Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:11

Je suis au calme, le suis descendu dans la rue pour prendre part à une des plus grandes chasses de ma journée : me nourrir. Depuis quelques semaines, plus rien n’est comme avant. Le royaume d’Asgard a changé, Odin a apporté de nouvelles informations et le gibier s’est raréfié au point que je doive chasser dans les boutiques de la capitale. Comble du comble, je ne trouve jamais ce que je recherche ou ce que je veux. Lapin ? Viande ? Rien de tout cela. En vérité le monde est devenu une jungle ou pour se nourrir, il faut se battre….

Et quel est donc ce doux fumet qui me parvient aux narines alors que je descends la rue principale ? Mélange de viande, de sauce aigre-douce et d’autre chose qui me met en appétit ? Je trace ma route et me voilà à remonter les odeurs alléchantes, j’esquive les gens, je fonce, je vole au travers de la foule incrédule et lobotomisée, incapable de comprendre ou de vivre les enjeux qui sont les nôtres. Et puis soudain, je l’aperçois. Un grand gaillard assis sur un banc en train de profiter du doux fumet que j’avais senti il y a quelques instants. Cela ne se peut pas, cela ne peut rester ainsi. La faim me tenaille et me tiraille.

Je l’observe un court instant. C’est un Bento qu’il tient devant lui, avec Hamburger et steak Tartare. Une telle présentation ne peut me laisser de marbre et je suis fermement décidé à agir là, vivement, sans retenue d’aucune sorte. Oui, car le créateur d'une telle préparation voulait certainement provoquer une guerre entre les hommes...  J’avance d’un pas :

- Je vois qu’on ne se refuse rien par les temps qui courent ! Sais-tu que tu es sans doute celui qui détient le dernier Bento de ce type à des lieux à la ronde ?  

Je l’observe, il allait mordre dedans sans retenue mais j’ai pu grâce à ma phrase bien placée l’interrompre.

- Tu ne croyais tout de même pas que ce fumet allait passer inaperçu n’est-ce pas ? Hélas pour toi, je suis d’une conscience supérieure et je ne te laisserai pas déguster ce Bento en toute tranquillité. La sauce qui peut être sentie à des kilomètres à la ronde à toutes les particularités d’une préparation exceptionnelle, alliant volupté et divin fumet…  Et il n’y a qu’une seule explication logique à cela ! Cette préparation est l’œuvre du plus grand chef de l’école des hauts couteaux de cuisine !! Elle ne s’adresse certainement pas à un inculte comme toi ! Si tu veux déjeuner en paix comme Stéphane Eisher, il va falloir te battre ! En garde !

J’avais pointé mon doigt vers lui dans un élan théâtral pour accentuer la gravité de la situation. Je ne lui laissais que peu de marge de manœuvre pour répondre ou réagir. Il dira ce qu’il voudra… moi je danse la polka… ! Et d’un bon je me précipite sur lui pour ouvrir le bal, un bal des plus actifs pour la conquête du repas de midi !

Vlam ! J’intensifie mon Cosmos et me voilà intangible l’espace d’une seconde. Avec une vitesse fulgurante je suis déjà sur sa tranche pour lui asséner un coup d’une grande violence. On ne badine pas avec la bouffe…

- Brumuveðr Veiði !!

Mais je ne compte pas m’arrêter de la sorte, non, la suite est une rouée de coups à son attention dans le plus pur style des bagarres de rues ! Il faut ce qu’il faut ! Mince... je ne me suis pas présenté avec tout ça ...!

---------------------------------------

Brumuveðr Veiði (Chasse Tonnerre): 10 à 30pts de cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.
Ashram devient intangible l’espace d’une seconde. L’attaque ne provient pas de face mais sur le côté lorsque Epsilon apparait à nouveau. Le guerrier divin ne se téléporte pas, il bouge à une vitesse fulgurante pour porter une seule attaque.

Amure : 420
PV :  175
CS : 175 - 30 = 145
Coups portés : 30 (ombre) + 5 physiques
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue343/350[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue580/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:52

S'apprêtant à déguster son bento obtenu durement après avoir maté une sale bande de chiens de chasse, Phobos fut alors interrompu. Il regarda d'un air dépité le malotru qui se lançait dans une tirade ridicule et vaine. Bien sur qu'il savait tout cela, le fils d'Arès régnait sur le quartier depuis toujours en maître absolu, et aucun bento aux lauriers ne lui avaient échappés jusqu'à maintenant. ET voilà que se présentait cet individu grossier qui savait étrangement apprécier ce met délicat, probablement excité par l'odeur enivrante qui s'échappait de son bento alors qu'il ne connaissait de toutes évidences rien aux règles des duels de Bentos. 

"Vraiment? Sais tu que quiconque a en main un bento est d'ores et déjà désigné vainqueur et que nul autre loup ne peux désormais l'att... NON!.. de toutes évidences tu ne le sais pas!" 

Phobos venait à peine de se lever afin de faire face à l'homme, pensant lui expliquer qu'il venait après la bataille. Mais de toute évidence, cela n'allait pas se dérouler ainsi, l'homme affamé se jetant sur lui afin de s'emparer de son repas. Se contorsionnant tel un personnage de cartoon, Phobos protégea le bento des coups en dévoilant des mouvements étranges, folkloriques et véritablement improbables. Avait il mangé le gomu no mi, le fruit du caoutchoutier pour se mouvoir ainsi? Quoiqu'il soit, le dieu n'avait clairement pas apprécié la grossièreté de l'homme. Il lança le bento dans les airs puis saisissant  le panier d'achats d'une femme qui faisait ses courses à proximité, il le projeta sur le voleur de bento afin de gêner ses mouvements pour rattraper le bento et le refermer avec soin. Posant le bento, son regard devint dur face à son adversaire, tandis que son ventre se mit à rugir au point de faire trembler le magasin, comme si il était un tyrannosaure rex dont l'appétit venait tout juste d'être échauffé avec une chèvre. 


"Je vais te faire regretter d'avoir dérangé mon dîner et empiéter sur les règles des combats de Bento! En garde, vil chacal!" 

De sa manche, des baguettes sortirent comme par magie, pis après avoir tournoyé dans sa main, Phobos se mit en garde, les baguettes prêtes à frapper. Simple outil pour manger, dans ses mains elles semblaient être des armes mortelles, Ashram n'avait qu'à bien se tenir, car pour avoir déranger le repas du dieu de la Peur il allait prendre cher! Sans se faire prier, l'asgardien attaqua. Sa vitesse était phénoménale, mais cela était sous estimer le fils d'Arès de penser qu'une telle manoeuvre pouvait l'atteindre. Il était rapide, mais Phobos l'était au moins tout autant, et l'aperçu du coin de l'oeil tandis que le poing d'Ashram était déjà partit. Le poing passa à travers le dieu qui disparaissait dans un nuage de chauves souris, narguant le guerrier en tournoyant tout autour de lui, occultant sa vision et faisant disparaître la lumière autour de lui. Concentrant son cosmos sinistre, Phobos matérialisa sa main en attrapant celle d'Ashram, et se servit de l'élan prit en tournoyant autour de lui pour l'envoyer valdinguer plus loin dans le magasin. Dans le même temps qu'il était projeté dans les airs, Phobos bondissait en parallèle, porté par les créatures de la nuit qui étaient ses choses, et frappa alors Ashram au moment même où il touchait le sol. Ses baguettes étaient à la fois précise et d'une puissance hors du commun difficilement encaissable étant donné que le fils d'Arès s'escrimait à viser les points vitaux de son adversaire. Puis d'un léger bond en arrière, Phobos recula avant de faire tournoyer ses chauves souris et ses ombres dans ses mains.

"Afin de te remercier de m'offrir un dîner spectacle, voilà un présent qui te plaira, je l'espère!" 

En un instant, une immense bo-bomb tiré des jeux mario kart apparue dans ses mains, matérialisation de ses chimères ténébreuses, technique audacieuse dont le secret dépassait l'entendement des humains. Un sourire narquois passa sur le visage du dieu tandis qu'il lâchait la dite bombe sur Ashram. L'explosion de ténèbres plongea un instant le magasin dans la pénombre la plus totale, conférant à Phobos un air encore plus inquiétant au vu de ses yeux rougeoyants comme les brasiers de l'enfer. La lutte ne faisait que commencer, il était encore trop tôt pour juger cet insolent garnement comme étant suffisamment puni pour son comportement et son audace outrageuse! 


-------------

Coups reçus: 35
Coups parés: 35
Coups donnés: 35

Hp: 175
CS: 175 - 30 - 5 + 5 - 30 + 5 = 120



Citation :

Chimérics shadows Dance/ La danse des ombres chimériques  : 20 à 30 points de Cosmos utilisés. 

Cet art fait appel à la domination et au commandement de Phobos sur les créatures des ombres. Celles ci, qu'il s'agisse de chauves souris, de corbeaux, de serpents, d'insectes, ou de créatures indicibles, répondent à son appel. Et sous les gestes du dieu, forment par leur "danse" commune  une créature gigantesque et chimérique, une main monstrueuse, ou ce qui vient à l'esprit de Phobos à ce moment du combat, puis frappe sa proie. Cette technique dépasse clairement l'entendement des humains.




Vol de la nuit 5 à 30 points  de Cosmos utilisés.

Lorsqu'il est attaqué, Phobos est capable  se changer en une nuée de créatures volantes, généralement de grandes et inquiétantes chauves souris, et se déplacer avec une aisance sans pareille. Il sait également se changer en brume, en flammes et même en vent, compliquant dès lors la situation pour son adversaire qui ne saurait comment l'atteindre efficacement tandis qu'il sème davantage encore l'inquiétude et la frayeur dans l'esprit de ce dernier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptySam 13 Juin 2015 - 15:33

Merde… les choses ne se sont pas passées comme je l’avais prévu. Il est vif le bougre, plus que je ne croyais mais je n’ai pas dévoilé toutes mes cartes ; il a usé de stratagèmes que je ne m’explique pas. Habituellement, je n’ai pas une résistance aussi forte, aussi impétueuse. Tous s’écrouent devant ma topicitude… Bon, si je résume, il s’est passé quoi ?
 
Tout a démarré lorsqu’il m’a traité de vil chacal. Moi je croyais que c’était lui… ! Et pis quoi, y’a vraiment des règles pour les combats de Bento ? J’ignorais jusqu’à la moindre clause de trucs du gens à vrai dire. Non, plus important que tout, ce mec est vraiment tel un Giraya ninja auquel on aurait enlevé l’armure : tout caoutchouc ! Mes coups passent à côté et il se déforme comme s’il était inconsistant, en fait, Mollusque serait le mot plus adapté. Et puis non seulement il fait mine de craner mais en plus il extirpe des baguettes de riz avec lesquelles on dirait qu’il compte bien me rosser. Quoi, c’est une blague ?
 


Le pire c’est qu’il m’enchaine à une vitesse folle par la suite ; son esquive, son bond, et puis son attaque qui tente de me faire voler dans la boutique juste derrière nous, sérieusement, comment n’ai-je pas pu penser un seul instant que son régime alimentaire composé de 5 fruits et légumes par jour lui donnerai un peps digne des plus belles publicités Ultrabrite ?

Car au moment où ce triste sire sort ses baguettes de riz, j’ai un mouvement ample et aérien duquel émergent de la brume cosmique 2 couvercles en étain ; car rien ne sera plus redoutable pour parer ses attaques avec de maigres tiges de bois. Il va voir ce que je lui prépare mais avant tout, il me faut réagir à son attaque. Me faire voler dans le décor, certes, il me semble que je prends de plein fouet son attaque. Je vole sans ailes mais j’ai encore le temps de préparer mon atterrissage.

Invoquant le pouvoir qui me rend puissant et sexy, je matérialise tout autour de moi une coque d’hommes champignons renégats ; car si mon adversaire est capable de faire apparaitre une Bo-bomb, il ignore que moi aussi je suis capable de générer bien des choses. Alors que je m’écrase dans le magasin, mes esclaves serviles tout juste invoqués s’esclaffent et explosent dans un bruit délirant, tels qu’ils l’auraient fait si je leur avais sauté dessus dans Mario ! Et puis on m’informe que j’ai gagné une vie… ! En fait, j’en ai perdu, ma protection n’était pas si puissante que ça…

Qu’importe, il me frappe de toutes ses forces, il use de ses baguettes. Mais à chaque point vital qu’il vise, il y trouve une parade de mes couvercles précieux et salvateurs… Profitant de son recul je ne peux que me féliciter d’avoir rencontré un adversaire à ma taille même si j’ai un peu mangé quelques meubles.

- Je vois que tes habitudes alimentaires te rendent puissant… guerrier… Cependant Je tiens à te prévenir que j’ai fini tous les ‘’cooking-mama’’ sur DS et 3DS…  Et que je mange ma viande crue ! Il te faudra plus que des baguettes pour m’atteindre !
 

Sympa la manière qu’il a de prendre appui sur de simples chauves-souris avant de replonger vers moi en tout cas. Puisqu’il veut jouer à ça et qu’il n’a pas eu d’états d’âme pour user de stratagèmes de cette sorte, je vais user des grands moyens.

Je profite d’un court instant pour concentrer mon cosmos et faire apparaitre sous ses pieds un cercle aux reflets argentés. Il change brusquement de couleur et fait apparaitre une tête toute ronde garnie de dents aiguisées. Il aura reconnu sans nul doute une des nombreuses plantes carnivores qui agrémentent le parcours de Mario pendant ses pérégrinations. Et moi, je me sens régénéré, vivifié, toute l'énergie concentrée du Phobos filtre à l'intérieur de mon corps jusqu'à la pointe de mes cheveux !  J'espère qu'il va apprécier et pendant qu’il se fait grignoter les guiboles, j’en profite pour lui voler dans les plumes avec tout ce que je peux y mettre, avec mes couvercles, bien entendu !
  Des pains, des coups, des mandales... pourtant la météo prévoyais pas des grêlons si ? 

- Alors ?  Ca fait quoi de se faire grignoter comme un sandwich prêt à emporter ? J'aurai dit jambon mais à y réfléchir j'aurai dit plutôt... crevette !!

Je m'esclaffe d'un rire puissant et j'attends de voir ce qu'il va dire... Ha ha...!


---------------------------------------


Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.

Skuggi bráð
(Ombre et Proie) : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ashram est capable de régénérer de ses blessures en se nourrissant de son adversaire. L’adversaire sera assailli par une ‘’meute de loup’’ qui ira se repaitre des blessures.  Pour 30 pts Cosmos, il vampirise 15 points de vie à son adversaire et les récupère à son compte.


Amure : 420 - 20 = 400
PV :  175 – 20 + 15 = 170
CS : 145 - 10 - 30 + 10 = 115
Coups parés : 10 + 5
Coups portés : 15 (ombre) + 5 physiques
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue343/350[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue580/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:40

L'agacement de Phobos n'avait d'égale que la vantardise de son adversaire. Ses prétentions consistants à lui dérober son bento étaient déjà de trop, mais le voilà à vanter ses mérites sur Cooking Mama sur 3DS, et cela faisait rire le fils d'Arès. 

"Muahahahaha! Tu joues donc à Cooking Mama! Je comprend donc mieux la faiblesse de tes coups! Si tu maîtrises l'art de la cuisine, sache que je suis passé maître dans l'art de tabasser les potes à Super Smash bros! Jeu de combat contre jeu de cuisine, tes chances de vaincre sont faibles, petit homme!" 

Probablement piqué par sa remarque, le guerrier fit apparaître sous ses pieds un étrange cercle d'invocation duquel surgit... une plante carnivore de chez Mario. A force de taper dans le budget, ce combat allait probablement finir par se retrouver avec des graphismes d'un jeu 8bits. Gêné par ce malotru qui refusait de lâcher l'affaire, Phobos commença à sentir les affreuses dents pointues que n'aurait pas renié un tyrannosaure sur ses mollets. Parant adroitement les coups de poings et autres mandales qu''Ashram lui adressait avec ses baguettes, Phobos explosa soudainement dans une nuée de chauves souries et d'insectes sinistres. Son sang ne fit qu'un tour lorsque Ashram le compara à une crevette, et l'asgardien entendit alors une voie ombrageuse et terrible.

"Ah c'est comme ça!" 

A l'instar de l'homme de fer face à Thor dans le premier Avengers, Phobos n'avait guère apprécié son attitude, et il allait donc se montrer plus féroce. Un combat qui allait secouer tout le forum de Saint Seiya Anthologie n'allait pas tarder à dégénérer. Le nuage de créatures volantes voltigeaient en tout sens, puis soudain tomba en une ombre consistante. Le dieu des Peurs venait de reprendre forme, la nuée de bestioles sinistres et dégoûtantes entourant le bras du dieu en rugissant. Tel Ash dans Evil Dead, Phobos semblait avoir désormais une tronçonneuse à la place d'une main. Dans un geste aussi simple que féroce, il massacra la malheureuse fleur carnivore, faisant jaillir son jus à travers la pièce et en en recouvrant les deux combattants. La forme de l'arme se modifia dans un grouillement immonde de bestioles en tout genre tandis que la voix du dieu se fit plus agressive et plus cynique.

"This is my boomstick!' 

Terminé la tronçonneuse, place au Remington à canon double, calibre 12. A peine avait il parlé que les tirs fusaient en tout sens, cherchant clairement à abattre Ashram et se fichant clairement de la Loi de protection des espèces protégées. Phobos arpentait les rayons du supermarché, tel un chasseur. Ashram allait il faire sa "petite futée" et prendre par sa surprise le dieu? Ou bien était il encore en train de courir pour esquiver les balles? 


-----------------

Coups reçus: 15 + 5
Coups parés: 5 + 10 
Coups donnés: 20 + 5 

HP: 175 -5 = 170
CS: 120 - 5 - 10 + 5 - 20 + 5 = 95




Citation :
Chimérics shadows Dance/ La danse des ombres chimériques  : 20 à 30 points de Cosmos utilisés. 

Cet art fait appel à la domination et au commandement de Phobos sur les créatures des ombres. Celles ci, qu'il s'agisse de chauves souris, de corbeaux, de serpents, d'insectes, ou de créatures indicibles, répondent à son appel. Et sous les gestes du dieu, forment par leur "danse" commune  une créature gigantesque et chimérique, une main monstrueuse, ou ce qui vient à l'esprit de Phobos à ce moment du combat, puis frappe sa proie. Cette technique dépasse clairement l'entendement des humains.


Défense : Vol de la nuit  : 5 à 30 points  de Cosmos utilisés.

Lorsqu'il est attaqué, Phobos est capable  se changer en une nuée de créatures volantes, généralement de grandes et inquiétantes chauves souris, et se déplacer avec une aisance sans pareille. Il sait également se changer en brume, en flammes et même en vent, compliquant dès lors la situation pour son adversaire qui ne saurait comment l'atteindre efficacement tandis qu'il sème davantage encore l'inquiétude et la frayeur dans l'esprit de ce dernier.

[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:53

Incroyable !  Cet homme était dont prêt à tout donner pour garder son Bento si précieusement ? C’était à peine croyable, imaginer un tel déchainement de puissance était démentiel… et puis il y eu cet élan de puissance au-delà de toute mesure. Le vil personnage que voilà n’avait que faire de mes attaques, de mes astuces et de mes subterfuges. Voilà qu’il venait de se faire grignoter les jambes et effectivement, je découvris avec étonnement qu’il avait bien un gout de crevette mais c’était encore une duperie de sa part car usant de magie très ancienne, il se métamorphosa dans une chose à laquelle je n’avais pas pensé… Ash de Evil Dead…

Comment pouvait-il oser ? Comment pouvait-il faire une chose pareille ? Il n’y avait qu’un seul Ash, un seul être capable de porter ce nom, ce surnom, cet acronyme, ce pseudo… sur la terre entière Et pendant que je suis en train d’énumérer les choses, son attaque survient… A Fistful of Boomstick…


Je mange, je roule, je vole. J’essaye de me rapprocher du rayon actimel pour renforcer mes défenses naturelles mais je suis trop loin… Au lieu de ça, je tente de me protéger avec un sachet de pétitos mais tout cela est vain… Je morfle : Aïe Pepito…  


Son déchainement est de courte durée et de faible intensité mais c’est mon moral qui est touché là. Il va y avoir de la monnaie à rendre… ! Et quitte à manger encore un peu, je vais le pousser dans les cordes pour lui faire rendre grâce. Il s’approche, fait feu, tire et tire encore, alors que je cours au travers des rayons du super marché ! Mince, voilà que ses impacts se font de plus en plus précis, si ça continue il va me toucher… Mais heureusement il y a Findus, un étalage de surgelés, qui me protège d’un tir fatidique… NON, je ne suis pas rendu encore, malgré les projections que je peux recevoir dans tous les sens.

- Tu te bats comme un lion au petit déjeuner, Phobos, cependant, je ne suis pas un morceau de Crumble comme ceux que tu as l’occasion de rencontrer. Tu vas voir que de tous les rayons de marchandises de ce lieu, celui qui me ressemble le plus est celui du commerce équitable… Donnant donnant !

Je commence par frapper violemment dans des boites et des trucs commerciaux dans sa direction. Autant de coups physiques avec des trucs improvisés qui vont l'occuper un minimum... et puis.... 

Il me faut un plan d’attaque. Très simple : j’ai un plan, j’attaque ! Je me rapproche des marchandises provenant de la récolte et de l’union de petits producteurs du Guatemala… et j’agis contre vents et marrées… Concentrant toute ma cosmo énergie en un point unique, je regroupe mes forces pour agglomérer les galettes sans colorants, les boissons sans conservateurs et les flutes de pan des indiens Galápagos et le café bolivien, tous œuvrant pour un commerce équitable en un seul et même conglomérat de ‘’choses’’, toutes destinées à mon adversaire… !


- nous sommes tous responsables de nos comportements pour créer l’alternative au travers du commerce équitable… Goutte-moi cette différence !


Et d’un geste d’un seul, je lui lançais de toutes mes forces le fruit de mois de récoltes… Il y n’avait pas de pesticides, pas de trucages mais il allait pouvoir manger à sa faim, c’était une certitude… !


--------------------------------------------
Spegilmynd Sólinni (Le reflet de l’astre clair) : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Ashram d'un mouvement de la main créé un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune briller. Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Ashram se déplace au contact de son adversaire et libère sa puissance. C'est avant tout une projection. L'adversaire subira 10pts de dégâts en plus si l’attaque est subie de plein fouet.

------------------------------------------


Amure : 40 - 25 = 375
PV :  170 - 25 = 145
CS : 115 - 40 + 10 = 85
Coups parés : aucun
Coups portés : 40 (ombre) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue343/350[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue580/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:29

Phobos était tel un chasseur aux aguets. Mais tout comme robert Muldoon, il avait sous estimée cette petite futée qu'était sa proie du jour. Après avoir manqué de respect envers les batailles de Bento en jetant aux orties leurs règles, il dévastait désormais cette arène qu'était ce modeste centre commercial et se servait de tout ce qui passait sous sa main comme projectiles. Possédant le titre du "Magicien de la Glace" depuis le jour où il avait acheté de la bière glacée par mégarde, il s'était toujours fait respecté sur son territoire en massacrant avec allégresse ses proies. Et celle ci se donnait plus d'importance qu'elle devait avoir. D'un geste que n'aurait pas renié Obi Wan Kenobi, il stoppa le vol plané des produits pour les laisser tomber à terre mollement.

"Tu devrais savoir ce qu'on dit.... la fourmi n'est pas en conflit avec la botte! Mais ce soir il va y avoir une exception!" 

Manipulant ses ombres, Phobos disparu pour laisser place à une paire de bottes, sans doute des rangers à première vue, avant de botter avec entrain l'allégresse d'Ashram pour le faire voler dans le rayon des chaussures. Puis une gigantesque botte écrasa alors le voleur de bento avant de revoir Phobos faire son apparition. 

"Si tu veux prendre ton pied, va faire un tour sur Sarenza.com, il y a des soldes jusqu'à - 60%!" 

Son regard se posa alors sur une borne d'arcade située au coin du rayon jeux video et un sourire élargit son faciès effrayant. Il attrapa d'une poigne de fer l'asgardien, et l'expédia alors dans un tourbillon cosmique dans la dite borne. 

"Comme disait une célèbre firme de jeux video, Sega c'est plus fort que toi!" 

Même si en l'occurrence, la fameuse borne était de Namco et non de Sega. Mais bon, ils étaient là pour se la raconter, alors autant faire les choses en grand! L'adversaire de Phobos fut tordu en tout sens par son vortex, mais étrangement, il ne tomba pas sur une autre planète occupée par des aliens cosplayés en dieux egyptiens mais dans un lieu sombre et inquiétant, dont les murs blancs détonnaient fortement avec le noir absolu du reste du cadre. Le bruit d'une pièce dans l'appareil lança une musique étrange et en levant les yeux au ciel, Ashram pouvait voir Phobos le regarder de haut, très haut, à travers une lucarne. Il semblait démesuré, et cela ne tenait pas seulement au fait qu'il avait la grosse tête. Non, Ashram venait de comprendre la situation. 

"Kingdom of Darkness: edition rétrogaming!" 

Un bruit étrange se fit alors entendre. Paku paku paku...  Soudain, le guerrier devint bleu. La musique changea également, passant à un rythme effréné. Et là, il la vit. Cette grosse boule jaune avec une gigantesque gueule venait de surgir au détour d'un couloir et fonça vers lui. Il pouvait fuir, mais désormais, Ashram était un personnage d'un jeu 8 bits. Et le pac man était bien plus rapide que lui. 

"rira bien celui qui mangera le dernier, ku fu fu!" 

Cela paru une éternité au pauvre asgardien, mais la boule jaune le rattrapa, le goba et le mastiqua avec force et passion! Comment Ashram allait il se sortir de cette situation? La suite au prochain poste. 


----------------

Coups reçus: 45
Coups parés: 5 (attaque cosmique)
Coups donnés: 60 + 5 

HP: 170 -40 = 130
CS: 95 - 5 + 5 -60 + 5 = 40



Kingdom of Darkness / le Royaume des ténèbres: 50 à 60 points de Cosmos utilisés. 

 La prochaine attaque cosmique de Phobos est imparable.  

Phobos est un dieu particulier car son domaine est nulle part et partout à la fois. Et lorsqu'un combat dans lequel il est impliqué touche à son paroxysme, il modifie le lieu du combat et fait venir son royaume de ténèbres. En ce lieu, Phobos est tout puissant, car ici les ombres et les ténèbres règnent, et qu'il s'agit du repaire des créatures monstrueuses qui tourmentent les hommes depuis des temps immémoriaux, des créatures qu'il a créé lui même. Les hommes comme les dieux autres que lui ne sont pas faits pour vivre en ce domaine, et la transition du monde réel à ce monde cauchemardesque ne se fait pas sans heurts, bien au contraire. Le corps et l'âme de son adversaire sont malmemés et oppressés avec une force inimaginable, une tension permanente hantant alors l'invité de Phobos dans son royaume, une tension malsaine qui peut virer à la paranoïa permanente. Rares sont ceux qui ont réussis à s'échapper de ce royaume, et encore plus rares ceux qui n'y ont pas laissés la raison! 

Vol de la nuit  : 5 à 40 points  de Cosmos utilisés.

Lorsqu'il est attaqué, Phobos est capable  se changer en une nuée de créatures volantes, généralement de grandes et inquiétantes chauves souris, et se déplacer avec une aisance sans pareille. Il sait également se changer en brume, en flammes et même en vent, compliquant dès lors la situation pour son adversaire qui ne saurait comment l'atteindre efficacement tandis qu'il sème davantage encore l'inquiétude et la frayeur dans l'esprit de ce dernier.
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:58

Je venais de déguster quelque chose d’ultra copieux, savoureux à souhaits : une mandale cosmique de Phobos le tout puissant. Fallait bien dire qu’il avait du cran et du répondant. Certes, il avait mangé les boites et les trucs en tous genres que j’avais envoyé mais il avait répondu avec une violence insoupçonnée. Et comme je disais, un trucs copieux, un peu comme si tu en étais déjà à ta deuxième part de fondue savoyarde, comme si tu n’avais pas eu assez d’une seule pizza demi-Lune, comme si le super Burger et ses 12 steaks n’était pas suffisant pour éteindre ton appetit. J’avais bouffé sévère comme on le dit dans le jargon des stades de France et de Navarre. Se faire basher ainsi dans une borde arcade, son pouvoir était-il si grand ? J’aurai préféré King of Fighters à vrai dire, les combos sont plus puissants, plus grands, plus techniques… Et puisque lui aussi en est à utiliser du Trash-talk, plus précisément du Parler-poubelle, je vais moi aussi sortir l’artillerie lourde. Et depuis les miettes d’où j’ai été enfoncé avec l’impact, je m’adresse à lui d’une voix lointaine :

- Tu m’as pas raté, mangeur de choucroute…

Explosé, je me redresse en fumant des pixels 8 bits par tous les pores de la peau….

- Mais ton attaque manque de résolution, Phobos. Tu n’aurais jamais dû utiliser le pouvoir des Retrogamers ici, sur ce territoire. A présent, tu vas gouter à ma toute puissance… Et Je suis tout puissant.

J’avance d’un pas, sûr de mon coup, de mes arguments, de ma puissance. De haut en bas je le toise, et je regarde aussi les restes de la borne arcade dans laquelle j’ai été propulsé. Pauvre de lui, la technologie a tellement fait de progrès qu’il ne doit pas se douter de ce que je lui réserve. Un écran cathodique, une manette 4 boutons intégrée, un joystick solide et robuste… en son temps, tout cela était très populaire mais à présent, au diable les Shmups, Beat’em All, jeux de bagarre et autres joyeusetés du genre ! A présent, place à la modernité ! Nul ne peut rivaliser !

- Et c’est à mon tour de jouer ! Ici, tu seras surpris par mon frame-rate de folie, ma résolution HD et surtout mon joystick Hors du Commun !! Je suis un pro-kinect, prepares-toi à souffrir…

Je pointe mon doigt dans sa direction, inquisiteur, et là, ça va faire mal.

- Phobos… ! La manette, c’est toi !

Au même moment, l’ambiance tombe. Tout autour de nous, le décor se plante et si derrière un public semble émerger des limbes, devant nous c’est une piste de danse qui émerge du sol, une piste dans laquelle se tient Phobos.

- Billie Jean, Just Dance 2014 !

Ma voix claque et Kinect la reconnait instantanément. La musique se lance sur des accords que le monde entier pourrait reconnaitre. Pétri, figé, Phobos attends sa sentence et il va aimer ça car je suis le digne successeur du roi de la pop sur cette terre… Je pose, je prends les poses, les unes après les autres, jouant du sex-appeal pour avancer et me mouvoir et puis le rythme s’enchaine très vite, trop vite pour phobos habitué aux bals musette.

Pauvre de lui… ! Il ne peut qu’imiter et reproduire tous les gestes frénétiques que j’aurai pu accomplir, forcé par mon puissant cosmos. La manette, c’est lui, le joueur, c’est moi ! Et il pourrait manquer d’air ! Je gesticule et j’enchaine les pas de danse avec encore plus de style pour gratter les 4 étoiles sous un public hystérique ! Pendant ce temps Phobos adhère à notre piste de danse improvisée de la plus belle des façons. Il peut paraitre beau, une chose est certaine, il va vraiment morfler. Nul ne peut suivre mon entrainement et ma cadence, moi, le champion toute catégorie des jeux de danse. La puissance et la violence de mon attaque semblent atteindre leur paroxysme alors que d’un coup d’un seul, j’élance une phrase à mon adversaire :

- Don't go around breaking Young girls hearts !

Paroxysme arrivant, je me prépare à un final extraordinaire. Faisant signe au public, je jette mon casque comme Michael l’aurait fait avec son chapeau et j’achève ma chorégraphie et mon adversaire avec un Moonwalk d’un si bel effet que la machine qui compte mes points prend feu devant tant de Cosmo-énergie ! Il est temps de le libérer ! Les feux d’artifices qui sont tirés sont magnifiques, les groupies sont déchainées, le public applaudit à tout rompre pendant que Phobos s’écroule au sol, les chaussures fumantes. Mon regard en dit long mais il semblerait que notre combat va être plus rude que prévu… J’en profite, vu qu’il ne tient plus debout, pour aller à sa rencontre et lui asséner quelques coups de latte bien sentis comme on ferait avec un agonisant pour l’achever. Bon, bien sûr, il n’y a pas que mon attaque qui pique un peu, mes réflexions le font tout autant…

- Alors très cher ami, ce Bento si délicieux vaut-il à ton avis tout ce cirque, et surtout… une paire de bottes ?

-------------------------------------

Endanleg kalla Ragnarock  (L’ultime appel au Ragnarock) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Le Guerrier lance une attaque sur son adversaire...celui-ci est comme assailli par des dizaines de loups et puis frappé par un seul, gigantesque, Fenrir. Le Choc de cette attaque empêchera l'adversaire de se défendre à votre prochaine attaque cosmique.


PV :  145 - 65 = 80
CS : 80 - 60 + 10 = 30 (5 pts n'ont pas été décomptés au premier tour (oubli) je les ai décompté ici )
Coups parés : aucun
Coups portés : 60 (ombre) + 5
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue343/350[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue580/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:25

"Mangeur de choucroute? Tu me confonds avec mon Père, je le craint, mon truc à moi, c'est le cassoulet de William Saurin! Mais plus que tout, ma grande passion, ce sont les Bentos!" 

Il laissa l'asgardien se relever et attendait sa contre attaque. Il était un dieu et son sens de l'honneur l'obligeait à le laisser se battre plutôt que l'abattre comme une vulgaire vermine. Mais si Phobos s'était attendu à une contre attaque assez violente, il ne s'attendait pas à ce qu'il tombe aussi bas. Se retrouvant pieds et poings liés face au pouvoir du Kinect, funeste création de Microsoft, le fils d'Arès se retrouva alors contraint de danser au rythme de "Just Dance 2014". Dans sa tête, Phobos fulminait. Après s'être occupé du cas de ce malotru, il allait se venger de Microsoft et de Ubisoft et montrer à Al Quaïda ce que l'on pouvait appeler un attentat! Mais pour le moment, l'heure était la danse et au chant. Phobos allait se montrer aussi vil que le coyote de la Warner, et si Ashram voulait jouer sur ce terrain, il allait le suivre. Se relevant péniblement après cette danse, Phobos plongea son regard dans celui d'Ashram pour le plonger dans son pire cauchemar. 

"Ce serait plutôt à toi de me dire ça! Savoure le spectacle à sa juste valeur, malheureux!" 

Tout autour d'Ashram changea. Une salle de concert frénétique, des hauts parleurs au volume assourdissant et une foule déchaînée. Il se trouvait au milieu d'un chaos sans nom, un chaos qui empira lorsque la "star" fit son apparition sur scène. Katharina, la bien aimée d'Ashram, venait de monter en scène, blonde à en faire fondre les yeux de l'asgardien et vêtue de cuirs, de tatouages et de piercings. Mais le plus horrible était ce qu'elle chantait. En boucle, durant une éternité, Ashram l'entendait "chanter" le répertoire complet de Britney Spears. Et tandis que ses oreilles saignaient, une guest star vint se joindre à la fête. Odin, son dieu en personne, fit son apparition mais pour chanter, quant à lui, du Justin Bieber. Et cela n'était que le début, le pire de la Pop et de la scène musicale passaient sur scènes, chanter par les êtres les plus importants du guerrier.

Pendant que Ashram bavait au sol, pris au piège du tourment auquel Phobos l'avait condamné, ce dernier s'époussetait tranquillement et le passa à tabac pour le remercier de l'avoir fait danser. Puis il alla s'asseoir au comptoir d'un café pour commander un Nespresso que n'aurait pas renié Georges Clooney. 

"Hum... voilà un café noir bien tassé comme je les aime. What else avant de remettre le couvert lors d'un combat serré?" 




--------------------


Coups reçus: 65
Coups parés: 0
Coups donnés: 50 (forte imparable)+ 5 

HP: 130 -60-5  = 65
CS: + 5 -40 + 5 = 10



Fears / Peurs  : 30 à 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 10 hp supplémentaires.

Phobos est la Peur et l'Effroi personnifié. Et cette technique est aussi simple que subtile. A l'instar de Théosia à qui Phobos a transmis une variante proche et sommaire de ses pouvoirs, l'aura du dieu devient saisissante et effroyable, perturbant les sens de son adversaire. Soudain face à lui se trouve dès lors ses pires cauchemars. Qu'il s'agisse d'un être, d'une créature, d'une situation voir même d'un sentiment, ce dernier se retrouve face avec sa bête noire, celle face à laquelle il ne peut rien, hormis se faire écraser par la menace. Une éternité semble se dérouler pour la victime de ce sort, mais il n'en est rien. Les dommages de cette technique sont aussi physiques que mentales, car le corps et l'âme des humains sont intimement liés, et cela, Phobos ne l'a que trop bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:10

Le choc avait été ultra violent. De toute ma carrière de gamer je n’avais jamais ressenti pareille déflagration. J’avais même envie de dire que pour garder un Bento, c’était clairement abusé. Et ne parlons pas des visions d’horreur que j’avais pu voir pendant sa contre-attaque fulgurante. Bordel, Odin allait me hanter jusqu’à la fin de mes jours, le voyant chanter sur des Borgo rythmes ineptes, c’était vraiment de trop. Je ne sais pas de qui étaient issues ces imitations mais j’espérais intérieurement qu’elles fusent de personnalités du passé… afin de préserver le futur. Me tenant les mains sur les oreilles, je profitais de ce moment d’accalmie pour rouvrir les yeux. Cette attaque était vile et cruelle et je me trouvais ainsi grandement diminué. Les carottes étaient-elles cuites ? Il fallait le croire. Je n’allais tout de même pas me laisser faire et alors qu’il tenta de me molester, je trouvais encore le courage de me protéger mais en vain. Voilà que j’étais roué de coups comme dans une bagarre de rue !

- Ce sont les cigarettes qui sont bien tassées, espèce de…  Et puis de quel droit tu utilises l’image véhiculée par Georges Clooney pour faire croire que tu es un sex-symbol ? Je vais te montrer, moi, comment meurt une icône telle que moi dans le cœur des dames ! Et puis... je n'ai fait que mettre ton talent sur la scène, mec ! La prochaine fois tu danseras sur ''What the Fox Says ! ''.

En fait je n’avais aucune idée de quoi faire. Lui implanter une de mes griffes dans le crane ? me protéger de ses prochains assauts ? Gouter à sa chair une nouvelle fois pour régénérer ? C’était difficile de dire. Il n’avait pas bon goût, un arrière fumet qui témoignait du caractère ancestral de la bête. J’allais sans doute périr avec cette sensation dans la gueule et c’était hors de question.

- Tes artifices m’enchainent et moi… moi quand on m’enchaine, je me déchaine… nébulaire !

Je n’avais aucune idée de ce que je venais de dire mais le public qui avait été là applaudissait à tout rompre sur une blague aussi naze. C’était sans doute des Athéniens… Et par conséquent, voilà que je concentrai mon énergie pour la focaliser en un point unique. Revigoré par ma recharge bénéfique, je me préparais à une contre-attaque du feu de dieu.

- Tu as montré comment tu résistais au feu des projecteurs, on va voir à présent comment tu résistes au projecteur lui-même !

Et voilà donc un superbe halo de lumière pointant toute sa puissance sur une divinité accoudée au comptoir de ses certitudes, grillant sous la chaleur et la lumière. Adulé il y a 5 secondes par le public, le voilà doré comme une côtelette pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Pour finir, je me jetais sur lui et son postérieur généreux pour lui faire traverser sans sommations le bar et toute la travée du lieu dans lequel on avait fini par se retrouver ! Un pain comme un autre mais un pain tout de même !

- What Else hein ??

Je n’avais plus rien à dire.  

--------------------------------


PV :  80 - 55 = 25
CS : 30 + 10 -40 = 0
Coups parés : aucun
Coups portés : 50 (forte imparable) + 5 = 55

Spegilmynd Sólinni (Le reflet de l’astre clair) : 40pts de Cosmos. Attaque Forte. (Imparable : fait suite à l’attaque 7ème sens.)
Ashram d'un mouvement de la main créé un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune briller. Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Ashram se déplace au contact de son adversaire et libère sa puissance. C'est avant tout une projection. L'adversaire subira 10pts de dégâts en plus si l’attaque est subie de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue258/258[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue343/350[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue580/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:38

Tandis qu'il savourait son café, Phobos se prit la mandale d'Ashram de plein fouet. Quel être grossier il était pour se battre de la sorte. Non cela n'était pas un combat pour Phobos, il ne pouvait considérer cette rixe ainsi. Lui qui était sortit ce soir pour savourer tranquillement un repas chèrement gagné, voilà que ce grossier personnage venait de surgir de nulle part, et l'avait agressé avec violence, foulant aux pieds toutes règles de la bienséance. Au moins Phobos lui en avait mis quelques unes dans la face, mais cela n'avait pas suffit. L'attaque outrageante de l'asgardien l'acheva, incrustant le dieu dans le décor, à l'égyptienne et avec quelques dents en moins. Il ne l'avait pas vu venir celle là. Après avoir traversé bon nombre de décors, il avait fini sa course dans un mur. Triste fin pour un dieu, mais telle était sa fin. 


Fin de combat, victoire pour Ashram (à terme quoiqu'il arrive il gagne Wink)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:44

La victoire était mienne ! Propulsé par tant de puissance, j’avais administré une solide correction à celui qui il y a quelques instants encore, me tabassait au sol. Le Bento était mien, la victoire souriante avait répandu ses bienfaits tout autour de nous, sur le spectacle désolant du champ de bataille de notre affrontement. Ici et là sortaient déjà les premières victimes alors que j’allais au pied de l’arbre récupérer la boite chèrement gagnée. De jeunes et braves jeunes gens qui se font les muscles en sortant des décombres arrivent alors en masse.

- Cey vous qu’avez fait la bagarre au mosieur ?

Je n’avais qu’une seule chose à dire tout en mastiquant et dégustant le plus beau des Bento et qui naviguait sur les flots…  

- Oui, p’tit gars.
- Et il était fort le môsieur ?


Du coup, que pouvais-je répondre de mieux à sa question que la phrase suivante ?

- Oui, p’tit, il était fort, très fort… cependant, tant que je serais dans ce métier, il ne sera jamais que le second !

Je me redressais tout en balançant cette phrase digne des plus imposants clichés du cinéma américain, le vent dans ma cape et mes cheveux, le soleil découpant ma silhouette fine et élégante dans les environs…  Pavaner et déguster un superbe article pour fin gourmet, que pouvais-je faire de plus ? Ah oui, clore le débat, le combat… bref, laisser une empreinte indélébile !

- Que l’on construise un mausolée sur l’endroit où est tombé ce brave !

Je désignais le lieu sans autre forme de procès, là ou Phobos était tombé il y a peu. Une main tendue dans la direction, l’autre posée sur le cœur, tel un dirigeant charismatique, je priais intérieurement pour lui, et pour que la foule m’acclame encore plus. Et puis, pour clore, je n’oubliais pas de rajouter une dernière chose, des plus intéressantes d’ailleurs…


- Et vous élèverez ici une statue à ma gloire, peuple de la Terre !

Finalement, je regarde toute la foule comme un père bienveillant pour finalement m’élever dans les airs, saluant tout le monde. Il fallait bien que je parte… Vers quelle autre planète, dans quelle autre galaxie pourrais-je enfin trouver la paix ? J’ignorais la direction, la destination… tout ceci était une autre histoire…


Fin.


Directed by Quentin Tarentino
Wrinting by Ed Wood


Cast
Ashram as Himself.
Phobos as Himself.
Bento box as Tenma.

Produced by

Producer : Kazuki
Executive producer : Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:57

Victoire Ashram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Altia Verana, chevalier d' or de la balance vs Esteban
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: