Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sceller son destin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:46

Aussi loin ai-je pu me trouver
Aussi longtemps ai-je pu être absente
Biscione, Chico, Angèle, Shiyo, et même toi... Scareface
J'ai suivi chacun de vos pas
J'ai admiré votre courage
J'ai prié pour que vous sortiez des ténèbres
J'ai assisté à la naissance de nouveaux chevaliers
J'ai souffert à vos côtés
J'ai aimé à vos côtés

Assise au sommet du temple de la déesse de la guerre, comme si elle avait été déposée là par le vent chaud qui souffle sur les terres saintes d'Athéna, une jeune femme à l'ample chevelure châtain fixe les douze temples du zodiaque qui se dessinent presque jusqu'à l'horizon. Un sourire bienveillant orne ses traits fins tandis qu'elle admire ce paysage tant aimé. Une terre qu'elle n'avait plus revue depuis bien des années.

Orion


Troublant soudainement la tranquillité solennelle des lieux, comme la présence d'un enfant viendrait égayer la morne existence d'un adulte trop abattu par la vie pour se souvenir que le rire existe, une voix stridente, aux aigus percutants, brise le silence du temple de la fille de Zeus.

- Naninanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le sourire de la jeune femme s'élargit alors qu'elle n'aperçoit même pas encore l'auteur de cette sommation presque désespérée. Nul besoin de la voir pour savoir qui elle est. Quiconque aura croisé la route de cette petite boule de poils, se souviendra à jamais de l'expression enfantine qui anime ses traits en permanence et de la candeur parfois désarmante avec laquelle elle s'adresse aux autres.

- Nao Dit-elle simplement d'une voix légère, tandis que ses prunelles fixent le sol de marbre qui s'étend sous ses pieds.

Sur ce même sol de sable se tient... un tout petit koala. Son pelage grisonnant est parsemé de poils blancs qui viennent ajouter une touche de clarté dans cette toison de perle.
L'animal sautille dans tous les sens en agitant ses courtes pattes de devant.

- Nan mais descends de là tout de suite veux-tu ?!!! T'es hyper haut !!! J'ai pas d'ailes moua !!!

C'est dans un rire amusé que la brune obtempère à l'ordre de la peluche. Doucement elle se redresse, debout sur le toit du temple qui se trouve tout de même à une certaine hauteur du sol.
Mais ni l'humaine, ni l'animal ne semblent inquiets de la manière dont elle pourrait bien s'y prendre pour descendre de son perchoir sans se casser une jambe. Légèrement, un pas après l'autre, la frêle silhouette s'élance vers le rebord du toit d'albâtre qui ne se trouve qu'à quelques mètres. Au moment où ses pieds quittent le contact de la pierre, un éclair orangé fend le paysage dans sa direction. Et lorsqu'elle touche enfin le sol du temple, ce ne sont pas les jambes humaines qui la réceptionnent, mais les quatre puissantes pattes d'un tigre au pelage roux.

Orion


- Ah mince ! T'es encore là toi ?

C'est dans un claquement de mâchoire que le félin répond au koala alors qu'Ahina descend de sa majestueuse monture en éclatant de rire.

- Ne commencez pas tous les deux. Dit-elle d'un ton plus amusé que réellement contrarié.

- En attendant si Bisbis t'avait vu faire un truc pareil, tu serais bonne pour le sermon qui va bien ! En plus il aurait fait une attaque j'chuis sûre ! Le pÖvre !!!

Un nouveau sourire illumine le visage de la jeune femme à l'énonciation d'un nom chéri depuis bien des années. Biscione... Chevalier ayant eu l'insigne honneur d'avoir été choisi par la constellation du Scorpion depuis bien longtemps. Biscione... qu'elle eut nommé Grand Pope il y a tant d'années lui semble-t-il.
Il fut toujours un ami précieux et un indéfectible allié. Quoi qu'il se passa, quelles que furent les difficultés et même lorsqu'elle traversa cette étrange période semée d'ombres et d'inquiétudes. Toujours, il fut toujours à ses côtés.

- Ahina

Orion... Orion...


Sortant de l'ombre du temple, comme si l'imposante bâtisse avait choisi d'elle même de le rendre au monde des humains, un second tigre un peu moins large que le premier fait son apparition. Son pelage est aussi blanc que les premières neiges d'Asgard. Ses prunelles, d'un bleu aussi clair que le ciel, semblent scruter au plus profond de ce qu'elles contemplent. Sa seule présence apaiserait les coeurs les plus sombres, les âmes les plus tourmentées.

- Kyô Dit-elle d'une voix douce alors que le plat de sa main se pose sur la puissante tête diaphane striée de sombres rayures.

N'y tenant plus, la petite Nao se précipite vers la jeune femme en se dandinant comme une oie qui tenterait de courir bien trop vite pour ses deux seules pattes. Manquant de s'étaler quatre fois sur les quelques mètres qui la séparent de son amie, elle finit par s'agripper à une jambe, escaladant la brune comme si il s'agissait d'un simple arbre.

- Je suis désolée Nao. Ça n'a pas du être simple pour toi de rester toute seule ici. Dit-elle en posant une main affectueuse sur la petite tête blottie dans le creux de son cou.

Le koala pleure de grosses larmes et renifle bruyamment mais ne formule pas le moindre mot.
Le tigre au pelage d'automne s'affale lourdement sur le sol en extirpant un soupir. Le félin blanc ferme ses prunelles d'océan.

- Pourquoi tu es revenue ? On reprend du service ??? hein dis dis dis !!! Demande-t-elle en extirpant sa tête poilue du cou, tout en fixant Ahina avec de gros yeux ronds.

C'est ainsi qu'est Nao. Elle pleure, elle rit, elle hurle, elle est fâchée ou ravie, le tout en une fraction de secondes. Une brève expression amusée passe sur le visage de la brune. Elle a toujours des façons de s'exprimer qui frisent l'improbable. Mais cela fait bien des années qu'elle ne s'en formalise plus.

Je suis là pour toi... Orion...


Les iris profonds de l'humaine se posent sur l'imposante statue de la déesse Athéna qui domine le sanctuaire sacrée de toute sa splendeur. Que de temps passé... que d'années se sont écoulées depuis le premier jour où elle vint ici. Son coeur est léger, son âme est apaisée, son esprit est ouvert.

- Athéna... est dans une impasse. Commence-t-elle à voix basse en posant des yeux doux sur Nao. Notre déesse a besoin de nous et nous nous devons de répondre à son appel. Tu vas bientôt rencontrer le réceptacle d'Athéna, celui qu'elle a choisi. Je te prierai de ne pas lui sauter dessus et le couvrir de bisous lorsqu'il se présentera. Achève-t-elle en esquissant un radieux sourire.

- Quoi ??? Meuh non ! Comme si c'était mon genre !
Lâche-t-elle, vexée comme une teigne, en gonflant les joues.

- Kyô...

- Je sais

L'imposant tigre blanc n'a pas besoin qu'elle achève sa phrase pour comprendre la requête qu'elle souhaite lui confier. D'un bond l'animal s'élance à travers le grand escalier de pierre qui descend vers la maison du Grand Pope, à la recherche de son propriétaire.
Un léger sourire se dessine sur les lèvres rosées de la jeune femme tandis qu'elle le regarde s'éloigner à vive allure.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue485/485Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:27

Une brise douce et légère s'éleva sur le promontoire où reposait la statue grandiose de la déesse Athéna.
Un vent teinté de cosmos, tel un salut chaleureux, une caresse sur le visage d'Ahina. Accompagnant une fine silhouette, une pluie d'étoiles voletant dans les airs fit son apparition en un instant.
Tout sourire, mi gêne-mi douceur, Orion s'avança dans son armure flamboyante.
Ce lieu lui était devenu si familier... Tel un écho d'un passé pourtant pas si lointain, une voix résonna en son for intérieur. Plongeant son regard franc dans celui d'Ahina, le chevalier d'or du Bélier laissa un long silence immortaliser la scène.
Il n'avait jamais vu cette jeune femme et pourtant il la connaissait. Ses traits, son aura, son visage. Tels une amie proche que l'on retrouve au détour d'un chemin.

- Sois de nouveau la bienvenue au Sanctuaire...

Voilà les seuls mots dont Orion était capable à l'instant, tant l'émotion était grande. Cette jeune femme et lui partageaient un destin commun, un fardeau similaire. Un espoir également.
Sans qu'il s'en rende compte, le regard du premier gardien dévia sur Star Hill, qui dominait le paysage non loin. Ce lieu sacré, unique, domaine réservé d'ordinaire aux grands Popes. C'était là qu'Orion avait accueilli le divin cosmos d'Athéna.
Comme pour bénir cette rencontre si particulière, la statue grandiose sembla s'illuminer pour baigner Ahina et Orion d'une lumière apaisante. Chaos, Arès, Hadès, Alessio, Kazuki ou Thanatos. Aucun d'entre eux ne compta à cet instant. Elle était de retour. Pour transmettre un message ou... Pour enfin reprendre durablement sa place parmi ses fidèles protecteurs ?
Orion sentit le résidu de cosmos d'Athéna présent en lui s'embraser tel une flamme d'espoir sur un monde voué aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptySam 4 Mai 2013 - 2:53

Qu'il est difficile et étrange de décrire par des mots le lien qui a toujours uni la déesse à l'humaine. Autrefois, il y a de cela bien longtemps, chacune était parfaitement dissociée de l'autre. La Sagesse parcourait les âges à travers des corps différents, c'était le choix qu'elle avait toujours fait. Se fondre avec l'humanité pour mieux la protéger, a toujours été l'apanage d'Athéna.
Une décision, un choix, qui n'a pourtant pas toujours été facile. Car la cohabitation parfaite entre l'âme de la déesse et celle d'un humain est quelque chose qui ne s'est vu qu'une fois au cours des siècles derniers.

C'était l'étrange et mystique alchimie qui s'était opérée entre elles. Comment définir correctement ce fameux jour. Comment expliquer ce qu'il se passa vraiment.
Si l'on devait résumer le plus simplement possible, on pourrait dire que leurs âmes avaient fusionné sans que celle d'Ahina ne disparaisse comme cela était de coutume et d'obligation pour la plupart des corps d'emprunt de la divinité. Elles s'étaient mutuellement choisies.
Depuis ce jour, Ahina restait une partie de la déesse, comme un bijoux dont elle se défaisait parfois pour différentes raisons, mais qui lui appartenait pour l'éternité et ferait à jamais corps avec elle.

Une douce brise se lève, amenant avec elle les effluves d'un cosmos bienveillant. Une aura à la puissance paisible qui n'appartient à nul autre que celui qu'elle attend.
Le tigre roux fixe de ses prunelles de jade le chevalier d'or dont le pas tranquille le mène jusqu'à eux. Même Nao ne trouve rien à dire pour une fois. Le petit koala se contente de rester accroché au cou de la jeune femme dont les prunelles se posent avec tendresse sur Orion.
Annihilant la faible distance qui les sépare encore, et alors que l'émotion enserre leurs poitrines, Ahina prend ses mains au creux des siennes en lui adressant un paisible sourire.

- Je te remercie de ta bienveillance, Orion. Dit-elle à demie voix en plongeant ses prunelles d'automne dans celles du chevalier d'or.

Au moment où leurs mains entrent en contact, l'imposante statue de la déesse s'illumine d'une douce lueur. Réconfortante, chaleureuse, l'énergie divine s'immisce dans le coeur de chacun et s'éveille en Orion.
Lorsqu'elle ressent le cosmos bienveillant d'Athéna, une fine lueur dorée embrase les prunelles de la jeune femme. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Contrastant parfaitement avec l'image sereine qu'elle renvoie, une fine larme, une unique perle d'eau, dévale rapidement la joue pâle. Une réaction de profonde émotion, mais aussi purement physique, le corps d'Ahina réagissant spontanément face aux sensations tant aimées qu'elle ressent de nouveau.

- Tu sais pourquoi je suis ici... N'est-ce pas Orion

Une question qui n'en est pas vraiment une finalement. Car chacun d'eux sait où est son devoir, sait où est sa tâche, sait comment l'accomplir.

- Je te regarde depuis toutes ces années. Je n'ai cessé de t'observer, dans les choix que tu as fait et dans tes actes. Murmure-t-elle en fermant les paupières. Je suis infiniment désolée Orion... Tu as affronté de nombreuses épreuves que tu n'aurais jamais du subir. Ton courage, ta loyauté, ta dévotion... ont été précieuses en ces temps, passé lointain comme plus récents. Le monde te doit tant, car il y a bien longtemps que tes actes ont dépassé de loin les frontières du Sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue485/485Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptySam 4 Mai 2013 - 20:30

Les mots de la jeune femme eurent le don de toucher Orion en son âme.
Tout comme Shiyo, le chevalier d'or du bélier avait été contraint d'agir au service d'Arès et de bafouer son honneur en ôtant la vie à de nombreux et innocents adversaires, dont le seul but demeurait de défendre leur territoire. Même si Orion avait agit pour la bonne cause, ces actes ignobles le hantaient.
Pour expier, le premier gardien avait offert l'usage de son corps mortel à la déesse Athéna.
Cette dernière avait pris soin de laisser à Orion une marge de manoeuvre et ensemble, ils avaient vaincu le terrible Kazuki Silfrid et le dieu de la mort en personne, Thanatos.
Mais le châtiment pour avoir user des pouvoirs divins était tomber de la part des dieux de l'Olympe et Athéna avait été contrainte de regagner son sommeil éternel.
Toutefois, une part de sa conscience et de son cosmos reposait toujours en Orion. Et aujourd'hui, il était temps d'user de ce don sacré.
Le chevalier d'or posa un genou à terre sans lâcher les mains d'Ahina et baissa la tête pour cacher ses larmes. Des pleurs de gratitude et d'émotion.

- Je n'ai fait que mon devoir. Si mes actes ont pu contribuer à protéger l'humanité, même pour une heure, un jour de plus alors mes souffrances et mes sacrifices ne sont rien comparés à un tel bonheur. Athéna m'a fait don de ses pouvoirs. Je n'oublierais jamais un tel honneur. Il est donc temps de...

Le chevalier d'or du Bélier ne put terminer sa phrase si lourde de sens.
Une nouvelle ère allait s'ouvrir. Le temps des dieux semblait de retour. La terre pouvait en payer un lourd tribut où entrer dans un cycle d'âge d'or. Nul ne pouvait le prédire mais tous revenaient les uns après les autres.
Poséidon, Hadès, Zeus, Apollon, Arès et maintenant Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:40

L'émotion qui enserre le coeur de son chevalier ne peut que contaminer celui de la jeune femme. Car rares sont les êtres humains, même parmi ses propres chevaliers de jadis, à réellement comprendre toute la teneur du lien qui a toujours uni Athéna à l'humanité. Doucement... lentement... once par once, tel un fluide léger s'insinuant par chaque pore de sa peau, Ahina redevient celle qu'elle a été pendant bien des années.
Et si elle restait en communion avec les êtres de ce monde, se retrouver une fois encore à accueillir l'âme et l'énergie d'Athéna rend désormais cette communion parfaite.
Cela a toujours été ainsi et c'est bien cela que certaines divinités, Hadès en premier, n'ont jamais réussi à comprendre. La souffrance de l'humanité, d'un seul de ses guerriers, peut faire couler des larmes de sang sur ses joues diaphanes. Il est par conséquent impossible qu'elle ne soit pas sensible à ce savant mélange de bonheur et de tristesse qui serre la poitrine d'Orion.

- Ne réalises-tu pas Orion... Commence-t-elle en s'agenouillant à son tour, saisissant le visage du chevalier d'or entre ses paumes. Ne sais-tu pas qu'il existe peu d'hommes comme toi en ce monde ?

Un paisible sourire se dessine sur son visage, Nao dégringolant de son épaule en rebondissant comme une balle toute molle au contact du sol.

- J'aime l'humanité depuis toujours et du plus profond de mon coeur. A ses mots, les prunelles d'automne se teintent d'or, un puissant cosmos aux ondes bienveillantes irradiant doucement autour de son corps. Mais tu dois avoir conscience que tu es bien plus que cela Orion. Chaque chevalier est un élu. Chacun d'entre vous possède une destinée qu'aucun ne réalise vraiment, toi encore plus que les autres.

D'un geste doux, les paumes de ses mains redressent le visage du Bélier.

- Les âmes... les corps... qui peuvent accueillir mon âme sont très peu nombreux. Je t'ai choisi Orion. Je t'ai choisi toi parce que tu étais capable de supporter cette charge. Parce que ton âme est aussi pure que celle d'Eiréné, ma jeune soeur source de paix.

Un léger sourire teinté d'amertume voile quelques brefs instants la douceur de ses traits.

- Mon père a rendu cette sentence et il a eu raison de le faire. Mais pas pour les raisons que lui et mes frères ont invoquées. Arès est fourbe et manipulateur, peut être autant si ce n'est plus qu'Hadès lui même. Mais chacun d'entre eux sait pertinemment qui je suis et quel est mon rôle dans ce monde, depuis des temps immémoriaux. Je t'avais choisi Orion. J'avais toute confiance en toi et à jamais celle-ci te sera acquise. Face à Kazuki, dont la puissance est à l'équivalent de celle d'un dieu, face à Thanatos, la mort elle même, tu n'avais pas d'autres choix si tu voulais préserver l'humanité. Or c'est ce que font les chevaliers du Sanctuaire depuis toujours. Les raisons invoquées... étaient donc parfaitement caduques.
Cependant, il est bien que le jugement eut été celui-ci.


Ses paumes glissent doucement des joues d'Orion, filant rapidement sur l'arrondi des épaules de métal avant que ses bras n'entourent son chevalier. Athéna ferme doucement les yeux alors qu'elle pose sa joue contre celle de son chevalier d'or. A cet instant son cosmos explose telle une gerbe de lumière, dévalant les marches, grimpant le long des larges colonnes, s'insinuant dans chaque maison du Sanctuaire, jusqu'à et y compris dans le propre corps d'Orion.

- Je te décharge de ce fardeau, mon cher ami. Aujourd'hui, c'est à moi de te protéger.

Sur ces mots, le tigre roux se redresse de toute sa hauteur, fixant le duo de ses prunelles de jade, tandis que le petit koala se met à pleurer tout ce qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue485/485Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:39

Orion eut la sensation de se trouver dans un autre monde où seuls Ahina, les deux petits êtres à fourrures et lui étaient présents. Havre de paix, de réconfort, d'espoir, où nul mal ne pouvait leur être fait.
Chaque parole de la mortelle devenue déesse devinrent un baume pour l'âme tourmentée du jeune homme. Il avait fait de son mieux et avait été prêt à endurer la fureur de l'Olympe pour sauver le Sanctuaire et les braves qui le peuplaient. Mais en son for intérieur, Orion doutait.
Aurait-il pu, dû mieux faire ? Avait-il abandonner sa déesse par sa faiblesse et ses choix désespérés ?
Ahina lui prouvait qu'il n'en était rien. Le temps s'était écoulé et avait entrainer son lot de tristesse mais également d'espoir. Arès et Thanatos étaient en déroute et le Sanctuaire sauf. Et désormais Athéna était enfin de retour.

- Merci... Merci...

Incapable pour l'heure de prononcer une pensée plus complète tant sa gratitude était grande, Orion se laissa aller à cette douce étreinte. Le lien qui l'unissait à Ahina était non seulement palpable mais lumineux. Un destin similaire les liaient. Tachant de reprendre le contrôle de ses émotions, le jeune bélier balbutia.

- Sur mon honneur, sur ma vie, je fais le serment de vous protéger mieux que je n'ai pas le faire jusqu'à présent. Ô Athéna, je vous prêterais mon épaule pour avancer le long du chemin de votre destinée.

Le chevalier d'or du Bélier tendit les mains en coupe et recueillit l'une de ses larmes baignées de cosmos. L'eau se transforma en une émeraude étincelante de vie. Celle d'Orion.

- Faites moi l'honneur d'accepter ce présent. Ce pendentif recèle une part de mon cosmos. Par ce bijou, je vous protégerais quelque soient les circonstances. Je refuse de vous perdre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:10

Il existe beaucoup de preux et loyaux chevaliers en ce monde. Quelles que soient leurs tâches, quelle que soit la divinité qu'ils servent, le but auquel ils aspirent, ils sont nombreux à être valeureux.
A chaque fois que ses prunelles effleurent l'un des siens, Athéna considère toujours avec justesse la chance qui est la sienne depuis des temps immémoriaux. Certains ont leur part d'ombres, il est vrai... Scareface, est de ceux-là.

- Ne sois pas trop sévère avec toi même Orion. Dit-elle dans un sourire. Je suis très fière de te compter parmi mes chevaliers d'or et le lien qui nous unit sera désormais plus fort que jamais.

Tout en se relevant, Ahina baisse les yeux vers les paumes du Bélier. Lorsque la larme qui s'écoule de sa joue touche le creux de ses mains, une douce lumière en jaillit, comme une perle baignée par les rayons du soleil.
Une pierre précieuse naît de cette union entre larme, vie, âme et cosmos. Un joyau d'un vert d'eau profond, d'une transparence presque divine.
La déesse fixe le présent que lui offre alors Orion sans mot dire. Sa main s'élève vers le ciel, rejoignant sa poitrine alors qu'elle serre entre ses doigts le pendentif qu'elle porte actuellement. Constitué d'un métal qui n'existe pas sur terre, il a la forme de deux ailes entremêlées. L'une semble être celle d'un ange, l'autre ressemble à une aile de dragon. Un dragon... qui s'avère être une wyvern pour être parfaitement exact.
Symbole de la dualité, de l'opposition et, même si cela est terrifiant aux yeux de bien des siens, de la complémentarité qui scelle le destin du Sanctuaire et des Enfers.

Ce pendentif lui a été offert il y a de cela bien longtemps... par l'ancien spectre de la Wyvern, juge d'Hadès, dont le nom était Vaelastrasz. Un cadeau bien étrange, un symbole incompréhensible pour la majorité des Saints d'Athéna. Il lui fut offert dans des conditions bien particulières, à une époque lointaine, et par un être tout aussi particulier...
Elle n'avait jamais cessé de le porter depuis ce jour. Peut être... est-il temps de tirer un trait sur ce bijou et ce qu'il représente.
Les doigts fins de la déesse relâchent le pendentif très doucement. Lorsque sa main le libère définitivement l'émeraude d'Orion siège en lieu et place du pendentif de la Wyvern.

- Je te remercie de ton présent Orion. Il revêt un symbole tout particulier pour moi. Je te promets de ne jamais le quitter. Achève-t-elle dans un sourire bienveillant.

Mais derrière ce sourire, aussi sincère soit-il, il est facile de discerner un peu de tristesse.

- Wahouuuuuuuuuuu c'est trop beau !!!

Un rire amusé s'échappe des lèvres rosées de la déesse. Etonnant qu'elle ne soit pas manifestée plus tôt... pense-t-elle en baissant les yeux vers le koala soudainement surexcité.

- Tu n'as pas eu l'occasion de les rencontrer jusqu'à présent. Alors Orion, je te présente Nao et Toboe. Dit-elle alors que son regard se tourne vers le tigre roux dont les prunelles perçantes n'ont cessé de fixer le chevalier d'or depuis le départ.

- Toboe me quitte rarement. Il est un ami précieux et aussi...

- Sa garde rapprochée. Achève l'animal d'une voix presque gutturale.

Sur l'instant Athéna hausse légèrement un sourcil. Pas pour ce qu'il dit, car finalement c'est la vérité. Car si Athéna a souvent échappé à nombre de périls grâce à ses chevaliers, il est aussi vrai de dire que Kyô et Toboe ont aussi maintes fois participé directement ou indirectement.
Non, ce qui l'étonne à cet instant, c'est le simple fait de l'entendre parler. Toboe ne parle jamais à personne en dehors d'elle et il s'y prend souvent par les voix de la pensée. Même s'il ne s'agit que de trois mots, il est bien qu'Orion puisse l'entendre... au moins une fois.

- Tu as peut être croisé un autre tigre en venant ici, un tigre blanc. Commence-t-elle en reposant les yeux sur le chevalier d'or. Il s'agit de Kyô. Il existe en tout douze entités animales sacrées, à l'égal des douze maisons du zodiaque. Certains sont étroitement liés à des Saints, pas forcément d'or, et d'autres sont libres, sans aucune attache. Mais il n'est pas vraiment temps de s'entretenir de tout cela aujourd'hui...

Sa voix traine légèrement tandis que les prunelles dorées de la déesse s'échappent quelques secondes vers l'horizon.

- Il semble que quelqu'un t'attende avec grande impatience Orion. Dit-elle en reposant les yeux sur lui. Vas... retrouver cette nouvelle âme. Nous nous retrouverons bientôt.

Alors qu'elle achève ses mots dans un sourire, Nao se rapproche d'Orion en se dandinant comme un canard, comme à son habitude dès qu'elle essaie de marcher plus vite qu'elle ne le peut.
Du haut de ses... 30 centimètres... elle saisit le bas de la cape d'Orion de sa patte avant.

- T'es sympa toua j't'aimeu bien ! Tu reviens vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue485/485Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:49

C'est avec une joie non feinte qu'Orion vit Athéna, non seulement accepté son présent, mais également le porter à son cou gracile. Toutefois, le chevalier d'or du bélier nota une pointe de tristesse dans le sourire de la déesse réincarnée.
Ce fait l'interpella. Deux raisons pouvaient expliquer ce sentiment étrange chez la déesse. Soit le remplacement de son ancien bijou, qu'Orion venait d'apercevoir. Une sorte d'aile de dragon étrange. Soit une vérité crue, simple. Oui, Athéna porterait toujours le présent de son chevalier. Mais cela voulait également appuyer le fait que ce bijou lui survivrait. Orion pouvait vivre encore un jour, un an, un siècle pourquoi pas ? Mais il finirait pas périr et seuls les écrits évoquerait sa mémoire qui finirait un jour par être oublier par tous.
Les chevaliers mortels appartenaient à leur temps. Leurs exploits d'aujourd'hui ne signifieraient que bien peu de choses demain car leurs successeurs prendront un jour la relève.
Athéna, elle, est éternelle. Condamnée à voir ses proches, ses chevaliers, parfois devenus protecteurs, parfois amis, périr les uns après les autres, fauchés par la course implacable du temps. Orion ne ferait pas exception. Après plusieurs siècles, millénaires, Athéna se souviendrait-elle encore du nom ou même du visage du chevalier d'or qui lui avait offert ce bijou ? Peut être pas. Elle le savait et Orion également.
Le jeune homme profita alors de l'occasion que lui fournissait la déesse pour faire comme si cette terrible réalité ne les affectait pas. Toutefois, le premier gardien garda les yeux baissés.

- Bien, Athéna. Un nouveau chevalier arrive, je me dois donc de lui faire bon accueil. Je prends donc congé avec votre permission.

Se relevant sans hâte, Orion croisa le regard du tigre blanc et le salua d'un signe de tête respectueux.

- Toboe, je te remercie.

Peu de mots, à l'égal du puissant animal. Nul besoin d'en dire davantage tant les deux êtres partageaient la même fonction. Une légère pression tirailla la cape d'Orion qui baissa le regard avant de sourire avec chaleur. Le jeune homme se pencha et caressa la tête du petit animal qui venait de l'apostropher.

- Oui, je reviendrais dès que possible. Prends bien soin d'Athéna en mon absence. Tu as toute ma confiance, petit protecteur.

Après quelques instants de chatouilles envers le petit être, Orion s'inclina devant la déesse et reprit la route des douze maisons. L'âme à la foi sereine et mélancolique.

Arrow Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue420/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:28

Arrow Temple du Bélier

Les information ce passe d'une bouche l'autre, ce transmettant d'une personne à l'autre sans pour autant prévoir que cela peut atteindre une personne qui l'aurait entendu devenant ainsi soit une rumeur soit une révélation, mais autant la nouvelle du chevalier noir, que cette nouvelle sensation si familière de bien être peut être représenté comme une information et la était toute la complexité de la chose, laissant le jeune Pégase dans une situation dont il ne savait par où commencer, bien que son être fut happé, ce mouvant de lui même, comme le papillon vers la flamme a la différence que la chaleur en était douce et enivrante.
Cette présence rappelait les bras d'une mère, ou bien d'un endroit que l'on pourrait appeler son chez soit, quel qu'en soit le nom donner à cette sensation, il en était presque impossible d'y résister et bien qu'étrangère au jeune Saint il y avait un rapprochement avec un événement récent qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Alors que Tenshu volait au gré du vent, l'esprit bien ailleurs, mais pourtant vif afin de ne pas manquer a son devoir, bien des chose ce mélangeait, autant il remettait en question ses actions récente, autant il pouvait repenser à sa sœur, ou a son défunt maître dont il gardait la conviction de la revoir très bientôt. Mais toute ces questions lui vinrent d'un seul coup, il avait sûrement bien trop de temps libre et pas assez d'entraînement de prévu, bien que du repos ne serait pas du luxe pour son corps meurtrie par les échange de coup et mission mettant son organisme constamment à ces limite, pour pouvoir a chaque fois les dépasser, mais bon on ne changera peut-être pas le jeune Saint du jour au lendemain.

Après avoir fait une longue ronde survolant le Sanctuaire, il put en conclure qu'il pouvait aller souffler un peu. Il vit Orion qui ce dirigeait vers le Colisée, mais à la vue d'une autre personne semblant présente, il ne fit pas mine de redescendre le rejoindre le laissant un peu souffler, de nouveau au Sanctuaire Sacrée, ils auraient certainement bien des occasion de ce voir. Il avait prévu d'aller au Temple des Gémeaux, mais une nouvelle idée lui traversa l'esprit quand il ressentit le dit cosmos, ce fut alors sans surprise qu'il se rendit à la grande statue d'Athéna , lieux qu'il avait remplacer par le cimetière pour s'apaiser, mais il était peut-être temps de revenir aux anciennes habitude.

Tenshu arriva alors, sur place, écartant les ailes telle un ange descendant du ciel, sa manœuvre n'aillant pour but que de ralentir sa vitesse de vol et atterrissant sans encombre, léger comme la plume sur le carrelage du grand balcon où ce trouvait la grande statue. Il c'était posé en face du monument, tournant ainsi le dos à l'arrière salle du grand Pope et ce remémora les paroles de Kakyo l'ancien prêtre qui lui disait qu'au pied de l'immense sculpture l'ont pouvaient ressentir comme si Athéna elle même était présente, en tout cas si quelqu'un était belle et bien présente, Tenshu ne l'aurait pas remarquer du premier coup.

- Mais de qui peu bien provenir ce cosmos....cela me perturbe...

S'agenouillant en face de la statue, le jeune Pégase ce mit alors à parler dans sa langue, prononçant des mots qui semblait phonétiquement rimer, ou simplement ressemblait à un chant sans la mélodie, avant de ce taire et de laisser filer son cosmos autour de lui, une aura bleu azur et profond le recouvrir, comme si son corps ce régénérait tout seul, mais ce n'était alors qu'une méditation avant de repartir, ne sachant pas si depuis le temps il avait le droit de rester ainsi ou non au vu de son rang de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:53

Pour mémoire :
Nao est un petit koala haut comme trois pommes à la fourrure gris claire - Toboe est un tigre roux, large et puissant, aux grands yeux verts - Kyô est un tigre blanc, imposant mais nettement moins que Toboe, ses prunelles sont bleues. Ce dernier n'est pas présent, si vous l'avez croisé c'est quand il faisait route vers le palais du grand pope


----

Ahina regarde Orion s'éloigner sans ajouter un mot de plus. Sa main se referme sur le pendentif qui trône désormais à la naissance de son cou alors qu'un léger sourire étire doucement ses lèvres. Le Bélier est un homme sage et courageux. Il est bon de l'avoir au Sanctuaire, pense-t-elle alors qu'elle se laisse choir contre le pied imposant de sa propre statue en extirpant un soupir.
Appuyant sa nuque contre la pierre, elle lève les yeux vers le ciel. C'est une belle journée, seuls quelques nuages parsèment le ciel azuré de leur discrète présence.
Le petit koala grimpe le long de ses jambes repliées et s'installe au sommet de ses genoux. Lorsqu'Ahina baisse les yeux sur elle, elle constate que les yeux de l'animal sont baignés de larmes.

- Nao... que t'arrive-t-il...? Demande-t-elle en caressant la tête poilue.

- T'as entendu ce qu'il a dit... Murmure-t-elle entre deux reniflements.

En quelques secondes Athéna se remémore les mots qu'Orion adressa à la petite créature. Mais elle a beau chercher, son regard interrogateur semble indiquer qu'elle ne comprend vraiment pas l'origine des larmes du koala.

- Il m'a prise pour un mâleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Se met-elle à hurler comme une sirène.

Les lèvres d'Ahina s'entrouvrent légèrement tandis qu'elle fixe Nao avec des yeux ronds quelques longues secondes. "Protecteur"... avait-il dit. La jeune femme à la longue chevelure d'automne éclate de rire en frottant le crâne de la petite peluche qui continue inlassablement de pleurer tout ce qu'elle peut.

- Ça n'est pas bien grave tu sais. Il est difficile de reconnaître le sexe d'un animal... bien que ton pelage soit exquis ma Nao ! Lance-t-elle alors qu'elle est gagnée par un fou rire presque incontrôlable.

Tout d'abord vexée par les mots de son amie, Nao finit par se laisser contaminer par le rire cristallin de la déesse, et dans une vision absolument aberrante pour n'importe quel être humain, Athéna et son koala sont prises d'un fou rire qui mettra de longues minutes à se dissiper. Le tout sous le regard du tigre roux qui s'affale au soleil en leur tournant le dos tout en lâchant un soupir on ne peut plus sonore.

- Toua t'as pas d'humour de toutes façons ! Lui lance-t-elle en tirant sa toute petite langue rose vers le tigre qui n'en a visiblement cure.

Le silence retombe peu à peu sur le palais d'Athéna et ses alentours.
La déesse se demande ce qui peut bien retenir Biscione... Cela commence à faire un moment que Kyô est parti le chercher... N'aurait-il pas envie de la revoir...? Non, cela n'est pas possible, elle n'a aucun doute sur ce point. Tandis qu'elle se laisse aller à ses pensées, se remémorant son procès d'il y a peu, l'attitude hautaine d'Arès, la distance d'Apollon, l'étrange attitude presque amicale de Perséphone, et la sévérité de Zeus... une aura se distingue peu à peu non loin du palais.
Une aura qu'elle observe depuis quelques années maintenant. Car elle sait parfaitement bien à qui elle appartient.

En l'espace de quelques minutes Pégase étend ses larges ailes en amorçant sa descente vers la statue contre laquelle elle est assise. Le chevalier de bronze se pose de l'autre côté de l'imposante représentation divine, si bien que la statue occulte complètement Ahina de sa vue. Mais comme ses mots le confirment, il la ressent sans avoir besoin de la voir. Elle le laisse méditer quelques secondes, écoutant avec attention ce qu'il psalmodie à voix très basse. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'Ahina prend Nao au creux de ses bras et se penche vers Tenshu tout en restant assise dans un premier temps. Son visage diaphane et une épaule seuls apparaissent de derrière le socle de pierre.

- Je pense qu'il doit s'agir du mien. Commence-t-elle en lui adressant un sourire. Mais il n'est nul besoin d'être perturbé pour cela... Tenshu.

L'imposant tigre roux n'a pas bougé une oreille. Visiblement il ne considère pas Tenshu comme une menace. Cela pourrait paraître évident... mais les critères de Toboe quant à ce qui pourrait ou non revêtir un danger pour Athéna sont parfois un peu... étonnants, voire incompréhensibles.
La jeune femme se lève doucement tout en reposant le koala miniature sur le sol. Faisant quelques pas, suivie de près par la créature à poils gris, elle apparait totalement sous les yeux de son chevalier.
Ne semblant pas avoir plus d'une trentaine d'années, elle se présente avec une longue chevelure d'automne qui dégringole le long de ses épaules pour achever sa lourde chute en bas du dos. Vêtue d'une robe blanche qui lui tombe jusqu'aux pieds, son corps est si fin qu'on pourrait craindre qu'il ne se brise à la moindre tempête. Ses prunelles dorées se posent avec bienveillance sur le jeune chevalier dont le genoux est toujours à terre, face à sa propre statue.

- J'étais impatiente de faire enfin ta connaissance Tenshu. Dit-elle d'une voix douce en fixant le jeune homme avec attention.

Un voilà un qui n'a pas conscience de tout ce qu'il est... de tout ce qu'il représente... Il est encore bien loin d'avoir connaissance de tant de choses qu'il devrait pourtant savoir depuis bien longtemps. Est-ce à elle de les lui révéler ? Certainement pas, car chacun doit traverser les épreuves qui feront de lui ce qu'il doit être.
Mais elle le soutiendra et l'aidera dans le long cheminement qui est le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue230/230Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue260/260Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue355/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:01

Salle du Grand-pope Arrow


    Qu'est-ce qui se passe là-haut!
    « Feat. Chico»


    Au sanctuaire d'Athéna, l'ancien chevalier d'or des poissons n'avait pas refait parlé de lui depuis bien longtemps déjà. Sa dernière intervention pour le sanctuaire remontait à l'attaque d'Arès sur le sanctuaire, Bérénice en temps que prêtre de la déesse Athéna avait dû procéder à un rituel afin de libérer les saints sous l'emprise du dieu de la guerre. La présence de la prêtresse d'Odin avait été d'une aide majeur. Si dame Séléné n'avait pas été présente ce soir-là, qui sait ce qu'aurait pu faire Arès voire Bérénice lui-même pour libérer les saints de la déesse Athéna. Sans artefact, sans l'expérience de cette dernière? quoiqu'il en soit ces événements appartenaient au passé désormais. Depuis? Bérénice avait continué son apprentissage de prêtre tout en prenant soin du bébé qui lui avait été confié. Ce jour-là, Bérénice rêvassait paisiblement dans sa chambré avec un manuel qui contenait tout le savoir d'un homme de foi, une fois de plus il s'était endormi en le feuilletant, il ressemblait un peu au bébé dont-il s'occupait, il dormait tout le temps. Mais bizarrement, ce jour-là fut quelque peu différent des autres jours, en effet, en fin de journée, un cosmos particulier fit son apparition dans le temple de la déesse Athéna. Autant dire que cette effet eu pour effet d'extirper le prêtre de son sommeil. Il était strictement interdit de franchir le seuil du temple de la déesse hors cas particulier, mise à part le grand-pope Biscione et le prêtre, ils étaient tout deux les seuls à pouvoir franchir ce lieu sacré. Cependant, certaines personnes avaient la mauvaise habitude de passer outre la règle. Concernant cette présence étrangère qui venait d'apparaitre sur l’hôtel de la déesse Athéna ne semblait pas si étrangère que cela au prêtre, lorsqu'il était encore chevalier d'or des poissons, il avait déjà rencontré cette cosmos énergie. Non, ce n'était pas celle de ce cher Biscione, il était en déplacement, puis Bérénice l'aurait reconnu.

    Non, cette cosmos énergie provenait d'une entité beaucoup plus puissante, elle ressemblait très clairement à la cosmos énergie de cette femme disparue du sanctuaire. Elle s'appelait Raphy, une femme au teint mate et à la chevelure chatoyante et surtout de teinte blanche. Se pourrait-il que la jeune femme disparue soit de retour au bercail? Bérénice allait rapidement le savoir, il se redressa tout en essuyant la bave de ses lèvres. Il attrapa son katana en signe de sceptre et scruta l'horizon, avant de rejoindre le sommet du sanctuaire, il s'assura que l'enfant dormait toujours avant de le laisser entre les mains de la garde. Entre temps, la cosmos énergie du chevalier d'or du Bélier avait rejoint cette présence au temple d'Athéna. Quelle rapidité, autant dire qu'il était digne de son rang de chevalier d'or, il était réellement temps pour Bérénice de rejoindre le temple d'Athéna et à peine avait-il eu le temps de se manifester que le chevalier de bronze de pégase avait lui aussi rejoint le temple tendit que le chevalier d'or du bélier lui venait de le quitter. Je vous laisse donc imaginer la réaction du prêtre en voyant ses anciens camarades le dépasser de la sorte. Agacé, Bérénice se dépêcha de rejoindre l’hôtel et ainsi poursuivre sur les traces du chevalier de bronze.

    Le prêtre ouvrit la marche en direction de la statue d’Athéna, Bérénice monta les dernières marches du temple, sur le coup, Bérénice sembla concentré sur son objectif premier qui était de rencontrer cette fameuse présence. Puis, en repensant au chevalier pégase, Bérénice se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son prénom et pourtant, il l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises. La dernière fois, c'était près du colisée lors de son entrevue avec le prêtre d'Hadès. Le chevalier pégase accompagnait le chevalier d'or du sagittaire, ils avaient tout deux protégés le prêtre, mise à part cela, il ne savait pas grand chose à son égard. Pour en revenir à la situation, au loin, près de l’hôtel de la statue d'Athéna, plusieurs silhouettes se dessinaient sous les yeux du prêtre. Bérénice commença à se sentir anxieux face à l'avantage du nombre qui venait de lui glisser des mains. Bérénice se rapprocha de plus en plus en observant la scène qui se décryptait sous ses yeux. Il y avait des animaux, on aurait pu comparer cette scène à un zoo, il y avait aussi le chevalier pégage, mais surtout, cette jolie jeune femme avec cette imposante énergie abritait dans son coeur. Il était évident qu'il ne s'agissait point de cette détentrice disparue, Raphy. Non, cette jeune femme était différente, était-ce une déesse? quoiqu'il en soit avec le charisme qu'elle dégageait, elle aurait bien pu être la réincarnation de la déesse Aphrodite qu'il avait rencontré à l'époque, bien que trop vêtue, elle ne pouvait donc qu'être la détentrice du cosmos d'Athéna, comme à l'époque où le faisait cette Raphy. En l'apercevant pégase, Bérénice ne pu s'empêcher de lui rappeler le règlement du sanctuaire.



    « Chevalier pégase, que fais-tu ici? dois-je te rappeler que ce lieu est interdit aux chevaliers? je comprends ton inquiétude, mais tu ne peux pas passer outre le règlement. Quoiqu'il en soit, oublions ceci »

    Bérénice s'approcha de la jeune femme et se présenta.Le jeune prêtre se sentait en confiance face à la jeune femme, son énergie et la pureté qui dégageait de celle-ci, Bérénice ne sentait aucune agressivité chez cette femme, bien que les créatures qui l'accompagnait le poussait à croire le contraire.


    « Mademoiselle, je me présente, je suis Bérénice, prêtre de ce sanctuaire et fervent serviteur de la déesse Athéna. Seriez-vous celle que nous attendions depuis...enfin, à qui avons-nous l'honneur? veuillez excuser ma curiosité»


Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue420/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 4:27

La vérité est sous ses yeux, mais il ne la voit pas. Ce qu'il recherche n'est jamais loin, mais pourtant si distant. Les chose les plus simple nous paraisse parfois lointaine, mais ne sont en fait que si près. Tel en fut le cas pour la question que le jeune Saint se posait, car effectivement il n'était pas le seul, et semblait médité juste à côté sans pour autant que l'idée même de faire le tour de la statue lui passe par la tête, ironie de la situation, mais plus encore que les surprise ne faisait que commencer pour lui. L'âme même du chevalier ce vit faire un seul tour en sentant cette douce énergie, ne sentant pour ainsi dire, même plus la présence du double noir du guerrier à la double facette.

Tenshu fini donc de prononcer ses prières pour enfin commencer à médité, au tréfonds de son être son double tentait de s'exprimer, mais il semblait qu'il soit bridé d'une quelconque manière et Tenshu alla donc chercher au au fond de son esprit la réponse, étant prit dans une transe profonde, mais de courte durée, une seconde pouvant paraître une heure entière. Il tenta de retrouver son autre lui, mais c'était comme chercher dans le noir totale, il l'entendait, il hurlait, cette cosmos énergie ne lui étant en rien bénéfique, alors que pour Tenshu, cela le revigorait, mais que diable pouvait-il bien ce passer.

Alors que le Pégase restait perplexe sur bien des questions, une voix vint a l'extirper de sa transe d'un seul coup et en ouvrant les yeux rapidement, il aperçut au loin un grand tigre qui semblait dormir, puis un petit familier pas plus grand que le l'avant-bras du Bronze, il voulu avancer la main pour lui caresser la tête, la petite lui rappelant Mieu le familier d'Irène, mais c'est alors qu'il ce souvint des paroles qui le réveilla et sans compter....que la dite personne avait prononcer son nom. En levant les yeux, il vit une très belle femme au cheveux digne d'un couché de soleil, des yeux d'un doré magnifique et la voix ne ce traduisait que par le mot « envoûtant » le tout faisant un peu rougir le Saint qui n'avait encore rien pigé.

- Sumimasen, Excusez moi j-je ne savais pas que je n'était pas ... C-comment connaissez vous mon nom...

Tenshu réalisa alors le détail qui lui manquait pour tout mettre en ordres dans sa tête, cette énergie, ce sourire... Orion possédait toute ces caractéristique quand Athéna avait investit son corps. Un rapide coup d’œil sur la statue, puis de nouveau sur la charmante femme et la ce fut le déclic, il compris alors qu'il n'y avait pas de doute possible, cela ne pouvait être qu'elle, toute les preuve était là. Tenshu retira alors son casque frontale, le gardant das le creux de son bras, contre le corps, relevant un genoux pour n'en avoir plus qu'un au sol et alors faire un salue plus que réglementaire. La tête baisser, les yeux fermer, même ses ailes était en posture droite, bien replier dans son dos et il se prononça alors à voix basse.

-Athéna-Sama....Je...C'est un honneur, que dis-je, un privilège de vous rencontrer, je.... Marquant un temps de pause, des larmes lui venant aux yeux, tant d'année à servir fidèlement sa Déesse et finalement la voilà sous ses yeux. Je vous ai fidèlement servie et ne vie qu'en votre nom depuis si longtemps, je ne peu retenir ma joie que de vous voir enfin sous mes yeux.

Il sécha les quelque goûte qui coulait sur ses joue ne se sentant pas du tout a l'aise à lâcher des larmes ainsi devant la Déesse, mais vint autre chose qui le laissa encore plus perplexe. Athéna venait subitement de lui dire qu'elle était impatiente de rencontrer Tenshu, mais la question qu'il ce posa fut surtout « pourquoi ? » il ne comprenait pas en quoi la Déesse des Saint était ainsi entre guillemet, pressé de faire sa connaissance, pour lui Tenshu n'était qu'un Saint parmi tout ceux du Sanctuaire, travaillant comme un seul corps, la ferveur de leurs conviction, unis comme un battement de cœur. Il leva alors les yeux vers elle en se relevant doucement, gardant son casque frontale près du corps. Une chose qu'il ne voulait pas qu'il arrive arriva, son double fit apparition dans sa tête, pour Tenshu son autre était juste a côté de lui, c'est ainsi qu'il le visualisait, mais espérait que la Déesse ne s'en aperçoive pas, il ne fallait pas qu'il gâche ce moment.

- Athéna, en quoi suis-je aussi important, que vous en étiez impatiente de me connaître ? Je ne suis pourtant qu'un de vos amble et fidèle Chevalier, je ne suis pour ainsi dire, pas aussi important que vous ne vous en donniez la peine de me porter autant d'attention...enfin...c'est ainsi que je vois les chose...c'est ainsi qu'ont toujours été les chose...

En effet la vie jamais ne fut simple pour le jeune Tenshu, autant a l'orphelinat les autres enfants se moquait bien de lui a cause de sa couleur de cheveux, ses ronces tatoué à même son cou, ces marques a jamais graver sur sa peau, mais qu'il avait depuis toujours d'après ce qu'on lui disait. Il passa brièvement sa main sur les dit tatouage a son cou, mais revint vite a la réalité observant alors la Déesse, attendant peut-être une quelconque réponse.

Ce fut à cet instant que Tenshu ce retourna regardant Berenice et prit aussi subitement peur. Tenshu le regarda lui faisant automatiquement une révérence typiquement japonaise, se sentant bien honteux.

- Berenice-Senpaï ! Sumimasen ! J-je vous prie de m'excuser, vous avez raison je ne devrais nullement être là c'est que...je....j'ai resentit quelque chose de bizarre et cela ma mener ici et....J'imagine que Biscione ne doit pas être loin non plus ?.... Bon quoi qu'il en soit si je doit me faire réprimander je ne vais pas fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:25

Tenshu, tout comme son aîné précédemment, les balbutiements de la jeunesse en plus, rougit, bafouille, s'excuse. Des sentiments qui ne font que s’accroître dès lors qu'il réalise qui se tient devant lui.
Finalement il l'a toujours su. Depuis le départ, dès les premières onces de cosmos, il savait parfaitement qui elle était. Mais la crainte, la peur de l'erreur, tous ces sentiments tellement humains, ont enserré son coeur au point où il lui fallut une preuve irréfutable pour enfin oser croire.

- Tenshu... Dit-elle d'une voix très douce en faisant quelques pas vers lui.

Arrivée à sa hauteur, le chevalier ayant toujours un genoux à terre alors que son visage reste obstinément baissé vers le sol de pierre, Athéna le toise d'un regard empli de bienveillance.
Lorsqu'il se relève, elle le détaille avec l'attention d'une mère qui n'aurait pas contemplé son enfant depuis bien trop longtemps. Les muscles saillants, le corps élancé, une épaisse chevelure rouge en bataille, de grands yeux d'un vert très clair. Il est devenu un homme maintenant.
Mais plus qu'en mère... c'est en soeur qu'elle admire celui qui se tient devant elle. Car il n'est autre que son petit frère, un cadet caché aux yeux du monde, jusqu'à et y compris aux siens.

Elle écoute ses mots, elle ressent son chagrin et l'immense joie qui inonde pourtant son coeur. Des sentiments contraires, une dualité qui demeure bien souvent dans l'âme de bien des mortels de ce monde. Elle perçoit l'ombre qui l'envahit. Ses paupières se froissent presque imperceptiblement tandis que la légère fluctuation de l'aura de Tenshu pénètre son esprit divin.
Ahina avait longtemps contemplé l'évolution du jeune homme, mais elle n'était pas au courant de tout ce qui avait agité sa vie. Une chose est certaine... cette ombre, n'était pas là avant.

- Chaque Saint est une perle qui brille en ce monde Tenshu. Dit-elle dans un premier temps en saisissant ses mains dans les siennes, tout comme elle l'avait fait avec Orion précédemment. Chacun d'entre vous est vital, important pour cette terre. C'est ainsi qu'ont toujours été les choses. Dit-elle avec une pointe d'amusement alors qu'elle répète mot pour mot les paroles de son jeune chevalier.

Sans que cela ne se perçoive pour autant, l'expression des traits de la déesse restant parfaitement doux sans qu'aucune ombre ne vienne assombrir son visage, le coeur de la déesse se serre néanmoins un peu à l'évocation de ses propres mots. Bien sûr qu'il revêt une importance toute particulière à ses yeux... mais il n'est pas encore temps de lui révéler cela.
Le retour d'une divinité est toujours un évènement heureux, mais aussi un peu perturbant pour chacun d'entre eux. Ceux qu'elle connaissait auparavant et qu'elle retrouve, ceux qui ne la connaissent pas ainsi et devront apprendre d'elle. Même si leur relation est en dehors des autres, elle le vit bien avec Orion il y a à peine quelques dizaines de minutes. Il était heureux, cela est vrai. Et pourtant cela n'a pas empêché qu'il reparte le coeur lourd.
Il n'est pas encore temps pour Tenshu... mais ce temps... viendra plus tôt qu'il ne pourrait l'imaginer.

Son prêtre est le suivant à se présenter. Athéna le regarde approcher tandis que ses mains relâchent celles du jeune Pégase. Bérénice... Sévérité, humour, altruisme, force, protection, le tout parsemé d'une certaine dose de dérision et tout cela rassemblé dans un même corps.
Il lui tardait de rencontrer cet homme hors du commun. Un homme dont la tâche ardue est de la représenter en terre des hommes. Un porte parole, un confident, un allié sûr et de confiance.
Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'il sermonne Tenshu. Se contentant d'observer la scène dans un sourire, la déesse n'intervient à aucun moment. Il serait malvenu de passer outre l'autorité de son représentant, et ce court échange lui permet déjà de constater tout le respect dont Tenshu fait preuve à l'égard du prêtre.

- Je te connais Bérénice. Commence-t-elle alors qu'il se présente à elle. Tout comme tu me connais également, même si mon visage t'était jusqu'à présent inconnu.

Elle observe quelques secondes de silence tandis qu'elle sonde l'homme qui se trouve devant elle.

- Ahina ou Athéna. L'une ou l'autre, l'une avec l'autre, l'une en l'autre, je reste la même pour toi et tous les Saints de cette terre sacrée. Finit-elle par dire en brisant le silence.

D'un pas elle annihile la distance qui la sépare de son prêtre, non sans poser brièvement les yeux sur Tenshu, avant de les reposer sur Bérénice.

- Je te remercie Bérénice. Dit-elle en penchant légèrement son visage de côté tout en lui adressant un radieux sourire. Tu as été d'une grande aide pour tous nos chevaliers. Tes conseils, ta protection, ton courage et ton humour, sont des armes dont tu ne devras jamais te défaire, quelques soient les temps que nous aurons bientôt à traverser.

Dans un sous entendu lourd de sens, Athéna ne fait que promulguer à voix haute une prédiction que chacun porte déjà dans son coeur. Son retour, de tous temps à jamais, est toujours synonyme de bonheur mais aussi de danger. Il est fort probable que de nouveaux évènements ne tarderont plus à se manifester sur terre et au Sanctuaire sacré. Car si certaines divinités se réincarnent pour x ou y raisons, les retours d'Athéna sur terre ont toujours eu un sens particulier et une véritable raison d'être. Celui-ci peut être plus que tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue230/230Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue260/260Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue355/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:46


    Pincez-moi, je rêve!
    « Feat. Ahina.Tenshu»



    Bérénice venait d'arriver à la destination qu'il avait visé depuis le salle du grand pope. Le jeune prêtre pouvait apercevoir le chevalier pégase qui semblait craindre la réaction de Bérénice, le craignait-il vraiment? ou bien était-ce plutôt la réaction du grand-pope qui l'effrayait le plus? soit! une fois après l'avoir sermonné. Le chevalier pégase eut la bonne initiative de s'excuser, ce qui était assez rare de rencontrer des chevaliers avec une once de respect en ces temps de guerres. Bérénice tapota l'épaule du chevalier de bronze de manière amicale avant de lui répondre, après tout, Bérénice n'était pas foncièrement méchant, il se pensait "juste", par chance il n'était pas vraiment rancunier.



    « Je t'excuse pour cette fois mon cher pégase, je t'autorise à franchir cet espace uniquement en cas d’extrême urgence enfin...je t'expliquerais plus tard . Quant au grand-pope de ce sanctuaire, et bien, la chance semble être de ton côté aujourd'hui, je ne ressent point sa présence actuellement. »

    Une fois son rôle de prêtre dictateur assuré, Bérénice se reconcentra sur la jeune femme qui attira l'attention des deux hommes. Elle était si gracieuse et si...prévenante dans ses actions, Bérénice en était déconcerté, lorsqu'elle lui avait répondu avant même d'avoir terminé sa phrase, il était resté tout simplement dépourvu de son latin. Sur le moment, Bérénice s'était demandé à son égard, comment avait-elle connu leurs identités en pensant à lui et Tenshu. Finalement, lorsqu'elle déclina son identité d'Athéna ou du moins, l'esprit de la déesse dans le corps de cette jeune femme portant le nom d'Ahina, tout devint absolument clair dans l'esprit du prêtre. Les choses allait enfin pouvoir changer dorénavant, c'était un événement inouïe et très attendu par les saints du sanctuaire. Sur le coup de la révélation, Bérénice aurait voulu éclater de joie en affolant la population du sanctuaire. Heureusement pour eux, cette manifestation de joie n'allait point se produire de la même manière. Bérénice s'approcha de la déesse tout en déposant ses deux mains sur l'une des mains de cette dernière. Puis il déposa un genou à terre et ferma les yeux. Bérénice resta dans cette posture plusieurs secondes afin de lui montrer tout le respect qu'il avait pour cette dernière, la déesse ne le su sans doute pas, mais en restant dans cette position il fit une sorte de prière silencieuse. Une fois son action effectué, il s'adressa à nouveau à la déesse tout en lui tenant la main cette fois-ci que d'une seule main.



    «Déesse Athéna..Ahina, comment devons-nous vous appeler? quoiqu'il en soit vous ne pouvez point imaginer la joie que procure votre retour au sanctuaire. Et j'entends bien vos paroles ma déesse, permettez-moi de vous remercier pour la reconnaissance que vous me procurez, sachez que je serais toujours présent à vos côté pour vous protéger et aussi pour vous aider dans n'importe quelle situation. Je ne suis pas qu'un simple prêtre, je suis aussi un ancien chevalier prêt à risquer sa vie pour préserver la votre. »

    Bérénice continua d'écouter les paroles de leur déesse avec toujours autant de passion, il se sentit en confiance à ses côtés. Chaque parole était bonne à prendre en considération et il comptait bien suivre les directives que la déesse allait choisir pour le sanctuaire. Et autant dire que la jeune femme était plutôt bien au courant de la situation actuelle du sanctuaire ou du moins c'était bien ce qu'elle lassait entrevoir. Bérénice s'était mit à penser à la situation du sanctuaire, avec le retour de leur déesse, comment allait se traduire les événements futurs? son retour allait sans doute déclencher des guerres contre la plupart des dieux présents. Arès? Cronos? Hadès? lequel des trois dieux allai-il devoirs affronté? ces questions existentielles étaient d'une importance considérable, cependant, l'heure était à la fête ou presque. Bérénice s'adressa de nouveau à la déesse Athéna, l'heure était venu d'agir à l'intérieur du sanctuaire. La déesse devait annoncer son retour et donc reprendre le pouvoir au sanctuaire.


    «Dame Athéna, je ne veux en aucuns cas vous brusquer, mais en temps que second, je dois vous guider au mieux. Sachant que vous-venez d'apparaitre, auriez-vous fait raisonner votre énergie avec la statue à votre effigie pour ainsi récupérez vos attributs? et maintenant, que faisions-nous? devons nous annoncer votre retour dans le sanctuaire? demandez-moi et j’accomplirais. »



Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue420/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptySam 11 Mai 2013 - 3:49

Parfois les choix sont exécutés sans pour autant réfléchir, dans le cas présent le choix du Saint n'avait pas forcément été réfléchit non plus, n'ayant fait que suivre sont instinct pour finalement rencontrer celle qui l'avait attiré en ses lieux. Les surprise sont parfois bien plus surprenante que l'ont ne puissent le croire, mais le tout est de bien comprendre la situation et de ne pas ce laisser emporter aussi vite par ces émotion, que ce soit quelque chose de matériel, ou tout simplement quelque chose que l'on vient d'apprendre. Si une simple réaction peu démontré une image de soit, il faut alors espérer de ne pas en faire trop, mais aussi de ne pas rester de marbre et ne rien démontré du tout, mais alors quel est le juste milieu ?

Tenshu n'avait pas certainement vu le coup venir avec la Déesse, bien que familière, il y avait un petit plus en elle qu'il n'arrivait pas à distinguer, comme si elle était bien plus que la sainte idole des Saint, mais pourtant la question pouvait ce poser, qu'est-ce qu'il y aurait de plus a par être une Olympienne attendu de ses défenseur, ce fut aussi pour cela que Tenshu ne chercha pas plus loin sur le moment, car elle s'avança vers lui attrapant ses mains dans les sienne. Cette peau si douce pour le peu que son armure lui laissait l'occasion d'en avoir contacte, si emplie d'empathie et de compassion, d'amour et tant d'autre sentiment ne voulant que le bien de la personne en face d'elle, il tenta de ce retenir de rougir à nouveau ne pensant qu'à cet instant.

- Athéna...

Elle avait sans doute raison, personne n'est à même de ce considérer insignifiant en se monde, ne portant alors sur les épaules qu'une simple charge, ce disant à jamais banale et sans intérêt, mais l'armure de Pégase qu'endossait Tenshu était tout de même la preuve qu'il était particulier à sa façon, bien qu'il ne le voit pas et ne le comprend pas, étant naturel à ces yeux que d'être ainsi au service de la Déesse des Saint, sans demander nulle haut respect ou de ce montrer vantard, car ce fut toujours ainsi que les chose furent pour lui et la raison pour la quel il battît son corps et son esprit chaque jours, ne voyant jamais que ces effort sont récompensé et qu'il aie déjà atteint cet objectif que d'être particulier à sa manière. Si seulement il savait qui il était vraiment.

L'entrée fracassante de Berenice ainsi que ses excuse pour avoir enfreint la règle de ce lieux, n'eut d'autre répercutions qu'une tape amicale sur l'épaule, le prêtre semblant compatissant et ayant comprit que le jeune Pégase avait été sincère envers lui. Loin de lui l'idée d'enfreindre les règles gratuitement, mais en tout cas son double ne manqua pas de rire de lui dans sa tête le trouvant ainsi pathétique de courber l'échine aussi facilement, bien qu'au fond de lui, il savait que le respect, la sincérité et la loyauté savait ce faire récompenser, n'écoutant alors que son cœur et non cette partie acre de lui qui ne demandait qu'à sortir à tout moment. Berenice lui annonçant qu'il avait de la chance car Le Pope ne ce faisait sentir, lui décrocha un sourire, autant ce sentant plus a l'aise autant car c'était effectivement bien drôle de le voir stresser ainsi.

Tenshu laissa le prêtre et la Déesse converser, sans les interrompre, cela aurait été bien mal vu de sa part de s'incruster de cette manière, il attendit donc le bon moment, Son casque toujours dans le creux de son bras, il fit un pas vers eux, faisant une nouvelle révérence en s'éclaircissant la voix.

- Berenice-Senpaï, loin de moi l'idée de vous interrompre, mais je pense ne plus avoir ma place dans cette discutions, j'ai enfreins la règles de ce temple en me posant ici. Voulez-vous que je parte ?

Bien évidement le jeune Saint voulait rester encore et d'autant plus discuter avec la Déesse, mais il était vrai qu'il avait déjà assez fait de fautes ses dernières heures, il irait sûrement rejoindre un endroit pour pouvoir vider son esprit, outre le fait qu'il c'était promit d'aller médité au pied de l'armure d'Or des Gémeaux, comme il l'avait signalé à Orion. Quel dommage pour le Pégase, mais les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue311/311Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue400/400Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue400/400Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptySam 11 Mai 2013 - 19:20

Biscione s'était isolé dans le palais du grand pope. Il voulait rester seul pour réfléchir aux derniers événements qui avaient secoués la terre et plus particulièrement le sanctuaire athénien. Il ne se tracassait même de savoir si ses chevaliers étaient au courant qu'il était là ou pas, cela lui était indifférent...

Cependant ces réflexions furent interrompues lorsqu'il reconnu un cosmos familier. Il se dirigea vers la sortie de son palais et regarda en direction de celui d'Athéna. Il la vit immédiatement, il faut dire qu'il ne pouvait pas la rater, elle était perchée au sommet du temple proprement dit au lieu d'être à l'intérieur comme tout le monde... Biscione ne put s'empêcher de sourire tout en faisant non de la tête.


* Elle ne peut décidément rien faire comme les autres * se dit-il.

Il se demanda ensuite ce qu'il devait faire. Il savait qu'Ahina pouvait revenir, elle le lui avait fait comprendre lorsqu'elle l'avait fait venir dans son monde et il mourrait d'envie de revoir son amie. Cependant qui dit Ahina disait aussi Athéna vu que les deux ne faisaient plus qu'une. Et vu ce qu'il pensait des dieux en ce moment, il n'avait pas trop envie de rencontrer sa déesse.

Ces quelques secondes de réflexion firent qu'Ahina ne resta pas seule longtemps. Elle fut rejointe par Orion l'ancien disciple de Biscione qui était maintenant le chevalier d'or du Bélier. C'était normal vu ce qu'avait fait ce dernier qu'ils se voient et en tout cas ça résolvait le problème du grand pope. Il n'avait pas envie de voir ce dernier en même temps que ses retrouvailles avec Ahina. Il décida donc de rentrer dans son palais et de reporter à plus tard sa visite.

Ahina se doutait-elle de quelque chose, en tout cas elle ne laissa pas le chevalier d'or tranquille bien longtemps. Ce dernier se rendit compte qu'il n'était plus seul. Il y avait une présence et comme il n'avait pas entendu miauler, ça ne pouvait pas être son chat qui venait réclamer à manger.

Biscione se retourna et constata la présence d'un tigre blanc à la stature impressionnante. Il avait bien entendu reconnu Kyo, l'un des deux tigres qui suivait son amie partout pour la protéger. Le grand pope l'ignora, il savait pourquoi il était là mais il n'avait pas envie de voir Orion et Ahina en ce moment.

Le tigre ne dit rien, il se contenta de s'asseoir et de suivre du regard les mouvements de celui qu'il était venu chercher. Il le suivit lorsqu'il changea de pièce mais toujours en silence. Le chevalier d'or s'installa sr son trône qui se trouvait dans la salle principale du palais, Kyo le suivit bien entendu et s'arrêta à côté de la porte. Il continua à rester silencieux et à fixer le grand pope. Biscione évitait de le regarder mais au bout d'un moment, il croisa son regard bleu et aucun des deux ne bougea. Finalement l'humain soupira et dit


- Tu as gagné, je vais te suivre.

Et il se leva et se dirigea vers la sortie du palais pour se rendre dans le palais suivant, celui d'Athéna qui se trouvait tout en haut du sanctuaire. Une fois arrivé à l'air libre, Biscione inspira profondément et en profita pour sonder les lieux qu'il devait rejoindre. Il n'y capta plus la présence du chevalier d'or du Bélier. Il ressentait par contre la présence de Tenshu le chevalier de Bronze de Pégase et de Bérénice, le prêtre d'Athéna et ancien porteur de l'armure d'or du Poissons.

Le chevalier d'or monta les marches qui séparaient le temple du grand pope et d'Athéna avec à ses côtés Kyo qui continuer à demeurer silencieux. Si c'était lui qu'Ahina avait envoyé chercher le grand pope c'était bien pour une raison, il n'était pas aussi fougueux que son compagnon Toboe mais tout aussi têtu. Lorsqu'ils arrivèrent au palais, Biscione constata qu'il ne s'était pas trompé, son amie était bel et bien revenue. Elle était en conversation avec les deux personnes qui le grand pope avait reconnu et il se dirigea non pas vers eux mais une des colonnes de pierre qui se trouvait non loin d'eux. Il s'y adossa et attendit sans adresser la parole à qui que ce soit. Après tout, il avait dit à Kyo qu'il le suivait, pas qu'il allait faire la conversation à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptySam 11 Mai 2013 - 20:36

Outre l'échange normal qui a lieu entre son chevalier et son représentant, Bérénice vient d'exprimer plus que clairement que le Grand Pope n'était pas au Sanctuaire. Or... il en est tout autre, Athéna le sait parfaitement bien.
Un pâle sourire éclaire brièvement le visage de la déesse aux premiers mots de son prêtre. Ce sourire aux accents amers n'échappe ni au tigre dont les prunelles de jade toisent Ahina avec insistance, ni au petit koala qui saisit alors un pan de sa longue robe diaphane en la tirant vers lui.

- Dis... pourquoi il n'est toujours pas là Bisbis...

Un silence de plomb s'abat sur l'âme à de la déesse à cet instant.
Biscione a toujours fait ce qu'il voulait. Réfléchi, posé, consciencieux, les qualificatifs à la hauteur de ce qu'il est sont nombreux. Et parmi ceux-ci, il serait aisé d'y ajouter une part de secrets et de mystère. Il est de coutume que le Grand Pope se retire dans un coin isolé de son temple en occultant son cosmos aux sens des autres.
Mais il pourra se reclure aussi longtemps qu'il le souhaite, il pourra cacher son aura à la vue de chacun, jamais il ne pourra tromper son amie et sa déesse. Alors pourquoi... Kyô est parti il y a près d'une heure maintenant, alors que le temple de Biscione n'est qu'à quelques pas. Pourquoi... alors qu'il la sait ici depuis le départ... pourquoi n'est-il toujours pas présent à ses côtés...

- Je... je ne sais pas Nao. Finit-elle par dire à demi mots.

Athéna revient quelque peu à la réalité présente par la sensation de douceur mêlée de force qui enserre sa main. Ses prunelles dorées oscillent vers son prêtre qui vient de mettre un genou en terre.
Sans qu'un mot ne soit prononcé, elle fixe Bérénice dont la solennité est pour le moins impressionnante. Un paisible sourire se dessine sur son visage, chassant pour l'heure la tristesse que lui inflige Biscione, sans doute sans vraiment l'avoir voulue.
Chacun est tellement différent... et pourtant chacun forme un tout dont l'humanité, pour une grande partie en tous cas, n'a aucune réelle conscience. Grave, solennel, gai, accourant, calme, colérique... ils ont chacun une manière bien particulière et propre de retrouver Athéna. C'est une chose, quelle que soit la façon dont chacun réagit, qui la touche au plus profond d'elle même.

- L'un ou l'autre... cela n'a pas d'importance car je suis les deux rassemblés. Lui répond-elle d'une voix douce. Choisis celui que tu préfères. Achève-t-elle dans un sourire amusé.

- De "simples" prêtres... cela n'existe pas mon cher ami. Qui que tu aies été par le passé, quelle que soit ton expérience, quel que soit le statut que tu aies occupé. Tu as été choisi pour être mon représentant en terre des humains. Tu ne peux donc pas être qu'un simple prêtre.

Athéna pose un genou en terre à son tour, posant ses iris de sable sur Bérénice.

- Relèves-toi Bérénice. Ta place ne doit pas être aussi près du sol. Lui dit-elle dans un nouveau sourire avant de se redresser.

Balayant du regard son prêtre et son jeune frère, la déesse se baisse en tendant la main vers Nao. Celle-ci, ayant parfaitement compris et n'attendant que ça depuis de longues minutes, saute sur l'avant bras de la jeune femme et escalade celui-ci jusqu'à trôner en reine amazone sur l'épaule de la brune.

- J'ai tant de chances de vous avoir... Lance-t-elle d'une voix extrêmement douce en fixant tour à tour chacun d'eux.

Athéna secoue doucement le visage en signe de négation lorsque Tenshu demande s'il doit prendre congé.

- Pas encore mon cher Tenshu. Je devrai m'entretenir avec Bérénice et... Biscione, lorsqu'il sera arrivé. Mais j'ai encore quelque chose à te dire.

Lorsque Bérénice reprend la parole, Ahina lève les yeux vers l'imposante statue qui se trouve à quelques mètres d'eux.

- Non je ne l'ai pas encore fait... Commence-t-elle en reposant les yeux sur son prêtre. Avant cela j'attendais...

Les mots de la déesse meurent dans sa gorge alors que Toboe se redresse d'un bond et file comme une flèche vers les grands escaliers qui au choix mènent vers le temple du Grand Pope ou vers celui d'Athéna.
La silhouette du Grand Pope se dévoile enfin. Mais contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer, Biscione ne leur adresse pas le moindre regard et bifurque vers une large colonne contre laquelle il s'adosse. Un majestueux tigre blanc fait son apparition à son tour. Il pose son arrière train dans la poussière du sol en fixant Ahina de ses grands yeux bleus. Il est d'un calme apaisant, serein. Une force tranquille qui se tient à quelques mètres d'eux.

*Ahina écoutes...*

*Non... Ne dis rien Kyô... Merci de me l'avoir ramené...*

Dès qu'ils aperçoivent Biscione, les grands yeux dorés de la déesse s'embuent de larmes dans l'instant.
Coupé dans son élan, car il semblerait qu'elle veuille se confronter directement à la réalité sans avertissement aucun, le majestueux félin de neige ferme doucement ses paupières pâles sans ajouter un mot de plus.

Le puissant tigre roux vire de bord d'un bond avant de se retrouver face à Biscione. En position d'attaque, sa longue queue battant l'air comme s'il allait sauter à la gorge du Grand Pope, il finit par se redresser avec force tout en posant ses deux avant pattes sur les épaules du chevalier d'or. Comme il y a près de dix ans... où leurs retrouvailles s'opérèrent à peu près de la même manière.

*Bordel t'en as mis du temps !* Hurle le tigre roux dans l'esprit du Scorpion.

*Tu vas me la faire pleurer encore !!*
Lance-t-il en tournant brièvement la tête vers Ahina.

Dès que Toboe constate que "c'est déjà fait", le tigre repose les pattes sur le sol en poussant un soupir digne du grondement d'un ours mal réveillé.
Alors que le temps et l'espace semblent suspendus au pied de la statue d'Athéna, la déesse s'élance d'un bond vers le chevalier d'or adossé contre son pilier comme un général de Poséidon protégeant son domaine.
Elle court de tout son soûle et lorsqu'elle arrive face à Biscione elle le prend dans ses bras et le serre contre son coeur aussi fort que son corps d'humaine le lui permet.

- Biscione... Je t'en prie... pardonnes moi... Murmure-t-elle en des mots étouffés par les sanglots.

Lorsqu'elle le prend dans ses bras, le cosmos de la déesse explose en une gerbe de lumière aveuglante.
Ces deux là... ont tout traversé ensemble. La peine, la joie, la victoire, la défaite, le malheur... la perte d'êtres chers. Ce qui les lie, a toujours été plus fort que tout. Il faut que cela ne change jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue230/230Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue260/260Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue355/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:52


    Voyage voyage!
    « Feat. Ahina.Tenshu»


    Les choses avaient bien changés depuis le temps, Bérénice était resté en admiration devant la déesse, écoutant ses paroles pleines de sagesses. Elle était d'une grâce divine, au même moment le grand-pope venait de faire son apparition discrètement devant l’hôtel de la déesse, étrangement il était resté discret sur son arrivée. Il ne semblait pas plus perturbé par les événements récents, sur le coup, le prêtre ne l'avait pas remarqué, c'est plutôt la réaction de sa déesse qui le fit réagir sur les circonstances. Bérénice décida de s’éclipser, il devait faire quelque chose d'important. Il se prosterna devant sa déesse lui faisant faux bon.



    «Athéna, veuillez m'excuser, je dois m'absenter, mais je reviens dès que possible! j'ai une tâche essentielle à accomplir.»


    Avait-il dit honteux d'abandonner sa déesse de telle sorte. Il devait se rendre sur l'île d'andromède, il devait récupérer un objet important pour lui et par la même occasion vérifier quelque chose. Au même moment, la jeune femme se précipita en direction du grand-pope. Raison de plus pour les laisser se retrouver, Bérénice en profita pour s’éclipser discrètement à son tour.

    Arrow Ile d'andromède




Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue420/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:56

Le simple fait de revoir un être cher est une explosion d'émotion au fond de son cœur et de ses souvenir qui palpite et devient un immense chamboulement d'image heureuse et autres quatre-cent coup que les deux personne aient partager, qu'importe s'il s'agit d'un humain, d'un dieu, un Saint, d'un Asgardien... Qu'importe qui est cette personne, les retrouvailles sont un moment magique et unique, où tout les soucis et problème s'efface l'espace d'un instant. N'en était-il pas le cas pour Athéna ayant enfin retrouver son prit frère ? Peut-être, mais l'ignorance cachait le bonheur d'une des deux personne, mais rien que les sourirent et pleurent de la Déesse en voyant Biscionne était suffisant pour embellir sa journée.

Tenshu resta au près du prêtre tandis que Ahina s'élançait dans les bras du grand Pope, il ne savait quel lien les unissait et cela n'était pas ses affaire, rien que de la voir heureuse lui procurait un bonheur, comme fraternel, ironique au vu de la vérité. Il resta la à les observer, le casque sous le bras, le sourire aux lèvres et ses mèches écarlate dansant au gré de la douce brise qui passait sur le grand balcon, c'était un moment de détente, aucun entraînement, aucune attaque, rien que la paix et le calme au sein du Sanctuaire et il fallait bien l'avouer ce ne serait pas le jeune Saint qui s'en plaindrait loin de la.

Cependant Berenice dû s'éclipser alors que les deux ce retrouvait, il avait sûrement a faire le jeune aurait d'autres occasion de discuter pleinement avec lui une prochaine fois. A présent seul, Tenshu c'était dit que si Mie,u le familier d'Irène, avait été la il aurait pût être en train de discuter avec histoire de ne pas rester plonger dans ses pensée, il n'allait pas non plus interagir entre le Pope et la Déesse qui discutait, il aurait été fort impoli et mal vue de les interrompre, il se tourna donc vers le bord du balcon et s'y avança restant la a contempler la vue qu'il avait sur le Sanctuaire et les environs.

- En tout cas cela me permet de me reposer un peu, je crois qu'après ça j'irai piquer un somme sur un arbre du cimetière.

D'un geste fluide, mais sec il fit apparaître une orbe de feu, celle qu'il avait reçu sur l'île de Phyties, domaine connu pour appartenir a Apollon dieu du soleil. Cette orbe dans les creux de sa main ne le brûlait pas et ce n'était pas faute de ne pas maîtriser cet élément, cela ce nommait le feu de Prométhée, mais la encore Tenshu ne le savait pas et la présence autant du grand Pope que Athéna elle même lui serait utile a comprendre l'utilité de artéfact visiblement offert par les dieux. Un rapide coup d'œil vers les deux et le jeune Saint reporta son regard sur l'horizon attendant de savoir ce qu'il devait faire et ce que la Déesse voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue311/311Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue400/400Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue400/400Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:41

Biscione savait qu'en cédent à Kyo, il n'aurait pas pu faire ce qu'il voulait. Car oui, il désirait tant revoir Ahina. Ils avaient vécu tant de choses ensemble qu'il ne pouvait en être autrement. Des bonnes, des mauvaises et puis ces choses prirent fin lorsque la déesse disparut avec ses animaux de compagnies qu'était Nao, Toboe, Kyo, etc etc. Elle avait fait venir Biscione dans le monde où elle était pour une longue discussion, il ne comprenait pas pourquoi elle était partie mais elle lui avait fait la promesse qu'elle reviendrait. Le grand pope lui avait dit qu'il espérait que ce jour arrive le plus vite possible mais dans son for intérieur, il savait que ce ne serait pas quelque chose qui se réaliserait. Il ne lui avait rien dit pour ne pas lui faire de la peine, il avait déjà réussi à la faire pleurer alors il ne voulait pas que ça recommence...

Cependant, maintenant qu'il était adossé à un des piliers du temple d'Athéna, il devait bien se rendre à l'évidence qu'elle était belle et bien là. Mais le chevalier d'or du Scorpion aurait voulu s'entretenir directement avec Ahina et le problème c'est que le sanctuaire était pire qu'un moulin à vent. Tout le monde entrait et sortait de chaque temple et ce spécialement lorsque quelqu'un voulait être tranquille. Bref pour l'instant il y avait le prêtre et Tenshu qui étaient présent et il lui faudrait attendre...

Et en parlant de patience, on pouvait dire que Toboe n'en avait pas lui. Dès qu'il vit Biscione, il se précipita pour lui en lui hurlant qu'il avait mis un temps fou. Il pose ses grosses pattes sur les épaules du grand pope et se dernier soutient le poids car ce n'était pas la première fois qu'il le faisait. Le jeune homme avait fermé les yeux pour resté concentré et ne comprit pas trop pourquoi ce dernier arrêta et le laissa tranquille.

Il rouvrit les yeux et constata qu'il était trop tard, il avait de nouveau fait pleurer son amie et il soupira car c'était la dernière chose qu'il voulait. Elle se précipita vers lui et l'enlaça.


- Biscione... Je t'en prie... pardonnes moi...

Elle le serrait dans ses bras, son cosmos irradiant et aveuglant tout sur son passage obligeant de nouveau le grand pope à fermer les yeux. Il ne savait que faire, que dire par rapport à la situation. Il finit par faire la même chose que la jeune femme, il l'a prit dans ses bras pour l'enlacer.

- Tu n'as rien à te faire pardonner Ahina. lui dit-il d'une voix douce.

Il avait soigneusement choisit le nom d'Ahina car il ne voulait pas parler d'Athéna pour le moment. Pas en présence de Bérénice et de Tenshu car il était le grand pope et il ne pouvait pas se permettre d'émettre des doutes sur les dieux en général et même si Athéna qu'il était sensé protéger mais les derniers évènements avaient mis fortement à mal sa foi en un monde meilleur et en la grande bonté de la déesse dont il était le plus haut représentant...

Bérénice finit par partir car il avait un travail urgent et quant à Tenshu, il jouait avec une sorte de boule de feu. Biscione lui était reconnaissant de ne pas les avoir interrompu. Il l'aurait bien envoyé balader n'importe où mais il avait déjà malmené à plusieurs reprises le jeune homme et il se dit que s'il le faisait encore une fois cette fois-ci, celui-ci finirait par penser qu'il a une dent contre lui alors que ce n'était pas le cas.

Il relacha son étreinte mais il ne savait toujours pas quoi dire ni quoi faire pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:37

Athéna, Ahina, peu importe. Car l'une dans l'autre, l'une est l'autre.
Jamais la déesse n'avait remis en question les agissements de ses prêtres, quelles que soient l'époque ou les circonstances. Alors c'est dans un sourire bienveillant et un bref hochement de tête qu'elle salue le départ de Bérénice. Il semble tout d'un coup bien pressé. Mais qu'à cela ne tienne, Athéna a une entière confiance en son prêtre. S'il décide de partir, aussi vite, en de telles circonstances, c'est qu'il doit avoir une bonne raison.

Une compréhension qui n'est pas l'apanage de tout le monde en ces lieux...

- Oh he !!! Tu vas où là ??? Se met à hurler le petit koala de sa voix stridente.

Esquissant un bref sourire, la jeune femme reporte son attention sur Tenshu. Son regard se mue alors en une tendresse que les mots auraient bien du mal à qualifier à sa juste valeur. Une affection mêlée d'une certaine once de tristesse.
Un jour la vérité lui sera révélée. Et lorsque cela arrivera, nul doute que le jeune Pégase en sera très affecté. Peut être ne comprendra-t-il pas. Peut être, au contraire, la vérité lui apportera-t-elle un peu de la sérénité qui lui manque parfois... Mais il n'est pas encore temps...

Biscione... se présente enfin devant celle qui l'attendait avec tant d'impatience.
Lorsqu'il lui rend son étreinte, Ahina ne peut retenir un soupire de soulagement. L'âme du chevalier d'or hurle bien au-delà des frontières de son propre corps. Le dépit, l'amertume... s'en rend il compte ?
Elle retient et entend la façon qu'il a de s'adresser à elle. S'extirpant doucement de ses bras, la jeune femme saisit ses mains dans les siennes dans un paisible sourire.

- Tu as perdu la foi mon ami... Mais cela n'est pas inéluctable. Murmure-t-elle dans un souffle afin que seul le Grand Pope n'entende ses mots.

Pourquoi est-il arrivé à cette extrémité ? Finalement lui seul le sait. La déesse ne peut que percevoir l'émoi, la tristesse qui enserrent son coeur et les doutes qui l'assaillent. Pour ce qui est des raisons de cet état... Biscione seul pourra les lui expliquer.

- Pas encore mon cher Tenshu. Dit-elle dans un sourire en se tournant vers le jeune Pégase.

Tout en saisissant la main du Scorpion pour qu'il la suive, Athéna se rapproche de son jeune frère.

- J'ai quelque chose pour toi Tenshu. Dit-elle tout en levant ses paumes en coupe devant elle.

Une douce lueur bleuté jaillit de ses mains ainsi ouvertes vers le ciel. Une étrange atmosphère s'empare des lieux alors que la lumière se fait de plus en plus vive. De la joie, des rires, des sourires... une impression qu'il serait difficile de qualifier s’immisce dans le coeur des deux chevaliers.
La lueur prend forme. Deux grandes oreilles, quatre pattes diaphanes, deux grands yeux rouges sur un pelage d'automne parsemé de blanc, de petites cornes trônant sur son front. La minuscule créature qui se tient désormais bien assise au creux des paumes divines est parfaitement adorable. Clignant plusieurs fois des paupières, ses prunelles tombent nez à nez avec celles du chevalier Pégase auquel elle adresse un large sourire.


La petite créature tourne brièvement les yeux vers Ahina, hochant la tête d'un air entendu sans qu'aucun mot ne soit prononcé pour autant.
Lui répondant dans un sourire, la déesse dépose l'animal sur l'épaule de Tenshu.

- Tenshu, je te fais don de ce petit être. Elle te protègera, t'aidera quand tu en auras besoin, elle sera ta confidente et ton amie. Elle m'est liée tout autant qu'à toi désormais. Ainsi... La déesse fait une légère pose alors que Nao grimpe sur son épaule en tendant la patte vers la créature posée sur celle de Tenshu ...quoi qu'il arrive, je serai toujours à tes côtés et tu pourras me parler à travers elle si tu le souhaites. Posant brièvement en regard amusé sur Nao qui vient de manquer de se casser la figure, la déesse reprend. C'est une cousine de Nao. Précise-t-elle dans un sourire. Tu devras lui donner un nom. Choisis le avec attention, il aura une grande importance dans le futur. Prends bien soin d'elle. Achève-t-elle en reposant les yeux sur son jeune frère.

Pourquoi la déesse fait-elle un don aussi précieux à un chevalier en particulier ? Car Athéna n'a jamais fait de distinction entre ses chevaliers. Pour qu'elle décide d'offrir un tel présent à Tenshu, c'est qu'il doit y avoir une raison des plus importantes à cela. Cela ne pourra pas échapper à l'esprit affuté de Biscione. Sait-il qui est réellement Tenshu ?

Les prunelles d'automne de la déesse dérivent vers l'entrée du Sanctuaire. Un rictus de crispation passe sur ses traits alors que l'émeraude qu'elle porte autour du cou, précieux cadeau d'Orion, s'illumine brièvement.
Un combat oppose le Bélier à une entité dont la folie n'a d'égale que sa brusquerie... Qui peut bien oser profaner la tranquillité de ces lieux... Un fait qui est malheureusement devenu plus que coutumier depuis les derniers siècles.

- Tenshu. Commence-t-elle d'un ton sombre. Rends toi à la maison du Bélier dans l'instant. Là bas tu trouveras un être dont le cosmos est paisible, dont l'aura ne reflète aucune mauvaise intention. Ramène le ici.

Avant qu'il ne disparaisse accomplir sa mission, Ahina l'interpelle.

- Tenshu. Quoi qu'il se passe dans la maison d'Orion, tu ne dois intervenir sous aucun prétexte. Garde bien en tête la mission qui t'est confiée. Achève-t-elle en posant un regard très doux sur le jeune homme.

Lorsque le jeune homme disparait de sa vue, Athéna pose les yeux sur Biscione.

- Mon ami... pardonnes moi quelques instants. J'ai encore quelque chose de très important à faire. Et tu en comprendras très vite la teneur...

Alliant le geste à la parole, Ahina fait quelques pas jusqu'à la statue de la déesse qui de tous temps à jamais culmine sur les plus hauts plateaux du Sanctuaire Sacré. Posant son dos contre l'immense pilier de marbre, la jeune femme étend doucement ses bras vers le ciel. Instantanément un puissant cosmos irradie autour de son corps, une brise chaude, bienveillante, s'éveille en même temps que l'aura de la divinité.
La lueur dorée se mue en nappe de fumée colorée qui se répand doucement en tous lieux du Sanctuaire. Auréolant le temple d'Athéna, s'écoulant le long des marches qui mènent au temple du Grand Pope, puis envahissant la maison des poissons, traversant chaque maison l'une après l'autre jusqu'à inonder de sa puissance le temple du Bélier.
Chaque chevalier, où qu'il se trouve en ce monde, ressent désormais la puissante aura de sa déesse. Un gage d'espoir, un vœu de protection, un sursaut de chaleur enserre chaque cœur.
La sensation est d'autant plus forte pour tous ceux qui se trouvent actuellement au Sanctuaire, jusqu'à et y compris aux étrangers. Plus personne ne peut désormais ignorer que la déesse de la guerre et de la sagesse est de retour.

Doucement l'aura qui entoure le corps d'Athéna se dissipe. La chaude brise qui soufflait jusqu'à lors sur les lieux s'apaise.
Ahina rouvre ses paupières pâles et la première chose que cherchent ses iris n'est nulle autre que son Grand Pope.
Saisissant une nouvelle fois ses mains dans les siennes, la jeune femme lui adresse un paisible sourire.

- Maintenant que nous sommes seuls... veux-tu me parler de ce qui pèse si lourdement sur ton coeur mon ami...?

Comme toujours, Athéna laisse le choix. Elle n'est pas déesse à contraindre ou à imposer. S'il souhaite lui parler, elle sera toujours là pour l'écouter et le réconforter. Apaiser ses doutes et ses craintes... comme il le fit tant de fois par le passé.


Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue311/311Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue400/400Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue400/400Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:49

- Tu as perdu la foi mon ami... Mais cela n'est pas inéluctable.

Ahina glissa ces quelques mots à l'oreille de Biscione pendant qu'elle était dans ses bras pour que lui seul les entende. Elle se libéra ensuite de l'étreinte du grand pope mais garda sa main dans la sienne pour qu'il la suive lorsqu'elle se rapprocha de Tenshu.

Elle s'adressa au jeune homme et lui dit qu'elle avait quelque chose pour lui. Elle ouvrit alors ses mains au ciel et une lueur en émana. Une étrange petite boule de poils fini par faire son apparition. La déesse déposa l'animal sur l'épaule de Tenshu en lui disant que maintenant il serait toujours relier à elle grâce à l'animal. Ce dernier n'avait pas de nom, c'était au chevalier de Pégase de le choisir. Le gold du Scorpion quand à lui se mit à sourire...


* Pauvre Tenshu ... * ne put s'empêcher de penser celui-ci lorsqu'Ahina dit que le petit animal était un cousin de Nao. Cette dernière étant très gentille mais aussi tellement fofolle que si c'était le même avec le nouveau compagnon du bronze saint, ce dernier allait en voir de toutes les couleurs.

Le sourire du grand pope disparut en même temps qu'Ahina tourna la tête vers le sanctuaire et qu'il constata que le chevalier d'or du Bélier était en train de se battre dans son temple. Il ne savait pas pourquoi mais ça ne l'étonnait pas, les combats se suivant sans moment de répit depuis tellement longtemps. Ahina envoya Tenshu chercher quelqu'un dans le temple du Bélier pour le faire venir ici.

Le chevalier d'or du Scorpion regarda partie le jeune homme. Il ne le connaissait pas vraiment et les rare fois où il avait eu à faire avec lui, il ne peut pas dire qu'il avait été très sympa avec. Ce dernier devait sans doute le considérer comme quelqu'un d'impitoyable et de totalement inhumain... Il se dit qu'il devrait peut-être le rencontrer dans d'autres circonstances pour apprendre à le connaitre mais une chose était sûr, il avait quand même beaucoup changé depuis qu'Angèle l'avait pris sous son aile. En pensant à cette dernière, Biscione se demanda ce qu'elle devenait car ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus vue. Avait-elle réussit à vaincre ses démons ou au contraire était-elle encore en train de lutter contre...


- Mon ami... pardonnes moi quelques instants. J'ai encore quelque chose de très important à faire. Et tu en comprendras très vite la teneur...

Les paroles d'Ahina tirèrent Biscione de ses pensées. Il l'observa se diriger vers la statue d'Athéna. Une scène indescriptible se déroula devant ses yeux et il ressenti le cosmos apaisant et chaleureux de la déesse qui s'étendait tout au long du sanctuaire et au delà. Avec ça, plus personne ne pouvait ignorer qu'Athéna était bel et bien de retour sur terre. Le gold soupira ...

* Les dieux, tous les même pour finir ... * pensa-t-il devant ce qu'il venait de voir.

Une fois qu'elle eut fini, Ahina se retourna et revint se placer devant Biscione. Elle lui pris les mains dans les siennes et lui souri


- Maintenant que nous sommes seuls... veux-tu me parler de ce qui pèse si lourdement sur ton coeur mon ami...?

Bien entendu, il savait que cette question finirait par arriver. C'est pour ça aussi qu'il voulait être seul avec elle lorsqu'elle la lui poserait et c'était pour ça qu'il avait trainé à la rejoindre. Cependant maintenant qu'il était seul, enfin seul étant une bien grand mot vu que la jeune femme était entourée de ses plus fidèles compagnons Nao, Toboe et Kyo, il ne savait pas s'il devait vraiment lui parler ou pas et si oui par quoi commencer.

- Est-ce que ça vaut bien la peine que je t'en parle ? Ca ne changerait rien à la situation de toute façon. finit-il par dire. Puis il dégagea ses mains de celle de la déesse et se retourna pour regarder le sanctuaire qui se déployait à ses pieds.

- Regarde ce qui se passe dans le temple du Bélier, Orion est encore en train de s'y battre ? Pour quoi ? Quelle folie les dieux ont-ils encore en tête ? Vous êtes tous pareils, démesuré d'égo et à vouloir contrôler la terre, engendrant guerre sur guerre et tout ça pour quoi ? Pour satisfaire votre égo...

Biscione repensa à tous les amis qu'il avait perdu ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue350/350Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue700/700Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:18

Les évènements semblent se précipiter à une allure d'enfers (sans mauvais jeu de mots !) à l'entrée du Sanctuaire. De brèves minutes se sont écoulées depuis qu'Athéna a transmis son cosmos aux siens, et déjà de nouveaux venus aux cosmos plus agressifs les uns que les autres se pressent dans le temple du sage Bélier.
Le regard inquiet de la déesse se perd quelques instants vers les larges marches qui mènent en contrebas. Orion est à bout de fatigue... son combat a été pénible et épuisant. Dans quel état se trouve-t-il...? Finalement la déesse n'a pas de certitudes autre que celle qu'il est vraiment mal en point. Mais Orion est un homme d'or, et pas uniquement en ce qui concerne son rang dans la chevalerie des Saints. Il est fort et vaillant, sage et réfléchi, intelligent et censé. Personne... non personne, ne peut venir à bout de cet homme là.

Reposant ses iris clairs sur son Grand Pope, Ahina s'interroge. Quels évènements ont pu l'amener à être aussi amer aujourd'hui...? Car son soupire ne lui a évidemment pas échappé. Il n'était ni de soulagement, ni d'aise. Non... c'était un soupire de lassitude alors que son cosmos brillait au firmament, redonnant par cet acte symbolique un peu de courage et de chaleur à ses guerriers. Il semble que son tendre ami ne l'ait pas interprété de la sorte... La question qui reste à présent entière est pourquoi...

Il la repousse. Gentiment, sans brusquerie, mais la signification de son geste est aussi douloureuse qu'un poignard en plein coeur. Les paroles qui s'en suivent résonnent comme un effroyable coup de tonnerre dans l'esprit de la déesse. Ainsi le problème est là... Biscione a perdu la foi, comme elle l'avait supposé, mais pire que cela... il a perdu sa foi en elle.

- Biscione... Murmure-t-elle d'une voix presque éteinte alors qu'elle n'ose faire un pas dans sa direction.

- Mais bon sang qu'est-ce que tu nous baves là ????

Il fallait s'y attendre... cela fait de trop longues minutes que Nao se retient. Lui sauter au cou ou lui voler dans les plumes... il semble que le petit koala ait choisi la seconde option avant la première.
Gonflant ses joues poilues pour bien montrer qu'elle n'est pas contente, la créature entreprend de grimper le long de la jambe du chevalier d'or. Evidemment ses pattes glissent sur le métal d'or et elle manque de se casser la figure de nombreuses fois avant d'arriver enfin à destination.
Une fois qu'elle atteint l'épaule de Biscione, sa patte tapote le sommet de la tête du chevalier.

- Eh ho ! Il est où mon bisbis ??? Jamais MON Biscione n'aurait douté de naninana ! T'es qu'un imposteur !

Les paroles de l'animal tirent un bref sourire à Toboe qui leur tourne rapidement le dos pour aller prendre place à côté de Kyo au sommet des marches qui mènent vers la maison du Grand Pope.
Quant à Ahina, l'expression horrifiée de son visage reflète bien tout l'étonnement qui la submerge face à la déclaration pour le moins violente de la petite Nao.

- Nao s'il te plaît... Finit-elle par dire à demi mots.

- Bah quoi ??? Crache-t-elle, furieuse, en tournant ses grands yeux ronds vers la déesse.

Un koala qui crie sur une divinité, ça n'est pas un spectacle que l'on contemple tout les jours il faut dire...

- Tu sais que j'ai raison ! Puis se retournant vers le visage de Biscione en manquant une nouvelle fois de faire le voyage jusqu'au sol d'une traite. Tu peux douter de qui tu veux, mais tu ne peux pas douter d'ELLE !!! T'as perdu la boule ? La mémoire peut être ??? Je dois te rappeler tout ce que vous avez traversé ensemble ou quoi ??? REPOND MOI BORDEL !!!

- Ça suffit Nao. Déclare-t-elle d'un ton ferme en saisissant le koala et en le déposant doucement sur le sol.

Faisant fit de la créature qui vocifère en agitant les pattes dans tous les sens, Ahina se plante en face de Biscione, le fixant avec une intensité qui pourrait presque en être gênante.

- Je ne vais rien t'apprendre mon ami. Ma mémoire est incomplète, comme à chaque réincarnation. Pourtant je devrais avoir l'habitude maintenant... Dit-elle dans un vague sourire. Alors peut être devrais-je me souvenir de quelque chose en particulier... mais je suis désolée et confuse de reconnaître que pour l'heure ça n'est pas le cas...

Esquissant un nouveau sourire et au risque de se voir refuser cet élan de tendresse, la déesse reprend une fois encore les mains du Scorpion au creux des siennes.

- Ton soupire de tout à l'heure... je l'ai entendu Biscione tu sais... Alors que chaque chevalier du Sanctuaire, qu'il soit sur notre terre sainte ou bien au-delà, a répondu à cet appel avec chaleur et affection. Tu as été le seul... dont le coeur ne s'est pas ouvert. Toi... qui es le plus proche de moi de tous... toi avec qui j'ai partagé tant de choses... Je ne comprends pas... qu'ai-je fait ?

La voix autant que l'expression de son visage, laissent apparaître une déesse parfaitement désorientée et dans l'incompréhension la plus totale.

- Penses-tu... Elle s'arrête quelques secondes, laissant ses mots en suspend, comme si elle ne pouvait se résoudre à envisager sérieusement cette hypothèse, puis finit néanmoins par achever ses mots. Penses-tu vraiment... que ce que je viens de faire était pour satisfaire mon égo ?

Pourtant il devrait savoir... mieux que personne...

- Mon rôle est de vous épauler et de vous soutenir quelque soit le moment, quelque soit le combat. Que vous soyez tristes ou heureux... Il est important que les Saints, de par le monde, sachent que je suis de retour. Cela leur donne du courage, cela les aide, cela réchauffe leurs coeurs... Tu le sais pourtant... Je n'ai pas d'égo Biscione... je n'en ai jamais eu... cela ne m'intéresse pas. Quelle piètre divinité je ferai si mon existence était régie par un constant besoin de puissance comme cela est malheureusement le cas pour certains autres dieux...
Je suis la déesse de la sagesse et de la guerre. Ce sont mes attributs depuis la nuit des temps. Mais finalement... je suis bien plus la déesse de l'humanité que celle de la guerre, même si la force des choses m'y contraint parfois. Tu le sais tout cela... n'est-ce pas Biscione...
J'ai fait des erreurs, je n'ai pas toujours agi comme je l'aurais du... je t'ai abandonné, je le sais et pas un jour ne s'écoule sans que j'y repense... Alors, peut être que je mérite ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue200/200Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue306/306Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue420/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:21

Arrow Maison du Capricorne 

Le trajet avait été assez rapide. Entre la maison du Capricorne et le temple d'Athéna, il y avait peu de distance à parcourir alors quand on ne tombait sur aucun saints ou gardien en chemin, cela évitait toute perte de temps inutile. Le prêtre allait enfin arrivé à destination sans encombre et le Sethni aurait accomplit sa mission même si elle ne séait pas forcément à son rang. Le convoi de personnalité importante était plus l'apanage des bronzes voir des silver. Cependant l'adolescent ne s'en offusquait pas pour la simple et bonne raison que la mission était sur sa route mais aussi que le Sanctuaire manquait pour le moment d’effectif et les Saints étaient dispatchés aux quatre coins du monde. Il fallait donc bien que quelqu'un se farcisse  le sale boulot. Enfin soit, en montant les marches du temple de la déesse et même bien avant, le Sethni avait ressentit trois cosmos. Celui de la divinité, celui du Grand Pope qui s'était fait rare la dernière fois où le Sethni avait foulé de ses pas le sol du Sanctuaire et celui de Tenshu de Pégase, un bronze Saint que le Capricorne n'avait plus croisé depuis des mois, formation d'Altia et mission en Amérique oblige !  Il n'était pas étonnant que le Scorpion d'Or se trouve à proximité d'Athéna. Qui mieux que lui pouvait communiquer aisément avec la déesse ? Quant à Pégase, la mythologie regorgeait d'assez d'allusion à son association avec la déesse. Il ne manquait que le Capricorne d'or qui disait on était le plus guerrier le plus fidèle à cette incarnation de la paix et de la justice.

Le vaillant guerrier à l'armure d'or arriva au milieu d'une discussion qui semblait pour le moins animée entre le Grand Pope et Athéna. Milan n'en connaissait ni les tenants ni les aboutissants et ne comptait pas s'en mêler  pour la simple et bonne raison que tout cela ne le regardait pas. Lorsqu'il fut suffisamment près il ses oreilles captèrent la dernière phrase de la déesse qui ne faisait que le conforter dans son idée de ne pas mettre son nez dans les affaires des autres ,d'autant plus quand il s'agissait des deux personnes les plus haut placées dans la hiérarchie du Sanctuaire. Le protecteur de la dixième maison du sanctuaire ploya un genoux à terre en signe de respect pour le Grand Pope mais surtout pour la déesse de la guerre. Il sourit à ces deux personnes mais aussi à Tenshu de Pégase. Calmement, il prit la bourse et en défit le cuir pour libérer la flûte de Pan qu'il tendit à la déesse en guise de cadeau de bienvenue. D'une voix calme et paisible, le Chevalier d'or protecteur de la dixième maison s'adressa aux trois personnes qui se tenaient devant lui.


Déesse Athéna, Grand Pope, Tenshu, mon cœur s'illumine de joie de vous revoir tous les trois, bien que pour vous vénérable déesse, vous étiez dans le corps de mon maître la dernière fois que nous nous sommes croisés.  Veuillez accepter ce modeste présent que mon disciple Altia du Puma et moi même désirons vous offrir. Il s'agit d'une flûte particulière que nous avons ramené d'une mission en Amérique où nous fûmes confrontés au terrible Quetzacoalts. Nous avons réussi à lui faire lever une malédiction qu'il avait jeté sur un groupe de civil innocent et sur le temple dans lequel il se reposait depuis des siècles. Je viens d'escorter un invité de marque qui souhaitait vous parler, ô Athéna !

Tabris le prêtre de Cronos ainsi qu'Altia du Puma, le disciple de Milan accompagnait le Capricorne. L'adolescent leur laissait le soin de se présenter à leur tour car qui il n'avait pas envie de froissé encore une fois le chrétien en ne le présentant pas comme il le désirait ou en ne manifestant pas assez de politesse à son goût. De plus, il ne connaissait pas exactement les motivations précises et en détail de Tabris et il ne voulait pas semer les graines d'un conflit diplomatique même si l'adolescent ne portait pas Cronos dans son cœur depuis que celui-ci s'était interposé pour freiner Zeus lors de l'attaque des Chevaliers de l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Sceller son destin  Left_bar_bleue220/220Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Sceller son destin  Left_bar_bleue420/420Sceller son destin  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:21

[HRP - ce poste relate avant l'arrivé de Milan]

Ils volonté de continuer celle qui motive et nous fait faire preuve de tant de courage dans les moment le plus critique alors que le guerrier lui ne demande rien en échange, rien n'est plus précieux que l'instant présent et les gens qu'il chérie. Tel était la volonté de l'être qui était la devant la Déesse, celui même qui ignorait qui il était vraiment, mais une chose était sur il agissait plus comme sa mère que son puissant père.

Tenshu avait été un peu surpris que la Déesse Athéna aie entendu les quelques mots a voix basse qu'il avait prononcer mais, il n'en restait pas moins qu'Athéna elle même donc cela ne le fit réagir qu'à moitié, ce qui le frappa le plus c'est l'attention qu'elle lui portait ignorant tout de le lien de parenté cela n lui traverserait même pas l'esprit, pour lui il n'était que le chevalier Pégase, représentation de l'espoir. Il fixa l'horizon, obéissant alors a la Déesse en restant ainsi au balcon attendant avec patience, profitant du courant d'air apaisant qui passait a cette hauteur du sanctuaire, l'un des peu de moment de calme qui en pouvait écouler, même s'il c'était bel et bien rendu compte de la fluctuation bizarre de cosmos quelque Maison plus bas, mais en y pensant il lui rappelait le lien qu'il avait avec le troisième domaine, avait il même pensé a en parler a Athéna.

N'eut-il vainement le temps d'y réfléchir que l'idole des Saint accourait vers lui accompagner du Pope, elle lui présenta ses mains jointe, ouverte vers le ciel alors qu'un flot de lumière éblouissant venait ce poser dans ses mains et ainsi aveugler un peu le jeune Saint, mais pourtant il sentait comme une sensation de bien être, de joie, de bonheur jusque là oublier au détriment d'un sentiment de devoir constant. Alors de la lumière jaillit une silhouette, jaillit une petite créature souriante et dégageant une aura presque aussi apaisante que la Déesse elle même. Les yeux ébahît et surprit, il s'agissait d'un présent, un familier au couleur d'automne, une petite créature féminine et si mignonne. Ce présent était alors déposé sur l'épaule du jeune Tenshu et présenter par Athéna comme un lien profond entre les deux être, cousine de Nao il ce sentit tout de même bien heureux la regardant avec tant de tendresse il devait maintenant lui donner un nom.

- Ma Déesse je.. Euh.... Yukia, elle ce nommera Yukia. Je promet d'en prendre soin comme si c'était la prunelle de mes yeux et ma foi en vous ne fera qu'en grandir encore et encore, je vous remédier encore.

Dit-il alors que sans le vouloir il donna le nom de sa propre mère a son familier, il ne savait que par instinct comment elle s'appelait, mais il l'appela ainsi et ne revint sur ça décision. La petite lui fit alors un câlin, Tenshu rougissant un peu, puis après un peu de cette instant magique il écouta avec attention les parole de l'idole et le voilà maintenant investit d'une toute autre mission, d'une très grande importance selon la Déesse et ce fut avec la position d'un Chevalier digne qu'il mît un genou a terre, son casque a nouveau sous le bras, attendant qu'elle aie fini d'expliquer la mission en question.

- J'accomplirais mon devoir avec sérieux et honneur. Je vais donc aller chercher cette personne sans intervenir entre Orion du Bélier et son opposant.

Il ce releva, positionnant son casque sur le front, Yukia trônant sur son épaule, ses mèches écarlate dansant au gré du vent et ses tatouage autour du cou, Tenshu déploya ses ailes et commença a décoller du sol, faisant un signe de la main avant de dire a sa nouvelle amie de bien ce tenir et de partir a toute allure, sa vitesse n'avait fait que grandir au fur et a mesure de ses entraînement.


Dernière édition par Tenshu le Dim 7 Juil 2013 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sceller son destin    Sceller son destin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceller son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'appel du de destin
» Hiruma face à son destin
» Kazuki à la recherche de son destin
» Freyja ou le Destin d'une Déesse [ok]
» La montagne du Destin [Quête Raydden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: