Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue315/315Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue200/200Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:13

En entendant les mots de Japet, je baisse mon bras et pousse un soupir intérieur. Au moins ce domaine ne sera pas transformé en immense mare de sang et je préfère cela!! Et ses dernières paroles à mon égard me font sourire mais pas d'un sourire amical mais d'un sourire qui dit que je suis d'accord avec lui.

Ne t'en fais pas, je ne mourrais pas car j'ai également envie de te parler après!!

Et la conversation que nous aurons une fois tout ceci fini pourra très bien déboucher sur un combat qui sera de longue haleine. Mais ceci dépendra de ce dont il voudra parler avec moi. Il faut dire que nous n'avons pas eut énormément l'occasion de discuter tout les deux!!

C'est alors que Japet s'adresse au Général et lui fait une bien étrange proposition. En l'écoutant, je me demande bien à quoi il joue car je le vois mal accepter et nous accompagner. Et en effet la réponse du Général ne tarde pas. Mais vu qu'il s'asseoit, Japet devait s'en douter!!

En écoutant la réponse du Général et en le voyant retirer se cape afin de se préparer au combat, je me dit que Poséidon peut être vraiment fier de lui!! Il ne s'en rends pas encore compte mais réagir ainsi fais déjà de lui un grand Général!!
Comme pour répondre à son cosmos, j'intensifie le mien et une aura noire m'enveloppe tandis que des flammes noires-orangées m'entourent.


Tu n'as pas à te poser toutes ces questions. Poséidon sait et voit quel grand Général tu es rien que par le fait de nous faire face!! Et nous allons lui montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawynn

Arawynn
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue175/175Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue177/177Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue420/420Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:11

Suite aux actes oraux de l'héritier de l'Atlantide, l'homme qui se nommait Kyrian s'approcha lentement du général de Poséidon. Après avoir intensifié son cosmos, une aura noire puissante qui enveloppait son corps accompagnée de flammes noires-orangées se fit apercevoir; l'homme glissa quelques mots à Héléades :

" Tu n'as pas à te poser toutes ces questions. Poséidon sait et voit quel grand Général tu es rien que par le fait de nous faire face!! Et nous allons lui montrer!! "

Les paroles firent sourire Héléades, qui appréciait les remarques de son adversaire. Il espérait que le spectre dise vrai. Il allait probablement mourir pour l'honneur de son dieu, le puissant Poséidon, et seule la reconnaissance de son acte motivé le général à défendre corps et âme le royaume du seigneur des océans.

" J'aime bien ta mentalité l'ami. Je regrette de devoir te rencontrer dans de telle circonstance. Je suis persuadé que tu fais cela à contre-coeur. N'y vois rien de personnel, mais je vais devoir t'attaquer. Bats toi de toute t'es forces, je ferais de même. "

Le général sentait en son adversaire un grand honneur, il allait devoir l'affronter contre son grès, mais il reconnaissait en lui un grand adversaire. Hadès, un dieu qui aimait la justice et l'honneur au sein de ses rangs pouvait être fier de son guerrier.

Héléades écarta ses jambes et se mit en posture de garde. Il allait se préparer à lancer sa première attaque d'un combat qui s'annonçait passionnant et plein d'honneur.

" DIIAMOND DUUUST ! " (Poussière de Diamant)
//10 à 20pts de Cosmos. Attaque Faible. (Glace)
Le Général envoie une poussière de Diamant d'une grande intensité. Lui aussi maitrise cette technique qui est identique à ceux des chevaliers des glaces.



Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Images10

Après lui avoir lancé son attaque, le guerrier était gelé. Normal après tout, le cosmos du général était d'une froideur incommensurable. Héléades se lança alors sur l'homme puis il lui livra trois crochets suivi que de deux coups de pieds qui propulsa l'homme loin derrière lui, s'écrasant sur les marches de l'escalier du pilier.

coups donnés : 20 + 5
coups parés 0
coups reçu 0

Armure : 420
Vie : 175
Cs : 177-20 + 10 167


HRP:Petite édit du post pour mettre à jour les caracs oubliées


Dernière édition par Héléades le Mer 11 Juil 2012 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue315/315Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue200/200Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:44

Par mes paroles, je voulais le motiver, intensifier sa confiance en lui... On dirait que j'ai réussit avec brio. Et j'en suis heureux. Lui qui ne semblait pas sûr de lui, le voilà changé et ce même s'il est conscient qu'il risque d'y perdre la vie. Mais au moins il mourra avec honneur et la tête haute!! Et ça Poséidon le verra!!!

Tu sais nous avons tous une raison de faire ce que nous faisons même si nous ne sommes pas d'accord avec nos actes. Mais le plus important est de le faire de toute son âme!!

Après avoir dit cela, je le vois bouger les jambes et comprends que le combat va commencer. Ne sachant pas à quoi m'attendre, je reste tout de même sur mes gardes quand soudain un vent glacial me percute. Ainsi donc il maitrise la glace!! Je sens que le combat va être intéressant!!
Restant enfermé dans la glace, je ne ressens aucun froid. Il faut dire que mon cosmos me protège et fait lentement fondre la glace mais je vais lui laisser la surprise.

Le voyant foncer sur moi, prêt à me donner des coups, j'intensifie encore plus mon cosmos. Et dans une explosion enflammée, la glace qui me retenait prisonnier a complètement fondue. Juste à temps pour que je puisse parer les coups de poings et de pieds à mon intention.


Beau début Général mais il va falloir faire mieux et être aussi plus prudent!!

A ces mots, je fais un petit mouvement de la main vers mon adversaire. Une silhouette enflammée surgit de nulle part et prenant la forme d'un buffle, s'élance sur lui. Quant à moi, je forme des boules de feu que je lance également dans sa direction.
Puis intensifiant à nouveau mon cosmos, je le concentre dans mon poing. En ouvrant mon poing, une tempête de feu noire-orangée s'en dégage et se dirige vers le Général.

Quant à moi, j'éteins mon cosmos et regarde comment va réagir mon jeune adversaire. Soit il se protège, soit il subit et se fait infligé de nombreuses brûlures!!

--------------------------------------------------
Coups reçus: 20pts (Diamond Dust) + 5 physiques
Coups parés: 20 (Black Fire Wall) + 5 physiques
Coups donnés: 7 physiques (2 coups buffle + 5 boules de feu) + 30 pts (Death Queen Island Flames)

PA: 200
HP: 250
PC: 250 - 20 - 5 + 5 - 30 + 5 = 205


*Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.
*Black Fire Wall (Le Mur Noir de Feu): 5 à 30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.Elément Feu
Le Phoenix dresse un mur de flammes pour se protéger.

Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
Invocations:
Grâce aux nombreuses visites qu'il a fait aux Sioux durant toutes les années qu'il a passé en Arkansas, il a acquis le pouvoir d'invoquer toute sorte d'animaux enflammés et de les faire attaquer l'ennemi. Chaque animal ayant sa propre façon d'attaquer.
Le buffle: s'élance sur son adversaire et lui envoie 2 puissants coups de tête dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Arawynn

Arawynn
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue175/175Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue177/177Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue420/420Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:05




Après avoir subi les attaques du général, le spectre se releva sans trop avoir d'égratinure, il avait probablement du se protéger des attaques du général avec ce mur de flammes qui étaient assez faibles il fallait l'avouer, Héléades voulait la tester les compétences de Kyrian:

" Eh bien, tu as l'air plus coriace que prévu dirait-on. Montre moi ce que tu as dans le ventre maintenant ! "

Sans se faire prier, le spectre s'élança à son tour, attaquant avec de multiples arcanes le général qui fût assaillit de partout. Tout d'abord par une tempête de flamme qui vint s'abattre sur ce dernier, suivi par des boules de feu et pour finir, par un buffle enflammé et enragé qui envoya 2 puissants coups de tête dans l'estomac de l'héritier de l'Atlantide.

Les attaques furent si rapide et puissante qu'en un instant, un voile de poussière mélangé à de l'eau aveugla le champs de bataille. On pouvait seulement entendre parmi le chahut des offensives une voix forte et sûr d'elle:

" WALL OF THE SEVEN OCEANS !!!!! "
(le mur des 7 océans): 5 à 30pts de Cosmos.Défense Faible ou Moyenne.(Glace)
Héléades fait apparaitre sept piliers d'eau représentant ceux du royaume sous marin. Un tourbillon aquatique vient alors le protéger au centre. Cette défenses est capable de résister à n'importe qu'elle type d'attaque


Quand la visibilité fût plus clair, on pût apercevoir de la vapeur entourant Héléades qui avait malgré cela des traces de brûlures. Que c'était-il bien passé pour que le général soit brûlé alors qu'il s'était protégé d'une de ses attaques ? La était le mystère ...

" Tu possèdes une force d'attaque impressionnante Kyrian. J'ai voulu m'en apercevoir en encaissant une partie de ton attaque, si je ne me protégeais pas, dieu sait qu'elle autres dégâts tu m'aurais fait subir.[/b]

[b]Sans attendre une seconde, le général préparait sa nouvelle attaque. Un cosmos encore plus froid s'emparait de son corps, un cosmos si froid que tout aux alentours se mit à gelaient, alors que la température des lieux devait avoisiner les 37 degrès celsius, pour dire à quel point le froid était intense !


Le général du Kraken ferma les yeux puis, dans une concentration dès plus intenses, il cria le nom de sa prochaine attaque qui était dévastatrice. Si Kyrian se l'a prenait de plein fouet, alors les conséquences sur son corps en serait conséquent :

Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Isaac10

" GALACTIC GRAVITY !!! "
(la gravitée galactique): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Héléades est capable de contrôler la gravité et de faire subir dix fois le poids de son ennemi qui s'écroule sur le sol. La pression est si forte qu'elle explose tel des comètes.


Kyrian s'explosa quelques mètres au pied des marches du pilier d'une violence inouï ! L'attaque était puissante, et nul doute que l'adversaire du Kraken pouvait à présent en témoigner. C'était une attaque personnelle d'Héléades.

Le spectre essaye de se relever, c'est alors qu'avec toute la force et la rapidité du Kraken, Héléades fonça sur le guerrier qui lui asséna quatre violent coups de poings, et un ultime coup de pied pour que la tête de son adversaire s'écrase sur le sol, qui s'ébranla sous ce choc.

Cette image fût sourire le général qui pensait en regardant cette scène à Poséidon, qui était le dieu ébranleur de la terre, était-ce un signe du seigneur des Océans qui soutenait son fidèle serviteur ?

Après ses actions offensives, Héléades remonta doucement les marches du pilier de l'océan indien, puis prit la parole d'un ton décontracté et courtois, pour l'estime qu'il portait à son adversaire :

" Allez Kyrian. Je sais que tu ne te bats pas à fond. Fait moi plaisir, montre moi ton véritable pouvoir, histoire d'honnorer ce combat pour Sa Majesté Poséidon. "


coups donnés : 30 + 5
coups parés : 15
coups reçu : 22

Armure : 420 - 22 = 398
Vie : 175 - 22 = 153
Cs : 167 - 15 - 30 + 10 = 132

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue315/315Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue200/200Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:00

Et la réaction ne tarde pas et je trouve qu'il se débrouille assez bien. De son côté, il voulait voir ce que j'avais dans le ventre et ça n'a pas raté bien que ce ne soit que le début. Et de mon côté, je me demandais ce qu'il allait faire. Et malgré mes assauts rapides, il a gardé son calme et est parvenu à bien ce protéger avec ses pilliers et ce tourbillon. Poséidon peut être fier d'avoir quelqu'un comme lui dans ces rangs!! Malheureusement ce n'est que le début et je sais qu'il s'en doute.

M'attendant à sa contre-attaque, je reste concentré et ne le quitte pas des yeux. Qui sait ce qu'il peut nous préparer après tout?!! La réponse ne tarde pas à l'instant même où j'entends la voix d'Orion dans mon esprit. Il m'apprend d'une voix peu audible que la mission aux Enfers est réussie et qu'il continue sa route au cas où Japet serait en difficulté. Personnellement je ne le pense pas mais on ne sait jamais!!

En tout cas, j'espère qu'ils vont bien aux Enfers mais ça je ne le saurais qu'une fois retourné en bas!! Et avant ça, je dois terminer ce combat et surtout me préparer car le voir ainsi avec un cosmos si froid que le sol et alentour gèlent... J'ai intérêt à rester sur mes gardes!!
Reculant d'un pas, je m'attends à recevoir une attaque de glace sauf que ce n'est pas ça du tout qui se passe. Sans comprendre ce qu'il m'arrive, je me sens tout à coup extrèmement lourd. A tel point que j'en tombe à genoux et dois poser mes paumes au sol pour ne pas tomber!! C'est comme si l'on me mettait des poids sur le dos et le sol semble trembler!! Il tremble de la même façon que... Oh non!! C'est pas vrai!!

Si je ne fais rien, je risque d'avoir de sacrées blessures et pas question que je me laisse faire!! Luttant contre la pression, je sens mon cosmos s'intensifier et au moment où la première explosion a lieue, mon cosmos explose et un mur de flammes se forme devant moi. Sauvé mais pas entièrement car la déflagration m'a envoyé quelques mètres plus loin. Heureusement sans grande gravité et j'ai pû me relever. Mais je n'ai pas eut le temps de souffler car à peine debout, le Général fonce sur moi pour m'envoyer coups de poing et coup de pied. Désolé pour lui, ce ne sera pas pour maintenant car à la seconde où j'ai vu son poing, j'ai crée un tourbillon enflammé qui m'a protégé de ses coups.

Je vois un sourire s'afficher sur ses lèvres puis m'adresser la paroles après avoir remonter les marches.


Le combat ne fais que commencer et j'aurais espéré le faire durer mais puisque tel est ton souhait... Tu ne devras t'en prendre qu'à toi-même!!

Et sans lui laisser le temps, je disparais dans les flammes pour réapparaitre juste devant lui et lui décoche un uppercut dans la mâchoire. Au moment de l'impact, un oiseau de feu s'envole dans les airs et redescend en piqué sur mon adversaire. Mais c'est loin d'être fini car je crée une épée de flammes noires et l'attaque à plusieurs reprises et divers endroits.
Et puisqu'il tient tant que ça à voir mon pouvoir, le voici!!

Intensifiant mon cosmos, les ailes de mon armure noire se déploient dans mon dos. Les faisant battre, un vent se forme et gagne de plus en plus en intensité. Jusqu'à ce qu'il soit si puissant que je le lance sur le Général. A mesure qu'il se rapproche, le vent continue de gagner en puissance et se transforme en tourbillon qui emprisonne le Marina et lui inflige de nombreuses blessures.

Regardant mon tourbillon faire son office, je me prépare malgré tout à riposter. Il n'a beau être qu'un jeune Général, sa détermination est grande tout comme sa motivation!!

--------------------------------------------------
Coups reçus: 30 pts (Galactic Gravity) + 5 physiques
Coups parés: 15 (Black Fire Wall) + 5 physiques
Coups donnés: 7 physiques (Phoenix Fire Punch + Fire Sword) + 30 pts (Le Tourbillon Pourfendeur)

PA: 200 - 15 = 185
HP: 250 - 15 = 235
PC: 205 - 15 - 5 + 5 - 30 + 5 = 165


Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):

Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.
Fire Sword (Epée de feu):

Kyrian crée une épée de flammes noires avec son cosmos et attaque son adversaire.
Son épée chauffe à vif l'armure de ses adversaires jusqu'à la faire fondre et brûle gravement leur peau .
Le Tourbillon Pourfendeur: 20 à 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Vent
Kyrian fait battre ses ailes tout en intensifiant son cosmos. Un vent se forme et gagne en intensité qu'il lance sur son adversaire. Ce-dernier se retrouve prisonnier d'un tourbillon qui lui inflige des dégats de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Arawynn

Arawynn
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue175/175Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue177/177Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue420/420Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:06

Malgré les coups critiques qu'avait porté le général du Kraken, le spectre du phoénix noir n'en démordait pas. Sa protection était surprenante et son désir de vaincre l'était tout autant. Après avoir porté son dernier coup, Héléades remontait doucement les marches de son pilier quand tout à coup des flammes apparurent devant Héléades, ou en sortirent Kyrian.

Après avoir enchainé encore une nouvelle combo sur le général, ce dernier alla s'écraser sur le pilier de l'océan indien. La puissance de cet homme était vraiment dévastatrice, si jamais Héléades baissait sa garde, il pouvait dire adieu à la vie plus rapidement que prévu. C'est pour cela qu'avant la première attaque du phoenix noir, le général du Kraken avait déjà optimisé sa défense, mais le spectre ne l'avait apparemment pas remarqué.

Après sa chute de plusieurs mètres, le général se releva, crachant un peu de sang. On pouvait distinguer quelques brûlures au niveau de ses bras qui encaissaient rudement les attaques brûlante de Kyrian. Ce dernier s'adressa au général, lui annonçant qu'il allait vite en terminer. Un sourire se dessina sur les lèvres ensanglantées du général :


" héhéhé ... M'en prendre qu'à moi-même ? Tu n'y es pas mon ami. Ma mission de retarder notre combat a été annulé au moment ou le troisième marinas ne s'est pas présenté en ce lieu pour une raison qui m'est inconnu. Japet détruira sans nul doute le pilier convoité, je n'ai plus rien à perdre, juste me battre pour mon honneur et mon dieu. "

Après quelques secondes de repos, le général continua son monologue:

" Je vois que tu te défends beaucoup, ce qui explique que mes coups n'atteignent pas leurs destinations optimales. Mais cela te demande aussi beaucoup d'énergie, à ce train la tu seras vidé de ton énergie, d'ailleurs tu commences à t'essoufler. Voyons voir combien de temps tu tiendras face à mes attaques. "

Après le vent froid cosmique qui soufflait dans le domaine de Chrysaor, méconnaissable par le froid qui y règnait, une violente tempête se déclara. La pluie rendait la vision impossible après 2 mètres, et la pluie brouillait tout les sens de l'adversaire. Après un vent violent, Héléades disparu dans cette tempête.

" Kyriam, je vais te raconter une petite histoire. Avant chaque attaque, le monstre le plus craint des marins, le Kraken déclenchait une attaque qui déclenchait la peur chez les pirates. Dans cette tempête, l'on pouvait entendre le chant du Kraken, qui se préparait à dévorer ses ennemis après avoir coulé le bateau. Tu seras victime de cette attaque, on va voir si ton feu résistera à son élément prédateur, l'eau ! "

La voix de Héléades venait de partout et de nulle part à la fois, personne ne pouvait dire ou il se trouvait, même en ressentant son cosmos puisque la tempête était-elle même cosmique !

Dans le déchainement de la tempête, Héléades donna 5 coups de poings dans la tête, le ventre et la nuque de son adversaire tout en restant invisible grâce à la tempête. Puis, l'on pouvait entendre un chant merveilleux, mais qui n'annonçait rien de bon. En effet, quelques minutes après, la voix de Héléades retentit :

" KAKEN STOOORM !!! "
(la Tempête de Kraken): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.(Glace)
Le Général déclenche une tempête qui engloutie son ennemi


Héléades se repositionna devant le pilier, en observant son adversaire se faire engloutir par les tentacules de la tempête. Même si Kyriam était brave et fort, cette attaque lui provoquera des dégâts, et plus encore s'il ne se défend pas.

Ice Protection(Protection de glace): 15 pts de Cosmos.Défense Faible ou Moyenne.(Glace)
Un vent d'un froid inimaginable protège le chevalier et qui ne peut etre brisé par une attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.



coups donnés : 30 + 5
coups parés : 15
coups reçu : 22

Armure : 420 - 22 = 376
Vie : 175 - 22 = 131
Cs : 132 - 15 - 30 + 10 = 97
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue315/315Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue200/200Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptySam 14 Juil 2012 - 7:59

Le troisième Marina?? Un troisième aurait du être présent!! En effet, si il n'est pas là c'est qu'il a du lui arriver quelque chose mais cela ne me regarde pas!! En tout cas il a raison sur une chose. Si je continue de me défendre ainsi, je n'aurais plus de forces. Je n'ai pas le choix, je vais devoir y aller à fond!!

Mais un changement attire mon attention. Le vent qui soufflait jusque là a gagné en intensité pour devenir une véritable tempête. Et comme si cela ne suffisait pas, la pluie s'est mise à tomber ardemment. Ce n'est pas que ça me dérange mais ce n'est pas agréable de combattre en étant trempé jusqu'aux os et quand vous devez lutter contre le vent pour ne pas vous envoler!!

Rouvrant les yeux pour les poser là où se tient mon adversaire, je me demande si je n'ai pas rêvé lorsqu'il n'y a personne en face de moi.
Tournant la tête de tout côtés, je ne parviens pas à le retrouver quand j'entends à nouveau sa voix.
L'écoutant tout en tentant de le repérer, j'ai bien l'impression qu'il me défie. Si il veut voir si j'arriverais à sortir de son attaque, très bien!!

Tout en scrutant à divers endroits, je m'attends à voir surgir son attaque. Mais c'est lui qui surgit et malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de parer ses coups. Seulement ce ne sera pas le cas pour son attaque. Laissant la tempête me déferler dessus, je ne me laisse pas engloutir complètement. Intensifiant mon cosmos, des flammes noires-orangées surgissent entre moi et la tempête puis me protègent.

Sentant la tempête perdre en puissance, je crée des boules de feu et les lances sur mon adversaire. Sans attendre, je disparais de l'endroit où je suis pour réapparaitre juste devant le Général. De mon index s'échappe un rayon noir qui traverse de part en part le cerveau du Marina. Je n'aime pas vraiment utiliser cette technique mais je n'ai pas le choix si je veux percer cette protection. Surtout que dans son esprit, il voit sa terre natale qui se fait détruire par Athéna.

A nouveau, je crée des boules de feu que je lui lance puis me prépare pour la riposte.

-------------------------------------------------
Coups reçus: 30 pts (Kraken Storm) + 5 physiques
Coups parés: 10 (Black Fire Wall)
Coups donnés: 7 physiques (3 Diversion + 4 Boules de Feu) + 40 pts (Envoutement du mal)
Attaque choisie: Galactic Gravity


PA: 185 - 20 - 5 = 160
HP: 235 - 20 - 5 = 215
PC: 165 - 10 + 5 - 40 + 5 = 125


*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais inférieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.

Diversion (peut être suivie d'une attaque ou d'une autre technique ou d'un coup physique):
Kyrian crée des boules de feu (de 1 à 5) et les envoie sur son ennemi afin qu'elles détournent son attention.
Boules de feu:
Kyrian crée 1 à 5 boules de feu qu'il lance sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue315/315Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue200/200Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:33

Pas de nouvelles!! Aucune réaction, pas le moindre geste de défense ou le moindre saut de côté pour éviter l'attaque. D'accord mon assaut était rapide et mon illusion est puissante tout comme mes coups mais tout de même!! On dirait que tout lui est devenu soudainement égal. Il est pourtant un fervent défenseur de Poséidon alors qu'est-ce qui peut le faire changer d'avis? Ce n'est certainement pas mon illusion car je trouve que j'y suis allé de manière gentille. Il faut dire aussi que c'est un jeune combattant donc il doit être en plein doute!! Enfin je suis désolé pour lui mais je n'ai pas que ça à faire!!

Le regardant, en espérant un possible réveil de sa part, j'entends les nombreux mouvements des autres cavaliers. Tous ou presque tous sont présents et se dirigent vers le pilier de l'Atlantique Nord. Celui qu'Arès nous a demandé de détruire à l'aide de l'épée qu'il nous a donné. Malheureusement ce ne sera pas moi qui le détruira!! Mais je sens le cosmos du Seigneur Kazuki s'en rapprocher ainsi que celui d'Orion. Il faut absolument que je me dépêche!! Désolé Héléades!!

Intensifiant mon cosmos, je regarde mon triste adversaire alors que je me retrouve entouré de flammes noires et d'une aura noire-orangée. J'aurais voulu que cela se passe autrement mais malheureusement je n'ai pas le temps d'attendre plus longtemps!!

Concentrant mon cosmos, ma détermination de terminer ce combat au plus vite n'en devient que plus grande mais j'ai tout de même des regrets!!


Tu auras été un défenseur de Poséidon valeureux et il peut être fier de toi. Je suis désolé mais je ne peux faire durer ce combat plus car on m'attend!!

Ces mots dits, une silhouette enflammée s'échappe de mon corps et un puma s'élance vers lui pour l'attaquer à coups de griffes tandis que je lui lance deux boules de feu. Puis dans un déferlement de flammes noires sortant de mon corps, je fais jaillir deux jets enflammés des poings tendus, d'un mouvement brusque vers lui. D'une puissance indéfinie, les jets se regroupent en un pour terrasser dans un mélange de flammes noires et orange mon malheureux adversaire.

Voyant mon attaque faire son office et le corps calciné de mon adversaire étendu au sol, j'éteins mon cosmos et attends une possible réaction sinon ce sera vraiment la fin.

----------------------------------
Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 7 physiques (Invocation puma + 2 Boules de Feu) + 60 pts (Phoenix Wings of Death) + 30 (Boost d'Arès sur l'attaque Forte)

PA: 160
HP: 215
PC: 125 + 5 - 60 + 5 = 70


Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.Elément Feu
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.
Invocations:
Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue315/315Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue200/200Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:49

On dit que l'espoir fait vivre et c'est vrai!! Mais si l'on y réfléchit bien, il peut également faire mourir dans certains cas et j'en ai un sous les yeux!! J'ignore la raison qui a poussé ce jeune général prêt à tout pour sauver le royaume qu'il protège a cesser le combat!! Je l'ignore pour la simple et bonne raison que tout d'un coup, il a cessé de bouger. Et ce juste après que j'ai lancé mon illusion. Certes cette attaque fait des dégats quand on ne la contre pas mais si l'on si prend bien, elle ne fait guère beaucoup de dégats!! Alors qu'est-ce qui a bien pu lui arriver??!!

Regardant d'un air soucieux le corps brûlant, encore de flammes noires orangées, de mon adversaire, je tente de trouver des réponses à ces questions. Mais j'ai bien l'impression qu'elles resteront sans réponses!! C'est pourtant dommage car j'appréciais ce jeune homme dont le courage et la volonté étaient sans borne. Mais c'est bien pour cette raison que je dois lui donner une fin digne de lui car même s'il est un adversaire que je dois combattre, il reste avant tout un être humain se battant pour ses convictions et se en quoi il croit!!


J'ignore pourquoi tu as cessé le combat mais je sais qu'un jour j'aurais la réponse. En tout cas sache que ça aura été un plaisir de combattre contre toi et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans d'autres circonstances pour faire plus ample connaissance!! Adieu Général Héléades et à bientôt!!

Si l'on m'écoutait, on dirait que je suis fou et que ça ne sert à rien de dire cela mais moi je ne le crois pas!! Même si nous sommes des hommes, nous ne mourrons pas totalement!! Ce qui ne veut pas dire non plus que nous sommes immortels!!
Levant mon bras dans sa direction, je fais lentement brûler mon cosmos et une douce aura noire vient recouvrir mon bras. Puis je ferme mon poing mais garde mon index dressé et quelques secondes plus tard, un rayon noir s'en échappe et frappe le coeur du Général de plein fouet.

Le dernier acte de notre combat est terminé, mon adversaire n'est plus de ce monde!! Mais ce n'est pas pour autant que je pars de suite pour retrouver mes compagnons d'infortune. Mon cosmos toujours actif, je fais jaillir une flamme noire au creux de ma main et la dépose près du corps. Ainsi ses amis sauront où le trouver!! A présent, je n'ai plus rien à faire ici.

Ne sentant plus les cosmos de mes compagnons depuis longtemps et ayant entendu le bruit d'un effondrement, je sais que le pilier n'est plus. Abaissant mon cosmos jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une faible lueur me recouvrant, je m'élance dans les airs et me dirige vers ma prochaine destination.

Arrow Pilier de l'Atlantique Nord
-------------------------------------------------------------
Coups reçus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 (Black Ray)

PA: 160
HP: 215
PC: 70 - 10 + 5 + 5 = 70


Black Ray(Rayon Cosmique): 10 ou 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Phoenix Noir lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue300/300Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue346/346Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Left_bar_bleue196/420Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:21

Victoire de Kyrian


Récompenses :

2pts pour Kyrian
7Pts pour Héléades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!   Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrian vs Héléades: un combat pour l'honneur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Héléades et de Enkelados au pilier de l'océan indien pour stopper la menace
» [Combat] 3 (Arcas, Belhys, Belgarath) vs 1 (Kyrian)... Ca va chauffer^^
» (Combat RP) Combattre pour sauver une âme innocente
» Lancé de dé pour le combat Elyn VS Alfrid
» [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: