Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau spectre franchit les murs du palais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:10

Dorei avait tout juste repris forme humaine et n'ayant vu personne dans la septième prison, décida de se rendre au palais pour se présenter devant toute l'assemblée. Elle replia ses ailes et se posa délicatement sur le sol glacial de l'entrée. La succube s'avança très élégamment, sûr d'elle. Elle avait un charme ravageur et des yeux d'un vert intense. On pouvait voir tatouer sur son corps des runes dont elle seule en connaissait le secret.

La jeune femme continua sa marche. Au fur et à mesure qu'elle avançait les ténèbres s'obscurcissaient, formant une sorte de cage comme pour l'emprisonner. On ne voyait que le reflet de ses prunelles et de temps à autre on entendait le fouettement de sa queue au sol. La demoiselle s'agenouilla devant le trône et attendit que quelqu'un se montre
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue80/80Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue175/175Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue0/0Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:16

Meikaï - Hades No Shiro / Enfers - Le palais d'Hadès


Arrow Protéger...

Pandora venait juste d'être séparer d'une transmutation du spectre de la Magie qui se trouvait en Asgard, tout comme Hadès d'ailleurs. Même en restant au château, elle savait où se trouvait qui et elle est capable de les reconnaître. Il ne faut jamais oublier qui est et qui restera Pandora. Elle est la première femme qui à été exilée aux Enfers par Zeus parce qu'elle avait ouverte la fameuse boite qui porte son nom aujourd'hui. Parfois, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir mais lorsqu'on est trop curieuse, on se fait que trop facilement avoir. Elle s'était assise sur les marches d'escalier menant au trône lorsqu'on vient lui annoncer l'arrivée d'un nouveau spectre. Bien, parfait, les rangs d'Hadès se remplient peu à peu. C'est parfait car bientôt, il est possible que les Spectres soient pas mal demander. Elle fait signe de la laisser entrer tandis qu'elle sort de ses pensées pour pouvoir se concentrer. Elle doit rester ouverte et attentive avec les autres spectres même si les paroles du spectre de la Magie semblait encore résonner dans sa tête d'être humain. Il est vrai qu'elle est humaine, et alors ? Cela fait depuis les temps mythologique que cela est ainsi... Durant sa discussion avec le spectre de l'Alrune, Pandora avait ressenti un cosmos s'éveiller et c'est ce même cosmos qui s'approche. Bénéfique ou négative ? Mystère. Restant seule quelques minutes dans la salle du trône, elle finit par se lever et tenter d'oublier les paroles du magicien spectral. Cet air, cette magie, elle était plus que sûre de l'avoir déjà vu et ressentie mais la question reste à sa voir où et quand ? Elle ne parvient pas à se rappeler mais elle avait plus urgent à faire... Comme gérer le Royaume des Morts en attendant le retour d'Hadès. D'ailleurs, il lui à dit qu'il restera pas longtemps là-bas... Heureusement car elle ne l'aime pas aussi éloigner. Personne ne sait ce qui peut arriver et ce n'est pas de son habitude de quitter les lieux sans avertir... La prêtresse finit par se cacher dans l'ombre tandis qu'elle entend des bruits. Elle va pouvoir observer en silence. Elle vit une jeune femme avec une queue qui semble fouetter le sol mais le plus surprenant c'est qu'il manquait des pièces à son surplis. Comment est-ce possible ? Elle l'ignore et cherchera la réponse plus tard. La lumière tamisée des lieux rendait l'ambiance de la pièce calme,agréable et reposante. Hadès aimait l'ambiance de ce lieu et la prêtresse aussi alors comme ça, cela mettait tout le monde d'accord. Sortant ainsi de l'ombre, la prêtresse s'avança vers la Succube avant de dire d'un air calme et neutre.

« - Soit la bienvenue, Dorei, spectre de la Succube, étoile céleste de l'esclavage ! »


La prêtresse avait de longs cheveux noirs et des yeux aussi bleus que la mer méditerranée. Sauf que c'est pas son lieu de naissance. Enfin, celui de l'hôte surtout. Ses pas légers et simples étaient audibles de la jeune succube qui venait nouvellement de renaitre. C'est très bien tout cela. Plus les Spectres renaissent et mieux c'est... Les bruits de pas s'arrêtent avant qu'elle reprenne la parole. Elle était à ses côtés habillée d'une longue robe noir qui était sa tenue de prêtresse.

« - Relève-toi... Le maître des lieux est absent pour le moment. Que puis-je faire pour toi ? »


Elle avait poser ses yeux bleus sur la Succube tandis qu'elle était très impatiente de voir Hadès revenir du Royaume du Nord où le puissant Odin s'était réveillé, il y a peu paraît-il... Mais elle n'est pas encore aller vérifier et elle à d'autres chats à fouetter. Restant immobile, elle attendit patiemment tandis que le silence retombe sur le château et les pièces que le compose...
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:24

La succube regarda du coin de l'œil la prêtresse s'étant cachée dans la pénombre. Rien ne pouvait lui échapper, ayant vécu toute sa vie dans la rue, étant attentive à tout phénomène. Elle avait appris à se passer de sa vision et à développer son ouïe et son odorat.
Mais la demoiselle ne laissait rien transparaitre et rester inlassablement stoïque, attendant son apparition imminente. C'est Ainsi que l'hôte sortit de l'ombre et s'adressa à elle. Elle avait des yeux bleus sur un visage pâle encadré par de longs cheveux noirs avec des lèvres rouges très charnues. Cela lui allait à ravir. Elle était d'une beauté incontestable. Hadès avait bien choisi!

Je suis enchantée de vous rencontrer. Mais à qui ai-je l'honneur?

Dorei avait été légèrement insolente après un instant de réflexion. Mais ce n'était pas l'effet escompté. Laissant s'installait un léger silence, la succube reprit

Je viens à vous pour me présenter devant notre Dieu. Et lui dire que je me tiens à son entière disposition. Mais il est absent, donc pourriez vous lui dire que je suis venue?

La demoiselle n'avait pas autre chose à dire pour l'instant. Sa renaissance était toute fraiche et elle n'avait pas encore réellement trouvé sa place au sein des enfers. Surtout qu'elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue80/80Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue175/175Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue0/0Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptySam 19 Juil 2008 - 16:53

La jeune prêtresse était encore debout, habillée de sa tenue de prêtresse. Sa peau naturellement blanche contrastait avec sa tenue et ses cheveux. Mais qu'importe, la prêtresse n'était pas là pour cela. Bien loin de là. Il était clair qu'elle était la reine des lieux en l'absence des jumeaux et du sombre monarque. La jeune fille avait ses cheveux toujours détachés et ils lui descendait jusqu'au milieu du dos et elle à pas l'intention de les couper. Jamais. Nous sommes à une époque où les filles sont obligés de porter les cheveux longs sous peine d'être brûlée vive. De toute façon, vu qu'elle à quitter son île de naissance. Posant ses yeux bleus sur la succube. Elle venait de lui demander qui elle était.

« - Mon nom est Pandora ou Pandore. Je suis la représentante et la prêtresse de notre seigneur ! »


Pandora ne tient pas en compte sa légère insolence. A en croire par son cosmos, la jeune spectre qui se trouvait en face d'elle venait tout juste de se réveiller C'est tant mieux, les rangs d'Hadès grandis peu à peu. Parfait, plus les troupes du sombre monarque se renforcent et mieux c'est pour la suite des événements. Hadès avait sûrement de grands projets pour son armée et il était clair que la prêtresse n'allait pas rester à rien faire. Elle était non seulement la prêtresse et la représentante mais c'est elle qui se charge de toute la stratégies en période de guerre avec le sombre monarque et les deux bras droit que Pandora déteste tant. Restant à sa place auprès de la spectre de la Succube, elle mit ses mains devant elle en les joignant simplement. La jeune prêtresse ne faisait qu'attendre le retour de l'empereur des Morts afin de travailler conjointement avec lui sur ces plans et projets. Il ne va de toute façon, plus tarder à rentrer. Et tant mieux.

« - Je lui transmettrais le message, spectre de la succube, sois-en rassurée. D'ailleurs, il ne devrais plus tarder à rentrer. Autre chose ? »


Demande-t-elle gentiment. Elle ne devait pas se montrer brutale ni arrogante. C'est vrai qu'elle à prit un sale caractère mais elle devait vivre avec. De toute façon, elle devait se faire respecter parmi les siens de n'importe quelle manière. Même si elle doit faire appel à la violence, elle le fera sans aucune hésitation comme elle à du le faire la toute première fois contre les juges qui ont bien changer depuis. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:40

La succube s'inclina en signe de respect. Cette dernière savait enfin à qui elle avait affaire. La grande prêtresse la regardait comme attendant quelques mots. Tout en restant courbée Dorei dit

Pardonnez moi, grande prêtresse. Mais...recevrais-je une armure du spectre de l'étoile de l'esclavage? Dois-je la mérité? Où dois-je aller la chercher?

La demoiselle avait hâte de trouver son armure. Mais fallait il encore la trouver.

Je vous remercie de votre aide et je suis ravie de faire votre connaissance, prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:00

Arrow Asgard

Alors que la nouvelle spectre prononcait ces deux dernière phrases un vent froid, glaciale même arriva dans la pièce où se toruvaient la prêtresse et la nouvelle spectre. Pas que je voulais les déranger, à vrai dire, il aurait été question d'un autre spectre je ne me serait même pas attardé en ces lieux mais les mots de la spectre avaient résonnés jusque dasn mon esprit...

Pardonnez moi, grande prêtresse. Mais...recevrais-je une armure du spectre de l'étoile de l'esclavage? Dois-je la mérité? Où dois-je aller la chercher?

L'armure de l'esclavage?... Morrigan!!! Et pourtant alors que le vent venu tout droit du cocytus se calmait dans la pièce et je j'apparraissais, ce n'était pas Morrigan qui était aux cotés de la prêtresse, alors mon image se fit de plus en plus distincte pendant que je prenais la parole...

"Qui réclame le surplis de l'esclavage? Qualifier ce chef d'oeuvre d'armure est une insulte à mon amie défunte... Le surplis de l'esclavage n'appartient qu'à une seule et même personne et tu n'es pas cette personne..."

Un nouveau spectre franchit les murs du palais Munsugt3


Je regardais cette inconnue avec un tel air que personne n'aurait osé me contredire, pas même la prêtresse Pandora que je vis alors plus distinctement, je la salua en esquissant une révérence du torse et mettant ma main droit sur mon coeur. J'étais vêtu d'étrange vêtements, un pantalon bleu ciel, une chemise blanche et un lon manteau bleu foncé, mon surplis n'était pas sur moi, enfin à première vu et porutant il était bien là, dissimulé comme par... magie... sous mon manteau, on ne pouvait le voir et pourtant... en continuant de m'incliner je parlai à la prêtresse...

"Pandora, je suis heureux de vous revoir et cette fois ci c'est bien moi, en chair et en os, pardonnez le petit tour que je vous ai joué tout à l'heure, mais c'était pour la bien du royaume infernal. Et avant que vous me le demandiez, l'artefact qui est avec moi ne sera pas touché par vos mains, sur ordre de Thanatos sama, je dois remettre ce bien à Hadès sama en personne et j'ai ordre également de ne pas faillir à ma mission."

Sur ce je n'avais usé d'un ton méprisant ou émchant, comme à mon habitude, je la cherchait un peu, ça c'était normal, sinon ce n'aurait pas été moi, mais je ne voulais en rien l'énerver et pourtant, qu'est ce qui me poussait à vouloir la regarder dans les yeux, qui était elle réellement, quel était ce malaise? Pourquoi els voix dans ma tête ne cessaient d'augmenter en puissance et en volument en fce d'elle?

J'avais toujours mon bâton sur moi, mais il avait nettement diminué de taille, ce n'tait plus qu'une petite canne de 50cm environ orné de turquoise et de deux clochettes d'or... je regardais alors la nouvelle venue...

"Ainsi donc tu prétends pouvoir obtenir le surplis de l'esclavage... il a disparut en même temps que sa précédente détentrice... enfin, si tu penses pouvoir le retrouver, libre à toi... tu as d enombreux attributs, tout comme Morrigan... saura tu en jouer aussi bien qu'elle?... cela reste à voir..."

Comment ma phrase allait elle être comprise? Comme un pervers cherchant du sexe ou alor scomme quelqu'un qui s'interessait au potentiel de cette petite... ni l'un ni l'autre à vrai dire, j'étais plus entrain de m'amuser qu'autre chose, je n'avais plus rien à faire tant que le seigneur Hadès ne serait pas en ces lieux, et si Pandora avait bonne mémoire je m'étais toujours refusé de succomber à la Succube, se souvenait elle pourquoi? Cela m'étonnerait fort, seul le Seigneur Hadès savait ce qui me maintenait, ce que je cherchait, et encor eil ne savait pas tout... il ne connaissait pas le nom de celle que je cherchais... celle pour qui, je restait mort au royaume des morts... mort vivant à jamais...

Mon cosmos noir et froid se répandait dans la pièce, ma puissance était supérieure à celle de la jeune spectre et même de la prêtresse sur le plan vital, sur le plan cosmique, un petit affrontement m'aurait maintenu en forme, mais notre seigneur ne me l'aurait pas pardonné... je sortis alors un paquet de cigarette du revers de mon manteau et demanda...

"Sa dérange l'une de vous si je fume?"

Devant la perplexité de mes deux interlocutrices je répondis alors...

"Bah sa ne va pas me tuer et le seigneur Hadès se moque bien que savoir si ses spectres fument ou non. Après tut je suis mort et contrairement à ce que vous pensiez Pandora sama, je ne suis pas comme les autres spectres, le Seigneur ne m'a pas ramené à la vie... je suis et reste mort..."

Je m'étais accoudé non loin de la porte le sablier toujours enveloppé dans un linge que personne ne saurait descellé hormis Hadès, un des jumeau ou moi même, pour en voir le contenu, il était accroché à ma ceinture de cuir qui tenait mon pantalon... je sortis une cigarette et la porta me slèvre sans l'allumer, attendant leur réponse... mon image était caché dans l'ombre de cette statue, on ne me voyait presque plus... je regardais les deux femmes et dis alors...

"Toi qui cherche le surplis de la succube... prend garde de ne pas sombrer, Morrigan à trop longtemps usée de son pouvoir, c'est ce qui l'a perdue, enfin elle est mieux où elle est à présent... auf ait je me présent,e je m'appel Belgarath, spectre de l'Aurlne de l'étoile céleste de la magie."

J'attendais une quelqconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue315/315Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue300/300Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue200/200Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:11

"Sa dérange l'une de vous si je fume?"

Voilà les tout premiers mots que j'entends à mon retour sur la terre des Enfers et... Sniff, sniff... c'est bizarre mais ça sent le cramé!! Ca sent même le poulet grillé à la broche!! C'est étrange, je me demande comment ça se fait t d'où ça vient cette étrange odeur!! Tout comme c'est bizarre que je ressente tout à coup une certaine et intense chaleur. Ca n'est pas mon cosmos et c'est pas mon armure. Je l'ai mise juste quelques secondes avant de partir!! Alors c'est... Je tourne un peu pour voir si c'est pas le manteau que Belgarath m'a donné et...

Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je brûle!!!

Oh oui et je brûle bien même!! Surtout mes fesses!! J'en suis tellement surpris et paniqué que je me mets à sauter et courir dans tout les sens dans le palais d'Hadès. Je vois qu'il y a des personnes mais je suis tellement occupé par mes petites fesses et je cours tellement vite que j'ai pas le temps de voir de qui il s'agit!! Punaise et ça brûle bien et si je fait rien je sens que je vais finir en cendres!! Vite il me faut quelque chose et de froid si possible!!!
Tout en continuant de courir comme un dératé, je regarde si quelque chose peut m'aider et je vois... le sol!! Il est marbré... donc froid et peut m'aider à éteindre les flammes qui sont en train de se régaler de mon joli postérieur!!


A la grâce d'Hadès!!

Et sans hésiter je m'élance sur le sol pieds en avant et attérit... sur le dos après avoir glissé!! Ouch ça ça fait vraiment mal!! Mais pas autant que les flammes!! Je m'asseois en vitesse et me mets à sautiller sur place en m'aidant des mains pour éteindre les flammes. Par chance ça a marché!! Mes fesses sont quasiment éteintes ais je sens une odeur de métal cramé... Oh non pas ça!!

Il faut absolument que je me lève pour vérifier l'ampleur des dégats!! Et c'est ce que je fait mais avec beaucoup de mal!! Il m'a bien fallu 5 bonnes minutes pour réussir à me mettre debout et encore je suis abligé d'écarter les jambes pour soulager la douleur!! Je retire mon manteau puis ma cape et les examine... Bon y a les bas qui a sacrément souffert surtout pour le manteau mais pour la cape c'est un miracle qu'elle ait presque rien et que le dessin soit encore là!! Je regarde la boule de cosmos attachée à ma ceinture et vois avec plaisir qu'elle aussi n'a rien!! Je pousse un petit soupir de soulagement et les pose sur mon bras... Car maintenant y a le plus gros à inspecter!!

Et c'est mon armure!! J'intensifie mon cosmos sous des grimaces de douleur et sens mon armure se détacher de mon corps pour se reformer à côté de moi. Lentement, et malgré la douleur, je m'approche d'elle et m'accroupi afin de l'inspecter. Alors voyons... Le haut ça va... le corps aussi... la ceinture un peu roussie et les pattes ça va aussi!! Ouf plus de peur que de mal!! Mais pourtant je ressens de l'air et j'en air ressentis en même temps que les flammes!!
Qu'est-ce que... Je me tourne sur moi-même et aperçoit à l'endroit de mes fesses un gros trou aux contours brûlés!! Alors là c'est l'horreur de chez horreur!!


Ahhhhhhhh mes fessesss!!!!!!! J'AI LE CUL A L'AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite je prends ma cape et l'entoure autour de ma taille de façon à cacher mes fesses. Je lève alors les yeux pour voir les personnes qui sont présentes et là... C'est pire que tout!!

Je suis en train de vivre un véritable cauchemar!!

Devant moi se tiennent Belgarath, une jeune femme que je n'ai encore jamais vu et... Pandore!! En les voyant, mon visage passe au rouge tomate, je sers les jambes aux maximum et cache mes intimités et mes fesses avec es mains. La honte mais la honte!! J'arbore un petit sourire gêné parce que je le suis et bien et dit...

Désolé pour mon arrivée remarquée... Un 'tit accident technique!!

Je me tais et continue de les regarder tout en gardant cette même position gênée. Si quelqu'un d'autre arrive alors là je suis mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:48

Dorei regarda l'inconnu avec une certaine curiosité. Il y avait enfin de l'animation et ce n'était pas pour lui déplaire. De plus, c'était un homme fort charmant, mais très prétentieux. La plus part sont comme cela, avides de pouvoir, cherchant à être toujours le meilleur.....Son père était exactement comme lui. Déjà un coup de mépris lui donnait un coup amer dans la bouche. Tous les mêmes, surs d'eux et intouchables.
Elle indigne du surplis de l'esclavage. Mais quand savait il?

Au même instant un autre individu rentra dans le palais. Il était tout l'inverse du spectre celeste de l'Alraune. Il était amusant et avait réussi une entrée fracassante. Il était entrain de bruler, fesse à l'air. D'ailleurs Dorei lui donna ce surnom. Et comme tout le monde pouvait le constatait elle n'avait pas beaucoup de tissu sur elle que sur le postérieur de son voisin

Est tu Hadès? Non! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ni même si j'ai le droit de recevoir le surplis de l'étoile de l'esclavage. Reste tranquille Belgarath...Ce n'est pas à toi de décider ce qu'il en est .

Sur ses mots la succube passa légèrement sa langue sur ses lèvres rosée très délicatement et le regarda droit dans les yeux usant de ses charmes naturels. Elle s'avança, tourna autour de lui, le frôlant et fouettant sa queue au sol. On pouvait sentir un léger parfum de muguet.

J'aurais ce surplis par tout les moyens. Au fait je me nomme Dorei, spectre de la succube de l'étoile de l'esclavage.


Dit elle d'une voix suave et enchanteresse. Il pouvait sentir son souffle sur sa nuque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:43

Aucune réponse, que ce soit de l'une ou de l'autre de mes interlocutrices, ainsi j'allumais ma cigarette et en prenais une bonne taffe avant de sentir un cosmos plus que familier arriver dans ces lieux... Kyrian! Que faisait il encore là celui là? Par les enfers, il était gentil et serviable mais moi qui aimait être solitaire... pourquoi m'étais je donc fourré ce spectre dans les pattes? quelle force avait pu faire cela? Enfin... il avait tout fait pour se faire remarquer! De la téléportation! Bien joué! Mais alors que j'allais le complimenter, tout en restant adossé à la statue je voyais une chose à laquelle je ne m'attendais pas... la téléportation avait échoué au point de brûler Kyrian qui après avoir courut dans tout les sens s'immobilisa enfin en se jetant littéralement sur le marbre, lui donnant par la même occasion une légère teinte roussie...
Pandora sama, déjà qu'elle n'avait pas du apprécier mon entrée fracassante... celle ci... ne la ferait certainement pas rire, mais cette fois Kyrian se débrouillerait seul, je n'étais pas sa nounou, j'étais un spectre celui qui massacra les habitants d'Eleusis... aaaargh! Quel mal de tête... pourquoi ces voix encore ces voix en présence de la prêtresse que disent elles? elles sont si nombreuses et pourtant...

Désolé pour mon arrivée remarquée... Un 'tit accident technique!!

Au moins il s'était excusé, mais je ne prêtais pas attention à lui, j'avais un chat bien plus gros à fouetter, bien que cela ne déplaise pas forcément au spectre de l'esclavage si elle était comme Morrigan lorsqu'elle me racontait certaines de ses orgies désastreuses que je détestais tant et elle n'avait que peu de fois réussi à me traîner là bas, des lieux où je ne trouvais aucun amusement, hormis celui de voir les convives tomber dans les pièges de Morrigan... c'était très amusant, surtout pour moi qui n'avait ni sentiment ni émotion dans le monde présent... depuis ma mort...

Alors celle qui prétendait au surplis de l'esclavage m'adressa la parole....

Es tu Hadès? Non! Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, ni même si j'ai le droit de recevoir le surplis de l'étoile de l'esclavage. Reste tranquille Belgarath...Ce n'est pas à toi de décider ce qu'il en est .

Un petit rire nerveux se fixa sur mon visage dans l'ombre où je m'étais dissimulé...

"Pauvre petite fille... serais tu toute perdue? Moi rester tranquille?! On voit que tu ne me connais pas encore assez, je mets mon nez où cela me chante, je suis serviteur d'Hadès et parmi les plus puissants des enfers. Être Hadès! Cela serait un blasphème de penser cela! Mais Kyrian et moi même avons la bénédiction et la protection du Seigneur Thanatos jusqu'à ce que notre tâche soit accomplie. Ignore mes mises en garde et bien que tu aies de nombreux atouts physiques, tu te feras dévoré par le surplis... mais je vais te dire une chose, si tu souhaites m'affronter dès que ma mission sera terminée, tu en auras le droit. Morrigan sera heureuse d'un tel affrontement, et je ferai attention de ne pas abîmer son surplis... du moins, si jamais tu arrives à mettre la main dessus. Et pour ton information, je ne resterai pas tranquille, Hadès seul ou Thanatos ou le Seigneur Hypnos peuvent me donner un tel ordre"

Mais que faisait elle..; la pauvre inconsciente... s'approcher de moi ainsi, lorsque j'avais rencontré Morrigan elle aussi avait tenté de me séduire, mais cela était voué à l'échec je n'avis pas un coeur en vie, je suis un mort vivant... ho bien sur elle avait de nombreux attributs... et fort peu de vêtements sur le dos et cette queue qui fouettait le sol... amusant...

J'aurais ce surplis par tout les moyens. Au fait je me nomme Dorei, spectre de la succube de l'étoile de l'esclavage.

Quelle était ce souffle à l'odeur de muguet?... ho c'était donc le sien... intéressant... mais Kyrian seul pouvait prévoir ce qui allait se passer, il connaissait une partie de mon histoire et ce qu'allait subir cette Dorei, il n'aurait certainement pas voulu. Alors que je sentais encore son souffle dans ma nuque je la prenais par la gorge et nous entourais d'un mur de cosmos et de pétales de fleur... cette fleur... l'Alraune... que l'on pouvait traduire par la mandragore... Pandora elle même ne pouvait s'opposer à ce que j'allais faire, elle n'était pas assez puissante... Kyrian non plus d'ailleurs...
Je la tenais par la gorge et lui sussurais alors à l'oreille d'une voix venue d'outre tombe, d'une voix glaciale, mon cosmos s'intensifiait et pourtant, rien, aucune chaleur et lorsque mes doigts nus se refermèrent sur sa nuque, elle ne put que comprendre... pas de circulation sanguine, aucun battement de coeur... et donc... aucun sentiment... mes propos atteignirent directement son âme, elle avait usé d'une persuasion sulfureuse, et bien moi c'était une persuasion mortelle...

"C'est amusant... Morrigan aurait senti arriver cela... elle même ne m'a jamais autant approchée... tu sens peut être le muguet, mais sens tu ce parfum autour de nous... c'est celui de l'Alraune... il est le plus puissant de tous, rien ni personne ne peut aller à son encontre... si nous restons ainsi, il va te supprimer un à un tes cinq sens... mais après tout cette pression sur la gorge t'excite sûrement... de même que si je plongeais une lame sur cette magnifique gorge l'entaillant et faisant couler ton sang, tu le lécherais certainement n'est ce pas?... Tu mérites peut être le surplis de la succube, j'en jugerai lorsque tu feras ta première victime grâce à tes charmes, mais n'oublies pas une chose... contre moi... ton charme ne sers à rien... mais crains ma magie, car elle n'a nulle rivale au sein du royaume infernal. Je ne veux pas ta perte, bien au contraire tu es une alliée de choix, ainsi je te laisse la vie, mais n'essaye plus jamais ce genre de tour face à moi? d'accord...?"

Mon cosmos se calma alors et Pandora ainsi que Kyrian purent à nouveau nous voir, j'avais cosmiquement épuisé la succube dont la tête devait tourner avec le parfum de l'Alraune, je la retenais alors et l'accoudais face à une statue...

"Je sais, dame Pandora que mes méthodes ne vous plaisent pas, mais je le sais désormais nous avons en face de nous la digne héritière de Morrigan, mais ma confiance ne lui ait pas acquise, si tu le souhaites, tu pourras la gagner, avec beaucoup de temps..."

Dorei avait elle réussi à m'envoûter? c'est ce que mes interlocuteurs purent se poser comme question, mais ce n'était pas le cas, j'avais repoussé Dorei mais elle avait réussi à tenir face au poison de l'Alraune, et cela seule la véritable Succube en était capable. Mais mon soutien ne serait pas celui que j'avais par le passé apporté à Morrigan, Dorei, si elle le voulait, pourrait conquérir ma confiance, mais cela allait prendre du temps, beaucoup de temps...


[HRP: DSL Pandore d'avoir posté avant toi mais cela me semblait plus logique, RP parlant, mais je pourrai effacer mon post, te laisser poster et reposter si tu le veux ^^ FINHRP].


Dernière édition par Belgarath le Mer 23 Juil 2008 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue180/180Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue180/180Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue280/280Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:08

Arrow Cocyte

Alto avait sentit des cosmos en ébullition par ici et il ne pouvait s'empêcher de s'intéresser à ce genre de chose, avec de la chance il pourrait gouter avec délice le cosmos de certains compagnons. Son entrée fut discrète, bien que son cosmos était facilement identifiable, il ne désirait pas foncer dans le tas comme cela. La Harpie regarda alors les différentes personnes, il y avait Kyrian qui l'avait connu sous le nom de Kelos, Belgarath, un spectre qu'Alto connaissait finalement peut, bha après tout ils n'avaient pas besoin de tous se connaitrent comme les cinq doigts de la main, il suffisait juste d'être complémentaire et professionnel lors de combats et puis c'est tout. Il y avait aussi une nouvelle qui portait un Surplis que Alto connaissait bien, la Succube, il remarqua aussitôt que le Surplis avait diablement changé, il n'y avait plus à avoir peur de confrontation avec elle tant mieux.
La dernière personne et non des moindres était Pandora-Sama, le spectre des Lamentations fit une petit révérence.


"Pandora-Sama. Alto de la Harpie."

Voilà, c'était simple et efficace, pas besoin d'y revenir. La Harpie avait espoir que Pandora lui confit une mission, ou un truc dans le genre pour qu'il puisse se divertir un peut. Alto resta alors à attendre, analysant les protagonistes, espérant qu'il venait pour quelque chose. Au pire il irait voir ailleurs, en attendant, il sortit comme par magie une tablette de chocolat qu'il commença à entamer de façon purement machinale, c'est bon le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:48

Dorei était sure d'elle et déterminée. Rien, ni personne ne l'empêcherait de retrouver le surplis de la succube. Toute sa chienne de vie, elle s'était battue pour survivre mais les hommes l'avaient poussé dans ses plus profonds retranchements. Ce n'était pas un spectre qui l'en dissuaderait. Non....
Toujours sur de lui, se croyant désespérément le plus fort de tous, alors qu'il n'était qu'un pion comme eux. Se sentant soulever de terre...

Tu crois sincèrement le plus fort. C'est navrant, tu me fais pitié.

Tenant le bras de Belgarath, lui pressant la main pour serrer plus fort....

Ton accès de colère ne m'effraie pas. Et ne me compare plus à elle. Je ne la connais pas et vis versa. Ne la fait pas revivre à travers moi pour te rappeler de cruels souvenirs.

Dorei esquissa un sourire tant il serrait si fort. L'alraune lui faisait tourné la tête. Ses pupilles étaient totalement dilatés et elle commençait à avoir des hallucinations. Elle revoyait sa sœur courant devant elle mais personne d'autre ne la regardait...La culpabilité l'envahit soudainement et un mot raisonna dans sa tête "abandon".

Merci de ta gentillesse de me laisser en vie. Laissons le temps au temps....

La demoiselle reprit son souffle se retenant au pied de la statue. On pouvait voir sur son cou la trace des doigts de Belgarath. Mais cette douleur avait excité la succube qui n'en demandait pas tant. Sa queue se tortillait dans tout les sens, tant le désir avait été grand.

Mais déjà un nouvel inconnu fit son entrée. Discret il se présenta devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue315/315Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue300/300Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue200/200Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:47

Ah la honte mais la honte mais la honte mais la honte!! Comme quoi faut faire gaffe quand on maîtrise le feu et moi j'ai pas fais assez gaffe!! Pourtant tout avait bien commencé... Au moment d'intensifier mon cosmos, j'ai revêtu mon armure pour avoir un peu plus de protection. Ensuite des flammes noires et rouges orangées sont apparues autour de moi et c'est là que j'ai disparut. Et pour finir je me retrouve dans le palais d'Hadès avec les fesses à l'air et roussies ainsi que mon pantalon dans un sale état sans oublier le manteau que m'a donné Belgarath qui a le bas complètement brûlé et ma cape ben un peu moins!!

Il y a au moins une... non deux choses qui n'ont pas brûlées... Le pendentif que m'a donné Belgarath et la boule de cosmos offerte par Raphy!! C'est déjà deux bonnes choses surtout que... Hey il y a quelque chose qui me revient en mémoire!! Alors que je me téléportais pour venir jusqu'ici, il me semble avoir ressentit un petit mais puissant courant d'air. Ca m'a même un peu destabilisé et j'ai eut du mal à reprendre le contrôle!! Alors ce serait ça qui aurait attisé le feu et crée un foyer en plein sur mes fesses!! Ah!! J'ai vraiment de la chance moi!!

En plus Belgarath et le jeune femmes qui se prénomme Dorei ont l'air emportés dans une discussion qui prend toute leur attention... Bien que mon arrivée ait fait sourire cette jeune femme mais pas Belgarath... En parlant de Belgarath il y a quelque chose de bizarre dans son comportement. On dirait qu'il souffre... comme si on lui ligaturait le cerveau!! En plus ça commence à sentir le roussi pour cette Dorei et bien parce que Belgarath n'est pas du genre à se laisser faire!! Et ce que je pensais finit par se faire... ils disparaissent dans un mur de cosmos!! J'espère qu'elle a plusieurs vies sinon...

Alors que je tourne la tête gardant ma main fermement fermée sur mon paréo improvisé par ma cape, je ressens un cosmos pénétrer dans le palais... et ce cosmos ne m'est pas inconnu!! Il m'est même très familier et ça faisait un certain temps que je ne l'avais plus sentit dans les Enfers!!

C'est pas vrai il est enfin revenu!!

Je regarde en direction du cosmos dans l'espoir de voir apparaître cette personne que je connais bien mais... Malheureusement ce n'est pas elle mais pourtant ce cosmos c'est bien le sien!! C'est celui de Kelos j'en suis sûr mais que s'est-il passé et pourquoi a t-il changé de nom et de Surplis??

K... Kelos c'est bien toi?? Mais qu'est-ce que tu as fait de ton armure et pourquoi tu te fais appeler Alto de la Harpie??

J'y comprends plus rien!! C'est lui mais en même temps ce n'est pas... ou plutôt plus lui!! Y a tout qui se mélange dans mon esprit et je commence être perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue180/180Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue180/180Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue280/280Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:00

"Bon ben tu as pas changé d'un iota Kyrian, ça fait plaisir."

Alto s'avança vers le spectre et lui serra affectueusement la main, heureux de retrouver un vieux camarade, il se souvenait dans le moindre détail de la mission en Atlantide, puis le Sanctuaire assiegé par les saints, nan franchement il n'avait connu d'autre personnes qu'il pouvait qualifier d'ami meme s'ils n'avaient en définitif pas fait grand chose ensemble. La Harpie regarda alors les autres avant de reporter son attention sur le visage totalement déboussolé de Kyrian se qui fit rigoler Alto.

"Nan franchement arrete avec ta tete !!... C'est bien moi, Kelos, avec des cheveux roses et un visage bien différent, mais en définitif il me reste bien ma mentalité. Si tu veux tout savoir, un Dieu ainsi que les Moires ont intervertient mon destin ce qui fait que j'ai passé des années à suivre un destin qui n'était pas le miens ainsi que mon prénom. Heureusement, les Moires se sont renduent compte de l'erreur et me voilà, mon vrai moi. Bon ok j'explique toujours aussi mal mais en gros tu as devant toi le vrai Kelos qui était en fait Alto....Mmm... Bon ok vu comme ça c'est chiant. Trouve l'habitude de m'appeler Alto et puis voilà..."

Alto tendit alors une tablette de chocolat à Kyrian. Lui avait déjà fourré du chocolat dans sa bouche et il ressemblait à un hamster. Le spectre des Lamentations regarda alors les deux autres compères, visiblement ils avaient finis de se chamailler. Pandora elle semblait attendre ce qui était assez ennuyant vu que Alto lui attendait pour pouvoir bouger. Il tourna alors ses yeux mysterieux vers Kyrian.

"Bon, tu fais quoi toi ? Je dois dire que je me fait chier pour etre poli. J'aimerais bien faire quelque chose au lieu de rester ici oisif...."

Alto se recula un peu, quand il commençait à s'ennuyer il ne restait plus en place ce qui allait poser problème à un certain moment. Rester là comme une potiche, nan mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue80/80Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue175/175Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue0/0Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:35

A supprimer, merci !


Dernière édition par Pandora le Jeu 24 Juil 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue315/315Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue300/300Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue200/200Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:59

(HRP: Désolé mais désolé. J'ai vu que trop tard que tu avais réservé le post!! Gomen Un nouveau spectre franchit les murs du palais 4016760883 Un nouveau spectre franchit les murs du palais 4016760883 )

"Bon ben tu as pas changé d'un iota Kyrian, ça fait plaisir."

Hein?? Heu... Voilà que je suis en train de cligner des yeux comme un idiot parce que... ben parce que je suis en train de moins y comprendre quelque chose!! Il n'est plus le même ou alors ce n'est pas lui mais pourtant c'est sa voix... et on peux pas transférer une voix à quelqu'un d'autre!! C'est impossible!!
En tout cas moi changer?? Jamais!! Toujours aussi déjanté, naïf et gaffeur pour le plus grand plaisir de tous^^


Je le regarde s'avancer vers moi et me serrer la main de façon chaleureuse et surtout amicale. Cette sensation... Je l'ai déjà ressentie il me semble... C'était... En sentant cette sensation d'amitié parcourir mon corps depuis mon bras, des souvenirs me reviennent en mémoire. Je me revois au Sanctuaire avec Kelos avant que nous partions pour les fonds des mers... Puis nous voilà de retour en Grèce au moment où les Saints tentent de reprendre le contrôle du Domaine Sacré et... plus rien!! Y a comme un voile qui se pose et au moment où il se retire je suis de retour dans le palais d'Hadès serrant la main à Kelos qui n'est plus lui!!

"Nan franchement arrete avec ta tete !!... C'est bien moi, Kelos, avec des cheveux roses et un visage bien différent, mais en définitif il me reste bien ma mentalité. Si tu veux tout savoir, un Dieu ainsi que les Moires ont intervertient mon destin ce qui fait que j'ai passé des années à suivre un destin qui n'était pas le miens ainsi que mon prénom. Heureusement, les Moires se sont renduent compte de l'erreur et me voilà, mon vrai moi. Bon ok j'explique toujours aussi mal mais en gros tu as devant toi le vrai Kelos qui était en fait Alto....Mmm... Bon ok vu comme ça c'est chiant. Trouve l'habitude de m'appeler Alto et puis voilà..."

Aux premiers mots je cligne à nouveau des yeux et secoue un bon coup la tête puis écoute attentivement Kelos... enfin Alto!! Et je dois dire que je ne comprends rien à son son histoire de Moires qui se sont gourrées comme des nouilles et s'en sont rendues compte bien trop tard!! Me voilà en train de me gratter la tempe tout en tentant de remettre ses informations en ordre dans un coin de mon cerveau... et c'est pas facile!! C'est pas que c'est chiant mais c'est compliqué!!

C'est alors que je vois quelque chose dans la main de Kelos euh... Alto... Rhaaaaaa c'est compliqué Un nouveau spectre franchit les murs du palais 2990258427 Un nouveau spectre franchit les murs du palais 2990258427 !! Enfin je le vois tenir quelque chose qui me fais énormément sourire et même saliver d'envie!! C'est rectangulaire, d'une couleur brune foncée et sentait extrèmement bon le sucre et le cacao... Oui c'est du chocolat!! Et ça fait une éternité que j'en ai pas mangé... Pour un gourmand comme moi c'est de l'or en barre et le paradis sur terre!!
Je le prends et le porte à mes narines afin de profiter de cette délicieuse odeur amère mais en même temps sucrée!!


Ah merci beaucoup Kelos euh... Alto!! Mais dis-moi elles devaient être cruches les Moires pour faire une telle bourde... Et c'est qui exactement les Moires?? Des espèces de gourous ou de juges qui décident du destin de chaque homme...?? Parce que pour le tien elle s'étaient gourrées en beauté apparemment vu qu'elles t'ont rappelé!! Si elles font ça pour tout le monde elles sont pas des lumières si tu vois ce que je veux dire hahahaha!!

Je croque un bon coup dans la tablette et savoure chaque bouchée comme un enfant savoure une part de gateau au chocolat!! Ah que c'est bon!! Dieu bênisse le chocolat!!

"Bon, tu fais quoi toi ? Je dois dire que je me fait chier pour etre poli. J'aimerais bien faire quelque chose au lieu de rester ici oisif...."

Ce que je fais?? Bonne question!! Pour l'instant rien mais je sens qu'il va falloir que je trouve un moyen pour changer de pantalon afin d'éviter d'avoir les fesses toujours à l'air... et je me demande si Belgarath a un autre parchemin avec des indices pour un autre objet!!

Ben en premier lieu faut que je me trouve un autre pantalon parce que celui que je porte ne cache plus mes jolies fesses et... après j'aimerais savoir si il y a d'autres objets à chercher. Comme ça on pourrait y aller ensemble comme au bon vieux temps^^ Je vais demander à Belga!! On est amis^^

Je me tourne alors vers Belgarath toujours en discussion avec cette Dorei... Il va pas aimer et cette femme aussi mais tant pis!!

Hey Belga!!! Ya pas quelque chose d'autre à chercher comme objet magique?? Parce que tu vois K... Alto et moi on commence à s'ennuyer grave!! Alors ça nous permettrait de faire passer le temps. Tu vois ce que je veux dire vieux taré décérébré et décrépi qui sent la moule et a le cerveau d'Athéna quand elle est en pleine possession de ses moyens, c'est à dire une neurone et pas plus?? Hahahahahahahaha!!!!!!!!!

Je me mets à éclater de rire devant ce clin d'oeil de notre escapade en Asgard et hausse un peu les épaules avec un petit regard désolé en me tournant vers cette femme que je ne connais même pas mais qui semble être la prêtresse d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora 2

Pandora 2
Messages : 56

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue80/80Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue175/175Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue0/0Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:36

La prêtresse garde le sourire en regardant la jeune spectre qui se trouvait devant elle. Elle se posait des questions sur son armure etc… Elle n’avait pourtant rien à craindre. C’est le spectre du Djinn qui possède les morceaux de son surplis. Il suffit d’attendre son retour qui ne devrait plus tarder maintenant. Pandora sentait le cosmos du spectre qui se trouvait aux côtés du sombre monarque. Cependant, le cosmos d’Hadès ne l’a rassure pas le moins du monde. Il est vacillant et faiblit un peu… Chose étrange… très étrange… Quoiqu’il en soit, Pandora devait se concentrer sur ce qui se passe au sein même du divin château qui se trouve dans l’un des coins les plus refoulés du royaume des Morts. Le spectre de la Succube se pose des questions et en tant que représentante de l’Hadès et d’Hadès lui-même, elle se devait de lui répondre. L’observant de ses yeux bleus, elle prit la parole en mettant ses mains devant elle tout en restant droite et neutre à ce genre de situation. Ce n’est pas la première fois que cela se déroule.

« - Moi de même, Dorei ! En ce qui concerne ton surplis, c’est le spectre du Djinn, Natsuhi, qui en préserve les morceaux. Elle se trouve auprès de sa majesté. Tu dois juste attendre son retour… Sois patiente, tu l’auras ton surplis… »


Si Hadès l’avait ressuscité, c’est qu’il y a une excellente raison. Et puis, cela agrandit les rangs chez les Spectres. Le silence était apparu encore une fois dans la salle du trône de Giuddecca, lieu de repos et de direction du sombre monarque, et la jeune femme qui représente la déité était là en silence. Puis contre toute attente, un cosmos se fait sentir et qu’elle reconnue sans aucun problème puisqu’elle lui avait parlé quelques minutes auparavant au sein même du château d’Hadès. Elle entend les paroles du spectre de la Magie avant de se tourner vers lui. Mais il se prend pour qui de lui parler de la sorte ? Il n’est pas Hadès, ni son représentant… Deuxième erreur de sa part.

« - Silence, pour qui vous vous prenez tous les deux ? Vous n’êtes pas dans une cour d’enfants. Belgarath, tu n’as pas ton mot à dire concernant le prédécesseur de l’armure de la Succube. Si Hadès-sama l’a ressuscité, c’est qu’elle est digne de faire parti des Spectres. Si elle ne porte pas encore son surplis, c’est parce que le spectre du Rêve possède actuellement les morceaux. Nous serons fixés à son retour. En attendant, je te prie de tenir ta langue de chat en place… «


La prêtresse avait parlé avec un air très stricte et très sévère à Belgarath. Ce n’est pas lui qui fait les lois de ce Royaume ni de ce lieu. D’ailleurs, il n’est pas autorisé à les changer. Seul Hadès peut les changer et c’est ainsi que sont les choses. En même temps si Hadès aurait voulu les changer voilà longtemps que cela serait fait. Jusqu’à nouvel ordre, il ne les à pas modifiés, cela veut donc dire qu’il aime ce lieu et les règles qui en découlent. Le spectre de la Magie demande une autorisation pour fumer. Dans ces souvenirs, la prêtresse ne se rappelle pas avoir entendu Hadès interdire à ses spectres de fumer. Elle fit donc un signe affirmatif pour qu’il comprenne que cela ne l’a dérange pas le moins du monde.[i]

« - Je sais tout concernant les Spectres et en ce qui concerne l’ordre de Thanatos-sama, je ne peux aller à l’encontre de cet ordre… »


[i]Par la suite, elle se tut afin de laisser les Spectres discuter entre eux. Après tout, il faut bien qu’ils fassent connaissance. Ils vont devoir travailler mains dans la main puisqu’ils appartiennent tous au camp des terrifiants Spectres… Même si ces derniers temps, les Spectres ne sont pas si terribles que ça. Où est donc passé l’esprit de guerre qu’ils possédaient ? Personne ne sait. Même pas celle qui est censé être la plus proche des Spectres… Cela reste un mystère pour elle… Peut-être qu’elle comprendra avec le temps… Ou bien alors peut-être qu’elle ne peut pas comprendre… Allez savoir… Mais tandis que Belgarath fumait, une voix résonne dans le château. La jeune femme aussi blanche qu’un fantôme avec les yeux bleus se tourne vers lui. Elle savait qu’il s’agissait du chevalier du Phoenix noir. La prêtresse en a apprit pas mal sur lui. Il se met à courir partout et à sauter dans tout la salle du trône. Désespérer, la prêtresse met sa main sur son visage avant de soupirer. Mon dieu, elle comprend mieux ce qu’elle avait entendu sur lui. Mais au moins, il met de l’ambiance et ça, c’est déjà pas mal. C’est alors qu’il se mit à dire une phrase pour Hadès et qu’il glisse. La prêtresse à tout vu et se retient de rire. Il est vrai que la scène est assez comique à voir. D’ailleurs, la prêtresse se met à rire en voyant la chute. La scène était trop comique pour que cela ne passe pas inaperçu. La preuve. Mettant sa main devant sa bouche, elle rit mais de manière modérer… Après plusieurs secondes, elle parvient à se calmer. Sacré chevalier du phœnix, il est trop marrant. Avec un petit gars comme lui, les Spectres ne sont pas prêts de s’ennuyer, pas avec lui… C’est alors que Kyrian regarde le monde présent avant de rougir. Au moins, l’atmosphère est détendu car grâce à lui. La prêtresse le regarde après avoir repris son sérieux.


« - Ce n’est pas grave, chevalier noir du phœnix, mais je te conseille d’aller te changer rapidement ! »


Le succube intervient et elle ne dit rien. Il y a assez de problème comme ça et ce n’est pas le moment d’en rajouter. Cependant, c’est elle qui est la maîtresse des lieux en l’absence d’Hadès qui semble toujours absent. C’est alors que Belgarath réplique et fait usage du cosmos pour épuiser la succube. Alors cela ne se passera pas comme ça. Pandora laisse son cosmos éclater dans les lieux afin de modérer les capacités de la magie. C’est alors que j’interviens une seconde fois en regardant Belgarath très sévèrement de ses yeux bleus. Levant la main, je fais apparaître mon trident avant de me mettre devant Belgarath. Le cosmos de la prêtresse entoure le spectre de la magie qui finit dans le mur derrière lui. Il est peut-être le spectre de la Magie mais il ne doit pas oublier qu’il dépend d’Hadès et de Pandora jusqu’à nouvel ordre.

« - Qui es-tu pour lever la main sur un spectre ? Tu n’es pas autorisé à le faire… Tu as de la chance que je suis de bonne humeur… Prochain écart et je te mets dehors, sablier ou pas… J’espère que c’est clair ? »


C’est quoi il se prend pour q ? Seuls Hadès, les Juges et la prêtresse peuvent punir les spectres. Dans ce cas là, le spectre de la Succube n’a rien, il n’avait donc pas à lever la main sur elle. Pandora fera un rapport sur tout ce qui s’est passé à Giuddecca. Il est clair que cela n’est plus du goût de la prêtresse et cela doit cesser. Mais c’est alors qu’un spectre apparaît et son cosmos est facilement identifiable par celle qui représente Hadès. Ainsi donc le surplis de la Harpie à retrouver un possesseur ? Intéressant… Les troupes d’Hadès s’agrandit. La prêtresse s’approche de lui en manifestant un sourire à celui-ci.

« - Soit le bienvenue à Giudecca, spectre de la Harpie ! »


Le chevalier du phœnix noir semble le connaître et la jeune femme s’éloigne un peu en les laissant discuter. Le château est assez animé sur le moment. Elle soupire avant de regarder tout le monde avec le sourire. S’ils étaient tous présents, c’est qu’il y a une raison bien précise. Le chevalier noir du Phoenix discutait avec le spectre de la Harpie, anciennement appelé Kelos, spectre de l’augure, et Belgarath discute avec Dorei… Enfin, discute, plus vraiment… Les pas de la prêtresse se font entendre dans toute la salle et la jeune prêtresse, tenant toujours son trident caractéristique, se dirige vers les escaliers avant de monter la première marche. De là, la femme fantomatique les regarde avant de frapper son trident sur le sol. Soupirant, elle regarde tout le monde avant de demander

« - Un peu de silence, s’il vous plait ! Mis à part le spectre de la Magie et de la Succube, que veulent les spectres restants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:09

EDIT Demain après midi, merci de ne pas poster, et Kyrian garre à tes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:34

[Dsl poto je te grille la politesse mais je suis en vacance et j'ai pas trop le temps de posté !]

Mon grand retour dans le palais ne fut guère aussi bien que prévue. Je n’avais rien arraché a Hel et ainsi n’avais put obtenir ce que je visais clairement du royaume d’Asgard. Vraiment mais qu’elle misère ! Il ne me restait plus grand-chose à faire avec cette maudite maladie a part dissimulé cette dernière aux yeux du monde et particulièrement de mes spectres. Pour l’instant, cette dernière ne me dérangeait pas encore outre mesure mais cela allait finir par changer un jour ou l’autre. J’arrivais dans mon palais avec une situation particulière : il y avait pas mal de spectre qui attendait des ordres…En ce moment ce n’était clairement pas moi qui allait jouer ce rôle, je n’étais tout simplement pas en état ! Mais toutefois, j’avais put capter les paroles de Belgarath concernant celle qui avait précédé Dorei en tant que spectre de la Succube : Morrigan Aenslaad. Il y avait une erreur que je me devais de réparer pour permettre a mon autre sœur de vivre plus en tranquillité…Dire que nous n’avions guère connu son existence avant des années…Elle venait très bien complété l’histoire Loveless de ma mère, a croire que cette dernière avait des dons de voyance…J’aurais peut-être du insister lorsque je l’avais questionné sur Hécate. Quoi qu’il en soit, j’apparus de dos à l’assistance et, tournant mon regard vers les spectres présents, je pris la parole pour expliquer clairement ce que j’avais à dire

« Tu fait une petite erreur Belgarath de la Magie. Morrigan fut vaincu par l’esprit de Lilith, la reine des Succubes. Néanmoins, cet esprit malfaisant à quitter le surplis de la Succube, il ne sera donc pas un danger pour Dorei. Néanmoins, l’ancienne porteuse est toujours vivantes, attendant la moindre faiblesse de celle qui la domine actuellement pour reprendre le dessus…Sa nature d’ange déchue ne lui permettait toutefois guère de prendre le surplis avec elle, tu n’a donc strictement rien à craindre quand a la suite de ta vie de spectre Dorei… »


Je fermais les yeux après cette petite tirade et baissait la tête pour reprendre mon calme. Ma respiration s’était quelque peu accéléré a la fin de mon discours, signe que je n’étais toujours pas bien…Mais qu’elle misère ! Cela tombait vraiment très mal et allait me tenir éloigné des affaires pendant un bon bout de temps…Soufflant pour évacuer la pression plus qu’autre chose, je fit quelques pas en avant vers mon domaine privé, la ou personne ne viendra jamais me déranger. Chaque pièce du puzzle enfer était en place et savait ce qu’il avait à faire, inutile d’en faire plus par rapport au contrôle que j’y exercé, en installant Natsuhi en tant que chef de ma garde personnelle, je serais informé rapidement de n’importe quel type de problème, trahison ou autre sans aucun délais !

« Je vais maintenant me retirer…Vous savez tous ce que vous avez à faire »

Je pris donc la direction de mes appartements ou j’allais me retiré pour une très longue période, seul en méditation, histoire de reprendre totalement le contrôle de moi-même ainsi que d’éviter d’être un poids pour mes troupes…Si le besoin se faisait ressentir, Pandora pourrait toujours venir me voir, ce n’était pas un problème, mais je me cantonnerais a utiliser des Avatars pour ne point affiché mes faiblesses. Oui, tout était en place, il ne restait plus qu’a les laisser faire…Une fois encore, je ne pourrais intervenir dignement mais après cet incident, je finirais bien par prendre ma revanche…Il ne me restait plus qu’a attendre la prochaine occasion tout en faisant confiance a mes troupes…Ils finiraient bien par triompher !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:06

Alors que je reposais la succube à terre celle ci semblait très... exitée par notre première rencontre... je m'en doutais, elle était quelqu part comme Morrigan, le sang, la violence, le sexe, tout cela l'éxitait au plus haut point. Après tout, j'étais un peu comme cela aussi, j'aimais faire couler le sang de mes ennemis, la seule chose qui nous différenciait était le sexe, cela n'avait pas d'importance pour moi... et Kyrian avait du souvent se poser la question depuis combien de temps je n'avais pas fait l'amour avec une femme... oui cela devait lui trotter dans la tête, il était étonnant qu'il ne m'ai pas posé la question...

Tu crois sincèrement le plus fort. C'est navrant, tu me fais pitié.
Ton accès de colère ne m'effraie pas. Et ne me compare plus à elle. Je ne la connais pas et vis versa. Ne la fait pas revivre à travers moi pour te rappeler de cruels souvenirs.Merci de ta gentillesse de me laisser en vie. Laissons le temps au temps....

Je la regardai dans les yeux, des yeux simple et avec une certaine compassion pour celle qui serait certainement la plus demandée au sein des enfers, mais saurait elle manipuler les hommes aussi bien que Morrigan savait le faire? Cela, nous le verrons en temps utiles, en attendant je lui répondais, sur un ton neutre, continuant de fumer...

"Tu as ressentis le parfum de L'Aulrne n'est ce pas? que t'a t il montré? ton ancienne vie? oui sans aucun doute, tu as du ressucité depuis trop peu de temps pour l'avoir complétement oublié... comme certain d'entre nous. Je suis le plus fort de nous deux, tu as tes specialitées, j'ai les miennes, je veux juste voir si tu serais digne du surplis de celle qui fut ma complice durant tant de temps. Je n'ai pas de cruels suvenirs en tête, rien ne me hante, je suis la légende d'Eleusis, celui qui extermina la ville entière... au Vème siècle avant votre jésus christ..."

Voilà j'avais finalement donné mon âge... cela influrait il sur son comprotement envers moi? j'en doutais fort, mais qu'importe. Quand comprendraient ils tous, que je suis différent d'eux? Je n'ai pas ressucité, je sui toujours mort, mon coeur ne bat plus, mon sang ne cule plus dans mes veines...

"Le temps... voilà une notion bien vaste... mais soit, jete l'ai dit, je t'accorde une chance..."

C'est alors que Pandora sama, quia vait réussit à quelque peu tucher ma barrière psychique, prit la parole...

« - Qui es-tu pour lever la main sur un spectre ? Tu n’es pas autorisé à le faire… Tu as de la chance que je suis de bonne humeur… Prochain écart et je te mets dehors, sablier ou pas… J’espère que c’est clair ? »

Toujorus ces mêmes mots, toujours ces mêmes reproches, voulait elle réellement me mettre en colère? voulait elle réellement s'attirer les foudres de la magie? Elle était représentante d'Hadès et sa protégée, pour cela je ne lui ferait rien, mais par pitié qu'elle arrête de crier, ce mal de tête en sa présence, ces voix... pourquoi me parlent elles? que me disent elles? Je ne ressents aucune douleur, mais tellement de... sentiments... pourquoi en face d'elle? Qui est elle? Je la regarde fixement dans les yeux et ne répond rien, je ne peux rien répondre, je ferme le yeux et prononce cette bribe de phrase...

"Pandora sama... soyez assuré que cela ne se reproduira... plus... tout... est clair à présent... mais j'ai déjà levé la main sur un prêtre durant ma vie, ne croyez pas que... je ne pourrais... pas... durant ma mort... vous êtes protégée d'Hadès tout comme moi, je le comprend un peu tard, mais si vous acceptez mes excuses, alors je penses qu'en travaillant ensemble, nous pourons faire de grande choses... qu'en dites vous?"

Je lui sourit et prend une nouvelle taff, mes yeux sont uverts, mais semble regarder au delà de la prêtresse... puis c'est alros à un étranger d'arriver... tiens le spectre de la Harpie... ainsi je n'aurais plus le Cocytus pour moi tout seul... j'allais devoir me trouver un nouvele endroit pour méditer...

Dorei se tenait toujours près de moi, j'ouvris la main et un doux vnt balaya les reste du parfum de l'Araulne qui était dans la pièce, elle pouvati désormais décemment retrouver ses esprits, mais alors Kyrian se retourne vers nous et m'interrompt...

Hey Belga!!! Ya pas quelque chose d'autre à chercher comme objet magique?? Parce que tu vois K... Alto et moi on commence à s'ennuyer grave!! Alors ça nous permettrait de faire passer le temps. Tu vois ce que je veux dire vieux taré décérébré et décrépi qui sent la moule et a le cerveau d'Athéna quand elle est en pleine possession de ses moyens, c'est à dire une neurone et pas plus?? Hahahahahahahaha!!!!!!!!!

Comment osait il me parler?! Je devais bien avuer que nous nous étions rapproché et que je le considérait comme un ami, mais mon mal de crâne m'empéchait de réfléchir et l'entendre crier à corps et à cris, je tendis ma main vers li et un vent glacial s'entoura autour de sa gorge, un élger vent, que personne ne pouvait percevoir... je regarda alros en direction de Kyrian et lui imposa le silence d'un doigt sur mes lèvres... je sortis alors de l'ombre et m'approcha de lui et lui parla alors que je n'étais qu'à quelques pas, je parlais normalement, comme si je n'avais rien fait...

"J'ai effectivement ce que tu me demande en ma possession vieu fou! Mais j'aimerai que ce genre de familiaritées ne sorte de ta bouche que lorsque nous sommes au calme et tous les deux, il serait dommage que ma colère s'abatte sur ton ami de la harpie parce qu'il aurait essayé de me parler de la même façon que toi tu viens de le faire. Que ton ami et toi commenciez à vous ennuyer m'importe peu, Kyrian, tu devrais connaître tes limites, et surtout envers moi, n'oublis jamais qui je suis."

Je continua alors à lui parler mais de manière télépathique...

*Kyrian, en présence de cette prêtresse je suis plus irritable, prend garde à tes mots car avant de te connaître, tous tentaient de m'éviter par peur de mourir, fais attention toi aussi, je ne veux pas te faire de mal, mais Pandora... elle... non laisse tomber. Mais sois calme et ne cris pas! D'accord? Et au fait, comment va Séléné? Elle a du te dire qu'elle allait prendre une escorte désormais non? qu'elle ne se baladerai plus jamais seule? Oui... à tes yeux je vois que c'est cela... ainsi tu n'a plus à t'en faire pour elle... tout ce passe comme je l'avais prévu... ainsi ta loyauté ne sera pas remise en cause...*

Voilà, parfait, Kyrian n'aurait plus à inventer d'excuse pour asgard, si ce jeune sot se faisait prendre il serait tué sur le champ... je regarda alros le spectre de la Harpie...

"Alto? c'est bien cela? J'avais pris plaisir à méditer dans ton territoire du cocytus, j'espère que tu ne verra pas d'inconvénient à ce que je continu, c'est un endroit calme et agréable, comme je les aiment..."

Je me retourna alros et me dirigea en direction de Dorei, la quesion que j'avais posé à Alto n'en était pas vraiment une, je retournerai dans le cocytus, il était simplement prévenu...
« - Un peu de silence, s’il vous plait ! Mis à part le spectre de la Magie et de la Succube, que veulent les spectres restants ? »
Mais alors que Pandora prononcait cs mots qui intensifiaient mes maux de crâne je sentis deux cosmos que je connaissais et je fut le premier à m'égenouiller avant même l'arrivée de notre Seigneur et maître, j'avais sentis sa présence...
« Tu fait une petite erreur Belgarath de la Magie. Morrigan fut vaincu par l’esprit de Lilith, la reine des Succubes. Néanmoins, cet esprit malfaisant à quitter le surplis de la Succube, il ne sera donc pas un danger pour Dorei. Néanmoins, l’ancienne porteuse est toujours vivantes, attendant la moindre faiblesse de celle qui la domine actuellement pour reprendre le dessus…Sa nature d’ange déchue ne lui permettait toutefois guère de prendre le surplis avec elle, tu n’a donc strictement rien à craindre quand a la suite de ta vie de spectre Dorei… »
Il s'adressait à moi pour me dire que Morrigan serait... en vie! Par les enfers! Alors je le savais, un jour je reverrais Morrigan, mais pas maintenant, non, quand nous serions tout les deu dans l'autre monde et je la présenterait à Anïa... ha ma belle Anïa, tu apprécierais tellement Morrigan, elle est un peu étrange, mais tellement simple...
Je gardais le buste vers le sol et la tête regardant le marbre... j'étais aux pieds de l'escalier, j'avais écrassé ma cigarette et dissimulée dans mon manteau une fois éteinte... mon image se troubla alors et lorsqu jem'adressa à mon maître j'étais vêtu du surplis de la magie, mes autres vêtements avaient disparus...
"Monseigneur, je n'étais pas au courant de tout cela, vous me voyez ravis de l'apprendre, que cela soit pour Dorei, ou Morrigan, et votre retour en ces lieux est pour moi un honneur de me tenir devant vous. Et le retour de Dame Natsuhi me réjouis tout autant, soyez tout deux bienvenue au sein du royaume infernal, Hadès, mon maître."
Hadès repris alors la parole...
« Je vais maintenant me retirer…Vous savez tous ce que vous avez à faire »
Je fu alors extrêment surpris, mais il m'était impossible de le retenir, interpeller mon maître alors qu'il quittait le slieux était une chose impensable... et bien soit, je garderai le sablier jusqu'au jour où il me serait de nouveau permis de voir Hadès sama en personne... je restais agenouillé, mes maux de tête du à la prêtesse me fatiguaient et ce monde, c'était beaucoup trop pour moi, je devais sortir, mais pas tout de suite...
HRP: Pas de soucis Hadès Wink t'inquiète pas, mais apr contre t'aurais du rester, ej fais comment pour te refiler le sablier moi maintenant? lol FIN HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue315/315Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue300/300Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue200/200Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:48

Bon eh ben mon arrivée, en plus d'avoir fait sourire, a fait rire une personne et pas n'importe qui puisqu'il s'agit de la nouvelle prêtresse d'Hadès et d'après les paroles de Belgarath elle se nomme Pandora. Tiens il sonne grecque ou tout du moins pas loin!! Moi qui croyait qu'elle était sévère, stricte et ne savait pas se détendre ben je me suis trompé et en ait eut la preuve en direct!! Elle m'a même conseillé d'aller me changer rapidement et ne m'en a pas voulu. Ben ça c'est sûr que je vais pas rester avec les fesses à l'air tout le temps et ma cape en paréo!! J'aurais l'air de quoi??

Par contre un qui n'a pas du tout rit suite à mes paroles prononcées pour lui est Belgarath. Et je suis en train de me demander si j'en ai pas trop fait!! Il est vrai qu'il aime bien rire mais seulement quand on est tout les deux... c'est vrai ça m'était complètement sortit de la tête!! Punaise je sens que je vais déguster!! En plus j'ai même finit ma... ma... Arglll!!!... Bon sang j'ai du mal à respirer!! Le sourire que j'avais y a encore quelques minutes a complètement disparu pour laisser place à un visage crispé dans la surprise et la douleur que j'essaie de contenir... Mais c'est pas évident!! J'ai l'impression d'avoir une corde invisible autour du cour et qu'on la serre sauf que ce n'est pas chaud mais froid comme du vent!! Punaise je sens que je vais pas tenir très longtemps!! Je le regarde, il a son bras tendu vers moi puis m'intime le silence d'un doigt sur ses lèvres. C'est sûr que là je peux pas dire un mot ou faire sortir un son tellement ça serre!! Je le vois s'approcher de moi et me parler comme si il ne se passait rien alors qu'en fait je suis à deux doigts de tomber en syncope et je sens les battements de mon coeur qui commence un peu à ralentir!!

"J'ai effectivement ce que tu me demande en ma possession vieu fou! Mais j'aimerai que ce genre de familiaritées ne sorte de ta bouche que lorsque nous sommes au calme et tous les deux, il serait dommage que ma colère s'abatte sur ton ami de la harpie parce qu'il aurait essayé de me parler de la même façon que toi tu viens de le faire. Que ton ami et toi commenciez à vous ennuyer m'importe peu, Kyrian, tu devrais connaître tes limites, et surtout envers moi, n'oublis jamais qui je suis."

D...D'accord c'est compris!! Je ferais gaffe maintenant c'est promis... Mais faites qu'il ne fasse pas de mal à Alto!! En tout cas maintenant je... C'est alors que j'entends sa voix dans ma tête.

*Kyrian, en présence de cette prêtresse je suis plus irritable, prend garde à tes mots car avant de te connaître, tous tentaient de m'éviter par peur de mourir, fais attention toi aussi, je ne veux pas te faire de mal, mais Pandora... elle... non laisse tomber. Mais sois calme et ne cris pas! D'accord? Et au fait, comment va Séléné? Elle a du te dire qu'elle allait prendre une escorte désormais non? qu'elle ne se baladerai plus jamais seule? Oui... à tes yeux je vois que c'est cela... ainsi tu n'a plus à t'en faire pour elle... tout ce passe comme je l'avais prévu... ainsi ta loyauté ne sera pas remise en cause...*

Les yeux complètements exorbités par la peur, j'écoutes chaque paroles et chaque mot attentivement. Mais comment a t-il pû savoir pour Séléné? On était que tout les deux... à moins que... oui comme il le dit il avait tout prévu depuis le début!!
Il regarde alors Alto et je ressens la pression sur mon cou s'évanouir comme elle était venu!! Sous le choc je tombe lourdement à genoux et tente de reprendre mon souffle tandis qu'il dit quelque chose à Alto. Seulement je n'arrives pas à entendre ce que c'est parce que j'ai comme sifflement lourd dans les oreilles et qui m'empêches de comprendre quoique ce soit!! Mais en premier lieu...


Hein?? Ce cosmos!! Cette incroyable puissance!! Je... C'est celle de... Toujours à genoux et tentant de reprendre ce souffle qui revient petit à petit, je vois Belgarath s'agenouiller et notre Dieu faire son arrivée. Et il n'est pas seul puisque Natsuhi le suit. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre en lui... Quoi?? Je sais pas!! Il s'adresse à Belgarath et c'est là que je me rends compte que le sifflement est parti!! Ouf ce n'était que passager!!
Mais c'est en entendant sa dernière parole à notre intension que là je me dis qu'il ne vas vraiment pas bien. Si il se retire c'est qu'il va se reposer et si il va se reposer c'est qu'il ne va pas bien!! Mais ce qu'il lui arrive?? Mystère!!

Une fois Hadès retiré, je me relève et sens soudainement un grellottement ainsi que des vibrations électriques sur ma jambe. Ce doit être une crampe mais en voyant la boule de Raphy commencer à s'illuminer de façon irrégulière et électrique, je comprends qu'il se passe quelque chose de pas normal au Sanctuaire et qu'il est arrivé quelque chose à Raphy et je dois savoir quoi!! Mais tout d'abord je dois me changer!! Et de plus si je m'absente encore là-bas je vais passer véritablement pour un traître!! Pardonnes-moi Raphy!!

Alors que je suis en train de serrer les poings de rage contre mon impossibilité à aller aider celle que j'aime, un serviteur attire mon regard. On dirait qu'il veux que je le suive!! C'est pourtant bizarre de la part des serviteurs mais il a l'air d'insister!! Sans attendre et voulant savoir ce qu'il me veux, je le suis et après une cavalcade de vingts bonnes minutes dans le Palais d'Hadès, j'arrive dans une sorte de buanderie où trônent différents vêtements. Ne me disant rien, il me laisse là et repart à ses affaires!! Je suis un peu surpris mais ça va me permettre de me changer. Alors sans hésiter, je retire mon pantalon et en enfile un autre aux teintes noires-bleutées. Je dois dire qu'il me plaît... Mais les autres risquent de se demander où je suis si je ne rentre pas vite. De plus mon urne est là-bas!! Enfilant ma cape ainsi que le manteau de Belgarath, je repart en courant et reviens là où se trouve tout le monde.

Désolé pour mon absence mais je suis allé me changer!!

Puis j'attends les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kampê

Kampê
Rôle : <b><font color=orange>Maladie: Stade 3</font></b>
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue180/180Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue180/180Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue280/280Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptySam 26 Juil 2008 - 18:16

Oo* Et bien, c'est vraiment la joie ici....*oO

Alto avait écouté avec attention les paroles de Belgarath et visiblement il n'aimait pas vraiment être interpellé de cette manière, c'est vrai que c'était désagréable mais bon ça venait de Kyrian et donc ce n'était pas vraiment comme s'il avait voulu vraiment lui manquer de respect enfin bref, pour ce qui est d'Alto l'Alaurne n'avait rien à craindre, il ne parlait jamais comme cela. Enfin bref, il écouta toujours le spectre et fit un léger mouvement de tête lorsqu'il parla du Cocyte, Alto n'y voyait pas d'inconvénient, tous avaient le droit d'y aller. C'est alors que Pandora prit la parole et alors qu'Alto allait parler il sentit un cosmos dès plus agréable à sentir pour un spectre, il s'agenouilla alors qu'Hadès faisait son entrée. La harpie n'avait la encore rien à dire et resta silencieux et puis se releva lorsque Hadès fut partit. Et bien, il y avait du monde par ici pas comme au Cocyte par exemple. Bon que devait il faire ? Ha oui parler à Pandora, il... Rahh voilà qu'on parlait dans sa tête maintenant, franchement c'était le bordel en peut de temps. Un Juge qui voulait des spectres pour une chasse aux artéfacts ? Intéressant.... La Harpie regarda Pandora et fit une petite courbette.


"Pandora-sama, j'étais venu ici demander une mission mais il semble que le Juge Knouge demande l'aide de spectre, je vais aller me proposer. Veuillez m'excuser."

La Harpie recula d'un pas et regarda Kyrian et lui fit un clin d'œil.

"Content de t'avoir revu, je vais allez faire une petite chasse au trésor, avec de la chance il y aura de quoi pavoiser. Au pire viens..."


Alto regarda alors droit dans les yeux Belgarath et lui lança un sourire franc.

"Content de e connaitre Spectre de l'Alaurne, je suis content de savoir que Hadès compte quelqu'un comme toi dans ses rangs. Et quand à toi Spectre de la Succube, j'espère bien que tu auras la chance de faire souffrir les autres."

Alto fit alors un petit signe de la main avant de prendre un morceaux de chocolat et puis il partit en direction de l'appel, enfin de l'action même s'il en venait...

Arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue315/315Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue300/300Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue200/200Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptySam 26 Juil 2008 - 19:10

Oh oui que j'attends la réaction des autres quoique... qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme réaction?? Belgarath a vu que j'ai vraiment compris sa mise en garde et que je ferais attention à l'avenir et les autres... Je sais pas... Et hey mais c'est une voix que j'entends!! Y a personne qui parle pour l'instant donc elle vient de mon esprit et plus précisémment d'un juge des Enfers... Minos!! Il me semble avoir entendu ce nom quelque part mais... Oui!!! Ca y est je me souviens!! Lors du rassemblement il y a quelques temps!! Apparemment il a besoin de spectres vu qu'il lance un appel et c'est...pour rechercher des artefacts??? Chouette moi qui y ait prit goût et qui demandait à Belgarath si il en avait un!! Je vais pouvoir y aller!!

C'est alors que j'entends Alto parler à Pandora et... il semblerait qu'il ait eut la même idée que moi!! Il se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil.

"Content de t'avoir revu, je vais allez faire une petite chasse au trésor, avec de la chance il y aura de quoi pavoiser. Au pire viens..."

T'inquiètes pas pour ça mon gars... On va se revoir plus vite que tu ne le croit!! Il s'adresse alors à Belgarath et nous quitte après un dernier signe de la main. Eh ben maintenant c'est à moi de faire mes au revoirs!! Je pense que je vais prendre mon armure mais la laisser dans son urne!! On sait jamais elle peut servir!! En plus si ça se peux j'irais au Sanctuaire et je pourrais m'assurer de la santé de Raphy!!
Je m'incline devant Pandore et me redresse.


Dame, à mon tour je vais vous quitter. Au plaisir de vous revoir Dame Pandora.

Bon je sais que c'est pas comme ça qu'on doit s'adresser à la prêtresse mais j'ai toujours du mal. Je m'avance alors vers Belgarath et lui sourit d'un air gêné.

Je suis désolé pour mon comportement Belgarath... Ca ne se reproduira plus je te le promets!!

J'adresse un salut de la main à Dorei puis porte mon urne contenant mon armure à mes épaules. Je me retourne vers les personnes présentes et dit.

Une nouvelle chasse au trésor m'attend. A bientôt tout le monde!!

Puis je disparait non pas dans une nuage de fumée et de flammes mais dans une explosion de plumes noires qui se désintègrent au fur et à mesure qu'elles touchent le sol.

Arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptySam 26 Juil 2008 - 19:55

Dorei toujours scotchée à la statue regardait le groupe. Tous avaient un tempérament différent. Certains étaient drôles ou sérieux mais pas moins intéressants. La prêtresse avait enfin pris la parole et à sa grande surprise s'était pour se ranger de son côté. Il est vrai que la bienvenue de Belgarath était quelque peu violente et même sadique sur les bords. Mais on ne refait pas un spectre surtout un si vieux. Les derniers mots que pensa la succube la fit bien rire. Le spectre de la magie était très charismatique. Il dégageait un certain charme qui n'était pas pour déplaire à la jeune hybride. Mais son côté sur de lui et prétentieux la rebuter un peu...Que lui était il arrivait dans sa vie antérieure?

Quand aux autres protagonistes, l'un d'eux fit une entrée plutôt discrète. Hadès était de retour. Dorei s'avança un peu plus vers la lumière et s'agenouilla en signe de respect et de bienvenue mais bien le dieu des enfers s'effaça aussi rapidement qu'il était venu. Kyrian et Alto s'en allèrent tout deux aux portes des enfers vers une nouvelle mission paressant bien périeuse.

Il semblait impossible pour Dorei de partir avec eux. Elle n'avait toujours pas retrouvé son surplis lui garantissant une protection indispensable pour ce genre de quête. Elle fut bien déçue mais d'un côté elle pourrait parler encore avec la prêtresse pour savoir quand le spectre du rêve reviendrait....La succube avait hâte. Mais son surplis cacherait la beauté de son corps et ses formes très généreuses. "Monde cruel" pensa t-elle?

J'attendrais patiemment le spectre du rêve...mais que faisons nous maintenant?

Dorei s'accouda de nouveau à la statue....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue176/176Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue206/206Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue280/280Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:44

Je me trouvais à ces côtés. J'étais inquiète en voyant Hadès dans cet état mais j'ai eu de bons réflexes. C'est mon rôle de veiller sur lui et en voyant cela, je suis intervenue. Je m'apprêtais à retourner aux Enfers lorsque le sombre monarque se relève d'un coup. Ainsi mon soutien ne fut donc plus du tout nécessaire. Mais je sais même pas pourquoi, j'ai l'impression de ne servir à rien sur ce coup... Cela me vexe un peu mais je ne peux rien faire car c'est Hadès lui-même la personne sur qui je veille. Une fois relevée, il ordonne de rentrer. Je ne fais qu'hocher la tête pour montrer que j'ai compris et je me redresse en mettant les mains devant moi. Il salut son homologue asgardien et il se retourne pour profiter d'une téléportation. Tant mieux, on ne rentrera pas à pied. Saluant la belle déesse des neuf mondes d'un signe de tête, je laisse Hadès passer devant et je le suis sans discuter. Je vais enfin pouvoir me reposer... Il était temps parce que là, je vais enchaîner les missions les unes derrière les autres...

Après quelques secondes de noir, je sortis de là d'où venait Hadès. J'avais entendu les paroles de Belgarath mais comme toute ombre, je devais de me taire. Après être sorti de là), je claque des doigts afin de faire disparaître totalement toute trace de téléportation. Personne à part Hadès ne devait en faire usage, c'était bien plus qu'une précaution. Je regarde tout autour de moi. Je vis plusieurs personnes que je connaissais comme Belgarath de la Magie, le chevalier noir du phœnix, le spectre de l'augure... Tient, je fronce un sourcil... Étrange, pourquoi ne porte-il pas son surplis de l'augure ? Et pourquoi a-t-il les cheveux roses ? J'avoue ne pas très bien comprendre. Je voulais lui poser la question quand Hadès révèle la vérité concernant ma meilleure amie. Comment ça ? Mais où est-elle ? Comment se fait-il qu'elle ne soit pas là ? Oulà, je ferme mes yeux quelques instants. Moi qui la croyait morte... J'avoue que c'est peut-être beaucoup pour moi... Du calme, Natsuhi, c'est pas le moment de flancher. Tu as encore beaucoup de travail... J'ouvre mes yeux tandis que j'avais serrer mes poings. Je les déserre et je reste derrière Hadès. J'affiche sur mon visage un ton neutre et même pas un sourire... Ce fut le tour de Belgarath de me souhaiter un bon retour à la maison. Cela me fait chaud au cœur car ses derniers temps, je me sentais un peu seule. Depuis la mort de Morrigan, je me suis isolée et ma nomination au poste de chef de la garde personnelle du sombre monarque m'a rendue encore plus solitaire. Posant mes yeux sur lui, je fais un signe de tête en guise de remerciement avant de prendre la parole.


- Je te remercie de ton accueil, Belgarath !

Je n'avais rien à dire de plus que cela. Il faut dire que je n'aime pas tellement les hommes. Cependant, un homme m'a fait promettre quelque chose. De faire confiance en ceux qui font parti des miens... Mais il semblerait que celui qui soit parvenu à me faire une promesse à trahit son propre camp... Kazuki... Pourquoi ? La suite me surpris car Hadès voulait se retirer... Peut-être allais-je pouvoir prendre un peu de temps pour réunir la garde personnelle d'Hadès ? Je regarde le sombre monarque en disant simplement.

- Veuillez m'excusez, majesté, mais j'ai certaines choses à régler avant de prendre ma garde !

Je laisse donc Hadès rejoindre ses quartiers après lui avoir fait une révérence. En effet, je devais trouver Camille et lui parler tout comme à Belgarath. Je devais aussi parler avec la prêtresse qui était tout aussi dans la pièce. Je pose mes yeux sur elle et je sais que je ne dépend plus d'elle. Mais par respect, je fis une révérence envers celle que j'étais censé devenir mais que je n'ai pas pu à cause de ma mort... Cela promet... En fin, de toute façon, je n'ai strictement rien à faire de ses ordres, je ne reçois mes ordres que d'une seule et unique personne: le sombre monarque lui-même. Même les jumeaux, qui sont pourtant les bras droits d'Hadès, ne peuvent me donner d'ordres. Techniquement en tout cas... Je pris la parole tandis que je faisais toujours ma révérence envers elle.

- Soyez la bienvenue parmi les Enfers, Prêtresse !

Je me relève avant de me tourner vers mes camarades spectres et amis. Je vis le spectre de la Magie et je devais alors lui demander gentiment avec ma neutralité naturelle. Mes cheveux longs flamboyants ne volaient plus du tout mais ils resplendissaient malgré tout dans le château. Mes yeux bleu-violacés étaient visibles de tout ceux présents. Mes pas aussi lourds que le rêve que je guide s'approche de mon camarade magicien. Je reste aussi droite qu'une planche en bois avant de m'arrêter à ses côtés.

- Belgarath, peux-tu me rendre un service s'il te plait ?

Je préfère demander avant d'imposer. Si je dois faire imposer ma loi en tant que chef de la garde personnelle, je le ferais. De toute façon, on peut me dire ce qu'on veut, je ne les écouterais pas. Je suis comme ça et puis, c'est tout. Et puis, vu que Kazuki à trahit Hadès, c'est moi le juge des Enfers à sa place. Je suis donc gagnante à tout les coups cette fois-ci. J'ai beau être un titan des Enfers, je suis désormais un juge et aussi un chef important. M'éloignant ainsi de lui, je regarde Dorei et je m'en approche.

- Voici donc la nouvelle bienfaitrice du surplis de la Succube ? Mon nom est Natsuhi, je suis le spectre du Djinn, étoile céleste du Rêve et juge ! Sois la bienvenue parmi nous, Dorei !

Mais en même temps, son visage me disait quelque chose. La forme, le nez, la bouche... Cette tête me disait quelque chose. C'est alors que mon cosmos se fait sentir. J'avais libérer le surplis de la succube alors que je me trouvais en Asgard. Cela ne devrait plus être très long. C'est alors que je ressens une sorte de vent et je pus baisser mon cosmos. Il était très noir et terrifiant pour ceux qui n'en avait pas l'habitude. Je suis un titan des Enfers et il est connu que les titans sont les plus terrifiants non ? Alors ceux qui savent doivent faire profil bas. Et c'est tout. Je n'avais même pas vu qu'entre temps, le chevalier noir du phœnix s'était absenté. C'est qu'il n'était pas important. Quoiqu'il en soit, que venait-il faire ici ? Mystère ! C'est alors que le spectre de la Harpie quitte les lieux. Je le salue d'un signe de tête et je me dis que cela fera moins de monde sur place. C'est ensuite Kyrian qui part. Pour me montrer gentille, je dis simplement

- Bonne chance à tous les deux ... !

Éloquent non ? Il faut dire que je n'aime pas tellement parler mais ce geste en tant que juge par intérim, puisque c'est Hadès lui-même qui m'a donné ce titre, je devais attirer la confiance des troupes. Chef stratégique et autres rôles banales et grandiloquent, je devais m'habituer à pratiquer cela. Je libère un soupire avant de lever les yeux aux ciel et d'apercevoir quelque chose foncer sur le sol. C'était le surplis de la Succube. Allait-elle reconnaître son maître ou non ? En tout cas, j'ai bien l'intention de la prendre sous mon aile en signe de mémoire envers ma meilleure amie.

- Voyons voir si le surplis te reconnaît à ta juste valeur ... Si c'est le cas, j'aurais quelque chose à te proposer...

Je m'assois sur une marche d'escalier et je croise mes doigts en silence pour observer. J'allais enfin savoir ce qui allait se passer avec ce surplis que j'avais préserver tout ce temps et ceux depuis la "mort" de ma meilleure amie. Si le surplis le reconnait comme maître alors cela veut dire que Morrigan ne reviendra jamais plus. Je place mes coudes sur mes genoux et mes doigts sous mon menton. Je regarde les autres présents avant de soupir tranquillement. Personne ne passera ces escaliers, je suis la seule en dehors de Pandora à pouvoir les monter... Qu'allait-il se passer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorei

Dorei
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue140/140Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Un nouveau spectre franchit les murs du palais Left_bar_bleue260/260Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:58

Son attente ne fut pas bien longue. Le spectre du rêve arriva sans un bruit restant dans l'ombre d'Hadès. Ses traits n'étaient pas bien définis. La succube distinguait à peine les contours de son visage. Il s'agissait juste d'une femme à sa posture. Dorei l'observait discrètement. Ce nouveau spectre détenteur d'un si grand pouvoir tenait en sa possession le surplis convoiter par l'hybride. Ce dernier était resté là quelque part dans les limbes à attendre son nouveau maitre. Il était enfin temps de le revêtir. Le spectre de l'étoile céleste de l'esclavage pouvait sentir l'aura puissante de l'armure où qu'elle puisse se trouver. Son corps entra en résonance. Le cosmos de la demoiselle commençait à augmenter progressivement au fur et à mesure...

Mais le nom du spectre...."Natsuhi"..."Nat" "su" "hi"...sonnait si bien aux oreilles de Dorei. Ses yeux... son nez... sa bouche... sa voix... Non impossible. "Ma sœur" pensa t-elle. Son cosmos baissa instantanément. Cette apparition l'avait glacé. Elle était figée, les yeux grands ouverts, les pupilles dilatées. Pourtant le parfum de l'Alraune ne faisait plus effet. Une illusion encore...Non, c'était bien elle. Cette moitié perdue durant des années. Mais l'espoir avait subsisté même dans les enfers où il était quasiment improbable de l'y retrouver. Pourquoi était elle dans les limbes? Que c'était il passé? Pourquoi?


Flashback

Le jour de son treizième anniversaire, la nuit tombée, sa jumelle dormant paisiblement dans son lit entourée par tant de luxure. Ses cheveux tombant sur l'oreiller, son souffle régulier, ses longs cils. Cette photo sur la table de chevet...La ressemblance, le même nez, la même façon de rire, leurs jeux étant petites... Deux enfants dans le sable, construisant des châteaux à n'en plus finir. La séparation brutale, l'abandon... La vengence, un crime irréparable, une course incessante durant toute ses années....

Fin du Flashback

Dorei comprit tout en cet instant. Tout ce qu'elle avait refouler au plus profond de son cœur avaient refait surface. Sa sœur qu'elle aurait voulu protéger. La nuit de sa disparition pourquoi n'était elle pas resté à ses côtés. L'hybride avait fuit si lâchement. La succube se sentait coupable alors qu'elle n'y était pour rien. Elle avait juste subit la cruauté des hommes, vivant avec cette haine...mais tout cela lui avait permis de survivre, tout en espérant trouver sa jumelle. Même à sa mort elle y croyait encore mais de là à la retrouver ici dans ce lieu. Enfin! Son rêve le plus cher s'était exaucé. Elle l'avait enfin retrouvé...Une larme coula sur ses joues. Elle qui s'était pourtant juré de ne plus pleurer de toute sa vie mais la tension dans son corps était telle qu'il lui était impossible de s'arrêter. Toute cette tristesse se déversa et elle était enfin libre. Son aura changea du tout au tout d'un bleu froid et saisissant, il passa d'un rouge feu et flamboyant. Il augmentait considérablement et grandissait encore. Son pouvoir avait triplé...Ses larmes s'arretèrent d'elle même.Ne disant que quelques mots en direction de Natsuhi

Ma sœur...tu es là....je t'ai retrouvé!

Libération immédiate, son cosmos avait atteint son paroxysme. La succube sentait un pouvoir affluer dans ses veines. Si elle n'avait pas retrouvé sa jumelle, elle serait restée enfermé dans sa prison et n'aurait donc pas pu développer tout ses pouvoirs. Quand serait il advenu? Serait elle resté au second plan, un spectre de bas niveau? Mais il en était tout autre et on ne peut pas refaire le monde. Le surplis vibrait à l'appel de Dorei. Une simple pensée, un simple désir et il arriva dans le palais d'Hadès... flottant devant le spectre de l'étoile céleste de l'esclavage attendant son maitre. La demoiselle s'avança vers lui sure d'elle et déterminée. Elle tendit la main afin de le toucher. A peine avait elle effleuré de ses doigts l'armure que celle ci alla se placer à la perfection sur son corps sans un bruit. Dorei était un spectre à part entière.

Natsuhi je suis ta soeur Dorei. Ta jumelle...J'ai été abandonnée et j'ai passé ma vie à te chercher...pardonnes moi je n'ai pas su te proteger. J'aurais voulu rester à tes côtés, que l'on est une vrai complicité mais ses humains en ont décidés autrement. J'était de trop.

Le spectre ne bougea pas, ne sachant que faire. Fallait il se jetait dans ses bras? Fallait il rester là? Après tout elle se la connaissait pas. Quelle aurait été sa réaction? La demoiselle s'avança un peu plus mais resta devant Natsuhi immobile. Quelle serait sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau spectre franchit les murs du palais   Un nouveau spectre franchit les murs du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau spectre franchit les murs du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le palais
» L'arrivée d'un nouveau spectre
» arrivée au palais
» Viré du Palais
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: