Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat inutile ???? Scareface VS Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue257/257Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue258/258Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue420/420Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:54

Alors comme ça tu n’as plus besoin d’Ares pour te battre, il était temps…. J’espère que tu vas enfin me montrer ton vrai pouvoir ...Ah ! Et pour ce qui est de ton temple, j’y passerai autant de fois que je veux, et autant de temps que je veux… tu devras t’y faire. Allez mon frisé, montre moi toute cette belle puissance dont  tu te vante tant.
 
Scareface n’attendit pas plus longtemps pour ouvrir les hostilités, augmentant son cosmos, il se mit à tourner autour de son adversaire de plus en plus vite.
 
Death Waves (Vagues de la Mort)
30pts de cosmos. Attaque moyenne. (Feu) 
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion 16610
Le chevalier concentre son cosmos et tourne autour de son adversaire à la vitesse de la lumière, ne laissant plus paraître qu'une lumière dorée, tournant sans cesse plus vite. L’adversaire se retrouve au centre d’innombrables jets de tirs cosmiques qui ne peut parer.
Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)


A peine avait-il terminé son attaque cosmique que le Cancer d’or disparu…avant de réapparaitre tout autour de son adversaire si rapidement qu’il donnait l’impression de s’être démultiplié (dix coups physiques).






___________________________




PV: 104-10(effets de la sphère)=94
PCs: 227-30(death waves) +10(recharge)=207
Pa: 380
Coups reçu: 0
coups donné : 35+10
cosmos dépensé: 30


Dernière édition par Scareface le Mer 29 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue350/350Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue485/485Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue700/700Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:05

Tel un fauve mit en appétit par une proie à sa portée, Scareface se jeta sur Orion avec une vélocité et une férocité hors normes. Fidèle à sa sulfureuse réputation, le cancer d’or malmena son pair sous un flot de coups vifs et puissants. D’abord pris au dépourvu par la hargne de son adversaire, Orion se reprit en un clin d’œil et para avec grâce les coups du quatrième gardien.
Lorsque l’attaque de Scareface atteignit son point culminant, elle ne rencontra que le vide. Mais le crabe du Sanctuaire n’eut pas le loisir de se poser davantage de question sur l’endroit où venait de se téléporter Orion. Le poing du bélier d’or percuta le menton de son assaillant pour le propulser dans les airs. D’un ample mouvement de la main, Orion invoqua une nuée d’étoiles qui vinrent traverser douloureusement le cancer en un flot de rayons mortels. Ce combat était parfaitement irréel. Malgré le lourd passé qui les opposait, Scareface n’avait aucune raison d’attaquer Orion avec une telle furie. Plus étrange encore, la flamme de vie qui animait le cancer menaçait de s’éteindre à tout instant, bien que son cosmos soit encore vif. Le corps de Scareface était à bout et face à un adversaire du niveau du bélier, cela équivalait à un suicide pur et simple.  

- Si tu es devenu fou, je vais faire en sorte de te ramener à la raison ! Par la force si nécessaire ! Tu es bien trop affaibli pour pouvoir espérer faire le poids face à moi. Ce duel n’a aucun sens, Scareface ! Si tu veux te venger de moi et de ce que je t’ai fait subir lors de ma possession par Arès, je suis ton homme mais pas alors que tu es dans un tel état.

Orion avait le sentiment dérangeant d’être un lâche, abusant d’un adversaire diminué. Mais connaissant Scareface, il serait bien vain de chercher à le raisonner. Il fallait donc le plonger dans l’inconscience pour attendre, qu’à son réveil, il puisse éventuellement revenir à la raison. Le cosmos pur d’Orion s’embrasa en un instant, signe d’une claire menace pour le cancer qui fut nimbé d’une colonne de lumière étincelante.

Starlight Extinction (Lumière)
(Extinction de la lumière Stellaire): 30pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Orion crée 2 sphères d'énergie entre ses mains pour les écraser autour de son adversaire qui se retrouve dans champ cosmique qui le balaie et l'envoi très haut dans les cieux. La chute sera rude...
La gorge serré devant l’état de son adversaire, Orion se prépara à la riposte. Concentré mais mal à l’aise. L’absence du cosmos d’Ahina était un vide béant en son âme qui le malmenait plus que n’importe quel coup physique. Il fallait vite clore ce combat stupide pour en apprendre davantage !

Armure = 420
Hp = 250
Cs = 311 - 10 - 30 - 30 + 10 = 261

Coups donnés = 10 (physiques) + 30 (lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue0/0Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue0/0Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue0/0Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:27

Les sphères de lumière irradient autour du corps du Cancer alors qu'un champ d'or cosmique le pare comme une seconde armure. Au moment où l'énergie du Bélier le percute, une puissante déflagration se disperse dans l'air, sans doute à la stupéfaction d'Orion, si ce n'est celle de Scareface également, car il est certain que "ces ondes là" n'ont rien en commun avec l'énergie qui se dégage de l'un ou de l'autre des combattants.

Ce qui ressemble à une bulle composée d'épaisse fumée aux reflets prunes s'extrait douloureusement de la poitrine du Cancer. Tourbillonnant furieusement sur elle même, bientôt elle se sépare complètement du corps de son ancien hôte en un ultime soubresaut de souffrance.

Poursuivant sa route en flottant dans les airs comme si elle cherchait une nouvelle cible, la sphère pourpre explose en une gerbe d'étincelles aussi sombres que le tréfonds des enfers. Tressautant quelques brefs instants sur le sol, comme un poisson cherchant l'eau qui lui permettrait de continuer à vivre, les résidus du poison disparaissent totalement au bout de quelques secondes.

------

Scareface est purifié du poison dont il avait reçu les détails par mp

Précision : cela ne change rien aux dégâts subits ou esquivés de l'attaque d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue257/257Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue258/258Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue420/420Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:40

Le chevalier d’or du Cancer était aveuglé par sa haine, ne désirant qu’une vengeance  dictée par nombreuses voix qui pullules dans sa tête, ne se rendant même pas compte qu’il frappait dans le vide, Scareface continuait à se mouvoir en tout sens et ne fut ramener à la réalité par la vision du poing d’Orion en direction de sa mâchoire. Par un mouvement vif et leste, le faucheur du sanctuaire évita le coup, c’est alors que la voute s’illumina, une multitude d’étoiles de lumières tombaient du ciel… Réagissant du tac au tac, le Cancer disparut avant de réapparaitre quelques mètres plus loin, échappant ainsi à la nuée d’étoiles. Ses actes toujours guidés par les paroles qui parcouraient son cerveau, Scareface n’écoutât pas les mots de raisons du premier gardien. Le cosmos du lieur d’étoiles s’éleva suivi aussitôt par celle du Fils d’Hadès mais une forte souffrance le fit flanché à nouveau, le quatrième gardien retomba genoux à terre.
 
NOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Le cri de Scareface été teinté de plusieurs voix ténébreuses empli de haine, le poison qui coulait dans ses veines lui lacérait les entrailles l’empêchant de réagir, il fut prit entre les deux sphères d’énergie du Bélier, tandis que l’énergie cosmique se rapprochait du sombre gold, une étrange bulle de fumée opaque coloré de pourpre et encerclé d’éclairs sortit de la poitrine du quatrième saint, la faisant hurler de douleur. Ce phénomène déposséda le sombre gardien de ses moyens, l’empêchant de générer sa défense si bien qu’il fut envoyé dans les airs. Le gold du Cancer retomba lourdement, créant un cratère dans le sol du premier temple.
 
La poussière se dissipa lentement, des roches de divers tailles recouvraient le gardien d’or du Cancer qui se releva  malgré le lourd fardeau de pierre qui pesait sur son dos, Scareface était mal en point, il tenait à peine debout, l’armure d’or, ou ce qu’il en restait après ce choc, était coloré du sang mêlé des Atlantes et de l’Ichor divin du croque mort d’Athéna, son regard était moins haineux, il semblait revenu à un semblant de raison.
 
Je ne la sens plus… cette chose en moi, qui me mangeait la vie, je ne la sens plus…. Ce serait grâce à … toi !!!  Non, je ne peux pas croire que je puisse être redevable du petit toutou à sa déesse.
 
Scareface serra le poing, son énergie vacillait entre les ténèbres et la lumière plus fortement qu’a l’accoutumé avant de disparaître totalement.
 
Il est hors de question que j’arrête le combat, je n’abandonnerais jamais surtout face à toi, Orion du Bélier, au contraire, j’aimerai bine voir la réaction  de ton  Athéna chérie lorsque tu lui diras que tu m’as envoyé en enfer alors que j’avais recouvrait mes esprits.
 
Le sourire de Scareface retrouva son sarcasme en même temps qu’il fit exploser son cosmos. Derrière le saint du Cancer, les roches qui l’avait recouvert flottaient dans les airs, ils furent aussitôt lancés sur son le premier gold saint (dix coups physiques), des que  les blocs de pierres le dépassèrent,  le faucheur pointa ses doigt  en direction de son adversaire du moment.
 
The howling of souls (le hurlement des âmes)
30pts de cosmosAttaque moyenne(Mort)
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Tumblr_mg9j7tv0ft1s27e49o1_250
Le chevalier d’or joint ses deux mains devant lui, imitant une arme a feu, concentrant son cosmos au bout de ses doigts, l’énergie accumulée prend la forme de fantômes que Scareface relâche subitement, les esprits errants se jettent alors sur son adversaire dans un cri d’effroi.
Cette attaque inflige 5pts de dégâts supplémentaire (Suite au bonus du palier : Second Choix)
 
Scareface ricanait salement, il titubait, tenant a peine sur ses jambes mais il ricanait en pensant au dilemme d’Orion quand il allait se retrouvait en face d’Ahina et lui annoncer qu’il a dut éliminer l’un de ses compagnons d’arme revenu à la raison.
 
 
 
___________________________






PV: 94-30(starlight extinction)=64
PCs: 207-10(défenses physiques)-30( hurlement des âmes) +10(recharge)=177
Pa: 380-30=350
Coups reçu: 30
coups donné : 10( coups physiques)+ 35 ( hurlements des âmes)
cosmos dépensé: 30
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue350/350Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue485/485Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue700/700Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:50

Quelle vision tragique de voir deux chevaliers d’or se combattre ainsi. Orion ignorait pourquoi Scareface l’avait défié mais il ne comptait pas se contenter de tendre la joue. Si le cancer voulait du combat, il n’allait pas être déçu. Malgré l’état d’épuisement de son adversaire, ce qui rendait le défi d’autant plus suicidaire pour le quatrième gardien, Orion n’allait certainement pas le sous-estimer. Le bélier comptait affaiblir au maximum son pair pour tenter de le ramener à la raison. Il n’en eu pas besoin. La lumière pure mais mortelle issue du cosmos d’Orion expulsa une énergie ténébreuse que le Bélier connaissait bien pour en avoir été également victime. Scareface n’était donc pas responsable de ses actes.
Mais à la grande horreur du chevalier d'or du bélier, son homologue se refusa à perdre son agressivité. Devoir son rétablissement à Orion lui semblait pire que la mort. Une attitude vite suivie d'actes meurtriers. Une pluie de roches, vite suivie par un rayon de mort fusa vers le premier gardien médusé. Un gigantesque nuage de poussière résulta de l'impact assourdissant. Mais une fois dissipé, Scareface put voir Orion immobile et sans la moindre blessure. L'éclat bien connu d'un mur de cristal rayonnait devant son créateur.

Un combat inutile ????  Scareface VS Orion 506125orion23

- Tu n'es redevable de rien, Scareface. Par devoir, je t'ai ôté injustement la vie. En te sauvant aujourd'hui, je viens de rembourser ma dette, rien de plus. Et même si cela n'avait pas été le cas... Ne sommes nous pas frères d'armes malgré nos différents ? J'aurais tout fait pour t'aider, comme pour chacun des saints du Sanctuaire.

Le cosmos pur d'Orion illuminait sa silhouette mais ne dégageait pas l'ombre d'une envie d'agressivité. L'énergie du bélier n'était que paix et bienveillance, tout comme son regard posé sur son pair, son ainé.

- Tu ne tiens plus debout, c'est du suicide. Que penserait ta mère de tout ceci ? Serait-elle heureuse de te voir me combattre, moi, l'héritier de son armure ? Ne nous inflige pas une nouvelle épreuve... Je t'en conjure. Athéna a bien assez souffert, sans qu'on lui montre un tel spectacle stupide et vain. Si tu veux un jour m'affronter pour te venger de moi, je serais ton homme mais uniquement lorsque tu seras en pleine possession de tes moyens.

Orion arriverait-il à convaincre son homologue du cancer ? Rien n'était moins sur mais il fallait y croire !

Armure = 420
Hp = 250
Cs = 261 - 30 (Cristal Wall élément vie donc bonus contre mort) - 10 (défense physique) + 10 = 231

Coups donnés = 0
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue257/257Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue258/258Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue420/420Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:34

L’explosion due à l’impact fut terrible mais Scareface savait pertinemment au fond de lui que son homologue du Bélier avait réussi à parer ses attaques et lorsque la fumée se dissipa, c’est un mur de cristal lumineux et intact qui se dressait entre les deux gold saints.  Le premier gardien se fit complaisant en expliquant au fils du sombre monarque que son geste était tout ce qu’il y avait de plus naturel, le cosmos d’Orion n’avait plus une once d’agressivité, il semblait même  vouloir arrêter le combat et commença à entamer les pourparlers mais les mots du Bélier d’or ne calma pas pour autant le gardien de la quatrième maison, au contraire elles ne firent que de réalimenter la flamme de la colère qui brûlait dans le cœur du Cancer.
 
Tu parle de ma mère comme si tu la connaissais, dois-je te rappeler que tout se que tu sais d’elle c’est ce que le cosmos d’Athéna a bien voulu laisser comme souvenir dans ta sale caboche ! Alors je t’interdis de la prendre en exemple toi qui ne connait rien de sa vie… et pour ce qui ais de mon acharnement contre toi, sache que ça n’a rien à voir avec ton idylle avec Ares, c’est bien autre chose qui me met en rage lorsque je te vois.
 
Scareface avança lentement en direction du gardien du premier temple et retira son bandeau laissant briller ses yeux plus noirs  que les ténèbres face au regard compatissant d’Orion,  on pouvait toujours y lire la haine qui l’alimentait même si elle semblait moins rageuse.
 
Ton expérience avec Athéna à quelque chose d’exceptionnel, je dirais même intime, mais ne te crois pas pour autant à l’abri, ta confiance sans limite envers ta déesse pourrait t’être fatal, l’histoire a tendance à se répéter et crois en celle de la femme qui a porté  l’armure du Bélier avant toi, ça n’a rien de très réjouissant. Etre trop fidèle envers la protectrice de l’humanité peut  être pire que le mort, laisse moi te montrer, juste un peu, tu ne sentiras rien qu’une petite piqûre.
 
Les dernières paroles de Scareface avaient été prononcées avec un sadisme extrême,  il porta son index gauche devant son visage, y concentrant son énergie cosmique.
 
Soul's Tear(les larmes de l'âme)
20pts de cosmos. Attaque faible. (vie) 
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion 1610
Le chevalier tiraille les souvenirs et l'esprit de son ennemi.


___________________________








PV: 64
PCs: 177-20( soul's tear) +10(recharge)=187
Pa: 380-30=350
Coups reçu: 0
coups donné : 20 ( soul's tear)
cosmos dépensé: 50
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue350/350Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue485/485Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue700/700Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:51

Orion avait décidément le don d'exaspérer Scareface à la moindre de ses paroles et quelque soit son attitude. Soit.
Faisant fi de la volonté sincère d'apaisement de son homologue du bélier, le quatrième gardien révéla toute l'étendue de sa haine et dévoila des yeux dévorés d'une obscurité qui fit frissonner Orion. Bon sang, mais jusqu'à quel point pouvait chuter Scareface ?!
Mais toute la colère du cancer ne changerait pas l'issue du combat. Il était bien trop mal en point pour pouvoir lutter contre Orion. Ce dernier se raidit lorsque Scareface révéla avoir connaissance du lien particulier entre le bélier et Ahina. Peut être que le cancer n'avait pas déceler la nature de leur relation mais il s'approchait dangereusement de cette conclusion. Le cancer semblait nourrir une rancœur tenace avec Athéna et prévint Orion que toute relation de fidélité envers la déesse aux yeux pers ne pouvait que se finir par les larmes et le sang. Tant de mépris, tant de colère, tant d'absence d'espoir et de foi... Le regard du bélier se teinta d'un éclat dur et déterminé.
Sadique par excellence, Scareface tendit le doigt pour lancer l'une des attaques dont il avait le secret. Le rayon obscur fusa vers sa proie, toujours immobile et terriblement sereine. Décidément, la haine était bien mauvaise conseillère et le cancer allait en faire les frais. L'attaque fut stoppée à quelques centimètres d'Orion et sembla être absorbée par l'éclat du mur de cristal, toujours intact et à peine visible.

Un combat inutile ????  Scareface VS Orion 785126mu4
L'histoire n'est pas une boucle sans fin. Elle peut évoluée, changée et nous apprenons des expériences de nos prédécesseurs. Qu'importe ton amertume, Scareface. Je garde espoir et j'ai foi en Athéna. Que je me fourvoie ou pas, qu'importe les risques, je veux y croire. Non par aveuglement mais par désir de participer à améliorer un peu ce monde. Athéna nous survivra et finira même peut être par oublier nos visages. C'est là, la malédiction de l'immortalité. Mais elle continuera à porter mes rêves dans son avenir. Mesures donc les conséquences de ta folie...

Dès le dernier mot lancé, le mur de cristal renvoya le rayon obscur vers son auteur. L'attaque fusa à toute vitesse. Scareface allait subir le sort qu'il avait réservé à Orion. Sa colère en serait-elle décuplée ? De toute façon, le bélier n'avait plus le choix.

Armure = 420
Hp = 250
Cs = 231 - 30 (Cristal Wall) + 10 = 211

Coups donnés = 20 (renvoi attaque par Cristal Wall)
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue257/257Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue258/258Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Left_bar_bleue420/420Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion EmptySam 15 Fév 2014 - 2:26

Aux yeux de Scareface, le rayon cosmique n’avait pas été stoppé par le mur de Cristal mais avait bien atteint sa cible, le fils d’Hadès se concentra afin de modeler le souvenir qu’Orion allait laisser entrevoir, mais étrangement, la mémoire du premier gardien ne lui était pas accessible et les mots qui sortirent de la bouche du porteur de la toison d’or n’avait rien de sorti d’un cauchemar ou d’une illusion. Le faucheur du sanctuaire se rapprocha un peu ^plus de son opposant, c’est à ce moment que le cancer d’or aperçu la terrible vérité, le mur de cristal était tendu entre les deux guerriers, et c’est lorsqu’il vit son reflet dans le mur de lumière que Scareface ressentit le renvoi de sa propre attaque.

____________________
 
L’obscurité profonde entourait le chevalier d’or du Cancer, il n’y avait rien de perceptible autour de lui, aucun son, aucun cosmos, aucune lueur …. Rien ou presque car au bout  de quelques instants  une voix s’éleva devant le quatrième gardien.
 
N’as-tu pas honte mon fils ? Comment as-tu pu te fourvoyer ainsi dans les ténèbres et la haine ? Comment peux-tu encore te battre contre tes frères d’armes ?
 
Le nécromancien redressa brusquement la tête, un halo de lumière d’or entourait une silhouette si familière à ses yeux.


Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Vocalo11

Mère ? Mais comment est ce que …. Non ce n’est pas possible, tu as disparue, tu n’es qu’une illusion engendrée par ma propre attaque. Tu ne peux pas être réelle, Cronos ma l’as dit, tu as disparue après m’avoir abandonné au pied de l’Etna  chez ce vieux fou de Jamirien.
 
IL SUFFIT !!! Jamais je ne t’ais abandonné, je t’ai laissé entre les bras de la déesse de la sagesse et de la guerre car il était temps pour toi de connaitre autre chose que les ténèbres, mais tu préfère écouter la voix des titans plutôt que celle d’Athéna ! Rejoindre le coté obscur de la force et tellement simple, tu me déçois  mon enfant, moi  voyait en toi un puissant défenseur de la justice, je ne constate qu’un monstre de cauchemar e qui ne porte aucune confiance en sa déesse.
 
Un défenseur de la justice ? Dois-je te rappeler qui je suis mère mes attaque sont basé sur  la mort, comment pourrais-je faire autrement que de suivre la voix de l’occulte, et comment pourrais-je faire confiance à Athéna, elle qui t’as banni dans le tartare, elle qui t’as fait vivre pire que la mort.
 
Tu te trompe encore mon fils, aussi bien sur mon bannissement que sur la déesse, je suis certaine qu’elle voit en toi le chevalier saint capable de briller la ou plus aucune lumière n’existe, celui qui peut apporter la lumière d’or de la justice des les plus obscures et profonde ténèbres. Je t’implore de cesser ce combat ridicule, arrête d’écouter ces voix haineuse qui te dupe et revient vers la lumière d’Athéna.
 
 Scareface sera les poings, il ne savait plus quoi faire, renoncer au combat ou continuer jusqu'à  ce que ses forces l’abandonne totalement mais avant qu’il ne put prendre une décision la voix de se mère se fit entendre de nouveau.

 
Puisque tu refuse d’entendre raison, mon garçon, je me vois obligée de te  remettre moi-même dans le droit chemin, j’espère que tu comprendras pourquoi je fais cela, et que tu pardonneras mon geste.
 
STARDUST REVOLUTION 
Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Ed310
____________________
 
Devant Orion, le Cancer d’or vomi une grande quantité de sang, peu de temps s’était écoulé depuis qu’il avait reçu sa propre illusion, mais Scareface  était au sol, tenant a penne a quatre patte, vomissant son sang comme s’il venait de recevoir un puissante attaque, mais malgré tout, le quatrième saint se releva et fixa le premier gardien dans les yeux. Son regard avait changé, ses yeux de ténèbres reflétaient quelque chose d’enfantin. Prenant tendrement la main de l’ancien chevalier cristal, Scareface se mit à sourire.
 
Tu vois mère, je me suis encore debout, comme je te l’ais promis jamais je ne tomberais tant qu’il me restera des forces, mais j’ai compris, je dois te laisser partir, va … rejoint  Athéna, elle n’a pas besoin d’un démon à ses cotes, pas en ce moment…  je vais défendre ton temple, personne ne passera tant que je la vie couleras en moi, je te le promets mère.
 
La main aux ongles noirci de Scareface lâcha celle d’Orion, puis le chevalier d’or commença lentement à se diriger tant bien que mal vers le centre du temple et  le groupe d’individu encore présent.
 
 
 
___________________________







PV: 64-20(Soul’s tear)-40(Sardust revolution)=4
PCs: 187+10(recharge)=197
Pa: 380-20=330
Coups reçu: 60
coups donné : 0
cosmos dépensé: 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un combat inutile ???? Scareface VS Orion   Un combat inutile ????  Scareface VS Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat inutile ???? Scareface VS Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sacrifice utile ... ou inutile ?
»  [VIIIeme Tournoi]FINALE: Scareface face à Orion, que les cosmos dorés s'embrasent !
» Combat GS : Hypnos vs Orion
» [Combat] Nagash vs Orion du Bélier
» [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: