Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un survivant inattendu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:22

<= Le Palais d'Odin

Diana était contente de pouvoir enfin aider Asgard avec Alfrid, en plus, le novice semblait tout aussi motivé qu'elle et sympathique. Pour éviter de croiser les personnes, que dame Séléné leur avait conseillé d'éviter, Diana préféra repasser par le petit chemin secret qu'elle avait utilisé pour se rendre au palais d'Odin. Sur le chemin, le ventre de Diana se mis à gargouiller, lui rappelant qu'elle n'avait rien mangé depuis son retour à Asgard. Elle était tellement inquiète et intriguée par ce qu'il se passait ici, qu'elle en a oublié la faim. Heureusement pour elle, il lui restait un peu de viande sèche dans sa petite sacoche, avant d'en manger elle se tourna vers Alfrid pour lui en proposer.

- Tu en veux ? Même si on doit secourir des civils, on ne sait pas ce qui peut nous attendre là-bas. J'espère que ça n’arrivera pas, mais si un spectre revenait, on aura besoin de force.

Après la réponse d'Alfrid, Diana reprit la route, tout en mangeant un peu de sa viande sèche. Une fois arrivé à la ville touchée par les spectres, la jeune guerrière fut choquée par les dégâts que les civils on du subir, certains bâtiments étaient complètement détruits et même si les habitants avaient commencé à s’entraider, il restait encore beaucoup de civil à aider.

- Ces spectres doivent être vraiment puissants pour avoir fait autant de dégâts ! J'espère qu'on sera un jour assez fort pour pouvoir les battre et protéger Asgard.

Diana n'attendit pas trop longtemps pour aller aider les survivants et soigner du mieux qu'elle put les blessés. Parmi les habitants, elle remarqua qu'il y avait aussi des voyageurs, les pauvres, ils étaient venus au mauvais moment. Entre deux, Diana regarda si Alfrid avait besoin d'aide ou s'il avait remarqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:46

J’arrive d’ici…
http://www.saint-anthologie.com/t12360-renaissance-des-disparus#372682

Où je peux être ? Je l’ignore. Tout ce que je sais, c’est que ma bouche est remplie de terre que j’ai peine à recracher ; et je me fraye un chemin vers je ne sais où, grattant autant que possible pour remonter à la surface avec le peu de choses qui me restent, le peu de forces que j’ai encore pour renaitre une seconde fois. Quel sentiment étrange que de devoir se battre pour vivre alors que tout vous pousse à abandonner… Quel sentiment particulier que de sentir s’échapper goutte à goutte tout l’espoir qui faisait ce que l’on était… Alors pourquoi remonter, pourquoi espérer trouver la lumière au-dessus… ?

Pas de réponse possible, pas encore…

Renaitre, revivre selon la volonté d’Odin… est-on certain que ce soit bien le cas cette fois-ci ? Je ne sais même pas dans quelles circonstances je vais arriver… et je ne sais pas où non plus d’ailleurs. Est-il possible que je sois dans un autre temps comme ce fut le cas la première fois ? Combien de centaines d’années s’écoulèrent entre la chute du royaume et mon éveil sur cette terre ? Il faudra bien l’accepter si tel est le cas, à défaut de n’accepter rien d’autre, Ashram. Car même si j’ai reconnu les dieux grecs comme ayant un réel pouvoir sur les fondements de notre science et par-là même du Cosmos, je n’en accepte pas moins le fait qu’ils soient tous responsables de l’état dans lequel le monde se trouve.

Quoi… ? L’air libre ?

J’arrive à peine à respirer et prendre une grande bouffée d’air frais… la pluie a rendu la terre meuble, la boue dans laquelle je m’extirpe m’entoure… je ne fais pas que nager en plein délire non… je sens sur moi des vêtements qui abimés par le temps se détrempent rapidement… Cuir rigide, fourrure, épée…. Si ça se trouve je ne ressemble plus à celui que j’étais mais pour l’instant, il n’y a que la boue qui me recouvre et aucune surface réfléchissante pour savoir de quoi il en retourne… Les gouttes de pluie viennent perler sur mon visage pour le laver de sa souillure et m’accorder un brin de purification. Après être passé dans les tourments des enfers…

Une grande inspiration me vient, comme si elle était la première, comme si j’étais libéré de quelque chose… et mes premiers mots viennent briser le silence avec la rage du désespoir.

- Nooooooox !!

La rage guide ma voix, la tristesse l'emplit et c'est sans raisonnement, sans aucune retenue que je la laisse m'envahir. Comment pourrait-il en être autrement... et se reforge ainsi le chemin déjà tracé que j'avais si violemment évoqué aux enfers... celui de la vengeance sourde et aveugle.

Lorsque j’essaye de me redresser j’ai à peine la force de le faire. Tout juste ais-je les moyens de dégainer la lame qui pend à ma ceinture pour m’aider à me redresser mais c’est inutile… Je m’affale sur le dos de tout mon long, incapable du moindre effort, brisé comme au premier jour suivant une défaite.

Suis-je suis un champ de bataille attendant la fin… ?

Un survivant inattendu 34841
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:38

(désolé pour la réponse tardive, je pensais avoir répondu mais j'ai du faire une fausse manipulation et le message n'est pas passer Un survivant inattendu 4016760883 )

Son coeur avait fait plus d'un bon dans sa poitrine quand il avait entendu la Prêtresse Séléné donner une mission à Diana et lui-même. Il avait alors suivi sa nouvelle camarade en dehors du temple d'Odin. Heureusement pour lui qui ne connaissait que les frontières du pays, Diana semblait mieux connaitre le terrain et lui proposa des passages qu'elle connaissait. Il ne se fit pas prier pour accepter et suivre la Guerrière, essayant de mémoriser le chemin.

Après un moment de voyage, Diana proposa une halte et lui proposa même un peu de ses réserves de nourriture.

- Merci beaucoup Diana. Il mangea un peu avant de proposer lui aussi quelques rations. Tiens, si tu en veux, tu peux. C'est ce que j'ai ramené ça de la caserne ou je vivais avec mon père.

Après cette petite pause, Alfrid arriva en vue du village et son sang ne fit qu'un tour. Le village était fort touché par l'attaque des Spectres. Mais heureusement, les villageois semblaient avoir commencer la reconstruction. Pourtant, la colère d'Alfrid ne diminua pas. Il écouta Diana déclarer qu'elle espérait qu'ils deviendraient assez fort pour lutter contre eux.

- J'en suis sur. On deviendra tous plus fort que ses maudits Spectres. J'en suis sur. Et d'autres Guerriers se joindrons à nous. Il fit un sourire à Diana en mettant sa main sur son épaule.

Il suivi la Guerrière pour venir en aide aux villageois qui semblaient heureux de voir deux Guerriers Divin venir les aider.

Alfrid se mit directement au travail pour déblayer les décombres, emmener les civils blesser à Diana qui semblait plus douer que lui pour faire les premiers soins. Mais malgré tout, il gardait un oeil sur sa camarade.

Alors qu'il déblayait un bâtiment, un son parvint jusqu'à ses oreilles. Un écho, comme si quelqu'un était sous terre. Il commença a déblayer les ruines et envoya un des villageois présent chercher Diana car on allait surement avoir besoin de ses talents pour les premiers secours.

Après quelques secondes, il déplaça une planche pour voir une sorte de petite cavité dans le sol ou gisait quelqu'un. Avec les villageois présent, il s'attacha a une corde pour qu'il descende près de lui. l'homme semblait conscient mais très faible.

- Je m'appel Alfrid. Je suis un Guerrier Divin. Est-ce que vous m'entendez? Si oui, faite juste un signe de tête.

Alrid attendit la réponse de la personne avant de l'aider à revenir à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:44

Grâce aux paroles réconfortantes d'Alfrid, Diana eut un regain d'espoir qui l'aida à mieux soigner les villageois. Malgré tout ce qui s'est passé, les villageois étaient vraiment content de voir les deux guerriers divins les aider et Diana fut admirative par leur courage. Tout ceci lui rappelait son village natal, détruit par les berserkers d'Arès, elle se demanda si tout allait bien pour eux, mais elle revint vite à la réalité pour se concentrer sur son travail.

Diana était contente de voir que ses capacités de premier secours, qu'elle a appris pendant ses 5 mois de vie en forêt, lui servait. Entre deux, elle vit Alfrid qui déblayait les décombres et envoyait les blessés la voir. Ce qui la rassura, car elle est sur qu'ils n’oublieront pas des survivants, mais ça lui fessait beaucoup de boulot, fort heureusement un médecin, qui avait survécu, lui prêta mains fortes.

Quelques minutes plus tard, la jeune guerrière fut un peu surprise de voir un villageois lui dire qu'Alfrid avait besoin d'elle. Très vite elle laissa le médecin continuer à soigner les survivants présents, pour aller retrouver Alfrid qui était descendus dans une cavité et fut étonné de le voir sortir un autre survivant. Il était recouvert de terre humide, pas mal blessé et semblait à bout de forces. Diana trouve une grande table en bois, encore solide et prépare une petite bassine d'eau potable avec un chiffon propre.

- Alfrid, pose le sur cette table et essaye de le maintenir éveillé en lui parlant ou le secouant pas trop fort.


Une fois sur la table, Diana commença à nettoyer, délicatement, le visage et les plaies du survivant. La jeune guerrière avait de la peine pour lui, ainsi que pour tous les autres survivants du village. Comment peut-on attaquer des innocents sans aucun remords ? Mais elle ne devait pas se laisser envahir par la colère pour bien le soigner.

- Vous allez bien monsieur ? Je suis Diana, guerrière d'Odin. Vous voulez boire ou manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:50

Brisé et meurtri, je ne veux même pas savoir à quoi je ressemble ou à qui d’ailleurs. Je suis ressorti d’un ailleurs, d’un lieu trop lointain pour que je puisse encore l’atteindre avec la pensée mais je ressens encore le froid sépulcral qu’il a laissé sur moi… Mes forces ? Je les sens revenir lentement mais il ne s’agit que de Cosmos. Mes blessures, même si elles peuvent régénérer rapidement, sont encore bien trop profondes à cause de l’empreinte que le froid mordant du Cocyte leur a laissé… Est-il possible que mon âme soit affectée de la sorte pour que je ressente cette morsure par-delà mon retour sur la terre d’Odin ?

J’ai senti qu’on m’agrippait, qu’on me trainait vers quelque chose. Et j’entends des voix, des mots, des sons. Tout cela prend une drôle de tournure et se mêle et s’emmêle d’une bien drôle manière. Incapable de discerner quoi que ce soit de tangible, impossible de dire de quoi il peut bien s’agir, je peine à ouvrir les yeux redoutant la morsure de la lumière qui me parait pour le coup bien étrangère. Et de peur d’être aveuglé, je ne trouve nulle part la force de les ouvrir. Pourtant, j’entends quelques bribes, quelques mots.
Alfrid ? Guerrier divin ? Dire oui… ?  mais…

- Oui…


J’arrive à peine à répondre à bout de forces, je n’ai toujours pas les yeux ouverts… La fièvre ? Non, j’ai l’impression d’être entre deux mondes, entre deux eaux et il me semble impossible de remonter à la surface. Ma tête doit probablement osciller de gauche à droite maladroitement pour finalement arrêter de bouger alors que je sens un linge humide venir me dégraisser le visage. De l’eau, rien de plus que de l’eau pour nettoyer mon visage et mes plaies…

Et la seconde voix que j’entends est différente, vient à moi plus distinctement. Non pas car j’y trouve une certaine préférence mais parce qu’il me semble que je reprends mes esprits petit à petit… Ce que j’entends est pourtant encore très fragmentaire…

Une Guerrière ici ? Une guerrière d’Odin ? Mon cosmos semble répondre brusquement, un éclat d’énergie bleutée aura pu émerger, se frayer un chemin et illuminer ma silhouette sans prévenir. Dans le même élan, me voilà tentant de me redresser en un éclair pour crier les yeux grands ouverts à qui voudra l’entendre !

- Les enfers… !

La vision qui s’offre alors à moi est digne de toutes les controverses car certes, il y a bien un village en ruine, des gens qui semblent tels des survivants à une catastrophe et au milieu de tout ça… Une… valkyrie ? Je reste un instant impassible, prenant la mesure du lieu dans lequel je ne me trouve… je vois un autre guerrier en armure et tout le chantier dans lequel nous nous trouvons… et mon regard se porte à nouveau vers la combattante aux cheveux de feu qui m’a bien fait penser un instant qu’on venait ramasser mon âme sur le champ de bataille…

- Si tu n’es pas une Valkyrie… où suis-je ?

Ma voix est quelque peu troublée, enrouée, étrange, un peu comme si je venais de m'éveiller d'un long cauchemar...
Je n’avais plus rien à dire…  
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:27

Alfrid avait laissé l'étranger au bon soin de Diana avant d'aller voir plus en détail l'endroit où il l'avait trouvé. Un espoir était en lui : "Peut-être y a-t-il encore d'autres survivants près de là ou le blessé était et on pourra leur venir en aide..."

Avec plusieurs villageois, ils fouillèrent un moment les alentours et il fut fortement déçu quand il remarqua que le trou dans lequel se trouvait l'étranger était vide et sans aucunes autres traces de vie. Il fallait se rendre à l'évidence, beaucoup de gens ne seraient jamais trouvés...

- Maudit soit Hadès et ses Spectres de malheurs... qu'a donc fait le Royaume d'Asgard pour mérité ça? Son poing frappa l'une des parois de là ou avait été le dernier survivant. Allons... il ne faut pas perdre espoir et continuer nos recherches. Peut-être que Diana à réussi à en apprendre plus sur lui... .

Après avoir remercier les villageois et se jeter un peu d'eau pour enlever la terre de son visage et de ses mains, il se dirigea vers l'infirmerie de fortune pour y trouver son amie et aller parler à l'étranger.

Quand il entra dans la pièce, il fit un signe de tête à la Guerrière, accompagner d'un sourire avant de s'avancer vers le rescapé et le saluer.

- Je ne sais pas si tu te souviens de moi car tu étais un peu dans le brouillard mais je m'appel Alfrid, Guerrier Divin d'Oméga du Loup-Garou. Et toi? Est-ce que tu sais ce qu'il y a eu ici?

Alfrid prit une chaise pour se mettre près du lit et écouter le récit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:26

Diana continuait à soigner le survivant, qu'Alfrid avait trouvé dans un trou, ce dernier était déjà reparti, sans doute pour voir s'il y avait d'autres survivants. La jeune guerrière d'Odin continua à lui parler un peu, quand tout d'un coup, une énergie bleutée enveloppa le survivant. Il n'a pas fallu longtemps à Diana pour reconnaître un puissant cosmos, ce qui l'intrigua. Ce survivant était-il un guerrier divin d'Odin venus défendre ce village contre les spectres ? Diana n'eut pas trop le temps de réfléchir, car le survivant se redresse soudain en criant « les enfers ! » ce qui fit sursauter la jeune guerrière. Après avoir repris ses esprits, il demanda à Diana où est-ce qu'il était, ce qui la surpris un peu, il n'était donc pas au courant des attaques des spectres. La jeune guerrière fit un sourire amical au survivant, pour détendre l'atmosphère, malgré toutes les questions qui tourne dans sa tête.

- En effet, je ne suis pas une valkyrie. Comme je vous l'ai dit, je me nomme Diana et je suis la guerrière d'Odin de Járnsaxa. Vous, vous trouvez actuellement au village qui se trouve près d'Asgard et qui s'est fait attaquer par les spectres d'Hadès.


Diana se tourne un peu pour prendre un verre, remplis d'eau fraîche, une ration qu'Alfrid lui avait donné avant qu'ils arrivent au village et les tend au survivant.

- Vous devriez avoir faim ou soif, tenez ! J'ai déjà mangé et il reste assez de ration pour tous les survivants. Je dois finir de soigner vos blessures, si vous avez très mal quelque part, n'hésitait pas à le dire.

En réalité, Diana avait encore un peu faim, mais elle savait que c'était plus dû à de la gourmandise cas de la vraie faim et elle savait que les autres avaient plus besoin de ces rations qu'elle. Tout en fessant attention à ne pas être trop brusque, elle commence à bander ses blessures. Une fois qu'elle eut fini, elle vit Alfrid revenir en lui adressant un sourire, ce qui la fit sourire et s'assoit à côté du survivant toute en se représentant et lui posant des questions. Diana s'installe, elle aussi, sur une chaise pour écouter les réponses du survivant, car elle est curieuse d'en savoir plus sur lui, mais elle devait dire à son frère d'armes ce qu'elle avait appris.

- Je ne pense pas qu'il sache ce qui s'est passé ici Alfrid, car à son réveille il m'a demandé où est-ce qu'il se trouvait. En revanche, j'aimerais savoir comment vous vous êtes retrouvé dans le trou, dans lequel mon compagnon vous a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:16

Tout bien réfléchi, il me semble que je n’ai pas été au repos depuis des mois et des mois. Peut-être qu’il s’agit des blessures, du contrecoup du combat que j’ai eu à mener, toujours est-il que je ne me sens pas apaisé, certes, mais étrange. Pendant que la guerrière s’occupe de mes blessures, j’essaye de me souvenir de tout ce qu’il a pu se passer… mais mon épopée aux enfers à été si violente que je n’arrive pas à tout ramener à la surface d’un coup… Tout est présent, ou semble l’être, mais j’ai un mal fou à me souvenir de tout à la fois. Celui que j’ai vu sortir est aussi un guerrier, il porte une armure… il est allé au-devant des survivants qui sont éparpillés tout autour.

Et alors qu’elle me pose des questions tout à fait légitimes pour en savoir plus sur moi, je ne peux que me prendre la tête dans les mains pour essayer de me souvenir. Je reprends possession de mes moyens lentement, elle aura pu lire un peu de déception sur mon visage alors qu’elle me dit qu’elle n’est pas une Valkyrie, une déception résignée à vrai dire… il aurait été facile de croire qu’elle en fut une. Et les premières images me viennent alors, dures, violentes, impitoyables ; non pas celles de ma chute mais celles du sacrifice de Nox.

La douleur est perceptible, celle de l’âme, alors que je ferme mes yeux pour tenter d’extirper ma voix des tréfonds du silence dans laquelle elle s’est enfermée.

- Les spectres d’Hadès… nous n’avons finalement pas réussi à les repousser… Trop d’innocents sont morts par notre faute…

Comme si c’était une honte, je prononce ces mots avec la culpabilité comme seul point d’orgue même si ma voix est monocorde… La tête baissée, je ne fais que la relever lorsqu’elle me propose de boire et de me restaurer un peu. C’est une honte, une faiblesse peu commune qui m’envahit ; d’autres que moi ont sans doute plus besoin de tout cela. Alors certes, je bois pour étancher et rincer mon gosier, mais je n’ai pas faim au point de priver les vrais nécessiteux du peu de réserves qui sont ici…. Tout en refusant poliment la ration, je m’apprête à en dire un peu plus sur moi…

- Merci pour… ceci. Et excuse-moi de t’avoir confondu avec une Valkyrie…

J’étais confus.

- Mon nom est Ashram, Gardien d’Epsilon…. Et si j’ignore où nous sommes c’est car j’ai eu l’impression de passer trop de temps…. ailleurs. Tout me parait si… distant, si lointain…

Ma voix vient se perdre dans le vide… Je redeviens silencieux l’espace de quelques instants. Je repose la tasse, elle mérite d’en savoir plus, et d’ailleurs le guerrier est déjà en train de revenir. Lui aussi aimerait apprendre plus sur ce qu’il s’est passé ici… Et il est vrai que j’ai quelques éléments de réponse…

- Nous avons lutté contre les trois juges des enfers et nous avons été vaincus. J’ai vu les autres Guerriers Divins tomber les uns après les autres…. Leur puissance…

Je tempère mes mots. Il y a bien quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps, c’est d’avoir quelques personnes attentives à ce que je pouvais raconter. Qui plus est, même si je régénérais lentement, bénéficier de soins était une marque d’attention à mon égard

- Ce qu’il s’est passé ici n’est autre que l’œuvre du juge de Garuda, probablement le guerrier le plus puissant de tous les temps. Et même avec notre prêtresse comme alliée… je n’ai pu le défaire.

J’aurai pu tout aussi bien reconnaitre être impuissant en dépit d’années d’entrainement.

- Ils sont venus pour piller et semer la mort. Ils sont venus et ils sont repartis.

Étrange fatalité que celle-ci car je me tiens tout de même devant deux guerriers que je ne connais pas. Pas encore. Et j’ai d’ailleurs un sourire de voir que malgré tout de nouveaux éléments ont été appelés pour rejoindre et protéger le Palais du père de tout. Et je n’ai pas le droit de rester ainsi, a leur montrer qu’il n’y a rien à faire d’autre que se plaindre. Ce n’est pas ce que je fus, ce n’est pas ce que je serai.

- Odin m’a déjà rappelé à lui en ces… termes étranges. Et voilà encore une renaissance…. Une résurrection… Même s’il me semble ne plus être incarné dans le même corps désormais…. Je peux sentir mes origines vibrer encore dans mon cosmos…

Je serre mon poing et je n’ai aucune peine à ressentir le cosmos qui est le mien… grandir à chaque instant qui passe. Je me redresse, glissant les jambes vers le sol lentement. Tout semble ne pas aller pour le mieux, j’ai encore d’affreuses douleurs mais ils n’en sauront rien. J’ai reçu bien plus de violence de la part du juge… d’autant que la douleur la plus forte que je peux ressentir n’est pas physique mais morale. Nox a été tué et pour l’instant je n’ai nulle envie de partager cette tristesse qui étreint mon cœur même si elle peut se lire sur mon visage.

Une fois debout, je me dirige vers la porte de la demeure dans laquelle nous nous trouvions. Triste spectacle que celui qui s'offre à moi à l'extérieur. Ce n'est que le résultat de notre échec à protéger le royaume. Mais il y a des survivants. Et notre monde a besoin d’aide. Je tourne la tête dans leur direction.

- Laissez-moi vous aider auprès des vivants…

Je n’avais plus rien à dire…

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 11 Mai 2017 - 23:12

Alfrid était méfiant devant le survivant car malgré ses recherches, il n'avait rien trouvé dans l'endroit d'où il l'avait sorti et il avait trouvé cela bizarre. Ajouter à cela la colère de voir des citoyens du Royaume réduit à dormir dans des baraquements à moitié détruit et de compter le nombre de rations qu'ils leur restait... non, il devait garder la tête sur les épaules et ne pas se laisser envahir par une colère aveugle et dangereuse pour lui et pour ses compagnons.

C'est donc en essayant de calmer ses esprits qu'il avait commencé à écouter le récit du survivant. Et heureusement qu'il avait réussi à se calmer un peu car en écoutant ce que le Guerrier d'Epsilon Ashram était en train de raconter, sa colère augmenta de nouveau.

Il y avait dans la voix d'Ashram tant de douleur, dans le tristesse et de regret que les mots du Guerrier Divin réussir à toucher en plein coeur Alfrid qui regretta d'avoir douter de lui durant un moment.

Alfrid grava un nom dans son esprit "Juge du Garuda". S'il y avait un jour la possibilité de lui ôter la vie, Alfrid n'hésiterai pas une seconde car si le récit d'Ashram était vrai, et à présent Alfrid se doutait qu'il l'était, ce type était le responsable de toute cette destruction.

A la fin du récit, le Gardin d'Epsilon se leva et proposa son aide pour secourir les villageois. Alfrid en profita lui tendre la main.

- Je tenais à m'excuser avant. Alfrid soupira un peu gêner. J'ai été un peu méfiant après avoir découvert qu'il n'y avait rien là ou je vous ai trouvé. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Vous avez raison, il y a encore beaucoup a faire et je propose qu'une fois que nous aurons fini ici, de nous rendre au temple d'Odin pour que vous puissiez revoir la Prêtresse Séléné et les autres Guerriers Divins. Qu'en pensez-vous? .

Alfrid tourna sa tête pour voir ce que pensait Diana et le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:02

Le survivant se nommait Ashram et il était lui aussi un guerrier d'Odin. Contrairement à ce que Diana avait pensait, Ashram savait ce qui s'était passé ici, car il avait participé aux combats et il lui a demandé où est-ce qu'il se trouvait, parce qu'il a dû être drôlement blessé. Diana sentait la colère montait en elle quand Ashram lui raconta tout ce que les spectres ont fait pendant qu'elle était absente, mais elle s'en voulait aussi d'être absente alors que des innocents mouraient. Déjà qu'elle n'aimait pas les berserkers d'Arès, Diana ne va pas porter dans son cœur les spectres d'Hadès.

La jeune guerrière fut énormément surprise quand Ashram leur a raconté qu'Odin l'avait encore ramené à la vie, mais ça la remplit aussi de joie de servir un dieu prêt à ramener ses guerriers à la vie. Il n'empêche que ça doit pas être facile physiquement et mentalement d'être ramené à la vie, Diana espère que ça lui arrivera pas trop. Une fois les explications finies, Ashram proposa gentiment d'aider les deux jeunes guerriers d'Odin à secourir les survivants, ce qui fit sourire Diana, puis Alfrid est allait s'excuser de s'être montré méfiant envers Ashram et a proposé d'aller au temple d'Odin pour revoir dame Séléné.

- Moi aussi je tiens à m'excuser, d'avoir pensé que tu ne savais pas ce qui s'était passé ici Ashram et je te remercie pour ton aide, elle nous sera très utile. Par contre, fait attention à ne pas trop forcer, même si je t'ai soigné, tu reste un blessé. Si jamais tu à mal quelque part, reviens me voir.

La jeune guerrière se tourne ensuite vers Alfrid.

- Pour ce qui est de ta proposition Alfrid, moi je suis pour ! En revanche, je ne sais pas si dame Séléné sera toujours là-bas, car elle devait régler un problème d'armure... On verra après avoir aidé les survivants.

Diana allait soigner le reste des survivants, quand tout d'un coup, le vent lui porta un grand bout de papier qui atterrit sur son visage. Sur le coup, la jeune guerrière cria de surprise avant de mieux regarder le papier, ça ressemblait à une carte, mais elle n'y prêta pas trop attention et le rangea dans sa sacoche pour continuer les premiers soins. Une fois les derniers survivants soignés, Diana retrouva Alfrid et Ashram pour voir ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptySam 13 Mai 2017 - 14:05

A priori, ce que j’ai pu dire à rassuré les deux personnes avec qui je me trouve. Ils en savent plus, certes mais ils se sont sans doute demandé à raison tout ce qui avait pu se passer ici, à Asgard. Ils se sont éveillés ici ? Ont-ils découvert leurs pouvoirs ou leurs armures après cette attaque ? Ce voudrait dire que d’autres éveils sont encore en cours… Et qu’il n’y a pas de transition. Tout n’est qu’un flux continu.

- Ce n’est pas utile de s’excuser… ni l’un ni l’autre. En des temps aussi étranges, j’aurai moi aussi été précautionneux. Vous êtes ici depuis… longtemps ? Je veux dire, Asgard ? Votre éveil ?


J’avance vers l’extérieur en faisant rouler mon épaule comme pour m’échauffer un peu. Au même moment, la guerrière me recommande d’y aller avec prudence pour ne pas me déchirer lamentablement mes muscles. Certes, j’aurai pu être taquin, comme à mon habitude mais je n’en avais pas envie. Ses efforts pour soigner mes blessures ne sauraient être inutiles.

J’ai du mal à croire à ce que je vois mais je comprends mieux ce qu’il a pu se passer ici. Non pas que les combats aient fait rage ici, non, bien sûr que non, nous étions bien plus loin et aucun cosmos ni aucune attaque n’a pu frapper jusqu’ici. Non, ce qu’il s’est passé est sans doute lié à un tremblement de terre mais aussi à des éclats de pierre et rochers que je peux voir un peu partout. Il est vrai qu’avec Kazuki, le combat a été des plus violents. Il n’a pas fait dans la demi-mesure, et moi non plus d’ailleurs… Le domaine de gamma a été réduit en miettes, des pans entiers de la montagne ont pu se retrouver tout autour…

Je pose un de mes genoux à terre, pose une main à plat dans le sol et lentement me saisit d’une poignée de terre. Paume vers le ciel, je l’observe silencieusement. C’est de l’autre main que je viens alors la recouvrir pour la ressentir l’espace d’un bref instant avant de la disperser en me frottant les mains. Je me redresse et avance vers ceux qui à défaut d’être les plus près sont ceux qui nécessitent le plus mon attention.

C’était un tremblement de terre, sans doute, à l’origine de tout ceci. Quelques charpentes se sont écroulées, quelques toitures effondrées et même s’il n’y a pas de grands blessés, nombreux sont ceux qui tentent de dégager d’autres personnes sous les poutres. Il va falloir les aider à s’extirper et à reconstruire… et autant que tout redevienne comme avant.

Durant tout le temps pendant lequel je cherche à me rendre utile, rares auront été les moments où j’aurai pris la parole. Un mot, une phrase d’encouragement à chacun de ceux que nous aurons pu aider, une main sur l’épaule, un sourire réconfortant pour ceux qui recherchent un peu de chaleur mais surtout, des bras, des muscles, des efforts pour redresser ce qui peut encore l’être.

Oh, il y eut bien sur quelques échanges avec Diana et Alfrid mais même si j’ai l’âme d’un chef, parfois, ici, il n’y avait que des serviteurs d’Asgard pour en aider d’autres. J’opine du chef la plupart du temps lorsque l’un ou l’autre me demandent un coup de main par-ci ou un avis par-là. Tout est limpide.

- Peut-être qu’il leur faudra du temps pour reconstruire mais pour ce qui est du principal et vital, il semblerait que nous ayons fait le nécessaire…

J’ai pu utiliser mon cosmos à quelques reprises, c’est vrai, au moins pour secourir les personnes dans les endroits les plus inaccessibles, ils auront pu ressentir les vibrations de la terre fluctuer en moi… tout comme à l’instant précis où je repose mon genou à terre pour reprendre quelques forces et laisser mon cosmos grandir quelque peu…. Et me redressant :

- Il y a du bon en ce monde, et il faut se battre pour le protéger ; parfois, nous ne sommes ni assez forts, ni assez nombreux pour le faire. Une bataille a été perdue…. Une guerre vient à peine de démarrer…. Et pour la gagner, il va falloir trouver des ressources, des aides, des moyens de… triomphe… Comprenez-vous que vous arrivez à Asgard au moment où beaucoup de choses vont se jouer ?....

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:16

Alfrid avait été heureux de savoir que malgré son attitude puérile, selon lui, il n'avait pas froissé Ashram. Il allait devoir apprendre a faire d'avantage confiance aux gens qu'il rencontre. Ou il se fierait à Diana à l'avenir.

D'ailleurs, elle a eu raison de lui rappeler que la Prêtresse Séléné était sans doute occupé avec les autres Guerriers Divins pour leur rendre une armure. Au pire, il penserait à envoyer un message au Palais d'Odin.

Accompagné d'Ashram, il continua a aider le village, en veillant bien à ce que le nouveau venu ne se fatigue pas trop. Il put constater que la motivation d'Ashram était sans doute aussi forte, voir plus, que la sienne.

Cela le rassurait de savoir qu'un Guerrier Divin de sa trempe était à ses cotés, en cas de problème, comme la venue d'un Spectre. Car même si Alfrid ne doutait pas qu'il pourrait tenir au moins quelques minutes dans un combat, vu qu'il n'avait jamais eu l'occasion de se battre vraiment avec son cosmos.

Il remarqua d'ailleurs que le cosmos de son compagnon 'était clairement d'un tout autre niveau que le sien.

- Quand nous aurons fini d'aider le village, accepterais-tu de m’entraîner un peu? Demanda-t-il a un moment. J'aimerais progresser et pouvoir défendre le Royaume que toi et les autres Guerriers Divins avez défendu au péril de votre vie.

Il continua son travail jusqu'à ce que son compagnon mit genou à terre quelque seconde avant de se relever et dire qu'il va se jouer beaucoup de chose, dans le Royaume.

- Si tu as raison, alors j'espère que nous serons prêt pour défendre le Royaume et nos compagnons.

Alfrid mit sa main sur l'épaule d'Ashram et l'invita a aller voir si Diana allait bien et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:27

Ashram était quelqu'un de bon et sage. Diana remercia en silence Odin d'avoir ramené parmi eux un si bon guerrier. Avant que la jeune guerrière aille soigner les derniers survivants, Ashram avait demandé depuis combien de temps elle et Alfrid était à Asgard.

- Ça va bientôt faire 3 mois que j'ai obtenu mon armure, mais même si je suis encore une novice, je compte bien protéger Asgard jusqu'au bout !

Diana savait que même si elle avait mérité son armure, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et le cosmos d'Ashram, qu'elle a ressenti en s'occupant des blessés, à confirmer ses pensées. Sauf que là, l'heure n'était pas à l'entraînement, mais plutôt à l'action.

Après avoir rejoint ses compagnons, elle entendit au loin Ashram qui leur fessait bien comprendre, que la guerre n'était pas finis et qu'ils leur faillaient des ressources. Puis Diana repensa à la carte qu'elle a trouvée un peu plus tôt et la sortit pour l'examiner un peu. Cette carte indiqué un emplacement bien précis, soudain elle se rappela de quelque chose et se dirige vers ses deux compagnons, pour leur montrer la carte, tout excitée d'annoncer peut-être une bonne nouvelle.

- Ashram, quand tu dis qu'ont à besoin de ressources, je suppose que tu parles d'acquérir un nouveau territoire. Mon maître m'a déjà dit que des guerriers pouvaient aller conquérir des territoires et je viens de trouver cette carte qui semble indiquer une île nommée Avalon. Ça peut être un bon début pour trouver des ressources pour Asgard.

Sauf quand regardant Ashram avec ses blessures bandées et sans armure, l’excitation de la jeune guerrière se calma, car elle se doutait que le voyage ne serait pas pour tout de suite.

- Zut ! J'avais oublié que tu viens tout juste d'être ramené à la vie Ashram. Je suppose que tu voudras récupérer une armure en bon état, ainsi que la totalité de ton énergie avant de partir. Alfrid, tu penses qu'on pourrait y aller ? Pas que je doute de nous, mais deux novices en territoire inconnus !

Diana était déterminée à tout faire pour aider Asgard, mais elle repensa à sa mésaventure, avec la spectre Cassandra et à toutes les erreurs qu'elle a commises, qui aurait pu lui coûter la vie, si ce spectre avait envie de se battre. Avant de prendre une décision finale, elle préféra demander conseil au guerrier le plus expérimenté.

- Ashram pour toi qu'est-ce qui est le mieux à faire pour nous ? Qu'ont t'accompagne jusqu'à ce que tu sois en pleine forme avant de partir où Alfrid et moi on commence à conquérir ce territoire et tu nous rejoins après là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:09

J’écoute en silence ce qu’ils ont à dire. Il faut préciser que j’ai pas mal de choses à penser et au fur et à mesure que je récupère et ma force et mes esprits, je me rends compte qu’il y a quelques contraintes qui vont m’attendre. Car s’il faut avoir de nouvelles ressources, elles ne seront pas martiales. Comment leur dire, de tempérer la fougue et l’ardeur alors que je suis sans doute une tête brulée en puissance… ? Lui souhaiterait s’entrainer, que je puisse lui donner quelques cours mais sans armure ça risque d’être ultra violent pour ma pomme. Faut-il que je lui dise que j’ai perdu bien plus qu’une armure et qu’en prime les choses ont mal tourné une fois aux enfers ? Va falloir surtout que j’évite de repenser à tout ça de peur que la colère monte à nouveau, une fois encore, et me ramène vers mes objectifs premiers. Pour l’instant, il n’y a que son mal à prendre en patience.

- Je ne pourrai pas me battre pour l’instant à moins que ce ne soit incontournable. Il faudra que je récupère mon armure avant tout. Et je préfère éviter de m’étendre sur les raisons qui ont conduit à son anéantissement.

Je me tourne vers Diana et alors qu’elle suggère ma volonté de récupérer une armure en bon état.

- oui, c’est préférable. Dans tous les cas, n’oubliez jamais que les spectres sont venus pour nous piller. Par jeu et non par conviction. Ils sont à abattre par tous les moyens tant leur influence sur le monde est un cancer.

Rien de plus à dire pour le moment alors je serre le poing silencieusement. La douleur est trop profonde, trop récente et je pense que jamais elle ne pourra s’arrêter. J’aimerai pouvoir détruire ce juge arbitraire et sans autre foi que celle d’hades, pour m’avoir contraint à l’exil sans mobile ni fondement. Peut-il seulement exister un moyen de contrer le royaume d’en dessous. Du moins… peut-il exister un moyen qui puisse nous protéger de leur influence. Surs de leur influence, comment pourraient-ils douter de leur puissance… ?

- Pour ce qui est d’Avalon, je ne pourrai pas vous accompagner pour le moment. Ce qui a été fait doit être réparé ; et puis il faut vraiment prendre une décision pour l’avenir d’Asgard, une décision envers et contre tout s’il le faut…

Catégorique et absolu, c’était vrai que mes propos avaient de cela. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Nous avions toujours lutté pour une certaine forme de justice mais ça n’avait rien apporté à notre royaume en définitive, que d’être touché par les problèmes des grecs encore et toujours, d’avoir subi la perte et la mort d’Odin mais aussi de ne jamais avoir vu arriver Athéna pour signer quelque alliance que ce soit comme ça avait été prévu depuis tant de temps. Et de la payer de manière arbitraire dans un monde qui n'est pas de notre credo.

- Je vais me rendre à Petra pour… soigner certaines blessures… Et ensuite il sera peut-être temps que je répare mon armure, si la forgeronne réapparait.

Il y avait une dernière chose à dire, une dernière chose à signaler à ces deux jeunes.

- De toute façon, il ne vous arriverait rien de bon à me suivre. Que des ennuis.

Puisque tous ceux à qui je tiens finissent à périr ou disparaitre les uns après les autres.

- si Avalon existe, trouvez-là et explorez-là en respectant ses habitants les Sidhes… si ce que j’ai pu en lire à la bibliothèque est exact…


Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue180/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue268/268Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue240/240Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:51

Le chemin parcouru fut encore une fois d'une longueur interminable depuis l'Irlande en passant par le sanctuaire ou elle appris ce qu'il c’était passé dans le Nord.
Bien entendu, elle pouvait ce téléporter, mais aurait-elle put aider les peuples sur ça route si elle avait fait ça ?
Le combat entre Kazuki et Ashram avait fait grand bruit, pendant que le sanctuaire était occupé en Irlande, les Spectres avaient profité de cette occasion pour envahir le Nord sans aucune retenu pour les populations. Un voile de mort c’était abattu sur la région suivi de différente catastrophe naturel d'une terrible ampleur.

Juché sur son cheval, Ambroisie n'avait pas souhaité emmener Kali avec elle. Pas que la bête était trop faignante pour un tel chemin, mais le froid du grand nord aurai probablement fini de congeler le sang déjà froid de son python.

Ce ne fut pas que son instinct qui la guida vers le nord, mais la puissance de cosmos énergie rayonnante à plus ou moins forte intensité. Elle savait qu'elle y trouverais des chevaliers. Amis ou Ennemis ?
Par précaution, la Serpentaire fit appel à son armure noire, équipant son corps d'une protection adéquate, en cas de grabuge.
Attelée, elle galopa jusqu’à ça destination. Un village en ruine, ou seul les gémissements de douleurs et les pleures des habitants de cette région désormais détruite, empli l'air comme une mélopée incessante.
Au centre de ce théâtre de mort, trois chevaliers d'Asgard, trois cosmos énergies bien distinctes.
La Doctoresse mis pied à terre. S'approchant, dans l'ombre, discrètement du groupe, elle écouta les paroles d'un homme qu'elle ne reconnaissez pas. Était-il le loup du nord qu'elle avait rencontré à Petra ? Le même qui
l'avait aider à réparer le dispensaire ?
Sa cosmo énergie ne pouvais mentir. Sans doute un ensorcellement...
Le doute ce dissipa quand il évoqua un retour vers la cité des sables.
S'asseyant sur un murée au trois quart détruit, restant toutefois à bonne distance du groupe, la doctoresse pris la parole assez fort pour être entendu.


- Pourquoi aller à Petra si Petra vient à toi ?

Elle esquissa un sourire qui trancha net avec le désespoir alentour.
Un peu de soleil dans ce désert de glace, de poussière et de sang ne pouvait pas faire de mal...


Un survivant inattendu 458367serpentairevisage6
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptySam 20 Mai 2017 - 10:56

Alfrid se mordit la langue en sentant bien qu'il avait touché un point sensible en évoquant un possible entrainement avec Ashram. C'est vrai que ce dernier n'avait plus d'armure et au vu de sa réaction, la destruction de cette dernière avait du laisser des blessures internes au Guerrier Divin.

" - C'est vrai que je ne sais pas non plus comment je réagirais si mon armure venait à être détruite...cela ne fait qu'un moment qu'elle m'a choisie. Mais c'est vrai que je sens un lien... comme si c'était une seconde peau à présent..." Alfrid soupira en se grattant l'arrière du cou.

Diana, qui s'était rapproché d'eux, proposa alors d'aller découvrir un lieu incroyable: Avalon. Alfrid fut d'abord perplexe car Avalon était un lieu légendaire mais en y repensant, des Guerriers qui combattent pour des Dieux avec des Armures et pouvant faire exploser une énergie en eux... cela n'était-il pas déjà une légende? Et puis, Ashram semblait dire qu'on pourrait trouver cette endroit. Mais ce voyage se ferait sans lui, vu qu'il devait d'abord récupérer son armure et guérir de ses blessures.

Alfrid allait ajouter aussi qu'il faudrait faire attention aux Spectres quand Ashram déclara qu'ils avaient peut-être attaquer le Royaume par jeu. Cette révélation coupa le souffle d'Alfrid qui serra les poings jusqu'à en avoir mal, devant la cruauté des Spectres.

- Désola Ashram mais je refuse de te laisser faire un voyage seul. Tu n'es pas en état, si tu tombes sur des Spectres ou d'autres adversaires. Ce que je propose, c'est que nous t'accompagnons jusque Petra et une fois sur place, Diana et moi, nous nous rendrons sur l'île d’Avalon. Qu'en penses-tu Diana?

Alfrid se tourna vers sa camarade quand une voix se fit entendre. Il fit volte face pour voir une femme, assise sur une muret et nous regardant avec un sourire chaleureux.

- Pardon mais qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptySam 20 Mai 2017 - 18:10

Diana ne fut pas surprise quand Ashram a dit qu'il voulait, en effet, faire réparer son armure, mais elle était intriguée, par pourquoi il ne voulait pas dire comment son armure fut détruite. Sans doute parce que ça lui fessait du mal d'en parler, car, comme Alfrid, Diana sentait elle aussi une sorte de lien invisible avec son armure. Quand Ashram leur dévoila que les spectres les ont attaqués juste par plaisir, elle était encore plus énervée contre ces maudits spectres et par le fait qu'elle n'était pas présente pendant les combats. Sauf qu'elle savait que ça ne servait à rien de s'en vouloir sur ce qui a déjà était fait et il fallait se concentrer sur les réparations d'Asgard, comme à dit Ashram.

La jeune guerrière d'Odin fut encore plus surprise de voir comment Ashram voulait qu'il ne l'accompagne pas à Petra et qu'ils aillent trouver Avalon. Mais Alfrid préféré qu'on accompagne Ashram, jusqu'à Petra, avant d'aller chercher Avalon, car il le trouve pas en bon état pour voyager seul et me demande mon avis.

Diana savait qu'Alfrid n'avait pas tort, Ashram était pas mal blessé, il pourrait croiser des ennemis en chemin et elle était vraiment intrigué par le pourquoi le guerrier expérimenté ne voulait pas qu'ils les accompagnent. La jeune guerrière allait répondre, quand tout d'un coup, une douce voix féminine se fit entendre. En ce tournant vers la source de la voix, elle voit une jolie dame, assise sur un muret, qui leur adressait un joli sourire. Diana ne savait pas qui elle était, mais elle semblait sympathique, malgré son armure noire. Alfrid lui demanda qui elle était, mais Diana avait entendu quelque chose d'intéressant.

- Vous avez parlé de Petra !? Ça veut dire que vous venez de Petra et que vous pouvez aider notre frère d'armes ?

L'espoir renaissait chez Diana, si cette inconnue pouvait aider Ashram à se soigner, ils n'auraient plus à s'inquiéter pour lui et il les rejoindrait assez vite à Avalon. Si elle était bel et bien une alliée. Cette pensée calma l'excitation de Diana, qui se plaça, instinctivement, devant Ashram pour le protéger en cas d'attaque surprise.

- Excuser notre méfiance, mais vous comprendrez qu'après une attaque des Spectres, on se méfie des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:13


Et à propos de mon armure détruite, que peut-il y avoir à rajouter ? Que ce n’est pas vraiment le fait qu’elle soit détruite qui me pose soucis mais les chemins qui ont conduit à sa destruction qui me troublent encore. Et qui risquent de me troubler encore longtemps.

- Une armure peut bien tomber en morceaux, ce qui compte, c’est le Cosmos. Et quand bien même elle tomberait en morceaux contre un adversaire, elle jouerait son rôle. Dans tous les cas elle est amenée à revenir, à se régénérer.

Ce n’était pas sans compter sur les raisons de la destruction de mon armure, je préférais rajouter quelques propos pour trancher dans le vif.

- Il y a des circonstances qui font qu’on ne peut plus lutter, parfois. Rien n’a plus de sens alors.

Quelques mots qui tombent avec fatalité sur un instant assez lourd, j’avais dit ce qui me passait par la tête mais surtout ce qui pesait le plus. Il avait été impossible de lutter, de gagner, de triompher, sur cette terre comme dans l’autre monde. De là à ne pas être en état d’aller à Petra, c’était une toute autre affaire.

- Si je tombe sur d’autres Spectres ? Et bien je retournerai aux enfers, il n’y aurait que ça à faire de toute façon puisque nous ne sommes pas en mesure de les vaincre directement.

C’était mal barré pour vaincre les plus puissants en tout cas. Et je préférais ne pas avoir à partir accompagné, ni que d’autres prennent des risques à ma place.

- Non, inutile. Je voyagerai bien plus vite seul, qui plus est, personne ne me suivra jusque là-bas…

Mais je n’ai pas le temps de dire plus long qu’une voix que je connais se manifeste. Je me retourne, cherche du regard d’où elle peut provenir pour tomber sur Ambroisie. Comment est-il possible qu’elle soit venue ici… ?

- Ambroisie ?

Je parcours les quelques mètres qui me séparent d’elle, m’approche… Oui, c’est bien elle…

- tu as décidé de venir… finalement à Asgard… ? Tu ne tombes pas au meilleur moment… les Spectres sont venus pour en découdre et puis…

Peut-être qu’elle verra que Nox n’est pas ici pour l’accueillir, peut-être…
Pour l’heure, je n’avais plus rien à dire…

Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue180/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue268/268Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue240/240Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:16

Une brise dissipa la poussière calciné des environs, entourant les quatre chevalier présent dans cette désolation.
Ambroisie descendant de son muret, s'approcha d'Ashram, déposant délicatement le dos de sa main sur sa joue, observant ce nouveau visage. Elle percevais la cosmo énergie, la même que son ami, mais elle ne pouvait pas s'expliquer ce nouveau corps. Elle soupira un instant, tournant la tête de droite à gauche avant de reprendre la parole.


- Je suppose que Nox n'est plus de ce monde ?

Une moue ce dessina sur son visage, compatissant dans ce moment terrible. Elle était habituer à la mort, la violence et le sang, mais la disparition d'une connaissance était toujours difficile pour la doctoresse. Elle tourna son visage pour observer les deux autres chevaliers, plus ou moins méfiant envers elle.

- Je m'appelle Ambroisie Raʾs Al-Hayyah, la Serpentaire Noire de Petra, mais avant tout je suis Médecin. Voici quelques temps déjà qu'Ashram ma demandé de venir à Asgard, pour y apporter mon aide. Quand j'ai appris que les Spectres ont envahie la région, j'ai pris immédiatement la direction du nord pour vous aider.

Elle esquissa un sourire rassurant.

- Je suis à votre disposition. Comment puis-je vous aider ?


Dernière édition par Ambroisie le Ven 26 Mai 2017 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:32

Ashram ne voulait pas d'aide pour se rendre jusque Petra. Alfrid soupira en comprenant qu'il voulait que Diana et lui, partent rapidement pour Avalon mais Alfrid se refusait de laisser un compagnon blessé voyager. Surtout avec les Spectres qui pourraient revenir.

Alors qu'ils allaient continuer à parler, une nouvelle venue était arrivée et une voile de méfiance s'était installé.

Alfrid avait été sur la défensive devant la nouvelle venue qui les regardait avec un petit sourire et qui s'avançait vers eux. Pourtant, elle ne semblait pas menaçante et les doutes d'Alfrid disparurent quand Ashram appela la nouvelle venue par son prénom. Diana aussi semblait rassurée de voir que ce n'était pas une étrangère.

La nouvelle venue discuta un moment avec Ashram. Alfrid se recula un peu, pour laisser de l'intimité aux deux personnes. Après avoir évoqué une personne, et s'être regardé d'une façon triste, la nouvelle venue se présenta comme Ambroisie, la Serpentaire Noire et nous proposa son aide.

- C'est vraiment gentil de votre part. Ashram comptait justement se rendre chez vous pour se rétablir et je pense que de nombreuses personnes auraient bien besoin d'aide. Mon amie Diana, ici présente, Alfrid indiqua sa camarade, à fait les premiers soins mais je pense que certains auraient besoin de soins plus poussés. Sans remettre tes capacités de médecins en doutes Diana.

Il fit un sourire à sa camarade avant de tendre la main vers la nouvelle venue.

- Je m'appel Alfrid, Chevalier d'Oméga le Loup-Garou.

Il laissa Ashram et Ambroisie seule, pour discuter un peu avec Diana.

- Maintenant qu'Ashram va être remit d'attaque, qu'en penses-tu? Partons nous maintenant pour Avalon ou attends-nous ici qu'il soit prêt a nous suivre?

Il regarda du coin de l'oeil les deux autres Guerriers, et aussi les environs, toujours ravager par les Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue85/170Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue90/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue140/280Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:42

Diana ne savait pas ce qui était arrivé à Ashram, mais ça a dû être horrible pour lui. De plus il insistait pour que les deux jeunes guerriers ne l'accompagnent pas, puis une inconnue est arrivée. Même si elle semblait amicale, Diana ne pouvait s'empêcher d'être méfiante, surtout après l'attaque des spectres, mais quand elle entend Ashram l’appeler par son nom, elle se détendit, comprenant que la nouvelle venue n'était pas une ennemie. Après un court échange entre Ashram et la nouvelle venue, celle-ci se présente.

Elle s'appelait Ambroisie et quand elle révéla qu'elle était un médecin, le visage de Diana s'illumina de joie. Un médecin sera vraiment utile en ce moment, surtout qu'elle ait proposé son aide, mais Alfrid a été plus rapide que Diana pour lui dire en quoi Ambroisie pouvait les aider. Après que Alfrid se soit présenté, Diana tend elle aussi sa main vers la nouvelle venue pour la saluer poliment.

- Enchanté Ambroisie ! Comme la dit Alfrid, je me nomme Diana, guerrière de Járnsaxa. Je suis contente que vous soyez venu vous aider, même si je mais connais en premier soin, je ne suis pas un médecin. De ce que j'ai vu, il n'y a pas de blesser grave, mais votre aide est vraiment la bienvenue.

Une fois la discussion finie, Diana rejoignit Alfrid, qui c'était un peu éloigné, pour laisser un peu d'intimité entre Ashram et Ambroisie. Le jeune guerrier lui demanda s'ils devaient partir pour Avalon maintenant ou bien attendre qu'Ashram soit prêt à les suivre. Diana ne savait pas s'ils étaient prêts à partir en mission alors qu'ils étaient encore des débutants, mais les spectres pouvaient les ré attaquer à tout moment, puis ce n'est pas en restant là qu'ils se forgeront une expérience.

- Je pense qu'il faut aller maintenant à Avalon ! Asgard a besoin de ressource, puis je peux laisser une copie de la carte à Ashram pour qu'il nous rejoigne dès qu'il ira mieux.

Sans attendre, Diana dessine vite fait un double de la carte pour aller à Avalon, avant d'aller la donner à Ashram.

- Ashram, moi et Alfrid, on a décidé d'aller à Avalon. En conquérant un nouveau territoire, je pense qu'on aidera grandement Asgard. Même si on est novice, je crois qu'ensemble, Alfrid et moi, on peut y arriver. Je te laisse une copie de la carte, pour nous rejoindre une fois que tu seras en pleine forme. En espérant que tu nous rejoindras assez vite.

Ensuite, Diana salut une dernière fois Ashram et Ambroisie avant de commencer à partir avec Alfrid pour Avalon.

=> Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:59

Spoiler:

Beaucoup de choses sont dites. Et aux premières interrogations, je ne réponds pas. Seul le silence fera acte de ce qu’il s’est passé. C’est d’ailleurs étrange qu’elle ait ressenti une différence, simplement. Je préfère répondre à sa dernière question sans plus m’étaler sur le reste.

- En quoi tu pourrais aider ? Tu es venue ici avec une raison précise ou bien tu as simplement répondu à ma précédente invitation ?

Ca pouvait être les deux d’ailleurs. Finalement, nous ne nous connaissions que peu, je ne pouvais présumer de rien si imaginer les raisons qui poussaient Ambroisie à prendre la route d’Asgard.

Dans le même élan, Alfrid et Diana évoquent leur possible voyage vers Avalon. Il est question d’une carte, de ressources, de moyens à exploiter. Espérons que dans leur voyage, tout se passe convenablement. Je hoche la tête en signe d’approbation. Je ne sais pas quand je pourrai me déplacer à nouveau.

- Soyez prudents et surtout, restez à l’écoute de ce que vous découvrirez. Ne vous imposez pas en conquérants tous puissants sinon la nature même des choses se rebellera contre vous.

Les voyant tous deux partir, je n’avais plus rien à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue180/180Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue268/268Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue240/240Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:11

La doctoresse avait senti une distance de fait avec Ashram. Il n'’était pas forcement des intimes, mais Ambroisie ne pouvais pas non plus se targuer d'avoir beaucoup d'amis pour quelle ne puisse prendre soin de ceux qu'elle a. Il semblait désorienter, troublé.
Les deux Chevaliers d'Asgard vinrent la saluer avant d'envisagé un départ. Elle en profita pour les saluer chaleureusement à son tour.
La question du Loup Nordique s'en suivie.


- Je vais là où le monde a besoin de moi et j'en profite pour venir voir un vieil ami.

Elle esquissa un léger rictus tout en saluant et souhaitant bonne chance aux deux chevaliers quittant les lieux. Non sans leurs remettre une décoction de soin avant leurs départs.
Avalon ? Quel drôle de destination. Elle ne put s’empêcher de penser que ces jeunes guerriers allaient répandre la mort et la désolation ailleurs, dans une spirale de haine et de sang. Ce n’était pas son rôle de s'émouvoir, mais bien de soigner. Elle repris toutefois la parole avant le départ de Diana et D'Alfrid.


- Ne faites pas trop de mal aux populations innocente, s'il vous plaît. Et si vous voulez retarder votre départ, j'aurai besoin de bras pour construire un dispensaire ici, en Asgard, afin de soigner votre peuple.

Elle tourna son visage pour fixer Ashram, observant d'un œil expert l’état de faiblesse de ce dernier.

- Il est temps de te reposer à présent, je vais m'occuper de toi...

Il ne faudrait pas seulement le soigner physiquement. Elle le savait. La défaite amère, sur ses propres terres, était sans doute la blessure la plus profonde et la plus douloureuse du Chevalier. Celle de son estime, de son orgueil et de son âme.
La Serpentaire été déjà passée par là, il y a longtemps. C'était un souvenir pénible, mais une expérience salutaire.
Elle tendit sa main vers son patient.


Compétence Spécial:
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue400/400Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue460/460Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Un survivant inattendu Left_bar_bleue700/700Un survivant inattendu Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:49

Alfrid avait écouté avec attention les conseils d'Ashram et d'Ambroisie par rapport à son départ sur l'île d'Avalon. Il se doutait bien que le voyage ne serait pas de tout repos mais il avait confiance en Diana et sa propre force pour ne pas succomber. En plus, si le Seigneur d'Asgard les envoyaient la bas, c'est qu'il devait surement avoir une bonne raison et confiance en ses guerriers.

Sous la demande d'Ambroisie, Alfrid ainsi que plusieurs hommes valides retapèrent rapidement un grand bâtiment, non loin de là où Diana avait soignée les blessés, pour en faire un dispensaire. Certes, ce n'était pas le grand luxe mais Alfrid espérait qu'Ambroisie pourrait y soigner la population et Ashram.

Sur le départ, il alla trouver le chevalier noir.

- Voilà, le dispensaire est fini. Pour les détails, la population valide est prêt a vous aidez du mieux qu'ils peuvent. Il semblerait que de savoir qu'un médecin soit présent, redonne l'espoir aux gens. Il tendit sa main pour serrer celle de la doctoresse. Je vous remercie pour ce que vous allez faire ici et j'espère que nos chemins pourront à nouveau se croiser.

Alfrid retrouva Diana vers la sortie de la ville, non sans se retourner une dernière fois, le coeur un peu serrer de devoir quitter le Royaume d'Asgard mais en sachant que c'était pour un mieux, afin d'aider la population et ses camarades Guerriers.

=> Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:47

Désolé Ambroisie, je te débloque.

Bien sûr, il y avait beaucoup à faire…

Bien sûr, j’avais aidé à réaliser le dispensaire.

Beaucoup de bras, beaucoup de monde…

Et j’étais resté proche tout en gardant le silence.

Il y avait bien eu des sourires, des regards lorsque Ambroisie précisa qu’elle était venue aider un vieil ami…

Et mille façons de la remercier de sa présence là ou ma volonté m’échappe et où peu de raisons m’amènent à me redresser réellement.

Il y avait bien eu des échanges à propos de l’attaque. Rien de bien construit, comment pouvais-je lui dire que nous avions servi de terrain de jeu pour quelque individus à l’égo par trop développé et que nul n’y pouvait rien ?

J’avais bien senti les affrontement s’arrêter également mais nulle raison de me rendre sur les lieux avant un moment même s’il le faudrait.

Non, il était préférable de rester là au lieu de chercher querelle sans armure.

Bien trop de griefs contre les uns et les autres et je n’ai nulle autorité à décider à la place de notre prêtresse ;

Les frontières… s’il était si simple de les fermer à tous.

Il faudra bien aller à Gamma mais pour le moment, je n’en ai pas envie.

Pour le moment, je suis du peuple d’Asgard et je resterai avec lui pour l’aider à panser ses plaies avec Ambroisie.

Et si c’était ça justement, la clé ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un survivant inattendu   Un survivant inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un survivant inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une alliance inattendu
» Le Déluge : Un voyage inattendu
» [FB Kazuki - Deimos] Rencontre inattendu.
» Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: