Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur le chemin du temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue196/196Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:42

Meverus, n'avait dit mot lorsque la nouvelle représentation d'Odin avait donné ses ordres...Il ne savait trop quoi en penser...
Il se contenta de s'incliner et de quitter la salle...

Le guerrier divin avait directement pris la direction du royaume de Cronos.
L'idée de traverser ce royaume ne l'enchantait guère, mais les ordres d'Odin...étaient les ordres d'Odin!


Meverus s'avança sur cette terre inconnue... il n'avait jamais vu un tel ciel...des dizaines d'éclairs illuminaient incessament le sombre royaume de Cronos...
Les ruines devant lesquelles il se trouvait, lui faisait étrangement penser au sanctuaire.

Le guerrier divin commença à s'approcher de l'un des temples...mais il s'arreta net. Il y avait des tas de chemins, et un seul le mènerai jusqu'à ses compagnons d'armes...
Il se devait de ramener Hadar, Myst et Réppa...
En priorité Hadar...aux yeux de Meverus, Myst n'avait rien a faire dans les rangs des guerriers divins, mais l'imposteur s'étant fait passer pour Odin l'avait tout de meme recruté...
Le sort de Myst lui importait peu, en revanche il fallait qu'Hadar puisse revenir sain et sauf au royaume d'Asgard...
Il espérait aussi que le guerrier d'Alpha n'avait pas provoqué une guerre insensé entre les deux dieux.

Mais par où commencer les recherches...le royaume était vaste...trop vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptySam 21 Oct 2006 - 9:22

Les éclairs s'inter choquaient entre eux, fusionnaient explosé sous les yeux émerveillé et tout de même effrayer du guerrier divin. Ces derniers partaient dans toutes les directions, puis un tomba en pic, juste à quelque mètre du guerrier divin. le sol trembla, la poussière vola en éclat, puis des pétales... des pétales de roses noirs tombait de cette éclair en même temps puis finalement il se dissipa, mais les pétales elles continuaient à tomber, le ciel grondait les nuages se noircissaient, le ciel était déchaîné... La poussière se dissipa, une ombre se dessiné dans les particules de grains de sables qui voltigeaient encore... Puis là lorsqu'elles se furent complètement dissipées, un homme se tenait debout, yeux fermés, casques à la main. Il était blond avec une armure mauve/noire, l'homme avait un cosmos monstrueux et terrifiant, mais pourtant son visage ressemblait à celui d'un ange... Les apparences sont trompeuses dans le Cronos labyrinthus... mais faillit-il encore le connaître cet endroit avant d'y pénétrer...

L’homme ne bougeait pas, il fixait le nouvel arrivant d’un air gai et joyeux, comme si il était content de le voir. L’homme l’examina de plus près et remarqua assez rapidement que son armure blanche couverte encore un peu de neige, la déduction était logique à présent… C’était un Guerrier divin d’Asgard. Décidemment c’était la fête il en pleuvait à tous les coins du royaume de cronos. L’Asgardien lui fixait les ruines du sanctuaire qui était éparpillé un peu partout, c’est vrai que els ruines qui sont ici présentes ne sont justes là que pour effrayer et faire réfléchir les humains de leur venue ici. De plus les éclairs qui tombaient sur tous les coins du territoire pouvaient facilement engendrer ces ruines… Les ruines qui était là était en faite els ruines d’un sanctuaire que les titans avaient pris sous leur emprise… La bonne époque. L’homme leva les yeux vers le ciel, puis redirigea son regard vers l’Asgardien. Puis l'homme laissa apparaître un sourire sur son visage et prit la parole :


« Bienvenu sur notre territoire humain,
Sois honoré de ma présence en ces lieu, j'aimerais que tu déclines ton identité et le fait du pourquoi tu es là... »


L’homme arrêta donc de parler en attendant une réponse de l’invité non désirable en ces lieux, puis il se tapa la main sur le front comme si il se disait à lui « quel imbécile ». Il se gratta et fit de nouveau un sourire mais celui-ci essayait de se faire pardonner. Pourquoi un titan devait se faire pardonner par un humain ? Le titan souriait et se grattait toujours, puis il ouvrit les yeux, ces yeux rouges et arrêta de se gratter mais il souriait toujours d’une autre façon cette fois ci, plus sérieusement et pris de nouveau la parole :

« Quel impoli que je suis... Je me nomme Coeos, un des douze Titans... »

Il stoppa net sa phrase Coeos se retourna et vit les différents chemin dont un seul menait directement au temple des titans... Décidemment Coeos avait oublié pas mal de détail qui pouvaient se révérer assez important. Comment avait-il pu oublier cette information. Mais finalement ce n’était pas plus mal qu’il n’avait pas trouvé le bon chemin… Il fit virevolter sa cape pour monopoliser toute l’attention de l’Asgardien. Son visage exprimait toujours un sourire, les yeux fermés, il prit alors la parole :

« Je vois que ton attention ce porte sur ces chemins derrière moi… Mais maintenant ce n’est plus la peine de t’en préoccuper… »

Il leva son casque et le posa avec délicatesse sur sa tête, puis il ouvrit les yeux, ces yeux étaient d'un rouge éclatant, un rouge sanguin, ces yeux ne reflétait qu'à première vu joie et bonheur... mais si on cherche plus en profondeur on pouvait remarquer un tout autre regard.... Ce regard montrait la tristesse, la peur, la guerre, la mort, la haine... Coeos s'avança lentement vers le divin et lui sourit... Coeos détestait la violence et n'avait guère envi de se battre... Mais que venait-il faire ici, si il le fallait Coeos emploierait la force... Pus il reprit de nouveau la parole :

"Ecoute divin,
Je n'ai guère envi de me battre, si tu pouvais me dire ce que tu viens faire ici en territoire des titans, je pourrais ainsi te juger...
J'attends..."


Coeos fixait le divin en attendant une réponse de sa part allait il falloir faire couler le sang dans le Cronos labyrinthus? Le souiller par le sang d'un humain? Coeos espérait éviter ce genre de problème... Après c'était pour sa paume le nettoyage... Il espérait aussi que ce nouveau guerrier divin était comme Hadar et non pas comme l’autre clown, sinon son sort était tracé…
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue196/196Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptySam 21 Oct 2006 - 13:17

Après avoir assisté à un spectacle visible qu'en terre divine, Meverus vit apparaitre un bien étrange guerrier...

L'homme s'était présenté comme étant Cocos, l'un des douzes titans...
C'était la première fois que le guerrier divin rencontrait ces êtres mythologiques.
Avant de répondre aux inquiétudes compréhensibles du Titan, Meverus l'observa quelque peu...

"C'est étrange...son regard..." le titan avait un visage joyeux...pour quelles raisons? Cela importait peu à Meverus.
Mais derrière ce masque, l'espace d'une seconde, le guerrier divin aperçut dans le regard de son interlocuteur quelque chose de bien plus sombre...


Dans son armure blanche étincelante, Meverus avança de quelques pas et s'inclina légerement devant Cocos, en signe de respect.

"- Je me nomme Meverus De Dalba, je suis le guerrier divin de Zeta Prime. Je viens en ces lieux porter la parole du divin Odin.
Sachez, que je ne viens pas rechercher la confrontation...bien au contraire.
Il serait stupide de provoquer un conflit inutile entre nos deux peuples. Non...je viens en mission diplomatique. Il y à peu de temps, deux ou trois de mes compagnons se sont introduis sur vos terres, selon les ordres d'"odin"...mais ce n'était que purs subterfuges...l'homme les ayant envoyés ici n'était qu'un imposteur...
Je suis principalement à la recherche D'Hadar de Zeta et Myst D'Alpha...j'espère que le guerrier d'Alpha n'a pas commis d'erreurs irréparables. Cet homme doit être ramené en Asgard pour être jugé comme il se doit.
J'imagine qu'il n'a du cesser de proferer des menaces. Je vous en demande pardon, et espère que vous n'en tiendrez pas rigueur.
Vous connaissez à présent le but de ma présence...je me dois de retrouver mes compagnons car leur mission est annulée et que, sur ordres du divin Odin ils doivent impérativement rentrer en Asgard..."


Meverus fit une courte pause et fixa Cocos.

"- Si vous savez où il se trouve...je vous demandes de bien vouloir me mener jusqu'à eux. Je vous donne ma parole que je ne provoquerai nul conflit sur ces terres, et que nous repartirons sans remoue sur nos magnifiques terres de glaces...puis-je compter sur votre soutien?"


Le guerrier divin esperait avoir été clair sur ses intentions. Il attendait à présent le réaction du titan...
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptySam 21 Oct 2006 - 14:32

Coeos était là face aux guerrier divin d'asgard, il attendait une réponse de sa part, cette dernière était longue et fit languir le Titan, mais Coeos était patiemment et aimé ce décor, quel beau décor, ça lui rappelait la elle époque... la titanomachie, les morts et puis soudain ils repensa à Zeus. Il porta immédiatement ces mains à sa tête, quelle blessure douloureuse que ce dernier lui avait infligé... Pas seulement a lui mais aussi à ses frères. Coeos revoyait sans cesse le moment décisif, quand Zeus l'envoya moisir dans le Tartare. Coeos utilisait une de ses attaques Ebony Gale mais Zeus l'évita et en profita pour faire apparaître un vortex... Coeos partit à vive allure sur Zeus et ce dernier fit de même, les chocs de leur deux puissances faisaient trembler mère et détruisait les structures des hommes, mais malheureusement un léger avantage était pour Zeus. Ce dernier l'utilisa habilement et enferma coeos dans ces chaînes d'éclair et l'envoyant moisir au Tartare...
Coeos reprit enfin ses esprits et quand il rouvrit les yeux, il remarqua que le guerrier divin bougeait et s'inclina devant Coeos. Coeos le regarda, a présent le divin fixait Coeos qui ce dernier lui fit un sourire. L'Asgardien prit alors la parole :


"Je me nomme Meverus De Dalba, je suis le guerrier divin de Zeta Prime. Je viens en ces lieux porter la parole du divin Odin.
Sachez, que je ne viens pas rechercher la confrontation...bien au contraire."


Coeos connaissait enfin son prénom, Meverus, un homme qui apparemment lui aussi méritait de vivre, un homme comme il les aimait. Fidèle à leur dieu et ne recherchant pas la confrontation... pas comme ce stupide Myst, un vrai petit clown... d'ailleurs dans quel état pouvait il bien se trouvait? Hypérion ne pouvait se retenir, mais Coeos ne se laissa pas distraire et Meverus enchaîna :

"Il serait stupide de provoquer un conflit inutile entre nos deux peuples. Non...je viens en mission diplomatique. Il y à peu de temps, deux ou trois de mes compagnons se sont introduis sur vos terres, selon les ordres d'"Odin"...mais ce n'était que purs subterfuges...l'homme les ayant envoyés ici n'était qu'un imposteur..."

Et en plus il était réaliste. Coeos aimait de plus en plus cette humain, un homme respectueux qui devait vivre tout comme son compagnon Hadar, mais il enchaîna et Coeos perdu son sourire quand il entendit deux ou trois Asgardien... Coeos n'en avait vu que deux le troisième pour lui était un parfait inconnu de plus Myst allait être en fâcheux état... Mais pourquoi dire qu'Odin était un imposteur? Visiblement ils avaient des problèmes dans leur royaume et réclamait justice... L'Asgardien ne remarqua pas le changement d'expression de Coeos et continua :

"Je suis principalement à la recherche D'Hadar de Zeta et Myst D'Alpha...j'espère que le guerrier d'Alpha n'a pas commis d'erreurs irréparables. Cet homme doit être ramené en Asgard pour être jugé comme il se doit."

Donc finalement il n'était que deux et non trois, Coeos se sentit rassuré et puis l’Asgardien demanda des nouvelles de ces deux compagnons… Aie… Tout dépendait de l‘importance qu’avait un… Coeos entendit qu’a ses yeux l’homme le plus important était son confrère Hadar, cela le rassura c’était l’homme le plus digne et qui n’aurait sûrement pas de problème, mais pour Myst… fallait il encore qu’il soit vivant le temps que nous arrivions, si jamais le Titan était pour… Apparemment, les Titans n’étaient pas les seuls à vouloir juger ce clown qu’est Myst… Coeos ne dis point mot et écouta la suite du discours de Meverus :

« J'imagine qu'il n'a du cesser de proférer des menaces. Je vous en demande pardon, et espère que vous n'en tiendrez pas rigueur. »

Coeos fit un signe de la tête comme pour dire « oui ». Quand Coeos entendit qu’il demandait pardon à la place du clown cela le fit rigolait intérieurement, il serait puni par les titans eux-mêmes et quand ils en auront fini avec lui il le ramèneront à Asgard… Mis pour l’instant Coeos ne disait rien attendant la fin du discours de Meverus pour lui exposer toutes ces idées et le sort de ces compagnons. Il continua donc :

« Vous connaissez à présent le but de ma présence...je me dois de retrouver mes compagnons car leur mission est annulée et que, sur ordres du divin Odin ils doivent impérativement rentrer en Asgard... »

Pour Coeos, il n‘avait rien à craindre, en tout cas Meverus et Hadar il ne leur ferias aucun mal, à moins qu’il s’oppose violemment à une de ces décisions… Coeos allait enfin parler quand la dernière phrase choqua le titan… une mission… Que pouvait il entendre par ce mot ? Le titan avait perdu son sourire et fixait Meverus qui enchaîna de nouveau :

« Si vous savez où il se trouve...je vous demandes de bien vouloir me mener jusqu'à eux. Je vous donne ma parole que je ne provoquerai nul conflit sur ces terres, et que nous repartirons sans remous sur nos magnifiques terres de glaces...puis-je compter sur votre soutien ? »

Bien sur que Coeos savait où ils se trouvaient… Après tout c’était un Titan et ceci était son royaume à lui aussi, la parole d’un humain ? Celle ci il voulait bien l’accepter le jeune Asgardien avait fait preuve d’un respect et d’une loyauté totale, pas comme le clown. Pour Coeos deux seulement pouvait repartir sans problème sur leur terre glacé… Pour le dernier il leur serait rendu… mais en temps voulu… Coeos fit un sourire à Meverus, il avait fini son discours. Coeos se gratta le menton puis prit la parole :

« Eh bien jeune Meverus,
Je comprends tes actes et je ne te ferais aucun mal sois en certain. Pour ce qui est de tes ami je sais effectivement où il se trouve. Mais je pense que mon frère Hypérion veut régler ses comptes avec le clown, Hadar… Nous le ramènerons en temps voulu si il continue à nous chercher des noises. Un des titans le ramènera sur les terres de glaces et ainsi vous aussi vous pourrez le juger. »


Coeos se tut pour reprendre son souffle, jusque là tout se passait bien ou dut moins relativement bien… Depuis que les titans c’étaient réincarnés il y avait bien trop de monde dans leur royaume et ça c’était insupportable, le bruit, la poussière… Ils étaient donc si crants que ça… Cela fit sourire Coeos il ne pensait pas avoir autant de succès au près des humains. Il reprit alors la parole

« Tout à l’heure Meverus, tu m’as parlé que leur mission était annulé. Qu’était donc cette mission ? De plus je ne te laisserai pas entrer dans le royaume… Non pas que je cherche une confrontation, bien au contraire… Je souhaite juste te protéger… je te propose d’attendre ici le retour de tes amis… en tout cas d’Hadar. Ce dernier à appris la vérité au sujet de Myst, je ne connais pas encore sa réaction… Mais sache que tes compagnons sont encore en vie et le seul qui doit craindre pour la sienne c’est Myst.
Voila ce que je te propose :
Retourne sur les Terres blanches d’Asgard, Hadar nous le laisseront vous rejoindre mais pour Myst nous vous le rendrons une fois que nous l’aurons juger pour son impudence… je te le jure sur l’honneur d’un Titan. Que dis tu de mon offre jeune Asgardien ? »


Coeos avait terminé lui aussi sa conversation. Maintenant c’était à Meverus de décidé de son destin…
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue196/196Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptySam 21 Oct 2006 - 15:17

Meverus écouta avec attention la proposition du titan. Il savait très bien que celui-ci ne faisait qu'accomplir son devoir en demandant le but la présence des deux autres guerriers...

"- Concernant le but de leur mission...il n'y a plus lieu de s'en cacher. Myst devait recueillir des informations sur Chronos...mais comme je vous l'ai dit, cette mission était du grand n'importe quoi...Hadar quant à lui, pensait que Myst préparait quelque chose dans le dos du seigneur Odin, ainsi il s'est rendu en ces lieus de son gré pour surveiller les actes d'Alpha. Voilà, vous savez tout..."

Meverus regarda autour de lui...puis son regard vint se poser de nouveau sur Cocos.
concervant toujours se regard de marbre, il ne montrait rien de ses sentiments...
La proposition du Titan était correcte et il avait foi en sa parole.
En réalité, le sort de Myst lui importé peu...mais en tant que guerrier divin meverus se devait d'Obéir...

"- Ecoutez...Je ne doute point de votre honneur ou de votre parole. Mais...comprenez-moi, je ne peux repartir sur les terres d'Asgard sans la compagnie de l'un de mes compagnons...je préfererai, si cela est possible, attendre ici le retour d'Hadar. Il est un grand guerrier de notre royaume. Concernant Myst, sachez qu'il sera jugé par Odin lui-même...cependant, je sais aussi qu'il à scellé son destin par des actes indignes pour ma caste...je laisse donc aux dieux l'issu de son destin mais je vous demanderez de ne pas l'influencer..."

Meverus s'arreta et retira son casque;

" - Je vous demande donc la permission de rester en ces lieux, en votre compagnie si vous le souhaitez, jusqu'au retour garantie de mon compagnon Hadar et occasionellement, celui de Myst...je pense que vous comprenez ma situation...
"
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:29

Coeos était en face du guerrier divin nommé Meverus, il attendait une réponse de sa part après son alléchante proposition, cette petite pensée lui fit apparaître un léger sourire, mais un cosmos le perturba dans sa méditation. Sa soeur Rhéa était avec un, non une inconnue possédant un cosmos égal aux titans, serait un dieu, une olympienne? Hum... Coeos était intrigué de cette présence, sans oublier les spectres qui étaient présent ici même dans le Cronos Labyrinthos, dont un émanait une certaine violence... Cela préoccupait plus Coeos que l'Olympienne ou même de l'Asgardien, ils n'avaient toujours pas donné leur véritable but... Que pouvaient-ils vouloir? Coeos ferma les yeux, puis soudain Meverus prit la parole :

"Concernant le but de leur mission...il n'y a plus lieu de s'en cacher. Myst devait recueillir des informations sur Chronos...mais comme je vous l'ai dit, cette mission était du grand n'importe quoi...Hadar quant à lui, pensait que Myst préparait quelque chose dans le dos du seigneur Odin, ainsi il s'est rendu en ces lieus de son gré pour surveiller les actes d'Alpha. Voilà, vous savez tout..."

Meverus avait répondu a la question que Coeos lui avait posée... La mission des Asgardioens dans le Cronos Labyrinthos. L'Asgardien lui dévoila donc le but de cette mission quoi était d'estimer notre force, mais apparemment cette mission ce révérait complètement débile et son fondement approprié. Coeos leva les épaules en l'air, puis Meverus lui confia qu'Hadar était venu surveiller Myst qui préparer un coup lâche, comme à son habitude d'ailleurs.... Voila donc la vérité... Coeos baissa son regard vers la ceinture de Meverus, son saphir interessait Cronos, mais maintenant qu'il n'est plus il ne savait pas si ce saphir aurait grande importance... Il releva son regard et sourit à Meverus puis il enchaîna :

"Ecoutez...Je ne doute point de votre honneur ou de votre parole. Mais...comprenez-moi, je ne peux repartir sur les terres d'Asgard sans la compagnie de l'un de mes compagnons...je préférerai, si cela est possible, attendre ici le retour d'Hadar. Il est un grand guerrier de notre royaume. Concernant Myst, sachez qu'il sera jugé par Odin lui-même...cependant, je sais aussi qu'il à scellé son destin par des actes indignes pour ma caste...je laisse donc aux dieux l'issu de son destin mais je vous demanderez de ne pas l'influencer..."

Eh bien lui aussi avait fait son choix... rester sur les terres des Titans en attendant ces compagnons, décidemment il aurait bien du mal à comprendre ces humains... Mais si tel est son choix alors Coeos ne s'opposera pas à sa décision. Il avoua à Coeos que Hadar était un grand guerrier d'Asgard, c'était vraiment logique comparé à ce méprisable Myst. Il fit un sourire à Meverin. Ce dernier lui avoua que Myst serait juger aussi par Odin lui-même, décidemment deux châtiments divins pour un seul homme.... Quelle chance.... Coeos commença à ricaner puis s'arrêta. Il devait prévenir l'Asgardien...

"Eh bien, Asgardien tu as fiat ton choix et je ne m'opposerai pas à ce dernier. Mais sache tout de même que le saphir que tu portes à ta ceinture pourrait m'intéresser mais je ne te le pendrais pas par la violence. De plus je te le rendrais une fois avoir fini avec lui, mais pour l'instant il ne m'est d'aucune valeur. Je tiens aussi à te dire qu'en ces terres tu peux ne pas être à l'abri. NE effet, j'ai senti une nouvelle présence en ces lieux, cette présence est celle d'une divinité mais plutôt de mauvais augure pour vous. De plus n'oublie pas que les spectres sont ici même. Si tu souhaites rester ici, restes-y mais nous ne pourrons pas être tenu pour responsable de ta mort."

Coeos avait terminé. L'Asgardien été prévenu à présent, c'était à lui de faire son choix maintenant, espérons qu'il soit juste. Coeos parti s'asseoir sur un des bout de pierre qui étaient sur les lieux, car il avait décidé d'attendre avec L'Asgardien. L'attente serait longue. Coeos ferma les yeux et se concentra sur les différents cosmos étranger qui étaient présent dans le Cronos Labyrinthos.
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue191/191Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue192/192Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:49

loki sortit de l'ombre il epait la conversation puis il dit :

bonjour meverus je viens te tenir compagnie , odin n'est pas au courant de ma venue reste muer sur cela sil te plait mes des tenebres s'assombrissent myst passera bientot dans une colere noire je ne peux l'expliquer je me fis a mon instinct et la myst et enter en possesion d'une puissance noire sans doute dus a sa colere et a son arrogance je presume mais il faut l'arreter avant qu'il ne detruise asgard et tous se qui est bon sur cette boinne terre il est devenu incontrolable je l'ai ressenti alors voila pourquoi je suis avec toi mais dan la plus grande discretion

apres il se tourna vers le titans et dit :

bonjour titan je me presente loki guerrier divin du loup garou je suis ici de mon plein gré je te demande de nous conduire a myst d'alpha car les tenebres sont en lui je l'ai ressenti et je pense que il vaudrait mieu le sauvait avant qu'il ne devienne incontrolable accepte tu ma requete

il se trouna vers meverus et le fixa comme pour lui dire que il aurait besoind de lui si myst devenait incontrolable puis il lui dit :

ne dis rien a odin sil te plait mais je fais sa pour l'aider si myst devient trop puissant ses la fin sa colere le consumme tres rapisement vite

il dit au titan :

vite myst deviendra incontrolable bientot depeche toi allez dis moi ta reponse mais je ne repartirai pas a asgard sans avoir juger de l'etat de myst il faut le calmer sinon ses la fin pour asgard et les titans ainsi que votre mere gaia
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:19

Le Titan était partit s'asseoir sur un des rochers et avait concentré son cosmos pour visionner les différentes scènes ou les titans étaient. Les spectres n'avaient pas bougé et étaient toujours au même endroit. Quand à Hypérion, sa fureur commençait à redescendre, il retrouvait peu à peu son calme grâce à sa soeur Thémis... Rhéa de son côté avait fini la conversation avec l'Olympienne, une bonne chose. Elle était vite venue comme elle était vite repartie... Coeos esquissa un sourire puis redirigea son attention vers son frère, Hypérion et sa soeur Thémis quand il sentit un cosmos qui s'élevait tout près de lui. Un homme en sortit, à première vu c'était un chevalier, son armure ressemblait étrangement à celle de Meverus, son cosmos n'était pas bien grand et son allure laissait à désirer, mais Coeos d'un regard froid et sans montrer aucun sentiment regardait l'Asgardien... Coeos ferma les yeux et se concentra mais ce dernier l'interrompu en prenant la parole :

bonjour meverus je viens te tenir compagnie , odin n'est pas au courant de ma venue reste muer sur cela sil te plait mes des ténèbres s'assombrissent myst passera bientôt dans une colère noire je ne peux l'expliquer je me fis a mon instinct et la myst et enter en possesion d'une puissance noire sans doute dus a sa colère et a son arrogance je présume mais il faut l'arrêter avant qu'il ne détruise asgard et tous se qui est bon sur cette bonne terre il est devenu incontrôlable je l'ai ressenti alors voila pourquoi je suis avec toi mais dan la plus grande discrétion

Coeos écoutait les paroles de l'Asgardien et ne put s'empêcher d'éclater de rire, il venait de comparer Myst à un dieu, non que dire il surpassait tous les dieux, tout le monde c'était LE numéro un de l'univers. Coeos fit un bref signe de la tête disant "stupide". Comment un clown pourrait il acquérir un tel pouvoir... De plus l'arrogance de l'Asgardien ne lui plaisait guère... Etre arrogant est une chose mais comparer une larve à un être supérieur au dieu, au titan s'en était trop pour lui. Il se leva et fixa l'Asgardien le dévisageant. Ce dernier ne remarqua pas les différentes expressions de Coeos et continua, cette fois-ci il s'adressait directement au titan :

bonjour titan je me présente loki guerrier divin du loup garou je suis ici de mon plein gré je te demande de nous conduire a myst d'alpha car les ténèbres sont en lui je l'ai ressenti et je pense que il vaudrait mieux le sauvait avant qu'il ne devienne incontrôlable accepte tu ma requête

Quel impoli, ne sait il pas qu'il doit respecter un titan autant que son dieu protecteur? Mais maintenant il connaissait son prénom Loki... Peu importe il ne l'aimait pas et pourtant il ne le connaissait que depuis quelques minutes. Il ne pouvait supporter l'insolence envers sa propre personne et de plus il ne pouvait accepter que des humains et peurs d’un clown grotesque qui n’agit que par la violence... Coeos s'approchait lentement, doucement vers Loki. Son regard ne représentait plus le bonheur mais on lisait clairement la peur, le malheur et la mort... Loki continua son discours, mais il n'avait compris que pour le titan ce discours était déjà clôt? Il en rajouta une couche :

vite myst deviendra incontrôlable bientôt dépêche toi allez dis moi ta réponse mais je ne repartirai pas a asgard sans avoir juger de l'état de myst il faut le calmer sinon ses la fin pour asgard et les titans ainsi que votre mère gaia

Le titan ferma les yeux et s'arrêta dans sa marche en écoutant les paroles de ce Loki. Ce dernier disait que Myst serait incontrôlable... Comme ci cela allez effrayé Coeos... Il allait crier comme un gamin "Oh mon dieu, oh mon dieu..." Cela énervait Coeos au plus haut point, il essayait de se maîtriser mais l'humain continuait. Ne comprenait-il donc pas que le titan était a bout de nerf? Il parla d'un ton vulgaire plus que provocateur à Coeos lui disant que ci il ne lui montrait pas son ami il se battrai pour passer. Il ne l'avait pas di mais ces mots l'exprimé... Puis de nouveau, il parla de Myst disant que si personne ne le contrôlerais ce serait la fin du monde, d'Asgard, du monde, des dieux et des titans... Justement en parlant d'eux, Loki en savait pas que c'était un titan qui se trouvait devant lui?? Il avait enfin fini ces supercheries... Mais coeos en avait déjà trop entendu, il augmenta violemment son cosmos, un cosmos qui représentait à la fois, peur, méfiance, mauvais présage et la mort... L'air devint peu à peu suffocante, elle brûlait les poumons, les éclairs dans le ciel étaient encore plus dangereux qu'à leur habitude partant dans toutes les directions, les pierres commencé à lévitaient d'elle même, tous les éléments étaient déchaînés et craignaient eux même pour leur vie... Coeos était entouré d'une leur violâtre, ses chevaux volaient dans tous les sens et son pouvoir s'amplifiait peu à peu, le cosmos de Myst par rapport à celui de Coeos ne représentait rien, même pas un dixième de sa puissance et le titan n'avait pas encore retrouvait sa force d'antan... Il s'avança pas à pas vers l'Asgardien puis s'arrêta à 5 mètres de ce dernier... et prit la parole :

"Loki? Tu n’es pas le bienvenu en ces lieux saints. Soit tu pars maintenant et immédiatement ou alors prépare toi à mourir..."

Le cosmos du titan continuait à s'amplifier, plus son cosmos s'intensifiait plus on aurait put avoir que l'Oxygène présent disparaissait ou laissait place aux dioxyde de carbone, tous était atteint par cette transformation, sauf Coeos qui restait impassible. Il le va le bras en l'air et le baissa brusquement. A première vu rien, comme si ce geste n'avait été qu'un simple mouvement de bras... Mais non... Le sol trembla, tout tremblait, on aurait pu croire à un tremblement de terre équivalent au barème le plus élevé... Puis soudain une immense fissure parcourut le sol pour s'arrêter juste au pied de l'Asgardien, dénommé Loki... le coup avait été si puissant qu'on ne pouvait en voir la fin, seul le noir remplissait cette espace, la poussière, la fumée s'engouffrait à l'intérieur.... Le cosmos du titan diminua et l'air devint de nouveau respirable... Coeos se retourna et partit s'asseoir sur le rocher qu'il avait délaissé. Tout en marchant il parla à l'intention de Loki :

"Je ne te laisse pas le choix soit tu restes ici avec Meverus... Soit tu retournes à Asgard ou soit tu essayes de passer mais dans ce cas là je te tuerais... fais donc ton choix à présent...."

Coeos avait atteint sa pierre à la fin de sa phrase et s'y assit de susus fixant de nouveau Loki, son regard était redevenu doux apaisant et serein... Qu'allait il choisir ? Son destin ou bien la raison? Coeos attendait la réponse de loki... Il ne fallait pas trop attendre de lui. Après tout ce n’était qu’un humain…
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue196/196Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:24

Alors que Meverus avait décidé de patienter, en compagnie de Cocos, le retour de son compagnon et de l'autre imbécile, Le jeune Loki intervint...

Quel inconscient!!! Etait-il stupide? désirait-il provoqué la colère des titans...

En voyant le jeune chevalier, Meverus serra le poing et lui jeta un regard noir de ses yeux verts perçants.

Cocos prit les devants, et ne laissa guère le choix au jeune Loki...quitter ces terres ou mourir...

Meverus pris son casque sous le bras et s'avança légerement vers Loki. La colère mo,ntait en lui...

"- Comment Oses-tu??? Que viens tu faire en ces lieux? Je suis ici en mission officielle, mon but est d'eviter toute confrontation et tout malentendu...et toi....Tu viens de ton propre chef sur des terres où tu ne pourrais survivre plus de quelques heures...et tu manques de respect au titan qui s'est montré compréhensible sur notre position!! "

Meverus essaya de se calmer...

"- Ecoute moi bien Loki...tu es jeune et je ne t'en tiendrais pas rigueur cette fois-ci, mais ne te mets plus jamais en travers de ma route!! Concernant Myst, plusieurs personnes personnes s'occupent de son cas alors cesse de paniquer. Et maintenant quitte ces lieux à l'instant, retourne sur les terres d'Asgard...ou bien je me verrais obligé de te mettre aux arrets pour avoir désobéit au seigneur Odin...crois-moi il est dans ton interet et celui de tous que tu ne te mêles pas de cette affaire...va maintenant!"

Le guerrier divin s'était montré ferme, mais il n'avait pas le choix. La présence du jeune guerrier était plus une gene qu'autre chose...de plus il fallait surveiller le royaume en ces temps nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue191/191Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue192/192Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:22

loki fut surpris par ce qu'il disait quelle acceuil chaleureux dis donc mais il devait obeir meverus etait plus puissant que lui et il le considerer comme son superieur il dit :

bien excusait moi mais sachez titan que je le fais pour meverus lui seul me fais entendre raison je ne vous derangerez pas je m'en vais

comment osez t'il loki resterai dans l'ombre en cachant son cosmos au qua ou le titan voudrait prendre de force le saphir de meverus ou faire du mal a ses freres d'armes alors il fit signe de partir mais se tapis dans l'ombre et masqua son cosmos puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:31

Coeos était donc partit s'asseoir sur le rocher qu'il avait laissé pour s'occuper du jeune Asgardien qui le fit rentrer dans une colère d'une rare violence, heureusement pour ce dernier que le titan s'avait ce contrôler. Le jeune inconscient savait-il les risques qu'il prenait en venant ici et en parlant à un titan comme si il était un humain? Le pauvre fou, le pouvoir d'un titan est égale voir supérieur à celui de leur dieux à qui il jure fidélité... Après tout c’est normal, c'est quand même eux qui les ont fait, dut moins Cronos et Rhéa...
Coeos fixait toujours l'inconscient quand Meverus finalement pris la décision, Coeos attendait son intervention car il savait parfaitement que cela aurait dégénéré et mal tourner pour le jeune asgardien. Ces intentions n'étaient pas mauvaise mais il se dissimulait dans l'ombre et manquait de respect de plus certain titan l'aurait considérer comme un acte de guerre... Heureusement une nouvelle fois que ce soit Coeos qui eu cette affaire à gérer sinon les choses aurait pu prendre des tournures plus dramatiques... Puis Meverus s'avança et parla en direction de Loki en lui lançant des regards noires, on pouvait sentir la colère émanait de son cosmos cela fit sourire Coeos... Mais après tout il agissait pour le bien de ce stupide humain.


"Comment Oses-tu??? Que viens tu faire en ces lieux? Je suis ici en mission officielle, mon but est d'éviter toute confrontation et tout malentendu...et toi....Tu viens de ton propre chef sur des terres où tu ne pourrais survivre plus de quelques heures...et tu manques de respect au titan qui s'est montré compréhensible sur notre position!! "

Sur ce point Coeos était du même avis que Meverus, il s'était montré compréhensif et n'avait pas montré une once de violence de plus il était venu de son propre chef et rien qu'en faisant cette acte stupide il aurait pu déclencher une guerre l'imbécile... Vraiment ces humains rien dans le cerveau c'est pas possible ça ... Coeos fixait la scène avec grande intention comment allait réagir Meverus? Coeos ne patienta pas et eut sa réponse grâce à ce dernier

"Ecoute moi bien Loki...tu es jeune et je ne t'en tiendrais pas rigueur cette fois-ci, mais ne te mets plus jamais en travers de ma route!! Concernant Myst, plusieurs personnes personnes s'occupent de son cas alors cesse de paniquer. Et maintenant quitte ces lieux à l'instant, retourne sur les terres d'Asgard...ou bien je me verrais obligé de te mettre aux arrêts pour avoir désobéit au seigneur Odin...crois-moi il est dans ton intérêt et celui de tous que tu ne te mêles pas de cette affaire...va maintenant!"

Coeos comprenait après tout l'imbécillité s'acquiert avec la jeunesse mais une fois qu'on devient mature comme Hadar, Meverus on la perd sauf que Myst lui l'a gardé et en plus il l'a nourrit et elle est devenu plus énorme qu'auparavant, si il suis ce modèle lui aussi, seul la mort l'attends en fin de compte et ce serait le destin que lui auront prédit les dieux, mais si on pouvait éviter d'en aller jusque là, Coeos aimerait éviter d'en arriver jusque là, tuer un Asgardien alors que tout ce passe pour le mieux pour l'instant... C'est complètement inutile de briser cette paix qui est vraiment fragile et peut basculer en une fraction de seconde, mais ce qui l'inquiétait le plus c'était les évènements qui commençait à se dérouler dans le temple de Cronos... Allait il falloir en arriver jusque là?? Coeos n'aimerait justement pas en arriver jusque là... Meverus était assez énervé et menaça le jeune de tout raconter à Odin, une colère divine alors qu'il vient juste de se réincarner ce n'est pas vraiment une bonne chose... Coeos haussa les épaules après tout ils font ce qu'ils veulent n'est ce pas? Puis vint enfin la réponse tant attendue de l'inconscient :

bien excusait moi mais sachez titan que je le fais pour meverus lui seul me fais entendre raison je ne vous derangerez pas je m'en vais

Pff... Comme si cela allez effrayait Coeos, un vermisseau qui se permettait de le menacer ou de le prévenir. Mais ou va le monde de nos jours? Il faut vraiment purifier cette race humaine, il en demande que ça c'est vraiment attristant de leur part... Mais croire qu'on pouvait duper un Titan était une grave erreur... Coeos leva le bras en l'air et fendit le pilier derrière lequel se cachait Loki. Ce dernier croyait vraiment que Coeos ne sentirait pas sa présence? Ce dernier s'est fait avoir une fois, mais pas deux. Coeos lança un regard glacial à Loki pour se retourner vers Meverus et prit la parole :

"Eh bien, eh bien... on dirait que nous sommes espionner, qu'en penses tu Meverus? Ce dernier se ferait il du soucis pour son supérieur? Ou a t-il remarqué que j'ai fixait ton saphir tout à l'heure? Le saphir je n'en ai rien à faire. Ce n'est pas ma mission en tant que Titan et je n'aime pas réclamer des choses pour lesquels je n'ai aucune justification.. "

Coeos se tourna vers Loki qui maintenant c'était à lui que la fin de sa phrase s'adressait... Encore une chance il allait lui donner décidemment Coeos était trop bon...

"Ecoute, écoute, Loki. Tu es pour un intrus sur ces terres il me semble que Meveruis t'as demandé de retourner à Asgard non? Suis je donc vraiment obliger d'employer la force pour te faire entendre raison? Il se tourna vers Meverus. Les humains sont donc tous aussi impoli et désobéissant devant les règles qu'on leur fixe?"

Coeos avait dis ces phrases d'un ton plus que calme, même compréhensif et plein de compassion. Loki allait il saisir sa dernière chance ou allait il la perdre bêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue191/191Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue192/192Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:23

loki sortit de l'ombre et dit :

bien je m'en vais mais si vous faite du mal a meverus bien qu'il na pas a s'inquieter vous le regretterez sur ceux je pars a asgar au revoir

loki partit mais cette fois pour de bon allez a quoi bon il irait retrouver le nouveau guerrier divin de beta pour lui teni compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue196/196Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyDim 22 Oct 2006 - 22:16

Après avoir pourfendu le pilier où se trouvait Loki, Meverus senti le cosmos du titan se glaçer...

"Eh bien, eh bien... on dirait que nous sommes espionner, qu'en penses tu Meverus? Ce dernier se ferait il du soucis pour son supérieur? Ou a t-il remarqué que j'ai fixait ton saphir tout à l'heure? Le saphir je n'en ai rien à faire. Ce n'est pas ma mission en tant que Titan et je n'aime pas réclamer des choses pour lesquels je n'ai aucune justification.. "

Meverus, regarda Cocos et esquissa un sourire.

"- Ne vous inquietez pas...je vous fais confiance tout comme vous me faites confiance, et puis...vous ne seriez pas le premier à s'interesser aux saphirs..."

Par la suite, le guerrier divin se tourna vers Loki à qui il jeta un regard à la fois déçu et inquiet...Alors qu'il s'appretait à parler, le Titan le devança;

"Ecoute, écoute, Loki. Tu es pour un intrus sur ces terres il me semble que Meverus t'as demandé de retourner à Asgard non? Suis je donc vraiment obliger d'employer la force pour te faire entendre raison?

Avant même que Loki ne réponde, Meverus prit les devants et s'adressa à Cocos.

" - Veuillez pardonner l'impudence de ce jeune guerrier...il pense bien faire. Sachez qu'il ne désire que proteger son royaume mais sa témérité lui vaut de souvent paraitre insolent. Les hommes ne sont pas ce que vous pensez...certes nous ne possédons pas l'esprit divin qui caractérise la supériorité des dieux, mais tout n'est pas à jeter dans l'homme...celui-ci est capable du pire, comme du meilleur. Si la masse parait faible et stupide, c'est qu'elle ne fait que suivre l'exemple que lui impose sa société. L'homme nait sur terre non pas pour accomplir de grandes choses, mais pour vivre du mieux qu'il peut en gardant espoirs sur la condition humaine...ceux qui passent au-delà, sont ceux qui ont compris que leurs actes serviront les idéaux qu'ils protègent...un homme n'accomplira rien mais il montrera la voie à une dizaine, puis une centaine, puis un milliers d'autres personnes. Il faut des millénaires pour donner de la grandeur à l'espèce humaine...et c'est à mon sens le rôle des dieux...après tout...les dieux se complaisent à considerer les humains comme "faible" et "inutile", pourtant ils sont les premiers à s'interesser à eux et à cette terre..."

Meverus fit une pause. Il ferma les yeux pour respirer une bouffée d'air frais. Puis continua:

"- Concernant Loki, je vous remercie d'être compréhensif...j'espère que son acte ne provoquera pas d'incident."

Le guerrier se tourna vers Loki. Sa voix était calme est posée.

"- Loki...tu viens de désobéir déliberement...Je t'ai accordé ma confiance et tu viens de me décevoir...
Je comprends ce que tu ressens, mais en agissant de la sorte tu es semblable à Myst et tu risques de provoquer un mouvement de colère chez Cronos...Tu n'as même pas idée des conséquences que cela pourrait avoir...
Loki, ceci sera mon dernier avertissement...QUITTE ces lieux dès maintenant! Si tu refuses encore une fois, tu en répondras devant Odin lui-même.."



Meverus intensifia son cosmos...une aura glaçée et quelque peu violente se dégagea du corps du guerrier Divin.

"- Si tu insistes Loki, je serais dans l'obligation d'user de la force pour entraves aux ordres du Divin Odin...je t'en prie pars, tu seras plus utile au près de notre seigneur..." La voix du guerrier était parfaitement neutre.

* Loki, retourne auprès de notre seigneur, ta présence ne fera qu'agraver la situation...crois-moi, j'agis ainsi pour te proteger...*

La décision du guerrier divin était irrévoccable. Comment en étaient-ils arrivés là?? Tout ça à cause de cet imposteur qui avait programmé une mission sans aucun sens. Heureusement, la mort avait eu raison de lui...
Meverus se souvient encore...il avait catégoriquement refusé de participer à cette "mission folle". Et puis Myst qui n'arrangait pas les choses...Hadar avait eu raison...cet homme n'avait rien à faire dans les rangs des guerriers divins...Meverus esperait que les titans comprendraient qu'il s'agissait d'un acte isolé et qu'une guerre inutile n'éclaterai pas à cause d'un être inutile et stupide qu'était Alpha...
Meverus se retourna et s'adossa à un pilier...il esperait que la situation allait finir par se dénouer...



[Hrp: Edit= oups il a posté pendant que j'écrivais ce post..;dsl^^...Oui je voulais te dire Cocos; Voilà je retourne demain à nice pour la fac, donc je pourrais pas poster avant vendredi...on pourrait considérait ça comme l'attente des persos? Je sais que c pas cool dsl mais j'y peux rien, j'espère que ça te dérangeras pas d'attendre...voilà bye.:/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue384/384Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue380/380Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue300/300Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:27

Lorsque la sortie du Labyrinthos fut en vue, Hadar ressentit plus nettement les cosmos qu'il avait perçus depuis la salle du trône du maître des flots. Celui qu'il connaissait mal était en train de s'éloigner, mais devant lui se trouvait toujours le propriétaire du second. Meverus de Zeta Prime, son alter-ego.
Le guerrier divin s'avança vers lui avec un sourire, adressant au passage un signe respectueux à Coeos.

- Content de te voir, Meverus. Quelqu'un t'a-t-il envoyé à notre secours ? Ou es-tu venu de ta propre initiative ? ... Je dois dire qu'il y a pas mal de choses que j'aimerais tirer au clair.

Zeta retira son casque et se passa la main dans les cheveux. L'entrevue avec les titans terminée, il était redevenu le jeune homme souriant et insouciant qu'il était le reste du temps.

- ... Attendons que Myst arrive et rentrons chez nous. J'ai quelques tracas qui exigent des réponses rapides et j'ai des questions à poser à notre seigneur Odin.

L'évidence s'imposa à Meverus...
Parti en hâte pour empêcher le guerrier d'Alpha de provoquer une catastrophe, Hadar ne pouvait être au courant de la situation à Asgard.

Autre "détail", il ne portait plus son saphir d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue315/315Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:22

Je marchais à pas lourds et lents, je transpirais à vue d’œil, je transpirais tellement que mes cheveux en étaient tout trempés. Je m’appuyais contre les parois du labyrinthe pour sortir, mes forces m’avaient abandonné. Je ne voyais plus grand-chose, je distinguais tout juste l’armure verte d’Haddar. Je marchais en direction de cette armure, quelques pats et je ne voyais plus rien. Je m’écroulais au sol, je respirais tout juste, L’armure pesait de plus en plus lourde.
Des images défilaient de plus en plus dans ma tête. La mord de mon père adoptif, puis les assassinas respectifs de tous les membres de ma famille par ma personne. Les images passaient de plus en plus vite et me rendaient fou. Je tenais ma tête dans mes mains en me tordant de douleur.

HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Puis plus rien juste mon cœur qui battait, mes poumons qui respiraient…. Je restais allongé au sol Hors du labyrinthe. Je me trouvais inconscient…….
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion 3

Hypérion 3
Messages : 190

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:42

<l> De nombreux guerriers divins se trouvaient ici , tant mieu cela lui faciliterait le travail . Le titan le plus imposant de l'assemblée s'avençait sur le chemin des temples tandis que Loki se heurtera à lui alors qu'il essayait de partir , son regard meurtrier se posait sur lui pour le décrire , Hypérion le jugeait d'ailleurs comme un être moins puissant que les autres , son bras recouvert de sa belle Sôma venait s'allonger vers lui , la paume de sa main s'ouvrant une nouvelle fois . <l>

"Je ne sais pas qui tu es intru mais tu m'as l'air d'un Guerrier Divin , je te prierais de me prêter ton saphir , celui-ci te sera restituer en temps voulus . "

<l> Sa voix se faisait autoritaire et toujours aussi froide , la présence de tous ces humains le gênait , du Palais de son frère Cronos , Hypérion avait ressentit leur présence . Le Noir semblait calme en observant les hommes situés entre son frère Coeos et lui , son regard se posa sur l'autre Guerrier Divin qui semblait similaire à Hadar , pas idiot , le Titan se souvint de rumeurs qui étaient parvenues à ses oreilles sur les guerriers de Zeta . Ses yeux ne s'intéressaient plus à Loki mais à ce chevalier énigmatique à l'armure blanche et radieuse . <l>

" Il en va de même pour toi , si tu as un saphir , je te serais reconnaissant de me le prêter , nous , titans , avons des choses à faire avec . Je jure sur mon honneur que je vous les rendrais . "

<l> L'honneur ? Oh , c'était une des choses les plus importantes aux yeux d'Hypérion , tout comme sa vie , son honneur représentait beaucoup . Le vent était plus présent ici , dans le domaine divin non protégé par les murs des différends temples , ses cheveux étaient emportés par la brise , le silence parcourant les divers hommes présents , Hadar venait d'arriver auprès d'eux , heureux de retrouver ses camarades , Myst s'était effondré avant d'arriver , ce qui montrait qu'Hypérion l'avait bel et bien épuisé . Coeos , lui , s'était contenté de retenir les hommes ici . <l>

" Mon frère , que veulent ces humains ? "

<l> Le guerrier de Zeta Prime semblait lui chercher des excuses pour Loki . <l>


" Veuillez pardonner l'impudence de ce jeune guerrier...il pense bien faire. Sachez qu'il ne désire que proteger son royaume mais sa témérité lui vaut de souvent paraitre insolent. Les hommes ne sont pas ce que vous pensez...certes nous ne possédons pas l'esprit divin qui caractérise la supériorité des dieux, mais tout n'est pas à jeter dans l'homme...celui-ci est capable du pire, comme du meilleur. Si la masse parait faible et stupide, c'est qu'elle ne fait que suivre l'exemple que lui impose sa société. L'homme nait sur terre non pas pour accomplir de grandes choses, mais pour vivre du mieux qu'il peut en gardant espoirs sur la condition humaine...ceux qui passent au-delà, sont ceux qui ont compris que leurs actes serviront les idéaux qu'ils protègent...un homme n'accomplira rien mais il montrera la voie à une dizaine, puis une centaine, puis un milliers d'autres personnes. Il faut des millénaires pour donner de la grandeur à l'espèce humaine...et c'est à mon sens le rôle des dieux...après tout...les dieux se complaisent à considerer les humains comme "faible" et "inutile", pourtant ils sont les premiers à s'interesser à eux et à cette terre..."

<l> Hypérion répondit avant son frère bien aimé . <l>

" Il pourra partir oui , mais pas avant de m'avoir donné son saphir , cela m'évitera un déplacement innutile . "
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue191/191Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue192/192Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:06

[hrp comment je fais moi je suis a asgard la Sur le chemin du temps... 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 3

Coeos 3
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue175/175Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue0/0Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:52

(hrp) Loki reste a Asgard je règle le problème lool (hrp)

Coeos était assis fixant le dénommé Loki qui avait non seulement désobéi à Coeos mais aussi à un supérieur. Coeos doit-il prévenir Odin d'un acte aussi injurieux d'un de ces chevaliers ou devait-il laisser le problème se régler entre les Asgardiens? Quel choix cornélien... que faire? Coeos allait ,prendre la parole, il avait enfin fait son choix. La mort pour ce dernier, il lui a désobéi mais non seulement il était plus qu'impoli envers un titan... Titan est craint par tous, même les plus fidèles disciples de ces derniers ne peuvent imaginé qu'un dixième voir un vingtième de leur puissance mais un inconnu il est jugé comme inférieur... Cette pensée fit sourrire Coeos. Ce dernier se leva et alalit préparé une attaque, mais heuresement pour loki le divin l'interrompa, Coeos le fixa après tout quel acte allait commettre Coeos si il n'était pas intervenu cet Asgardien? Cette pensée lui fit froid dans le dos et écouta le divin. Après tout il aurait peut être raison...

Veuillez pardonner l'impudence de ce jeune guerrier...il pense bien faire. Sachez qu'il ne désire que proteger son royaume mais sa témérité lui vaut de souvent paraitre insolent.

Le pardon ce mérite tout comme la vie et la mort s'observe. La mort... Une chose merveilleuse si simple et si beau, qu'est ce la mort après tout? Tout à un début tout a une fin malheuseument c'est ce qu'on décidait les dieux quand Adam et Eve on goutait le pêché... Seulement ils ont commencé à s'y habituer et voila que maintenant il demande à être rejugé ces humains... Coeos pouffa, les jeunes tous a bannir ou à laisser vivre? que faire... quel choix cornélien... Puis il fixa Loki, mais meverus prit la parole, il porta donc son regard vers ce dernier

Les hommes ne sont pas ce que vous pensez...certes nous ne possédons pas l'esprit divin qui caractérise la supériorité des dieux, mais tout n'est pas à jeter dans l'homme...celui-ci est capable du pire, comme du meilleur. Si la masse parait faible et stupide, c'est qu'elle ne fait que suivre l'exemple que lui impose sa société.

Hum, la société. Un grand mot pour de si petite chose. La société se sont les hommes qui la construisent, finalement ils choississent à un moment de la vie leur destin et c'est à ce moment de leur vie qu'ils peuvent se rebéler contre nous les dieux... Coeos ne savait que dire... il continuait à fixer Meverus qui lui continua son discours

L'homme nait sur terre non pas pour accomplir de grandes choses, mais pour vivre du mieux qu'il peut en gardant espoirs sur la condition humaine...ceux qui passent au-delà, sont ceux qui ont compris que leurs actes serviront les idéaux qu'ils protègent...un homme n'accomplira rien mais il montrera la voie à une dizaine, puis une centaine, puis un milliers d'autres personnes.

Quel sagesse, chaque mot que portait Meverus influencait Coeos, il avait raison après tout. Mais une fois de plus il a encore choisis ce destin et nous, nous nous contentons de leur faire assumer leur choix pleinement pensait ce dernier mais que pouvait il vraiment faire?

Il faut des millénaires pour donner de la grandeur à l'espèce humaine...et c'est à mon sens le rôle des dieux...après tout...les dieux se complaisent à considerer les humains comme "faible" et "inutile", pourtant ils sont les premiers à s'interesser à eux et à cette terre...

La grandeur? Les dieux ont donc vraiment fait ça ,cette espèce humaine et devenu une espèce à détruire depuis quel à reçu l'intelligence dont elle n'a pas su utiliser à juste cause... Les dieux s'inquiètent pour les humains, plus précisemment les Olympiens fils de Rhéa et Cronos mais mérite t-il vraiment leur statut de dieux, coeos en doutait, mais il ne fallait pas confondre un titan avec un dieux... Puis Meverus se tourna vers Loki

Concernant Loki, je vous remercie d'être compréhensif...j'espère que son acte ne provoquera pas d'incident

Coeos ferma les yeux et fit un signe dê tête sui signifiat ce n'est pas grave, ce n'est qu'un humain... Comme si ce dernier considérait Meverus comme son égal. Ce dernier se fit bien comprendre auprès de Loki qui ce dernier partit immédiatement à Asgard sans se cacher de nouveaux derrirèe un pilier. La discussion était close à présent, il ne falllait plus qu'attendre l'arrivée des autres divins...

Les minutes passèrent, les heures passèrent et toujours aucun mot du Titan ou même du guerrier divin, il se contentait tous les deux de faire part d'un très grand silence comme si cela pouvait les appaiser, cela en tout cas plaisait à Coeos. Ce dernier s'allongea et commença à faire un petit som. Il supposa que Meverus eut dut en faire apreil. Quand i lse réveilla, Meverus était toujours là et Coeos fixait l'horizon, une ombre commençait à se distinguer. Non, deux. Coeos se leva et s'essuya, la poussière s'était accumulé un peu sur son armure. Là il vit Hadar qui adressa à Coeos un signe respectueux. Coeos lui fit un sourire puis ce dernier prit la parole par la suite. Toute ces paroels s'adressait à Meverus. Coeos baissa son regard sur la ceinture du divin ou devrait se trouver le saphir du guerrier divin mais il n'y étiait pas. Finalement ces frères et soeurs ont donc gardé son saphir. Puis la deuxième ombre s'avança rempant sur le sol, criant de douleur c'était Myst, le pitoyable clown. Cela n'amusait plus Coeos, il suait comme un porc toute l'eau de son corps sortiait de ses pors. Coeos le fixa puis ce dernier s'écroula au sol inconscient et gémissant. Coeos haussa les épaules et prit la parole :

"Eh bien c'est enfin terminé. Vous pouvez vous en aller"

Coeos se retourna et commença à faire demi-tour quand son frère hypérion apparut devant lui... Son frère se retourna vers le pilier détruit ou était caché Loki. Puis ce dernier commença à parler seul comme un fou... Aie, il avait oublié de prendre ces médicaments zut de chez zut. Puis il se retourna vers Meverus lui réclament son saphir divin. Puis il se retourna vers moi me demandant ce que faisait ces intrus ici? Coeos ferma les yeux et augmenta son cosmos son frèe savait ce que cela signifiait puis Coeos prit la praole d'un ton assez furieux et énervé

"Mon frère viens tu de ton plein grès ou queulq'un t'as envoyé? Ces humains ce sont mes invités et je me susi occupé d'eux à la limite je veux bien te laisser Myst car je te comprends sur son cas. Mais pour Meverus... C'est moi qui décide et quand je dis qu'ils peuvent repartir, tu peux en faire autant..."

Coeos fixa violemment Hypérion, puis se détacha de son regard et partit en direction du temple de Cronos...
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue384/384Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue380/380Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue300/300Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:51

Tout en écoutant Meverus et les titans débattre, Hadar s'était approché de Myst et l'avait relevé, passant le bras gauche d'Alpha au dessus de ses épaules pour mieux le soutenir. Il était dans un triste état.
Malgré tous les récents évènements, son honneur de guerrier divin lui commandait de relever son frère d'armes et de le ramener sain et sauf à Asgard. Ne serait-ce que pour qu'Odin juge lui-même ce qu'il convenait de faire de lui.

Il n'attendait plus que la fin des discussions entre Meverus, Coeos et Hyperion pour rentrer au bercail en compagnie de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue196/196Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue200/200Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sur le chemin du temps... Left_bar_bleue280/280Sur le chemin du temps... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:07

Après une longue attente, Meverus et cocos virent enfin apparaitre Hadar de Zeta.
Apparement celui-ci paraissait en bonne santé...ce qui n'était pas le cas de Myst qui le suivait et qui tomba au sol une fois sortie de Labyrinthos...

Une troisième présence se fit sentir...un autre titan? mais Cocos s'empressa d'expliquer la situation...

Meverus sourit a Hadar:

"- Ravie de te revoir mon ami...je viens sur ordre d'Odin. Pour faire court...sachez que le seigneur Odin que vous avez croisé et qui vous à envoyé ici pour une raison plus que douteuse, n'était en fait qu'un imposteur...par la suite la "mort" est intervenue...et le véritable Odin s'est réveillé...
J'avais donc pour ordre de venir vous cherchez en ces lieux afin de clarifier le quiproquo et empecher toute lutte inutile avec les Titans...
Pour plus de détails, je propose que nous en parlions en Asgard, je ne veux pas abuser de l'Hospitalité des Titans..."


Meverus remit son casque et se tourna vers Cocos...

"- Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accordez. Vous avez fait preuve de patience et de compréhension...et je crois qu'il n'y pas de meilleur remerciement que de quitter vos terres au plus vite. Vous êtes un être de grand honneur, et je serais m'en souvenir. Sur ce, je vous dis aurevoir...et peut-être adieu..." Meverus s'inclina devant Cocos qui avait fait preuve de sagesse et de bon sens.


Le guerrier divin regarda Hadar qui portait Myst sur ses épaules. Il jeta un regard dédaigneux sur ce dernier...puis, il prit la route du retour vers les neiges éternelles du lointain royaume d'Asgard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur le chemin du temps...   Sur le chemin du temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils passèrent leur temps à comprendre le Temps [FB Milan]
» Un souverain peinard de temps en temps
» Sur le chemin du retour
» [RP PV Tatsou+qui veut] Le Chemin de Kwatu
» Sur le chemin d'Asgard [ pv Myst et Mephisto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: