Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue321/321[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue330/330[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue580/580[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:59

Ouverture du sujet èé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue135/175[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue145/175[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue200/200[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptySam 6 Juin 2015 - 4:32

Que les dés soient jetés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptySam 6 Juin 2015 - 4:32

Le membre 'Kurayami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Zks7bk
Résultat :
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue321/321[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue330/330[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue580/580[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:56

Ayant tirer les dès ==> ICI, j'ouvre les hostilités Wink.

Comme toujours, oui comme toujours, il me faut alterner entre les raid, et les séances d'entraînements. Mais aujourd'hui, il est question d'une tout autre forme de raid et de séance d'entrainement, puisqu'il s'agit de participer à un nouveau tournoi d'Anthologie. Peu adepte de ce genre de festivité, c'est non sans une certaine nonchalance que je fais intrusion dans cette arène atypique. Comme combattre un mortel n'est certainement pas un challenge suffisant pour me motiver, l’environnement de combat que j'ai choisi est suffisamment exotique pour me mettre en valeur. Oh, je ne parle pas seulement de mon physique hors du commun, même pour un dieu. Mais aussi pour mes talents au combats qui seront mis à rude épreuve aujourd'hui.

Et quoi de plus atypique que combattre sur la planète Mars ? On a même attribuer à ses deux lunes, les noms des deux fils d'Arès. La gloire d'Arès et ses fils dépasse depuis toujours, le commun des mortels. Et le petit loup ne sera pas dépayser par l'environnement alentour puisque la topographie présente des analogies aussi bien avec la Lune, à travers ses cratères et ses bassins d'impact, qu'avec la Terre, avec ses volcans, des vallée, des champs de dunes et des calottes polaires. Mais c'est sur le sommet du plus haut volcan du système solaire que le jeune Loup me retrouvera. Avec une altitude de 22 km de haut, et sa superficie de 648 km. L'impression de hors du commun est sans aucun doute ce que le petit chevalier d’Athéna aura à percevoir dans sa lutte incessante, pour gravir ce volcan inactif. Et tranchant dans le vif, lorsque mon regard d'acier perçoit la frêle silhouette du mortel, ma voix tombe comme un couperet.

Alors petit homme, comment trouve tu cet arène ? La trouve tu à ton goût ?

Ma voix est posée et ferme, mais modulée d’une infime inflexion, une légère courbure,  trahissant quelque chose de contenu, de jugulé. Mais que Kuruyami ne s'y méprenne pas. J'ai ici, comme sur Terre. L'avantage d'être aussi puissant, et c'est avec une conviction réelle et profonde que je lance une nouvelle tirade.

Mmmh, évidement, le seul joyaux de cette planète réside face à toi, et ce joyaux se nomme Deimos. Aucune femme ne saurait m'amadouer par mon sex-appeal. En revanche, ce sont elles qui, devant tant de virilité, perdent tous leurs moyens ! Mmmh, vraiment dommage que je doive affronter un homme. Mais voyons voir ce que tu vaux au combat.

Je venais d'énoncer cette tirade sans la moindre compassion pour Kuruyami. Et dans un éclair aussi vif que celui de Zeus, je surgis face au jeune Loup pour lui infliger plusieurs coups de poing au thorax. Les coups sont puissants, beaucoup trop pour mon adversaire. Mais n’attendant pas sa contre-attaque, je finis mon assaut à travers une dextérité sans égale puisque je fais apparaître l'une de mes armes, et pas des moindres.

Khaos Blade.

40 points de Cosmos utilisés. Ombre

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 5 HP et 5 PA supplémentaire.

L’une de mes nombreuses armes, la Khaos Blade. Cette lame maudite est aussi la plus terrible des armes en ma possession. En se gorgeant du chaos régnant sur les champs de batailles elle dispose d'une puissance de frappe terrifiante pouvant être maximisée en libérant d'un coup le chaos accumulé en elle sous la forme d’une gigantesque vague de destruction qui réduira toute matière à l’état d’un brouet atomique primaire. Et cette première offensive aura certainement de quoi perturber le jeune mortel, face à ma prestance. Voyons voir sa réaction désormais.

Coups portés : 40 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 45.
Coups parés : //.
Coups subis : //.

PV : 175.
CS : 175 - 30 ( Attaque ) = 145.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue135/175[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue145/175[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue200/200[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:27

Hj : Désolé j'avais pas vu qu'il faisait les lancer là bas ^^


Pour le moins que l'on pouvait dire c'était qu'elle était plutôt inhabituelle comme arène, avec ses cratères, ses deux lunes, ses volcans démesurés et ses décors arides d'un rouge vif. C'était comme si beaucoup de sang avait été versé ici.

''On peut dire qu'elle sera parfaite pour battre un adversaire digne de votre rang. En effet, assez parlé, et voyons voir si vous êtes aussi fort que ce que l'on dit.''

Je peinais à me défendre aux coups portés par la divinité qui d'ailleurs me faisaient reculer quelque peu à l'impact de chacun d'eux, mais cela ne m'empêchai pas cependant de tenter de lui rendre la pareille non pas en visant le torse mais plutôt au visage, histoire de lui abîmer quelque peu sa belle gueule d'ange dont il était si fier. Après tout, même si je voulais en faire de même et lui frapper le buste, au vu de la carrure de mon adversaire, il était peu probable que je puisse le blesser de la sorte.

Lorsque soudain, son arme apparut dans la paume de sa main, j'eus à peine le temps de croiser mes bras pour me protéger que l'attaque me foudroya. Ce n'était pas faute de l'avoir déjà dis, mais encore une fois, j'étais rassuré de porter une telle armure sans laquelle il était certain que cela faisait belle lurette que j'aurais trépassé. Pourvu qu'elle tienne au moins jusqu'à la fin du combat, chose qui était très peu probable aux vus du rang auquel appartenait la Cloth du Loup, et sans compter la force phénoménale que déployait le fils d'Arès. Néanmoins, ce n'était pas cela qui allait me faire peur, du moins, ce n'était pas ça que je laissais paraître car je savais que si je le faisais alors mon ennemi ne tarderait pas à utiliser cela contre moi et qui sait de quoi il était capable sur son domaine de prédilection.

Me ressaisissant et rassemblant mon cosmos, je fis appel à l'une de mes plus puissantes attaques. Déjà, de nombreux loups noirs apparurent de chacune des zones d'ombres des alentours pour se rassembler autour de Deimos, et se jetèrent à la fois à ses bras et à ses chevilles tandis que le reste de la meute attendait mon signal pour lancer l'offensive.

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

---------
Coups portés : 40 ( Attaque cosmique ) + 5 coups physiques = 45.
Coups parés : 0
Coups subis : 40 + 5

PV : 175 - 45 = 130
CS : 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue321/321[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue330/330[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue580/580[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:45

J'abandonne =).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue325/357[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue255/397[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Left_bar_bleue450/580[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:34

Victoire Kurayami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.   [Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème Tournoi]16ème de Finale: Deimos VS Kuruyami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Xème Tournoi] 16 ème de Finale. Deimos VS Kuruyami.
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Milan VS Kyrian
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale : Ashram Vs Phobos : L'appel du Bento !
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème Tournoi Anthologie] 16eme de Finale : Miria VS Katharina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: