Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue360/360Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue392/392Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:18

Le guerrier de son oncle était plutôt calme et semblait serin. Il avait raison de garder son sang froid, car sinon, il n'aurait été qu'un jouet entre les mains de la divinité. Celui qui avait prit la parole, ce nommait Liam, général du Kraken. Ces compliments l'avait fait sourire, le serviteur de Poséidon se moquait-il de lui avec toute ces formules de politesse ? Il savait très bien que le dieu des Océans n'était pas quelqu'un qui l'appréciait. Après avoir utilisé Gastone pour ses plans, il se doutait qu'il verrait des marinas venir. Sa première phrase était clair, ils n'étaient pas venu ici pour se battre, ni pour discuter. Alors pourquoi étaient-ils ici ? Visiter ? Hors de question, cet endroit n'était pas un parc d'attraction. Il n'était pas question de les laisser passer... Alors qu'il allait simplement leur ordonner de partir, il sentit le cosmos de Calamity se faire plus présente. Elle venait de faire son apparition. Agenouillé devant son maitre, le berserkers venait de l'interrompre pour lui parler des enfers. Oh ! Alors il avait certainement quelques petites histoire amusante à lui raconter. Elle lui informa que le royaume des morts avaient changé, que le passeur était un ange et qu'ils étaient détestaient. Pas étonnant au vu des récents évènements. Tout le monde détestait Arès... C'était sans doute ce qu'il recherchait après tout non ?... La force des Berserkers ne se révélait que lorsqu'il combattait à chaque instant, ils devaient se battre jour et nuit. D'ailleurs, il aurait aimé avoir bien plus de guerriers à sa solde, malheureusement, seul Calamity et cette charmante Camélia était présente. Il ne valait pas oublier Tatsou, mais ça c'était une autre histoire.

" Je ne suis pas étonnait d'être détestait en enfers, que veux-tu la gloire fait de nombreux jaloux. "

Sans même leur prêter attention, le Berserker de la calamité lui demanda qui était ces inconnus. Le sourire aux lèvres, Arès se mit à poser son regard sur les deux marinas. Arès n'avait pas pour habitude de mentir et de toute façon, cela ne lui servirait à rien.

" Il s'agit de deux de nos nouveaux amis. Des marinas de Poséidon... "

Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Il les considérait comme des alliés ?... Camélia qui était au coté de Calamity lui avait fait une belle révérence comme à son habitude. La divinité était heureux de la voir en pleine forme et savait qu'il pouvait compter sur sa fidélité. La cardinal du feu était à lui corps et âme, sachant cela, il allait pouvoir profiter de la venu de ces deux serviteur de Poséidon pour tester quelque chose. En tous cas, elle était toujours aussi ravissante, aussi belle et fragile comme une poupée. Mais ce n'était qu'une apparence... Elle commença à s'approcher du général et à le "gouter". Elle devenir ainsi de qui ils devaient s'agir. Camélia était une vrai pipelette et se mit à poser d’innombrable question au jeune homme qui allait sans doute avoir du mal à lui répondre. Elle avait l'air vraiment excité par la présence des marinas. Eh bien, Arès allait se montrer gentil avec ces deux guerriers. Camélia s'adressa à lui comme une petite fille et il se mit à sourire en fermant les yeux.

" Allons allons, doucement Camélia. Tu me raconteras tout cela plus tard. Nous avons des invités. "

Les regard toujours aussi hautain à l’égard des humains, Arès avait toujours les bras croisé dans son armure d'orée et étincelante.

" Vous souhaitez entrer dans mon territoire c'est cela ? Eh bien... Je ne peux m'opposer à votre désire. Mes berserkers vont vous faire visiter. "

La divinité leur tourna le dos pour rentrer dans son palais. Après tout, ce n'était pas à lui de veiller à l'entré de son domaine, il allait laisser Guerre se charger de la surveiller. Tournant le dos à ses deux invités, il les laissa au mains de ses guerriers. D'un petit regard silencieux et sérieux, il fit un signe à Calamity de se charger du reste.


==> Temple d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:48

Le Général fixa le Capitaine pendant un court instant. Ses yeux d'or se posèrent ensuite sur la Berzerker qui lui avait posé toutes ces questions. Le Chevaliers des Glaciers prit une inspiration et lui répondit :

- Effectivement je suis général. Liam Layan du Kraken. Ma flamme frontale est ma volonté, et ne s'éteinds pas sous l'eau pour la simple et bonne raison qu'elle est liée à ma vie. Elle n'épuise pas mon énergie, sauf mon Tu'hum. La personne ici-présente est un capitaine mais pas rattaché à moi et je lui laisse l'honneur de se présenter. Quand à ce qui concerne Poséidon, seul le temps répondra à mes dires.

Liam afficha un triste sourire et écouta le Dieu. La proposition du Prince Arctique était donc validée. Intéréssant, mais aussi dangereux, car, si les Berzerker décidait de les empêcher de passer un lieu : Liam et Kaius devrait rebrousser chemin, ou mourir. Simple et efficace. Liam sourit aux deux berzerkers avant de reprendre ces dires :

- Et bien nous vous suivons, mais auriez-vous l'honneur de vous présentez à nous ? Même si, il est bon de le reconnaître, vous êtes en droit d'imposer vos règles sur vos terres. A mon humble avis, créer des relations s'impose, ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue260/300Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue335/420Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:07

Le maître n'était pas étonné de voir les habitants des enfers haïr les Bersekers. Dans sa logique c'était tout à fait normal même si Calamity pensait que l'apparition des Bersekers devaient en théorie réjouir le monde des morts et son seigneur car il était coutume que l'armée d'Arès fassent de nombreuses victimes qui venaient grossir la collection d'âmes du sombre monarque. Après tout ce n'était pas son problème. S'il fallait se mettre à dézinguer du Spectre, elle dézinguerait du Spectre. Pareil pour les têtards de Poséidon qui venaient de prendre le risque de poser leurs pieds palmés sur le territoire du maître de la guerre, du chaos et de la destruction. Quelle n'était pas sa joie d'entendre de la bouche de son maître qu'il lui laissait pleinement les rennes de l'opération. C'était comme lâcher une enfant dans un magasin de jouet avec une bourse possédant des ressources financières illimitées. Un large sourire illumina de nouveau son visage ce qui lui donnait un peu l'aspect d'un pantin au sourire peint et ultra forcé. Quelque chose de peu naturel malgré la joie qu'elle ressentait. Elle regarda son maître s'éloigner puis se tourna vers les deux envoyés des océans, les observant avec malice et amusement. Elle commença à applaudir lentement afin d'attirer leur attention de petits êtres marins, puis elle enlaça les doigts de sa main droite avec ceux de la gauche et les fit craquer longuement avant de prendre la parole sur un ton sérieux ce qui était plutôt inhabituel.

"Comme vous l'avez entendu, notre seigneur nous laisse gérez les entrées et sorties sur son territoire. Etes vous toujours aussi motivé de vous enfoncez au coeur de ce magnifique royaume ? Ce n'est pas donné à tout le monde d'en supporter la grandeur. Peu d'être humain peuvent se vanter d'être entré dans ce lieux pour en contempler toute la complexité et la beauté, hihihi. Quelle malpolie je fais, j'en oublierai presque mes bonne manières de Lady. Je suis Lady Calamity, Cardinal au service de sa majesté Arès."

Tout en parlant elle s'avança et passa son bras autour des épaules de Kaius pour le serrer contre elle. Elle arrêta ensuite son geste et lui ébouriffa les cheveux comme une mère attentive et aimante le ferait avec son enfant. Elle eut même envie de lui tirer sur les joues comme le faisait les vieilles dames mais elle résista à cette envie pour commencer à sautiller autour des deux Marinas tout en souriant à Camélia. Elle arrêta finalement ses petits bonds pour revenir auprès de la Cardinal du Feu. Qui mieux que deux Lady pouvaient accueillir et faire visiter ces lieux à deux Dandy marins ? La Calamité mit sa main devant sa bouche comme pour cacher le fait qu'elle rougissait. Un rougissement factice mais qu'elle aimait tenter de reproduire le plus fidèlement possible. Elle eut un petit rire cristallin, aussi pure que celui d'une jeune femme à la voix enchanteresse puis elle recommença à parler sur un ton plus amusé que lors de sa précédente prise de parole histoire de leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils se détendent.

"Alors Messieurs ? Avez vous le courage de pénétrer dans le royaume du divin Arès où faut il que l'on vous donne la main et que l'on vous raccompagne jusqu'à la sortie. Il n'y a pas de honte à avoir peur hihihi. Des guerriers plus courageux que vous ont perdu la tête à rien qu'à vouloir pénétrer plus en avant dans ce magnifique royaume ! A vous l'honneur !"

Calamity intima l'ordre d'avancer aux deux Marinas d'un signe de la main. Elle ne pût cependant pas résister à l'envie qu'elle avait eût quelques minutes plus tôt et elle couru vers Kaius de Glaucos pour lui tirer les joues quelques secondes tout en riant comme une petite fille qui vient de trouver son nouveau jouet fétiche.

"Blublub regardez comme il est trognon ce petit. On en mangerai presque hihihi. Fais mois un grand sourire mon mignon. Qui c'est le plus mignon de tous les petits Marinas ? Qui c'est hein ? C'est toi !"

La Calamité arrêta son petit jeu et resta à hauteur de Kaius tout en croisant les bras. Elle attendait de voir si ce Marinas allait se défiler ou avancer tout comme allait peut-être le faire le Général du Kraken. Les guerriers de Poséidon semblaient être habité par un courage à toute épreuve en cette ère. Calamity avait hâte d'en apprendre plus sur l'évolution de leur camp. Si les enfers étaient devenus aussi ennuyantes, peut-être que le monde sous marin avait suivit le processus inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue241/241Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:47

Camélia avait rougi d'un bonheur non feint lorsqu'Arès avait souri une fois Emilie présentée. Son alter ego était donc valable aux yeux du souverain des champs de bataille ! Cette pensée la réjouissait grandement et elle n'en serra que plus fort la poupée dans ses bras. Puis Arès annonça qu'elles devaient faire visiter les lieux aux deux Marinas et se retira. Elle avait hâte de montrer à Liam sa collection de feux follets ! Son explication sur la volonté et le Tu'hum - à vos souhaits ! - avait piqué sa curiosité même si elle n'en avait compris que la moitié.

Tout à coup, Calamity se mit à agir de façon étrange, tournoyant autour de Kaius avec de grands gestes, comme un frelon s'apprêtant à piquer sa proie. Cela différait tellement de son attitude ordinaire que Camélia se demanda si Arès ne lui avait pas jeté un sort en la regardant... Ce n'était pas courant mais il existait des personnes qui perdaient leurs esprits après une simple entrevue avec la Guerre en personne. Cela pouvait peut-être arriver aux cardinales également ?

La belle blonde n'était toutefois pas inquiète. Elle fit une nouvelle révérence aux Marinas et se présenta de façon calme :


"Je m'appelle Camélia Olandiana."

Elle prit la main du général avec douceur et lui sourit d'un air des plus ravis. Sa cosmo-énergie, plutôt écrasante par rapport à celle du général, avait trouvé le feu qui coulait en lui. Du point de vue du général de Kraken, cette femme pouvait paraître innocente en tous points, mais son aura était colossale, voire effrayante. S'il la mettait en colère, il aurait bien du soucis à se faire.

Elle le tira sans le forcer vers l'intérieur du domaine d'Arès.


"Je vais vous faire visiter pendant que Calamity guide votre compagnon ! J'ai plein de flambeaux pour décorer mon domaine, nous pourrons faire un concours des plus belles formes ! J'espère que vous avez déjà joué à ce jeu parce que je suis imbattable !"

Suivant : Champ de Mars


Dernière édition par Camélia le Ven 1 Mar 2013 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:52

Liam sourit en voyant Camélia lui offrir une chance de réussir sa mission. Le Général adressa un discret coup d'oeil au Capitaine de Glaucos et se tourna vers Camélia, gardant une mine souriante. Le chevalier des Glaces n'avait pas oublier l'énergie écrasante de la jeune-femme. En bon Gentleman, il ferma les yeux une seconde et offrit une fleur de glace aux reflets bleutés. Le Prince Arctique lui concéda d'un ton doux, calme mais toutefois emprunt d'une certaine impétuosité :

- Milady, je ne puis qu'accepter votre généreuse invitation et me permets de vous offrir un compliment quand à votre poupée: elle est magnifique.

Le Prince des Glaces Nordiques s'enferma dans sa cape, devenant une sorte de poupée : une tête blonde sur un cône arrondi et noir, faisant disparaître son Ecaille sous le tissu noir. Le Chevalier du Froid sourit ensuite à la Cardinal et avança en premier, conscient qu'elle pouvait le tuer à tout moment en le pourfendant de sa fine main. Il est vrai que cette jeune femme était belle à en tomber. Pour lui, il attendrait de la connaître un peu plus et de créer des liens et des affinités.

Le Général sonda les environs : il restait des traces récentes de combat. Toutefois, la présence des Cardinales informait que le camp d'Arès se composait d'au moins trois personnes. La température était durement supportable pour le Général des Glaces, habitué à la fraîcheur des glace et du fond-marin. Toutefois, il ne céda pas, préférant morfler plutôt que paraître faible, il préféra relancer la conversation avec Camélia :

- Mais dites moi, Lady Camélia, dites m'en plus sur vous, je meurs d'envie de vous connaître. Je serai également ravi de répondre à vos questions, mais appelez-moi Liam, ou offrez-moi un surnom, à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue260/300Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue335/420Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:56

Liam du Kraken était parti avec Camélia. Même s'il avait l'air assez poli, Calamity redoutait que le jeune homme ne se comporte pas comme un véritable Lord avec une Lady. Les hommes étaient loin d'être aussi raffinés que les femmes et elle craignait au plus profond d'elle même que ce Kraken ne se laisse aller à la bestialité qui caractérisait tous les représentants de la gente masculine face à une femme à la beauté ensorcelante. S'il osait lever sa main de façon indécente vers son amie, la Calamité savait que la maîtresse du Feu ne se laisserait pas faire et elle était prête à venir lui prêter main forte s'il le fallait. Il fallait toujours se méfier des hommes, c'était une certitude qu'elle avait acquise au cours des siècles. D'ailleurs même son corps d'emprunt pensait la même chose. Ne s'était elle pas fait abusée par l'homme qu'elle considérait comme son proche ami et pour qui elle nourrissait en plus des sentiments beaucoup plus inavouables ? Sans Calamity, l'âme qui habitait ce corps tout comme le corps en lui même aurait sûrement été détruit et cela par la tromperie et l'avidité d'un homme. Sur ce point les colocataires du corps de la jeune américaine partageaient la même convictions. Les hommes n'avaient pas changés. Oh bien sûr il en existait toujours qui méritaient le détour et qui n'étaient pas hypocrites. Le seigneur Arès n'était pas un homme mais un véritable dieu et dans sa perfection divine, il se comportait toujours comme il le fallait. Les représentants de la gente masculine devraient s'inspirer un peu plus de ce dieu au lieu de se complaire dans ce qu'ils sont.

Kaius n'avait pas intérêt non plus à de comporter en goujat. Même s'il était trognon et mignon, cela n'excusait pas tous. Comme le disait certains vieilles phrases " les bijoux en toc sont souvent présentés dans les plus beaux écrins". Elle donna deux mignonnes petites baffes sur le coin des joues du jeune Marinas histoire de le faire réagir un petit coup. Il avait un visage fait pour être un bon toutou mais ce ne serait pas très sage de sa part de l'utiliser comme tel. Sans compter que Poséidon risquerait d'être très en colère d'apprendre qu'un Bersekers utilise l'un de ses guerriers comme animal de compagnie. Surtout que le petit Marinas était pus fort qu'un homme normal et il faudrait bien plus que de la corde ou de la simple chaîne pour le maintenir en plus. D'autant plus qu'Arès leur avait demander de s'occuper des guerriers des océans et non de les utiliser comme nouveaux jouets.

"Allez petit bout de chou ! Suis moi ! Je vais te faire visiter ma jolie Fosse. Tu vas voir ce n'est pas très loin mais pas tous près non plus. Il faut que tu viennes voir. Bon bien sûr elle n'a plus la grandeur d’antan mais ce n'est qu'une question de temps. Si tu es sage on y creusera un peu tous les deux pour voir ce qu'il reste de pas enterré trop profondément. Suis moi si tu l'ose mon ami la poiscaille ou rebrousse chemin et retourne chouiner dans les jupes d'algues de ta maman."

La Cardinal frappa ses mains l'une contre l'autre pour applaudir à tout rompre. Elle avait un large sourire amusée et excitée par la situation. Pour une fois qu'un guerrier venait sur les terres d'Arès pour faire autre chose que se battre, il fallait sortir le grand jeu aux visiteurs. Elle commença à s'avancer en souriant comme une dératée tout en s'arrêtant par moment pour faire signe à Kaius de la suivre. Ils mettre quelques minutes avant d'arriver à la Fosse des Calamités mais elle espérait de tout cœur qu'il apprécierait le spectacle. Arbhaal lui n'avait pas prit le temps d'admirer ce magnifique endroit. De toute manière, la Cardinal ne voulait pas voir un tel énergumène profiter de son espace vitale. C'était son chez elle et tout le monde ne pouvait pas y entrer !

Arrow Fosse des Calamités
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue544/544Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:32

Précédent : Eges

Un grondement retentit non loin de l'entrée du domaine d'Arès* derrière le capitaine de Glaucos, dernier présent sur le pas de la Porte de la Guerre. Des bruits secs et espacés accompagnés d'un autre plus régulier et continu précédèrent l'image du dieu des mers et océans qui s'avançait sur son char majestueux, avec ses quatre chevaux palmés et griffus. Les énormes bêtes s'ébrouèrent, projetant moultes gouttelettes d'eau aux alentours. Poséidon décida de laisser le char à distance du royaume malfaisant de son neveu ainsi que Delphinos qui jouerait une fois de plus l'écuyer. Le maître des eaux parcourut donc le reste de la distance à pied et amena avec lui l'odeur iodée de l'océan et une présence réconfortante pour ses guerriers.

Il fit le premier pas à l'intérieur du royaume récemment remis en service puis s'aperçut de l'immobilité de Kaius, l'hôte de l'âme de son fils...


"Eh bien, capitaine de Glaucos ? Tardez-vous à remplir la mission que je vous ai confiée ou vous apprêtiez-vous à venir m'en faire le rapport au sanctuaire sous-marin ? Si j'en juge par les cosmos que je ressens ici, à savoir deux berserkers en mouvement et Liam avec l'un d'eux, je dirais que vous faites le guet. Et cela ne vous fera pas avancer dans le travail que je vous ai ordonné. Dites-moi donc si j'ai vu juste ou détrompez-moi tout de suite."

Le dieu soupira et projeta son cosmos vers le dernier domaine du royaume, où Arès pourrait le ressentir clairement. Poséidon n'attendrait pas bien longtemps que son neveu réponde à son appel, il irait lui-même le voir s'il le fallait. Le moment de rendre la sentence de l'Olympe approchait, et les Marinas obtiendraient réparations comme promis. Le maître des eaux réfléchissait. Arès serait-il un gentil menteur et ferait-il semblant de ne pas être affecté par la requête de son oncle ? Se rebellerait-il ? Nierait-il le jugement ? Son comportement farouche et parfois imprévisible pouvait donner lieu à toutes sortes de situations, mais Poséidon ne se laisserait pas corrompre.



*Dont on ne connaît toujours pas localisation précise, pas vrai chers modo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaius

Kaius
Messages : 140

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue97/140Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/140)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue98/140Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/140)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue240/280Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:25

Les deux Marina avaient à peine posé le pied sur le sol que le Dieu du royaume apparut devant eux dans toute sa splendeur. Il dégageait une aura qui ferait trembler n’importe qu’elle guerrier, la mission semblait être comprise mais c’était sans compter le général du Kraken. En à peine quelque phrase celui-ci avait convaincu le Dieu de la guerre de nous faire visiter son royaume sous escorte. Deux guerrières apparurent alors, l’une d’elle s’approcha de Kaius l’attrapa par l’épaule et ébouriffa ses cheveux. Le capitaine surprit ne sus pas comment réagir et il affichait donc un sourire niais gêner par la tournure que prenaient les choses.

Après avoir discuté pendant une bonne dizaine de minutes Liam disparut accompagner d’une jolie demoiselle. Kaius se retourna vers son guide et la dévisageait longuement, elle était jolie mais quelque chose dans son regard l’effrayait.

"Allez petit bout de chou ! Suis moi ! Je vais te faire visiter ma jolie Fosse. Tu vas voir ce n'est pas très loin mais pas tous près non plus. Il faut que tu viennes voir. Bon bien sûr elle n'a plus la grandeur d’antan mais ce n'est qu'une question de temps. Si tu es sage on y creusera un peu tous les deux pour voir ce qu'il reste de pas enterré trop profondément. Suis moi si tu l'ose mon ami la poiscaille ou rebrousse chemin et retourne chouiner dans les jupes d'algues de ta maman."

"Il est de bon augure que je me présente avant de vous suivre, je me nomme Kaius capitaine de Glaucos au service du Dieu des mers. Enchanté de vous rencontrais dame Calamity."

Le capitaine et la guerrière entamèrent leurs marches vers le domaine de celle-ci, Kaius avait un mauvais pressentissent, qu’entendait-elle par fosse ? Le jeune chevalier s’imaginait un trou gigantesque sans fond recouvert de mort et de chair putride. Cette pensée le fit frissonner.

Mais au milieu du chemin le capitaine sentit une énergie familière, celle de Poséidon lui-même ! Il se retourna vers la jeune fille et courba légèrement l’échine.

« Je suis désolé mais je dois vous fausser compagnie, comme vous avez pu le sentir mon Dieu viens d’apparaitre à la porte de votre royaume. Je dois le rejoindre au plus vite possible continuer votre chemin sans moi je vous rejoindrais dans quelques minutes. »

Kaius entama une course spectaculaire à travers le royaume de la Guerre pour rejoindre la porte principal. Une fois cela fait il se cala sur un pan du mur en attendant que son Dieu traverse la porte.

"Eh bien, capitaine de Glaucos ? Tardez-vous à remplir la mission que je vous ai confiée ou vous apprêtiez-vous à venir m'en faire le rapport au sanctuaire sous-marin ? Si j'en juge par les cosmos que je ressens ici, à savoir deux berserkers en mouvement et Liam avec l'un d'eux, je dirais que vous faites le guet. Et cela ne vous fera pas avancer dans le travail que je vous ai ordonné. Dites-moi donc si j'ai vu juste ou détrompez-moi tout de suite."

Kaius posa un pied-à-terre devant le maitre du royaume sous-marin.

« Je viens faire mon rapport, vous allez être surpris de la tournure qu’à prit les choses. Arès en personne nous attendait devant la porte et je serais surement six pieds sous terre sans le général du Kraken, il discuta longuement avec le Dieu de la guerre et il réussit à le convaincre de nous laisser visiter son royaume accompagné chacun d’une de ses guerrières. Mon passage est bref, je dois rejoindre l’un des guerrières et il serais très mal vu de la faire attendre plus longtemps. Si vous me le permettez j’aimerais bien me retirer et continuer l’exploration de ce royaume. "


Fosse des calamités ---)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue544/544Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:25

"Visiter" le royaume d'Arès ? Kaius se moquait-il de son dieu ? S'il y avait un endroit non touristique dans le monde, c'était bien le royaume de la Guerre. Si les statues pouvaient être plaisantes à regarder, les demeures des cardinaux et de leurs sujets n'étaient sans doute qu'esclaves, morts et autres funèbres décorations qui pouvaient en faire vomir plus d'un. Arès semblait conciliant, ce qui ne lui ressemblait pas. Poséidon voulait bien laisser le bénéfice du doute mais il n'oubliait pas le vol de son corps tout récent et le caractère manipulateur à l'extrême de son neveu. C'était d'ailleurs pour le dissuader de l'être encore qu'il était venu. Le dieu des mers et océans s'avança à travers le premier domaine, suivant les pas du capitaine de Glaucos. Ce dernier se souciait de faire attendre la demoiselle qui l'avait accueilli, Poséidon songeait plutôt au sort qu'elle aurait pu lui jeter. Encore inexpérimenté face à quelqu'un de la trempe d'un cardinal, Kaius n'aurait aucune chance, et Liam serait bien vite en difficulté. Les berserkers étaient sur leurs terrains et de puissance supérieure. Quel décor plus évident pour tendre une embuscade à deux jeunes sots ? Il était du devoir du seigneur des chevaux de surveiller ses soldats. Si erreur diplomatique il y avait, tant pis pour Arès. Poséidon n'était pas d'humeur diplomate envers le capricieux rejeton de Zeus. Cependant la vie des Marinas était sous sa protection et de sa responsabilité. Il ne tolèrerait pas le moindre écart de conduite et comptait bien les ramener avec lui une fois son entretien avec Arès terminé, qu'ils aient eu beaucoup d'informations ou non. D'un air déterminé, le dieu avança.

*Me voici Arès. Ton oncle se déplace en personne pour t'infliger la fessée que ton père aurait dû porter lui-même. J'ai hâte de savoir comment tu vas réagir lorsque j'aurais énoncé les conditions de ton châtiment... Je jubile d'avance. Hahaha !*

Suivant : Champ de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue360/360Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue392/392Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue700/700Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:36

A peine venait-il de débarquer que le cosmos de la divinité reprit le dessus sur son hôte. Arès fit immédiatement avertis de ce qui c'était passé au sanctuaire. Siegrain n'avait rencontrer personne ? Se moquait-il de lui ?! Non, son hôte était bien trop honnête pour mentir. Si les serviteur d'Athéna n'était pas présent alors c'est qu'ils devaient sans doute être partie à la recherches des artefact dans le monde. D'ailleurs, il avait entendu dire par l'un de ses serviteurs que le château fabriqué par ses soin a la plaine de Phocide avait été détruit. Tant pis, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, en faite, il s'en contrefichait. Maintenant qu'il avait son propre domaine, pourquoi aller en chercher un autre ailleurs ? D'autant plus qu'un des autres royaume ne posséder ces caractéristique où la guerre régner en maitre.

Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 B8ZfYhcVgq

Quelque chose était étrange... Lui qui pensait que les marinas aurait déjà succombé, voilà que Poséidon se mêler à la fête... Calamity était toujours aussi violente et c'est une caractéristique qu'il apprécier énormément chez ses Berserkers. Combattre et mourir, il n'y avait que ça de vrai. Les humains étaient destinait à les servir et à se faire tuer pour leurs plaisir. Il était agréable de les voir s'entretuer et se haïr. Se genre de sentiment n'existait pas chez les dieux... ou du moins, il le pensait. Il avait lui même était victime de ces émotions lorsque Athéna l'avait jugé. Avec du recul, il se disait qu'il avait été idiot de s'emporter. Une déesse ou une autre cela ne devait pas le déranger. Il aurait tôt ou tard sa revanche sur ceux qui avait osé l'empêcher de s'amuser. Les berserkers semblait tous au complet, il y avait même une toute autre présence... cela devait être Nemeth ! Elle était donc revenu pour lui. Cela commençait à revenir petit à petit sans pour autant être encore bien intéressant, il attendait bien sûr plus de ces guerriers et leurs réveil se faisait attendre... Pour le moment, il allait rendre visite à son chère oncle pour lui demander ce qu'il faisait ici. Aurait-il décidé de lui demander main forte pour attaquer le sanctuaire ? A moins bien sûr qu'il ne soit venu demander des compte après l'attaque des cavaliers.


==> Désert de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue383/383Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:23

Arrow Olympe

Dans le ciel enténébré du royaume de la guerre, une percée de lumière éclaira l'espace d'un instant la porte spartiate. Le flot lumineux ne dura que quelques secondes, mais elles furent suffisantes pour que tous les individus présents sur ces terres puissent apercevoir l'étoile bleue, Mercure, qui étincelait d'une lueur pure et froide. Hermès, le Divin messager, apparu à ce moment, son éternel sourire quelque peu crispé par une douleur lancinante qu'il portait sur sa gorge endolorie. Mais il guérissait vite et bientôt cet outrage ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

Alors qu'il regardait le royaume de son frére, il sentit instinctivement que quelque chose clochait. L'odeur du sang flottait dans l'air, certes, mais ce n'était pas inhabituel pour ce domaine de torture et de souffrance. Non c'était autre chose. Un vent frais vient alors caresser ses cheveux azurés, non pas le vent fétide et brûlant du désert de feu, mais une douce brise marine, dans laquelle lui seul pouvait entendre le chant des oiseaux océaniques et sentir l'iode du grand large. Poséidon, l'Empereur des Océans semblait être en visite chez son neveu, et étant donné les explosions de cosmos qu'il pouvait ressentir, ce n'était certainement pas une visite amicale.

A l'image des océans qui se jetaient sans cesse à l'assaut des côtes, qui ravageaient et ruinaient des peuples entiers aussi bien qu'ils pouvaient leur apporter ressources, nourritures et enrichissements, Poséidon était un dieu imprévisible et terrible, capable de déchirer les flots et d'ébranler les terres de son trident. La rencontre entre le Dieu de la Sauvagerie et l'Empereur du monde sous-marin promettait d'être plus qu'intéressant, et Hermès ne perdait jamais l'occasion d'assister à une réunion de sa famille, si unie, si soudée et harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue299/299Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:21

Non mais je vous jure ! Tout ce voyage pour rien ! J’étais allé jusqu’au Sanctuaire d’Athéna sous la demande de la Prêtresse et je l’avais pas choppé le bon roi Arès. Mais que foutait-il, nom d’un chien ? La bonne nouvelle, c’est que j’avais retrouvé, à peu près, toutes mes forces. J’étais encore sans armure mais bon, qu’est-ce que j’en avais à faire après tout ! J’étais un guerrier: un combattant sans peur et sans reproche qui fonce dans le tas sans trop réfléchir. D’ailleurs, il faudrait que je change peut être cet état d’esprit. En utilisant un peu plus ma cervelle, je pourrais peut être faire un peu plus de dégâts. De toute façon, ma petite liste de crétin à détruire s’allongeait nettement. En plus d’Alistair et de ses copains, il y avait Poséidon et ses guerriers. Comme si j’allais oublier ce qu’il m’avait fait ! Je sais, je suis rancunier et j’en ai strictement rien à cirer. Il a détruit mon beau kimono blanc la raclure ! Comment je vais faire pour en chopper un autre maintenant !


À la base, si je suis venu chez Arès, c’est pour combattre et survivre autant que possible pour devenir plus fort. Je ne m’étais fixé absolument aucune limite. Je voulais absolument acquérir ma propre liberté et ce, quelque soit le prix à payer. Je rentrais dans mon domaine quand je vis une forme lumineuse apparaître près de la Porte de la Guerre. Puis, une présence et une aura. Punaise de merde ! Encore un foutu Olympien ! Je commence sérieusement à en avoir marre de les croiser ceux là. Je ralentissais ma course quand je sentis, aussi, au loin, une autre présence divine: c’était celle du Patron avec ce chacal de Poséidon. J’espérai qu’il allait lui mettre une sacré rouste. En l’état, je devais m’assurer de la volonté de l’autre Dieu. Si je m’écoutais, je le ferais dégager à coup de pied dans le derrière moi ! Mais bon, c’est un parent d’Arès. Toujours une histoire de famille ! Je dois, au moins essayer d’avoir l’air un peu cool et pas trop brutal. Hein ? J’ai bien dis « essayer ». Faudra pas me demander la lune ! Et puis, j’avais hâte de voir ce qui s’était passé dans le Brasier des Flammes ! J’espère qu’il avait pas fait ce que je pensais. Sinon…


Enfin, bon me voilà devant l’Olympien ! Y a vraiment rien à faire, j’ai trop de mal à les encadrer ceux là ! Je demeure torse nue devant lui avec seul vêtement le bas de mon kimono blanc qui me sert de futale. Je suis pied nu. Suer ma poitrine gauche, il y avait la marque de mon accord avec Cronos sous la forme d'uyn symbole" très ancien. Rien à faire ! Je vais pas porter la toge pour lui, y a vraiment pas moyen ! Je sais pas trop les relations du Patron avec les autres Dieux mais ils doivent pas vraiment être bonne. Je m’avance, donc, vers lui et incline la tête en guise de salutation.


« C’est la fête ici ou quoi ! D’abord Le roi des Poiscailles et après toi ! Tu veux quoi ? » lui demandais-je, mes mains sur les hanches, bien décidé à ne lui montrer aucune manière et me fichant éperdument du protocole vis à vis d’un Dieu. De toute façon, j’en avais strictement rien à faire de sa gueule.


Je ne m’étais pas présenté et je ne cherchais même pas à savoir qui c’était. J’étais sûr d’une chose; c’était pas un Titan et il avait pas la tronche de Zeus ni d’Arès. Pour un humain, j’étais quand même assez baraqué et j’avais pas mal de cicatrices qui parcourait mon corps. Pas un bel étalon mais la preuve que j’étais pas une mauviette. Je veux bien faire preuve d’une certaine forme de diplomatie. Du moins tenter. Mais faut pas m’en demander trop quand même ! Soi je suspecte qu’il vient là pour foutre le bordel, je le dégage vite fait le Dieu. Rien à faire ! Ici, c’est chez moi et tu n’y entres pas sans que je t’y invites !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue383/383Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:07

A peine venait-il d’arriver que le Dieu de la ruse se retrouva en face d’un Berzeker qui le dépassait bien d’une tête. A coté de ce colosse, Hermès paraissait bien frêle et chétif. Il fallait dire qu’il n’était pas très grand, ni très musclé en comparaison de ses frères, Arès, Héphaïstos et Apollon. La comparaison marchait aussi bien avec Tatsou.

Mais quelque chose semblait dangereux sous le masque d’adolescent du patron des voyageurs, quelque chose qui se lisait dans ses yeux, seul détail physique qui trahissait son âge millénaire. Ses yeux étaient deux puits de lumière et de savoir, et une intelligence malicieuse et sournoise les faisait luire d’un éclat glacé.

« Dis ! Dis ! Dis ! Tu crois qu’il a ses… ? » demanda une petite voix de fillette, criarde et haut perchée, aussi irritante qu’un escadron de moustiques. Lors d’une soirée barbecue. A bien y regarder, il n’y avait qu’Hermès qui faisait face à Tatsou et ses lèvres souriantes n’avaient pas bougé d’un iota. « Moi je dis qu’il les a !! Moi je dis qu’il les a !! Moi je dis qu’il les a » répéta la petite voix venue de nulle part.

Hermès se pencha vers Tatsou et l’examina avec assiduité comme pour évaluer la situation, il se grata les cheveux un instant et répondit : oOo Non moi j’crois pas. oOo

« Si si si ! J’te dis qu’il les a ! »

Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 583056emily6274

C’est alors qu’une petite poupée de chiffon apparue dans un nuage de fumée sur l’épaule droite d’Hermès, elle était faite d’une matière bleu pâle qui semblait avoir vécu plusieurs vies. Au premier abord, on aurait pu la décrire comme une tortue avec des cheveux et un gros noeud. « En tous les cas c'est pas une lumière, moi je ne l’aime pas, moi je ne l’aime pas » continuait la petite poupée sur un ton hystérique en pointant du doigt le berseker inconnu.

oOo Tut tut tut, voyons c’est un jour de chance, Emily ! Nous voilà accueillis par la fine fleur des guerriers d’Arès… oOo répondit Hermès avec un ton sarcastique sans perdre un instant sa superbe. Il inclina la tête en direction de l’inconnu pour le saluer. Tout en souriant, il grondait l’étrange créature qui ne cessait de s’agiter sur son épaule, faisant retentir à tut tête une petite clochette en criant « Baka, baka, baka, baka, baka »

« Appelons le Baka, appelons le Baka, appelons le Baka !! » proposa Emily en lâchant sa clochette et en sautillant de joie. Hermès souriant fit un signe de tête à sa poupée pour lui marquer son consentement. Se retournant vers l’étranger, elle s’assit et croisa les bras. « Conduis nous au temple d’Arès, Baka ! » ordonna-t-elle alors que le dieu adressait un sourire amical et rieur au serviteur d’Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue299/299Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:54

C’était quoi ce bordel ! Cet Olympien me prendrait-il vraiment pour le Roi des Cons ? Ce comportement, je le connaissais bien. Il se la jouait petit branleur mais en fait il m’observait attentivement, posant le même regard inquisiteur que celui de Cronos. En clair, si je n’avais pas côtoyé les Titans et si je n’avais pas été l’élève du Roi des Titans, je me serais fait bluffé comme un débutant. Hélas, j’étais déjà habitué à ce genre de manège. On ne me la fait pas moi ! J’avais tout de suite percuté que le faiblard avait été un Dieu: ça se voyait et ça se ressentait. C’’est ça le privilège d’avoir vécu avec des Divinités Anciennes. À côté d’eux, les Olympiens, c’était du pipi de chat.


Je restais de marbre devant son petit jeu, ne lui offrant qu’un regard dédaigneux. Son faux sourire, sa petite manie, ses jeux merdiques, il pouvait se les carrer où je le pensais. Ça ne me faisait ni chaud ni froid. En fait, j’avais plutôt pitié de lui. Il tiendrait même pas un round face à Cronos, j’en étais persuadé. La petite poupée,n qui ne m’aimait pas, ne me trouvait pas intelligent. J’en avais rien à cirer. Cette métaphore de sa propre pensée me faisait gerber ! Il avait donc pas le courage de me dire ce qu’il pensait de moi en face ? Il fallait qu’il utilise ce stratagème de merde pour me causer ? Phoebe m’avait bien eu avec ses illusions. Elle était la Reine dans ce domaine et personne ne rivalisait avec elle. Je m’en étais pris plein la poire avec elle. Mais, au moins, maintenant que j’avais goûté à son art, le reste demeurait comme un vrai jeu d’enfant. Y avait pas à dire : j’avais eu de très bons profs !


Cette connerie de poupée commençait sérieusement à me gaver. Je causais pas aux chiffons moi ! Subitement, sans que personne ne puisse s’y attendre, puisque je n’avais montré aucun geste et avait fermé mon esprit au préalable, je me saisis de la Poupée et l’ arracha violemment en deux tout en croisant le regard de l’Olympien. Puis, je jetais négligemment les deux morceaux par terre, un sourire mauvais se dessinant sur mon visage.


« Eh Olympien ! Pas de bol ! T’es tombé sur la mauvaise personne ! Tes petits tours de passe-passe, ça marche pas sur moi: je connais d’autres personnes qui sont bien plus balèze que toi dans ce domaine. T’as des milliers d’années de retard comparé à eux ! »
Annonçais-je alors que mon rictus disparut pour n’offrir au dieu qu’un regard, paradoxalement, habitué à croiser les yeux des déités.


« Au lieu de faire parler ta poupée et de rigoler comme un con, tu aurais pu me demander toi-même de te conduire au Temple de mon Maître. Mais bon, puisque tel est ton désir, je vais t’y emmener chez Arès. Par contre, tu serais gentil de fermer ta gueule durant le voyage. J’ai pas envie que tu me causes et tu dois pas avoir envie de me parler hein ? Alors, suis moi… »
Informais-je alors que je passais à côté de lui en lui montrant volontairement qu’il ne me faisait pas peur.


Ah les Olympiens ! Je vous jure ! Y en a pas un pour remplacer l’autre ! J’étais sous les ordres d’Arès et cela me convenait bien. C’était un bourrin et un dingue et j’aimais ça. C’était pile poil ce qu’il me fallait. Quant à Zeus, je n’oubliais pas la conversation que nous avions eu autrefois. Je ne sais pas si je l’apprécierai toujours. Mais, je devais bien avouer que je n’avais rien contre lui. Ses affaires familiales avec mon maître ne me concernaient plus: c’était leurs oignons ! Maintenant, j’empruntais ma propre voie et ce n’était qu’un commencement. J’avais encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais j’étais endurant ! Et complètement barge aussi ! Et, dans cet océan de stupidité brutale, dans sa profondeur la plus obscure, je commençais tout juste à observer et à comprendre. Ouais ! J’en avais pour un sacré bout de temps ! Mais bon, comme dirait l’autre, il faut toujours se montrer patient car tout arrive un jour ou l’autre. Cool !!!


Arrow Temple d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès
Guerre
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:11

Non loin de là, un être d'une grande puissance avait fait son apparition. Il avait tout entendu... Parler de la sorte au petit frère d'Arès était intolérable. Même si le maitre leurs avait dit de repousser tout les intrus, il ne fallait pas oublier que Hermès était de leurs coté. Il fallait donc éviter de le vexer. Le serviteur d'Arès était intervenu avant que Tatsou ne puisse emmener la divinité plus loin, en un mot, il stoppa la marche de l'Olympien. Non pas grâce à la force, mais tout simplement en se plaçant devant lui. Le haut du visage masqué par sa capuche, Guerre s'inclina respectueusement envers le petit frère de son maitre. Il voulait effacé la mauvaise image de Tatsou et allait devoir pour cela rectifier certaine chose. D'une voix accueillante il salua la divinité comme il se devait.

" Pardonnez l'attitude de cet homme, il vient de rejoindre sa Majesté Arès est ne connait pas grand chose des règles qui régit ce royaume. "

Il se redressa et fit alors signe à Hermès de le suivre. Il allait le conduire à Arès. Même si son seigneur était occupé avec Poséidon, il savait pertinemment que la présence de son petit frère ne serait pas une gêne, au contraire. Il était toujours la bienvenu ici.

" Mon maitre est actuellement en entretien avec Poséidon au désert de feu, je vais vous y conduire si vous le désirez. "

=> Désert de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue383/383Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:49

Alors que le Berseker d'Arès venait de partir avec le dieu des Mensonges vers le temple de son dieu, l'image d'Hermès ainsi que celle d'Emily se brouilla doucement pour finir par disparaître dans une fumée blanche vaporeuse. Le véritable Hermès apparu à quelques mètres de leur rencontre, le sourire au lèvres en regardant Tatsou disparaître au loin, croyant conduire le dieu vers sa destination. Les mortels étaient si faciles à duper, et le dieu de la ruse s'amusait par dessus tout à les manipuler et à jouer avec leurs nerfs. Il s'occuperait du cas de ce guerrier à l'occasion, s'il avait du temps à perdre évidemment... Pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter.

oOo A la revoyure, grossier mortel. oOo finit il par conclure alors que son regard embrassait l'ensemble du domaine d'Arès.

C'est à ce moment qu'apparu un autre guerrier plus imposant encore que ne l'était Tatsou. Hermès paraissait semblable à un enfant face au nouvel arrivant, et il devait lever les yeux pour contempler son visage. Il savait tirer avantage de ce statut et bien souvent, ses ennemis ne le considéraient pas sérieusement du fait de sa taille modeste et de son allure élancée. Mais là où Hermès péchait en force, il se rattrapait largement en rapidité et en malice. Son esprit affûté et sa volonté inflexible à dominer les esprits étaient ses armes favorites. Le dieu inclina la tête pour saluer le nouvel arrivant, se demandant s'il allait avoir à faire à une version bis de Tatsou.

Quelle ne fut pas sa surprise devant ce nouvel accueil. Il se demanda un instant si son frère ne lui faisait pas une farce, mais à bien y réfléchir, Arès n'était pas vraiment un rigolard, il ne jurait que par la barbarie et la violence sanguinaire. Mais même cet aspect de sa personnalité ne l'empêchait pas de se montrer civilisé lorsque la situation s'y prêtait. Guerre confirma le fait que Poséidon était présent en ces lieux, ce qui attisa un peu plus la curiosité du Messager Divin. Il sentit alors une gigantesque quantité de cosmos exploser non loin de là, un tel dévoilement d'énergie ne pouvait provenir que l'un des douze olympiens, mais il ne parvenait pas à déterminer le pourquoi d'un tel déploiement de puissance.

oOo Il n'y a pas d'excuse à formuler, Berseker, cet insignifiant insecte ne mérite pas que l'on s'attarde sur son cas. J'accepte la proposition avec joie, prenons la direction du domaine où se trouvent Arès et Poséidon. oOo

Arrow Vers Arès et Poséidon

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:14


Arrow Le Sanctuaire

Après avoir quitté le sanctuaire sacré, je ne perdis pas de temps et gagna sans hésiter le premier domaine du royaume d’Arès; la porte de la guerre. Arrivée à destination, je fis sans tarder connaître ma présence en augmentant mon énergie dorée de manière crescendo. J’espérais rencontrais quelqu’un très vite auquel cas je passerais sans même recevoir une autorisation au second domaine du royaume afin de l'explorer davantage à ma guise. Même si je ne cachais pas que je souhaitais avant tout vérifier l’inébranlable ténacité des nouveaux éveillés; les Berzerkers. Ayant croisé un de leurs Cardinaux par le passé, je m'attendais à toutes éventualités de leurs parts. Étaient-ils tous comme ce cardinal, si inhumain, si sanguinaire. J'étais désireux d'en savoir plus sur eux.

Deux options s'offraient alors devant moi. Me faufiler très discrètement telle une ombre dans le royaume ou bien attendre simplement l'arrivée d'un des Berzerkers. Le choix avait était vite fait, à vrai dire. J'avais décidé d'attendre que quelqu'un vienne à ma rencontre entièrement conscient que cela pouvait très vite dégénérer en une vive altercation. Pour une fois, l'envie d'en découdre l'avait emportée sur la sagesse. Le Dieu de la Guerre restait une réelle menace pour la terre que Athéna chérissait tant. Dans l'ombre, il avait su agir à son bon vouloir en manipulant les sept meilleurs guerriers de tout royaume par le passé. L'heure des comptes était venu. Si je pouvais en tant soit peu le déranger dans ses plans machiavéliques, je n'allais sûrement pas me gêner.

Revêtue de mon armure, ma décision était prise. Je demeurais alors, au premier domaine tentant tant bien que mal de canalisait toute ma rage à l'intérieur de moi attendant calmement qu'une personne vienne m’accueillir, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue140/140Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue148/230Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue142/280Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:36

Voilà maintenant plusieurs longues heures que je guettais le moindre mouvement mais en vain hélas. Incroyable, ce royaume était apparemment en une totale perdition, personne en vue. Je pouvais rentrais à ma guise, aucune menace présente ne me pesais sur moi. Le royaume de la Guerre faisait bien piètre figure devant le Sanctuaire sacré de la déesse Athéna. Le néant total, aucun guerrier présent pour m’accueillir. Alors, après cette longue attente, je décida de m'en retourner auprès des miens. J'avais perdu mon temps en venant ici. Mais, je ne m'en faisais pas. Nul doute qu'à l’avenir mon chemin recroiserais ceux des Cardinaux. Des projets pleins la tête, ni une ni deux je revins aussitôt sur mes pas l'air tranquille afin de revenir au plus vite auprès de ma déesse. Si on prenait les choses avec recul, j'avais agis avec zèle en souhaitant affrontait Arès en personne ainsi que son armée, seul qui plu ai. Peut-être avais-je était trop présomptueux en venant ici en venant déverser toute ma colère sur un ses loyal Berzerker.

Cela ne me ressemblait nullement mais, j'arrivais tout de même à assumais cette facette de ma personnalité que très peu de personne connaissait. Comme tous Chevaliers, ma place était avant tout chose auprès de ma déesse, Athéna fraîchement réincarnée, et mon devoir était de la protéger de toute menace. En tant que Chevalier d'or, je me devais également de montrait l'exemple à la nouvelle génération naissante. En aucun cas, je ne devais m'attardais en chemin.


Arrow Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue225/225Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue0/280Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:09

Arrow Renaissance des disparus -

Ne savant que faire, le berserker prit le temps de visiter à son aise son nouveau royaume. Désormais, il devait se faire discret pour récupérer toute ses forces. Son combat au sanctuaire avait était âpre et il n'avait pas appréciait qu'on le tourne ainsi en ridicule. Il reviendrais oui mais, en temps et en heure seulement. Conscient qu'il devait maintenant acquérir du pouvoir, il ne résigna pas pour autant devant sa défaite qu'il avait subit. Au contraire, c'était comme cela que l'on apprenait les techniques quotidiennes et que l'on découvrait de nombreux adversaire. Nagash n'avait donc pas à pâlir de sa défaite, à ses yeux, son objectif avait été à-demi atteint. Que faire à présent … Il était passé par les enfers, déjoué l'énigme de cher Yade avec brio et maintenant qu'il avait eu ce qu'il chérissait tant, il était las !

Rien de plus normal, il ressortait tout juste d'un combat et devait reprendre ses forces. Il profita alors de ce moment pour méditer sur son avenir et ses projets. Une fois en tenu correct, devait-il se présenter a Arès lui-même. L'idée était tentante mais, il avait tout une vie entière pour faire cela. Avec un peu de chance, un ennemi arriverais à la «porte de la guerre » peut-être même une riposte éclair des chevaliers du sanctuaire. L'idée en elle-même était excitante. Un match retour ...mais, qui oserais venir ici, qui aurais le cran d'affronter sur le terrain les valeureux combattants d'Arès. Par soucie de garantie, il se dirigea alors vers le premier domaine. Arrivé une fois là-bas, il ferma délicatement ses yeux et se laissa poser sur le sol poussiéreux donnant raison à un dicton bien connu.

«_Après l'effort, le réconfort, C'est fichtrement vrai ... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue180/180Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue225/225Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Left_bar_bleue0/280Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:48

Personne aux alentours du royaume, le calme plat. Visiblement, les saints n'étaient même pas fichu d'élaborer une contre-attaque à la va vite sur le royaume d'Arès. C'était tant pis pour Nagash qui les  attendaient clairement de pied ferme. Que faire alors … Il n'allait pas surement se tourner les pouces indéfiniment ici qui plus ai tout seul.

Il avait pu de tout même reprendre quelques forces mais, l'état de son armure était encore loin d'être satisfaisante à ses yeux. Mais peu lui importais après tout, ce n'était là quand léger détail pour lui. Il avait bien assez attendu et comptait de nouveau semer le désordre dans un des royaumes de ce piètre monde. Ce n'était qu'à ce prix uniquement que l'on pouvait voir naître les fruits du Chaos. Certaine personne étaient plus filou que d'autre et arriver à se cachaient derrière des masques, prétextant combattre pour le bien seulement alors qu'il en été tout autre évidemment. Le Bélier d'Athéna n'était pas de ceux-là auquel cas, Nagash s'en saurais vite aperçu mais, il restait convaincu que ces personnages existaient et ferait pourquoi pas de bon chien de guerre auprès Arès.

Ses forces entièrement revigorés, le berserker n'hésita alors plus et commença à quitter le royaume de son maître quand soudainement il stoppa net sa marche. Il n'avait pas encore précisé sa prochaine destination. Où se rendre... là était toute la question. Il excluait d'entrée de jeu le sanctuaire d'Athéna au vu de son dernier résultat de son combat et puis, son petit doigt lui disait qu'il fallait se tenir à l'écart des saints un petit moment maintenant, histoire que les choses ses tassent. Mieux valait regarder du côté des autres royaumes, voir d'autres paysages lui ferait grand bien à coup sûr. Le pas toujours hésitant à s'en aller, il trancha sur un royaume au hasard. Maintenant qu'il avait sa destination en tête, il espérait que rien ni personne n'allait pouvoir le stopper ses desseins. Sur le point de partir, il s'enveloppa alors dans une sombre cape qu'il avait trouvé au détour d'une pièce du royaume mit son capuchon puis quitta le royaume de son dieu, le Chaos n'attendait pas !

Arrow  ?

---

Récupération trois jours :
Hp : 100 + 30 = 130
Cs : 108 + 30 = 138
Armure : 155 +5 = 160

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !    Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du temps...
» - L'appel du de destin
» Sceller son destin
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Sur le chemin du retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: