Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue350/350[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue485/485[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue700/700[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:29

Orion s'était éloigné des chevaliers qu'il tenait à protéger plus que tout. certes, le réceptacle d'athéna avait eu la prévoyance de les mettre en sécurité dans des sphères de vie mais la puissance de Thanatos connaissait-elle une limite ? Malgré ses pouvoirs, le dieu de la mort n'était pas sorti indemne de ses affrontements successifs. Les chevaliers d'or avaient été plus que dignes de leur réputation.
C'était là une chose que le dieu de la mort ne pouvait pas comprendre. A la pensée des sacrifices que venaient de faire Angèle et Shiyo pour le protéger, Orion sentit son divin cosmos gagnait en puissance. Le regard dur, troublé par la souffrance d'avoir perdu des êtres chers, le jeune homme n'eut même pas besoin de lever le bras pour qu'un vent violent vienne s'ébattre autour de lui, tel un tourbillon protecteur.

[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Athna

- Je ne suis pas plus en forme que toi. Irène et le juge du garuda ne m'ont pas épargner. Ce combat va donc se jouer sur la volonté de vaincre. Mais je sais une chose Thanatos. Insulte moi à loisir, cela m'est égal. par ton entêtement et ta folie, tu es venu souiller mon royaume et pendre la vie d'individus valeureux qui n'avaient comme seul désir que me protéger au péril de leurs vies... Cela ne signifie rien pour toi mais... Je ne peux rester indifférent !

Répondant à la colère d'Orion, le vent divin fondit sur Thanatos en une multitude de lames translucides mais mortelles. Mais le jeune homme n'en resta pas là. Usant de sa vitesse divine, similaire à celle du dieu de la mort, il s'élança vers Thanatos et le gratifia d'un coup de poing au menton qui le propulsa en arrière. Orion projeta alors un rayon de lumière aveuglante qui explosa au contact de son adversaire.

- Ni toi, ni aucun dieu ne pouvait comprendre la flamme qui m'anime... Ma force n'a aucun rapport avec ma naissance ou mon statut d'immortel. Ce sont mes chevaliers qui me poussent à avancer ! C'est grâce à eux que je vais te vaincre, Thanatos !!!!!!!!!!!

Sceptre d’Athéna
(Lumière)
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70 pts de dégats. Orion tend la main, paume vers le ciel et le sceptre sacré de la déesse apparait en un instant. Le cosmos du jeune homme resplendit alors tel un soleil chaleureux et bienveillant. Paralysé par l’énergie positive du réceptacle d’Athéna, son adversaire est frapper par la vacuité de ses intentions néfastes. Poussé par le désir de protéger l’humanité, Orion propulse le sceptre sacré qui traverse de part en part le malheureux qui lui fait front. Une fois son œuvre accomplie, l’arme sacrée revient dans la main tendue de son propriétaire.

Malgré son épuisement, Orion refusa de flancher. Il ne pouvait pas perdre, il n'en avait pas le droit.

Armure = 520
Hp = 271
Cs = 250 - 60 = 190

Dégats infligés = 70 + (5 dégats lumière) + 5 (physiques) = 80
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue325/357[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue255/397[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue450/580[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:14

Hrp: j ai du mal avec ta réincarnation lool t as la tête de qui?lol orion? Donc orion avec l armure d athena?Lol

Orion...ou plutot Athéna...enfin, Thanatos ne savait plus trop comment l'appeler mais malgré l'armure divine de la déesse de la guerre, il décida de l'appeler encore Orion. Celui-ci ne manqua pas de réagir aux propos du Seigneur de la Mort qui n'avait pas hésité à remettre en cause ses principes.
 
[color=green]Monstre...les humains et leurs sentiments te sont ils à ce point indifférents pour que tu négliges leur courage et leur foi en une cause?! Angèle et Shiyo n'ont pas donné uniquement leur vie pour moi mais pour un avenir dans lequel il voulait croire plus que tout. Je ne suis pas digne de leur sacrifice...
 
Et c'est bien là que tu te trompes Orion... Shiyo m'a affronté pour payer ses actes et protéger les siens car il savait que je pourchassais deux cibles uniquement...Lui et toi meme... Cependant, lui a visiblement compris bien avant toi que je n'avais que ces deux objectifs en tête et que personne d'autres n'auraient été tué. Shiyo est un grand guerrier, j'ai reconnu son existence, tout comme celle d'Angèle qui s'est battu avec courage. Mais si tu avais assumé tes actes, elle serait encore en vie...parviendras tu à vivre et à représenter la race humaine tout en sachant cela?...Athéna...
 
C'est uniquement pour me montrer digne de leur foi et pour les protéger que je vais prendre les armes, je refuse de rester les bras croisés davantage...
 
Il est un peu tard Athéna, comment vas tu t'escuser auprès de Shiyo et d'Angèle ou de tes autres enfants parsque tu n'as pas voulu payé tes actes faites au sein même des enfers?...Ta soi disante décision de m'affronter maintenant ne trompe personne déesse de la guerre...
 
Je te fais une promesse Dieu de la Mort, Lorsque nous serons tout deux en pleine possession de nos moyens, si tu décides de me défier, je ne me déroberais pas...mais en attendant d'avoir ma tête, ne touche plus à un seul de mes chevaliers. Ma vie contre la leur. Mais pour l'heure je dois rendre hommage à mes deux fidèles saints. En garde monstre.
 
Rendre hommage dis tu? C'est donc par la guerre et le sang que la déesse Athéna rend hommage à ses enfants?!?... Tu n'es finalement pas si différent de moi Athéna... et dois je te rappeler que je ne m'en suis pas pris directement à tes enfants. Depuis mon arrivée ici, je te poursuis... Je n'ai pas voulu affronter Angèle...garde bien à l'esprit que c'est toi qui l'a laissé s'interposer...Très bien...en garde également, un monstre contre un autre monstre mais retiens bien ceci...même si je meurs ici...je te poursuiverais toi et uniquement toi jusqu'à ce que tu rendes ton dernier souffle...
 
Je ne suis pas plus en forme que toi...Ce combat va se jouer sur la volonté de vaincre. Insulte moi à loisir cela m'est égal
 
Ton manque de discernement sur la situation n'est pas une chose à laquelle tu nous avais habitué déesse Athéna. Je ne cherche à t'insulter... Je ne fais que relater certains faits rien de plus...
 
Le combat commenceait, la colère d'Orion grandit en meme temps qu'un vent d'une grande puissance. Thanatos fit grandir également son cosmos. Des éclairs de couleur pourpres traversèrent la tempete provoquée par Athéna. Athéna fondit vers Thanatos et gratifia d'un puissant coup de poing le Dieu de la Mort. Celui-ci répliqua aussitot et les deux poings s'entrechoquèrent provoquant une onde de choc terrible se faisant ressentir dans tout le sanctuaire. L'onde de choc fit reculer Thanatos qui vit arriver sur lui une lumière aveuglante. Avant meme que celle-ci l'ateigne, le fils de Nyx envoya une série de rayon cosmique se dirigeant vers Orion. Mais ceux ci n'avaient pas été assez puissant et Athéna lanca sa plus terrible attaque.
 
SCEPTRE D'ATHENA
 
Athena tendit la main, paume ouverte vers le ciel et le sceptre sacré d'Athéna apparut en un instant. Paralysé par l'energie positive du receptacle d'Athéna, Thanatos vit le sceptre lancé venir le percuter de plein fouet, ce qui fissura l'armure divine de Thanatos. Celui ci montrait aussitot des signes de fatigues. Le zero absolu, la fleche d'or du Sagittaire et le sceptre d'Athéna se faisaient terriblement ressentir. Mais le Dieu de la Mort n'était pas de ces humains à se plaindre. Déployant son cosmos jusqu'a son paroxysme, jusqu'a faire trembler le sanctuaire, il regarda Athéna avec satisfaction.
 
C'est avec joie que je vais pouvoir vous provoquer des douleurs inimaginables...
 
TERRRIBLE PROVIDENNNNNCE

 
Thanatos créa une sphere d'energie gigantesque et complètement instable. La sphère d'energie engloba Athéna lui assénant une terrible pression. L'energie instable se condensa puis explosa litteralement avec Athéna en son sein qui disparu sous un épais nuage de poussière. Athéna était elle blessée...
 
Coups recus: 70 + 5 + 5
Coups parés: 5
Coups donnés: 10 + 70
 
HP: 201 - 80 + 5 = 126
CS: 230 - 5 + 5 - 60 + 5 = 185
Armure: 295 - 70 = 225
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue350/350[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue485/485[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue700/700[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:43

(HRP == Lol ^^ C'est Orion avec le cosmos d'Athéna. Comme Julian Solo dans l'anime :) )

C'était un dialogue de sourds. L'un comme l'autre ne voulait pas démordre de ses convictions et de son avis. Malgré les coups puissants d'Orion, Thanatos parvint à se relever et lança une terrible contre-attaque. Pris au dépourvu par la violence de l'assaut, le réceptacle d'Athéna fut balayer par la plus puissante attaque de son adversaire. Faisant fi de la douleur et de son corps qui commençait à lui faire défaut, Orion parvint à se relever en se servant de son sceptre, miraculeusement revenu entre ses mains.

- De nombreux saints sont morts lors de l'assaut des cavaliers de l'apocalypse. Dois je pour autant me mettre à la poursuite de ces guerriers ? Penses tu que je doive châtier Kyrian ou Kazuki pour les faits qu'ils ont accompli au service d'Arès ? Dois je mettre à feu et à sang Asgard pour les méfaits de Vaflan ? A quoi cela rimerait-il à part à enclencher de nouveaux bains de sang ? Tu es venu au Sanctuaire pour nous punir, Shiyo et moi, en te moquant des raisons qui nous ont pousser à agir de la sorte et en ignorant le seul responsable : Arès ! Assumer des actes est une chose nécessaire mais pensais tu que nous allions baisser la tête pour que tu la tranche ? Qui te donne ce droit de juger ? Les Saints doivent-ils trembler et rester inactifs lorsque tu souilles leurs terres et que tu t'en prends à leurs semblables ? Non, Thanatos. Tu ne comprends que la violence et le langage du sang !

Une fois encore, Orion rappela à lui la puissance du vent divin qui le propulsa en un instant sur son divin adversaire. L'ancien chevalier d'or posa sa main sur le visage du dieu de la mort et le propulsa en arrière d'une poussée invisible. Une série de vents contraires mirent à mal le corps de Thanatos, le projetant dans les airs avant de le faire heurter le sol avec fracas.

- Je n'aime ni les bains de sang, ni résoudre les conflits par les armes. Mais tu ne me laisse pas le choix ! Je refuse de rester les bras ballants face à toi ! Mes chevaliers et moi ne faisons que nous défendre ! C'est à cause d'individus aussi vils que toi que notre Terre est sans cesse en danger ! Je me blâme suffisamment de la mort de Shiyo et d'Angèle... Mais je sais au fond de moi qu'ils se sont battus en véritables guerriers pour me permettre d'hériter de leur volonté ! Je t'interdis de salir la portée admirable de leur geste !

Sceptre d’Athéna (Lumière)
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70 pts de dégats. Orion tend la main, paume vers le ciel et le sceptre sacré de la déesse apparait en un instant. Le cosmos du jeune homme resplendit alors tel un soleil chaleureux et bienveillant. Paralysé par l’énergie positive du réceptacle d’Athéna, son adversaire est frapper par la vacuité de ses intentions néfastes. Poussé par le désir de protéger l’humanité, Orion propulse le sceptre sacré qui traverse de part en part le malheureux qui lui fait front. Une fois son œuvre accomplie, l’arme sacrée revient dans la main tendue de son propriétaire.

Orion sentit la tête lui tourner de plus en plus. Ses jambes se mirent à chanceler alors qu'un filet de sang coula de sa bouche tremblante. Mais le combat n'était pas terminé. Pas encore. Sa fierté d'ancien chevalier d'or autant que son sens de la justice murmuré par l'esprit d'Athéna le poussait à se dépasser.

Armure = 520 - 70 - 10 = 440
Hp = 271 - 80 = 191
Cs = 190 - 60 + 10 = 140

Dégats infligés = 70 + (5 dégats lumière) + 5 (physiques) = 80
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue325/357[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue255/397[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue450/580[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:16

Orion se releva naturellement. Shiyo et Angèle étaient parvenus à resister à la terrible providence, il était évident que le receptacle d'Athéna en fairait de meme. Orion continua à tenter d'expliquer ses points de vus mais encore et toujours, les deux divinités ne parvenaient toujours pas à se comprendre mutuellement.
 
De nombreux saints sont morts lors de l'assaut des cavaliers de l'Apocalypse. Penses tu que je doive chatier Kyrian ou Kazuki?Dois je mettre à feu et à sang Asgard pour les mefaits de Vaflan?
 
Tu serais tout a fait en droit de l'exiger. Tu sembles hair les bains de sang, mais c'est toi qui a lancé le combat contre moi... Si tu étais si avide de paix et de bien être, tu n'aurais pas lancé d'offensive à mon égard je me trompe? Est il possible qu'un démon sommeil en toi?
 
Qui te donne le droit de juger Shiyo ou moi meme suite à nos actions en enfers? Les saints doivent ils attendre pendant que tu souilles leurs terres?
 
Je suis seul juge en enfer jusqu'au retour de notre monarque et sache que je ne me serais même pas déplacer au sanctuaire si Shiyo et toi même n'avait pas semé la pagaille en enfers...Tu essaies de dédouaner tes actes alors que tu as semés de part ta main sang et meurtre... Et tu juges le fait que je souhaites rétablir l'équilibre... C'est amusant...
 
Orion se jeta une nouvelle fois sur le Dieu de la Mort tentant de saisir de sa main le visage de la divinité. Mais Thanatos saisissa sa main et la retourna. Les vents provoqués par Orion entrainèrent Thanatos qui ne lacha pas Orion. Avant de s'abattre au sol, Thanatos saisissa la deuxieme main d'Orion puis passa dans son dos. Fracassant son genou dans les lombaires de celui ci avant qu'il ne l'écrase au sol avec fracas. Les deux hommes se redressèrent et se faisaient face une nouvelle fois.
 
Je n'aime ni les bains de sang, ni résoudre les conflitspar les armes. Mais tu ne me laisses pas le choix...
 
Et c'est là que tu te trompes et que tu te ments à toi meme. Comme je te l'ai dis, je n'ai pas la puissance pour t'abattre et je n'ai toujours aucun souhait de m'en prendre à tes chevaliers désormais que Shiyo est dans le monde des morts. Je suis prêt à quitter le sanctuaire sur le champ mais contrairement à ce que tu avances, ton envie de vengeance, de sang et de meurtre surpasse ta soi disante envie de paix et d'arret des combats. Ne te ments plus à toi meme ca ne trompe plus personne dit il en pointant Orion du doigt.
 
Tu te trompes également sur un point. J'ai combattu Shiyo et Angèle à fond et j'ai beaucoup de respect notamment pour le chevalier d'Or du Verseau, c'est pourquoi à tout deux, je leur ai laissé toute leur dignité en ne prenant pas leur tete. Ils sont mort en brave...Ils sont mort en chevaliers d'Athéna. Ca n'a pas toujours été le cas crois moi... Mais encore une fois, la folie meurtrière dont tu fais preuve éclate au grand jour receptacle d'Athéna HAhaha!!!
 
Orion relanca la même attaque avec le sceptre d'Athéna. Le coup fut si violent que l'armure divine se brisa et le sang du Dieu coula a flot...Tenant toujours debout, même si son envi de quitter le sanctuaire lui traversait l'esprit, Thanatos n'était pas du genre à fuir. Tant qu'Orion l'attaquerait, il attaquera jusqu'au bout quoiqu'il en coute, et c'est cette incroyable force d'esprit qui poussa le fils de Nyx à relancer son attaque ultime.
TERRIBLE PROVIDENNNNNNNCE
 
Thanatos créa une sphère d'energie gigantesque et complètement instable. La sphère d'energie engloba Orion lui assénant une terrible pression. L'energie instable se condensa puis explosa litteralement avec Orion en son sein qui disparu une nouvelle fois sous un épais nuage de poussiere.
 
Coups recus: 70 + 5 + 5
Coups parés: 40 + 5
Coups donnés: 70 + 5(effet 1ere terrible providence) + 10
 
HP: 126 - 30 - 5 = 91
CS: 185 - 5 - 40 - 60 = 85
Armure:225 - 30 = 195
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue350/350[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue485/485[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue700/700[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:50

(Tu as oublier de t'enlever 10 points de dégats dus à l'usure de ton armure Wink le seuil des 250 a été dépasser voila deux tours^^)

Le combat faisait rage alors qu'aucun des deux protagonistes ne cédait d'un pouce. Malgré leur épuisement respectif, Thanatos et Orion donnaient le meilleur d'eux même pour des objectifs opposés. Leur affrontement n'avait rien a envier à celui entre Zeus et Cronos. Le temple du lion n'était plus qu'une ruine mais le réceptacle d'Athéna prenait garde à ce que les stigmates du combat n'affecte pas ses braves chevaliers. Les paroles haineuses du dieu de la mort lui meurtrissait l'âme plus encore que ses coups. Comment un être dénué d'âme et si cruel pouvait donc exister ? L'égo du dieu de la mort ne souffrait d'aucun remord, d'aucune remise en question. Orion se devait de mettre un terme à sa folie.
Une fois encore, la plus terrible attaque de Thanatos frappa de plein fouet Orion. Fort heureusement, son armure divine ne céda pas et une nouvelle fois, le réceptacle d'Athéna se releva, vibrant d'outrage.

- Ce n'est pas terminé... Tu parles de folie meurtrière à mon égard. Toi dont le seul but dans l'existence consiste à ôter des vies aveuglement, sans te soucier de la peine que tu causes. Nous pourrions deviser des siècles entiers que tu ne comprendrais pas le sens du sacrifice ou du désir de protégé l'autre. je te plains, dieu de la mort, de tout mon coeur.

Une véritable tempête s'éleva pour mettre à mal Thanatos. Des dalles furent arrachées, les restes des colonnes se heurtèrent à l'armure mal en point du serviteur du sombre monarque. Tout son corps fut soumis à la puissance des éléments. Au coeur du maelström, des bribes de cosmos émeraude apparurent pour traverser à maintes reprises le corps divin de la mort, lui ôtant à chaque coup de son essence pour la transmettre à la terre.

- Tu vas retourner aux enfers d'ici peu de temps, Thanatos. Je ne te laisserais plus faire de mal à quiconque !


Starlight Extinction
(Lumière)
(Extinction de la lumière Stellaire): 20-30pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Orion crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser autour de son adversaire qui se retrouve dans champ cosmique qui le balaie et l'envoi très haut dans les cieux. La chute sera rude...
Inflige 5 pts de dégats supplémentaires si pris de plein fouet.

Armure = 440 - 75 = 365
Hp = 191 - 75 = 116
Cs = 140 - 10 (défense) + 10 - 30 = 110

Dégats infligés = 30 + (5 dégats lumière) + 5 (physiques) + 10 (dégats dus à l'usure de ton armure)= 50 (+5 si attaque moyenne prise de plein fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue325/357[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue255/397[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue450/580[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:17

HRP: Vu que je me défends de ton attaque dans son intégralité, je ne subis pas dans ce tour le +10 du à mon armure fragilisée. fin HRP
 
Le combat approchait de son terme et Thanatos sentait son pouvoir diminuer drastiquement, bien plus que celui d'Orion qui avait pris un ascendant des plus certain dans ce combat. Mais même si il savait ce combat perdu, le Dieu de la Mort était un Dieu de l'élite et jamais il n'abandonnerait un seul bout de terrain vis à vis d'Athéna. La lacheté d'Orion n'était plus à prouvé mais Thanatos voulait marquer au fer rouge le corps d'Orion pour lui garder en mémoire que le Dieu de la Mort le poursuivrais jusqu'à la fin des temps et par dela ses resurections.
 
Ce n'est pas terminé...Tu parles de folie meurtrière à mon égard. Toi dont le seul but dans l'existence consiste à oter des vies aveuglément, sans te soucier de la peine que tu causes.
 
Tu te trompes encore. Je n'ai que faire de la vie des humains. Ils sont suffisamment stupide pour s'anihiler entre eux. Je ne fais que protéger le domaine du Seigneur Hadès à qui j'ai voué toute mon ame et punir ceux qui osent se dresser contre lui. Si Shiyo et vous même n'aviez pas foulé les enfers de votre vivant, Shiyo et Angèle n'auraient jamais péri de ma main, en avez vous seulement conscience cher ami?
 
Nous pourrions deviser des siecles entiers que tu ne comprendrais pas le sens du sacrifice ou du désir de protéger l'autre, je te plains, Dieu de la Mort, de tout mon coeur
 
De part mes innombrables réincarnation, j'ai vu d'innombrables sacrifices comme tu mentionnes...et rare sont ceux qui ont réellement apportés un boulversement dans l'ordre des choses... Donc même si je respecte Shiyo et Angèle en tant que Chevaliers, leur sacrifice tombera dans l'oubli avec le temps...c'est une fatalité qu'une divinité comme toi ne peux ignorer.
Maintenant comme je l'ai dis, tout ces beaux discours ne masquent plus la réelle image d'Orion, ex chevalier d'Or du Bélier...tu me fais un peu penser à un ancien chevalier d'Or des Gémeaux tiraillé par son coté sombre et que nous avons grandement aidé à reveler ses véritables aspirations... Orion... Tu prones la paix mais tu montres aux tiens que tu souhaites le combat contre moi et venger les tiens par le sang... Une grande preuve d'humanité...
dit il en ricanant.
 
Thanatos n'avait pas peur de la mort, il était la mort elle meme et savait que même si il succomber ici, il reviendrait aussitot à la vie. Il était le Dieu de la Mort, personne ne pouvait mettre fin à son existence. Une veritable tempete s'éleva pour mettre à mal le fils de Nyx. Des dalles furent arrachées, Thanatos se mit en garde derriere ses bras pour se protéger mais fut percuté de toute part. Au coeur du maelstrom, des bribes de cosmos émeraude apparurent pour traverser le corps du Dieu en piteux état. Orion ne s'arreta pas là et lanca son ancienne attaque, l'extinction de la lumière. Orion crea deux sphères d'energie autour de Thanatos qui se fit balayé par le souffle qui l'envoya s'écraser au sol.
 
Le Dieu de la Mort se releva difficilement, titubant mais toujours entouré d'une aura désormais noir. Utilisant ses dernieres bribes de cosmos, il tendit le doigt vers Orion et d'innombrables aiguilles de cosmos frappèrent son ennemi. Le Dieu de la Mort donnait tout dans cet assaut qui sera sans doute son dernier. Concentrant son ultime pouvoir, il décida de lancer son attaque fétiche... le feu des enfers.
 
FIRE OF THE HELLLLLS
 
Thanatos envoya une boule de feu bleuté qui consumma son adversaire. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.
 
Coups recus: 10(dégats tour précédant à cause de l'armure) + 30 + 5(effet lumière) + 5 coups physiques = 50
Coups parés: 35
Coups donnés: 10 coups physiques + 45 + 10(effet 1ere providenc + effet 2eme providence) = 65

HP: 91 - 10 = 81
CS: 85 - 35 - 5 + 5 - 40 + 5 = 15
Armure: 195
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue350/350[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue485/485[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue700/700[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:53

Thanatos venait de lancer ses ultimes forces dans le conflit. Orion fut englouti par les terribles flammes des enfers et en supporta la chaleur car sa victoire en dépendait. Malgré ses nombreux blessures, il était évident que le réceptacle d'Athéna était en meilleure forme que le dieu de la mort vacillant. Ils le savaient tous les deux.
Moqueur, cruel, Thanatos se gaussa une nouvelle fois d'Orion, l'abreuvant de piques perfides et de menaces. Mais il en fallait bien davantage pour décourager ou ébranler l'ancien chevalier d'or porter par le cosmos divin de sa déesse. Le dieu de la mort se moquait des humains comme la grande majorité des immortels. Un tel dédain semblait incompréhensible à Athéna. certes, les mortels avaient bien des défauts mais ils demeuraient à l'image des dieux. Ces derniers, trop imbus de leurs personnes et certains de leur puissance éternelle, s'avérait incapable de voir leur reflet.

- Ce n'est pas de gaité de coeur que Shiyo et moi avons fouler les terres du royaume d'Hadès. Mais si l'histoire devait se reproduire, nous ferions de même. Pour Athéna, nous serions prêt à donner nos vies, nos âmes, à mettre à mal notre réputation ou notre honneur. Ma propre existence, mon corps de chair est à son service pour le bien de l'humanité. C'est l'amour et la foi en ce qu'elle représente mais aussi l'héritage de nos prédécesseurs qui nous poussent à agir de la sorte. Notre volonté va t'abattre, Thanatos !

Le cosmos d'Athéna explosa pour répandre une brume dorée, apaisante, pleine de vie et source d'espoir. Dans le dos d'Orion, les silhouettes de ses chevaliers d'or apparurent brièvement. Angèle et Shiyo en faisaient bien évidemment partis, partie inaltérable du pouvoir de la déesse de la guerre. Orion tendit son sceptre en direction de Thanatos et un rayon de lumière en jaillit pour transpercer le sbire d'Hadès de part en part. Le cosmos d'Athéna prit alors forme pour laisser apparaitre le visage de la fille de Zeus qui s'exprima sans passer par Orion.

Pour toi, ces sacrifices ne représentent rien. La vie d'un humain n'est rien de plus qu'un battement de cil. Mais je me souviens de chacun d'entre eux. Je suis incapable de les oublier et c'est le fil de leurs vies qui me donne la force de me réincarner et de lutter pour préserver la Terre.

Orion reprit alors la parole d'un air neutre mais déterminé. Presque apaisé.

- Tout homme possède une obscurité en son coeur. Je ne suis pas une exception. Mais nous tirons fierté d'apprendre à l'apprivoiser et à la dominer pour ne laisser transparaitre que notre lumière dans nos actes. Je ne cherche pas à venger aveuglement Angèle et Shiyo. Je souhaite juste me montrer digne de leur courage. Quoi que tu puisses dire ou faire, je continuerais à protéger les miens et à souhaiter un monde meilleur. Toutes mes forces sont tournées vers cet objectif et je me moque bien de ne plus être là pour le voir devenir réalité.

De toutes les forces qui lui restait Orion lança de nouveau son sceptre en direction de Thanatos.

Sceptre d’Athéna (Lumière)
60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
70 pts de dégats. Orion tend la main, paume vers le ciel et le sceptre sacré de la déesse apparait en un instant. Le cosmos du jeune homme resplendit alors tel un soleil chaleureux et bienveillant. Paralysé par l’énergie positive du réceptacle d’Athéna, son adversaire est frapper par la vacuité de ses intentions néfastes. Poussé par le désir de protéger l’humanité, Orion propulse le sceptre sacré qui traverse de part en part le malheureux qui lui fait front. Une fois son œuvre accomplie, l’arme sacrée revient dans la main tendue de son propriétaire.

Thanatos venait-il de trépasser ? Ce combat était-il enfin terminé ?

Armure = 365 - 45 - 10 = 310
Hp = 116 - 55 = 61
Cs = 110 - 60 + 10 - 10 = 50

Dégats infligés = 70 + (5 dégats lumière) + 5 (physiques) + 10 (dégats dus à l'usure de ton armure)= 90
Cous parés = 10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue325/357[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue255/397[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue450/580[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:21

La vie de Thanatos ne tenait plus qu'à un fil mais il ne relachait rien. Les paroles d'Orion étaient toujours contradictoire mais cela semblait être un des traits genetique de tout les chevaliers d'Athéna et d'Athéna elle meme visiblement.
 
Ce n'est pas de gaité de coeur que Shiyo et moi avons fouler les terres du royaume d'Hadès. Mais si l'histoire devait se reproduire, nous ferions de meme. Pour Athéna nous serions prêt à donner nos vies, nos ames et nos reputations. Notre volonté va t'abattre Thanatos
 
Je N'ai cure des raisons qui vous ont poussé à vous rendre au royaume des morts. Et ca n'est pas votre volonté qui va m'abattre, redescend un peu de ton piedestale. C'est uniquement votre nombre qui pourra venir à bout de moi...votre volonté...quelle plaisanterie...
 
Le cosmos d'Athéna explosa pour répandre une brume dorée, pleine de vie. Les silhouettes des chevaliers d'Or apparurent derriere Orion...Orion tendit une nouvelle fois son sceptre pour frapper Thanatos qui ne put se defendre correctement. Alors que le Dieu de la Mort éprouvait toutes les peines du monde à se relever, ensanglanté par la troisieme salve du sceptre d'Athéna, celle ci s'adressa directement au Dieu de la Mort.
 
Pour toi, ces sacrifices ne représentent rien. La vie d'un humain est insignifiante...Je suis incapable des les oublier. Je lutterai toujours pour defendre la terre
 
Seul toi pourra te souvenir de tout ces insectes... La generation actuelle peut se souvenir de la precedente generation... Mais toutes les autres précédantes générations sont deja tombées dans l'oubli...Pas un seul Chevaliers ne traversera les ages... Et pourtant, pour vous avoir affronter maintes et maintes fois, certains de tes chevaliers méritaient une place dans le panthéon...mais malheureusement...la mort a mit fin à leurs histoires...Je traverserais les ages en effacant des mémoires tes si précieux chevaliers HAHAHAHA
 
Thanatos titubait. Son corps ensanglanté ne parvenait plus à se mouvoir correctement. La fin était proche mais le Dieu de la Mort souriait à la mort...Car il la savait temporaire pour lui. Concentrant son pouvoir, réunissant ses toutes dernieres forces, il envoya une pléiade de boules de feu bleuté avant de lancer sa derniere attaque...
 
DARK RAYYYY
 
Athéna, ma mort est peut etre imminente mais je renaitrai de mes cendres tout comme ton Phoenix, et je reviendrais à la vie encore plus puissant, te traquant jusqu'à ce que tu rejoignes le royaume des ombres...

 
Sur ces derniers mots, Thanatos resta tout de meme debout mais le poing tendu vers Orion...il ne parvenait plus à bouger...
 
Coups recus: 70 + 5 + 5 + 10
Coups parés: 10
Coups donnés: 10coups physiques + 10(attaque) + 5(effet deuxieme providence) = 25

HP:81 - 80 = 1
CS:15 - 10 + 5 - 10 + 5 = 5
Armure:195 - 75 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue350/350[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue485/485[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue700/700[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:14

(Un vrai plaisir de t'affronter !!! Un pur moyen de très bon rp Wink )

Thanatos lança son dernier assaut, y mettant toute sa rage, sa colère, son outrage face à son trépas imminent. Orion n'en menait pas large mais il était parvenu à mettre fin au cauchemar. Une dernière attaque et tout serait terminé... Ses chevaliers, ses amis, ses frères et soeurs seraient enfin à l'abri du danger.
Une pléiade de boules de feu venues des enfer se dirigea à toute vitesse vers le réceptacle d'Athéna qui resta impassible, le regard braqué sur son adversaire. Les projectiles embrasés se heurtèrent au bouclier divin d'Athéna, apparut comme par magie pour protéger son propriétaire. Les flammes retournèrent au néant, impuissantes face à l'une des plus puissantes protection de l'univers.

- Tu te trompes une fois encore en négligeant la réelle raison de ta défaite. Ce "nombre" comme tu le nommes est notre force. Seuls nous sommes impuissants mais unis rien ne nous résiste. C'est la définition même de l'humanité. C'est par les siens qu'un mortel peut accomplir... Un miracle !

Les cheveux d'Orion se mirent à danser par la présence d'un vent puissant né du cosmos divin qui venait de faire naitre une aura dorée et éblouissante autour du corps de l'ancien chevalier d'or. Une pluie d'étoile apparut pour venir frapper Thanatos de toutes parts.

- Traque moi donc, dieu de la mort. Je me moque bien de mon sort tant que la terre est préservée de ta folie. Je sais que les Saints s'érigeront une fois encore contre les ténèbres que tu représentes. Je te vaincrais à chaque fois car j'entends leurs voix, je ressens la force de leurs âmes. Je ne suis pas seul, contrairement à toi !

Orion tendit alors les mains vers Thanatos et une sphère translucide y naquit pour se mettre à vibrer. La plus puissante attaque du bélier fut alors invoquer.

Hymn of life (Vie)
20 pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Tout ce qui était poussière redeviendra poussière. Orion invoque entre ses mains tendues une sphère portant en son centre l'essence du cosmos. Il invoque alors une pluie d'étoile semblable à la Stardust Révolution qui s'abat sur son adversaire. Emporté par la déferlante, ce dernier sent sa vie, son âme, con cosmos le quitter pour retourner à la Terre. Raviver par cette force vitale, la nature devient florissante autour des deux adversaires.
Inflige 5 pts de dégats supplémentaires si pris de plein fouet.
Le combat venait de se clôturer par la victoire du bien et de la justice. Mais la paix retrouvée durerait-elle ? Il était probable que non.

Armure = 310 - 15 = 295
Hp = 61 - 15 = 46
Cs = 50 - 10 + 10 - 20 = 30

Dégats infligés = 20 + 5 (physiques) + 10 (dégats dus à l'usure de ton armure)= 35
Cous parés = 10
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue325/357[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue255/397[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Left_bar_bleue450/580[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:46

[HRP: Très bon combat et RP. J'ai réellement apprécié ton interpretation d'Orion/Athéna. Un combat épique et ca fait du bien du RP comme ca, jdevrais venir au sanctuaire plus souvent mdr fin HRP]
 
Le Dieu de la Mort avait lancé ses dernieres forces dans la bataille et n'avait pu abattre Orion, son objectif affiché depuis son arrivée au sanctuaire. Le feu des enfers fut anihilé par le bouclier d'Athéna qui était d'une solidité à toute épreuve. Orion continua ses paroles incessantes et nauséabondes sur la soi disante unité des saints d'Athéna, cette unité qui avait permis la defaite du Dieu de la Mort.
 
Tu te trompes une fois encore en négligeant la réelle raison de ta defaite. C'est par les siens qu'un mortel peut accomplir...un miracle...
 
Un miracle dis tu?...Quel est ce miracle dont tu parles? le fait que tu es bénéficier de l'infini pouvoir de la déesse Athéna?...Car sans cela, j'aurais encore abattu un "mortel" si quiconque c'etait dressé devant moi.
 
Traque moi donc, Dieu de la Mort. Je me moque de mon sort tant que la terre est preservée de ta folie. Je sais que les saints s'érigeront une fois encore contre les ténèbres que tu représentes...Je te vaincrais à chaque fois
 
Je n'ai que faire de ta planète qui m'importe autant que ma première victime humaine. C'est ta vie et uniquement ta vie que je pourchasserais, le reste m'est égale... Nous nous retrouverons...et bien plus rapidement que tu ne le penses...
 
Une pluie d'étoiles apparut et s'abbatit sur le Dieu de la Mort qui utilisa ses dernieres forces pour les éviter mais son dernier mouvement le stoppa net. Il ne parvenait plus à lever le moindre petit doigt. C'est alors qu'Orion tendit les mains vers Thanatos et une sphère translucide y naquit pour se mettre à vibrer. L'hymne à la vie...allait donner la mort. La plus d'étoiles traversa le Dieu de la Mort de part en part, laissant tomber inerte le corps du Divin. L'armure du Dieu de la Mort se detacha et disparu dans l'instant. Le corps du Dieu de la Mort lui se consumma dans un brasier bleu, ne laissant plus aucune trace de celui-ci. Seul le temple du Lion portait desormais les dernieres traces du Dieu de la Mort.
 
Coups recus: 35
Coups parés: 5
Coups donnés: 0
 
HP: 1 - 30 = -29
CS: 5 - 5 + 5 + 5 = 10
Armure: 120 - 30 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens   [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Athéna/Hadès] Dohko VS Thanatos
» Un combat inutile ???? Scareface VS Orion
» [Combat] Nagash vs Orion du Bélier
» [Combat] Titan Hypérion VS Thanatos
» [VIIeme Tournoi] Finale: Orion, Chevalier d'Or du Bélier VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: