu. je profite de mon attaque pour lui déposer un baiser sur la joue. Rapide, fugace, volé. Oui, Mnémosyne l'aimerait bien celui-là. Ah la la, que ne ferais-je pas pour ma femme chérie ...



Dégâts donnés : 5 (CPs) = 5
Dégâts bloqués : /
Dégâts reçu : 50 (attaque) + 5 (CPs) = 55

HP : 80 - 55 = 30
CS : 0 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:42

Duel de torgnoles. Tout ceci n’allait devenir que ça, et à la fin, il n’allait en rester qu’un. Je ne savais pas jusqu’à ce tour de jeu si ma stratégie allait se porter payante car avec autant de fougue dépensée autant par lui que par moi, une victoire ne serait faite qu’à l’arrachée. Il est bien plus coriace que ce que j’aurai cru. Au moins pourrait-il se souvenir de moi si jamais ma future présomption tombe à l’eau. Car j’ai entrevu les cartes, les combos, les heals, les possibilités pour lui d’inverser la tendance mais il n’en a guerre. Nous sommes si près du but. Sa barre de vie scintille, la mienne aussi. Nos barres de finish sont épuisées. Alors, recevant sa série de tartes cosmiques, je réponds par une série d’autres bien à moi.

- Si on me donne un coup sur la joue droite, je donne sur la joue gauche !

Ca avait le mérite d’être clair non ? Le public avait pu observer un va-et-vient fulgurant, 2 guerriers à la trempe de fer se coller quelques mandales disco, chacun son tour. Il était arrivé à recharger son cosmos, et moi aussi. Avec ce que je cumulais, j’étais en mesure de le briser en un seul coup au prochain round, en mesure de l’achever une bonne fois pour toutes. Pourrait-il prendre le risque de parer ? D’esquiver ?

- J’avoue, Crios, si tel est ton nom, je porterai souvenir de ce combat loin encore dans le tournoi si tel est mon destin !

Bordel, c’était un combat sur une borde d’arcade ! Pourquoi parler ainsi alors que, seul le résultat primait ? C’était ainsi, certains sont incapables de fermer leurs grandes gueules, et j’étais certainement le chef de ce club très sélect. Au prochain tour, j’allais tomber aussi près de la mort que possible mais ma contre-attaque lui serait fatale.

---------------------------------------

PV : 31 – 5 = 26
PC : 5 + 5 + 5 = 15
Coups reçus : 5
coups parés : 0
Coups donnés : 5
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue190/190[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios EmptySam 10 Oct 2015 - 16:13

Visiblement mon message n'a pas été pris en compte ... Ca fait juste 2 semaines que j'ai dit que j'abandonnais le tournoi. Désolé pour le retard, soucis de pc + démotivation.

Victoire d'Ashram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios   [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Miria VS Alectryon.
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Naruto vs Océanos!
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: