Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:25

Ouverture du sujet ^^. J'espère que les dès me seront favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:25

Lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:25

Le membre 'Miria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Zks7bk
Résultat :
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue210/210[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue264/264[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:45

A MOI
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:45

Le membre 'Katharina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Zks7bk
Résultat :
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:19

Je me tiens seule devant un feu de camp, tandis que la nuit tombe sur le petit bosquet où j'avais pris refuge au fond d'une petite grotte. Au loin, une chouette hulule attirant quelques instants mon regard sur l'animal. Mais c'est un trait d'agacement qui se perçoit sur mon front, lorsque une jeune femme s'aventure vers moi, sans discrétion aucune. Me levant d'un bon, je me saisis fermement de ma claymore, tout en désappointant mon invitée, d'un regard aussi dur que l'acier.

Ô, tu arrive bien plus tôt que mes prévisions. Je suis Miria, celle dont le tirage au sort nous oblige à nous opposer. Et navré que cet endroit puisse te paraître aussi sauvage pour notre combat. Mais, j'apprécie cet environnement et cette atmosphère.

La nature se tût quelques instants, ne laissant véhiculer que le léger bruit du vent, à travers la vaste étendue boisée. Le regard perçant la jeune femme se tenant face à moi, rien ne laisse présager que la défaite ouvre ma voie. Ni même que mes soupçons s'avèrent infructueux, sur l'identité de la jeune femme s'aventurant vers moi. Et comme pour appuyer ma confiance vis-à-vis de ma première participation à ce tournoi, je m'élance d'un bond magistrale vers la combattante. Alliant ma vitesse de course et ma force titanesque, ma lame frappe la Berzeker d'un geste concis et chirurgical. Répétant le mouvement à divers endroits du corps de la Berzeker, je clos la manoeuvre en frappant d'un magistral coup de pied sur le thorax de mon adversaire. La faisant reculer de plusieurs mètres en arrière, je profite de cette ouverture pour lui administrer l'une de mes plus puissantes attaques.

Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 40 points de cosmos. Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

La technique consiste en une fraction de seconde à libérer une grande quantité de mon cosmos et d'obtenir ainsi la capacité à me déplacer pendant un court instant, à une vitesse largement supérieure à n'importe quel combattant. Lors de l'attaque, l'adversaire a l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. L’enchaînement que subit mon adversaire est par conséquent de très loin supérieur à n'importe quelle autre de mes attaques.

Coups portés : 40 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 45.
Coups parés : //.
Coups subis : //.

PV : 175.
CS : 175 - 40 ( Attaque ) = 135.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue210/210[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue264/264[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptySam 6 Juin 2015 - 13:54

Katharina quitte la ville de spartes et après deux heures de marches, le ciel s’obscurcit et l’astre solaire rayonnant se couche à l’horizon, une nuit noire enveloppe la guerrière dans son manteau ténébreux. La jeune femme regarde le ciel et observe la lune blafarde, elle entend le cri strident d’un hibou et sent une chauve-souris lui frôler la tête en volant au-dessus d’elle. Surprise, la guerrière  voit la créature de l’ombre disparaitre en un éclair dans le feuillage de l’arbre et aperçoit une lumière au loin, la combattante dégaine son épée et s’approche d’une grotte.

Une jeune femme blonde aux yeux bleus vient à sa rencontre et prend la parole :
Ô, tu arrives bien plus tôt que mes prévisions. Je suis Miria, celle dont le tirage au sort nous oblige à nous opposer. Et navré que cet endroit puisse te paraître aussi sauvage pour notre combat. Mais, j'apprécie cet environnement et cette atmosphère.


Dès que j’ai pris connaissance du tournoi, je suis partit en trombe pour affronter mon adversaire et n’ai crainte, le décor ne m’impressionne guère car j’adore l’ambiance qui règne sur cette terre. Je suis katharina, prépare toi à souffrir, ça va saigner !  

Elle se rua sur la berzerker de l’incendie qui la vit au dernier moment, elle lui infligea plusieurs coups d’épée sur le corps et lui donna un puissant coup de pied dans la poitrine, la jeune femme fut projeter en arrière. Blessée et stupéfaite par la vitesse de son adversaire, elle a  du mal à respirer et se releva péniblement, puis elle utilisa son cosmos enflammé pour parer l’attaque redoutable de Miria.  

Le bouclier de feu : 30 points de cosmos

Cette défense consiste à matérialiser devant soi un bouclier embrasée protégeant l’ensemble du corps qui absorbe la plupart des chocs diminuant fortement les dégâts infligés par l’ennemi.


Ensuite, elle en profita pour se baisser derrière sa protection ardente et décida de lancer une de ses attaques les plus dévastatrices afin de piéger la guerrière nordique. Enfin, Katharina remit son arme dans son fourreau et fonça sur la jeune femme, elle lui donna des coups de poing dans le ventre et un dans la figure.          

La colère volcanique : 40 points de cosmos (élément feu)

Effet : si attaque de plein fouet, l’attaque prend 10 points de dégâts (50 points)  *

Cette technique permet au combattant d’attaquer à distance ou au corps à corps.
Il pose ses mains parterre et véhicule son énergie dans le sol qui se fissure sur plusieurs mètres et un trou béant se crée, des geysers de magma en fusion sortent du cratère et coulent sur le challenger. Son corps est réduit en cendres.
 

Coups portés : 40 (attaque forte) + 5 (coups physiques)

Coups parés : 30

Dégâts reçus : 10 + 5 (physiques)

PV : 175- 20= 160

CS : 175-40+5-30+5= 115
   
 
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:36

Haussant les sourcils en constatant que très vite, la Berzeker s'extirpe de ma dernière offensive. Nul murmure s'extirpe de mes lèvres, tout juste un rictus de dépit. Car rare sont mes adversaires qui parviennent à se défaire de mon Phantom Mirage. Mais ils le sont encore moins ceux qui s'en défendent, lorsqu'ils aperçoivent ma technique pour la première fois. Mais, mon rictus de dépit se dessine voluptueusement en un sourire de satisfaction face à la contre-attaque de mon adversaire. Croit-elle sincèrement qu'elle pourra me prendre par surprise ? Katharina va très vite comprendre que je ne suis pas une débutante lorsqu'il s'agit de combattre. Mon expérience, coupler à mes nombreux talents naturels ont fait de moi, la jeune guerrière à la réputation aussi grande que mon expérience. Et cette impétueuse adversaire va vite apercevoir le fossé qui existe entre elle et moi. Car, serrant la mâchoire face à la déferlante qui surgit du sol. Mon cosmos vient déployer une bulle de silence autour de moi, puis, survient l'inévitable.

Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 30 points de cosmos. Ombre.

Technique à la fois défensive et offensive. Elle consiste en une fraction de seconde à libérer une quantité de Cosmos me permettant d'accroître ma vitesse à un tel degré que cela me permet d'esquiver une attaque à un tel point que l'adversaire à l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. Mais, la déferlante de flamme parvient à lécher succinctement mon corps, pour me blesser superficiellement. Mais, la Berzeker se complaît dans son art du combat, totalement maladroit. Sa vitesse et ses mouvements sont exécrablement lents et ses coups se perçoivent avant même qu'ils viennent me frapper. Trop prévisible est cette jeune adversaire ... Alors, dégainant ma Claymore, les derniers assauts de Katharina vinrent frapper la lame de mon épée.

L'épée douce : 5 points de cosmos. Ombre.

Ce style de combat consiste à imprimer de grands moulinets à l'épée pour dévier les attaques ennemies, simplement en les frôlant. Inutile de dire que la victoire ouvre grand ses portes pour moi, tant la stupidité de la Berzeker est affligeant. Pense t-elle encore qu'elle puisse accèder au prochain tour avec son piètre niveau ? J'observe silencieusement ma combattante, avant de rétorquer placidement.

Tu es faible, tellement faible que c'est affligeant de te combattre. À cette vitesse, accéder au prochain tour te sera impossible Katharina. Et si tu envisages le moindre soupçon de chance te concernant, contemple donc une fois encore l'écart de puissance, entre moi et toi ....

L'Épée Serpent : 30 points de cosmos. Ombre.

Cette technique consiste à faire subrepticement onduler mon épée à grande vitesse, m'offrant une grande manœuvrabilité face à la plupart des armes. Les coups sont portés sans être prévisible par l'adversaire, combien même il lirait le cosmos. Et au vu des compétences de Katharina, inutile pour elle de chercher à distinguer la lame de ma Claymore, puisque ma lame pourfend son corps sur d'innombrables endroits. Lui occultant à l'avance, l'idée même de chercher à esquiver, ou même s'en défendre. Mais, pliant l’offensive, je m'élance avec grâce et élégance sur mon adversaire pour lui infliger plusieurs coups physiques sur son corps, dénuer de protection. Et retombant avec délicatesse sur le sol, face à Katharina. Je reprends mon souffle pour lui murmurer une dernière tirade.

La fuite, ou la mort ! Que choisit tu Berzeker ? Et ne tente pas de répondre autre chose, tes chances de victoire sont à présent inexistante.

Coups portés : 30 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 35.
Coups parés : 35.
Coups subis : 10.

PV : 175 - 10 = 165.
CS : 135 - 30 ( Attaque ) + 5 ( Recharge Cosmique ) - 35 ( Défense ) + 5 ( Recharge Cosmique ) = 80.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue210/210[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue264/264[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:19

Katharina fonça sur son adversaire en lui donnant des coups de poing et la guerrière utilisa la lame de son épée pour stopper l’attaque de la protectrice d’Arès. Miria resta un moment silencieuse et s’adressa à la berzerker de l’incendie qui lui jeta un regard noir en écoutant ses propos agaçants. Exaspérée par l’insolence de cette valkyrie, un sourire mesquin s’afficha sur son visage et katharina prit la parole:
 

Petite impudente, il n’est pas question que tu gagnes le premier tour de ce tournoi ! Et je vais faire en sorte de te mener la vie dure. Je te jure tu vas adorer ce que je te réserve Miria.      
   


Puis la valkyrie décida d’attaquer et se déplaça avec une certaine aisance vers son adversaire en faisant onduler rapidement  sa claymore afin d’empêcher la berzerker d’apercevoir les mouvements de l’épée. Son corps  était couvert d’une multitude d’entailles et la guerrière vit s’abattre sur elle une rafale de coups d’épée, soudain la jeune femme matérialisa dans son dos meurtri des ailes de feu très résistantes qui se replièrent devant elle afin de bloquer certains assauts de l’asgardienne.

Les ailes protectrices du dragon : 10 points de cosmos (élément feu)

Elle retomba sur le sol à quelques mètres de la combattante et s’adressa à nouveau à sa rivale :
f]]La fuite, ou la mort ! Que choisis-tu Berzeker ? Et ne tente pas de répondre autre chose, tes chances de victoire sont à présent inexistante.[/b]

Elle regarda Miria avec un air de mépris et se dit à elle-même « non mais j’hallucine, comment ose-t-elle me provoquer de la sorte, elle ne tient pas à la vie cette enragée ». Puis, elle répondit avec véhémence à son interlocutrice :

Une berzerker ne fuit jamais ! Et ne redoute pas la mort donc l’issue de ce combat m’importe peu, je reviendrai me venger !

Les ailes se volatilisèrent et katharina bondit en arrière, elle dégaina son arme et la planta dans la terre, elle se concentra et fit circuler dans le sol sa cosmo-énergie par le biais de son épée. La terre trembla et des fissures apparurent à plusieurs endroits, elle s’effondra et un trou béant se forma, puis des torrents de lave ardents jaillirent subitement de la fosse et se déversèrent sur la valkyrie farouche. La jeune femme perdit son sang-froid et devint une torche humaine, elle déracina un arbre qui s’embrasa à son contact et courut vers Miria. Ensuite, elle frappa violement la guerrière du nord  plusieurs fois.

la colère volcanique : 40 points de cosmos (élément feu)    
         
Effet : si attaque de plein fouet, l’attaque prend 10 points de dégâts (50 points)
             

Coups portés : 40 (attaque forte) + 5 (coups physiques) = 45

Coups parés : 10

Dégâts reçus : 25

PV : 160- 25 = 135

CS : 115 – 40 (attaque) – 10 (défense) +10 (recharge cosmique) = 75  

           
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:20

Hochant négativement la tête pour finalement hausser mes épaules. L’entêtement de la Berzeker fait décidément bien peine à voir. Elle n'a aucun style particulier et à aucune chance de remporter ce combat. Mais l'espoir fait vivre paraît-il. Alors, rétribuant un soupir las à Katharina, je ne me morfonds pas dans une rhétorique parfaitement inutile en ces circonstances. L’œil aiguisé, je l'observe sans crier gare. Jusqu'à ce que je me surprenne moi-même à lâcher un subtil soupir face aux nouveaux propos de la combattante. Comment pourrait-elle se venger si je la tue ? Décidément, les Berzekers ne semblent pas être constitués d'une intelligence très développée.

Tu es l'archétype même de l'idiote ! Comment pourra tu te vengés si je te tue ? Ton âme sera guidée vers un autre monde sans possibilités de retour. Ou à moins que dans ma grande bonté, je m'oblige à uniquement te mettre hors d'état de combattre à la suite de ce combat.

Du coin de l’œil, j’aperçois la Berzeker se mouvoir en ne tenant absolument pas compte de mes propos. Décidément, elle commence à accumuler les défauts car elle semble n'entendre que ce qu'elle souhaite entendre ... En plus d'être parfaitement idiote, quel autre défaut sera mis en évidence ? Oh, à ce que je vois, elle ne semble pas être très expérimentée dans les combats. Levant un œil curieux sur Katharina, je lui rétribue un léger sourire face à la technique qu'elle s'apprête à utiliser. Pense-t-elle sérieusement espérer la victoire en utilisant à deux reprises une technique ? D'autant plus que son attaque est tellement grossière qu'elle manque cruellement de finesse. Et après tout, dois-je vraiment faire l'effort d'esquiver son attaque ? Car avec cette victoire qui me tend les bras, l'idée d'apprendre quelques rudiments du combat à la Berzeker émerge de mes pensées. Mais avant, je dois me défendre un minimum de cette attaque.

Phantom Mirage ( Mirage fantôme ) : 10 points de cosmos utilisé. Ombre.

Technique à la fois défensive et offensive. Elle consiste en une fraction de seconde à libérer une quantité de Cosmos me permettant d'accroître ma vitesse à un tel degré que cela me permet d'esquiver une attaque à un tel point que l'adversaire à l'impression que je me démultiplie et il ne perçoit que le spectre de mon ancien emplacement. Mais, inutile que j'en fasse de trop, surtout que je dois économiser mes forces, si jamais mon adversaire avait un ultime atout dans la manche. Alors, lorsque je distingue aisément la Berzeker s'élancer vers moi, je me laisse frapper, sans sourciller à aucun moment. Et aider de cette vitesse vertigineuse qui m'a permis de devenir une guerrière de renom. Je recule de plusieurs mètres, toujours face à la Berzeker. Le visage ferme, ne transpirant d'aucune émotion, mon prochain assaut lui sera assurément fatal.

Genshi Rekuiemu : 60 points de cosmos utilisé.

Effet ( Uniquement à 60 CS ) - Si subite de plein fouet, l'attaque inflige 70 points de dégâts. Imparable à sa première utilisation.

Je concentre une quantité phénoménale de Cosmos dans mon épée alors qu'elle est dans son fourreau, puis-je dégaine pour effectuer une simple coupe. Le Cosmos entoure mon arme et comble le vide laissé par la coupe et implose à mesure que la coupe se poursuit, démultipliant sa force d’impact et déchirant l’air ou la matière à proximité. Cette coupe peut ainsi détruire pratiquement toute défense, par le tranchant ou les dizaines de petites explosions résiduelles. Inutile à présent pour Katharina de nourrir l'espoir de remporter le combat, car je m'élance à vive allure pour lui infliger cinq coups d'épée sur des endroits, non protéger par son armure. Et reculant de quelques pas, je lui adresse un sourire amusé avant de rétorquer d'une voix placide.

Mmmh, je pense sincèrement que la défaite jonche la fin de ton combat Berzeker. Mais, par dépit envers toi, je serais éventuellement susceptible de te laisser la victoire.

Coups portés : 60 ( Attaque cosmique ) + 10 ( Effet de l'attaque Septième sens ) + 5 coups physiques = 75.
Coups parés : 10.
Coups subis : 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Coups Physiques ).

PV : 165 - 35 = 130.
CS : 80 - 10 ( Défense ) - 60 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 20.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue210/210[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue264/264[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue420/420[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptySam 13 Juin 2015 - 19:52

Miria observa la jeune femme avec un regard dur comme l’acier et semblait  consternée par les propos de la berzerker de l’incendie pensant que la mort ouvrait les portes d’un monde lugubre et impitoyable ou l’âme était prisonnière et souffrait  milles tourments. Puis, elle finissait par trouver son chemin et revenir sur cette terre semée d’embuches peuplée de mortels essayant de vivre en paix. Déterminée, elle lui décocha un regard glacial et répondit à la valkyrie effrontée :

Ne me sous-estimes pas Miria, tout ce qui compte pour moi c’est la victoire de ce tournoi et prouver que les berzerkers n’ont pas froid aux yeux ! Je ne veux pas de ta sollicitude guerrière du nord, si tu dois me tuer à la fin du combat fais le sans hésiter !  

Katharina tenta d’infliger des dégâts à son adversaire mais Miria utilisa une défense spéciale pour accroitre sa vitesse et esquiva les assauts de la protectrice d’Arès, ensuite elle recula vivement, la berzerker se méfia et sentit que la valkyrie préparait un coup d’enfer pour anéantir la jeune femme. Soudain, elle déploya son cosmos et attaqua brutalement la guerrière  qui fut propulsée violement en arrière comme un fétu de paille et percuta un chêne, sa vision se troubla et fut prise de vertiges, elle toucha sa tête endolorie et vit sa main ensanglantée.

Puis, elle se redressa et cracha du sang sur son armure détériorée, même si la douleur était lancinante, Katharina para les derniers coups d’épée en se servant de son bouclier de feu  et réussit à matérialiser des ailes rougeoyantes. Elle s’envola dans le ciel ncturne et se concentra, deux dragons noir surgirent des ténèbres, elle communiqua avec eux par télépathie « créatures légendaires, je vous ordonne de pouchasser cette combattante et de l’occire, soyez sans pitié ! ». Le souffle brûlant des dragons embrassa la nature et le champ de bataille devint un vrai brasier incandescent.

Ton impertinence te mènera à ta perte Miria !  

Le bouclier enflammé : 5 points[/b] de cosmos (élément feu)

L’invocation des dragons : 60 points de cosmos (élément feu)

Effet : uniquement à 60 CS, l’attaque prend 10 points de dégâts (70 points) et imparable.

Elle profita de l’intervention de ses alliés, pour fondre sur son adversaire et lui donna un coup de pied dans la poitrine ainsi que plusieurs coups d’épée tranchants sur le corps.      

Coups portés : 60 (Attaque) + 10 (Effet de l’attaque) + 5 (coups physiques) = 75.

Coups parés : 5

Dégâts subis : 70

PV : 135 – 70 = 65

CS : 75 – 70 (attaque 7ème sens)- 5 (défense) +10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:43

L’ironie de Katharina m'arrache un sourire, apaisant une humeur rendue tendue par la situation. Sa rhétorique me fait même perdre durant un très court instant, tout intérêt pour ce combat. Mais d’une part, je préfère ne pas trop la prendre au sérieux, au risque de voir sa tête enfler et finir par prendre de mauvaises décisions. Pensive sur la suite du combat, il y a néanmoins une seconde de flottement après avoir exécuté ma plus puissante attaque, vite effacée par l'implacable résolution de mon adversaire. Fronçant les sourcils, je l'aperçois s'envoler dans le ciel, et murmurer quelques mots que je suis incapable d'entendre. Et alors, un cri siffla non loin. Et deux dragons surgissent de la nuit pour cracher leurs flammes sur les lieux. Et la meilleure manière d’accepter le pire et surtout de l’endurer, de vivre avec. Et prise dans la déferlante, j'endure mille souffrances, sans vaciller. Puis, lorsque survient l'attaque frontale de la Berzeker, je me déploie dans l'une de mes nombreuses défenses.

L'épée douce : 5 points de cosmos. Ombre.

Ce style de combat consiste à imprimer de grands moulinets à l'épée pour dévier les coups physiques de mon adversaire, simplement en les frôlant. Et je perçois enfin l'usure du combat, puisque souhaitant parachever mon adversaire d'une de mes plus puissantes attaques, la fatigue se perçoit dans mes gestes. Mais celle-ci n'aura pas encore totalement raison de moi. Puisque dans un élan de bravoure, je m'élance avec élégance et justesse sur Katharina pour lui infliger un nouvel assaut.

Wind Cutter. : 10 points de cosmos. Ombre.

Le dégainage de ma lame est tellement rapide qu'on ne perçoit pas que l'épée à quitter son fourreau. Ce qui me permet de tout trancher tout de manière rapide et précise, de manière quasi automatique. Mais ne m’arrêtant pas à si bon chemin, je frappe à plusieurs reprises Katharina sur des endroits où son corps affiche des plaies ouvertes. D'un premier coup de pied, je parachève l'assaut par une série de coups de poing.

Coups portés : 10 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 15.
Coups parés : 5.
Coups subis : 60 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Effet attaque 7 sens ).

PV : 130 - 70 = 60.
CS : 20 - 5 ( Défense ) - 10 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 15.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue176/176[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue175/175[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue280/280[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:00

HRP : J'utilise la règle des 4 jours Wink.

Voir mon adversaire se faire ainsi dominer, cela démontre tout simplement que je mène le jeu. Mais ce qui est surprenant, c'est que la Berzeker s'avoue bien trop vite vaincue, malgré ses précédentes jérémiades. Assez ironique d'ailleurs puisque de Berzeker, la gamine n'en a que le titre. Son esprit guerrier est combattif s'est éclipsé, au détriment d'une passivité surprenante. Venant de prendre de plein fouet mon précédent assaut, je hausse des sourcils pour aussitôt surenchérir d'une voix platonique.

Est-ce cela l'armée d'Arès ? Des rats prêts à quitter le navire dès qu'un trop grand danger plane sur eux ? Tss, tu ne sais décidément pas te battre Katharina.

Fronçant du regard en-direction de la Berzeker, j’émets un rictus de dégout à son égard. Comme-ci je ne voyais plus d'intérêt à la combattre. Ce tournoi est et était l’occasion pour me confronter à plus fort et expérimenter que moi. Mais devoir m'opposer à "ça". Je ne vois décidément plus d'intérêt à perdre du temps avec cette opposante aussi fragile que dénuée d'intérêt. Alors, m'armant de ma fidèle lame, je m'élance avec dextérité et vivacité sur mon adversaire, pour lui porter plusieurs assauts sur son corps. Puis, survient le coup fatal.

L'élégante technique. : 15 points de cosmos. Ombre.

Douée d'une vitesse ahurissante, je frôle de si prêt mes adversaires que je leur semble littéralement passer à travers leur corps. Tel un fantôme, je traverse ainsi la matière à la vitesse de l'éclaire et tranche mes opposants sans que ceux-ci puissent faire quoi que ce soit pour esquiver. Et Katharina ne fera pas exception aux autres combattants qui ont gouter à ma technique. Car situer derrière son dos, je lève ma lame pour que celle-ci vienne épouser la joue gauche de la Berzeker. Et m'adressant pour la dernière fois, d'une voix autoritaire. Ma lame s'enfonce légèrement dans l'épiderme de la Berzeker, comme pour appuyer mon dernier avertissement.

Ma victoire est à présent assurée, fait donc preuve de prudence à abandonner dès maintenant. Sinon, tu périras de ma lame.

Coups portés : 15 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 20.
Coups parés : //.
Coups subis : //.

PV : 60.
CS : 15 - 15 ( Attaque Cosmique ) + 10 ( Recharge Cosmique ) = 10.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue325/357[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue255/397[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Left_bar_bleue450/580[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:13

Abandon de Katharina

VICTOIRE MIRIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.   [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Altia Verana, chevalier d' or de la balance vs Esteban
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !
» [Xème Tournoi Anthologie]16ème de Finale: Naruto VS Tenma, un duel explosif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: