Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:28

Le rideau noir se déchira à l’entrée même de la Caïna, devant cet escalier qui menait à ma nouvelle demeure. J’aurais le temps de repasser plus tard au lac de sang, il y avait certaines choses que je devais récupérer, mais ce n’était pas le moment, la Caïna devait savoir, tout comme avait dut le savoir le surplis, qu’elle avait un nouveau maître et j’avais une idée exact de ce que je voulais en faire, peu importe ce que l’ancien propriétaire en avait fait, je changerai ce qui me déplaisait. Les damnés étaient bien assez nombreux et faisaient une main d’œuvre tout à fait convenable quand il s’agissait de creuser ou d’édifier quelque chose qui ne soit pas trop complexe.
La Caïna était un endroit bien moins brut que l’était le lac de sang, la 6ème prison étaient, je devais m’en rendre compte, chargée de souvenirs, des plus récents aux plus anciens, mais un seul me revint à l’esprit au moment de contempler mon nouveau domaine… est ce que Belhys et moi-même aurions nous put avoir la même discussion ici qu’en dessous de l’arbre de vie des enfers ? Non, le lac avait son atmosphère propre, le bois des damnés juste derrière avait rappelé à Belhys certaines choses de son passé. Le moment que nous avions passé au lac n’appartenait qu’à nous, mais au-delà de ça, il ne pourrait pas se reproduire, après tout ce qui est passé ne peut revenir, voyager dans le temps est une chose impossible pour nous les spectres. Si je devais y retourner changerais je certaines choses à cette conversation ? Oui, très certainement, mais je n’étais pas prêt moi-même à me l’avouer. La Veuve Noire devrait elle aussi découvrir un de ces jours que je suis devenu le Juge de la Wyvern mais… mon regard tomba alors sur Kyrian…


« Kyrian, avant de continuer, je compte sur toi pour garder cette information pour toi. Je ne compte pas me pavaner comme le nouveau Juge des Enfers, bien que l’idée est assez plaisante, laissons les plus faibles croire que je suis toujours comme je l’étais il y a quelques heures… et … concernant Belhys, tu as toujours la fleur que je t’ai remise n’est ce pas ? Il est inutile pour l’instant qu’elle sache pour mon nouveau rang d’une bouche autre que la mienne. Est-ce assez clair ? »

J’avais une voix dure, mais je savais comment je voulais amener les choses, un rendez vous, autant qu’elle vienne directement à la Caïna, le reste se ferait bien plus rapidement. Je fis un signe au phénix noir pour qu’il avance avec moi dans les escaliers. Ce nouveau surplis prenait bien plus de place que l’ancien, mais il vibrait bien plus, les informations qu’il envoyait dans mon esprit semblait me rendre presque fou, mais bon, ne l’étais je pas déjà un peu avec le nombre de voix qui venaient sans cesse me hanter. J’allais devoir doubler ma consommation de cigarette si je voulais arriver à garder mes pensées au clair. L’édifice semblait presque carré, et la lourde porte à l’entrée avait la même couleur que les surplis, sans aucun doute, un mélange de ces derniers avec de l’or ou de l’orichalque, mais n’étant pas véritablement spécialiste, je m’en détournais assez rapidement, l’ouvrage était joli, mais pas de quoi me transcender pour autant.

Je pris les deux poignées et franchit enfin cette double porte, mon cosmos se répandant immédiatement dans l’édifice. Il était véritablement gigantesque, le plafond était une voute, qui s’élevait au moins à 30mètres de hauteurs, après tout pas étonnant, il fallait bien cela pour que le premier étage puisse s’y insérer. Cependant il n’y avait qu’un plafond, le rez-de-chaussée et le premier n’étaient séparés par aucune surface et un balcon semblait courir en haut pour accéder aux divers pièces qui s’y trouvait, donnant une vue imprenable sur tout le rez-de-chaussée. Hum pas mal du tout oui…
Je contemplais l’édifice qui faisait bien dans les 20 mètres de côtés dans ce carré parfait, il semblait y avoir une immense pièce dans laquelle nous nous trouvions et 4 pièces, une dans chacun des coin, délimitées par une porte de bois à chaque fois, mais une voix m'interrompit dans mes calculs approximatifs…


« Rhadamanthe Sama !! » Une voix somme toute féminine, enfin plusieurs voix féminines se dirigeaient vers nous, chacune ayant un timbre bien à elle, mais les plus jeunes semblait dominer d’une octave ou deux leurs ainées ce qui eut pour effet immédiat de me provoquer un mal de crâne carabiné. Soulevant un sourcil, je pris les devant en ôtant mon casque ce qui freina les élans des jeunes femmes qui se trouvaient désormais dans notre champ de vision.
A vue d’œil, c’était bien une vingtaine de nymphes qui se tenaient devant nous, toutes différentes, brunes, blondes, rousses, la peau clair jusqu’à mat, vêtue de robe comme de pantalon en diverses matière.
Je soulevais alors un second sourcil écarquillant les yeux au moins au temps qu’elles. Par Hadès ! Le précédent propriétaire de ce surplis avait décidément des choses bien cachées, jamais en traversant la Caïna je n’avais vu ces créatures, aucun serviteurs ni quoique se soit, bon bon…


*Alors comment trouves tu la surprise ?*


Je connaissais cette voix dans ma tête, c’était la voix de la Wyvern que j’avais affronté pour obtenir le surplis…

*Qu’est ce que cela signifie ?*

*Elles appartenaient toutes à Rhadamanthe, chacune avait des fonctions plus ou moins avouable.*
*Je m’en fiche, qu’elles disparaissent ! J’aime être seul !*
*Alors détruit toute la Caïna, elles font partie de tes fonctions et je ne suis pas sûre que tout détruire y change quelque chose…*
*Ne me tente surtout pas…*
*Allez ne sois pas timide…*
*la ferme !*

Je fis un geste comme pour dissiper la voix dans mon esprit, allumant une nouvelle cigarette, je jetais un coup d’œil à Kyrian, mieux valait que tant de corps féminin n'éveillé en lui certaines pulsions… je fis le premier pas, ma voix était glaciale, comme à chaque fois…

« Rhadamanthe de la Wyvern n’est plus, il est tombé et ne s’est pas réincarné, je me nomme Belgarath de la Wyvern, je suis désormais titulaire de ce titre et la Caïna est mon nouveau domaine… »

Je balayais l’assemblée du regard pour que chaque chose imprègne convenablement leur esprit, habituellement les nymphes avaient ce je ne sais quoi d’irritant à ne pas comprendre les choses les plus simples de ce monde. Une s’avança alors, elle semblait plus âgée que les autres, environ la quarantaine, elle portait une toge dans les ton gris, un chignon la coiffait et malgré sa petite taille, toutes les autres s’écartèrent et les murmures se tuent quand elle prit la parole…

« Je me nomme Leitha, je suis la matriarche de cette assemblée de jeune nymphe. Veuillez nous excuser nous n’étions pas au courant que le surplis avait choisit un nouveau porteur. »


« Cela est très récent, quelques heures à peines, aussi je ne vous en tiendrai pas rigueur, mais sachez que je compte garder ce surplis très… très longtemps… »

« Nous vous connaissons Maître Belgarath, votre nom est au moins aussi vieux que celui des enfers eux même. Vous étiez le spectre de l’Alraune et je connais votre tempérament, j’ai par le passé été invitée à l’une des fêtes… de votre amie Morrigan, nous nous y sommes déjà croisé, vous et moi, mais à l’époque, votre esprit était trop ailleurs pour que vous puissiez nous remarquer. »

Je fronçais les sourcils, son visage ne me disait absolument rien et malheureusement elle avait raison, j’étais loin de me préoccuper des plaisirs de la chairs lors des orgies de Morrigan.

« Ainsi vous savez que j’aime le calme et la solitude (je mis ma main sur l’épaule de Kyrian), voici mon élève, Kyrian du Phénix Noir, il demeurera ici avec moi et sous mes seuls ordres, ainsi s’il vous donne un ordre, cela a de grandes chances de venir de moi, donc l’exécuter est votre seule option. Une dernière chose, ne laissez pas le caractère tactile de vos nymphes se répandre trop sur lui. Maintenant faites nous visiter »

Leitha s’inclina, décidément, les nymphes étaient des êtres bien dociles, bien que certaines dans l’assemblée, semblent ne pas appartenir à ce peuple ou tout du moins, semblait un peu moins enclin à faire des révérences que leurs consœurs. Une partie des nymphes entrainèrent Kyrian avec elle, 5 d’entre elle à vrai dire, un léger sourire au coin des lèvres se dessina sur mon visage en le voyant disparaitre avec toutes ces jeunes filles d’environ son âge autour de lui. Bah peut être que leur présence lui fera oublier Raphy… mais… oui non si Belhys avait vent de cela un jour et qu’elle le considérait aussi comme son fils… arg. Je dus réaffirmer mes propos afin que Kyrian ait le temps de respirer et ne soit pas examiner par les donzelles de la tête aux pieds sans son surplis.

Pour ma part je restais avec Leitha, renvoyant les autres à leurs tâches habituelles après qu’elle m’est été présentées une par une. Je devais le reconnaitre, l’ancien juge avait bon gout et aucune des femmes ne semblait démériter en termes de beauté et d’attirance. Chacune fut présentées également dans sa spécialité, allant de la cuisine au combat, en passant par les plaisirs charnelles. L’espace d’un instant j’imaginais les têtes hilares de Morrigan et Belhys et… je n’aimais pas ça.
Leitha me fit visiter. Dans la pièce à gauche en rentrant se trouvait une salle à manger, avec dans son sous sol, un cave qui aurait fait envie à Dionysos lui-même, les différents crus d’alcool en tout genres luttaient entre eux pour trouver une place et je remerciais les enfers pour qu’il ne l’ait pas emporté avec lui en partant. Dans celle en haut à gauche se situaient les appartements des nymphes, à vrai dire, elles étaient situées au rez-de-chaussée et au sous sol, mais un escalier donnait directement de leur chambre sur celle se trouvant au premier étage. Inutile de demander la fonction première de ces marches… . Dans le coin supérieur droit était une immense bibliothèque qui attira mon attention, elle se répandait sur les trois niveaux, chacun des livres y était précieux, j’allais avoir de quoi lire pour occuper le prochain siècle à venir, peut être y apprendrais je des choses que je n’ai pas vécu, qui sait… Enfin dans le coin inférieur droit était un petit living, arrangé à l’anglaise, avec une petite table ronde en chêne et une vitrine dans laquelle se trouvait divers bibelots.
Nous retournâmes dans l’immense salle principale, où il n’y avait rien, hormis du vide, cela me gênais étrangement, mais lorsque je demandais à Leitha de me dire ce qui était là auparavant elle parue surprise, il n’y avait jamais rien eu. Autant d’espace sans qu’il soit utilisé ? Voilà bien une chose inutile à laquelle je me devais de remédier plus tard. Pour le moment nous passâmes au premier étage, je fis de ma chambre, celle qui donnait sur celle des nymphes juste en dessous, afin seulement de les… surveiller bien entendu. Je ne dormais que très peu, pour ainsi dire jamais, aussi ne me serait elle pas d’une grande utilité. Deux autres pièces étaient également des chambres, je vis Kyrian dans l’une d’elle qui semblait me supplier de faire quelque chose pour le débarrasser de ces nymphes, un nouveau sourire et je refermais la porte, laissant les jeunes femmes découvrir leur second maître. La dernière pièce était donc une annexe de la bibliothèque. Parfait nous avions fait le tour.

Au bout d’une bonne heure, je convoquais Kyrian et toutes les nymphes, j’avais gardé mon surplis, afin qu’elles gravent convenablement mon visage avec l’imposante armure. Je m’étais mis exactement au milieu de la pièce.


« Avant d’être sous l’étoile forte et violente, je côtoyais celle de la magie, par conséquent, je possède certain pouvoir, cette pièce a besoin d’être rafraichie, vous n’avez pas le choix, c’est juste pour que vous en preniez l’habitude. Je ne briderai pas mes pouvoirs pour vous sentir mieux dans votre peau. Désormais, regardez et admirez… »


Je posais simplement mon index sur le sol qui sembla instantanément être parcouru d’un spasme, puis mon cosmos se répandit à l’intérieur même de celui-ci, résonnant avec l’édifice. C’est alors que derrière moi, apparurent, deux immenses statues, l’une représentant Hadès et l’autre Perséphone, les deux divinités sous les traits d’origine, tels que je les avais connu à l’époque mythologique. Chacun d’eux portait dans ses mains une coupe, et le sol se fendit à cet instant, dessinant dans toute la salle une immense étoile similaire à celle que notre seigneur portait en permanence autour de son cou. Et c’est à ce moment que des coupes divines se mit à couler un liquide rouge, du sang, puisé directement dans le sol des enfers, les remplissait pour couler telles des fontaines dans les tranchées que j’avais fait au sol, l’étoile devint alors des tranchées de sang qui coulait dans un circuit totalement fermés, des plaques de verre, venant les recouvrir. A l’endroit où je me trouvais, apparut un magnifique siège, du marbre à n’en pas douter et devant lui, une table en forme de « u » avec un nombre de siège équivalent au nombre de surplis sous mes ordres. Voilà qui était déjà plus à mon gout.

Certaines nymphes tournèrent de l’œil, d’autres semblaient au contraire apprécier la nouvelle décoration, celles-ci retinrent toute mon attention. Je fis un geste pour qu’elles disposent, me laissant seul avec Kyrian. Je m’assis sur l’immense table que j’avais fait apparaitre, le bruit du sang coulant des coupes divines à plusieurs mètres au dessus de nous m’apaisait…

« Les nymphes peuvent être collantes pas vrai ? » j’avais un grand sourire carnassier au niveau des lèvres, signifiant mon contentement de les avoir laissé avec lui.

« Allez ne t’en fais pas, une fois la nouveauté passé, elles seront plus calme. Maintenant nous devons parler sérieusement. Je vais avoir besoin de toi, tu vas devoir retrouver Krissou, et tu lui donneras l’ordre de sa Majesté. Ne mentionne pas mon passage en grade, signal simplement que l’ordre vient de notre Empereur et que si elle l’exécute à la perfection, il lui sera offert plus de nourriture qu’elle ne pourra en avaler. Par contre si elle échoue, dis lui que ses pires angoisses ressembleront à un rêve comparé à ce que Hadès et moi-même pourrons lui faire subir. Je compte sur toi, je sais que tu ne me décevras pas, je mets en toi, toute ma confiance, maintenant viens… »

Je me levais de la table et appuyais sur une dalle au milieu du sol, elle n’était pas différente des autres, Leitha me l’avait montré, un point c’est tout, j’avais gravé sa position dans mon esprit, Kyrian le devrait lui aussi. Je devais savoir certaines choses et ces choses devaient s’apprendre loin des regards. Plusieurs dalles pivotèrent sur un gigantesque escalier qui semblait descendre sur plusieurs mètres dans les combles des enfers. La descente sembla durer une éternité et en même temps à peine une poignée de secondes, l’escalier n’avait pas de rambarde et ne reposait que dans le vide, d’ailleurs ce qui nous entourait n’était qu’un vide constitué de milliers d’étoiles de toutes les couleurs possibles qui illuminaient notre chemin vers le sol. Lorsqu’enfin mon pied toucha le sol, il s’agissait de sable, de gravillon, autour de nous des rochers, la lumière devint intense et nous pûmes constater qu’à des kilomètres à la ronde s’étendait un paysage presque semblable à celui d’Elysion pour ceux qui avaient eu la chance d’y séjourner. Même moi je ne comprenais pas comment un endroit pareil pouvait exister. Étions-nous encore aux enfers ? Je n’aurai su le dire, mais en regardant Kyrian, ce dernier comprit que cela devait rester secret. Des plaines, des fleurs, des colonnes, même des animaux étaient là, je n’étais pas sûr que se soit mon pouvoir qui ait créé cela ou simplement le temps qui avait permis à la Wyvern d’en faire son domaine. Par réflexes je trouvais un arbre, un pommier dont les fleurs signifiaient le printemps, m’asseyant près de ses racines apparentes je regardais ce paysage…

« Kyrian, il semblerait que ma promotion nous ait en plus apporté un véritable paradis, voilà l’Utopia, voilà ce que je veux offrir à notre monde, à notre empereur, un monde vierge, sans humain pour le dénaturer. Peu importe qu’il m’appartienne ou pas, je veux voir sur le visage de notre souverain la satisfaction et sur d’autres visages j’aimerai… y lire la paix… »


Je prenais une cigarette, en tirant une taff plus longue que les autres, je regardais ce monde qui s’offrait devant nous. J’aurai aimé un jour pouvoir lire la paix, j’avais demandé par le passé, pourquoi le visage de Belhys était si triste, la réponse avait été intéressante. Regardant ma cigarette quelques instants…


« Rédemption ou punition ? J’ai déjà mon opinion là-dessus, mais toi, crois tu que ces âmes doivent continuer de souffrir après leur mort ou leur offrirai tu le repos éternel ? Crois-tu que même morts, les mortels doivent continuer de payer le prix de leurs fautes commises de leur vivant ? Je vais devoir partir Kyrian, ce rôle de Juge est important à mes yeux, j’ai toujours voulu que le monde soit juste, il n’y a que quelques heures, je n’avais que mes poings pour le rendre ainsi, mais désormais, au même titre que le Griffon et le Garuda, je peux juger les âmes qui entre dans ce monde, je peux décider dans quelle prison elles doivent aller… »

La cigarette terminée, j’en prenais une autre, ce monde agissait comme un caisson hyperbare sur moi…

« Tu ne m’as jamais complètement raconté ton histoire, nous sommes que tous les deux alors raconte moi un peu ta vie… fils. »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue315/315Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue300/300Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue200/200Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:58

Le Palais de notre Maître quitté par un passage crée par Belgarath, nous arrivons à la Caïna et je dois dire que ma première impression sur l'endroit n'est pas joyeuse!! Certes nous nous trouvons aux Enfers mais tout ce que je vois devant moi c'est... un escalier!! Belgarath, lui, a l'air de savoir ce qu'il fait ainsi que ce qu'il veut faire. Et ce n'est pas étonnant!! Non pas parce qu'il est le nouveau juge de la Wyvern mais parce qu'il connait le lieu étant donné qu'il a été aux ordres de l'ancien juge de la Wyvern. Moi c'est la première fois que je pose les pieds ici et surtout ce sera la première fois que je serais vraiment aux ordres d'un juge. Ça va me faire un sacré changement dans ma vie à l'avenir!!

Observant cet endroit qui m'était jusque là inconnu mais que je vais devoir apprendre à connaître, je sens le regard de Belgarath sur moi et le regarde à mon tour. De mon œil valide, je l'écoute tout en regardant ce surplis que j'aurais bien dû mal à m'habituer. Je l'ai toujours connu sous son surplis de l'Alraune et maintenant le voici juge des Enfers... Tiens ça me fais penser que je ne sais pas où est mon armure... Ah oui c'est vrai!! Elle m'a quitté quand je suis entré dans le passage pour venir ici. Entre nous, je me sens plus à l'aise avec mes vêtements qu'avec mon armure et je sais qu'elle aussi aime bien profiter de la liberté pour se promener!!


Je ne dirais rien sur ton nouveau statut de juge et pour ce qui est de la fleur, je l'ai toujours!!

De manière ordinaire je lui aurait sourit mais là je ne sais pas. Quelque chose en moi faisait ou me disait de ne pas sourire. J'ignore si c'est le lieu ou l'atmosphère qu'il dégage mais le fait est là!! Je ne suis pas rassuré!! Et pourtant je suis aux Enfers depuis un bon moment mais oui cet endroit ne me dit rien de bon!!

Malgré tout lorsque je vois Belgarath me faire signe d'avancer, je le suis. Non pas parce qu'il est mon maître, de toutes façon bien que je sois sous son commandement, je ne me considère pas comme son esclave, mais car je suis placé sous son autorité et cela change tout!!

Après qu'il ait poussé les deux portes, qui sont incroyablement impressionnantes, et pénétré dans ce qui devient notre nouvelle demeure, j'entre à mon tour mais m'arrête presque aussi soudainement en voyant l'intérieur de l'édifice. Il est tellement grand qu'où se pose mon regard, je découvre de nouvelles choses et en attrape même le tournis. C'est la première fois que je vois un édifice si imposant et qui n'a qu'un plafond. On voit bien qu'il y a un étage mais... Incroyable!! Tout simplement incroyable la façon dont cela a été construit!! Je ne suis pas un amoureux de la construction mais je dois dire que c'est tout simplement sublime!!

Des voix féminines se font entendre et alors que je regarde vers l'origine de ses voix, une véritable horde de jeunes filles qui semblent en furie mais furie joyeuse, comme si elle revoyaient leurs époux après des années de séparation, courent vers nous!! Ne sachant comment réagir et surtout peu rassuré, je fais un pas en arrière quand je les vois s'arrêter brusquement. Je me demande ce que vaux ce changement mais comprend rapidement en voyant que Belgarath a retiré son casque. Reprenant mes esprits, je les regarde toutes en restant sur mes gardes. Si Belgarath croit que mes pulsions vont se réveiller à la vue de ces jeunes filles, il se trompe. Elles ne m'intéressent pas et je suis plus inquiet qu'autre chose car je ne sais pas à quoi m'attendre dans cet endroit et de leurs parts!!

Belgarath se présente à l'assemblée et leur apprend que le Seigneur Radamanthe n'est plus et attend la réaction des jeunes filles. J'espère qu'elles ne vont pas devenir hystérique en apprenant que celui qu'elles attendaient n'est plus et que Belgarath est le nouveau propriétaire des lieux!! Mes vœux sont exaucés car ce n'est pas plusieurs qui s'avancent mais une!! Et celle-ci semble être la chef vu le comportement des autres.

Et je n'avait pas tord car elle se présente comme étant la matriarche des nymphes?? Ainsi donc ce sont des nymphes ces jeunes filles!! Ils échangent quelques mots où ils parlent de fête puis il pose sa main sur mon épaule en me présentant comme étant son élève. Je tique à ce mot car je ne me considère pas comme son élève mais je ne dis rien car je vois mal les nymphe et la matriarche comprendre que je le considère surtout comme mon père.

Il leurs donne ses recommandations concernant ses ordres et moi et sans que je comprenne quoi ni comment et surtout pourquoi, un groupe de 5 nymphes m'emmène avec elle en ricanant dans leurs cheveux. Je jette un coup d'œil derrière mon épaule et voit Belgarath sourire... Oui sourire!! Il sourit alors que je vais subir je ne sais quoi et que je me fais enlever!!
De plus je ne peux pas m'échapper car elles m'entourent et me retiennent, ce qui fait que je suis complètement prisonnier et vraiment pas rassuré!!


Allons jeune maître, calmez-vous!! Il ne va rien vous arriver!!


Ça c'est vous qui le dites!! Mais où m'emmènent-elles donc?? Rahh si j'avais mon armure sur moi, je pourrais m'en débarrasser mais ce n'est pas le cas!! Pourquoi faut-il que je ne la porte que pendant les combats et que je la laisse vaquer à ses occupations après?? Ça m'apprendra tiens et nota benne pour la suite, toujours garder avec moi mon armure dans l'urne!! Et Belgarath qui a droit à une visite gratuite par la vieille et moi qu'est-ce que j'ai??

Dès l'instant où elles m'ont enlevé j'étais pas rassuré mais là je suis à deux doigts de complètement criser!! Elles m'ont obligé à tourner et nous voici dans une pièce qui a tout l'air d'être une chambre au vu du lit et de l'armoire. Mais qu'est-ce qu'elles vont me faire?? Au milieu de la pièce, j'inspecte du regard chaque coin pour trouver un moyen de sortir. Bon une chance c'est qu'elles me collent plus mais sont avec moi dans la chambre et... Clic?? Oh non, elles ont quand même pas osé??!!
Je me retourne à toute allure pour voir si je ne rêve pas éveillé mais non!! C'est même un cauchemar!! Trois nymphes sont devant la porte dont une en tient la clé et les deux autres sont sur le lit et me jette des regards... Oh Maman!! J'ai toujours cru être en Enfers mais là c'est pire que l'Enfer ce que je vais vivre!!


Venez vous asseoir jeune maître!!

Celle qui a parlé est blonde et me fait signe de l'approcher. Seulement je ne veux pas!! Je veux sortir d'ici!! Je me retourne vers les trois nymphes de la porte mais elles n'y sont plus. Elles ont rejoint les autres et celle qui a la clé est près de la fenêtre. Non, ne faites pas ça!! Mais trop tard!! La clé est déjà dehors. Et en prime, les nymphes ont profité du fait que je suis abasourdi pour me pousser sur le lit. Maintenant je suis perdu. J'ai beau leurs demander de me laisser mais rien à faire. Elles retirent mes vêtements et me regardent sous toutes les coutures sauf que là c'est trop!! De plus Belgarath est passé il y a quelques minutes et n'a même pas bougé le petit doigt en me voyant!! Je ne vais pas me laisser faire!!

Complètement en colère contre les nymphes mais aussi Belgarath, mon cosmos s'intensifie et un cri d'oiseau suraigu retenti. Je vois les nymphes surprises mais moi, je ne le suis pas car je sais ce que c'est. Me relevant brusquement, j'en fait tomber une au sol et lève mon bras sur lequel vient se poser un magnifique phœnix noir qui n'est rien d'autre que mon armure. Je pose mon regard sur les nymphes pour les voir apeurées mais au lieu de ça, elles sont toutes excitées et veulent toutes se jeter sur le phœnix pour le caresser. Sauf qu'il s'agit de mon armure et la pauvre, craignant pour sa vie, prend sa forme de totem et vient me recouvrir!! Mauvaise idée car ça les rend plus hystérique que jamais et les voilà toutes les cinq en train de me toucher dans l'espoir de faire revenir mon armure sous la forme d'un oiseau.

Ce n'est que grâce à la convocation de Belgarath que tout cela prend fin. Et il était temps car un petit plus et je me jetais par la fenêtre pour leur échapper!!
Arrivé dans la pièce principale, qui est d'un vide déprimant par rapport aux autres pièces, en compagnie des nymphes, je vois Belgarath au centre et la vieille pas loin.
Bien que n'écoutant pas car trop méfiant par rapport aux nymphes, j'assiste tout de même à la décoration que crée Belgarath et voit se former deux imposantes statues, représentant sans doute son Altesse et son épouse, tenant chacun une coupe versant un liquide qui doit être du sang dans une étoile gravée au sol recouverte de plaques de verre. Un siège de marbre apparut où se tenait Belgarath ainsi qu'une immense table entourée de sièges.

Ne faisant plus attention aux nymphes, d'ailleurs moins je les verrais et mieux je m'en porterais, je regarde Belgarath leur signaler qu'elles peuvent disposer puis s'asseoir sur la table et là ce qu'il me lance me met hors de moi et je fais mon possible pour me contenir!!


Collantes?? Tu parles!! Même des méduses sont moins pire. C'est quasiment des sangsues et je suis encore gentil!!

Je prends une inspiration et sens mon calme revenir et surtout ma tension baisser. J'écoute attentivement ce qu'il me demande et qui se trouve être son premier ordre de mission.

J'irais retrouver Krissou et lui parlerais. Je lui dirait tout ce que tu m'a dit en omettant de signaler ta montée en grade. Tu as ma parole!!

Je le vois descendre de la table et appuyer sur une dalle qui en fit pivoter d'autres donnant sur un escalier qui descendait au sous-sol. Le suivant dans l'escalier, nous arrivons plusieurs minutes plus tard sur un sol de sable, gravillons et entourés de rochers. De plus une lumière intense nous aveugle mais une fois qu'elle prit fin, c'est un spectacle digne des plus beaux paysages que nous avons devant les yeux et s'en est un!! Instinctivement et comme attiré, je marche dans la plaine tandis que Belgarath s'assit contre un arbre.
Respirant les différentes odeurs, écoutant tout les bruits, bref profitant au maximum de cette nature et sa beauté dans son habit le plus parfait, j'entends Belgarath. Respirant à nouveau, je vois un cerf s'approcher de nous et lui présente ma main, attendant sa réaction. Et voyant qu'il la renifle et se frotte à elle, je lui caresse l'encolure tout en répondant à Belgarath.


Je ne suis pas juge mais ce que je sais c'est que chaque crime doit être punit. Nombreux sont les mortels qui meurent sans avoir payé le prix de leurs crimes et d'autres qui souffrent alors qu'ils n'ont rien fait... Et cela c'est injuste!!
Tu l'as dit, cet endroit est un véritable paradis où la nature est préservée de l'homme. Certes c'est un monde parfait mais je sais aussi que le monde a besoin de l'homme pour tourner tout comme il a besoin de la Mort... De nous!!


Je baisse les yeux, caressant machinalement le cerf et laisse des souvenirs que je croyais enfouis remonter à la surface. Des larmes coulent le long de mes joues et je sens le cerf se frotter contre moi comme pour me consoler.

Je suis né et j'ai vécu en Arkansas dans les États-Unis d'Amérique avec mes parents ainsi que mes deux jeunes sœurs. Mon père avait réalisé son rêve de devenir éleveur et était l'heureux acquéreur d'un cheptel de 115 têtes de bétail et 15 chevaux que nous élevions dans notre ranch. Nous avions conclu un accord avec les Sioux et vivions non loin de leurs terres. Bien sûr ça ne plaisait pas aux habitants de Redfalls qui nous voyaient en traître mais nous nous en moquions car nous vivions en paix avec les Sioux.
Mais tout ça a changé brusquement!! J'ai dû partir au village pour chercher du matériel afin de réparer des barrières que des vaches avaient détruites. J'ai mis plus de temps que prévu et lorsque je suis revenu chez moi, plus rien n'était comme avant.


En repensant à cela, les larmes coulent plus abondamment et je plonge mon visage dans la fourrure du cerf qui se met à me lécher.

Des indiens d'une tribu inconnue avaient réduits en flammes le ranch familial et empalé ma famille. Alors que je me dirigeais vers les membres défunts des miens, une flèche me toucha au dos. Je réussit à la retirer et dans un accès de colère tua l'indien, faisant jaillir par la même occasion mon cosmos. C'est à ce moment-là que je fis la connaissance de son Altesse qui m'apprit ce qu'il m'arrivait et qui j'étais.
Quelques jours plus tard, je partis sur l'île de la Reine Morte où j'y trouva mon armure après avoir tué quelques vermines. Et voilà mon histoire!!


Mes larmes ne coulant plus, je remercie le cerf d'une caresse et le laisse partir puis je vais rejoindre Belgarath et prends place en face de lui.

Depuis ce jour, je déteste les hommes mais une part de moi-même veux croire en une entente meilleure sauf que cette part diminue de plus en plus. L'espèce humaine a le droit de vivre mais doit payer pour les crimes qu'elle aura commit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:00

Tout c'était passé exactement comme je l'avais prévu, les nymphe avaient tellement été... des nymphes avec Kyrian qu'il ne tenterai plus de les approcher. C'était le soucis avec elles, elles étaient adorable avec tout ce qui était "mignon" et Kyrian, malgré son oeil invalide, faisait encore partie de cette catégorie. Alors que pour ma part ce terme n'avait absolument rien d'adéquat avec ma personnalité, les gens trouvent les chats mignons, les enfants mignons, les bébés mignons, bien que tout cela me passe largement au dessus, le terme de "mignon" et mon prénom n'avaient en commun que leur grande différence.
Je prendrai le temps plus tard de vous présenter les 20 nymphes, pour le moment la scène ne les regardent pas, elles sont déjà parties dans leurs chambres, racontant leurs premières impressions sur nous. Par les enfers, non définitivement, ma chambre n'allait pas me servir à dormir avant très très longtemps!

Mais nous étions descendu, Kyrian et moi, dans ce paradis, j'avais écouté chacun des mots de ce garçon que je prenais véritablement de plus en plus pour mon fils, je l'avais vu caresser cet animal, je l'avais vu verser des larmes en me racontant son histoire alors que je n'avais pas bougé, je n'avais pas émis un seul signe de compassion, il devrait l'apprendre, ce n'était dans mes bras qu'il pourrait trouver du réconfort, peut être que Belhys elle même était plus douée que moi pour ce genre de chose. Je me relevais contemplant l'horizon...


"La vie est triste mon garçon, la vie est triste pour ceux qui la vive, mais pour nous qui avons dépassé ce stade, il n'existe aucune limite. Il n'y a pas d'âge pour mourir, tu n'étais ni trop jeune ni trop vieux, tu es mort parce qu'il le fallait, tout comme ta famille. Tu trouves peut être horrible la façon dont ils sont mort, tu aurais raison, car tu les aimais et tu étais attaché à eux. Désormais leurs âmes sont également dans ce royaume."

Je regardais autour de moi, je n'y voyais aucun humain, aucun être hormis ces animaux. Mais où étions nous? L'idée me perturbait, ce n'était pas une dimension comme celle de Belhys où elle était la seule à pouvoir y pénétrer, non, j'avais l'impression d'être dans l'âme du surplis lui même et cette sensation était on ne peut plus désagréable. Je prenais une nouvelle cigarette et continuais...


"Regarde autour de toi, il semble que ce territoire vive bien mieux sans l'être humain. l'homme a besoin de la mort pour en avoir peur, la peur de ce royaume et de notre souverain lui permet de rester à peu de choses près dans un chemin droit. Mais rare sont ceux qui craignent réellement l'enfer et profitent de ce fait de leur vie sans avoir peur du moment de leur jugement. Je ne peux pas pardonner à l'homme pour ce qu'il fait à la Terre, je ne peux pas pardonner pour ce qu'il m'a fait... l'être humain disparaitra de ce monde Kyrian, un jour ou l'autre, et ce jour là, il faut espérer que la Terre mère garde assez de force en elle pour refleurir comme à l'époque de la mythologie, avant que ne naissent les hommes. L'homme ne doit pas payer après sa mort, il doit payer de son vivant, nous devons aller les chercher à la surface et les attirer dans notre Royaume, ce n'est qu'à ce prix que nous pourront sauver ce monde..."

Je fronçais les sourcils, augmentant un peu mon cosmos je me rendis compte que mes ailes battaient, me permettant de m'élever au dessus du sol, bien mon pouvoir commençait à revenir.

"J'ai besoin de savoir Kyrian, pourquoi Belhys? Pourquoi elle et pas une autre pour être ta mère? Oh et tu voulais un entrainement..."

Je lui mis alors un coup d'aile qui le fit voler à quelques mètres de là...


"Alors je serai ton adversaire qu'en dis tu? Je dois tester ces nouveaux pouvoirs et tu dois t'entrainer, tu dois être fort... avant que je ne partes..."

Oui je voulais partir j'avais besoin de partir et de réfléchir, juste le temps pour moi de l'assommer suffisamment pour qu'il ne me suive pas et je pourrais partir, le Seigneur Hadès pourrait toujours me trouver grâce aux Shadow. Je me mettais en garde...

"Sèche tes larmes ou elles couleront de sang dans quelques minutes! Et... je ne suis pas Krissou, inutile de te retenir, j'ai deux millénaires d'avance sur toi!"

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue315/315Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue300/300Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue200/200Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:43

Je le vois se relever tandis que je passe ma main sur mes yeux embués et l'écoute. Oui il a raison, la vie est triste. Triste et également injuste!! Ils n'avaient rien fait et pourtant la vie leurs a été arrachée. La Mort est venue couper le fil de leurs vies par le biais de ces indiens!! Mais au moins maintenant ils sont dans un monde meilleur et n'auront plus à subir les railleries comme autrefois. J'aurais tellement voulu les revoir une dernière fois mais comme l'a dit Belgarath, leurs âmes sont dans ce Royaume. Et même si nous côtoyons le même, nos situations font que nous ne pourrons plus nous revoir!!

Je baisse mon regard et leurs visages m'apparait dans mon esprit. Décidément, je vais avoir du mal à faire mon deuil. Cela va prendre encore beaucoup de temps et ça ne sera pas du goût de certains. Je lance un regard amusé à Belgarath qui reprend. Il a raison et je suis d'accord avec lui mais pour moi l'homme doit aussi payer après sa mort. Il est des crimes qu'on ne peux pas effacer une fois qu'un criminel soit mort!! Cela reviendrait à dire qu'il n'a rien fait et cela... pas question!! Quand à ses inquiétudes pour la Terre mère, il n'a pas à en avoir!! La Nature reprends toujours ses droits et est bien plus puissante que l'homme, quoique ce dernier fasse!!

Un phénomène surprenant se produit alors, m'arrachant un hoquet de surprise. Alors qu'il intensifiait seulement et lentement son cosmos, ses ailes se mettent à battre, le soulevant du sol. Serait-ce le pouvoir de la Wyvern qui s'élève en lui?? Il y a de grandes chances car après tout maintenant il est le juge de la Wyvern!! Il me pose ensuite une question que je n'aurait jamais cru entendre sortir de sa bouche. Surtout connaissant son caractère!! Pourquoi Belhys?? Pourquoi l'avoir choisie comme mère et pas quelqu'un d'autre??!!

Aussitôt en pensant à celle que je considère véritablement comme ma nouvelle mère, je sens mes joues chauffer, signe que je rougis. Non pas que j'ai honte mais les mots ont du mal vouloir sortir bien que la réponse est évidente... Pour moi du moins!! Et ce qui fait que je réagis trop tardivement à l'entente du mot "entraînement". Conséquence de cela, je me retrouve affalé sur le dos dans la plaine en me demandant ce qu'il m'est arrivé!!

Me redressant, enfin en position assise, je secoue la tête pour me remettre les idées en place et vois Belgarath, toujours dans les airs et à me regarder.
Ainsi donc il veut tester ses nouveaux pouvoirs?? Eh bien je vais me faire une joie de l'aider!! Il a raison en disant que je dois devenir plus fort. Si je veux pouvoir protéger ceux que j'aime, je dois devenir plus puissant et pour ça, rien ne vaux l'entraînement!!


Je suis ton homme!!


Gardant mon regard sur lui, je me relève et le vois se mettre en garde tandis qu'une aura noire-orangée m'entoure. Le combat peux commencer!!

Il y a quelques instants, tu m'as posé une question concernant Belhys. Voici la réponse!! Je la considère comme telle car elle a en elle cette douceur, cette gentillesse et cet amour qui caractérise toutes les mères tout en ayant cette pointe de sévérité...

Un sourire sur les lèvres, je disparais de ma position et réapparais derrière Belgarath, une épée de feu en main que j'abaisse immédiatement sur lui. Puis sans attendre, je fais appel à mon pouvoir qui se concentre dans mon poing droit. Des flammes noires apparaissant autour, je le frappe en direction du plexus et mon cosmos se déverse en un jet enflammé encerclant Belgarath sous la forme d'une tempête.

De mon côté, je m'élève dans les airs d'un saut mais au lieu de rattérir au sol plus loin, je reste dans les airs. Je ne suis pas surpris mais content. Oui je suis content et heureux car je viens de me découvrir un nouveau pouvoir. Jusque là je ne pouvais pas voler, ce que je prenais pour du vol n'étaient en fait que de grands sauts, mais maintenant je peux vraiment dire que je vole. Car tel un oiseau qu'est le phœnix, d'immenses ailes noires composées de plumes de cosmos se sont déployées et battent en mouvement!!

Voilà pourquoi je la considère comme ma mère. Elle et personne d'autre et malheur à quiconque osera poser un seul doigt sur elle et qui n'est pas des Enfers!! Tout comme je plains celui qui te touchera car il aura affaire à moi!!


Je lui souris, mon visage tout comme mon regard montrant l'affection que je lui porte, et me prépare à avoir sa contre-attaque. J'ai hâte de voir ses nouveaux pouvoirs et si il arrivera à les maitriser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:26

D'où vient la colère du coeur? D'où vient la noirceur de mon âme? D'où vient ma haine? Pourquoi ne suis je plus comme Kyrian, l'ais je seulement déjà été un jour? Innocent... ce mot ne veut plus rien dire pour moi, après tout, a t il déjà voulu dire quelque chose? De mon vivant j'ai jugé des gens, j'ai jugé ceux qui s'en prenaient aux plus faibles, ceux qui outrepassaient leurs fonctions, mais je n'ai jamais supporter que les miséreux attendent un sauveur, que se serait il passé pour eux si je n'étais pas venu? Auraient ils continués à courber l'échine devant une situation qu'ils jugeaient injustes? Misérables, les miracles n'existent pas! Il n'y a pas de sauveur qui intervient avant la décapitation d'un innocent, il n'y a pas quelqu'un qui retient le bras d'un mari battant son épouse. Non, la tête de l'innocent tombe et le corps de l'épouse s'écroule dans une marre de sang. C'est comme ça que se dessine le monde, il n'y a pas de héros, pas de sauveur, il y a parfois des coïncidences, parfois et seulement parfois quelqu'un a le courage de lever la voix, quelqu'un a le courage de dire "non". Mais combien sont ils? Combien doivent ils encore être? Soyez donc maudits mortels pour profiter ainsi de la vie, soyez maudits pour oublier vos morts, pour oublier vos peines, pour oublier vos blessures, pour oublier vos erreurs. Et mourrez, car c'est bien la seule chose sensée que vous êtes en mesure de faire...

Pourquoi avais je pausé la question clairement à Kyrian concernant Belhys? parce qu'il faut savoir parfois prendre les devants, rares étaient les occasions où je le faisais, surtout sur des points aussi personnels. mais je n'avais pas le choix, trop de questions heurtaient mon esprit à présent. Je devais me débarrasser de celles pour lesquelles la réponse était presque évidente...

Douceur? Gentillesse? Amour? Sévérité? Je n'avais jamais vu la Veuve Noire de cette manière, un de mes sourcils se levaient alors que j'avais les bras croisés, avais je donc manquer tout cela chez elle? Après tout, que je déteste ce qu'elle avait fait ou pas, elle m'avait permis de reprendre mes esprits après l'Olympe et le serment que je lui avais fait était toujours à l'ordre du jour. Qu'ai je donc rater? Pourquoi? Mon orgueil? Était-ce réellement lui qui était en cause? Je ne pouvais pas me résoudre à accepter une pareille chose. mon replis sur moi même avait toujours fait en sorte que je tienne debout mais... soeur... fils... famille... tout cela n'impliquait il pas de devoir se tourner vers le monde? Devais je réellement m'ouvrir vers ceux qui le demandaient...?

Je suis perdu dans mes pensées alors que Kyrian commence à attaquer, me faisant surprendre dans le dos par son épée de flamme je ressens la douleur, bien cela me permettra de me concentrer sur d'autres choses. Je l'avais souvent vu se battre, et physiquement, nous avions des méthodes différentes, mais malheureusement pour lui j'avais commandé des armées entière, j'étais né une épée à la main et je continuerai à lutter ainsi. Je dois apprendre à canaliser ce nouveau pouvoir en moi, ouvrant ma main droite je veux distordre l'espace, mais visiblement, c'est un peu trop, un vent brutal se lève et mes ailes forment une immense bourrasque qui balayent les flammes du phénix, oui définitivement elles vont m'être très utile! Mais Kyrian lui aussi est dans les airs, très bien très bien, voyons ce que ça donne si je fais une légèrement impulsion...

Je décolle à ce moment là, dépassant Kyrian à une vitesse fulgurante, un immense sourire sur les lèvres, voilà ce pouvoir. Je vois Kyrian en contrebas à deux mètres en dessous, j'entends ces dernières paroles et lui réponds...

"Je sais me défendre seul, je n'ai pas besoin que l'on me protège. Cesse donc de te soucier de moi! Mais... pour Belhys... je te comprend..."

Pourquoi avais je dis cela, je soupirai un instant, je plongeais sur lui en piqué, l'accrochant à la gorge, mon poing venant se loger au niveau de son cœur...


"Réveil ta colère, réveil là pour pouvoir la maîtriser... regarde tes parents, sont ils morts pour rien? Belhys devra t elle mourir elle aussi une fois encore si tu refais une erreur comme avec le fléau. Que fera tu de leur sacrifice? Survis!"


Je le jette en avant et concentre entre mes mains une puissance cosmique impressionnante, le nom... oui Greatest Caution! C'est ainsi que Rhadamanthe la nommait. Le cosmos se répand, prenant Kyrian, l'enveloppant comme un crucifié et dans son corps, traversant chacun de ses muscles en cherchant à le briser...

"Si tu veux nous protéger, fais couler mon sang, juste le premier sang... et j'admettrai ton potentiel! Aller!"

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue315/315Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue300/300Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue200/200Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:42

J'ai réussis à le surprendre et toucher avec mon épée de feu mais mes flammes ne lui ont rien fait car il a su les contrer d'un violent mouvement d'ailes. Même si apparemment il voulait faire autre chose!!

Je le vois reprendre de l'impulsion et me dépasser dans les airs tandis que je lui parle et il me répond aussitôt après. En entendant ses paroles, je souris car ce n'est pas la première fois qu'il me dit de ne pas me soucier de lui mais c'est la première fois qu'il dit cela pour Belhys. Ca a pour effet de m'arracher un petit rire et c'est une erreur de ma part qui va me valloir cher car il plonge sur moi et c'est là que ça commence!!


Sentant ses mains refermant ma gorge et m'empêchant de respirer, je porte mes mains sur ses poignets en tentant de leurs faire lâcher prise. Malheureusement une violente douleur, provenant de son poing au niveau de mon cœur, me coupe le souffle et mes mains relâchent leurs prises tandis qu'un jet de sang sort de ma bouche entrouverte et mes yeux écarquillés!!


Sous le choc et cherchant à tout prix à reprendre mon souffle, ses paroles arrivent malgré tout à mes oreilles!! Réveiller ma colère??!! Mais comm... Non!! Mes parents ne sont pas morts pour rien!! Ils ont été assassinés alors qu'ils n'avaient rien fait mais je peux dire que c'est grâce à eux que je peux vivre cette nouvelle vie!! Ils m'ont permis de rester en vie!! Et quant à Belhys, elle ne mourra plus!! Parce que ça n'arrivera plus et...

A mesure que je repense à tout cela, mon cosmos s'intensifie de plus belle mais alors que je m'apprête à répondre, je me rends compte que je suis en train de tomber dans le vide. Alors que ma chute se fait étrangement lentement, je me redresse peu à peu et au moment où je vois Belgarath, une puissante onde de choc me percute de plein fouet et me fais éteindre mon cosmos sous le coup.

N'ayant vu l'attaque qu'au dernier moment, je me retrouve pris en tenaille et emprisonné dans cette masse cosmique qui parcourt chaque fibre de mon corps et m'accompagne dans ma chute jusqu'au moment où je percute le sol de plein fouet, créant dans la plaine un immense cratère soulevant un épais nuage de poussières et ayant effrayé les animaux et réduit la végétation en cendres.

Couché au fond du cratère, le haut de mon armure détruit au niveau du coeur, j'entends Belgarath me parler à nouveau et ses mots réveillent en moi un sentiment nouveau. Il a raison!!
Chacune de ses paroles tournent en boucles dans mon esprit tandis que je me mets doucement en position agenouillée, un genou à terre. Il a entièrement raison!!Si je veux pouvoir protéger ceux que j'aime, je dois la laisser exploser!! Ce n'est pas avec de la gentillesse et des bons sentiments que j'y parviendrais. Certes, je ne me transformerais pas en monstre assoiffé de sang mais je dois laisser ma colère s'exprimer afin qu'ils ne soient pas morts en vain!!

Le nuage de poussière se dissipe lentement me dévoilant en train de me relever doucement et mon cosmos s'intensifiant à nouveau. Mais à la différence de mon cosmos habituel, celui-ci dégage de la colère, de la vengeance, de l'hostilité envers la race humaine qui a fait subir toutes ses horreurs à ceux que j'aimais tant!! Le regard vague et sur l'horizon, je réponds à Belgarath.


Ils ne sont pas morts pour rien!! Et Belhys ne mourra pas car je ne referais plus la même erreur. Quant à leurs sacrifices...

Je lève la tête vers Belgarath et le fixe de mon regard reflétant toute ma haine.


... ils ne seront pas vains car je suis en vie afin de réclamer justice envers la race humaine qui les a lâchement laisser mourir et les a traités en parias!! Et ça... JE NE LE PARDONNERAIS JAMAIS!!!!!!!!!

Mon cosmos explosant dans un immense geyser de flammes noires, je m'élève dans le ciel, poing fermé en direction de Belgarath. Mais je ne fonce pas vers lui, non!! Concentrant mon cosmos dans mon poing droit, je disparais à intervalles régulières en allant à gauche à droite tout en restant dans son champ de vision. Ne déviant pas de ma route, je forme une boule de feu dans ma main droite puis la lance avant d'en former une seconde. La lançant, je fais un bref signe de la main gauche et concentre mon cosmos dans mes deux mains.

Un cri suraigu se fait entendre et une longue traînée noire se dirige vers Belgarath. Seulement ce n'est pas un aigle qui approche et l'attaque mais bien un phoenix noir enflammé qui s'en prend à lui. Sachant que je n'aurait pas d'autres occasions, je relâche d'un coup la puissance concentrée dans mes deux poings et les deux jets enflammés se rejoignent en un puissant et brûlant souffle noir de flammes qui foudroient Belgarath; lui infligeant je l'espère de sérieuses blessures.

Toujours dans les airs et malgré mes blessures, mon regard ne le quitte pas et j'attends. J'ai mes réponses sur ses nouveaux pouvoirs et je sais qu'il les maitrise. A moi maintenant de savoir maitriser ma colère quand je l'appelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:44

Aucun vent, aucune bourrasque, aucune onde, aucune tempête, aucun cataclysme ne peut réprimer la colère, seule la volonté intérieur d'un être le peu. La colère entraine à la haine, la haine mène à la souffrance, il n'y a aucune autre voie, nous sommes les morts, nous écrivons le destin des vivants par la haine et la colère que nous avons à leur égard. Juge ou simple spectre, tous irons sur terre prendre des vies, j'en avais déjà pris plus que la plupart des autres spectres réunis, j'étais désormais à la place, en haut de la pyramide. Comment peut on vouloir aller plus haut encore? Quand on crache vers le ciel, on fini toujours par se salir sois même, mais le ciel lui ne bouge pas, immuable il se rit des mortels qui osent le défier.
Au moindre ordre de mon Seigneur je pourchasserai Alessio, je te traquerai comme un animal sauvage et je te ferai souffrir pour avoir osé te prétendre supérieur aux Dieux, ambitieux petit imbécile, ton rêve s'effondrera alors que ma gloire perdurera pour des siècles et des siècles.

Et après ce sera à toi Kyrian, car rien ne dure éternellement, même les étoiles finissent pas disparaitre et même si d'un revers de la main je peux désormais détruire une galaxie, je finirai bien moi aussi par disparaitre. Alors le phénix sera là, digne héritier de ma splendeur et de mon orgueil, j'y veillerai. je tuerai le sentiments dans son âme, même si je dois me confronter à Belhys elle même pour cela, elle se changera alors de tuer ce qu'il reste de moi, de ses mains sortiront le véritable juge. Alors elle me haïra, elle me détestera, Kyrian lui aussi m'oubliera et de là où je serai, dans l'ombre, je les regarderai, la mère et son enfant, dans les bras l'un de l'autre, oubliant les maigres sentiments que je nourris. Dois je vraiment reconsidérer mes sentiments? Dois je vraiment les laisser prendre une place? ... Kyrian, Belhys... comment dois je me comporter vis à vis de vous?

Je regarde ce cratère en dessous de moi et je ressens ce sentiment qui se dirige vers moi, c'est la colère, la haine, c'était trop simple, il suffit d'appuyer sur un simple petit bouton et c'est terminé. Oui il est puissant, mais encore tellement jeune dans son esprit. Bien voici sa haine... la race humaine a un nouvel ennemi...

Je le vois s'approcher de moi, je vois sa haine, je ressens sa colère, son attaque briserai n'importe quel autre spectre, personne ne pourrait survivre à cela, les flammes dépassent l'entendement, son totem lui même s'est réveillé. Pas mal gamin... . Les flammes se dirigent vers moi, tiens, comment se défend t on avec ce surplis?... Bien entendu, les ailes... au dernier moment avec d'être emporté par le torrent de flammes elles se referment sur moi, m'offrant un cocon protecteur, je sens mes chairs bruler, sans ce nouveau surplis je n'aurais pas put me lever, mais je tiens bon dans les airs, mon grade de Juge m'oblige à tenir bon. Mais j'en suis convaincu désormais, sa puissance égale la mienne. Je commence à tomber vers le sol, je ferme les yeux, mais au moment où je m'écroule face à Kyrian, j'attrape sa cheville et l'entraine avec moi. Je le tire violemment vers moi et ma main empoigne sa gorge...

"Ne te débats pas! Ressens ma haine..."


Je laisse alors exploser mon cosmos, et toute cette haine que j'ai au fond de moi et avec laquelle j'ai appris à vivre depuis tout ces millénaires. Je lui laisse ressentir cela et un instant plus tard il commence à entendre une voix dans sa tête, puis deux, puis trois et enfin le même nombre de voix que mois, des milliers de voix qui réclament vengeance qui me haïssent, me détestent, parmi elles, Dark Kyrian, qui rit du Phénix, il rit de le revoir ainsi, mais sa haine est là également, il hait ce gamin qui s'est dressé face à lui. Tous me haïssent, Kyrian peut le ressentir... ma voix se fait plus forte que les autres...

"Entends les! Écoutes les! Entends tu leur haine envers moi? Toutes sont rongés par la colère! Domine ta colère, garde la toujours en toi, n'attends pas d'être provoqué pour réagir ou tu perdra, regardes, tu as épuisé ton cosmos dans ton attaque!"

Je ne suis pas bien en point il faut l'avouer, tout mon corps est couverte de brulure et sur mon visage suinte du sang mêlé à de la chair carbonisée. Mais j'enlève enfin les voix de son esprit, les reprenant toutes dans le miens, Dark Kyrian comprit. Nous arrivons enfin au sol, je pose un genou à terre pour reprendre mon souffle puis je concentre mon cosmos au bout de mes doigts, tranchant l'air j'ai l'impression d'ouvrir un autre espace avec une myriade d'étoile, comme si l'univers tout entier était autour de nous, et que le paradis dans lequel nous étions était mort. Nos corps semblaient en suspension et les étoiles semblaient irrémédiablement attirées par ma main, les âmes noires tournaient de nouveau autour de moi, c'était ma nouvelle magie, celle issue des côtés les plus obscurs de ce monde...

"Apprends une chose Kyrian, ta colère et ta haine ne te serviront que si tu les maîtrise, je contrôle ces voix par le tabac et ma seule volonté. Et pourtant peux tu seulement me citer une seule chose qui me mette hors de moi au point de vouloir tuer quelqu'un et de déchirer son âme à travers cet univers? regardes et apprends..."

J'abats ma main et les milliers d'étoiles fondent vers Kyrian, voilà ce que j'appel une attaque ultime, chacune rentre dans ses chairs et parcours ses veines hurlant et arrachant littéralement son corps et son âme de l'intérieur et au moment où je le gamin aurait dut perdre toute résistance je claque des doigts et tout s'arrête. Tout redeviens comme avant, nous retombons dans ce paradis. J'ai toujours de nombreuses blessures sur le corps.

"Tu vois, j'ai maîtrisé cette haine et je ne t'ai pas blessé, alors que toi, tu n'as pas su l'arrêter, tu as littéralement déversé cette rage sur moi. Tu hais les hommes, souviens t'en à chaque seconde, souviens toi que c'est l'homme qui a tué ta famille et lorsque tu affrontera un Dieu, souviens toi que ce sont eux qui t'ont transformé et fais naitre Dark Kyrian. Alors tu deviendra un véritable spectre. L'entrainement est terminé."

Je me repose auprès de mon arbre, regardant le cratère laissé tout à l'heure par Kyrian, impressionnant, véritablement si je n'avais pas eu ce surplis... hum... un digne héritier.


"Donne moi les morceaux de ma canne, je sais désormais ce que je dois en faire..."

Attends qu'il me les donne je continue ma phrase...


"Je vais devoir partir Kyrian, tu préviendra le Shadow que notre maître a laissé que je suis retourné sur Terre, il me trouvera s'il me cherche. Ce que je vais devoir accomplir je vais devoir le faire seul. Et une dernière chose, je dois être sûr de quelque chose à propos de moi alors... pose moi une question, n'importe laquelle, futile ou extrêmement gênante pour moi, celle que tu te pose depuis longtemps. je dois vérifier quelque chose..."


Je fais apparaitre une nouvelle cigarette, je l'allume et attends sa réaction, une idée bien précise en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue315/315Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue300/300Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue200/200Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:14

Mon regard toujours posé sur mes flammes se nourrissant de Belgarath, je le regarde tomber vers le sol. Mon attaque a réussis et pourtant je ne souris pas!! Oui je suis heureux car je lui ai infligé des blessures et vu la chute qu'il entame, il va mettre du temps à se relever mais ma rage envers la race humaine est encore trop fraiche en moi pour que je puisse penser à autre chose!! Oui je l'avoues!! Actuellement, je veux faire payer les humains pour ce qu'ils m'ont fait et ce...

Je sursautes et reviens à moi en sentant la main de Belgarath sur ma cheville. Hein?? Mais quand et à quel...?? Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car aussitôt après c'est sa main que je sens se refermer sur ma gorge. Encore cette sensation d'étouffement!! Je dois absolument me dégager de cette main!!

Bien que nous soyons toujours dans les airs, je me mets à bouger en tout sens quand il me dit de ne pas me débattre. Stupéfait par ses mots, je cesse aussitôt et... je dois ressentir sa haine?? Mais pour quelle raison?? La mienne envers les humains est déjà bien assez grande pour...
Soudainement et sans me laisser le temps de réagir, son cosmos explose mais pas seulement!! Tout son ressentiment également et face à tout ce déferlement, je reste interdit, ne sachant comment réagir!! Des voix se font alors entendre et cherchant d'où elles viennent, je scrute les environs du regard mais rien!! Hormis la nature, il n'y a personne d'autre que nous donc... Je tilte au son d'une voix qui m'est trop familière et que je n'avais plus entendu depuis longtemps!! Alors que les voix crient leurs animosité envers Belgarath, celle-ci se met à rire tout en réclamant vengeance contre moi... Dark Kyrian!! Je savais que Belgarath avait fait sienne sa voix et je me doutais bien que mon alter-égo ne m'avais pas oublié tout comme sa haine. Surtout après le coup que je lui ai fait ce jour-là!! Mais je ne me laisserais plus faire...

La voix de Belgarath surgit alors, plus forte que les autres. Oui je les entends, oui je les écoutes. Mais comment veut-il que je domine ma colère?? Je dois la garder en moi?? Elle doit faire partie de moi? Mais comment je dois m'y prendre?? Et... et il a raison!! Je ne ressens plus mon cosmos. Tout est passé dans ma dernière attaque!!

En y prenant conscience, je baisse les yeux. Les voix disparaissent peu à peu mais ma colère reste. Et lorsque nous atterrissons sur le sol, je vois Belgarath poser un genou au sol et reprendre son souffle. Je suis moi aussi à bout de force mais bien trop perdu dans mes pensées pour pouvoir faire un mouvement. Je vois le paysage changer pour laisser place à une infinité d'étoiles autour de nous.

Lorsqu'il reprend la parole, je lève la tête vers lui et l'écoute. Il a raison. Jamais je ne l'ai vu tuer quelqu'un par colère. Jamais mais... Qu'est-ce que??
Voyant les milliers d'étoiles fondre sur moi, je croise les bras devant moi pour me protéger dans l'espoir d'être blessé le moins possible. Ressentant les blessures qu'elles m'infligent, je sers les dents pour ne pas hurler de douleur et d'un coup tout s'arrête!!

Ouvrant les yeux et baissant les bras, je constate que nous sommes de nouveau dans la plaine et me demandant ce qu'il s'est passé, j'entends à nouveau Belgarath.
Le regardant, l'état dans lequel je l'ai mis, un sentiment de honte monte en moi. De la honte mélangée à de la colère pour ce que j'ai fais. Je n'ai pas su me maitriser et j'ai blessé celui que je considère comme mon père. Comment ais-je pu faire ça?? A nouveau j'ai été faible pour ne pas savoir me contrôler!!

Serrant les poings de rage, j'entends ses pas s'éloigner de moi et repenses à tout ce qu'il m'a dit. Je dois apprendre à maitriser ma colère envers les humains. Je ne dois plus me laisser envahir sinon cela recommencera et je finirais par tuer une personne que je ne veux pas!!

Le son de sa voix me tire de mes pensées. Les morceaux de sa canne?? Faisant apparaître mon urne, je l'ouvre et prends les morceaux quand je l'entends reprendre. Il doit aller sur Terre. Mais pour quoi faire?? Il n'y a que des humains là-bas!! Et aussi quelques spectres s'y promenant pour des missions!! Une question?? N'importe laquelle que je me pose depuis longtemps?? Juste pour vérifier quelque chose!!

Soupirant en cherchant la question, je m'avance en sentant l'urne disparaître et lui tends les morceaux de sa canne.


Une question... T'en as de bonne toi!! Qu'est-ce que je pourrais te poser comme question en plus n'importe laquelle??!! Je vais quand même pas te demander si t'as des enfants parce que je m'en moque!! Mais oui... Peut-être!! Franchement, comment me considères-tu et que suis-je pour toi?

Cela peut paraître anodin mais de savoir ce qu'il pense de moi va m'aider à m'améliorer et évoluer!!
J'attends sa réponse avec un air sérieux dans le regard. Je veux qu'il sache que c'est important pour moi de le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptySam 23 Avr 2011 - 16:58

Je m'attendais à beaucoup de question et finalement Kyrian eut quelques difficultés à en trouver, voilà je reprenais enfin le dessus, la situation ne m'échappait plus, j'étais celui qui posait des questions et je reprenais l'avantage je n'étais plus un pion, mais bel et bien le roi dirigeant ses troupes. Enfin, je me contentais aisément de la place de cavalier, l'empereur Hadès était là et cela me suffisait amplement, la folie des grandeurs ne m'avait pas atteint à ce point. J'étais au plus haut de la pyramide, désormais lorsque je tournais mes yeux vers le ciel il n'y avait plus aucune ombre entre Dieu et moi, aucun juge ni aucun supérieur qui me cache les halos divin, je pouvais discuter clairement avec Dieu sans passer par des intermédiaires déformant les propos des religions.

Oui j'avais été prêtre moi même, mais je n'avais jamais prétendu parler au nom d'Hadès et durant mon séjour sur terre pendant la bataille de l'Olympe, j'avais vu ce que les hommes avaient fait de la Foi, ces prêtres et ces cardinaux grossissant dans des fauteuil d'or en se disant être le verbe de Dieu. Comment oser proclamer une telle hérésie? Finalement en y réfléchissant, c'était peut être moi qui m'était éloigné des mortels en n'agissant pas ainsi, mais je préférai cette place, plutôt que celle de spectre regrettant sans cesse leur place de mortel. Voilà, Kyrian lui aussi pensait de moins en moins comme un humain, d'un certain côté, un pré-sentiment me disait que Belhys m'en voudrait, mais de l'autre, elle ne pouvait regretté qu'il soit devenu un véritable spectre et même ainsi, il ne l'oublierai pas, car elle était sa force, elle faisait partis de ces gens qui lui donnait la force de combattre. Pourquoi pas après tout? Mais de mon point de vue, rien n'est mieux que de croire en soi, je me battais avec ma force, rien d'autre ma foi n'était qu'un second plan au combat. Je frappais pour Hadès mais avec mon pouvoir, là était toute la différence avec la plupart des mortels et même des spectres.

J'entendais Kyrian réfléchir et parler d'enfant, cela aurait été une question intéressante à me poser, j'y aurais répondu et même si j'en avais eu, ils seraient mort à l'heure actuel et je ne pourrais que les voir se débattre à l'intérieur d'une des prisons infernales.

Vint enfin sa question, je retirai la cigarette de ma bouche en contemplant les fragments de canne qui étaient à présent dans ma main. Je répondis d'une voix grave comme à mon habitude...

"J'ai vécu avec toi beaucoup d'aventures aux enfers, depuis bien des siècles cela ne m'était pas arrivé. J'ai vécu ces dernières années avec Morrigan, puis tu es arrivé, puis Belhys, jamais je n'avais eu autant de personne autour de moi, par le passé, j'ai toujours vécu seul que ce soit de mon vivant ou après ma mort. Comment je te considère? Tu as fais de moi ton père avant que je puisse accepter dans mon fort intérieur que je te considère comme un fils. Ne me demande pas de parler plus avant je n'en serai pas capable. Comprend juste ce que je veux te dire, je ne peux pas t'appeler fils constamment, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être un père pour toi."

J'avais serré dans mes mains les morceaux de canne, me levant aussitôt pour ne pas que Kyrian décide une fois de plus de me prendre dans ses bras, j'avais remis ma cigarette à la bouche et m'étais tourné vers lui...

"Si tu crois la Shadow de notre maître, dis lui que je me suis rendu là où ma vie a commencé, ne cherches pas à venir avec moi. Oh si Belhys me cherche, si elle daigne répondre à ma requête, dis lui simplement que je me suis rendu là où l'on compare des guerriers aux fleurs de cerisier. Transmet l'ordre à Krissou en premier lieu, qu'elle ne faillisse pas à sa tache, n'oublie pas ce que je t'ai dis à ce propos."

Je soupirais en le regardant, posant ma main sur sa tête en ébouriffant ses cheveux, déjà les plaies sur mon corps semblait presque intégralement guéries.

"Ne t'en fais pas pour ça, ça guérira, et si tu as appris une leçon alors c'était un minimum, quelques cicatrices supplémentaire ne sont pas inquiétantes. Ne fais pas cette tête, je ne vais pas à la mort, je dois reforger cette canne, et pour cela je dois retrouver ma magie élémentaire. Sarabada, Kyrian ankoku no phoenix!"

Je déployais à ce moment mes ailes, disparaissant dans le ciel, retrouvant l'escalier je revenais vers la Caïna, ne m'y attardant pas je prenais la direction de la terre...

=> Mont Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue315/315Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue300/300Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue200/200Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:18

Attendant sa réponse qui ne vas tarder à arriver, je sens mon cosmos remonter peu à peu. Certes je ne l'ai pas recouvré entièrement et cela mettra du temps mais c'est déjà une bonne chose. Au moins si j'ai un ennui, je ne suis pas à court et cela va me permettre d'accomplir plus rapidement les tâches que m'a confié Belgarath.

En tout cas sa réponse ne tarde effectivement pas et je l'écoute avec attention. Chaque mot qu'il prononce, même avec sa voix grave, me fait chaud au cœur. Je sais bien qu'il ne pourra pas m'appeler "fils" à chaque fois que nous nous verrons ou serons ensemble mais maintenant j'en suis plus que certain, il me considère comme un fils autant que moi je le considère comme mon père. Et je sens que je vais vraiment pouvoir commencer à faire le deuil de ma famille car j'en ai une nouvelle!!

Je souris et quelques rires s'échappent de ma bouche en le voyant se lever plus par crainte que je ne le prenne dans mes bras. Mais qu'il se rassure, cela n'était pas dans mon intention. Quelque chose en moi a changé... Je ne suis plus cet enfant à la recherche constante d'une famille et de personnes qui l'aimerait. Maintenant que je sais que l'on m'aime et que j'ai une nouvelle famille, je suis un jeune homme prêt à tout pour les protéger et un chevalier noir au service de Son Altesse prêt à faire payer à la race humaine le mal qu'ils m'ont fait!!

Il reprend et me redonne mes directives tout en ajoutant que si Belhys le cherche et daigne répondre à sa requête, elle le trouvera là où l'on compare des guerriers à des fleurs de cerisier. Étrange comparaison je dois dire à moins que ces guerriers ne soient des moines!!

Je sens sa main sur ma tête et fais la grimace quand il m'ébouriffe les cheveux, les mettant en tout sens. Il me rassure pour ses blessures et... Oui j'ai appris une leçon!! Quoiqu'il arrive, je ne dois pas laisser la colère et la haine contrôler mes émotions. Non!! Je dois les maîtriser et ainsi je pourrais les protéger!!
Voyant l'air inquiet sur mon visage, il me rassure en me disant qu'il va seulement reforger sa canne et retrouver par la même occasion sa magie élémentaire. Puis il me salut en m'appelant par mon titre.

Certes je n'aime pas que mes proches m'appellent comme ça vais venant de lui, je sais que ça sonne différemment. Je le vois disparaître, partant pour la Terre et les mots sortent enfin de ma bouche.


Merci beaucoup papa. Grâce à ce que tu m'as dit, le deuil de mes proches morts ce jour-là va enfin pouvoir commencer.


Poussant un soupir et espérant que tout se passera bien pour lui, j'augmente lentement mon cosmos et mon armure se retire de mon corps pour disparaître dans les airs sous la forme d'un oiseau de feu.
Quant à moi, je reprends les escaliers et reviens dans la Caïna, enfin dans l'édifice. Sentant les nymphes me scruter, certaines se demandant qui je suis et d'autres tentées de m'isoler à nouveau, je n'y fait guère attention. J'ai déjà assez à faire comme ça et pour commencer je dois appeler le Shadow qu'à laissé notre Maître.

Me trouvant maintenant dans la salle principale, je m'arrête devant les statues et les regarde puis je laisse ma voix porter.


Shadow de Sa Majesté, j'ai un message à te faire parvenir. C'est de la part de Belgarath juge de la Wyvern.

Je baisse les yeux et observe chaque recoin de cette salle nouvellement redécorée en attendant le venue du Shadow. Ensuite je partirais à la recherche de Krissou en commençant par le dernier endroit où je l'ai vue... La 5ème prison!!
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue380/380Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue450/450Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue700/700Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:26

Post PNJ : Mesaana
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Shadow

Kyrian avait de la chance que Mesaana passe dans les parages et entende son appel à ce moment-là. Non mais franchement il croyait quoi ? Que parce qu’ils voyageaient dans les ombres à l'autre bout des Enfers ils les entendaient ? Enfin bref, elle apparut de derrière une statue, du coup de mauvais poil, mais elle faisait souvent la tête d'un autre côté et avança vers lui.

- Tu as de la chance que je venais ici, sinon tu pouvais t'époumoner encore des heures. Ce que nous allons faire c'est ceci pour t'éviter autant de peine inutile.

Elle désigna un vase avec un motif sur le devant posé dans une niche.

- Si Belgarath ou toi désirez me parler retournez ce vase. Je saurai que vous voulez me voir et viendrai à vous. Ce n'est parce que j'ai des aptitudes spéciales que je peux venir comme un bon toutou qu'on siffle.

Elle croisa ensuite les bras.

- Bon quel est donc ce fameux message ?


Dernière édition par Hadès le Ven 29 Avr 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue315/315Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue300/300Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Left_bar_bleue200/200Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:04

Maintenant reste à savoir si elle m'a entendu et si elle va arriver car à part le fait qu'elle soit là, je ne sais rien d'autre!! Patientant toujours, je regarde l'ensemble de la salle quand un bruit se fait entendre. Me tournant vers son origine, je m'attends à voir surgir une nymphe mais rien. Et soudainement une présence se fit sentir.

Je me tourne pour voir de qui il s'agit et c'est bien la personne que j'espérais voir. Seulement, elle, n'a pas l'air tellement enchantée et elle me le fait savoir.

Je regarde le vase qu'elle me montre et incline la tête pour montrer que j'ai compris bien que je n'ai jamais traité qui que ce soit de toutou et que je ne me le permettrait pas. Elle croise ensuite les bras en me demandant quel est le message.


Il m'a juste demandé de vous dire qu'il s'est rendu là où sa vie a commencé. Il ne m'en a pas dit plus mais si jamais vous devez le voir pour quelque raison, il est là-bas.

Maintenant je vais devoir vous laisser. J'ai des personnes à voir de toute urgence. Je n'oublierais pas le vase la prochaine fois et vous remercie pour votre déplacement.


Je la salue en m'inclinant puis sors de la bâtisse vers ma prochaine destination...

Arrow La 5ème Prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie   Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil d'un nouveau Juge
» Un nouveau spectre franchit les murs du palais
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !
» Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Caïna-
Sauter vers: