Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue250/250(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue300/300(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue580/580(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:13

(Ce post est un combat purement RP. 3 personnes, dont Chico, peuvent intervenir contre moi)

Un départ pour une arrivée. Après avoir été débarrasser de la corruption qui rongeait son âme, le bélier d'or s'était empressé de quitter les lieux. Le nom de l'homme qu'il évoqua avant de filer attira l'attention de Seishiro ; Askhan. Décidément le monde est bien petit.
Mais chaque chose en son temps... Un nouveau saint vêtu d'une splendide armure d'argent semblait vouloir venir en aide à Chico. Qu'un chevalier d'or en vienne à désirer se faire soutenir par un subordonné était un parfait témoignage de la déchéance de l'ordre le plus puissant du Sanctuaire.
Vu que le chevalier d'or des poissons n'avait pas encore daigner venir lui même défendre sa cause et que le malheureux qui se tenait désormais devant Athéna et Lucifer semblait vouloir en découdre, autant entamer les hostilités. Sa cigarette à la main, l'ange déchu s'avança vers Alistair qu'il dévisagea un long moment avant de lancer.

(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente G89l

- Je te salue, chevalier. Faisons l'impasse sur les mondanités d'usage, veux tu ? Tu es ici dans un but précis et je n'ai pas de temps à perdre. Je déplore que tu te retrouve si seul face à moi mais il serait bien hasardeux d'oublier que Chico n'est plus qu'une coquille sans âme. Il vient de te livrer au trépas....

Apparu comme par enchantement, une magnifique paire d'ailes s'étira le long du dos de Seishiro : l'une de nacre, l'autre d'ébène. Et ce fut ce dernier appendice qui frappa Alistair au visage pour le propulser plusieurs mères en arrière.

- Tu devrais me remercier. Je t'éloignes pour éviter que notre combat n'affecte ta si douce déesse. Enfin combat... Je devrais plutôt parler de mise à mort.

D'un battement d'ailes puissants, l'enfer se déchaina sur non seulement le malheureux Amistair mais également sur l'ensemble du promontoire. Les flammes infernales montèrent jusqu'à atteindre le visage de la statue d'Athéna.

Purgatorium (Brasier Purificateur)
      Des flammes naissent d'un battements d'ailes et incendient toutes sources de péché dans leur rayon d'action, personne ne peut s'y soustraire à moins d'être exempt de toute faute (ce qui est impossible). Les dégâts sont aussi bien matériels que spirituels et proportionnels à la gravité du karma.

Immobile et souriant au final de l'enfer, Seishiro s'interrogea en tirant une bouffée de sa cigarette.

(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente 8h04

- Pourquoi l'aides tu ? Mérites t-il ton sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue280/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:56

Nul temps d'observer les évènements engranger au temple d'Athéna que ma décision de combattre Lucifer pousse celui-ci à s'avancer vers moi. D'un premier échange de regards, nous nous concentrons mutuellement sans qu'un mot vienne perturber cette atmosphère si particulière. Nos convictions, notre foi et vérités sont différentes et nous allons devoir en découdre pour permettre à Chico de retrouver un honneur perdu. Ce jeu de regard se perdure tandis que je souris machinalement lorsque Lucifer évoque dans un premier temps qu'il souhaite agir vite. Sur cette rhétorique, je ne peux qu'acquiescer puisque moi aussi je souhaite mettre rapidement un point d'honneur à ce combat en le remportant ! Mais, à peine le temps d'esquisser un mouvement de lèvres pour émettre ma réponse que l'ange déchu s'emploie à engager le duel. Deux ailes apparaissent à son dos et prostré sur une pseudo position défensive, je ne peux pas éviter le premier coup que m'inflige Seishiro. Valdinguer à plusieurs mètres en arrière, je me relève péniblement avec d'ores et déjà, des ecchymoses ici et là. Parvenant à entendre la seconde rhétorique de Lucifer, je m'emploie à sourire et émettre un imperfectible rire.


" Vous ne m'aurez pas ! Qu'importent vos attaques ou les mots utilisés. Je resterais debout et à vous combattre. Car, vous omettez quelque chose Lucifer. Je ne renoncerais jamais à mes convictions et je vais m'efforcer de vous le démontrer ici et maintenant. Je ne mourrais pas ! "

Une nouvelle salve fit soudainement son apparition. La rapidité d'exécution de l'ange déchu est sans aucune comparaison avec moi pour le moment. Il va me falloir m'adapter rapidement au risque que mes mots et mon corps émettent des premières failles. Fermant pratiquement mes paupières aux battements d'ailes de Seishiro. Une chaleur suffocante s'élève, annonciatrice d'une attaque sans aucune mesure et qui aussitôt dit. Fait son apparition. De gigantesques flammes font leur apparition et m'encerclent sans que je puisse m'y échapper et encore moins m'y défendre. Celle-ci semble même agir sur mon âme me brûlant de l'intérieur. Posant un genou au sol et l'une de mes mains apposer sur mon thorax. Je peine à retrouver un rythme respiratoire régulier tandis que l'arcane de l'ange déchu se disloque pour finalement disparaitre. Peu à peu, je retrouve une certaine aisance dans mes mouvements me permettant finalement de me relever. Toisant du regard mon adversaire. Mon sourire s'est totalement effacé et d'un air plus sérieux, j'écoute les ultimes propos de Seishiro avant de lancer ma contre-offensive.

" Nous sommes présents sur cette Terre que pour un trop court instant. L'essentiel est donc de savoir ce que nous pouvons faire et accomplir durant cette période. Et j'ai choisi aujourd'hui d'aider un frère d'armes, car, cela ne peut pas être accompli que par Chico. Mais, par l'union de ses pairs à sa propre initiative de récupérer son âme. Si je dois périr de votre main, il en sera ainsi mais, pas sans avoir permit à Chico de retrouvez ce qu'il a perdu. "

Ponctuant mes mots par des traits cette fois-ci plus dur. Mon Cosmos s'agite frénétiquement pour atteindre un niveau suffisamment élevée et y déclencher mon premier assaut. Aidez par le climat glacial, je déclenche une de mes attaques fétiche et qui par le passé, eût raison d'un grand nombre d'ennemi.

Diamond Dust Ray

Version supérieure du Diamond Dust et visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de glace sur l'adversaire. Malheureusement, l'adversaire du jour et d'une tout autre essence et niveau. Il est certain que tôt où tard,, je vais devoir compter sur l'aide d'un de mes camarades. Mais, pour l'heure, tâchons pour moi de faire bonne figure et de tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue250/250(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue300/300(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue580/580(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:33

Ce n’était là qu’un vulgaire échauffement mais Seishiro tenait à tester son adversaire actuel. Qu’un simple silver saint ait la témérité de s’opposer à lui l’amusé au plus haut point. Tout adversaire méritait un certain respect et il n’était pas question de faire une exception. Les paroles d’Alistair ne manquaient pas de conviction mais la réalité semblait lui échapper. Prompt à la riposte, le serviteur d’Athéna invoqua une multitude de faisceaux de glace en profitant de ses dons naturels cumulés au blizzard ambiant. Une stratégie percutante.
Adoptant une attitude désinvolte et sans se départir de son sourire ironique, Lucifer fut engloutit par la déferlante glacée pour se muer en un instant en une statue de glace. Un lourd silence tomba alors sue le champ de bataille. A la grande contrariété d’Alistair, le bloc de givre commença à se fissurer avant de se disloquer totalement, libérant de ce fait l’ange goguenard.

- Ta conviction est logique et je pourrais la comprendre en d’autres circonstances. Toutefois, prends le temps d’analyser la situation avec objectivité. Tu me combats en sachant qu’il t’es impossible de survivre à un duel face à moi pour sauver l’un de tes compagnons. Idéalisme noble. Mais où se trouve-t-il ? Pourquoi es tu seul face à moi ? Toute minute perdue où il n’est pas présent, te conduits lentement mais surement vers le trépas. Même dépourvu de son âme, sera-t-il capable d’être affecté par ta disparition par sa faute ?

D’un geste vif, Seishiro sortit une carte de tarot de sa poche de veston et la propulsa vers Alistair. Le projectile étrange se mua en une multitude de corbeaux qui vinrent harceler le malheureux, le griffant, picorant sa chair fraiche. Devant un spectacle si plaisant, le sourire de Lucifer s’agrandit.

- Au final, je constate que tu es ici plus par devoir que par affection. C’est décidément bien étrange. Que gagneras-tu si tu trépasses ici même pour un homme que tu connais à peine et qui n’est même pas là pour te soutenir ?

Tout en questionnant son adversaire mortel, Lucifer claqua des doigts et la nuée de volatiles reprit sa forme initiale de carte qui vint flotter avec langueur au dessus de son invocateur. Mais ce n'était là que e début du tourment du pauvre Aistair. Le cosmos de l'ange déchu l'enveloppa pour le soumettre aux pires tortures.

Calvary Way (Chemin de Croix)
      L'âme de la victime est arrachée à son enveloppe charnelle et crucifiée au sommet d'un crâne ardent. S'ensuit alors un châtiment ineffable et éternel à l'échelle spirituelle dans lequel le condamné ressent la peine du corps mais pire encore celle de son esprit comme écrasé par le fardeau du péché universel.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue280/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:05

Le duel débute avec d'ores et déjà un avantage certain pour l'ange déchu. Il est certain que sa puissance brute et ses nombreuses caractéristiques comme la vitesse, l'endurance ou l'agilité me surclasse totalement mais, pour le moment. Je parviens à me défendre tant que bien que mal avec l'espérance que d'autres se joindront à cette bataille et m'épauler. Même si cette idée que l'on me vienne rapidement en aide n'occulte pas mes autres pensées. Elle s'immisce et grandit à mesure des assauts que je subis au fil des minutes et sans que je puisse m'y défendre convenablement. Contrattaquant par un premier assaut, mon arcane touche de plein fouet mon adversaire sans pour autant que je tire une satisfaction exacerber. Figer sur ma position et le regard pointer en direction de Seishiro. Je laisse paraître aucune réaction, aussi bien par un geste particulier ou par une nouvelle tirade. Je reste neutre, même lorsque ce dernier se destitue aisément de mon arcane de glace. Situés à quelques mètres de l'un et l'autre, ma concentration lui est totale lorsqu'il s'aventure une énième fois à distiller des paroles nimbés de vérités et voués à me faire douter.


" Vous avez votre vérité et j'ai la mienne Lucifer. Je conçois qu'en m’engageant seul contre vous. Ma mort pourrait être inéluctable de votre point de vue. J'en ai eu parfaitement conscience lorsque j'ai promis à Chico de lui venir en aide. Mais, l'issue de mon sort en sera tout autre. Mon amour et l'affection que je loue à Athéna et Chico me guideront durant mon combat. Je vous l'ai dit, je ne mourrais point. Et même si la présence de ce dernier fait présentement défaut. La rédemption qu'il cherche à acquérir saura s'entremêler à mes convictions durant notre duel. Sa venue à m'épauler ne fait pas l'ombre d'un doute. "

Aussitôt ces paroles émient qu'une nouvelle salve de Lucifer se déploie par l'intermédiaire d'une carte de tarot. Tout droit sortit de l'intérieur de son veston. Plus vite qu'un battement de paupières, celle-ci se transforme en une quantité non négligeable de corbeaux. Les animaux s'octroient à agir de concert en m'attaquant de toute part. Usé mon énergie à me défendre pourrait être une éventualité mais, je ne souhaite pas dépenser toute mon énergie dès le début du combat. Je sais que Chico parviendra à venir rapidement m'aider, ceci n'est de l'ordre que de la poignée de minutes, j'en suis convaincu. En attendant, je dois m'efforcer de tenir et de répondre aux joutes verbales de l'ange déchu. Blesser davantage par l'assaut des corbeaux, j'affiche toujours cette attitude droite et fière de me tenir face à Seishiro. Son sourire devant mes blessures s'accentue et je peine difficilement à le croire lorsqu'il évoque de Chico un manque d'affection envers moi. D'un premier, puis un second pas en sa direction. Je continue calmement ma marche vers lui tout en étayant de vive voix mes pensées à ces derniers propos.

" J'aurais eu la satisfaction de vous démontrer que les humains sont capables d'aimer leurs prochains. Que nous sommes capables d'entretenir un espoir aussi infime soit-il et de se battre pour qu'il puisse se muer en un acte concret. J'ai l'espoir que Chico retrouvera son âme et que si ma mort devait être effective. Que cela l'affectera parce qu'il existe un lien qui même en absence de son âme persiste encore. Il aime Athéna et l'humanité bien plus que vous ne pouvez le croire mais, son manque de confiance en lui-même et ce qui lui fait préjudice et cruellement défaut. Je veux être présent pour lui, pour combler le vide dans son cœur. Pour cela, je m'efforcerais de tenir cet espoir en commençant à l'épauler ici-même. Car, je suis ici par devoir, mais davantage par affection pour lui.  "

Je n'ai même pas eût à engloutir la moitié de la distance qui me sépare de l'ange déchu que celui-ci s'octroie à une nouvelle attaque bien plus terrible que les précédentes. Son Cosmos m'englobe totalement puis, une vive douleur me fait poser mes deux genoux au sol. Une de mes mains vint se poser frénétiquement sur mon torse tandis que mon visage se durcit devant la douleur qui grandit à l'intérieur de mon propre corps. Incapable de regarder Lucifer à cet instant, mon regard et dirigeais vers le sol pavé du temple d'Athéna. Une brève seconde plus tard et mon âme est soudainement arracher de mon corps. Littéralement crucifier, je subis tel un martyr une douleur sans précédent. Incapable de lutter, je subis de bout en bout cette attaque aux effets dévastateur. A l'issue d'un temps inquantifiable de mon point de vue, mon âme retrouve mon corps avachis au sol. Avec toute les difficultés à me relevés, je n'ose regarder à cet instant en direction d'Athéna. Elle me soutient par ces nombreux regards qu'elle me porta juste avant et en contre partie, je ne peux que tenir l'engagement tenu envers Chico. Littéralement remis sur pied et face à Lucifer. Je me ressasse mes propos, ceux de l'ange déchu, fermant brièvement mon regard, j'hausse significativement mon Cosmos atteignant ainsi, un niveau difficilement égalable et qui va me permettre de déclencher ma prochaine attaque.

Atomic Thunderbolt

Je concentre mon Cosmos dans mon poing tandis que des éclairs se mettent à tonner derrière moi, puis, ouvrant rapidement mon regard, j'envoie une multitude de boules constituer uniquement de foudre vers mon adversaire. Profitant de cette attaque, je m'immisce à vive allure vers Seishiro et lui administrer cinq puissants coups de poing au niveau de son thorax. Nul doute que sa contre-attaque sera magistrale mais, je répondrais toujours et encore à ses nombreux assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue250/250(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue300/300(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue580/580(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:21

Les saints étaient définitivement tous les mêmes. Des idéalistes.
Contrairement à d'autres dieux bien moins empathiques avec le genre humain, Lucifer appréciait ce trait de caractère comme on savoure de voir un mourant esquissé un sourire heureux. Alistair encaissait chaque coup de son adversaire tout en sachant pertinemment qu'un tel combat ne pouvait avoir qu'une issue. Sa conviction de voir débarquer Chico en sauveur était à la fois navrante mais touchante.
D'ailleurs le silver saint semblait bien décidé à affaiblir au maximum son adversaire et son puissant assaut pouvait causer quelques dommages. Cet Alistair avait un certain potentiel, c'était évident. Alors autant rendre hommage à sa force d'âme...
A l'instant où les sphères de foudre se mettent à fondre sur Seishiro, ce dernier brandit une nouvelle carte de tarot en direction de son adversaire. A la grande stupeur du vaillant chevalier, un mur de spectres gémissants et d'âmes hurlant leur souffrance éternelle se dresse devant leur invocateur et projette les projectiles de foudre en tout sens, préservant Lucifer mais non le domaine d'Athéna.

(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Xqkb

- Une telle ferveur est rafraichissante, Humain. Je sais que tu crois en chaque mot que tu prononces et je ne chercherais donc pas à te faire dévier de ta voie. Mais face aux réelles épreuves qu'impose la vie et au mal le plus pur, comment réagiras tu ? Tes convictions resteront-elles les mêmes ?

D'un geste, Seishiro propulsa la carte de tarot dans les airs pour la faire flotter avec sa consoeur. L'air se fit alors plus lourd. Une tension palpable s'empara d'Alistair alors qu'une sombre prémonition se prêta à son esprit. Le véritable danger ne concernait plus seulement une mort de sa chair mais plus encore une disparition de son âme !
Un sourire triste sur ses traits, Lucifer baissa les yeux et soupira.

Sheol Adam (Limbes d'Adam)

      Un immense puits sans fond s'ouvre sous les pieds de l'adversaire qui tombe en chute libre tout droit vers le séjour des morts. L'illusion posthume inspire la quiétude du néant graduellement jusqu'aux êtres les plus âgés, le désir de vivre peut la briser mais l'impression de s'écraser violemment sera ressentie.

Alistair allait-il se laisser gagner par le repos éternel ? Par pure compassion, Lucifer l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue280/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:48



Le combat prend tout à coup une tournure radicalement différente et en total avantage pour l'ange déchu. Renvoyant mon attaque par le biais d'une de ces cartes. Je subis de plein fouet d'innombrables arcs électriques me faisant chuter lourdement au sol. Face contre terre, j'ai toutes les difficultés à bouger d'un iota. La joue collée sur le sol gelé de l'Autel d'Athéna, mes pupilles sont orientés vers ma déesse et Kyrian, tous deux restants en retrait. Mon attaque qui avait pour cible Lucifer se voit aussi diriger vers eux avec l'incapacité de leur venir en aide. La vision totalement floutés à cet instant, j'aperçois malgré tout Athéna accourir vers moi, quelques mouvements de doigts et de lèvres sont à peine perfectibles lorsque les éclairs s'orientent inexorablement vers eux. Ce n'est qu'avec le soudain éclat de Cosmos d'Athéna et l’apparition d'orbes dorées pour se protéger elle et Kyrian de cet assaut que mes mouvements s'agitent brusquement. Ce combat n'est pas de leur ressort mais, mon action les a entrainer à devoir se défendre, chose que je dois éviter dès à présent puisqu'il est de mon ressort d'en découvre avec Lucifer. D'un mouvement de bras pour me servir d'appui, je parviens à me remettre non sans mal debout. Écoutant avec une réelle attention chaque intervention prononcée par les deux antagonistes et le chevalier noir. Il m'est apaisant et réconfortant que même en l'absence de Chico et d'autres chevaliers. La présence de celle envers qui j'ai juré fidélité, me réconforte de cette manière.

Et au-delà des mots de notre déesse, son action me permet de restaurer entièrement ma motivation à reprendre le combat. Il sera temps après coup de lui manifester toute ma gratitude mais, je dois m'atteler au plus vite à terminer ce qui est commencé. Requinquer et parer à reprendre le combat, je prends une profonde inspiration tandis que d'innombrables souvenirs de mon passé surgissent lorsque je dois étayer mes dires à Lucifer. Le mal le plus pur ? S'il savait les épreuves par lesquelles je suis passé et surtout, l'une des choses qui m'a le plus fait souffrir. Elle se résume en un seul et unique mot ! La solitude. Abaissant brièvement et durant quelques secondes mes pupilles, je me rends à présent compté de toute la malice de l'ange déchu à semer le doute dans le cœur des mortels. Chico est très loin d'être le premier et ne sera très certainement pas le dernier à avoir basculé dans le doute le plus profond. Mais, il en sera jamais ainsi me concernant et relevant mon visage pour plonger mon regard dans celui de Seishiro. Un sourire presque narquois se dessine avant d'étayer mes dires.


" Je suis le doyen du sanctuaire. En tant que tel, j'ai participé à de nombreuses guerres et j'ai affronté de nombreux adversaires. À peine avais-je pansé les plaies ouvertes durant une guerre. Qu'en éclatait déjà une autre. Mais, les épreuves auxquelles j'ai le plus eussent à souffrir fût était de voir à chaque nouvelle génération de chevaliers. Amour, ami, mentor, élève et innocents tombés les uns après les autres. Même l'absence d'Athéna lorsque celle-ci retourné à un cycle habituel de sommeil avant de ce réincarner fût lui aussi un sentiment de profonde tristesse. C'est quelque chose qui me foudroyer le cœur mais, j'ai appris à la surmonter à travers ma conviction qui est de vouloir apporter une paix durable sur Terre. Et vous êtes un obstacle à la quiétude que je et que nous souhaitons établir. Puisque la vôtre est illusoire, bâtit sur l'absence de véritables sentiments qu'ont les humains les uns envers les autres. "

Prenant une légère pause, je reprends de longues inspirations et expirations. Cherchant à me conforter par la même occasion de mes mots venant d'être dit. Et comme pour ponctuer ma décision d'en découdre avec l'ange déchu. Je me devais de le mettre au pied du mur sur ses agissements et ses actes envers les mortels.

" Votre vison de la paix est caduc Lucifer. Elle vous a contraint à être jadis banni et vous semblez encore aujourd'hui enclin à perpétuer les mêmes erreurs. La paix que je souhaite établir ne peut pas être conduit que de ma seule initiative mais, par la collaboration de toute la chevalerie. Car, c'est en rassemblant un maximum de rêves et d'espoir que l'on parviendra à établir cette paix. "

Sur ces derniers mots, je me mets aussitôt sur une position de défense. L'ange déchu venant de perpétuer une nouvelle action en dévoilant une nouvelle carte flottant dans les airs. Décider à en terminer avec moi, l'atmosphère se dégageant est de plus en plus lourd. Incapable de me mouvoir, je reste camper à regarder cette carte. Grave erreur lorsque sous mes pieds, le sol se dérobe totalement me faisant chuter inexorablement dans un gouffre sans fond. Incapable de m'y soustraire, je continue ma chute non sans fournir un effort incommensurable à m'accrocher à la vie. Brûlant mon Cosmos à son paroxysme, j'épuise mes dernières forces à me soustraire de cette chute. Terminant ma longue et lourde chute sur le pavé de l'Autel d'Athéna. Mon armure se fracasse par endroits tandis que mon corps et épuiser par ces assauts que je subis en étant dans l'incapacité de m'y défendre. Qu'elle est belle l'image que je démontre jusqu'à présent. Une forme de honte s'immisce même et évitant au possible de regarder en direction de Kyrian et Athéna. Je me repositionne debout et face à Lucifer.

Il venait très certainement de déclencher sa plus puissante attaque et je me dois en retour de lui rendre la pareille. Sans un mot, je concentre mon énergie en faisant brûler mon Cosmos à son paroxysme et l'expulsant de mon corps, créant ainsi de nombreuses particules brillantes suspendues dans l'air autour de mon adversaire. Mon Cosmos continue de croître en dépassant mes propres limites et les photons créés lors de l'étape précédente gagnent également en puissance et en éclat tandis qu'ils encerclent la cible. Provoquant le déplacement des photons vers mon adversaire. Ceux-ci pénètrent sans difficulté à l'intérieur du corps de notre ennemi en ignorant toute armure. Pour parachever mon travail, je fais finalement exploser de l'intérieur du corps de Lucifer les innombrables particules.


Photon Burst

Mon corps atteignait quasiment ses limites, je ne pouvais plus faire grand chose à présent si ce n'est d'attendre les renforts. Désireux d'en terminer rapidement, je ne peux que vivement souhaiter qu'un second chevalier accepte d'épauler Chico dans sa quête et rédemption. Quoiqu’il en soit, je saurais tenir le temps qu'il faudra en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue148/230(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue142/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptySam 9 Nov 2013 - 1:28

Arrow  Temple du Bélier --


Le moment décisif était finalement venu. C'est sans surprise que je trouve mon compagnon d'arme dans une confrontation dès plus terrible contre l'ange déchue. Seul il luttait pour ma survie. Comment, par quelle prouesse, cela tenait presque d'un miracle. Non loin d'eux, Athéna et Kyrian qui scrutent   minutieusement avec beaucoup d'attention ce farouche combat. Est-ce que mon arrivée allait pouvoir faire basculer ce match. J'en doutais très fortement mais, elle allait peut-être pouvoir permettre de sauver la vie de mon ami l'Autel qui n'avait pas hésité une seconde à mettre la sienne en danger pour moi. D'un pas plus que décidé je m'élance vers la rencontre dans l'intention de mettre un terme à tout ceci. Si Lucifer réclamait du sang alors   qu'il prenne le mien. Tout ceci était arrivé par ma faute et désormais j'espérais en terminer ici et aujourd'hui, les armes à la mains, tel le guerrier du sanctuaire que j'étais. Je me savais privé de l'Amour de ma déesse, déchu de mon rang de chevalier de l'espoir et  pourtant malgré ça, je ne désirais pas abandonner. Une grossière erreur voila ce que j'avais commis et à présent il était de m'en devoir d'en tirais toutes les conséquences laissant de coté le sanctuaire que je chérissais tant.

Un miracle, voilà ce que je souhaitais tant qu'il arrive mais, les chances qu'il s'en produise un étaient infimes. Que pouvais-je finalement faire sans mon armure mis à part brasser de l'air. Seul la mort m'attendais au bout du compte. Le sourire aux lèvres, j'étais serein et pour la première fois tranquille malgré ce qui m'attendais au bout du tunnel : La Mort ou le néant. Il fallait que je sois  réaliste. Seul je ne pouvais strictement rien faire mais, je comptais tout de même me jeter à corps perdu dans ce combat qui allait marquer toute mon existence. J'avais confiance en Scareface même si nous étions la plupart jamais d'accord sur nos principes, cela ne faisait pas autant de nous des frères d'armes. Tout comme Orion, il avait été mon maitre à une très ancienne époque, quelqu'un que je respectais et aujourd'hui plus que tout, j'attendais sa venue ici même. Sa puissance d'attaque... sa ténacité... oui nul doute que le fils d'Hadès avaient toutes les qualités requises pour faire pencher la balance de notre coté. En attendant sa venue il me fallait gagner du temps.

Soudainement une main amicale vient se poser sur l'épaule du Silver Saint. Voyant son corps meurtri, je dirige mon regards vers son opposant. L'issue de la bataille est entaché de sang. Violence, brutalité, pourquoi tout cela Lucifer. N’œuvre-tu donc pas, comme nous, pour instaurer la Paix sur ce monde. D'un ton chaleureux, je m'adresse alors a mon  frère d'arme.

«_ Merci mon ami. Laisse-moi prendre la relève maintenant ... »

A peine ces quelques mots prononcés que je dirige mon regard vers Seishiro. Nous le savions, il ne pouvais qu'un rester qu'un, l'issue de la bataille était tellement prévisible que je désirais en terminer rapidement. Sans prévenir, je commença par intensifier mon énergie puis planta mon regard de braise sans celui de l'ange déchu.

«_ Il est temps d'en finir Lucifer ! »

(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Hjyd

~ Royal Démon Roses ~

Sur ces paroles, une pléiade de roses écarlates volèrent aussitôt en direction de l'ange déchu. S'il désirait du sang alors il ne serait pas déçu. Mes roses atteignaient toujours leurs cibles. Leur toxines étaient de plus efficaces et surtout mortel pour le plus commun des mortel mais, je ne sous-estimais pas mon adversaire connaissant sa puissance, il trouverait surement une botte pour parer leurs toxines. 
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue250/250(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue300/300(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue580/580(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:36

Il était enfin là...
Le véritable spectacle pouvait enfin commencer. Alistair avait beau demeurer impuissant face aux ignobles assauts de son adversaire, sa volonté et son courage étaient dignes du plus sincère respect. Mais l'heure n'était pas encore aux congratulations. Chico venait de rejoindre son fidèle ami et les deux saints laissaient exploser un cosmos magnifique et intense dans le but de vaincre une bonne fois pour toute Lucifer. Muet et observateur, son éternel sourire narquois aux lèvres, ce dernier fit fondre sur lui l'attaque d'Alistair cumulé aux roses mortelles de Chico. Le mur de spectres jaillit aussitôt et tenta de juguler la force de cet assaut. les fantômes absorbèrent une grande partie de l’énergie brute mais finirent par céder à la grande contrariété de leur invocateur.

- Pas mal jeunes gens...

D'un geste vif, Lucifer invoqua un rayon de flammes qui dispersa les restes des deux attaques de ses adversaires. Le came retomba alors sur le champ de bataille. Mais l'ange déchu offrit un étrange tableau. Les yeux exorbités, il passa sa main sur sa joue et la retira teintée de quelques gouttes de sang. Une rose était parvenue à passer sa défense pour atteindre sa chair... Un sourire de dérision se dessina lentement sur ses traits.

- Que sais tu de moi et de mon exil Alistair de l'autel hormis les mensonges des livres de foi écrits par des brebis galeuses ? Que sais tu de mon idéal de paix ou de mon but véritable ? Je reconnais votre valeur, chevaliers d'Athéna. C'est pour cela que j'irais jusqu'au bout de ma vision. Prenez cela comme une part de respect même si vous finissez pas y laisser la vie...

D'un puissant battement d'ailes, Lucifer provoqua un vent brulant, faisant fondre un instant le reste de neige qui recouvrait encore les dalles de marbre. Mais ce n'était là qu'un humble début... Une lumière vive et pure auréola la silhouette de Seishiro dont les yeux se muèrent en deux soleil à la fois splendides et terrifiants, symboles de la connaissance et d'une expérience de l'éternité et de l'avenir.

- Hommes de vices... Pécheurs... Subissez donc la morsure des flammes de la damnation éternelle... Payez le prix de vos crimes et de vos erreurs passées, présentes et futures...

Gehenna Inferno (Enfer de la Géhenne)

    Les flammes de la damnation éternelle s'élèvent autour de l'adversaire de Lucifer pour le soumettre aux pires tourments. Ce feu provenant du foyer intemporel promit au jour du jugement apportera au triste malheureux un avant-goût de ce que les impies obtiendront jusqu'aux siècles des siècles. Si subite de plein fouet, elle infligera 10 pts de dégâts supplémentaires !
Une déferlante embrasée plus ardente que tout ce qu'Alistair ou Chico n'avaient jamais ressenti émergea du sol et du ciel pour créer un enfer sur Terre. Deux cartes venaient de s'ajouter à celles déjà invoquer par l'ange déchu. Un bien sinistre présage...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue280/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:50

Qu'elle est belle l'image que je donne. Incapable de lutter à armes égales avec Lucifer, me voilà dépasser de bout en bout et cela n'est pas prêt à s'arranger. Puisque les douleurs perpétuez par les assauts de l'ange déchu ont occasionné de nombreuses plaies ouvertes affaiblissant la résistance de mon corps dans la suite du duel. Qu'à cela ne tienne, sans manifester d'une quelconque façon la lutte que je mène à rester fièrement sur mes appuies, je venais de déclencher ma plus puissante attaque. Et une énième fois, me voilà confronté à son unique défaut qu'est son temps de préparation. Assujetties à ma fatigue, plusieurs minutes ont été nécessaires à son déclenchement. Dans mes dernières concentrations et ultimes secondes avant le déclenchement de mon arcane, une main vint se placer fermement sur mon épaule. D'un rapide détournement de regard, mes pupilles se dilatent totalement à la vue de Chico. Il venait se joindre au combat en venant m'épauler au bon moment. D'un franc mouvement de tête synonyme de sincère remerciement, nos deux visages se détournent mutuellement pour faire face à notre adversaire commun. Mon cosmos était resté à son unisson durant ce bref aparté et d'une dernière salve, les derniers soubresauts de Photons vinrent foncer droit vers Lucifer, prêt à s'immiscer dans son corps et le détruire de l'intérieur. Quant à Chico, déployant à son tour sa technique, nous joignons pour la première fois nos forces et notre volonté pour en découdre totalement avec notre ennemi.

Mais, nos cosmos additionnés les uns aux autres ne parviennent pas à brusquer d'un iota Lucifer. Camper sur sa position, celui-ci en une fraction de seconde déploie une défense basée sur l'apparition de spectre fantomatique. Cependant, un léger mouvement de lèvres se distingue sur mon visage lorsque pour la première fois, le visage de Seishiro démontre une blessure liée à l'attaque de Chico. Ses roses ont toujours su ou presque, atteint leurs cibles et qu'importent les défenses mises en place. Cela laisse peu ou plus la place au doute concernant Chico. Je l'avais connu comme porteur de l'armure d'or de la Balance puis du Dragon. Cette attaque déployée devant moi n'est utilisable que par les chevaliers d'or protéger par la constellation et l'armure d'or du Poisson. Ceci inaugure dans mon esprit la mise en place de divers et innombrables tactiques à mettre en place dans la continuité de ce combat. Mais, tâchons pour le moment de rester vigilant à la contre-offensive de Lucifer. Cet instant de calme avant la tempête inaugure une énième fois un échange oral engagé par l'ange déchu. Me questionnant sur la véritable forme de son idéal et sur les véritables raisons qui ont conduit à son exil. Il reconnut par la même occasion les valeurs que je véhicule, chose qui intérieurement me procura un sentiment d'une certaine perplexité et presque indescriptible à décrire. Durant un court instant, mon regard reste vague et neutre avant que mon esprit se remémore mes connaissances acquises jusqu'alors.

Comment peut-on profaner et crier au mensonge la connaissance acquise et transmise par nos anciennes générations ? L'attitude actuelle de Lucifer confirme qu'il est extrémiste dans sa méthode et que sa paix est fondée premièrement par et pour son propre intérêt. Bafouant les liens qui unissent les humains entre eux et jouant sur le doute de certains, il n'hésite pas à s'autoproclamer porteur d'une lumière divine et d'une justice implacable. Il n'est finalement peu différent de certains ennemis que moi et mes anciens compagnons étions confrontés autrefois. Conforter dans mes acquis liés à mes connaissances et à mon expérience, j'oriente tour à tour mon regard de Chico à l'ange déchu pour amorcer ma rhétorique quand les mouvements de notre adversaire ne laisse aucun doute à sa prochaine action. D'une ultime phrase en guise d'avertissement, de gigantesques flammes nous encerclent moi et Chico. Qu'à cela ne tienne, je protège mon visage en me le couvrant de mes bras en déployant mon cosmos tout autour de moi formant ainsi une sorte de bulle protectrice et me protégeant de son attaque. Les secondes s'épuisent inexorablement et chassant de mon énergie les diverses flammes autour de moi, j'abaisse mes bras et je me replace debout, face à Lucifer.


(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Tumblr_m9le3sTF3j1qjiur9o1_500

" Votre idéal de paix est beaucoup trop extrémiste Lucifer. Preuve en est votre accord avec Chico puisqu'à défaut de les soutenir et les aider à évoluer, vous blâmer les humains dont le doute s'immisce au plus profond de leurs coeurs. En comparaison, Athéna est là pour soutenir dans une confiance immuable les hommes au détriment de sa propre vie si nécessaire. Vous vous êtes octroyé l'âme du chevalier d'or à des fins purement personnelles, j'en suis désormais convaincu. Votre exil est je le crois, dû à votre orgueil envers l'humanité. Vous êtes finalement un danger à défaut d'être un sauveur auto-proclamer comme vous semblez le croire Lucifer.  "

Une légère absence s'installe à la fin de mon élocution et ou mon attitude se remplit d'une confiance absolue. Elle-même venait plus tôt d'être ébranlé par les innombrables assauts engranger par l'ange déchu envers moi. Mon cosmos requinqué et nourri par ce sentiment retrouvé se déploie tout autour de nous en créant quelques soubresauts de vent. Embrassant et chassant quelques flammes ici et là, je continue à croitre mon énergie jusqu'à un certain niveau me permettant de me lancer à nouveau dans une offensive qui je l'espère, fera mouche. Ne connaissant pas entièrement le panel d'attaques de Chico, je m'en remets à son jugement pour m'épauler dans ma soudaine action. Camper sur ma position, je n'effectue aucun mouvement en avant. D'un unique mouvement de bras en direction de l'ange déchu, j'exécute à cet instant une technique qui me fût enseignée.

Genrō Maō Ken

Je fus souvent amené par le passé à doubler certains grand pope lors de certaines missions diplomatiques. Dans la mesure de pallier à toute éventualité, ils m'enseignèrent leurs savoirs et attaques pour que la supercherie ne soit pas dévoilée. Je peux donc utiliser l'attaque légendaire du Grand pope. J'envoie un fin rayon de lumière depuis mon poing vers le front de mon adversaire. Les dégâts subits sont davantage psychiques que physiques puisque je fais vivre des illusions à la victime, mais pas de contrôler directement son esprit. Abaissant totalement mon énergie, je m'efforce en courant vers Lucifer de lui administrer une véritable danse martiale. Apprise et développée pendant et suite à mon entraînement de Taonia. Elle me permet de combattre sans avoir à me servir de mon cosmos, ce qui m'est et était particulièrement utile lorsque mon corps était affaibli par les effets du Misopetha-Menos et où durant un combat âpre comme c'est le cas présentement. Ceci fait, je m’exécute à effectuer plusieurs pas en arrière de manière à être suffisamment distant de Lucifer et évitant un contre dévastateur. D'un regard vers Athéna et Kyrian à quelques pas derrière moi, je m'inquiète quelque peu pour eux même si nous somme, moi et Chico engager au combat. L'ange déchu à plus d'un tour dans son sac et je ne veux plus que nos attaques soient dévier et surtout, vers eux. Le regard continuellement orientés vers eux, je perds quelques instants ma concentration en cherchant d'Athéna et du chevalier noir, une certaine forme de réponses. Même si de moi à Chico, ce dernier aurait peut-être davantage que moi à reprendre confiance en lui, il est toujours important de mon point de vu de savoir qu'ils vont bien et sont à l'abri de tout dommages dit collatéraux.

" Ne vous mettez pas délibérément face au danger Athéna, je suis véritablement peiné de devoir livrer pareil combat dans un lieu aussi sacré mais, il sera très vite terminé. Il m’insupporterai de vous savoir vous, Kyrian et Chico blesser par mes propres inattentions comme ce fut le cas il y a quelques instants. Je vous ai fait la promesse que je veillerai sur cette génération alors, je parviendrais à rendre l'âme à Chico tout comme je parviendrais à garantir votre protection Athéna. "

D'un mouvement de recul, je m'éloigne d'eux pour revenir davantage dans la zone de combat ou Chico, Lucifer et moi-même se disputons un duel acharner depuis plusieurs minutes. L'issu sera t-il comme je le convient ou en sera t-il tout autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue148/230(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue142/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:46


La dernière fois que je fus amené à combattre une entité fut contre le dernier réceptacle d'Athéna, un combat d'anthologie que je n'eus évidemment pas à mener tout seul. A cette époque-là, je n'étais qu'un simple chevalier de bronze au service de ma déesse, bien trop dépassé par les événements. Aujourd'hui, c'était tout autres choses, par mon rang de saint de l'espoir, il était de mon devoir et ma responsabilité de faire face à mes propres actes.

Ce combat n'allait pas être chose aisée mais qu'importe l'issue, j'allais devoir faire face à mes actes. Sans surprise Alistair se révéla d'une grande aide comme toujours et j'avais pleinement espoir de voir surgir à tout moment le quatrième gardien en pleine bataille frappant ce maudit ange déchu. Mon visage se ranima soudainement quand je m'aperçois que l'impensable fut effectuer par une mes fidèles roses. Tous espoirs n'étaient donc finalement pas perdu, comme le voulait bien nous le faire croire notre adversaire. Voyant que mon attaque avait fait mouche je reprends aussitôt confiance en moi et me prépare à lancer la deuxième vague. Avec un peu de chance nous pourrions venir à bout de ce duel sans même l'appui du fils d'Hadès.

C'est alors que le combat reprends de plus belle. Restant pleinement concentré sur les gestes de mon ennemi, je constate que la neige fond a une vitesse démesuré au contact du cosmos ardant de Lucifer. Dans ma malchance, j'avais là à affaire a un personne vil et malicieux maniant parfaitement l'élément destructeur du feu. Une chance inespéré pour moi vue que la plupart de mes techniques sont basées sur l'élément opposé. Mais je ne devais pas oubliais que je m'étais engagés sur ce dur chemin sans même mon armure, le risque était de taille. Voyant les flammes lécher mon corps, tant bien que mal j’essaie alors de me protéger mais, n'y arrive pas. Hurlant de douleur, je ne me laisse pas abattre pour autant et vient aussitôt me repositionner avec peine aux cotés  du brave Silver Saint. Ce n'était pas encore fini, loin de là même. Sans attendre j’abattis une de mes cartes
 


Ryuu Enbô


(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Udk3

Au contact de mon cosmos, un dragon aquatique se forme puis commence à prendre vie  sous les yeux de l'ennemi. Synchronisé en même temps que l'attaque de mon frère d'arme, nous avions là une chance minime de pouvoir de nouveau blesser notre adversaire ensemble et peut-être de mettre un terme final a ce pseudo combat. En attendant il fallait en passer par la voie du sang. Les dés en étaient jetés. La fabuleuse bête s'écrasa sur l'ange et se répandit en une énorme flaque d'eau par la suite éteignant le reste des flammes qu'avait provoqué la précédente technique de Seishiro.

Puis je posa genoux à terre un instant, la fatigue commençais doucement à me gagner. Scareface nous avaient surement abandonner. L'instant était désormais décisif pour nous chevaliers de l'espoir. Il fallait en finir au plus vite ...  

"_ C'est tout ce que tu sais faire. Ridicule, minable pour un pathétique ange de ton espère. Allez, montre-moi de quoi tu es vraiment capable, passons maintenant aux choses sérieuse ! il est temps tu ne pense pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue257/257(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue258/258(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue420/420(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyJeu 14 Nov 2013 - 1:23

Le quatrième chevalier d’or venait tout juste d’entrer dans le combat, son armure à peine revêtu, il se positionna entre le silver et le gold saint, son sourire carnassier et sadique ornait son visage, sans quitter l’ange des enfers des ses yeux bandés, il s’adressa aux deux combattants d’Athéna.
 
Alors les gamins !! On a des difficultés ? Vous avez besoin d’un spécialiste des enfers et de ses flammes ?  Fallait le dire… On va tout de suite voir si le méchant de la bible et capable de se mesurer à la faucheuse d’Athéna.
 
Scareface éleva son cosmos, et pointa de son index gauche l’entité biblique.
 
Et mon vieux! On vient perturber la tranquillité de notre sanctuaire saint… Et bien, tu as bien raison, l’ennui c’est que tu m’as mêlé à ça et tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de me farcir un de ses acteur du livre de la chrétienté, je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux.
 
Sur se mots, le nécromancien fit apparaître dans sa main une boule de feu spectrale.
 
SekiShiki Konsô ha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (Feu) 
Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et  aux alentours. Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité.
Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)
 

Scareface se para à toute éventualité et prit une position défensive, ne se préoccupant que peu de ses frères d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue250/250(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue300/300(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue580/580(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptySam 16 Nov 2013 - 21:30

Face aux trois terribles attaques qui fusaient vers lui à toute allure, Lucifer opposa un sourire malicieux. Voir un tel déferlement de puissance brute demeurait un réel délice pour le combattant qu'il n'avait jamais cesser d'être. A bien y regarder la menace la plus présente était l'offensive mentale d'Alistair. Qu'un silver saint possède un tel pouvoir rendait le doyen véritablement digne du plus grand intérêt. D'un mouvement de doigt, Seishiro dégaina une carte de tarot qu'il lança vers le rayon. Au contact, ce dernier fut un brin dévié,, juste assez pour épargner à l’ange déchu les affres d'un cauchemar éveillé. Vinrent alors les flammes de Scareface.
Lucifer les intercepta à mains nues et tenta d'en absorber la majeure partie mais la douleur devint vite cuisante même pour lui. Ce maudit cancer avait de la ressource, c'était un fait avéré. La dernière, mais non la moindre, attaque, celle de Chico, se dirigea vers Lucifer, trop occupé par les flammes mortelles de Scareface pour s'en soucier.
Une silhouette sombre émergea alors de l'ombre de Seishiro et intercepta le magnifique dragon d'eau par... un mur de roses noires !

(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Imagesd4699e51e55d8298e6a88250b2020472

A la stupeur générale, un double de Chico revêtu d'un surplis des ténèbres vont se poster aux cotés de l'ange déchu, tout sourire.

- Puisque vous êtes trois contre un, autant me servir d'une âme à ma disposition pour me seconder et rééquilibrer le combat. Je crains mon cher Chico que tu ne doives t'affronter toi même... Folle ironie n'est-il pas ?

Répondant au geste de son invocateur "Dark Chico" se jeta sur son original pour déverser sur lui une pluie mortelle de roses piranas. Sans armure, le brave chevalier d'or pouvait-il y survivre ? Tel était le plan de Seishiro. Alistair en boucler, Scareface en épée... Les règles du combat devenaient enfin limpides.

(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Seishiro16

- Chevalier d'or du cancer... Tu n'es pas connu pour être un homme prompt à aider les tiens. Il est bien étrange que tu risques ta vie pour un homme sans âme mais soit. Je déplore de devoir briser la quiétude de votre royaume mais j'agis sur demande de ta chère Athéna. Mais comme tu le dis, autant profiter de cette occasion et nous amuser... Ta réputation te précède ! Voyons voir si elle se justifie.

Une fois encore, la zone de combat subit une incroyable monter de chaleur. L'enfer venait de prendre place au sanctuaire !

Gehenna Inferno (Enfer de la Géhenne)
   Les flammes de la damnation éternelle s'élèvent autour de l'adversaire de Lucifer pour le soumettre aux pires tourments. Ce feu provenant du foyer intemporel promit au jour du jugement apportera au triste malheureux un avant-goût de ce que les impies obtiendront jusqu'aux siècles des siècles. Si subite de plein fouet, elle infligera 10 pts de dégâts supplémentaires !
A travers le brasier et les roses noires, le trio put néanmoins constater une menace plus immédiate. La carte contenant l'âme de Chico venait de rejoindre ses consoeurs pour former un pentacle inversé au dessus de Seishiro. Le cosmos divin s'accrut alors de manière vertigineuse, laissant peu de doute sur la suite des festivités...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue280/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:20

Avoir jusqu'à présent tenu tête à Lucifer en absence de renforts relevait de l'exploit me concernant. Mais, l'arrivée récente de Chico apporta un léger gain de chance quant à remporter le combat sauf que ma fatigue accrue tant à contrebalancer la donne très rapidement. D'autant plus que sans armure, ce dernier aura lui aussi fort à faire dans la continuité du duel ! Conscient de toutes ces caractéristiques à mesure que le combat avance, je m'interroge sur l'élaboration d'une tactique en binôme. Mais, c'est sans compter sur l'apparition soudaine et inattendue de Scarface, le chevalier d'or du Cancer. Son Cosmos, irradiant de cette particularité qui lui est propre apporte une myriade de question me concernant. Pourquoi dédaignes-t'il as apporté son aide à l'un de ses camarades ? Serait-ce uniquement dans l'unique but de se confronter à l'ange déchu ? Mais, très vite, au-delà de ce soutien et cette attitude qui découle finalement de source pour moi. Ce sont ses propos que je juge inappropriés, que ce soit envers notre adversaire commun mais, davantage envers notre déesse. Sans un mot et crier gare, je le regarde arrivée vers nous et s'interposant entre moi et Chico. Il se pavane d'une dernière remarque qui nous ait directement visés, moi et le chevalier déchu de son âme. Sans fioriture particulière, je m'avance pour me positionner au côté du Cancer et à une distance la plus minimale possible lui permettant à lui seul d'écouter attentivement mes propos lui étant directement destiné.

" Tu es après moi le plus ancien des chevaliers et tu es très certainement l'un des saints les plus irrespectueux envers Athéna et ceux, toutes générations confondues Scarface. Tes propos envers elle sont indigne de ce que ta transmis Jade. Sache que je compte bien te reprendre sur de nombreux aspects après ce combat. Tu n'as absolument pas le monopole de la souffrance après avoir vécu des siècles et je t'interdis de reprocher quoi que ce soit à notre déesse. "

Galvanisé par le combat dont il est désormais acteur. Le Cancer ne réagit pas pour le moment à mes propos mais, il aura je le sais. La rhétorique acide et amère me concernant. Dans son élan à rejoindre le combat, il effectue un premier geste et accroît son Cosmos pour lancer son premier assaut contre l'ange déchu. Répondant comme un appel à l'attaque du Cancer et en quasi simultanée, moi-même et Chico faisant de même en attaquant en vitesse et en ne laissant que trop peu d'intervalle et de temps de réaction à Lucifer pour réagir. Mais, la surprise est de taille lorsque la vague successive des attaques déferlent sur l'ange déchu. Tour à tour, mon attaque et celle du Cancer sont interceptées par notre adversaire commun. Un choc relatif me concernant puisque mon attaque eût toujours jusqu'à présent une réussite exemplaire quant à atteindre ses cibles. À moindre mesure, rare sont ceux s'étant soustraie de ses effets mais, que d'un simple geste, l'ange déchu dévie l'attaque eût une certaine amertume parfaitement lisible sur mon visage. La dernière vague de nos assauts est attribué à Chico qui ayant exécuté un dragon d'eau, se voit diriger vers l'hôte de l'ange déchu. La dernière chance quant à blesser significativement Lucifer et ainsi, prendre un certain net ascendant sur notre adversaire. Mais, la surprise liée à sa précédente parade atteint son paroxysme. Un mur de rose noir se dresse entre nous et l'ange déchu et lorsque cette défense se dissous par elle-même. Le paroxysme atteint son point culminant lorsque apparait un double de Chico et revêtu d'un surplis aussi sombre et obscur que les enfers.

Lucifer se met à énoncer qu'il souhaite purement et simplement équilibrer le combat et ceux, en sa faveur. Son véritable plan entre enfin en jeu et la suite ne s'annonce pas de toute gaieté nous concernant. Répondant au geste de l'ange déchu, le double maléfique s'élance vers l'original et exécute une attaque à une rapidité exemplaire. Une quantité presque incalculable de rose noire s'élance vers Chico. Il va sans dire que sans protection, cette attaque lui sera fatale. D'une vivacité rarement atteint, j'accours en m'interposant entre Chico et la pluie de roses élancer à vive allure. Haussant mon Cosmos et déployant mes paumes face à l'assaut, un mur de glace apparaît mais, l'attaque du renégat est bien trop rapide. Cette fine protection explose en fracas et mettant à nu la seule protection séparant Chico qu'est mon corps revêtu de ma cloth déjà fortement abimée par les affres du combat. Les dernières roses se plantent inéluctablement sur à la fois, l'armure et mon corps à nu ici et là. Luttant pour rester debout, mes jambes fléchissent sous le poids de mes douleurs tandis que mon visage est orienté vers le sol mais, persistant à rester debout et à continuer le combat. Je me redresse totalement et oriente une nouvelle fois mon regard vers Lucifer en obstruant temporairement de mon esprit, la présence du renégat.


" Cela vous amuse beaucoup de parier sur nos chances et plus particulièrement celles de Chico ! N'est-ce pas Lucifer ? Mais, je crois que vous ne connaissez pas encore ma véritable force. Je vous l'aie dit, en tant que doyen du sanctuaire, ma détermination et mon courage de tous les instants sont mes armes. J'ai toujours gardé cela en moi et encore une fois, je parviendrais à créer un miracle aujourd'hui ! "

De plusieurs mouvements de mains rageuses, je dérobe de mon corps et armure, les quelques roses noires si étant implantées. Ne contenant aucun poison, elles ont la particularité de dévorer tout ce qu'elles touchent et chose qui se confirme à la vue de ma chair meurtrie par les Piranhan Roses et de ma protection d'argent tombant en miettes à certains endroits. À cet instant, je sais que la prochaine attaque que je subirais pourrait m'être fatale mais, Scarface et celui qui pourrait contribuer à remporter la bataille et permettre à Chico de retrouver son âme. Une certaine ironie en somme mais, quoi qu'l en soit, nous devons reprendre le combat engager depuis bien trop longtemps à mon goût. Chose dont Lucifer semble enclin à continuer en se mettant préalablement à justifier ses actes au chevalier d'or du Cancer. Des mots aux actes, l'ange déchu enchaîne par un énième assaut, une chaleur exacerber précède l'attaque dont nous sommes une nouvelle fois, pris pour cible. Encercler par un rideau de flammes, nous sommes en quelque sorte prise au piège et c'est une nouvelle fois, en luttant avec acharnement que je parviens à restez debout malgré les sévices engranger par cette attaques. Et confiner dans un tel étau, l'ange déchu lance la carte contenant l'âme de Chico au-dessus de lui. Rejoignant ainsi les autres cartes, l'ensemble forme un pentacle inversé au-dessus de son créateur. Les effets liés à ce symbole se répercutent directement sur Lucifer dont le Cosmos grimpe dangereusement en flèche. Aucun doute possible sur la suite du combat, je vais devoir me camper à un rôle orienté vers la défensif en tâchant d'épauler du mieux possible, Chico et Scarface dans leurs assauts.

" Il est tant d'en finir maintenant. Et qu'importe la force que vous déploierez contre nous, cela ne m'intimide en aucune façon. J'ai affronté de bien plus terribles adversaires et il en n'est de même pour Scarface. Nous parviendrons à nous défaire de vos assauts et contribuez à rendre l'âme à Chico.   "

Prenant mon rôle à protéger plus assidument Chico, je me dois malgré tout d'épauler au mieux Scarface à combattre l'ange déchu. Et pour commencer, il me faut baisser significativement la chaleur engranger par les flammes de Lucifer. D'un seul et unique mouvement de bras dirigeais vers notre principal adversaire, ma prochaine attaque aura aussi raison du double maléfique.

Diamond Dust Ray

Version supérieure du Diamond Dust et visuellement apparentée au Lightning Plasma, cette technique consiste à envoyer des faisceaux de glace sur nos deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue148/230(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue142/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:40


Désormais toutes les pièces étaient assemblées et prêtes à usages. Le quatrième gardien avait décidé de nous rejoindre pour nous prêter main forte. Son aide allait être plus que bienvenue. « Épée & Bouclier » prirent alors tout son sens dans mon esprit. Le Cancer d'or à nos cotés, nous avions là une chance certaine de l'emporter sur notre ennemi commun mais encore fallait-il la saisir pour autant. Alistair luttait tel un gladiateur afin de défendre notre titre de « chevalier de l'espoir ». Que pouvais-je faire sans même ma propre armure, je me sentais comme mis à nu tel un nourrisson qui venait à peine de naître du ventre de sa mère, totalement impuissant à regarder souffrir mes pairs. Par ma faute mes deux frères d'armes s'étaient vus involontairement embourbés dans une sombre affaire qui ne regardait seulement que moi.  Nos trois attaques conjuguer en même temps, je fondais un bon espoir pour qu'elle fasse de nouveau mouche mais, mes yeux viennent aussitôt à s’écarquiller dans le feu de l'action voyant aussitôt un mur de rose parer mon familier d'eau.

Malgré toute la puissance que pouvait avoir l'ange déchue, moi seul pouvait connaitre cette arcane. Rapidement a ma grande stupéfaction, je découvre avec effroi, une parfaite copie de moi-même. Toutefois malgré mon étonnement, je ne laisse pas ce petit rebondissement prendre le dessus sur moi. Connaissant maintenant un peu le personnage qu'ai Lucifer, il n’hésitera pas à un seul instant à user de tous moyens possible pour me déstabiliser. Preuve en était par cette pseudo doublure. Sans tarder L'ange déchue lui ordonna de passer aussitôt à la charge en ma direction.

Ma fin était proche. Sans même une armure sur le dos je ne pouvais lutter contre les fameuses « Piranha rose ». Avec du recul j'étais plus un réel handicap qu'un vrai soutien pour soutenir mes deux compagnons et je détestais ce sentiment au plus haut point. N'être aucun secours était peut-être la pire sanction que l'on pouvait m'infliger. Dans ce chaos, je voyais mes deux confrères souffrir pour rien sans pouvoir être au maximum de mes propres moyens. Alors que je m'attendais à une mort rapide et plus que certaine, Alistair fit office de bouclier. Son intervention me sauvât la vie mais à quel prix. Le chevalier d'Argent avait due amèrement goûter au parfum déchiquetant des roses piranha. Nul doute c'est la défaite qui nous attendait si le combat continuait à ce rythme-là. Il me fallait alors sortir ma carte maîtresse afin de nous sortir de ce fichu guêpier. Combien de minute pouvais-je encore tenir, combien de coup pouvais-je encore donner ou même essuyer. A bout de force et essoufflé, le prochain coup que j'allais portais à Seishiro allait sûrement être le dernier mais, qu'importe ce cauchemar allait maintenant prendre fin. Pour l'heure l'ange prit plaisir de renouveler sa précédente attaque. Le moment n'était pas encore venue de pousser mon dernier souffle, pas avant d'avoir lancer ma botte secrète.

Voyant l'enfer sur terre, je viens à ne pas perdre de temps et vient à me protéger comme je peux. Face aux nombreuses flammes provoqué par l'ange déchue, un mur d'eau se dresse et me sépare de mon adversaire. Me voilà hors de portée pour quelques secondes seulement. Je profite de ce répit pour souffler un peu. L'instant décisif était maintenant arrivé. C'est en apercevant la dite-carte que je fus pleinement décidé d'agir. Fusillant  l'ange du regard, je vivais peut-être là mes derniers instants de mon existence. Peu à peu je brûlais mes toutes dernières réserves d'énergies-cosmique afin d'envoyer un dernier assaut vers l'ange déchue.


Crimson Thorn


Citation :
Lorsqu'il est blessé, Chico manipule son sang hautement toxique et le jette sous la forme d'une multitudes de fines aiguilles sur son ennemi.
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Qm09 (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Nlh
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue257/257(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue258/258(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue420/420(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:35

Les trois attaques combinés des chevaliers d’Athéna se dirigeaient inéluctablement en direction du malfaisant dieu de bible, il n’y avait aucune chance pour Lucifer de pouvoir contrer ses attaques à lui seul…Une carte de tarot chargé de cosmos suffit  à devier le rayon de l’Autel d’argent avant que l’ange déchu ne stop net les flammes spectrales du Cancer à mains nues, le dernière attaque, un dragon d’eau invoqué par Chico ne pouvait qu’ atteindre son but, l’adversaire étant trop occupé à absorber Energie des flammes du quatrième gardien. C’est alors  qu’un mur de roses noires arrêta la monstre liquide…comment se pouvait-il ? Le douzième protecteur serait-il devenu fou pour neutraliser sa propre arcane alors qu’elle allait faire mouche ! Non c’était autre chose, une copie du Poisson, revêtu d’une armure d’ébène qui venait de dresser le mur de fleur, un rééquilibrage du combat…Tu parle ! Un moyen de ne pas subir de plein fouet la charge du gold saint du Poisson plutôt, Lucifer s’interrogea sur le venue de Scareface, lui qui n’avait pas la réputation d’être un compagnon d’arme digne de confiance.
 
Tu as raison, p’tit diable, je ne suis pas du genre à venir en aide à la fille en pleure, mais mon ancien élève est un peu come la constellation qui le protège,…Il n’a pas grand-chose dans la cervelle, si en plus tu lui retire son âme alors ce ne sera pus qu’une coquille vide, ça peut être marrant au début, mais, a la longue,
je m’en lasserais vite.

La chaleur devint vite étouffante, des flammes gigantesques entourèrent les trois chevaliers du sanctuaire, derrière ce cercle de  feu, l’ange déchu ordonna au surplis des Poisons de passer à l’offensive, ce qu’il fit en provoquant les roses piranhas sur original, une attaque fatal pour Chico qui se battait sans armure. Alistair, après avoir murmurer quelques mots  à l’oreille de l’enfant d’Hadès, vint s’interposer faces aux roses noires…quels initiative absurde de la part de l’ancêtre, son armure étais maintenant en train de se désagréger à une vitesse affolant, obligeant le silver saint à se débarrasser de son armure, un fois dénuder de sa protection le chevalier d’argent de l’autel provoqua un froid intense, remettant ainsi la température a un niveau convenable, puis il lança son attaque aussi bien sur le démon infernal que sur la parodie de Chico.
 
Le quatreme gold jeta un regard sur le sans-âme, grâce au bouclier humain qu’étais devenu Alistair, il avait pu échappé aux fleurs voraces de sa sombre doublure…Voir son compagnon d’armes déguster à sa place les épines dévoreuses sembla réveiller le douzième gardien qui, à la vue d’une autre carte s’élever au dessus de lucifer, décider de passer à l’offensive, son sang, qui coulait de ses plaies se projeta sur l’incarnation du diable sous la forme de milliers de fines aiguilles, Scareface quand à lui resta concentré sur la fameuse carte laissant à Chico et Alistair le bon soin de s’occuper  du sosie des ténèbres, car dans cet atout le faucheur d’Athéna ressentit  clairement l’esprit du Poison d’or, une aubaine pour celui qui savait manipuler les âmes. L’assassin du sanctuaire fit alors exploser son cosmos, l’amenant jusqu’a ses limites et plus loin encore,  son armure d’or a l’habitude si sombre se mit a briller d’un éclat peu commun, comme rarement une armure d’or n’avait  briller, levant son bras gauche, paume vers le ciel.
 
Sekishiki Tenryô ha (la vague d’assaut des esprits)
10pts de Cosmos. Attaque Ultime. (vie)
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Seki_s11
Attaque Imparable. Utilisable si moins de 15pts de vie. 40pts dégâts. Le Cancer tend son bras en l’air, paume vers le ciel, il utilise son énergie vitale ainsi que son cosmos pour créer une sphère de lumière au dessus de lui, les âmes et les cosmos des chevaliers morts durant les combats passé  viennent renforcer la sphère. Puis en  abaissant sa main la sphère d’âme emplie de vie vient s’écraser sur son ennemi. 
 
Scareface  invoqua alors les esprits des anciens chevaliers d’Athéna, Degalde, ex-sagittaire, Horacuis du Taureau, Rahula et Gabriela, ancien gold de la vierge, ainsi que tant d’autre, en se concentrant plus, le gold saint du cancer arriva a rappeler l’âme de Raphy et Miyu, les deux anciennes réceptacles de la déesse de la  sagesse et de la guerre en même temps que d’autre anciennes figures  du sanctuaire aussi bien de bronze que de silver ou d’or, puis par un effort  encore plus grand , le nécromancien réussi à extraire de la carte l’âme de Chico, qui après s’être détaché vint rejoindre la sphère d’énergie, l’arcane ultime de Scareface était enfin prête.
 
Tu veux faire mumuse avec les âmes, Lucifer ! Alors voici de quoi t’occuper, je t’offre une multitude d’esprit prêt à en découdre avec toi, conduite par celle la même que tu as dérobée et que je t’ais reprit, prépare toi et subi la vague d’assaut  des esprits.
 
L’attaque ultime du Cancer d’or venait d’être lancé, le diable ne pouvait pas l’arrêter, ni lui, ni aucune divinité, personne. Cette charge ne pouvait qu’atteindre sa cible, mais cet assaut avait un coup, elle avait épuisé  son invocateur au plus au point, le laissant sans défense contre la prochaine offensive, d’un autre coté, Lucifer ne pouvait en réchapper indemne, il ne restait plus qu’a espérer que cette attaque soit la bonne, le regard du Cancer se tourna vers le chevalier d’argent, derrière don bandeau, on pouvait aisément deviner la rancœur qui l’animer.
 
Tu as raison, on as encore des choses à se dire toi et moi, surtout en se qui concerne ma mers ! Sache que je ne ressens aucune souffrance  juste de la rancœur et de la haine, il y a des blessures qui ne se referme jamais, sa ne semble pas être ton cas, Alistair de la contrée Mystique…
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue250/250(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue300/300(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue580/580(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:42

Quel combat, mais quel combat !
Seishiro avait mené bien des batailles depuis les temps mythologiques mais celle-ci avait une saveur galvanisante. Le sel que seuls les petits saints d’Athéna pouvaient apporter. Leur volonté leur courage, leur puissance… Tous les ingrédients nécessaires au plaisir du guerrier qu’était le porteur de lumière. Le chevalier de la coupe parvint une fois encore à réduire la chaleur infernale en usant de son souffle de givre. Dans un dernier élan de bravoure, Chico utilisa son ultime arcane pour venir à bout de son adversaire. Une tentative d’une beauté à couper le souffle : un véritable chant du cygne.  La copie d’ombre du poisson vint protéger son invocateur mais fut littéralement pulvérisée par la force de l’original. Impossible de rester indemne face à un tel assaut. L’attention de Lucifer fut aussitôt tournée vers le dernier membre du trio qui lui faisait face. Le cancer n’était pas du genre à savourer la demi-mesure et usa d’un pouvoir qui fit écarquiller les yeux de Seishiro. Décidément, le quatrième gardien n’était pas n’importe qui… Quel était donc son secret ? Un simple humain pouvait-il maitriser un tel pouvoir ? Peu probable.
Mais le porteur de lumière n’eut pas l’occasion de s’extasier davantage. L’attaque le frappa de plein fouet, lui arrachant un cri inhumain de souffrance et d’outrage. Balayé tel un fétu de paille, Lucifer frappa le sol dans un fracas de fin du monde. Un calme étrange tomba alors sur le champ de bataille. Une paix brisée en un clin d’œil par l’explosion du cosmos angélique à son paroxysme. Le dieu émergea du cratère nimbé d’une aura mi-lumineuse, mi-ténébreuse qui fit se hérisser les trois combattants. La menace n’était pas voilée. Le pentacle toujours brillant dans les cieux se mit à émettre une énergie hors normes qui fusa vers ses cibles : les saints.

Warped Pentagram (Pentacle Inversé) - Élément d'ombre de 60 Cs.
      Ayant jaugé tout ce que le karma et le thème astral d'un individu recèle, Lucifer tire une série de cinq cartes définissant sa destinée et les façonne en un pentagramme cosmique et ténébreux. Pointant vers le bas, l'étoile à cinq branches prendra l'ennemi au piège en son centre et drainera son essence vitale ou cosmique. Imparable, votre adversaire subira une perte de vie et/ou de cosmos équivalente à 70 points de dégats.

Le sourire habituel de Seishiro avait laissé place à un visage dénué de la moindre émotion, de la moindre pitié.

Il est temps de clore cette mascarade.

Usant de sa vitesse divine, le porteur de lumière s’élança d’un battement d’aile puissant vers sa proie : Alistair ! Sous les yeux de Chico, Lucifer plongea sa main dans le torse du chevalier d’argent pour en extirper le cœur encore battant. Telle fut la vision qui s’imposa dans l’esprit du chevalier d’or des poissons. Mais la réalité fut tout autre. Au moment, où Lucifer, son éternel sourire retrouvé, plongea la main vers Alistair pour l’éliminer, il stoppa son geste à la dernière seconde pour tapoter la joue de l’ancien.

Cessons ce petit jeu. Athéna pourrait finir par m’en vouloir. Après tant de souffrance, de culpabilité pour avoir exposer tes compagnons dans un duel qui ne les concernaient pas et de frayeur pour leur vie, je pense que ton âme est désormais bel et bien en place, Chico des Poissons. La légende veut que tout homme né sans âme mais qu’il la gagne par ses actes. Considère que tu viens de mériter la tienne. Je te félicite.

Seishiro se tourna alors vers Alistair et lui lança une carte de tarot d’un geste rapide.

A très bientôt, Alistair de l’autel…

L’ange se détourna alors pour se diriger vers la maitresse des lieux, non sans avoir dévisagé Scareface d’un air pensif. Une lueur inquiétante au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue280/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:02

Lucifer n'est pas facile à cerner. Au-delà du combat à proprement parlez, l'ange déchu semble rechercher toute autre chose en ayant à maintes reprises évoquer des propos parfois ambigus sur l'humanité. Chercherai-t-il à travers ce combat à corroborer ses dires où voudrait-il dans une forme d'épreuves à nous faire subir. Se rappeller d'une autre facette de l'humanité ? À cela, la venu de Scarface dans le combat est la grossière erreur de Chico en ayant vendu son âme ne plaide pas nécessairement à fournir une image si positive que cela, surtout envers les valeurs que nous sommes tenus de véhiculer. Mais, ce combat me permet jusqu'à maintenant d'appliquer haut et fort mes rares qualités. Incapable de tenir tête en un contre un devant un adversaire comme Lucifer et ceux même en n'étant pas épaulés par deux chevaliers d'or. Seul ma détermination et mon courage m'ont permis de tenir jusqu'à maintenant debout. Et le moins que l'on puisse dire et que la force de frappe du Cancer est toujours aussi époustouflante, se lançant dans une attaque dévastatrice, Scarface lance ça plus terrible attaque. Et face à la déferlante d'énergie concentrer dans leur dernier assaut par Chico dévêtu de son armure et du fils de Jade. Je me retrouve un bref instant et l'espace de quelques secondes littéralement inférieur d'un point de vue puissance. Je me maudis presque de ne pas pouvoir déployer davantage de Cosmos et ai utilisé une attaque aussi magistrale que Scarface.

Mais, ce sentiment est vite balayé lorsque nos assauts parviennent enfin à toucher tour à tour notre adversaire commun. Pris dans la déferlante, l'ange déchu ne peut se défendre en aucune façon et est valdingué haut dans les airs avant de retomber lourdement au sol. Puis, le calme avant la tempête, plus un bruit se fait entendre, juste un long silence où nous regardons le corps inerte de Lucifer. Malgré la puissance des attaques déployées, il ne fait aucun doute qu'il parviendra à se relever mais, c'est surtout son état d'esprit qui m'interpelle. Sera-t-il frappé au plus profond de son orgueil ou déclenchera-t-il à son tour une carte maitresse ? Se relevant à l'issue de longues minutes interminables, son énergie croit à une vitesse fulgurante. Dépassant ou à défaut égale celle de Scarface, l'ange déchu déploie un ultime assaut ! Le pentagramme au-dessus de nous se mit à briller dans un éclat jusqu'alors inégalé et synonyme présentement d'un assaut dont nous allons difficilement parvenir à nous défaire. N'ayant plus adressé un quelconque mot depuis de très longues minutes, je reste camper sur ma position et à espérer me défendre juste à temps. Le regard figé en direction du symbole dessiné au-dessus de nous, l'attaque de Lucifer prend soudainement tout son sens. Pliant mes genoux lorsque l’arcane se lance tour à tour sur les trois chevaliers moi y compris, je finis par posés genoux à terre avec de plus en plus de peine à respirer dans un rythme régulier. Une des main au sol pour tenter de ne pas chutez au sol, l'autre main vint machinalement recouvrir ma gorge sans pour autant avoir un effet quelconque. Peut-être un instinct de survie qui sais-je !


Instinct qui pourrait vite trouver tout son sens lorsque je parviens dans mes derniers retranchements à me remettre debout, non sans peine. Le visage crispé de douleur et les poings fermement fermés, je dévisage l'ange déchu avec un regard presque rempli que de colère. Un sentiment qui n'est pas nourri par les actes de l'ange déchu mais, uniquement par ma faiblesse à pas pouvoir en faire davantage et agir à armes égales avec Lucifer. Fixant le sourire de celui qui nous fait face, je ne peux que davantage m'accabler de ce sentiment de faiblesse qui m'habite. Davantage lorsque en un bref instant, plus vite qu'un battement de paupières, l'ange déchu usant d'une vitesse quasi divine s'élance en ma direction sans que je puisse exécuter à cet instant un quelconque mouvement de défense. Croyant mon heure arrivée, le sentiment de colère s'échappe lui aussi dans une vitesse fulgurante et laissant place à un air presque apaisé avant d'arborer des traits dont la surprise est facilement lisible et déchiffrable. Tapotant ma joue, Lucifer vient de stopper sa course puis, surenchérit de propos qui sonne le glas de ce combat.

Chico de nouveau en possession de son âme, je n'éprouve pas encore une réelle satisfaction, plutôt un soulagement qui devrait naturellement muer vers d'autres sentiments après coups. Quoi qu'il en soit, les toutes dernières paroles de l'ange déchu m'aient directement concerné et m'intrigue plus qu'autre chose. Car, je n'ai rien fais de si extraordinaire dans ce duel pour mériter autant d'attention de la part de Lucifer. Enfin bref, chaque chose en son temps et je ne dois pas avoir pour le moment, l'esprit embrumé par ces propos. Scrutant ses mouvements, celui-ci marche d'un pas nonchalant vers Athéna. Laissant une courte distance s'affranchir entre nous, je finis par orienter mon regard vers Chico puis Scarface. Il y a tant de chose à dire et que j'aimerais partager mais, n'étant pas d'une nature très expressif. Aucun mot ne parvient à sortir et mes pensées sont de toute façon engluer par une certaine nostalgie lorsque je fixe le Cancer. Évoquant de la rancœur et de la haine le concernant, il ouvre une fenêtre de mon passé où durant très longtemps, j'éprouvais moi aussi une rancœur inavouée. Inexpressif lorsque je le fixe intensément du regard, je finis par chasser ce léger silence instaurer par l'arrêt du combat en adressant mes paroles à Scarface.


" Tu as finalement eu ce que tu voulais en combattant Lucifer. Mais, tu peux jacasser autant que tu le voudras, ce combat, tu là aussi fait pour Chico. Tu as faits un pas vers lui en l'aidant dans sa rédemption et il est à présent temps pour moi de faire un pas vers toi. Car tu te trompes sur mon cas, certaines choses ne sont pas totalement refermées. Je vais rejoindre Athéna et libre à toi de me rejoindre de suite ou dans un endroit plus isolé. Le seul conseil que je peux te fournir avant de retrouver notre déesse et de ne pas déverser gratuitement et ceux, en aucune façon ta haine envers elle. Mais, nous aurons le temps d'en parler. "

À ces mots, je détourne complètement mon regard et mon visage orientés jusqu'alors vers Scarface. Pas un mot était adressé à Chico car, durant ce combat, il a certainement pris conscience de certaines choses à travers mes propos. Puis à mon sens, les actes dans ce duel n'ont davantage parlé que de simples mots. Il vient de récupérer son âme et son armure lui saura rendu. Libres lui donc de remplir à présent les tâches qui incombent habituellement la chevalerie d'Athéna.


ArrowS'écrouler pour mieux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue140/140(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue148/230(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue142/280(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:36


Quel combat épique ! Par le passé, jamais je n'avais mené de telle bataille aussi âpre. Certes j'avais eu la chance de participer au combat d'anthologie contre le précèdent réceptacle d'Athéna mais aujourd’hui c'était d'un tout autre niveau et l'enjeu était vital pour moi. Une nouvelle fois de plus, je pouvais m'appuyer sur mes compagnons d'armes, mes frères. Malgré les différents caractères que l'on pouvait retrouvait ici même au Sanctuaire grec, ils étaient toujours aux rendez-vous pour entretenir l'Espoir. Toutefois Lucifer se révéla être un adversaire tenace et redoutable dans ce combat. Sans surprise ce dernier essuya de nombreux coups cosmique sans même flancher genou à terre. Impossible et pourtant... Connaissant le caractère du quatrième gardien, il n'allait pas abandonner pour si peu bien au contraire même. Malgré ma prière le cauchemar allait encore continuer, les coups allaient de nouveau pleuvoir. Pratiquement abattu, l'heure était peut-être venu de mettre fin à ce triste spectacle que l'on offrait sans le vouloir à nos invités. Fort heureusement pour nous, ma précédente attaque avait mit un terme à ma copie, mais à quel prix. A ce stade de la partie je brulais mes dernières réserves de cosmos histoire de rivaliser encore un peu avec mon adversaire.

Genoux branlant je fusille du regard l'ange quand soudainement je remarque l'énergie funeste du Cancer s'embraser au summum. Nul doute sur ses intentions, il comptait refrapper de plus belle. Sur les rotules, je caressais alors l'espoir qu'il fasse mouche pour qu'enfin ce duel arrive à son terme. Le sang n'en avait que trop couler par ma faute et il était temps de tirer le rideau. A ma grande stupéfaction, j'aperçois une énorme boule d'énergie commençant à se former peu à peu sous mes yeux. Deux mots me vint de suite à l'esprit, incroyable et fantastique. L'espoir alors commence à renaître. l'Autel blessé par ma faute et moi totalement impuissant, je m'en remettais au quatrième gardien en ce qui concernait ma quête. Quoi qu'il fasse l'ange déchu ne pourra pas s'en tirer à si bon compte cette fois-ci. En voyant la déferlante bleuté s'écraser sur Lucifer, un maigre sourire osa se dessiner sur mes lèvres. En était fini, je l'espérais sincèrement. Toutefois l'ange n'était du genre à vouloir abandonner si facilement. Je poussa un long soupir voyant l'ange déchu sortir du cratère.

Ce terrible duel devait à tout prix stopper. Mon corps était brisé et pourtant je me refusais d’abandonner, de baisser les bras. Notre victoires semblait si près du but. Pour cela, ils nous faillaient encore encaisser un ou deux coups de l'adversité. Voilà ce qui nous séparaient du suces de cette bataille auquel cas j'allais y passer. Me cambrant sur mes deux jambes, je me prépare alors à une riposte violente de Lucifer. Au dessus de nous le pentacle se remet à briller d'une couleur étrange. Cela n’annonçait rien de bon. N'ayant plus de réserve cosmique pour me défendre, je viens à me maudire tout seul. Je pris alors l'arcane de plein fouet et cru cette fois-ci que mon heure était bel et bien venue. Ma vie ne tenait qu'a un seul cheveux. Quelqu'un là-haut dans son infini bonté avait peut-être pensé  à m'accorder une seconde chance et je l'en remercier. Il était temps que je clos ce chapitre de ma vie. J'avais visiblement retrouver mon due mais ce ne fut pas sans mal. Le combat arriva enfin a son terme. Mes prières avaient étaient finalement été entendues. L'ange parti en direction de la Sagesse et ses invités, ce fut avec peine que je me releva.

Le visage défiguré par les nombreuses plaies et blessures du combat, je regarde mes deux compagnons. «_ Merci.  » dis-je sur un ton sincère et amical. Que dire d'autre, je leur été redevable. Pas à pas je commençais à me rediriger vers mon temple.

Arrow temple des Poissons -
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue257/257(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue258/258(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Left_bar_bleue420/420(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente EmptySam 30 Nov 2013 - 1:30

La sphère frappa le porteur de lumière de toute sa puissance, soufflant le démon de Bible haut dans les airs avant de retomber lourdement au sol, créant une crevasse immense… Le nécromancien avait réussi son coup, l’âme du gold saint du Poisson avait été arraché à la carte de tarot qui se trouvait  au-dessus de la zone de combat avant de rejoindre les autres esprits invoqués et de s’abattre sur l’ange déchu. Un silence pesant s’imposa lorsque l’ennemi  resta un moment à terre une pause qui fit paraître le temps beaucoup plus long qu’a l’habituel, Scareface était  affaibli, , utilisé cette attaque aussi rapidement avait épuisés ses ressources, il n’avait pu voir si l’esprit de Chico avait rejoint son corps ou non, mais  ce qui préoccupa le fils d’Hadès c’est le cosmos divin qui venait ‘exploser au fond du gouffre, l’ange déchu avait survécu et le pentacle , même privé de l’âme volé  se mit à illuminer au dessus des trois chevaliers d’Athéna.
 
 Prit au centre de l’étoile à cinq branche, le Cancer se senti soudain vider de sa vie et de son cosmos. Le quatrième gardien tomba à genoux, sa poitrine le bruler, il n’arrivait plus à respirer, c’est au prix d’une grande quantité d’énergie que le quatrième gold saint réussi a rester debout et à ne pas sombrer dans l’inconscience, c’est à ce moment que Lucifer se précipita en direction d’Alistair à une vitesse fulgurante, comme si les dernières attaques ne lui avait rien fait, il plongea  sa main en direction de la poitrine du silver saint mais avant que ses doigts ne pénètre la chair du vieil homme, le porteur de lumière stoppa net son mouvement  pour lui donner une légère gifle. L’ange déchu avait subitement changé d’avis… mis qu’est-ce que c’étais que cette mascarade ? Toute cette dépense de cosmos, un combat si intense pour en arriver la ? Juste quelques mots avant de partir rejoindre la déesse protectrice des humains.
 
Le regard de l’assassin d’or se porta sur son ancien élève, son âme avait rejoint son enveloppe charnelle, était-ce race à l’assaut des esprits ou était-ce la divinité infernale qui avait rendu l’esprit du douzième gardien à son propriétaire ? On ne le saura sans doute jamais, Scareface restait debout reprenant peu à peu ses forces, ses yeux masqué se portèrent sur Athéna qui était en train d’être rejoint par le dieu Biblique, le loup de Bronze et le Phoenix noir lui servait d’escorte, une protection dérisoire si jais le démon décidait de recommencer un combat, mais contre  la déesse de la guerre, ça aurait été une autre paire de manches. Le fils du sombre monarque continuait a fixer le petit groupe , essayant d’entendre ce qu’ils se disaient lorsqu’il fut interrompu par le silver saint et son couplet moralisateur, le vieillard avait décidément une drôle de façon de dire merci , à moins que  ce soit sa  façon de proférer des menaces, aussitôt parler, le chevalier d’argent s’en alla rejoindre sa déesse Scareface cracha au sol, un mélange de sang et de glaviot en regardant l’ancêtre éloigner, Chico quand à lui se releva sans rien dire qu’un seul et unique mot avant de s’en retourner vers son temple, un simple «  merci », rien de plus. Le nécromancien cracha de nouveau au sol, puis il alla rejoindre Ahina et ses hôtes, bien déterminé à rendre des comptes à tous ce petit monde.
 







Arrow S’écrouler pour mieux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente   (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]
» Lancé de dé pour le combat Elyn VS Alfrid
» Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!
» [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens
» [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: