Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue321/321[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue330/330[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue580/580[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:29

Un paysage déchiré par les cendres, rongé par les flammes, le sang, calcinés, détruits. Un amas d'ossement et de cadavres putréfiés fait office de tableau à l'entrée du royaume d'Arès. Sonnant là comme un premier avertissement à tout intrus s'immisçant à la porte de la guerre. Les cendres dansent comme des flocons de neige. Les tripes des cadavres récemment tués de mes propres mains jonchent ici et là la vaste étendue dépourvue de vie et pourtant. La seule arrivée de Spartiate venant à ma rencontre redonne un semblant d'animation dans cette contrée. Éphémère, oui. Mais, suffisant pour me redonner du caractère devant cet amas de viande venant vers moi. De simple soldat faisant office de gardien de notre royaume en absence de Berzekers. Dépourvu de la moindre capacité à combattre avec le cosmos que de rares mortels savent maîtriser. Quelle est donc la motivation qu'ont ces Spartiates à m'affronter ? Est-ce pour la gloire ou l'honneur de mourir au combat peut-être ? Illusions, hallucination, invention fugace d'un minable esprit humain dans une tentative désespérée de justifier une existence sans le moindre but une vie absurde. Des vies artificielles que je fauche à ma guise tout comme leurs frères d'armes, venus en masse à nos portes pour ce confronter à moi et y espérer, glaner honneur et bravoure au combat.

Les soldats disparaissent en masse à chaque coup que je leurs infliges, sans pour autant me satisfaire convenablement de ce spectacle qui m'a été offert. Agacer par ce maigre butin et en l'absence de conflit entre notre armée et un quelconque royaume ennemi. Me voilà a arpenté la route pour quitter le royaume d'Arès. Peu importe là où mon chemin m'amène. Mon souhait est limpide, me confronter à un adversaire de taille, m'obligeant à prendre part dans un duel avec le sérieux et l'intérêt qui comblera le gouffre absolu qui s'accroche à mon esprit depuis mon retour sur Terre. Désireux de me venger des chevaliers d'Athéna et de tous ceux qui s'opposeront à notre famille. Ce sentiment en n'est que plus fort depuis mon réveil et s'amoindrira lorsque j'aurais plié sous mon joug tous mes ennemies se dressant à moi et notre armée. Haineux d'un monde peuplé de ces humains pullulant sur la surface me répugne dans une rare intensité et ce sentiment sera lui aussi juguler que lorsque je me serais suffisamment joué de ces protozoaires. Et c'est au gré d'une marche lente, armé de mon épée saisie par l'une de mes mains que les contours d'une silhouette se détache à l'entrée de la porte de la guerre. Le cosmos qui s'en détache est puissant, d'une rare intensité et englobant de mon regard l'inconnu se frayant un chemin à moi. Un sourire aguiche mon visage et patientant que l'étranger engloutisse suffisamment la distance qui nous sépare. Je prends une légère inspiration pour ensuite amorcer une discussion franche.

" Qu'avons-nous là. Nous avons eu les petits rats et à présent, un gros rat s'aventure sur nos terres. Que viens-tu faire ici mortel ? "

L'arme à la main, silencieux, mais bouillant de rage à l'instar de mon Cosmos, j'attends que le visiteur se manifeste, prêt à décocher la lame sanglante qui déclencherait le début d'un combat long, délicat et difficile à remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:02


Satané Arès, le revoilà réincarné pour déverser sa soif de guerre à travers le monde. Plus encore... il était celui qui avait fait tombé Ivalice. Le dieu de la guerre avait joué sur son sens de la ruse pour tromper tout le monde. Depuis qu'il avait apprit sa renaissance le petit fils de Zeus n'avait qu'une envie, le tuer et se venger. La haine qu'il avait envers les Olympiens n'était rien comparé à celle qu'il avait envers lui. Arès était la cause de tout ces conflits et il fallait l'éliminer avant qu'il ne frappe les enfers et tout ce qui lui resté. Kazuki trouva assez rapidement le lieu ou le royaume d'Arès avait été restauré. Les berserkers ne semblaient pas présent... Il y avait quelques soldats par-ci et par là que le juge chassa assez aisément. Les lieu était rempli de cadavre et d'une atmosphère de guerre qui n'était pas très agréable. Non loin de là, il pouvait ressentir un cosmos plus puissant que les autres. Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de le voir venir à sa rencontre. Malgré la force qu'il dégagé, il était évident qu'il ne s'agissait pas d'Arès mais de l'un de ses sbires.

L'homme portait une épée et avait l'air désireux de se battre. Il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire... Il y avait donc des personnes encore assez courageuse pour se dresser devant lui ? Où alors sa réputation n'était pas encore connu des Berserkers. Pourtant, Arès aurait du les prévenir qu'il restait encore l'un des descendants d'Ivalice encore en vie. Cette personne ne se doutait de rien et allait vite déchanté si elle osait interférer dans ses plans.

" Je cherche Arès, je suis venu pour le tuer. Guide moi à lui et tu auras la vie sauve. "

Simple et rapide, toujours aussi peu sociale et direct, le petit fils de Zeus fixa l'inconnu et s'arrêta devant lui. Ses sombres yeux le menaçait et lui ordonner de rapidement s’exécuter s'il ne voulait pas devenir l'une des nombreuses victimes du juges d'Hadès.

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue321/321[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue330/330[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue580/580[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:02

Quel arrogant petit protozoaire et curieux spécimen qui s'attribue l'unique aveu de tuer Arès de sa main. Combien d'entre eux ont par le passé eu la désinvolture de croire qu'ils avaient le pouvoir de le défier ? Oh, un nombre que j'ai oublié, mais ma sombre mémoire se ranime des différents duels qui m'opposèrent à ces rares combattants au talent certain, mais insuffisants pour me battre. Et lui ? Ou l'ignorance le pousse-t-il ? N'a-t-il jamais entendu parler des fils d'Arès ? Ce cloporte est décidément trop désinvolte pour me tenir du regard et croire que quiconque le laissera à sa guise au sein du royaume. Haussant d'un iota mon Cosmos et le condensant sur l'ensemble de mes bottes. J'arpente la courte distance qui me sépare du cloporte et arborant un visage désinvolte à mesure que d'infimes cratères se créaient sous mes pas. Ma main ressert la poignée de mon arme que je lève en direction du visiteur indésirable. D'un geste limpide et bref, l'épée se place en un éclair au niveau de la gorge de l'angelot et d'un rire sarcastique. Je lui témoigne un intérêt amplement suffisant à ce qu'il est, un trop grand honneur pour ce miséreux que de le laissez croupir quelques minutes de plus.

" Tu es un impétueux gamin et bien trop insolent à mon goût. Je me contrefous royalement du motif et du souhait qui anime ton désir de combattre Arès ! Tu es devant Deimos, l'un de ses fils et incarnation de la Terreur. Alors, avant que mon épée ne taillade ce visage et que mes pouces s'enfoncent dans ces yeux à l'éclat si unique. Je te propose deux options, Fuit, où meurt ! "
La lame si aiguisée vint s'appuyer sur l'épiderme de mon éventuelle victime. Stoppant le mouvement, je hausse davantage mon cosmos qui recouvre pour la première fois l'ensemble de mon corps sonnant là comme un ultime avertissement au cloporte. Fuir lui est l'unique choix pour éviter une mort certaine puisque s'il décide de m'affronter. Il finira dans l'oubli, ou presque de tous ces innombrables guerriers qui ont eu le souhait de combattre Arès.

" Ne t'avise pas de tenter ta chance ... Tu ne sais pas à qui tu t'opposerais ... "

Ces protozoaires ont la fâcheuse similitude d'avoir parfois, un ego et un pouvoirs bâtit sur du vent, des rumeurs. Voyons voir si ce guerrier aura l'audace de me fustiger qu'il a le talent nécessaire à me faire face ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:07


Cela faisait longtemps que les Berserkers ne c'étaient pas réincarné. Ils avaient dû affronter de nombreux guerriers et vaincre de redoutable adversaire. Mais aucun d'entre eux ne pouvait prétendre avoir les mêmes pouvoirs que Kazuki. Le petit fils de Zeus était sans doute l'homme le plus fort qui ai existé. Enfin, il n'était pas vraiment un être humain normal... il était un demi-dieu. Le fils d'Arès était vraiment arrogant, mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'un rejeton du dieu de la guerre. La fuite ou la mort ? Les options qui s'offrait à lui était intéressante mais ne collait pas vraiment à la situation. S'il pensait pouvoir rivaliser avec le prince d'Ivalice, il se trompait lourdement. Ce n'était pas parce qu'il portait un simple surplis qu'il était comme les autres. Malheureusement pour Deimos, il allait l'apprendre à ses dépends. La lame de son épée était bien aiguisé, sans doute aussi légendaire que celle qu'il portait. La Kusanagi était toujours caché derrière lui, dans les ailes de son armure.

" Alors comme ça, tu refuse de me guider vers ton père... Je n'ai pas le choix, je m'occuperais de lui une fois que tu sera mort. "
Le petit fils de Zeus ferma les yeux un instant, il savait qu'il avait à faire à un dieu, tout comme Thanatos ou Hypnos. Le fils d'Arès devait donc posséder des talents supérieurs aux chevaliers qu'il avait l'habitude de croiser. D'un autre coté, Deimos ignorait tout de la puissance de Kazuki et il allait rapidement se rendre compte que le juge du Garuda n'était pas un simple spectre. Ses sombres yeux devinrent soudainement rouge écarlate et son regard fixa celui de la divinité. Sa voix toujours aussi grave était devenu plus agressif et son cosmos c'était légèrement déployé.

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Tumblr_mx4ru1m5Kp1t1nkhko1_500

" Tu ignore également qui tu as en face de toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue321/321[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue330/330[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue580/580[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:16

Cet humain est décidément agaçant. Ce protozoaire est nimbé d'une excessive confiance en ses capacités et d'une renommée qu'il aborde oralement face à moi. Quel misérable cloporte, il aura aussitôt fait de ravaler ses paroles devant un dieu tel que moi. Surtout lorsque l'insolence du visiteur monte d'un cran en abordant une attitude qui nourrit mon envie de le combattre. Les mortels ont depuis l'aube, eût l'audace pour une minorité d'entre eux de s’opposer aux divinités. Rares sont ceux qui ont réussi l'exploit de blesser l'un d'entre eux. Et de ma sombre mémoire, seul le chevalier Pégase et quelques autres humains ont eu le pouvoir nécessaire à blesser des dieux. Cet humain serait-il un des chevaliers d'Athéna ? Bien que son Cosmos soit nimbé d'une réelle agressivité, cela ne m'étonnerait fondamentalement pas. Haussant significativement mon Cosmos, il est à ce stade de la partie, impossible pour le mortel d'échapper à ma sentence, seule la mort soldera sa route au royaume d'Arès.

" Tu es bien impétueux gamin. Qui que tu sois, je ne t'accorde pas le droit de t'aventurer au-delà de ce domaine. Ta mort est à présent ton seul échappatoire ! "

DD'un geste liant agilité et rapidité. Ma main ressert son étreinte sur la paume de mon épée pour exécuter un geste concis et limpide sur le mortel. Yami Tenshô. Il semble ne s'agir que d'un simple coup d'épée, mais en réalité, je libère de mon Cosmos en utilisant cette technique. De mon épée est alors expulsée une vague d'énergie noire. L'attaque explose violemment au contact du moindre obstacle dans une onde de choc dévastatrice. On raconte qu'avec cette technique, le fils d'Arès aurait tranché le ciel en deux, d'où son nom, signifiant "ténèbres qui fendent les cieux". Nul doute que si la réputation de mon adversaire est réelle. Cette attaque rabaissera l'estime qu'il a pour ses capacités et ne fera qu'augmenter le fossé qui sépare de la délité que je suis à l'humain qu'il représente.

" Cette fois. C'est terminé, retourne donc à l'état de poussière cloporte. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:24


Kazuki voyait tout... il pouvait voir les moindres mouvement de son adversaires jusqu'au battement de son coeur. Le flux d'énergie qui se balader dans le corps de la divinité lui montrait quelle genre d'attaque il allait lancé. La main resserrait sur la poignet de son épée, il était certain qu'il allait l'attaquer avec. Ce fut le cas quelques instants plus tard lorsque la lame libéra une quantité de cosmos assez conséquente. Un rayon tranchant de couleur sombre. L'obscurité... le pouvoir des ténèbres... La vague d'énergie de son adversaire avait soudainement augmenté en densité, comme si elle s'apprêtait à exploser. Avec ces nouveaux yeux, il était dorénavant capable de voir chaque particule cosmique et rien ne pouvait désormais lui échapper. Même si c'était plus rapide que la normale, cela restait tout de même moins impressionant que ce qu'il avait vu lors de son affrontement contre Thanatos ou Zeus. Ce n'était pas pour autant qu'il devait le sous-estimer, il avait en face de lui l'un des fils d'Arès, le dieu le plus efficace lorsqu'il s'agissait de combat. Si Deimos avait hérité de son sang, alors il devait être un redoutable adversaire, une chance pour Kazuki de tester ces nouvelles capacités. Le juge pouvait le voir clairement, l'énergie envoyé par la divinité exploser lorsqu'il y avait un contact avec un obstacle. Dans ce cas...

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Giphy2

L'oeil du prince d'Ivalice déforma l'espace temps devant lui et envoya une partie de la vague d'énergie dans une autre dimension. Le reste de l'attaque percuta les alentours et explosa. C'était plutôt bruyant comme attaque. Tout c'était passé si vite qu'on avait eu l'impression que Kazuki avait été touché de plein fouet.

" Tu est capable de soulever beaucoup de poussière, je le reconnais. Mais à part ça ? Sais-tu faire autre chose ? "

Le bras droit lever vers le ciel, le cosmos du juge s'intensifia de manière exponentielle. La température de la zone était devenu relativement haute comme si le soleil se rapprocher d'eux. Des flammes commençait d'ailleurs à surgir tout autour de la boule de feu qu'il maintenait au-dessus de lui. Sautant dans les airs pour rejoindre l'énorme boule solaire, il la balança en direction de Deimos.

" Great SunLight "

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. CoronaBalst

Description : Le spectre s'envole et crée de ses deux mains une boule de feu au lumière divine, Prenant la forme du soleil elle carbonise tout sur son passage.

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue321/321[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue330/330[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue580/580[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyMer 28 Mai 2014 - 0:23

Eh bien, la situation s'envenime assez vite et j'aurais finalement bien dû me douter que la visite impromptue de ce combattant allait me contrarier dans mes plans. Je vais d'ailleurs finir par croire qu'il doit être écrit quelque part que le monde tout entier s'acharnerait désormais à me casser les pieds. Un sentiment vite confronté à la réalité lorsque mon assaut fût subtilement absorbé par le mortel. Pas mal pour cet imprudent agresseur dont la vivacité est identique à la mienne. Toutefois, il lui sera important de constater que mon talent à l'épée ne se réduit pas à ce seul subterfuge et que si continuité du combat, il lui sera assuré que mes nombreux assauts seront d'une tout autre ampleur que mon Yami Tenshô. Pourtant, réputé pour trancher absolument tout, même les cieux. Silencieux, je me redresse de toute ma hauteur, dépassant allègrement de quelques têtes le jeune humain désireux de s'opposer à Arès. Cette seule idée me suffit à prendre le duel au sérieux et il est d'ailleurs à peu près certain que cela signe la mort de mon adversaire du jour. Une rage suivi par un certain amusement lorsque l'agresseur use d'une provocation qui aguicherait n'importe quel guerrier de bas étage, mais assurément par une divinité de mon rang. Contemplant le mortel, je me complais à distinguer à mon tour ces mouvements et à soupirer de joie lorsque la température grimpa exponentiellement. De mon regard ténébreux, mon visage est fermé, ne laissant rien transparaître alors qu'intérieurement, je brûle d'envie de subir de plein fouet l'attaque de l'humain. Sauf que cela ne sera pas le cas puisque haussant significativement mon Cosmos, je fais apparaitre à travers quelques volutes de fumée. Une silhouette humanoïde m'entourant et prenant vie à mesure que mon énergie nourrit cette étrange défense. Protégé par cet humanoïde spirituel et le miroir de yata, je brise par simple élévation de mon Cosmos cette défense pour marcher à pas lent en direction du mortel. Confiant, je le suis, car rien ne m'arrivera, surtout par le biais de ce protozoaire. Je ne sais encore pas dans quel ordre poser mes questions, mais c'est sans importance. D'une dernière respiration, ma réponse tombe comme un couperet.

" Comme bon nombre de combattants venus sur nos terres. Tu es bien impétueux gamin, mais laisse moi te dire que tu te démarque de bon nombre d'entre eux par ta vivacité. Mais, voyons voir si ta chance sera éternellement de ton côté gamin. "

Yami Zetsumetsu

Cette technique est liée à mon cosmos sombre et ténébreux. Intensifiant mon Cosmos, celui-ci recouvre la globalité de la zone de combat d'une obscurité totale. Je finis par lever un bras et une multitude de mains osseuses, entourées d'une énergie noire et ténébreuses, sortent de partout et frappent mon adversaire. Chaque impact crée une impulsion explosive qui blesse le corps de son ennemi. L'obscurité peut être dissipée à tout moment, mais inutile de s'y échapper et jouant de cette noirceur absolue. Ma voix résonne à travers l'obscurité après avoir volontairement laissé filé une poignée de secondes pour accroître la sensation de malaises assujettis à ce lieu glacial et morbide.

" Au fait ... Quel est ton nom mortel ? Lorsque je t'aurais tué, connaitre ton identité peu m'être utile si l'envie me procure le souhait de décimer les êtres chers à ton cœur. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:07


Encerclé par les flammes, le dieu n'avait plus aucun moyen de se défendre. Il aurait pu esquiver s'il avait été plus rapide en se déplaçant sur un coté. Il fallait croire que le fils d'Arès n'était pas aussi fort qu'il ne le clamer tout haut. Même s'il laissait croitre son cosmos, ce n'était pas cela qui allait le protéger du dieu soleil. L'attaque était puissante et ravagea les alentours. La déflagration avait fait fondre certains rochers. La fumée se dissipa lentement et Kazuki pouvait ressentir le cosmos de Deimos. Il était donc toujours là. Oui mais voilà... sa force vitale n'avait pas était affecté et encore plus surprenant que cela, la défense de la divinité n'était autre qu'un Susanoo !

" Susanoo !? C'est impossible... "

Ne faisant même pas attention aux paroles de la divinité, le petit fils de Zeus resta paralysé par le moyen de défense de son adversaire. Ce n'était tout simplement pas possible, il ne pouvait invoquer le Susanoo ! Seul les descendants de la lignée des Valandil le pouvaient. Cela signifiait-il que Deimos faisait également partie de sa famille ? Non... c'était absurde. Toutefois, il avait le même grand père... Zeus. Et c'est bien le père des dieux qui avait offert ces capacités à Migard, le souverain d'Ivalice. La zone de combat c'était obscurcit d'un seul coup. Le cosmos de Deimos avait prit le dessus sur celui de Kazuki qui restait encore choqué par ce qu'il voyait devant lui. Jamais il n'aurait imaginé qu'une autre personne puisse utiliser le Susanoo. Le bras levé vers le ciel, le dieu le frappa à plusieurs reprise, chaque impact créé des explosions assez violente. Les ténèbres faisait partie de lui... et s'il pensais que cela affaiblirait Kazuki il se trompait lourdement. Le petit fils de Zeus n'était autre que l'incarnation de la haine. Ce genre d'environnement n'avait pas d'impact sur lui. Le juge du Garuda n'avait reçu aucun dégâts. Son Susanoo c'était manifesté et l'entourait pour le protéger. Les yeux rivés vers Deimos, il ignora la question de celui-ci. Il y avait d'autre chose plus importante à savoir...

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Sasuke_style348

" Tu ne fais pas partie de la lignée d'Ivalice, alors comment peux-tu utiliser le Susanoo ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue321/321[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue330/330[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue580/580[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:56


Oh, voilà que le bipède est soudainement interloqué par l'invocation de mon Susanoo. La crainte n'est pas le terme qui décrit l'attitude du mortel, mais plutôt l'incompréhension de voir un utilisateur de cette défense. Et d'aussi loin que ma sombre mémoire puisse se rappeler, je ne me souviens pas d'avoir déjà combattu ce cloporte. Son aura ne m'est pas familière, mais lorsqu'il évoque la lignée d'Ivalice. Un sourire espiègle apparait sur mon faciès, puis, émettant un ricanement succinct. Je réduis à néant mon Susanoo et mon Cosmos pour ensuite m'avancer vers le mortel, désireux d'obtenir des réponses à ces questions.

" Tu sembles oublier un peu trop vite qui je suis mortel. Hormis mon statut de divin, je suis le fils d'Arès et doté de l'immortalité, j'ai combattu moult guerrier, qu'ils soient de simples mortels, Demi-dieu ou d'autres divinités. Serais-tu le descendant de cette lignée ? Ou même l'un des survivants ? Peu importe qui est le bourreau dans le fond puisque personne ne se soucie de la disparition de ce peuple, non ? "

Mes pensées encombrent mon esprit jusqu'à atteindre un point de saturation indésirable. Stoppant ma fugace avancée vers le bipède, mon faciès narquois s'estompe pour reprendre des traits plus durs, mais ô combien désinvoltes pour la considération que j'ai envers l'étranger des terres d'Arès. Prêt à lancer une réplique sanglante de menace à l'intention de mon visiteur indésirable, mes sourcils se froncent, ma bouche s'entre-ouvre, mais aucune phrase assassine n'en sort, aucun son d'ailleurs pendant quelques secondes, puis un murmure, un nom dans un souffle.

" Je me souviens ... "

M’amusant déjà relativement de la situation, je reste en place, fixant dans les yeux le bipède à la silhouette chétive, mais à l'énergie si dense que cela me remémore ce peuple d'Ivalice. Et ces yeux uniques emplie d'une atmosphère de ténèbres. Troublé par la menace ? Hm non pas le moins du monde car bien au contraire, cela m'amuse. Finalement, mon Cosmos flambe de plus belle et reprend la forme du Susanoo, mais dans une silhouette bien plus imposante et majestueuse qu'à l'accoutumée. L'apparence n'est pas la seule chose qui les différencie, la force de ce Susanoo a aussi une très grande supériorité, de même que ce Susanoo est l'incarnation même de la destruction. Je suis l'incarnation de la Terreur et mes nombreuses batailles me rappellent un de mes épisodes les plus palpitants.

" J'ai jadis combattu ce peuple aux côtés de mon Père. Et tels des insectes, ces mortels pullulaient à travers leurs terres comme des rats devant notre force insurpassable. Ils n'avaient ni gloire et honneurs et pour seul courage, le fait de s'être avoués vaincu devant notre force, mais cela m'avait agacé de voir la faiblesse de la plupart de ces bipèdes et je suis parti sans m'amuser davantage à les combattre. Et pour être tout à fait franc, j'avais aperçu une chose qui nourrit ma curiosité, certains d'entre eux ont jadis déployé le Susanoo et lorsque j'ai eu suffisamment observé cette technique, je suis parti m'entraîner en laissant le soin à Arès d'anéantir à sa guise ce peuple. "

Provoquant à souhait. Si ce bipède est l'un des survivants de ce peuple. Il sera nécessairement coléreux vis-à-vis de ma verve sanglante sur le courage dérisoire de ce peuple. Cette rencontre prend un nouveau tournant et voyons qui de nous deux en tirera profit et avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptySam 21 Juin 2014 - 9:31


Que signifiait ce petit ricanement ? Cette divinité était-elle au courant de ce qui produit par le passé ? Kazuki n'avait jamais entendu parler d'une attaque des fils d'Arès à l'encontre d'Ivalice. Ces provocations étaient déplacé, car personne ne savait que ce peuple avait existé. Seul ceux qui avait participé au massacre connaissait la vérité. Zeus avait tout fait pour étouffer cette histoire et la retirer de tout les récits. Les mots de Deimos n'avait fait qu'accumuler la haine qu'il avait envers Arès et ces sbires. Des êtres aussi néfaste pour le monde devait disparaitre. Le dieu semblait prendre plaisir à se remémorer les scène du passé. Chose qui ne plaisait pas forcément au juge des enfers. S'il connaissait la véritable puissance du demi-dieu, il se serait abstenu de prendre cette attitude. Le cosmos plus intense que jamais, le Susanoo était venu couvrir le corps de Deimos. C'était donc ça, il avait combattu l'armée de son père et venait de les insulter en les comparant à des insectes. Mais cela n'était qu'une pure provocation de sa part puisque le dieu lui même était partie s'entraîner pour tenter de "copier" la technique original des descendant de Zeus. Le dieu des hommes avaient offert ces pouvoirs aux peuples d'Ivalice et à personne d'autres.

" Je vois... Non seulement Arès, mais toi aussi, profaner le nom d'Ivalice en ma présence... "
Le cosmos de Kazuki était devenu plus glaciale, les yeux rivés vers ceux de Deimos, le petit fils de Zeus resta ainsi quelque instant le temps de bien l'hypnotiser. Qu'il soit un dieu ou un simple mortel, nul ne pouvait échapper à son regard. Lorsque soudain...

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Sasuke_corbeau

Le corps du juge fut couvert par plusieurs corbeaux qui vinrent dissimuler sa présence. Les sombres volatiles commençaient à se multiplier et à cacher la vue de Deimos. Le prince d'Ivalice descendit alors du ciel pour venir frapper avec son épée le dos de la divinité. A peine avait-il fini son mouvement que son corps fit une nouvelle fois dispersé par une envolé de corbeau. Le ciel était devenu rouge et les nuages qui les entouraient avait prit une sombre couleurs. Le fils d'Arès était dorénavant entouré par les corbeaux qui tourné autour de lui.

" La mort serait trop douce pour toi... Et le tartare te libérera après un certain temps. Ici... personne ne te sauvera. "
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue321/321[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue330/330[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue580/580[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptySam 21 Juin 2014 - 19:53

Une haine féroce et profonde s'empare soudainement de mon cœur et ne le lâcherait sans doute plus. Passant d'un seul coup statut d'esprit intouchable à celui d'ennemi contre qui lutter octroi des chances de victoires nulles. L'attitude hautaine du bipède et ses propos offensant envers moi m'emplisse d'une colère inouïe. Aucun mot n'est assez fort pour exprimer la fureur que je ressens contre l'humain. A mes yeux de divin, l'étranger a perdu toute légitimité et je ne vais me priver pour le lui dire.
Tu es pathétique humain. Aussi fort sois-tu, tu es dans l'incapacité de me vaincre mortel.
Bien entendu, mes nombreuses batailles du passé se sont soldés par ma victoire. Mais, l'une d'elles fût contre certains chevaliers d'or au service d'Athéna. Les mortels peuvent avoir durant la cour d'un instant, l'avantage sur un adversaire aux aptitudes diamétralement supérieures à ce qu'affichent couramment les humains. De surcroit, j'ai pris conscience que l'avenir ne se situe pas du côté des Titans et autres divinités désuets, mais de celui des humains dont le cœur peut déployer le Cosmos à l'infini. Mais, l’époque où les mortels seront supérieurs aux dieux de ma génération et encore lointaine et aujourd'hui, je vais rappeler à ce protozoaire la différence de puissance qui nous différencie.

Entouré de corbeaux invoqués par le mortel. Cela m'indiffère peu, mais bloque totalement mon champ de vision, permettant ainsi au bipède de profiter d'une quelconque ouverture lui pouvant être avantageux. Frustré par ce constat, je laisse un grondement féroce s'échapper de ma gorge, mais le flot de colère reprend ses droits tout en maximisant mes aptitudes guerrières. Nourri par cette combattivité influencée grandement par cette colère qui m'anime, je souris malicieusement, malgré le fait que les corbeaux m'encerclent et limitent drastiquement mes mouvements. Je me lance dans une incantation qui peut-être entendu par l'humain.
Je suis l'os de mon épée
L'acier est mon corps et le feu, mon sang.
J'ai créée plus d'un millier de lames
Qui sont inconnu à la mort ni connu de la vie.
Je dois résister à la douleur pour créer de nombreuses armes.
Ainsi, je prie
Pour une fabrication illimitée de la lame.
Une fois que cette incantation fut achevée, un feu illusoire qui n'émet pas de chaleur s'étend pour former une frontière autour de moi et de mon adversaire. La lumière remplit la vision de ceux qui sont présents est un royaume de gravats jonché d'innombrables épées ancrés dans le sol comme les pierres tombales jonchent un désert aride. Ce nouveau champ de bataille est la dernière illusion qu'apercevra mon adversaire puisqu'à ma guise, je vais pouvoir lancer un nombre incalculable d'armes vers lui. Je m'adresse à nouveau à l'humain comme un dernier avertissement.
Nous sommes à présent tous les deux dans un Kekkai mortel. Tes corbeaux furent dissous par la création de cette nouvelle réalité, alors je vais te donner cet ultime avertissement. Retire toi du combat ... Ou périt dans l'instant.
Un nombre colossal d'armes apparaissent derrière mon dos et se lèvent dans les airs, pointant leurs extrémités vers l'humain. Il ne tenait qu'à lui de rester en vie et j'espère qu'il a compris mon avertissement. Sous peine de voir la totalité de ces armes s'élançaient à vive allure vers sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:35


Le champs de vision complètement caché, le dieu semblait frustré de voir qu'il pourrait rapidement perdre l'avantage. Le juge allait profiter de ce moment de doute pour en finir avec lui. Toutefois... La voix de Deimos s'éleva dans les airs. Il se mit à incanter quelque chose. Le petit fils de Zeus restait prudent mais écoutait chacune de ces paroles. Une fois ces mots achevés, le monde se transforma littéralement. C'était un Kekkai ?... Il avait créé une autre dimension à partir d'un rituel ? Le monde semblait totalement différent de la réalité et pourtant, tout cela avait l'air réel. Serait-ce une capacité proche de son Tsukuyomi ? Les corbeaux furent absorbé et avait disparu. Kazuki continuait à fixer Deimos avec cette fois un regard plus sérieux. Il était sans doute plus fort qu'il ne l'aurait pensé. Après tout, il était le fils d'Arès et avait combattu les guerriers d'Ivalice. Mais tant mieux, il allait pouvoir prouver à tous qu'il était le plus fort et ce quelque soit l'adversaire. Son dernier avertissement le faisait presque sourire, s'il pensait que cela suffirait à l'effrayer... Le petit fils de Zeus n'avait pas besoin d'incantation ou autre. Il lui suffisait d'un seul regard pour plonger son adversaire dans une autre dimension.

" Inconscient... Tu penses réellement que cela te suffira pour me vaincre ? "

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Tumblr_m6gbidstcv1r6a7svo1_500
Le cosmos de Kazuki augmenta de nouveau laissant les os du Susanoo se faire couvrir par sa véritable apparence.

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Sasuke102
Le sourire aux lèvres, il n'attendaient plus que son adversaire ne passe à l'attaque. Il allait enfin découvrir de quoi était capable l'un des fils d'Arès. Maintenant que les deux adversaires avaient déployé leurs forces, le véritable affrontement allait pouvoir commencer. Cependant... Alors qu'il attendait avec impatience la suite, une ombre fit irruption dans le combat. Elle commença à prendre forme et à apparaitre au coté de Kazuki.

[FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Zetsu

" Kazuki... Excuse moi de te déranger, mais nous l'avons retrouvé... "

C'était embêtant... mais Kazuki avait mis des année à le chercher et maintenant que son alliée l'avait retrouvé... Il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps. Même si ce combat était intéressant, il y avait quelque chose de plus important... Soudain, il arrêta son énergie et fit disparaitre son Susanoo. Il fixa le fils d'Arès avec un air sérieux et agressif.

" La prochaine fois que je te verrais, je m'occuperais de toi. Alors tâche de rester en vie jusque là. "

Alors que son alliée était reparti sous terre, Kazuki utilisa la capacité de son oeil pour s'engouffrer dans une autre dimension et disparaitre complètement de la vue de Deimos.


[HRP : Je fais mon départ pour te débloquer un peu ^^ Je penses ne pas pouvoir suivre un rythme rp régulier. Je préfère te libérer :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.   [FB Kazuki - Deimos]  Rencontre inattendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un survivant inattendu
» Une alliance inattendu
» [GS] Deimos VS Elicia.
» [Combat] Poséidon VS Deimos !
»  Description du Temple de Deimos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: