Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:13

!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:14

[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:14

Le membre 'Milan Sethni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:02

GRRR veinard lol

En tout cas je remarque tu as changé de nom dans le titre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:02

Le membre 'Kyrian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian 30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptySam 6 Juin 2015 - 8:46

Encore un tournoi ! Un de plus ? Un de moins ? Qui pouvait faire la différence à part les organisateurs, le staff technique, l'équipe médicale et Nelson Monfort aux commentaires ? Qui dit mieux ? Un stade comble, plein à craquer. Des gens qui s'agitent comme des petites fourmis oisives. Ils viennent y passer leur temps libre, regarder les hommes se battre et perdre la vie, se blesser, se mutiler. Tout cela pour quoi ? Pour satisfaire leur propre soif de sang ou leur propre besoin de violence primaire qu'ils ne peuvent assumer. Triste société messieurs  mais c'est bel et bien la réalité. Enfin bref, tout cela c'est du blabla, ce qui nous intéresse, comme les spectateurs, ce sont les combats, les tripes et les boyaux  et surtout Milan. Si la foule féminine s'est déplacée en masse, ce n'était pas pour venir des muscles saillants, des démonstrations techniques ou artistiques mais simplement pour observer et espérer d'effleurer la classe et la beauté légendaire de Milan Sethni, Chevalier du Sanctuaire, plus fidèle guerrier de la déesse Athéna et gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Dés qu'il apparaît dans la reine et que sa musique retentit, on n'entendait les cris stridents du publique féminin s'égosiller. Certaines hurlaient comme des harpies. Comment faisait-il pour créer un tel torrent chez ces créatures ? Il l'ignorait lui même. Cela devait être inné, génétique, presque divin. Milanien plutôt ! Le Sethni était tout un concept que même les dieux eux même ne pouvaient qu'au mieux appréhender et après ce paragraphe plein d'ego et de détermination, il était temps de passer aux choses sérieuses : c'est à dire le combat.

Kyrian était son adversaire. Le chevalier noir du Phénix. Un puissant combattant que le Sethni avait déjà du affronter au cours d'une attaque des Spectres. Le combat n'était pas de leur ressort mais Thanatos avait forcé le Phénix noir de tuer Milan et Kyrian n'avait pût aller contre ses ordres. Déjà affaibli par un précédent combat, l'oiseau avait perdu l'affrontement. Cette fois, ce serait différent, il se battrait à arme égale. Un combat des plus alléchants. Milan salua ses fans d'un revers de la main et envoya un baiser volant dans la foule. Petite veinarde celle qui l'attrapera. Il bailla avant de parler à son ami, le Phénix noir.


- Puisqu'ils sont venus pour un combat, donnons leur ce qu'ils veulent. Qui sommes nous pour leur refuser ? Cela me déplaît fortement de devoir me battre contre un ami. Cela me rappelle de mauvais souvenirs, de très vilains souvenirs. Cette fois-ci seulement, Thanatos n'est pas responsable (du moins je le crois) de cet affrontement alors tâchons d'offrir un bon spectacle et de donner le meilleure de nous même dans un esprit sportif, de fair-play et tout le tutti quanti. J'espère que Chocolat restera en dehors de la zone de danger ! Que le combat commence ! En garde Kyrian du Phénix noir !

Vitesse de la lumière quand tu nous tien ! Milan s'élança vers Kyrian et lui asséna deux puissants coups de pieds en direct des côtes, se rattrapa avec sa mains sur le sol et donna deux coups circulaires avec ses pieds avant de revenir sur ceux-ci et d'asséner un puissant uppercut en direction du menton de Kyrian. Son cosmos s'éleva alors brutalement, telle une lumière dans la nuit et il ondula en une puissante aura autour de lui. Excalibur apparu alors sur son avant-bras droit. Fier et tranchante comme jamais, l'épée sacrée luisait et semblait être un prolongement non seulement du corps mais aussi du cosmos du Chevalier d'or du Capricorne. Son bras bougea alors rapidement. Un oeil non initié comme celui du public ne pouvait déceler qu'un seul mouvements mais pour ceux de Kyrian, il s'agissait juste de centaines de mouvements précis et rapides. Les coupures provoquées par ces mouvements se rejoignirent dans un énorme quadrillage. Un quadrilla plus que rapide qui fonçait en direction du pauvre Phénix noir ! Allait-il pouvoir l'éviter ou allait-il se faire avoir par cette terrible technique ?



Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé)



Coups reçus : /
Coups parés : /
Coups donnés : 40 + 5 (coups physique) = 45 (+ 10 si prit de plein fouet)

Pv : 175
Cs : 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptySam 6 Juin 2015 - 11:56

Et c'est reparti pour un tour!! Qui dit nouvelle année (bien qu'elle soit bien entamée), dit son tournoi annuel!! J'ai l'impression que ça remonte à une éternité la dernière fois que j'y ai participé. Cela me permettra de revoir des têtes connues ainsi que les petits nouveaux. Dans tout les cas, autant y aller détendu et c'est dans cet état d'esprit que je m'y rends. Chocolat, sur mon épaule, se met à piailler et je le comprend. Pour une fois qu'on se bat en dehors des guerres ou autre, il faut en profiter.
L'inscription finie, le tour au vestiaire fait, nous nous dirigeons vers le lieu du combat où l'agitation se fait entendre et surtout les hurlements des femmes. Ca c'est le signe que je vais combattre un homme. De qui il s'agit, je verrais bien une fois sur place. J'ai voulu garder la surprise plutôt que me préparer à l'avance. J'ai bien sûr fait en sorte de ne pas m'empâter mais rien de plus!!

Au fur et à mesure que je m'approche de l'arène et donc de mon adversaire, des bribes de prénom hurlé atteignent mes oreilles. Mi..., mon Gold... Je vais affonter un Gold Saint apparemment et dont le prénom contient la sillabe Mi. Je connais bon nombre de Saints d'Or mais avec Mi dans le pré... Non c'est quand même pas lui que je vais affronter??!!!
A la pensée du Saint auquel je pense, mes yeux s'écarquillent et la surprise n'en est que plus grande quand je le vois au centre de l'arène saluant la foule, surtout la gente féminine en délire et envoyer des baisers à tout va. Eh bien si mon adversaire est bien Milan. Prenons-le du bon côté. Pour une fois, on ne sera pas obligé de se tuer mais je vais devoir la jouer serré. Il fait parti de ses personnes qui comptent parmi mes amis les plus précieux, tant au sein des Enfers que du Sanctuaire. Et ce combat ne sera pas simple pour lui non plus de part tout ce que nous avons vécu ensemble.

Prenons ça du bon côté, c'est un tournoi et non une guerre sainte. Pour Chocolat, ne t'inquiètes pas, il est allé dans les gradins. Je n'aime pas non plus me battre contre un ami cher mais comme tu l'as dit, on ne va pas les décevoir et surtout ces dames qui semblent sous ton charme.

Affichant un sourire amusé, je me mets en position de défense et j'ai bien fait. Il ne perd pas une seconde et part à l'assaut. Parant ses pieds avec mes mains, je me recule d'un bond afin d'éviter ses coups circulaire et son uppercut. Seulement bien que ne m'ayant pas touché, l'appel d'air crée par ses assauts répété m'a entaillé le menton. On va bien s'amuser surtout qu'il a l'intention d'envoyer la sauce.
Admirant le spectacle se déroulant sous leurs yeux, les demoiselles et femmes se mettent à hurler de plus belle.

Quel succès auprès des femmes!!

Mais pas le temps de rire car il envoie son attaque. Une myriade de coups qui peu à peu forment un quadriage fonçant sur moi. Les belles espèrent que je me le prenne de plein fouet, les hommes que je me fasse découper. Tous vont être déçus et c'est dans un silence presque religieux que j'intensifie brutalement mon cosmos, qui me recouvre d'une aura noire-orangée, en levant mon bras vers le ciel. Des flammes noires surgissent de terre sur toute la longueur de l'arène et soulevant un nuage de poussière. Comme je le pensais, les spectateurs sont déçus mais ça ne fait que commencer et ce n'est pas cette blessure au bras qui va m'affaiblir.
Profitant de la poussière encore présente, j'envoie trois boules de feu dans différentes directions vers mon ami. Les suivant, je m'élance dans les airs sur le Capricorne pour lui asséner respectivement un coup de poing en plein visage et un coup de pied dans les côtes.

Me remettant sur mes pieds, mon cosmos brûlant toujours et se regroupant dans mon poing, j'envoie un jet de flammes qui se transforme en une tempête de feu et de sable emprisonnant le Saint d'Or sous les huées des femmes mais les encouragements de hommes qui espèrent voir des dégats. Je me contenterais de ça, on ne peux pas tout avoir!!
-------------------------
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

Coups reçus: 40 (Danse de l'épée Sacrée) + 5
Coups parés: 30 (Black Fire Wall) + 4
Coups donnés: 30 (Death Queen Island Flames) + 5 (3 boules de feu, 1 coup de poing et un coup de pied)

PV: 175 - 1 - 10 = 164
PC: 175 - 4 - 30 + 5 - 30 + 5 = 121
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:55

Boules de feu et coups de poings ! Quelle délicate attention. Ce n'était pas cela qui allait lui faire morde la poussière ! Par contre ces petites piqûres étaient nécessaire pour qu'il garde son attention à un haut niveau de concentration. C'était par des petits moments de relâchements comme celui-ci que l'on perdait un combat. Cela et par trop de précipitation. Le jeune homme détestait ce genre de combat de tournoi pour la simple et bonne raison que la puissance des combattants était bien souvent bridée par rapport à leur potentiel réelle, sans doute pour protéger les spectateurs et éviter tout dommage collatéral. Une sage décision qui n'était cependant pas au goût de Milan car cela ne permettait pas de pousser leur art à son paroxysme et de démontrer ainsi la puissance cosmique et la résistance de leur volonté et de leurs corps. Triste mais ce n'était pas lui qui dictait les règles, il n'était qu'une marionnette, un pion pour distraire la plèbe. Tout ce qu'il avait à faire était de perdre ou de gagner pour passer au tour suivant ! Il devait se tenir aux aguets et c'est ce qu'il fit quand un torrent de flammes se dirigea vers lui. Le jeune homme concentra son cosmos et la lumière de son cosmos recouvrit son corps et son armure pour le protéger. Les flammes ne purent venir à bout de cette protection et ce fut à peine si le Sethni sentit la chaleur augmenter à ses côtés. Ce n'était pas passé loin mais il avait réussit à éviter le pire. Il était maintenant temps de contre-attaquer et d'en mettre plein la vue au public !.

«Tes flammes sont toujours aussi noires que la nuit. Cela fait un moment que nous ne nous sommes plus vus ? Quand était-ce la dernière fois ? Ooooh je me souviens ... tu t'es baladé à poil dans ma maison. J'ai l'impression que cela s'est passé il y a une éternité déjà. Ça ne nous rajeunis pas !»

Le jeune homme couru alors vers les gradins et bondit à l'horizontale pour atterrir contre un mur sur celui-ci, y prendre appui. Les muscles de ses jambes entrèrent en action et il se propulsa en direction du Phénix Noir comme une torpille, les poings en avant. En retombant sur le sol, il lui asséna plusieurs coups de poings rapides et enchaînés. La violence de ses frappes et leur vitesse n'avait rien à avoir avec son potentiel réel mais il faisait avec. Il se dégagea une opportunité en bondissant en arrière tout en accomplissant un salto des plus classes. Dans les airs, il commença à bouger ses bras rapidement dans une chorégraphie préparée avant de commencer à frapper dans le vide. Ses bras bougeaient si vite que Kyrian pût croire qu'il en possédait sept voir plus. Mais était-ce véritablement une illusion ? Seul Milan possédait la réponse à cette question. Ses mouvements n'avaient pas pour but de blesser le Phénix Noir, loin de là ! Au contraire, ils préparaient quelque chose de plus terribles. Chaque fois qu'il brassait l'air avec ses bras, le vent tournait et se mêlait à son précédent mouvement pour créer un puissant tourbillon. Un tourbillon qui apparu et fondit sur Kyrian pour le déchiqueter en tentant de l'attirer en son coeur. Son cosmos explosa au moment de balancer sa tornade. Il croisa les bras en attendant la réaction de son adversaire. Le Capricorne avait-il frappé un grand coup  ou avait il simplement brassé du vent ? L'avenir nous le dira ! L'avenir appartient généralement à celui qui frappe tôt !


Gold Hydra's Legend (La Légende de l'Hydre d'Or)  : 20à30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier du Capricorne fait appel à la créature mythique et multiplie ses bras.Disposant de 7 bras il porte un nombre incalculable de coups à son ennemi. Le vent créer par ses mouvement finit par emporter le malheureux adversaire dans un tourbillon.



Coups reçus :30 + 5
Coups parés : 30
Coups donnés : 30 + 5 (coups physique) = 35

Pv : 175 - 5 = 170
Cs : 135 - 30 + 10 - 30 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:47

Nous sommes au beau milieu d'un combat et pourtant nous parlons comme deux vieux amis que nous sommes. Après tout ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une énième guerre. Ce n'est qu'un simple tournoi et c'est la raison pour laquelle nous sommes aussi détendus. En temps de guerre, les choses seraient vraiment différentes. Tout le public serait à l'abri, nous nous ferions face mais nos cosmos brûleraient plus intensément et les amitiés devraient être mises de côté. En pensant à cela, les souvenirs des nombreux affrontements refont surface mais pour Milan, c'est un autre. Et à l'annonce de ce souvenir, je ne peux m'empêcher de rougir alors que des rires étouffés du public se font entendre.

Ah tu t'en rappelles. J'aurais préféré le contraire mais c'est pas tout les jours que tu dois voir courir nu dans ton temple. Ca remonte en effet a bien longtemps tout comme notre amitié quelque soit les situations!!

Un sourire amusé puis je le regarde courir vers les gradins, prendre appui sur un mur et s'élancer sur moi. Attentif, j'attends le dernier moment pour m'écarter et évite par des mouvements rapide ses coups de poings suivants. D'un salto arrière, il augmente la distance entre nous et se retrouve dans les airs. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais... C'est moi ou il a plusieurs bras?
Frottant mes yeux, je regarde à nouveau mon ami battre les airs et on dirait bien qu'il a plusieurs bras. Mais ce n'est pas possible à moins que ce ne soit dû à ses mouvements? Et étrangement aucun de ces coups ne m'atteint. C'était vif mais à l'instant j'ai vu comme un vent se former et là aussi!! Je vois où il veut en venir. Ce vent qu'il créer avec ses poings est de plus en plus puissant. Il va falloir faire attention si je ne veux pas perdre de plumes!!

Fixant le vent se transformant en tourbillon de plus en plus gros, mon cosmos s'intensifie. Des flammes noires me recouvrent et je fais exploser cette puissance quand le tourbillon se referme sur moi. Le mur de flammes noires m'entoure totalement telle une muraille des assauts du tourbillon.
Quand celui-ci prend fin, mon mur s'évanouit, me laissant accroupi. Plus pour longtemps!!
Un coup d'oeil sur mon ami et je m'élance. Cependant ce n'est pas moi qui l'attaque en premier mais un buffle de feu que j'avais invoqué pendant l'assaut du tourbillon. Profitant, je lui envoie un uppercut d'où un phoenix surgit pour l'attaquer à son tour. Faisant apparaître mon épée de feu, je l'attaque au niveau du bras.

Concentrant mon cosmos dans mon bras droit au niveau de l'index, je le ramène à son niveau et un rayon noir s'en échappe.


Reculant de quelques pas, j'observe et me prépare à sa réplique. Le vrai combat commence maintenant. Les spectateurs vont en avoir pour leur argent.
-----------------------------------
Black Ray(Rayon Cosmique): 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.
Invocations:
Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant uppercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.

Coups reçus: 30 (Gold Hydra's Legend ) + 5
Coups parés: 30 (Black Fire Wall) + 5
Coups donnés: 20 (Black Ray) + 5 (2 coups invocation buffle, 2 coups Phoenix Fire Punch et un coup d'épée)

PV: 164
PC: 121 - 5 - 30 + 5 - 20 + 5= 76
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:39

L'amitié était un mot que l'on pouvait mettre à toutes les sauces, tout comme le mot aimer. Il était plutôt bizarre de voir deux personnes servant des divinités diamétralement opposées bien s'entendre, allant même jusqu'à devenir ami. Pourtant parfois, cela arrivait. Bien évidemment, Kyrian était loin d'être un véritable  monstre comme l'était par exemple Alessio du Griffon avec qui il y avait autant de chance que Milan sympathise, que Ryuken n'acquiert une bonne dose de savoir vivre. Il était assez courant que les Chevaliers d'Athéna vous sorte tout un discours sur les bienfaits de l'amitié et de l'espoir. Qu'il fallait toujours croire en soit, en ses amis, en sa déesse pour créer le chemin vers le future mais le Sethni ne pensait pas à l'heure actuelle à ce genre de slogan. Il s'amusait dans cette rencontre de tournoi amicale. L'effet du combat, l'avait toujours enivré. Cette sensation d'électricité dans l'air et cet envie de gagner et de se surpasser lui définissait bien sa personnalité de combattant.

Ses coups n'avaient pas fait mouches. Il n'avait pas ressenti ce doux contact lorsque l'on touche son adversaire. Le son subtile que cela produisait. Une douce mélodie à l'oreille du combattant a guéri . Quant à son tourbillon de vent, les flammes noires du phénix l'en avait préserver. Ce combat s'annonçait donc palpitant étant donné que Kyrian ne voulait pas se laisser battre à plate couture. Les spectateurs devaient être ravis. Se grattant la fesse droite tout en réfléchissant, il s'encaissa plusieurs coups, dont un d'épée. Utiliser une arme était déshonorant mais il ne pouvait en vouloir à Kyrian étant donné la faiblesse de son arme. Elle ne valait pas sa propre épée, la légendaire Excalibur. Ce n'était qu'un jouet comparé à la puissance créatrice de la lame qui vivait dans son cosmos. Excalibur était majestueuse. Le Phénix noir le pointa du doigt et lui envoya un rayon noir en plein dans la face. Le Capricorne ne chercha pas à le parer. Parfois, le simple fait d'encaisser un coup vous ravivait, comme un coup de fouet. C'était ce qu'il lui fallait. En se relevant, il cracha un peu de sang et son cosmos explosa dans des dizaines de gerbes d'énergie, telle l'éruption de plusieurs volcans.  La lumière qui l'entourait à présent était claires, pures, puissantes. Si son armure d'or était bercée par les rayons de l'astre solaire, l'énergie cosmique de Milan semblait être faite du même bois.


- Il est peut-être temps de passer aux choses sérieuses, tu ne penses pas Kyrian ? Montrons leur un véritable spectacle. Autre chose que les palabres que nous leur avons servit jusqu'ici. En garde Kyrian ! Montre moi la véritable puissance du feu noir du Phénix noir  des enfers !

Disparaissant littéralement, il passa derrière Kyrian et lui asséna plusieurs coups de poings avant de repasser devant lui et de frapper à nouveau deux fois avec ses genoux. Au même instant, Excalibur apparu sur son bras. Elle était belle, resplendissante et lumineuse comme jamais. La seule et unique lame sacrée ! Le Capricorne d'or frappa à une reprise. Un coup puissant, tranchant et rapide. La vitesse d'exécution avait été mille fois travaillée et était admirable. Le second coup le fut tout autant car il arriva presque simultanément. Deux coups parfaits. L'apothéose pour un bretteur d'Excalibur. Le jeune homme recula en bondissant en arrière, attendant la réplique de son adversaire qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. Lorsque l'on encaissait une arcane pareil, soit on trépassait soit on redoublait d'ardeur pour faire payer cette douleur à son adversaire !


Double Excalibur: 60pts de Cosmos : 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Imparable. Le Chevalier se sert de l’Épée légendaire forgée dans son bras pour porter un coup perçant à son adversaire suivit d'un deuxième extrêmement tranchant porté avec son autre main. Avec l’impact de la double d’Excalibur sur corps de l'ennemi, l’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Chevalier d’Or (seulement si 60cs dépensé).



Coups reçus :30 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 + 5 (coups physique) = 65

Pv : 170 - 35 = 135
Cs : 85 + 10 - 60 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptySam 13 Juin 2015 - 21:47

Lorsque le combat a commencé, les spectateurs hurlaient surtout à la victoire de Milan. Qui leur en voudrait? Milan est un chevalier d'Or et pour eux représente la justice. Tandis que moi qui sert les Enfers représente le Mal et était hué. Sauf qu'au fur et à mesure du combat, des changements se sont fait entendre du côté du public. Déjà leurs surprises que nous nous entendions aussi bien et nous respections alors que nous sommes ennemis. Mais nous sommes plus amis qu'ennemis et ça le public l'a comprit. C'est pour cette raison que leurs clameurs et leurs encouragements vont pour nous deux bien que nos deux noms respectifs se font entendre. Et c'est comme ça que je le vit. Un combat contre un ami et contre ami. Voilà pourquoi je prends autant de plaisir!! Et lui aussi.

Un spectacle remplit de rebondissements, c'est ce dont vont avoir notre public. Une tension palpable où aucun ne veux se laisser faire, ce sera au plus malin. Mes assauts ont atteints leurs buts, pas de défense. Cela ne veux dire qu'une chose. Je le regarde se relever, cracher du sang et ce que je pensais arrive.
Je connais Milan, sa force. Nous sommes certes diminués durant ce tournoi mais ce n'est pas ces petits coups qui vont l'affaiblir. Preuve en est l'intensité de son cosmos qui illumine l'arène toute entière, faisant s'élever les voix émerveillées des spectateurs. C'est en effet toujours aussi impressionnant à voir mais il a raison. Intensifiant légèrement mon cosmos, je me concentre uniquement sur sa présence et me retourne quand il passe derrière moi et m'assène des coups de poings. Restant concentré, je le suis à nouveau devant moi et deux coups de genoux suivent, faisant couler un mince filet de sang du coin de mes lèvres.


Posant un genou à terre, je reprends mon souffle tandis que le public s'échauffe. Pas besoin de me demander ce qu'il se passe car le cosmos de mon ami me donne la réponse. Levant la tête, je vois son épée se dessiner sur son bras. Une épée bien plus dangereuse et tranchante que la mienne. Là où mon épée de feu brûle, la sienne tranche tout ce qu'elle touche. Et c'est exactement ce qu'elle fait quand il l'abat. J'ai juste le temps de me relever en positionnant mes bras devant moi et la puissance d'Excalibur suivie d'une seconde toute aussi puissante m'envoie m'écraser contre le mur sous les cris du public.

Assez sonné sur le coup, je dégage quelques pierres qui me sont tombées dessus. J'entends Chocolat et lui fait signe que tout va bien quand je me relève et époussète mon armure tout en reprenant mon équilibre, un sourire ravi sur les lèvres.

Petit coquin, regardes la peur que tu as faites à Chocolat. Tu sais que je vais devoir te punir pour cela? La punition va commencer car il est grand temps de leurs montrer un spectacle à la hauteur de leurs attentes en effet.

Faisant à mon tour exploser mon cosmos, non seulement mon armure mais c'est mon corps tout entier qui prend la forme d'un phoenix noir qui gagne en proportions à mesure que mon cosmos s'intensifie.

Es-tu prêt?

Disparaissant des décombres, je réapparait devant mon ami à qui j'envoie un direct dans la mâchoire. Lançant une boule de feu dans sa direction, je le suis et lui décoche des coups de poings dans l'estomac qui l'envoie dans les airs. Prenant appui sur mes jambes, je m'élance à mon tour et le frappe de toute la force de ma jambe avant de disparaitre.... Pour réapparaître à l'endroit où il va atterrir. Sauf que je ne vais pas le cueillir. Mon cosmos brûlant toujours, se concentre dans mes bras et pour finir dans mes poings.

Attention ça va chauffer!!

Relâchant toute la puissance, deux immenses jets noirs se rejoignent pour former un puissant souffle prenant des teintes noires-orangées et déferlant droit sur le Saint d'Or. A mon avis, il va le sentir passer et surtout aux fesses si il a pas fait attention. Haletant, je recule de quelques pas et en profite pour reprendre quelques forces car c'est loin d'être fini!!
------------------------------------
Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.Elément Feu
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Coups reçus: 60 (Double Excalibur) + 5 (1 direct machoîre, 1 boule de feu, 2 coups de poings estomac, 1 coup de pied)
Coups parés: 0
Coups donnés: 60 (phoenix Wings Of Death) + 5

PV: 164 - 60 - 5 = 99
PC: 76 + 5 - 60 + 5 = 26
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:30

La double excalibur faisait toujours parfaitement son office et était douloureuse au possible malgré le fait que les pouvoirs du Saint du Capricorne étaient bridés.  En pleine possession de ses moyens, le Phénix Noir aurait pût assister à l'apogée de cette arcane mais malheureusement les organisateurs ne le permettaient pas. Chocolat en eut même peur. Ce n'était pas là l'intention du Sethni qui appréciait ce piaf au nom si délicieux. Les paroles prononcées par son adversaire lui donnèrent des sueurs froides, non pas de peur mais de dégoût. En effet, ce genre de phrase lui rappelèrent Grell, l'horrible laideron au service d'Arès et Cardinale de son armée qui n'avait cessé tout au long de leur combat de lui parler de cette manière, presque harcelante. Au vu de l'élévation cosmique du Phénix noir, lui aussi allait envoyé du pâté. Au vu de la puissance de son adversaire, Milan était bien conscient qu'il risquait de déguster sévère mais que pouvait-il faire d'autre que de tenter d'esquiver l'assaut de son ennemi ? N'était-ce pas là  la base du combat tout simplement ?

- Je suis désolé Chocolat, je ne comptais vraiment pas t'effrayer. Je te conseille de rester en arrière car ton maître semble vouloir me rendre coup pour coup ! Il va me voler dans les plumes, je le crains.

Ce qui devait arriver arriva. Kyrian parti dans un enchaînement donc seul lui avait le secret et envoya Milan valdinguer avant de le reprendre de volée avec sa plus terrible attaque. Dur à encaisser mais le Sethni n'avait pas le choix ni les capacités pour esquiver cette arcane. Un souffle noir, de flammes jaillit des poings du Phénix et vint se heurter à Milan. La température monta d'un cran et pendant un instant le Sethni se prit pour un homard, prit au piège dans sa carapace au milieu d'une marmite d'eau bouillante. Lorsqu'il retomba au sol, de la fumée se dégageait de son corps. Son armure d'or était chaude, son corps parsemés de bleus et de brûlures. Le feu du Phénix noir était dévastateur. Posant un genou à terre pour se relever, il observa la fumée quelques secondes avant de prendre la parole, tout en se relevant. Sa peau avait rougit par endroit. Une sensation des plus désagréable !

- Pour chauffer, ça a chauffé. C'est carrément toutes les flammes des enfers que tu m'as balancé à la tronche. Je sens que ton patron va te passer un savon pour avoir vider sa réserve de feu. Enfin, ça a l'air de rendre le public heureux ! Qui sommes nous pour nous en plaindre ?

Concentrant son cosmos, le Sethni bondit dans les airs pour retomber et asséner un puissant coup en direction du crâne de Kyrian à l'aide de ses deux mains jointes. Il s'en suivit deux puissant coups de pieds et une tentative de prise de tête pour faire percuter par deux fois son genoux sur le crâne de son adversaire. Le Capricorne d'or eut l'impression qu'il y avait des siècles qu'il n'avait plus eut recourt à ce type de coup. Cela faisait toujours son effet classe quand il arrivait à le porter et donnait une impression de violence à la scène. Une petite touche sympathique en somme : la touche du chef ! Fallait rester sur ses gardes, tâter un peu le terrain, économiser ses forces avant de sortir le grand jeu. Croisant les bras, le Sethni baîlla avant de parler sur un ton calme mais pourtant déterminé.

- Pfiou, c'est pas que je commence à fatiguer mais c'est tout comme ! Je ne suis plus habitué à avoir des réserves de cosmos aussi basses. A croire que les gens qui organisent ce tournoi n'aime pas voir de grand pouvoir déployé ! Allez ! Continuons de danser jusqu'à ce qu'un de nous deux cède !




Coups reçus :60 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 (coups physique) = 5

Pv : 135 - 65 =70
Cs : 35 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptySam 20 Juin 2015 - 12:31

Des excuses envers Chocolat suivi d'un conseil pour sa sécurité et ses derniers mots prennent réalité. Comme il l'a dit, je lui ai volé dans les plumes et avec toujours autant de plaisir. Certes la puissance est amoindrie, mes flammes ne sont pas aussi brûlantes que d'ordinaire mais elles font tout de même des dégats. La preuve, j'ai en face de moi une belle chèvre dorée cuite à l'étouffée avec un soupçon de barbecue. Pas besoin de bronzage, sa peau a le teint parfait. Il ne reste plus qu'a laisser refroidir!!

Toutes les flammes de l'Enfer? Oh non juste une petite pincée inutilisée. Si j'avais vraiment vidé les Enfers, je ne serais plus de ce monde. Tu as raison pour le public et c'est le principal actuellement.


Un sourire, une concentration de cosmos et le voilà bondissant dans les airs. Si il croit que je vais me laisser avoir par ce coup-là, il se trompe. Le voyant redescendre mains jointes, je prends appui sur mes jambes pliées et lève mes bras en croix parant son coup. Cependant il me prends de vitesse et je ne parvient pas à éviter ses autres coups de pied qui me font tomber à genoux.

Essuyant le sang qui coule de ma commissure gauche, je le regarde croiser les bras et bien sûr bailler. C'est qu'il me donnerais presque envie de faire de même!! Me relevant, je le toise amusé par ses réflexions.

Allons, le combat ne fait vraiment que commencer. Je te concède sur les réserves. Ca épuise plus qu'un vrai combat en pleines possessions de nos moyens. Sans doute veulent-ils minimiser les dégats en matière de réparations. Et comme tu l'as si bien dit, la danse continue!!

Ses mots dit qu'une silhouette enflammée se rapproche dangereusement du capricorne. A ce stade, ça va être au plus malin en attendant d'avoir suffisamment de réserve pour envoyer une attaque digne de ce nom. Prenant la forme d'un buffle, la silhouette s’évanouit et j'apparais à la place envoyant un coup de poing en plein visage. M'appuyant sur mon pied, je suis avec un coup de pied en direction des côtes tout en lui plaquant une boule de feu dans l'estomac. Ne le lâchant pas d'une semelle, je lui envoie un coup de boule bien placé suivi d'un coup de coude en pleine cage thoracique.


J'espère que la danse te plait car elle est loin d'être finie.

La situation aurait été différente, j'aurais pris plus de distances et favorisé d'autres attaques mais vu notre situation, il faut foncer dans le tas et ça plait au public.
---------------------------------
Coups reçus : 5
Coups parés : 1
Coups donnés : 5

PV: 99 - 4 = 95
PC: 26 - 1 + 5 + 5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:30

Le Phénix Noir avait au moins le sens de l'humour et le sens du spectacle. Ce combat semblait être serré et digne de ce que les spectateurs attendaient mais au vu de leur niveau respectifs, ils allaient devoir s'économiser au lieu de se jeter corps et âme dans l'affrontement ! Le Bronze semblait vouloir adopter la même tactique que son adversaire, offrant à Milan une volée de coup physiques, ce dernier prit les encaissa sans broncher. Il était inutile de battre en retraite ou de dépenser ses réserves en esquive inutile. Il était en mauvaise posture. Le Capricorne en était conscient mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait l'afficher. Il restait vaillant et fanfaron malgré les circonstances. Le jeune homme fit exploser son cosmos pour donner l'illusion qu'il allait porter une terrible attaque à Kyrian mais ce ne fut qu'une feinte qui lui permit de démarrer à la vitesse de la lumière tout en conservant l'effet de surprise. Bondissant tel un diable de sa boîte, le Sethni fondit sur le Phénix Noir afin de le frapper !

- Tant que tu ne me demandes pas de danser avec Grell, la Cardinale d'Arès, cela ne me dérange pas. Es tu prêt pour quelques pas supplémentaires ou veux tu t’asseoir quelques minutes pour récupérer ?

Il réapparu derrière Kyrian et lui asséna un puissant coup de pied dans le dos avant de tenter de le reprendre de volée dans les airs. Ensuite, il asséna un coup les deux mains jointes pour l'envoyer valdinguer sur le sol. Il retomba à pieds joints dans la direction du Phénix noir ! Ensuite, il se plaça dans le dos de son adversaire, lui saisit la taille et le souleva du sol pour le faire passer au dessus de lui et lui écraser la tête et le cou sur le sol. Une véritable suplex en toute grande classe effectuée par un Capricorne au sommet de son art !

Comme on dit dans ces cas là mon cher Kyrian : Suplex City ! Les grands me reconnaîtront, les autres se sentiront à l'ouest. Je ne peux leur en vouloir. Tout le monde ne possède pas les mêmes références, pas vrai?

Difficile d'évaluer les connaissances de chacun. On pouvait bien ressentir son cosmos, son degré d'intelligence mais cela ne nous donnait que de vagues indications, rien de précis. Les gens qui possédaient une grande intelligence ne possédait pas pour autant une grande culture de leur art et donc cette première impression n'était que rarement la bonne. Il fallait distinguer l'adversaire en l'approchant, en tâtant de ses forces et en le poussant dans ses derniers retranchements. C'était le seul moyen de connaître quelqu'un : le pousser vers l'adversité et admirer sa réaction calmement en parfait analyste. Être un stratège ne s'improvisait pas. Certains pouvait l'apprendre mais cela restait inné. Comme un prédateur qui observait sa proie, il fallait rester aux aguets et attendre calmement. Poser sagement à attendre son heure, à savoir se démasquer au bon moment. Trop tôt et vous vous attireriez l'ire des autres et trop tard et votre jeu n'avait plus aucune valeur. Tout était une histoire de connaissance et de bluff ! Ce n' était pas à la portée du premier venu mais il fallait savoir faire avec. C'était un art, un art qui se développait chez quelqu'un élu. Le Capricorne en faisait-il partie ? Difficile à dire car il se laissait souvent guider par ses émotions jusqu'au moment important où il devait laisser libre court à l'art de donner la mort. A ce moment là, il reprenait conscience de son rôle et ab soudait de ses péchés son adversaire si cela était possible. Kyrian malheureusement ne portait pas de vice. Il était donc plus dur de le déceler et de trancher dans le vif. Milan devait se montrer à l'affût de la moindre occasion pour remporter la victoire même si à chaque seconde l'opportunité ultime semblait fondre comme neige au soleil




Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5 (coups physique) = 5

Pv : 70 - 5 = 65
Cs :45 + 10 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:05

Deux grands combattants, deux lions dans l'arène. Voilà exactement ce que doivent se dire le public nous observant. Un silence règne, la tension à l’extrême est palpable tout autant que la concentration. Au début du combat, le public était principalement en faveur du Saint doré me faisant face. Cependant, au fil de nos échanges, des avis ont changés mais également qui en sortira vainqueur. Même nous qui sommes dans le feu de l'action l'ignorons. La victoire ne reviendra pas seulement au plus fort mais aussi au plus malin. J'ai beau être en meilleure forme, le combat va être extrêmement serré. D'ailleurs les choses sérieuses reprennent!!

Faisant exploser son cosmos, je le vois s'élancer à la vitesse de la lumière. Prenant appui sur mes jambes, je me prépare à recevoir une grosse attaque mais il ne concentre pas son cosmos. Et c'est ce que je trouve étrange. Ne m'égarant pas, je ne le quitte pas des yeux quand il disparait bien que j'entende sa voix. Me fiant à mes oreilles, je le suis du regard tout en affichant un sourire amusé sur sa remarque.

Je me doute bien que ce serait une autre danse que tu ferait avec elle et je te rassures, je ne suis pas épuisé à ce point.

Ca y est, je l'ai repéré!! Me cramponnant plus fermement, je positionne mes bras devant moi quand je le sens derrière moi. Surpris, je me retourne aussi vite que possible quand son pied me frappe le dos et m'envoie dans les airs. Retenant un cri mais crachant du sang, j'essaie de reprendre mon équilibre quand un autre coup me renvoie au sol. J'ai à peine le temps de me remettre à genoux qu'il est déjà derrière moi et m'envoie m'écraser plus loin à la manière d'une botte de paille.
Complètement à moitié sonné par ce qu'il vient de m'arriver, je me relève malgré tout. Ma vue est un peu embrouillé mais mon cou va bien et c'est un miracle. Il me parle de Suplex City et je ne comprend rien. Sans doute une sorte d'arène pour des lutteurs.

C'est gentil de me mettre dans la catégories des autres mais tu as raison quand tu dis que tout le monde ne possède pas les mêmes références. La preuve pour nous deux...

Intensifiant légèrement mon cosmos, des formes enflammées surgissent autour de Milan. Il s'agit de mes invocations du buffle, du puma et de l'aigle royal. Ensemble, les animaux s'élancent tandis que je crée deux boules de feu. Je ne sais pas me battre comme lui mais j'ai ma façon!! A mon tour je m'élance tandis que les invocations disparaissent alors qu'elles s’apprêtaient à toucher le Capricorne. Modelant mes boules, mes poings se retrouvent entourés par les flammes tandis que j'envoie deux coups de poings suivi d'un coup de pied dans le torse. L’attrapant au pied alors qu'il décolle, je l'éjecte au loin et m'élance dans les airs pour lui coller un puissant coup de poing qui le clouera au sol.

Me reculant de quelques mètres, je reprends mon souffle en attendant la suite. Je le connais et je sais que ce ne sont pas ses coups qui vont le mettre à terre.
--------------------------------
Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 5

PV: 95 - 5 = 90
PC: 35 + 5 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:30

On aurait dit un combat de vieux grabataire digne d'Altia Verana contre Hevruka de l'Autel. Ils se tapaient comme des faibles mais c'était à cause de leur pouvoir limité ! A pleine puissance, leur combat aurait été beaucoup plus intéressant. Cependant, cela faisait aussi partie de la stratégie de combat. Cet affrontement de pépé n'avait plus rien de passionnant du moins pour Milan même si le publique semblait être en délire pour le moment. Quel bande d'idiots. Ils n'assistaient là qu'à un simple échange de coups et pourtant ils s'égosillaient comme des gorilles en rut. Tel Noé, Milan accueillit les animaux qui le blessèrent ainsi que les boules de feu. Les dégâts nourrissaient son être, son esprit combatif. On racontait que certains Bersekers devenaient de plus en plus fort plus ils étaient affaiblis. Était-ce aussi le cas du Sethni ? Probable ! Il avait toujours eut ce goût immodéré pour le combat, les affrontements, cette envie de se dépasser, de donner le meilleure de sois même et de vaincre chacun de ses adversaires. Cependant par moment, il arrivait même aux êtres parfaits de toucher l'échec. Il fallait donc ensuite se relever et continuer d'avancer pour faire mieux la prochaine. Il se nourrissait néanmoins de chaque expérience pour donner le meilleure de lui même et se dépasser. Son cosmos explosa littéralement et  il bondit en direction du Phénix Noir. La rapidité de sa réapparition fut impressionnante. En un éclair, il fut derrière Kyrian et le tapa d'un grand coup de pied dans le dos, il prit appui sur les épaules du Chevalier Noir et passa au dessus de lui, tout en lui mettant au passage une tape sur le front ! Il enchaîna ensuite avec deux coups de poings violent et termina par un uppercut des plus dévastateurs. Ses coups lui avaient permis de se mettre en condition, de rythmer sa montée de cosmos. Il atteignait à présent son paroxysme. La lumière du Sanctuaire, brillait de mille feux, tout comme son armure. Il était prêt à offrir à Kyrian le plat de résistance. Un dernier baroud d'honneur qui lui permettrait soit de rempoter la victoire soit de perdre avec les honneurs !

- Il est temps que l'on mette tout doucement un terme à cet affrontement. Donnons tout ce que nous avons dans nos ultimes assauts et que le meilleure ou le plus chanceux gagne ! Quoi qu'il arrive, j'espère qu'il y aura du vin et de la fêta ainsi que des olives à l'arrivée sinon je risque d'être très déçu d'avoir participer à ce tournoi ! Les organisateurs m'entendront s'il n'y a pas de quoi se remplir l'estomac dignement !  

Le cosmos du plus légendaire des bretteurs en ce bas monde explosa littéralement provoquant un soulèvement de poussière. Les barrières cosmiques de protection du public elles ne vacillaient point face à une telle démonstration. A pleine puissance, Milan aurait sans doute priser ces ridicules protections mais avec son cosmos bridé, il était inutile d'insister. Excalibur fit son apparition sur son avant bras. La luminosité était immanquable pour les yeux des hommes ! Tranchante comme jamais, l'épée sacrée était sortie de son fourreau ! Sans plus attendre, le flamboyant Capricorne passa à l'offensive et fondit sur sa proie comme un  possédé. Il frappa à l'aide de son épée en direction du coeur du Phénix Noir. A peine eut-il commencé à trancher que son deuxième bras entra en action et s'illumina de l'épée sacrée pour lacérer un peu plus le corps de son adversaire. La Double Excalibur était à nouveau rentrée dans la partie pour le plus grand bonheur des spectateurs mais cette arcane dangereuse et dévastatrice avait sans nulle doute vidé le pauvre Milan de la quasi totalité de ses réserves d'énergie. Ce fut donc un Capricorne d'or, dixième gardien du Sanctuaire, chancelant, qui attendait la réplique de son adversaire à condition que ce dernier soit encore en état de se battre. Le Phénix Noir était un coriace. Milan en était convaincu mais son coup pouvait bien être fatal. De cela aussi il était convaincu !





Coups reçus : 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 60 (Double Excalibur) + 5 (coups physiques) = 65

Pv : 65 - 5 = 60
Cs :55 + 10 - 60 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:32

Un amusement!! Voilà de quoi il s'agit pour le public s'égosillant à en perdre la voix mais surtout pas leur argent. Eux qui voulaient du spectacle sont servit. Sur un plateau d'argent même!! Quant à nous, que représente ce tournoi? Un moyen de se battre? Non il y a les Guerres pour cela. Je dirais plutôt un moyen de partager un bon moment ensemble, loin des tumultes quotidiens. C'est la raison pour laquelle nous prenons autant de plaisir. Nous savons qu'aucun de nous mourra et c'est un divertissement!! Mais qui dit divertissement, dit challenge et le challenge est de passer au tour suivant. Ce qui n'est pas forcément une mince affaire quand on se retrouve face au Capricorne d'Athéna. Ce qui est mon cas justement!!
Mes attaques ont fait mouche, ce qui ne m'étonne pas. Encaisser pour mieux se concentrer et contre-attaquer!! Nous sommes dans le même cas tout les deux et l'issue est incertaine!!
Son cosmos explose à nouveau, rayonnant comme jamais!! Ca y est, c'est parti. Le voyant fondre sur moi, je me prépare à parer mais en l'espace d'une seconde il se retrouve dans mon dos. Me retournant, son coup de pied me frôle les côtes seulement son appui sur mes épaules me fait perdre l'équilibre. Et de ce fait, je ne peux empêcher les autres coups de m'atteindre.

Tout en essuyant le sang sur ma bouche, je l'écoute. J'avais pensé à une stratégie mais je me dois de répondre à son appel. Pas parce que je suis en tournoi mais parce que je suis son ami.

En effet, il est temps que son combat prenne fin!!

Un nuage de poussière provoqué par son cosmos se déchainant. Cette épée si significative à son bras tandis que je me positionne en défense. Puis une frappe tranchante et lumineuse suivie d'une deuxième. Face à ce déferlements de puissances successives, je n'ai pas d'autres choix que de serrer les dents et de tenir le coup.

Tombant à genoux, je tousse du sang tout en essayant de reprendre mon souffle. En temps normal, je n'aurais pas été aussi épuisé mais les organisateurs font les lois et on ne peut rien y faire. Sauf se battre de toutes nos forces possibles.

Je me relève, assez difficilement, et c'est à mon tour d'entrer en jeu. L'aura qui m'entoure prend la forme de flammes à mesure que mon cosmos s'intensifie. Ce dont il a parlé vient de me donner une bonne idée et c'est pourquoi j'ai ce petit sourire au coin des lèvres. Mais avant l'affaiblir encore plus. M’élançant, j'attaque avec un coup de pied à l’estomac et un coup de poing en plein visage donnés en même temps. L’attrapant au col, j'enchaîne avec deux coups de genoux suivi d'un coup de boule bien puissant tout en le lâchant.
Puis je concentre mon cosmos dans mon bras tout d'abord puis ma main.

Si c'est l'appel de la nourriture qui t'as fait en partie participer à ce tournoi, j'espère que tu ne seras pas déçu!!

Je relâche tout. Ca ne dure que très peu de temps, une seconde pas plus... Mais durant ce cours laps de temps, un rayon noir est sorti de mon doigt pour traverser de part en part le cerveau de mon ami Milan. Le public ne sait pas ce qu'il se passe mais le chevalier d'or se trouve dans un lieu où des mets de toutes sortes l'entoure. Et surtout une immense cave à vin ainsi qu'une réserve toute aussi grande de féta et d'olives différentes. Pour lui qui raffole de ses mets, ce sera le paradis. Seulement le paradis peut très bien se transformer en enfer quand on ne peux pas saisir ses mets si délicieux.


Quelle sera sa réaction quand il s'en rendra compte? Certainement pas bonne et c'est ce qui marquera vraiment la dernière ligne droite. D'autant plus que nous ne sommes pas beau à voir tout les deux.
----------------------------------------
l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais inférieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.

Attaque choisie: Danse de l'Epée Sacrée


Coups reçus : 60 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 40 + 5

PV: 90 - 60 - 5= 25
PC: 45 + 5 - 40 + 5 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:38

Kyrian souhaitait lui aussi en finir. Cela signifiait qu'ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde. Quel calme et apaisement de savoir que ce spectacle n'allait plus durer une éternité. Bien sûr, il pourrait encore continuer ainsi mais cela risquait de les amener dans un combat interminablement long. Était-ce ce que le public souhaitait voir ou désirait-il simplement une victoire rapidement amenée ? Difficile à dire ! Il faudrait faire une étude de marché mais tout cela dépassait totalement le chevalier du Capricorne issu d'un siècle où ce genre d'enquête ne se pratiquait à vrai dire quasi pas ! Le pauvre Capricorne se ramassa les coups de Kyrian puis fut frappé par l'illusion du mal mais cela, il ne le sût que par après. Kyrian ne semblait plus vouloir attaquer ! Quant au Sethni, il semblait avoir retrouvé une seconde jeunesse ! Un regain d'énergie. Le vaillant Capricorne concentra son cosmos pour porter un coup fatal à son adversaire ! Une ultime fois, il utiliserait la danse de l'épée sacrée ! Excalibur apparu et il fit ses mouvements rapides, balayant son champ de vision. Le quadrillage parti en direction du Phénix Noir et passa à côté de lui pour revenir vers le Chevalier d'or et le traverser de part en part ! Il eut l'impression d'être découpé de l'intérieur. Finalement quand il retrouva conscience, il se rendit compte qu'il était toujours debout et que les dégâts reçu étaient dû à une illusion. Le Phénix avait été retors et le Sethni s'était fait avoir par ses propres forces. Les utiliser comme une faiblesse était parfaitement bien joué de la part de Kyrian. C'était ainsi. Le Sethni sentait la défaite approcher mais ce n'était pas pour autant qu'il allait partir sans rien faire. Il allait donner un dernier coups avant de perdre ce combat. Kyrian devrait venir à bout de lui ensuite et il rentrerait pour sa part calmement au Sanctuaire, du moins l'espérait-il. Pestant contre sa bêtise, le jeune homme s'élança pour frapper le Phénix noir à plusieurs reprises, d'abord deux manchettes, suivit d'un coups de pied, d'un uppercut et pour finir un coup de boule. Ensuite, il recula pour papoter un petit peu avec son ami qui allait passer au tour suivant pendant que la plupart des jouvencelles présentes en ce lieu pleurait la défaite du si magnifique Chevalier d'Or du Capricorne.

- Un dernier tour de piste et puis je m'en irai. Je ne pense pas que je disposerai d'assez de force pour parer ta prochaine attaque si tu es encore debout après mon prochain assaut ! Tiens toi prêt Kyrian, on donne le tout pour le tout dans ce dernier assaut ! Que brûle nos cosmos !

Le jeune homme concentra son cosmos. S'il devait s'en aller sur cette ultime combat, il devrait au moins rendre hommage à son maître. Il utilisa son cosmos lié à la vie pour trouver le flux de vie de Kyrian et remonter le long de celui-ci. Il ouvrit alors la paume de sa main droite et une orbe de la même couleur que le cosmos du Phénix Noir s'y forma et commença à grossir, grossir de plus en plus. D'abord de la taille d'un petit caillou, elle atteignit rapidement celle d'une bonne grosse pomme. Les blessures infligés par Milan allait sans doute empêcher l'adversaire de parer cette technique qui aspirait son énergie vitale. Peu à peu, Kyrian pouvait sentir ses forces diminuer de plus en plus et l'abandonner mais ce ne serait sans doute pas suffisant pour venir à bout de lui. Milan avait sans aucun doute perdu mais avec l'honneur d'avoir pousser son ami dans ses dernier retranchements tout en dédicaçant son dernier geste à son maître Orion, Ancien Saint du Crystal et du Bélier et maintenant Grand Pope du Sanctuaire !



Coups reçus : 40 + 10 + 5 = 55
Coups parés : 0
Coups donnés : 15 (Hymn of Life) + 5 (coups physiques) = 20

Pv : 60 - 55 = 5
Cs :5 + 10 - 15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue315/315[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue300/300[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:48

Exactement comme je le pensais, mon illusion a fait son effet. Certes il ne hurle pas de colère mais il suffit de voir sa tête pour comprendre qu'il s'en veut de s'être fait avoir de cette manière. Certains diraient que je l'ai fait exprès ou que je n'en avait pas le droit mais je ne fait que suivre le règlement. Je me bats avec toutes mes cartes. Dans le public, la stupeur et l'interrogation monte concernant ce qu'il s'est passé. Ils ne le comprennent pas mais Milan si. Et ce n'est pas ça qui le déstabilise et l'empêche de reprendre le combat. Guerrier un jour, guerrier toujours!! Le voyant arriver sur moi, je me prépare à parer mais ces deux premiers coups m'atteignent suivi des autres qui me sonnent à moitié.

Je suis certes en meilleure forme que toi mais l'issue s'est vraiment joué à un fil. Je suis prêt, envoies tout ce que tu as.

Son cosmos s'élevant, je m'attends à faire face à une attaque d'épéiste. C'est pourquoi je lève les bras devant mon visage. Mais c'est tout autre chose. Semblable à la couleur de mon cosmos, une boule jaillit de sa paume et se met à grossir. Je m'attends à ce qu'il la lance mais non!! Mes jambes se mettent à trembler de plus en plus à mesure que la fatigue m'emporte. Je suis épuisé mais pas au point de tomber à genoux. Et c'est pourtant ce qu'il se passe. Levant la tête, je remarque que la boule qu'il tient toujours attire mon énergie jusqu'à l'absorber. C'est donc ça!!
Ca s'arrête enfin et je peine à me remettre debout. Mes jambes ne veulent plus me porter et mon corps refuse de bouger.

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu m'as bien surpris sur ce coup mais comme tu vois, je suis toujours debout. Sans rancune et à bientôt en dehors de ce tournoi. Prépares à l'avance un bon apéritif!!

Un sourire sincère sur les lèvres, j'intensifie à mon tour mon cosmos. Mes dernières forces se concentrent dans mon bras et enfin mon doigt. Pointant mon ami, je relâche la totalité de mon cosmos dans un rayon noir frappant son épaule gauche. Le public aurait voulu que je le tue mais nous ne sommes pas en guerre. De plus c'est un ami bien précieux et un valeureux chevalier que j'ai affronté. Merci l'ami!!
------------------------------------
Black Ray(Rayon Cosmique): 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.

Coups reçus : 15 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 20

PV: 25 - 20 = 5
PC: 15 + 5 - 20 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue306/306[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptySam 4 Juil 2015 - 17:27

HS : Bonne chance pour la suite Kyrian  [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian 4016760883

Kyrian était toujours debout. Cela signifiait qu'il avait perdu à moins que le Phénix Noir ne soit totalement épuisé ce qui l'aurait étonné au plus haut point. Dommage. C'était la première fois qu'il se faisait sortir au premier tour de pareil événement mais il fallait bien une première à tout. Le destin le rappelait peut-être à la réalité car il prévoyait des choses encore plus importantes pour lui ou alors il était simplement devenu rouillé pour ce genre de combat, allez savoir ! La défaite était toujours acre, heureusement dans le monde réelle, il l'avait souvent frôlé mais jamais atteinte. Il se préparait à l'assaut de son adversaire, se demandant ce que Kyrian lui réservait. Sa dernière attaque serait sans doute la cerise sur le gâteau d'un affrontement qui à défaut d'être épique avait au moins eu le mérite d'exister. Il espérait de tout cœur que son ami irait le plus loin possible dans cette épreuve et qu'il se battrait vaillamment jusqu'au bout pour qui sait ? Peut-être décrocher la victoire finale mais il y avait encore nombre de combattant qui se tenait sur la route du Chevalier Noir ! Il fallait au moins finir sur une réplique culte !

-  Un apéro ça marche et bien sûr du grain pour Chocolat ! Je n'oublierai pas mon piaf préféré !

Le rayon noir partit du doigt de Kyrian. Avec la meilleure volonté du monde et toute la force de l'amitié et de l'espoir conjuguée, il ne pût bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Le rayon le frappa et le vaillant Capricorne tomba sur le sol. La foule ne réagit pas, pensant à une blague de la part du vaillant cornu mais quand il ne se releva, elle dût bien admettre que son favori avait perdu. Ce fut alors un vacarme de « remboursez » qui se fit entendre et le pleurs de milliers de jeune femme qui venait de voir tomber le sexe symbole de toute une génération. Des enfances seraient brisées par cette simple victoire mais de cela le Phénix Noir n'avait sans doute pas confiance mais c'était de bonne guerre. Des gens, sans doute des soigneurs venaient chercher le corps du Sethni et le traînait sur le sol au début avant de le relever avec dignité. Heureusement qu'il y avait des écrans de protection sinon des fans en furie se seraient jetées sur eux pour tenter d'obtenir quelque chose du corps de Milan : des cheveux, un peu de sa sueur, de son sang, des bouts d'armures, son caleçon et seuls les dieux savaient quoi d'autres ! Même dans la défaite, il restait digne, à demi-conscient de ce qui l'entourait. Il fallait vite le ramener à l'intérieur pour le retaper et le renvoyer dans son monde avant qu'il ne passe définitivement Excalibur à gauche ! Ses produits dérivés risquaient de bien se vendre en tout cas. Il était toujours le numéro un du top des ventes. Un bon produit commercial doté d'une classe irremplaçable. Les organisateurs ne pouvaient se permettre de perdre cette denrée rare ! Des comme lui, il n'en existait qu'un par univers et encore. Paré de sa modestie habituelle, le Sethni quitta le devant de la scène ! C'était dans la victoire que l'on reconnaissait les champions mais dans la défaite que l'on reconnaissait les hommes. Même en perdant, il restait malgré lui ce qu'il était : un homme hors du commun susceptible de se gratter une fesse comme de faire se lever les foules en délires.

Kyrian allait pouvoir continuer sa route et Milan n'aurait plus aucun souvenir de cette défaite, mais au fond de lui une partie soutiendrait toujours son adversaire du jour pour qu'il terrasse ses opposants et ravissent le titre à l'ancien champion et puisse écrire son nom sur le trophée ! Ainsi était la voie du guerrier, le bretteur du Sanctuaire, le gardien de la dixième maison du Sanctuaire, le fantastique, le fabuleux, l'inégalable, le vrai, le seul et l'unique Milan Sethni, Chevalier d'or du Capricorne !



Coups reçus : 20
Coups parés : 0
Coups donnés : 0

Pv : 5 - 20 = 15
Cs :  0
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:06

Victoire Kyrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian   [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan  VS Kyrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Altia Verana, chevalier d' or de la balance vs Esteban
» [Xème Tournoi Anthologie]16ème de Finale: Naruto VS Tenma, un duel explosif!
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Arion du Centaure VS Crios des Galaxies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: