Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:05

La dixième édition du tournoi avait commencé et déjà le déroulement en été bouleversé, Orion qui avait plusieurs victoires à son compte allait disparut des participant, ce qui me laissait pas mal d’espoir pour enfin réussir à décrocher la coupe. Mais avant tout cela il faillait que je me débarrasse de mon adversaire du soir et ce n’était autre qu’Irène du Lion, elle avait défait ma disciple. Ce combat allait avoir un double gout celui d’une vengeance et celui d’enfin pouvoir lui boxer les miches sans qu’on me dise rien.

Mon armure sur le dos, je montais sur le ring et pris les des afin de définir de qui le Lionne ou moi allait commencer ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:07

lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:07

Le membre 'Scareface' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:29

J'aime bien le titre que tu as trouvé: le fou psychopathe contre la jeune maman :p

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:29

Le membre 'Irène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:08


Le prochain match allait se jouer et allait se montrer des plus corcés. Contre elle se présentait Scareface, un ancien champion de l’arène. Irène allait devoir être sur ses gardes. En s’approchant du terrain où le combat allait débuter d’une seconde à l’autre, elle fit voler son armure autour d’elle, comme des satellites gravitant autour de la terre avant que les pièces ne viennent se poser une à une sur son corps dans un certain ordre. Une fois équipée, la Lionne toisa du regard son adversaire. Lorsque celui-ci capta qu’il était jaugé et la dévisagea en retour, elle lui lança une grimace en se tirant la peau sous l’œil d’un doigt et en lui tirant la langue. Il n’aurait droit qu’à ça en signe de salut, heureuse de te revoir et de te retrouver face à moi.

Puis, le sort en fut jeté, elle allait avoir l’honneur de commencer les hostilités. Irène fit brûler son cosmos et sans perdre un instant fonça sur l’homme aux cheveux argentés. Arrivée à sa hauteur, elle déversa sa fureur en cinq coups de poings bien précis. Elle se recula avant d’exécuter une prestation vocale digne des plus grande diva. Scareface n’était pas le seul à – savoir ? – chanter après tout.  


Fonic hymn


Irène se met à chanter une mélodie, l'adversaire se fait envouter et reçoit une décharge cosmique.
Cause 20pts dégâts. Empêche l'adversaire de récupérer sa recharge de cosmos.



PV: 175
PC: 175 - 30  = 145

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 30 (Fonic hymn ) = 35
Coups reçus: /
Coups parés: /
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:03

Une grimace, voilà le seul moyen que la Lionne d’or ais trouvés pour jaugé ma force, en fait je m’étais trompé, moi qui croyait avoir affaire à une jeune maman, c’est plutôt une fille-mère qui me faisait face ! Manque de chance, le tirage au sort était en ma défaveur et sans plus attendre un instant son cosmos s’enflamma et déjà elle était sur moi, malgré la force et la précision qu’elle employé, j’arrivais à bloquer chacun de ses coups de poings, ce fut lorsqu’elle fit un bon en arrière que je me mit a mon tour à brûler mon énergie cosmique.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
30pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)
Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi

Le son dégagée par la cinquième gardienne vint s’écraser contre le mur de lumière, avant que tous deux ne volent en éclat.

T’as fini ta prestation gamine ? il est temps de passer à quelque-chose de plus adulte peut-être !!! tu sais chanter, tu m’en vois ravi, maintenant montre moi comment tu sais danser.


A peine ma phrase fut fini, que je disparaissais du champs de vision de mon adversaire pour réapparaître, grâce à mes dons de téléportation, tout autour d’elle dans le même temps, la frappant de multiples coups aussi bien pour la déstabiliser que pour la toucher( 5 coups physiques), mon dernier coups fut pour l’envoyer vers les airs et avant qu’elle ne retouche le sol je me mis à me déplacer de plus en plus rapidement en cercle.

Death Waves(Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne. (feu)
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  16610
Le chevalier d’or concentre son cosmos et tourne autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu’une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. L’adversaire se retrouve au centre d’innombrable tirs cosmiques.

Je me mis aussitôt à bonne distance et en position de défense, la contre-attaque de la Lionne n’allait sûrement pas être des plus tendre.



________________________________




PV : 175
PC : 175-5( Coups physiques)-30( Crystal Wall)-(30 Death Waves)+10(Recharge)= 120

Coups donnés : 5( coups Physiques)+30( Death Waves)= 35
Coups reçus : 0
Coups parés : 5( coups physiques)+ 30( Fonic Hymm)
Cs dépensé : 5( coups physiques)+30( Crystal Wall) + 30( Death Waves)= 65


Dernière édition par Scareface le Dim 8 Nov 2015 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptySam 7 Nov 2015 - 11:17


Pourquoi les homes croyaient-ils toujours que le fait d’être mère signifiait perdre de sa cool-attitude et de sa graine de folie ? Irène était responsable. Bien plus depuis qu’elle avait une fille. Elle ne fonçait plus tête baissé vers le danger sans prendre toutes les précautions nécessaires. Mais là, il s’agissait d’un tournoi pour s’y amuser. Alors c’est ce qu’elle ferait, quitte à faire danser le crabe au passage. De plus, elle avait bien d'autre qualité comme le fait d'être extraverti, travailleuse, logique et ait un bon sens de l'orientation mais ça se n'était pas inscrit sur son visage - ou sa grimace.

Il n’avait certes pas entendu sa prestation vocale au point de l’apprécier comme il se devait, ce qui déçue Irène, mais il apprécierait sans aucun doute de voir comment  elle bougeait son corps magnifique. Surtout lorsque ce dernier voulait la voir danser.

"Ah oui ? Tu préfères me voir danser ? Très bien mais j’aurais besoin d’un cavalier alors. Si tu le permets ?"

Et lorsqu’il s’approcha d’elle pour lui déverser sa fureur de coups de poing, elle les esquiva tous pour finir par lui prendre les mains et l’entrainer dans une danse collé-serrée. L’obligeant à la suivre dans ses mouvements par des prises, des clés de bras notamment et des techniques pour bloquer l’adversaire et le faire se tordre dans tous les sens comme elle le souhaitait pour ne pas qu’il se retrouve avec un bras cassé. C'était soit la suivre, soit avoir mal. A chaque fois bien sûr qu’il ne suivait pas le rythme comme la Sainte le voulait, elle lui assénait une claque à en faire résonner le Colisée.

Puis lorsqu’il en eu assez et qu’Irène estima qu’il était dangereux de continuer à le manipuler comme un pantin plus longtemps, elle le libéra d’une vrille.

"Ah ah ! Tu m’avais caché tes talents de danseur Scareface…"

Elle senti alors le cosmos du Cancer s’intensifier. Ce dernier commença à tourner autour d’elle de plus en plus vite, elle se retrouva alors coincée au centre de nombreux tirs de cosmos qu’elle essaya d’esquiver.  Ainsi, il voulait jouer à celui qui allait le plus vite ? Très bien…

Une fois le Cancer calmé, ce fut à son tour de faire une démonstration de sa vitesse spectaculaire.



La danse du Lion

[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  59228110

Le chevalier concentre son cosmos et tourne autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. L’adversaire se retrouve au centre d’innombrables coups physiques.


Prenant avantage de sa vitesse pour se fondre dans le décor, elle fit claquer ses deux mains entre elles et déversa son art sans qu’elle ne soit trop inquiétée.


Paralysing lighting

Irène crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser violemment l'une contre l'autre. La fusion de ces 2 sphères forme un champ cosmique magnétique paralysant son adversaire. A chaque deuxième utilisation, (seulement à 40pts) l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos pour pouvoir se libérer de l'attaque.


Toute l’arène était quadrillée d’éclair  et de tension électrique.




PV: 175 – 25 = 150
PC: 145 – 10 + 10 - 40  = 105

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 40 (Paralysing lighting) = 45
Coups reçus: 25
Coups parés: 10
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:02

La Lionne d’or ne trouva rien de mieux pour bloquer mes attaques que de m’emmener dans une danse aussi étrange que sexy, ce tournoi n’était donc qu’un jeu pour la jeune mère, cette prise à la légère du tournoi ne la rendait pas moins dangereuse, je la savais assez maline pour pouvoir mélanger jeu et combat. J’en eus la preuve lorsque ce fut son tour d’entrer en scène, je n’en cru pas mes yeux, elle ne trouva rien de mieux que d’imiter ma propre attaque, certes la jeune femme était rapide, mais cette assaut été basé sur ma propre technique, je n’eu donc pas trop de difficulté à dévier chacune de ses frappes. Mon adversaire disparu alors de mon champs de vision, c’est seulement lorsque je ressenti le cosmos de la cinquième gardienne prendre de l’ampleur que je compris que j’étais mal barré.

Les deux sphères d’énergie d’Irène venait de s’entrechoquer et déjà je sentais le champ magnétique fonce sur moi, je me devais de réagir très vite.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
30pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)
Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi.

Mon mur de défense vola en éclat et malgré la puissance que j’y avais déployé, mais je n’avais pas réussi à stopper toute la puissance, et c’est alors que des éclairs d’énergies parcouraient la surface du ring que je pointais la jeune mère de mon index.

Et si on changeait un peu le décor ma toute belle !!!

SekiShiki Meikai ha (les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens. (mort)
Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort(fontaine jaune). Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.

Les vagues d’Hadès enveloppèrent la totalité du champ de bataille, public compris, très vite le décor devint morbide, le terrain tout entier se trouvait maintenant au puits de la mort. J’avais joué ma carte maîtresse, il n’y avait plus qu’à se préparer à la contre-attaque de la Lionne.



________________________________



PV : 175-10(Paralysing lighting)=165
PC : 120-5( Coups physiques)-30( Crystal Wall)*5(recharge)-(60 Death Waves)+5(Recharge)= 35

Coups donnés : 5( coups Physiques)+60( Death Waves)= 65
Coups reçus : 10
Coups parés : 5( coups physiques)+ 30(Paralysing lighting)
Cs dépensé :65+ 5( coups physiques)+30( Crystal Wall) + 60( Death Waves)= 160
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:51


Scareface dansait plutôt bien mis à part qu’il avait deux pieds gauches et qu’il lui lançait des éclairs noirs à travers les yeux ce qui fit bien rire la Lionne aux éclats.

Mais le jeu ne dura qu’un temps. Le Cancer lança sa plus forte attaque, visiblement irrité par l’insouciance de la Sainte. Cette dernière sentit l’attaque lui traverser la poitrine de part en part, et son armure ne lui fut d’aucune aide ni d’aucun secours pour dévier ou minimiser l’attaque. Elle posa un genou au sol et plaqua sa main contre sa poitrine. Un œil fermé par la douleur, Irène essayait de reprendre son souffle et ses esprits. Doucement, elle releva la tête vers lui.

"Tu as fait mouche, Craby… Un peu lugubre comme endroit tout de même… Pour un premier rendez-vous, tu aurais pu trouver un peu mieux… non ?"

La jolie Gold se força à sourire malgré la douleur dans sa poitrine. Elle posa son poing fermé contre le sol devant elle et fit exploser son cosmos avant de disparaître. En un battement de cil, elle se trouva juste en face du jeune homme et lui envoya un uppercut, suivi de plusieurs coups de coude et de poing avant d’envoyer sa jambe dans le ventre du Cancer avec un bruit d’impact monstrueux. La réputation de la rapidité de la Lionne n’était plus à faire ni à démontrer. Ses coups n’en étaient que plus puissants et toujours d’une précision de maître.

Puis sans attendre, elle recréa deux sphères d’énergie entre ses mains.

"Est-ce qu’à cette distance tu vas encore avoir le temps de créer ton mur de cristal, penses-tu ?"

Glissa-t-elle à l’oreille de Scareface, resté à proximité.

Paralysing lighting

Irène crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser violemment l'une contre l'autre. La fusion de ces 2 sphères forme un champ cosmique magnétique paralysant son adversaire. A chaque deuxième utilisation, (seulement à 40pts) l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos pour pouvoir se libérer de l'attaque.

Même plongée dans ce décor macabre, Irène ne se laissait guère impressionner.

"Je ne t’avais pas dit que j’étais déjà tombée dans les profondeurs des Enfers ? Ta technique est impressionnante, on s’y croirait vraiment !!"



PV: 150 – 60 = 90
PC: 105 + 10 - 40 = 75

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 40 (Paralysing lighting ) + 10 (Effet attaque) = 55
Coups reçus: 60
Coups parés: /
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:19

Irène essayait de donner le change en continuant à plaisanter mais je voyais bien que la Lionne avait perdue de sa superbe, mais à cet instant, c’était moi qui était plutôt mal en point, cette dépense d’énergie m’avait mis plat, j’avais joué gros, peut-être même que c’était sur cette attaque que c’était jouer ma victoire ou ma défaite, trop tard le mal était fait.

La cinquième gardienne, après avoir, de nouveau joué, de cynisme apparu juste devant moi et de m’envoyer plusieurs coups que je ne prenais pas la peine d’esquiver, ce fut aussi le cas pour son attaque cosmique, je me retrouver soudainement paralysé, traversé par des éclairs d’énergie, il me fallu beaucoup de mal pour pouvoir enfin me mouvoir de nouveau.

Pas mal ma belle, ce premier duel contre toi me ravi au plus haut point, ça me donne encore plus envie de me donner à fond. Tu es déjà tombée dans les tréfonds des enfers, c’est bien ! Y vivre est bien différent.

Tous en parlant j’avais levé, de part mon don de télékinésie, un grand nombre de rocher derrière la gold sainte du Lion, et d’un geste vif, je les lui jetais dessus (5 coups physiques). Sans perdre de temps, j’enflammer la paume de ma main.

SekiShiki Konsôha ( la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (feu)

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre.Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et  aux alentours. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité.

Je savais que j’avais fait mouche, mais j’étais quasiment au bout de mes forces, la fin du combat aller se décider bientôt.

________________________________


PV : 165-5( coups physiques)-40((Paralysing lighting )-10(effet)=110
PC : 35 +5( recharge) -40(SekiShiki Konsôha) +5(recharge) = 5

Coups donnés : 5( coups Physiques)+40(SekiShiki Konsôha)+10(effet)= 55
Coups reçus : 55
Coups parés : 0)
Cs dépensé :160+40=200
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:21


Scareface les avaient envoyé en Enfers mais Irène ne trouvait pas cela dépaysant, au contraire, elle avait un moment de nostalgie même. Mais elle ne perdu pas de vue son combat pour autant, elle ne devait pas se déconcentrer maintenant.

Le Cancer souleva plusieurs rochers et les précipita sur elle. Irène esquissa un sourire. Pensait-il rivaliser avec sa vitesse, elle qu’on surnommait l’éclair jaune du Sanctuaire ? Elle esquiva sans peine tous les projectiles avant d’apparaître devant le jeune homme aux cheveux argent et lui envoyer un coup de pied dans le ventre suivi de plusieurs coups de poings. Mais elle était proche, trop proche…

Le quatrième gardien lui envoya une attaque de feu qu’elle prit en pleine face. La déflagration la porta à plusieurs mètres de l’impact. Elle atterrit avec souplesse mais sentait qu’à l’intérieur de son corps, elle était meurtrie.

"Pas mal non plus mon beau… C’est un plaisir de combattre un adversaire de ta trempe !!"

Relevant le buste et se mettant dans une position d’attaque, la Lionne déchaina son cosmos.

[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  62846410

Lightning Bolt

Le chevalier concentre son cosmos en un seul point, une boule de feu s'en dégage et réduit en cendres tout ce qui se trouve sur son passage.




PV: 90 – 50 = 40
PC: 75 + 10 – 5 - 30 = 50

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 30 (Lightning Bolt ) = 35
Coups reçus: 50
Coups parés: 5
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptySam 9 Jan 2016 - 21:46

C’est avec une rapidité sans pareil que mon adversaire esquiva les nombreuses roches que je lui avait lancé, mais elle se retrouva proche de moi afin de me gratifié d’une série de coups physiques, trop proche de moi, et s’était sans compté sur mon attaque cosmique, à cette distance et avec le contre-coups des vagues d’Hadès, elle ne put que prendre les ruines sépulcrales dans toutes leurs puissances.

Je savais qu’Irène n’allait pas attendre avant de passer à nouveau à l’attaque, je ne m’était pas trompé, le cosmos de la gold saint prit forme d‘un Lion rageur, juste avant qu’une boule de feu chargé d’éclairs ne fonce sur moi. J’eu juste le temps de mettre les bras en croix devant moi, geste inutile, simple réflexe qui ne m’empêcha pas d’être expulser en arrière avant d’atterrir lourdement au sol.

Je me relevé doucement, avec peine, ma respiration forte marqué mon épuisement mais mon sourire sadique se dessinait toujours sur mon visage.

Tu pense être la seule à être rapide ma belle ?

Mes mots furent à peine finis que j’avais déjà disparu du champs de vision de la cinquième gardienne, usant de mon pouvoir de téléportation mélangé à la vitesse de la lumière, j’apparut tout autour de la jeune femme, laissant une image résiduelle de moi-même à chacune de mes apparitions, ceci me permettant de la frapper à de nombreuses reprises ( 5 coups physiques ).

Je finis par faire un bon en arrière, me mettant en position défensive.



___________________________________




PV : 110–5( coups physiques)-30( Lightning Bolt)=75
PC : 5+10(recharge)=15

Coups donnés : 5
Coups reçus : 35
Coups parés : 0
Cs dépensé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:36


La jeune femme chevalier sentait que le combat commençait à toucher à sa fin. Les deux guerriers puisaient dans leur réserve pour rester debout et rester maître de la situation. Le regard averti et le corps en alerte, la Sainte du Lion restait sur ses gardes et se préparait à frapper fort.

Aucun des deux ne voulait abandonner le combat. Ils avaient d’ailleurs chacun un sourire  carnassier, la preuve qu’ils s’amusaient comme des fous. La passion et l’adrénaline d’un beau combat les forçaient à continuer jusqu’au bout et à rester debout pour honorer la combativité de l’autre.

Scareface, assez confiant, se téléporta près de la Sainte qui arrivait à la suivre avec ses yeux de félin, elle protégea ses points vitaux avec ses bras sans essayer de contrer pour autant, attendant patiemment le bon moment pour répliquer.

"Tu te défends bien Craby niveau vitesse ! Mais…"

Elle lui saisit la jambe au niveau du pied et contrebalança le poids du Cancer pour en utiliser la force et la vitesse à son avantage. Elle le plaqua au sol, créant un cratère au niveau de l’impact.

"Je suis la plus rapide !"

Elle commença à le rouer de coups, essayant de l’immobiliser au sol. Puis elle intensifia à son paroxysme son cosmos et le libéra en une seconde.

[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Tear27

Lightning Plasma

Attaque Imparable. Le chevalier crée une pluie de rayons cosmique à la vitesse de la lumière qui balaie son ennemi. L'attaque provoque 70pts de dégâts.
[b]




PV: 40 – 5 = 35
PC: 50 + 10 – 60 = 0

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 70 (Lightning Plasma) = 75
Coups reçus: 5
Coups parés: /

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:17

Quel surprise !! Irène réussi à m’attraper la jambe et de me projeter au sol avant de me frapper une multitude de fois, certes la Lionne était sans aucun doute plus rapide que moi mais soit elle me sous-estimait, soit elle commencé à s’essouffler, car ce que la lionne n’avais pas vu, c’est que j’avais réussi à me protéger.

Je me relevait rapidement entre deux coups, mais alors que je m’apprêter à lui rendre la monnaie de sa pièce, j’entendis, au milieu de ce brouillard de poussière, le rugissement si caractéristique du lion menant la charge. A cet instant je sus que je ne pouvait rien faire, mon adversaire venait de lancer sa plus terrible attaque, au travers de l’opaque fumée des décombres, j’aperçu rapidement les traits de lumières dévastateurs fondre sur moi. De nouveau, je me retrouvais au sol, cette fois-ci je crachais du sang, je n’avais presque plus de vitalité, je tenais me tenais debout tant bien que mal, mais lorsque mon regard se porta sur la jeune maman, j’éclatais de rire.

Ne crois pas en avoir fini avec moi, je suis une vrai carne, si tu veux décrocher la victoire, tu vas devoir donner un peu plus de ta personne.

Je fis de nouveau appel à mon pouvoir de télékinésie, mais cette fois, c’est la cinquième gardienne que je soulevais du sol, et que je baladais de droite à gauche, en haut et en bas, la faisant s’écraser contre les rocher et le sol avec une puissance qu’on ne pouvait pas m’imaginer à ce niveau du combat ( 5 coups physiques ). Je me remis en position de défense, certes la Lionne était affaibli, mais elle était loin d’être abattue.


________________________________




PV : 75-70( Lightning Plasma)=5
PC : 15–5( coups physiques)+10(recharge)=20

Coups donnés : 5
Coups reçus : 70
Coups parés : 0
Cs dépensé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:50


Les coups fusaient des deux côtés, naturellement, sans qu'ils aient besoin de se concentrer. Irène était tellement absorbée qu'elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Prise dans le rythme du combat. Puis le rire de Scareface la fit froncer les sourcils et elle s’immobilisa, essayant de s’enquérir de son comportement. La Lionne en profita pour souffler un peu et sourire à sa réplique. Bien sûr qu’il n’abandonnerait pas aussi facilement. Il l’aurait d’ailleurs déçue si cela n’avait pas été le cas.

Alors qu’elle était en garde et en alerte sur les mouvements du Saint, elle se sentit tout à coup légère comme une plume et tirée vers le haut. L’aspiration l’a fit léviter au-dessus du sol. Elle essaya de se débattre mais impossible de contrôler quoi que ce soit. Tout mouvement était vain. Puis ce qu’elle redoutait arriva. Irène se fit balader et malmener tel un sac de sable. Elle ne put se protéger des coups qu’en croisant ses avant-bras devant elle et éviter les gros dommages. Lorsqu’elle fut pendue la tête en bas au-dessus de l’arène, comme tenue par des fils invisibles au niveau des pieds, la marionnette s’écrasa au sol. Le choc souleva un nuage de poussière et le publique pu entendre des os craquer à l’impact. La Sainte était étendue sur le dos, un brin étourdie. Elle sera le poing et dans un grognement sourd, s’extirpa des gravas avant de se relever en vacillant. Elle stoppa son chancèlement. Le visage tourné vers le ciel et un grand sourire inquiétant sur les lèvres, elle riait elle aussi.

"S’il n’y a que ça pour te faire plaisir…"

La Lionne se lança sur lui, elle l’attaqua avec ses griffes et ses crocs avec une grande ardeur. La fatigue commençait à se faire ressentir mais son corps bougeait tout seul dans la fureur du moment. Elle ne visait plus de partie particulière du corps, tout ce qui était à sa portée et atteignable, elle l’attaquait. Les jambes, les bras, la tête, le dos, le ventre, le buste, les pieds… Elle était devenue une fauve et Scareface était sa proie.



PV: 35 – 5 = 30
PC: 10

Coups donnés: 5 (coups physiques)
Coups reçus: 5
Coups parés: /

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:27

Un nuage de poussière s’était levée après que la Lionne d’or fut projetée en tous sens et écrasée au sol par mes dons de télékinésie, malgré le bruit d’os que j’avais entendu, je savais qu’Irène allait se relever. Il fallut attendre un léger moment avant de voir mon adversaire se mouvoir de nouveau, je me concentrais donc en totalité sur la défense, et malgré une vue qui se trouble je la vit se jeter sur moi tel l’animal enragé, crocs et griffes en avant.

Toute ma concentration était basé sur ma propre défense et c’était un combat au corps à corps qui s’engageait maintenant, à chaque coups que j’évitais ou bloquais, je redonnais de mes propre coups de poings et de pieds, ainsi je visais tour à tour la poitrine, le ventre, le dos, la mâchoire et que sais-je encore comme partie du corps de la cinquième gardienne (5 coups physiques). J’étais à bout de souffle, mes oreilles sifflaient, ma vue était trouble, mais je tenais bon, combien de temps encore, je n’en savais rien, en fait si, je resterais debout le temps qu’il faudrait, il était hors de questions que je perde ce combat.


_______________________________________


PV : 5
PC : 20–5(coups physiques) +10(recharge)=25

Coups donnés : 5
Coups reçus : 0
Coups parés : 5
Cs dépensé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:05


Le combat commençait à s’éterniser. Le publique dans les gradins retenait son souffle. Lequel des deux guerriers resteraient debout en dernier ? Irène donnait des coups vifs et aiguisés, Scareface lui renvoyait de même avec la même puissance et intensité. La Sainte redoubla d’effort pour éviter, parer et contre-attaquer également.


[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  53755010

Lion's fury


Puis, la jeune femme se dégagea et s’éloigna du Cancer avant de faire exploser son cosmos une nouvelle fois. Ses forces la quittaient, il fallait que le combat s’achève au plus vite. Elle ne tiendrait plus très longtemps à se rythme.


[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Tear25

Thunder Storm- Den'kou no Shippuu

Irène joint ses deux mains et les lève au ciel. Un rayon lumineux jaillit de la jonction de ses deux mains et se dirige vers la voûte céleste. Cela a pour conséquence de créer un terrible ouragan alors que le ciel s'assombrit. Jouant sur l'air ambiant, elle créait des éclairs pourfendeurs qui frappent son adversaire et l'envoie vers le ciel grâce au puissant champ magnétique formé. Chargé d'électricité, son adversaire se retrouve rapidement déstabilisé et renvoyé contre la terre.




PV: 30 – 5 = 25
PC: 10 + 10 – 20 = 0

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 20 (Thunder Storm- Den'kou no Shippuu ) = 25
Coups reçus: 5
Coups parés: /

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:55

Voilà à quoi ressemble le combat entre deux chevaliers d’or, une bataille sans fin ou aucun des deux parties ne veulent lâcher prise. Un combat de mille jours ou la destruction des deux combattants, c’était la seule alternative si aucun des deux ne parvenaient à prendre le dessus sur l’autre.

Nous étions au corps à corps et les coups pleuvaient avec une puissance tel que nos os semblaient se briser à chacun des chocs reçus, la sainte redoubla de vitesse mais, malgré une faiblesse apparente, je n’étais pas aux bouts de mes ressources, j’augmentais la vitesse de mes contres et ainsi réussir à tenir la distance.

Mon adversaire prit soudainement du recul et fit exploser ce qui lui restait de cosmo-énergie, une tornade s’éleva alors, au centre de laquelle des éclairs d’énergie se formèrent pour me frapper. Réagissant immédiatement, j’en appelais à ce qui me restai de force pour me protéger.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
20pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)
Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi.


les éclairs frappèrent le sol, transformant la roche en fine particules de poussières. Il fallut attendre que le vent engendré par la Lionne disperse la fumée pour constater que j’était encore debout. A ce moment la , le public compris ce qui était si terrifiant chez le moi, même lorsque tout semblait perdu, même dans un état proche de la mort, le saint du Cancer que j’étais,  continuait à se battre, tous l’auditoire commençait à avoir un élan de terreur lorsqu’il me vit me précipiter sur Irène avec une agilité étonnante au vu de ma faiblesse et de mon corps ouvert de sang.

Les coups tombèrent à nouveau des que je fut à proximité de mon opposante, mes yeux était couvert de sang, je n'y voyait plus grand chose et comme précédemment, je frappais au hasard, espérant toucher la Lionne le plus mortellement possible (5 coups physiques).


___________________________________________



PV : 5
PC : 25-5(coups physiques)- 20(Thunder Storm)+10(recharge)=10

Coups donnés : 5
Coups reçus : 0
Coups parés : 25
Cs dépensé : 220


Dernière édition par Scareface le Jeu 11 Fév 2016 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:06


Ils étaient chacun dans un sale état. Couverts de sang et de blessures, ils restaient néanmoins forts et debout face à l’adversité. Scareface avait réussi à puiser dans ses dernières forces pour se protéger de l’attaque foudroyante de la Lionne. Le public avait eu un instant de peur en voyant le temps si soudainement changer, selon le bon vouloir du Chevalier d’Or.

Scareface fonça vers elle et l’échange de coups repris de plus belle. La Lionne lança ses poings tels des crocs féroces contre son adversaire à la vitesse de la lumière visant le centre de son corps pour essayer de le repousser. Mais chacun prenant les coups de l’autre revenait à la charge, se lançant dans un combat acharné.

Puis Irène profita de la proximité du Cancer pour lancer une attaque spéciale au corps à corps.


[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Shishi_rendan_by_jonah99-d4dhif0

Shishi Rendan

Déchainement rapide de coup de poings et de pieds emmenant l’adversaire voler en l’air en plusieurs coups dévastateurs, le rabattement ensuite violemment au sol d’un coup de pied retourné. Le Faisant mordre la poussière.

PV: 25 – 5 = 20
PC: 0 + 10 – 10 = 0

Coups donnés: 5 (coups physiques) + 10 (Shishi Rendan) = 15
Coups reçus: 5
Coups parés: /

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue257/257[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:53

Le combat n’en finissait pas, ce n’était pas deux chevaliers d’or qui se battaient dans l’arène mais deux guerriers féroces  qui ne lâchaient rien. Les coups de poings et les coups de pieds frappaient comme le tonnerre et malgré une fatigue intense j’arrivais à bloquer les crocs de la Lionne (5 pts CS défense physique) tout en la frappant avec la même férocité qu’elle (5 coups physiques).

C’est alors que je la vit changer de posture d’attaque, j'avais perdu trop d’énergie et malgré toute ma détermination, je n'arrive pas à esquiver l'attaque de qui m'est destiné. je me retrouve dans les airs puis roué de coups avant d’être de nouveau projeter au sol.  

Une nouvelle fois un nuage de poussière s’éleva et recouvrit l’air de combat, et une nouvelle fois lorsque la fumée se dissipa, j’étais debout face à mon adversaire, lui faisant un petit signe de la main, histoire de la narguer un peu. Cette fois-ci, je sentais bien que c’était la fin, je venais de perdre le combat, mais comme je l’avais promis à ma mère, je n’étais pas tombé face a mon adversaire, je me mit a marcher lentement vers la Lionne d'or, sous la consternation du public qui n'en revenait pas et porté par ce qu'il me restait de cosmos et ma volonté inflexible je me penché à l'oreille d’Irène.

tu as intérêt à être victorieuse et à aller le plus loin possible sinon je te ramène au sanctuaire en te bottant ton joli petit cul, foi de Scareface.




___________________________________________



PV : 5-10( Shishi Rendan )=-5
PC : 10-5(coups physiques)+5(recharge)=10

Coups donnés : 5
Coups reçus : 10
Coups parés : 5
Cs dépensé : 225
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue280/280[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue358/358[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:12


La Lionne dorée se positionna en position de défense. Ses bras lui semblaient bien lourds et ses jambes tremblaient légèrement mais elle était toujours debout, prête à continuer et à en découdre. La poussière qui s’était levée, se dissipa à nouveau laissant entrevoir un Scareface toujours debout également et lui faisant comprendre qu’il n’était pas encore opprimé. La Sainte ne put s’empêcher d’avoir un rictus. A ce rythme, ils allaient crever tous les deux dans l’arène à ne pas vouloir concéder la victoire à l’autre.

Le Cancer se rapprocha d’elle. Irène ne bougea pas, prête à parer encore les coups qu’il lui enverrait. Ce ne fut qu’à quelques pas d’elle, qu’elle comprit que s’était fini. Elle le laissa se rapprocher d’elle et lui glisser quelques mots à l’oreille. Elle sourit en fronçant les sourcils, d’un air déterminé, et convenue.

"Bien entendu ! Après faudrait-il que tu es encore la force d’atteindre mon joli fessier…"

Plaisanta-t-elle sur le ton de la provocation. Et elle tendit ses bras pour l’enlacer et s’effondra de fatigue pendue à son cou alors qu’il la soutenait pour qu’elle ne s’écroule pas plus d’avantage et ne s’effondre par terre. Elle avait atteint sa limite et ses jambes ne voulaient plus la soutenir. Elle faisait assez confiance à Craby pour savoir qu’elle était entre de bonnes mains et qu’il la ramènerait saine et sauve dans un local ou à l’infirmerie pour qu’elle puisse se reposer et récupérer des forces avant son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:07

Victoire Irène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman    [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Dark Setesh contre Obi wan Verana!
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale Zyss vs Prométhée : L'Axolotzilla contre le Titan
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!
» [Xème tournoi Anthologie]16ème de finale: Irène VS Pandore Thuban, la Lionne contre l'aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: