Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Dieu de la Mort au Tartare

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:46

Thanatos avait été abattu par Orion qui était en réalité la réincarnation du cosmos d'Athéna... En vérité, ca n'etait pas uniquement Orion qui était responsable de la mort du Dieu de la Mort mais tout le sanctuaire avec en tete de gondole, Shiyo, le Chevalier d'Or du Verseau, Angèle le Chevalier d'Or du Sagittaire et donc bien entendu Orion dont la haine qu'éprouvait désormais le fils de Nyx à son égard etait plus qu'évidente. Le Dieu de la Mort se reveilla et constata assez vite qu'il n'etait pas en enfer, là où tout les morts normalement convergeaient mais dans un tout autre endroit. Il reconnut aussitot le Tartare où avait été enfermé les Titans de Cronos dans la mythologie grecque. La Porte du Tartare se referma devant. L'attitude du Dieu de la Mort n'etait pourtant pas du tout emprunte à la panique. Il se savait suffisamment puissant pour sortir de cet endroit. Il n'avait pas réalisé tout de suite qu'il n'avait plus ses pouvoir. Les flammes du Tartare ne demeurent qu’une simple formalité pour lui. Du moins c'est ce qu'il pensa dans un premier temps.
 
Le Dieu de la Mort au Tartare Tartar10
 
Le passage enflammé déboucha, enfin, sur les Terres du Tartare. Des cris d’agonie ne cesserent de hurler leurs calamités perpétuelles. Thanatos n'allaient pas trainer ici. Il leva les yeux aux ciels. Concentrant son pouvoir, il tenta d'ouvrir une breche à travers l'espace interdimensionnelle. Mais à l'instant de lancer son attaque, il se sentit vidé de tout ses pouvoirs. Le voila aussi faible qu'un enfant vient de naitre. Les premiers lueurs d'inquietude tapissaient le visage du fils de Nyx, qui restaient aux portes du Tartare observant ce monde de souffrance. Pour la premiere fois de sa vie, il ne savait que faire. Ses pouvoirs l'avaient toujours sortie des pires situations mais là...il ne pouvait compter sur rien. Ni son armure...ni ses pouvoirs.
 
Le Dieu de la Mort tenta de se souvenir des brèves reliques et autres informations qu'il avait pu collecter sur le tartare, mais sa connaissance de ce lieu pourtant mythique n'allait pas l'aider beaucoup dans cette situation. A ce moment précis, il regrettait amèrement de ne pas s'etre penché un peu plus sur l'histoire du Tartare. Chose que son frère Hypnos avait sans doute étudié sous toutes ses coutures. Malgré l'endroit, malgré son état, il lui était toujours possible de communier avec son jumeau meme de par dela la tombe. Il tenta d'entrer en contact avec lui....


 
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:25

Le Dieu de la Mort venait de pénétrer dans le lieu le plus maudit qui pouvait l'être. L'atmosphère qui y régnait n'avait rien à envier aux Enfers, bien au contraire! Les lieux étaient plus sordides et plus terrifiants encore... et encore, le vassal d'Hadès ne savait pas encore ce qui se dissimulait dans les fosses du Tartare. L'endroit infernal et cauchemardesque n'avait pas tardé à engloutir la totalité de ses pouvoirs, il n'était rien de plus qu'un mortel désormais.... prélude à la fournaise et à l'horreur qui allait le frapper. Le dieu, sans doute troublé par le fait de se trouver en ce lieu si sordide et si inquiétant, même pour la divinité qu'il était, tenta de prendre contact avec son frère jumeau, le maître du Sommeil, Hypnos. Malheureusement pour Thanatos, cela ne se passa pas comme il l'avait prévu. Vacillant, son corps et son esprit semblèrent s'effondrer dans un profond sommeil... comme si son propre frère était derrière ceci... après tout, peu de personne dans cet univers pouvaient se prétendre capable d'endormir le Maître de la Mort! S'effondrant sur le sol comme un vulgaire humain, son visage était face contre terre au moment où il perdit conscience....

Soudain, une vive douleur lui arracha un cri et le sortit de son sommeil. Il ne se trouvait plus au sol, mais au beau milieu d'un véritable charnier, charnier de corps qui, bien que morts et déposséder de toute vie, semblait tenir une rancune tenace envers celui qui semait la mort sur terre. Semblant comme vouloir se venger de lui qui fauchait toute vie comme si de rien n'était, les morts le tenaient, l'agrippaient et tiraient sur son corps, le mordant... bref, ils essayaient de mettre en pièce le dieu....et ils y arrivaient à merveille. Thanatos baignait dans la douleur et le sang, dans ses tripes et l'horreur qui découlait de la scène aurait fait vomir n'importe qui, même les olympiens verraient leurs esprits marqués par l'atrocité de la scène. C'est alors qu'il se fit entendre. Froid comme la mort, un rire fantomatique qui frappait l'esprit du dieu, savourant la déchéance de ce dernier .

"Hua ha ha haa haaa haaaa ... à jouer avec la mort, te voilà devenu jouet de ceux ci! Hua ha haa haaaa haaaa ...!"

Soudain, les corps putrides des morts se mélangèrent, tombant sur thanatos, et cela pour prendre la forme d'une main, une main pourrie et griffue qui tenait le dieu comme un humain tiendrait un insecte dans la sienne. La main serrait avec force Thanatos qui sentait ses os craquer sous la pression... toutefois il pouvait sentir qu'on se retenait de le broyer... il sentait que cela aurait été d'une facilité déconcertante... mais qu'on ne voulait pas le faire disparaître aussi rapidement et aussi facilement. Lorsque la main se décida à s'ouvrir, une éternité semblait s'être écoulée pour lui. Au dessus de lui, un crâne gigantesque se tenait là, à le regarder il semblait, car ses orbites étaient vides. Le crâne était enflammé et gigantesque et se tenait là .... à se gausser de l'état pitoyable du dieu.

"Et bien... maître de la Mort... quel effet cela fait de servir de jouet à ceux dont tu fauches la vie depuis si longtemps.... Cela t'as amusé j'espère? non? et bien tant pis, on va jouer à un autre jeu, tu vas voir, on va bien s'amuser cette fois ci! Hua hua huaaa ha ha haaa ! Choisis un lieu, un seul, celui de ton choix! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:56

Thanatos n'arrivait à rien et se rendait bien compte que sans ses pouvoirs... il n'etait rien. Quel cruel et implacable constat pour celui qui était au dessus de tous. Tout à coup son corps se fit lourd et comme si il ne controlait plus rien, il tomba dans un profond sommeil... Le fils de Nyx s'effondra au sol lourdement.
Soudain, une vive douleur lui arracha un cri et le sortit de son sommeil. Il ne se trouvait plus au sol, mais au beau milieu d'un véritable charnier, charnier de corps qui, bien que morts et déposséder de toute vie, semblait tenir une rancune tenace envers celui qui semait la mort sur terre. Semblant comme vouloir se venger de lui qui fauchait toute vie, les morts le tenaient, l'agrippaient et tiraient sur son corps, le mordant... Thanatos baignait dans la douleur et le sang... Le Dieu de la Mort ne parvenait pas à se dégager, était ce cela son chatiment pour avoir répandu la mort comme personne sur la terre?!? C'est alors qu'il entendit une voix très disctinctement...une autre personne excepté ces morts vivants se trouvait ici?
 
"Hua ha ha haa haaa haaaa ... à jouer avec la mort, te voilà devenu jouet de ceux ci!  Hua ha haa haaaa haaaa ...!"
...Qui est là...aie...nan pas ici saloperie... Qui es tu ... montres toi...
 
Soudain, les corps putrides des morts se mélangèrent, tombant sur thanatos, et cela pour prendre la forme d'une main, une main pourrie et griffue qui tenait le dieu comme un humain tiendrait un insecte dans la sienne. La main serrait avec force Thanatos qui sentait ses os craquer sous la pression... Lorsque la main se décida à s'ouvrir et relacher son étreinte, Thanatos sentait son corps criblé de douleurs... Au dessus de lui, un crâne gigantesque se tenait là, à le regarder il semblait, car ses orbites étaient vides. Le crâne était enflammé et gigantesque et se tenait là .... à se gausser de l'état pitoyable du dieu. 
 
"Et bien... maître de la Mort... quel effet cela fait de servir de jouet à ceux dont tu fauches la vie depuis si longtemps.... Cela t'as amusé j'espère? non? et bien tant pis, on va jouer à un autre jeu, tu vas voir, on va bien s'amuser cette fois ci! Hua hua huaaa ha ha haaa ! Choisis un lieu, un seul, celui de ton choix!
 
Toi...qui es tu?...c'est toi qui me retient ici?... J'espere sincèrement pour toi... que je serais bloqué ici pour l'eternité...car plus jamais tu ne connaitras la paix...libère moi sur le champ et tu pourras continuer à torturer comme bon te semble quiconque arrivera dans tes griffes... Choisir un lieu? Ramène moi à Elysion cela me semble le plus approprié...
 
LE Dieu de la Mort encore tremblant des morsures des morts vivants tentait tant bien que mal de rester debout...ce crane ne l'inspirait guère mais semblait etre un habitué des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:57

"Hua Hua Hua ha ha ha ... Pauvre petit dieu de la mort... ainsi, même les faibles peuvent montrer les crocs! Soit, ton audace te sera récompensée..."

Soudain, la vision de Thanatos se troubla. Tout se mit à danser autour de lui, tout devint flou et opaque, pour devenir sombre... plus sombre encore que les ténèbres. Le dieu semblait comme tomber dans le néant.... Sa chute, sa déchéance était interminable et silencieuse. Au point qu'il en regrettait le rire macabre et cynique de l'entité qui jouait avec lui. C'est alors que sa chute s'arrêta brutalement. Le sol qu'il percuta était froid ... mais nullement dur. Ouvrant les yeux, il découvrit des fleurs magnifiques et somptueuses. Tout autour de lui n'était plus que beauté et douceur, l'air était le plus pur qui pouvait être, pas le moindre nuage ne tâchait le ciel somptueux qui se dressait autour de lui. Au loin, se tenait le palais où lui et son frère veillaient sur Elysion et protégeaient le caveau où reposait le véritable corps de leur maître. Se relevant difficilement, il prit le chemin du palais des dieux.

En approchant il pouvait entendre le chant des nymphes... mais au moment où elles réalisèrent sa présence, elles eurent une réaction des plus étonnantes. Stupéfaites, elles se mirent à hurler et à s'enfuir.

"Haaaaaa un démon !!! Seigneur .... au secours ! à l'aide! il est horrible! ..."

Thanatos pouvait être déconcerté, ce n'était encore rien en comparaison de ce qui l'attendait encore. En l'espace d'un instant, une ombre passa au dessus de lui, puis prit forme et le toisa avec sévérité. On aurait pu le confondre avec Thanatos sans le moindre problème, à la différence près qu'il avait des yeux et des cheveux d'or. Il s'agissait de son frère, son jumeau, Hypnos, le maître du Sommeil. Et il ne semblait pas reconnaître Thanatos.

"Et bien... chose étonnante que je ne peux que constater de mes propres yeux... un démon ... égaré au sein d'Elysion.... cela n'est pas permis... et ne le sera jamais! Je vais te renvoyer là où est ta place..."

Il toucha à peine les cordes de sa lyre que l'âme de Thanatos tressaillie. Tourmenté, par son propre frère, il allait réagir lorsqu'une voix, plus rude, se fit entendre et stoppa Hypnos.

"Laisse moi faire, Hypnos! je m'en charge!"

Son autorité et son ton ne laissait pas le choix à Hypnos. Reculant... ce dernier laissa place à ... Thanatos! Oui, le seigneur de la mort se reconnut. Il était en face de lui même.

"Ne perd pas de temps à jouer, Thanatos, et ne t'avises pas de faire couler le sang en Elysion..."

"Je sais bien, mon frère, et crois moi, cela ne me prendra qu'un instant pour m'en débarrasser..."

Et d'un claquement de doigt, son "clone" lui lança sa "TERRIBLE PROVIDENCE!". Frappé de plein fouet par cette attaque qu'il connaissait pourtant si bien, Thanatos tomba au sol, surplis et corps brisé, son esprit frappé de stupeur par les évènements qui se déroulaient... C'est alors que la voix se fit entendre dans sa tête!


"Hua hua ha ha haaa... alors Thanatos, apprécies tu de goûter à ta propre façon d'envoyer quiconque au royaume des morts? Apprécies tu cela? Vois comme vous êtes, présomptueux enfants de Nyx... Moi en tout cas, je trouve cela très divertissant... mais je trouverais encore plus amusant de te voir affronter ton semblable... ainsi que ton propre frère... vraiment très amusant Hua ha ha ha... à moins que tu ne préfères te faire abattre, "démon"!?"

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:48

L'entité ne manqua pas de répondre tout en prenant de haut le Dieu de la Mort ce qui avait don de l'enerver à plus d'un titre.
 
Hua Hua Hua ha ha ha... Pauvre petit Dieu de la Mort...ainsi, même les faibles peuvent montrer les crocs! Soit, ton audace te sera recompensée...
 
Soudain la vision de Thanatos se troubla, tout devint flou et opaque pour devenir sombre. Etait il victime d'une illusion? Puis il sembla tomber dans le neant, une chutte interminable jusqu'a percuter violemment un sol, un sol froid mais étrangement meuble... En ouvrant les yeux il vit des fleurs et une verdure des plus riches. Au loin se tenait le palais où son frère et lui veillaient sur Elysion. Naturellement, Thanatos en pris le chemin. Entendant le chant des nymphes, Thanatos se sentait presque rassuré mais dès que les nymphes virent Thanatos, elles s'enfuirent hurlant au démon. Le Dieu de la Mort commencea à se mefier mais avanca toujours. Une ombre arriva devant Thanatos...cette ombre n'etait autre que son frère jumeau qui ne semblait pas le reconnaitre. Thanatos allait subir les foudres de son frère quand une troisieme voix se fit entendre... L'horreur se vit sur le visage de Thanatos quand il vit sa propre image se dresser devant lui. En un instant celui ci lanca la terrible providence qui ravagea le fils de Nyx.
Le Dieu de la Mort sentit bien que c'etait une illusion mais il sentait sa main trembler et de multitudes de coups parsemer son corps. L'illusion était parfaite et lui provoquait les pires sévices. Il entendit ensuite une voix dans sa tete.
 
HA hahahahaha...Alors Thanatos, apprecies tu de gouter à ta propre facon d'envoyer quiconque au royaume des morts? Apprecies tu cela? Vois comme vous etes...présomptueux enfants de Nyx...Moi en tout cas je trouve cela très divertissant...Mais je trouverais encore plus amusant de te voir affronter ton semblable...ainsi que ton propre frère...vraimment tres amusant Hua ha ha ha...à moins que tu ne prefères abattre un démon !?
 
Je sais très bien que ceci est une illusion et tu esperes me voir t'implorer clémence ou me repentir de mes actions passées?... Je suis le Dieu de la Mort et si je sors d'ici, je recommencerais à exterminer la race humaine sans vergogne. Que je me battes contre mon frère ou meme je n'en ai cure. Peu importe mon adversaire. Laisse.....MOI......SORTIR....D'ICIIIIIIII ou je te torturais à mon tour jusqu'à ce que ton esprit s'écroule... Hurla t-il à l'entité qui le detenait en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:27

"Hua hua ha ... une illusion dis tu? Et bien.... nous allons voir cela, petit dieu de la mort!"

Soudain une explosion d'énergie engloba Thanatos, explosion cosmique de feux, de flammes et de cendres qui déchira le corps et l'esprit de la victime de cette toute puissante entité. Le frère d'Hypnos en avait affronté, des ennemis puissants, mais aucuns n'arrivaient à la cheville de celui qui jouait avec lui. Foudroyé par la puissance de l'attaque, il tomba à terre, inerte et inconscient. Lorsqu'il s'éveilla, il était en train de baigner dans son îchor. Dans un état lamentable, il pouvait se relever, certes, mais pas s'éloigner de l'endroit où il se trouvait. En effet, il était enchaîné à un mur de roches en fusion... la chaleur était épouvantable, et la douleur tout autant. Le sol était constitué de braises ardentes qui semblaient incapables de s'éteindre. Il était un dieu, mais dans l'état des choses, il n'était guère plus qu'un vulgaire prisonnier. Son état était des plus pitoyables, sa tenue en charpie tout comme l'était son corps. Et cette fois il ne s'agissait guère d'une illusion. La cellule était petite et en cercle, dont le centre était un flot de lave permanent.... dans ce flot était visible des visages d'âmes et de créatures damnées qui hurlaient. Une porte inquiétante semblable à la gueule fermée d'un monstre des temps mythologiques était close. Tandis que le rejeton de Nyx prenait connaissance de son nouvel habitat, la voix se fit entendre.

"Et bien, petit présomptueux.... oserais tu encore croire que tout ceci n'est qu'illusion? Sache qu'il ne tient qu'à moi que tu ne restes ici à me divertir selon mon gré. Tes menaces ne m'atteignent pas, tout comme maintenant elles n'atteindront plus le Sanctuaire d'Athéna, contre lequel tu es tombé au combat...."

En l'entendant mentionner sa défaite, Thanatos sentit de nouveaux les coups qu'il avait reçu durant ses affrontements, les coups qui l'avaient fait tomber et qui l'avait expédier dans cet endroit abominable.

"Tu peux toujours essayer de te rebeller, petite chose que tu es, je serais curieux de voir comment tu vas t'y prendre pour me "torturer" comme tu le proclamais il y a peu, étant donné que la Mort n'a pas de prises sur moi! Je ne peux mourir, étant donné que je ne suis vivant.... je suis contraint de me rabaisser à adopter ton langage, faute de quoi vous tous, olympiens ou titans, tous autant que vous êtes, ne sauriez me comprendre!"

Soudain, le lieu changea brusquement, le sol se déroba sous les pieds de thanatos... ses pieds touchèrent un goudron noir et brûlant, tellement que cela le fit hurler. Le goudron commença à monter, comme si la pièce allait se remplir de cette chose affecte.

"Mais la différence entre nous est telle que cela deviendrait sans doute très...ennuyeux! Toi, petit arrogant que tu es, qui a eu la prétention de me tenir tête, je vais te débarrasser de ces choses futiles que sont la vanité et l'orgueil que tu traînes comme des boulets et qui ont été ta perte sur terre! Tu ne sortiras jamais de ce lieu, mais je t'enseignerais l'humilité! Crois moi, il ne suffira que de quelques siècles pour te dresser... Hua ha ha ha!"

La voix grondait comme celle d'un volcan en colère, et pendant ce qui sembla effectivement pour Thanatos des siècles de tortures, il fut immergé dans cet atroce et putride goudron.... Et lorsqu'il lui semblait y être depuis un bon millénaire, une force brutale l'arracha de sa prison en tirant sur ses chaînes...

"Et bien? Te penses tu toujours être en mesure de me torturer, pantin d'Hadès?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:29

L'entité semblait totalement intouchable, inaccessible et non palpable. Comment lutter face à un tel pouvoir, Thanatos se posait désormais ardemment la question.
 
Hua hua ha...une illusion dis tu? Et bien....nous allons voir cela, petit Dieu de la Mort
 
Petit...que...
 
L'horreur et la souffrance prirent une dimension encore inconnue pour le fils de Nyx. Une explosion d'energie engloba Thanatos, qui brula et déchira le corps et l'esprit du fils de Nyx. L'attaque fut telle, que le Dieu tomba de tout son poids au sol inerte. Lorsqu'il reprit connaissance, il était...toujours en vie...car sentir de telles douleurs ne pouvait etre possible, pas même au sein des enfers. La cellule etait petite, en cercle dont le centre etait un flot de lave permanant. Le Dieu de la Mort souffrait de tout son etre et ne parvenait plus à se tenir debout mais cela ne l'empecha pas de remarquer une porte inquietante semblable à la gueule fermée d'un monstre des temps mythologiques.
 
Et bien petit presomptueux...oserais tu croire que tout ceci n'est qu'illusion? Sache qu'il ne tient qu'a moi que tu ne restes ici à me divertir selon mon gré. Tes menaces ne m'atteignent pas, tout comme maintenant elles n'atteindront plus le sanctuaire d'Athéna, contre lequel tu es tombé au combat... Tu peux toujours essayer de te rebeller...Je ne peux mourir parsque je ne suis pas vivant. Vous ne sauriez me comprendre...
 
Soudain, Thanatos sentit le sol se derober sous ses pieds. Il atterit dans une autre prison dont le sol était du goudron en fusion. Un cri de douleur s'échappa du plus profond de la gorge du Dieu de la Mort qui ne disait mot pour le moment.
 
Mais la difference entre nous est telle que cela deviendrait sans doute très...ennuyeux. Tu ne sortiras jamais de ce lieu mais je t'enseignerais l'humilité! Crois moi il ne suffira que de quelques siecles pour te dresser...Hua ha ha!
 
Thanatos eut l'impression d'etre engloutie par le goudron qui semblait jusqu'a lui dévorer les os. Tout a coup une force brutale l'arracha de sa prison en tirant sur ses chaines.
 
Et bien? Tu penses toujours etre en mesure de me torturer,pantin d'Hadès?
 
Le Dieu de la Mort ne répondit pas. Il regardait comme il pouvait autour de lui afin de voir si une échappatoire était possible. Ses yeux se fermaient de temps à autres à cause de la douleur produite par le goudron. Sa colère était telle que ni Hadès lui meme ne pourrait le stopper si il revenait à la vie. Avoir été plongé dans le tartare par Orion ne pouvait avoir qu'une seule issue. Non seulement il le poursuiverait de par dela la tombe et le tartare mais brave guerrier ou pas, il lui trancherait la tete pour l'exposer à jamais aux portes des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:44

Le dieu de la mort restait silencieux. De toute évidence, ce dernier jaugeait son environnement, cherchant une faille, un trou, une brèche, quoique ce soit qui pouvait lui permettre de s'échapper. Soudain, une force le frappa, lui faisant brûler corps et âme, une lueur rouge comme le sang et aussi intense que les feux de l'enfer sortie de ses yeux et de sa bouche tandis qu'il hurlait une nouvelle. L'entité mystérieuse secoua violemment les chaînes du grand faucheur, traitant ce dernier comme un vulgaire pantin empêtré dans ses fils. La voix de celui qui jouait avec ce fit entendre comme le grondement de la terre présageant une éruption, pleine d'une colère retenue jusqu'alors et qui n'attendait qu'à être relâchée.

"Et bien, aurais tu perdus ta langue, vassal d'Hadès? Tu es bien différent de Cronos... lui n'avait pas sa langue dans sa poche... il n'avait cessé de parler, encore, encore et toujours.... et à la fin il avait plié genou face à moi, il avait perdu sa fierté mal placée et s'était rendu.... Seras tu comme lui, prêt à reconnaître qu'ici, tu n'es rien? .... Je vois que tu gardes le silence... peut être que ainsi... tu te décideras à me parler?!"

Sortant de l'ombre, derrière un jet de vapeur infernal, il apparu:

Le Dieu de la Mort au Tartare 130130063315877750

Il ressemblait traits pour traits au jeune kazuki qui servait Thanatos.

"Et bien... tu ne salues pas ton fidèle serviteur, "Maître"? Hua hua hua ha ha ha !"

Le regard cynique de ce Kazuki semblait comme transpercer Thanatos. Son interlocuteur s'amusait grandement de la situation.

"Hum... je ressent beaucoup de haines au fond de toi!... vraiment tenace, après tout ce temps passé ici bas.... Sache, mon jeune maître, qu'il est inutile de chercher une sortie.... Ton évasion, ton échappée de ce lieu dépend uniquement de mon bon vouloir!... Mais comme tu ne veux toujours pas admettre ton infériorité ici bas.... tu n'auras jamais la tête de ce chevalier d'Athéna, de cet ... Orion!"

Le nom d'Orion résonna dans la tête et dans l'âme du fils de nyx toujours prisonniers. Son faible cosmos en tressaillit. L'individu qui se trouvait devant lui afficha une moue d'ennuie, et tout en baillant, fit demi tour. Une ouverture apparue dans un mur et il s'y dirigea lentement, sans oublier d'adresser une dernière parole à Thanatos.



Il allait sortir de la pièce, comment Thanatos allait il réagir? [/justify">
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:56

Le Dieu de la Mort était un réel pantin dans les mains sadiques de cet entité. Lui la personne qui était craint de tous sur terre et dont le cosmos en était la plus puissante source...mais ici...il ne représentait plus rien excepté un jouet entre les mains du maitre des lieux.
Soudain, une force le frappa à nouveau puis des brulures le tourmentèrent tel un damné des enfers. La douleur était telle que Thanatos commenceait à perdre la tête. Son corps était criblé de coups et tremblait sous la douleur provoquée par le maitre des lieux.
 
He bien, aurais tu perdu ta langue, vassal d'HAdès? Tu es bien different de Cronos...lui n'avait pas sa langue dans sa poche...mais à la fin il avait plié le genou face à moi, il avait perdu sa fierté mal placée et s'était rendu...Seras tu comme lui, prêt à reconnaitre que tu n'es rien ici?...Je vois que tu gardes le silence...peut etre ainsi tu te decideras à me parler...
 
Sortant de l'ombre, une ombre qu'il ne connaissait que trop bien apparu. C'etait le Prince d'Ivalice, Kazuki Silfrid...
 
Tu ne salues pas ton fidèle serviteur. "Maitre"? Hua hua hua... Hum je ressens beaucoup de haine au fond de toi...vraimment tenace...sache mon jeune maitre qu'il est inutile de chercher une sortie... Ta sortie d'ici ne depend uniquement que de moi...Mais comme tu ne veux pas admettre ton inferiorité ici, tu ne sortiras jamais...
 
Haletant comme si il avait combattu depuis des heures, Thanatos reparla à l'entité.
 
Je n'ai rien à voir avec le Dieu Cronos... Ne me compare pas à ce Dieu. Maintenant je n'ai aucun pouvoir ici meme, je suis aussi faible qu'un enfant qui vient de naitre... Je doute que tu seras aussi bavard sur tard ou en enfer mais sans mes pouvoirs, je ne peux rien accomplir ici... Tu es capable de torturer physiquement et moralement tes victimes... je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à une telle situation... Je ne parviens meme pas à élaborer quoique ce soit... J'aimerais te faire taire à jamais... mais je n'en ai pas... le pouvoir...
 
Le constat était terrible pour le Dieu de la Mort. Son pouvoir n'avait pas temporairement disparu... tout simplement...qu'ici, dans le Tartare... il n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:01

L'inconnu qui avait pris la forme de kazuki s'arrêta net lorsque Thanatos décida finalement de prendre parole ...Et plus important, d'admettre son infériorité face à lui. Sans se retourner, la voix sacarstique de l'étrange personnage qui le torturait avec aise et plaisir se fit entendre aux oreilles du dieu prisonnier.

"Et bien... tu en as mis le temps, mon jeune et petit dieu de la mort! Cela me ravit de voir que tu commences à cerner ta place... que en dehors de ce lieu, tu es le faucheur de toute vie, mais qu'ici tu n'es plus rien, ne valant guère plus qu'un de ses misérables vermisseaux que sont les humains.... Par contre tu te fourvoies gravement en t'imaginant que sur terre ou en enfers je me montrerais plus faible... car vois tu .... JE SUIS LES ENFERS! JE SUIS LE TARTARE!"

Se retournant brusquement vers le fils de Nyx, son corps explosa dans un déluge de flammes, de roches et de ténèbres. Une silhouette menaçante et grimaçante hurlait sur son prisonnier tandis que ce dernier fut projeté dans une avalanche de laves et de cendres. La descente fut infernal, le corps du dieu entraîné dans un souffle ardent dont la chaleur n'avait d'égale que la brutalité. Et l'arrivée n'était guère mieux, Thanatos tomba pitoyablement dans une mare infinie de sang bouillant et visqueux. Tandis qu'il se redressait, le maître des lieux avait adopté la forme d'Orion, un sourire cynique bien affiché.

"Te relâcher devrait être...Divertissant! Bien plus que d'avoir relâché les titans et leur 'roi'.... je regrette parfois de les avoir laissé s'échapper.... Mais passons, revenons à nos affaires!"

S'approchant de Thanatos, il tenait une coupe d'or et un poignard. Lançant ce dernier à son prisonnier, son sourire s'étira davantage encore. Le dieu aurait il la folie d'essayer de s'en prendre à lui? cela serait vain bien sûr... mais l'impétuosité et la rage refoulée du faucheur de vie étaient grandes....

"Voilà le marché que j'ai à te proposer..... donne moi de ton îchor, suffisamment pour remplir cette coupe, et tu seras libre.... sinon.... tu te doutes bien de ce qui t'attend autrement! Sache que c'est par ce moyen que Cronos peut de nouveau marcher sur terre.... Si il avait refusé, il t'aurais sans nul doute tenu compagnie durant ton séjour .... A toi de décider!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:30

L'entité ne s'arreta pas de rabaisser le Dieu de la Mort qui serrait le poing tellement fort de haine qu'il était prêt à se briser la main pour saisir le coup de cet etre...
 
"Et bien... tu en as mis le temps, mon jeune et petit dieu de la mort! Cela me ravit de voir que tu commences à cerner ta place... que en dehors de ce lieu, tu es le faucheur de toute vie, mais qu'ici tu n'es plus rien, ne valant guère plus qu'un de ses misérables vermisseaux que sont les humains.... Par contre tu te fourvoies gravement en t'imaginant que sur terre ou en enfers je me montrerais plus faible... car vois tu .... JE SUIS LES ENFERS! JE SUIS LE TARTARE!"
 
**Que tu crois...** se dit Thanatos. Se retournant vers Thanatos, son corps explosa dans un deluge de flammes. Une silhouaite grimacante hurlait sur le fils de Nyx qui ploingea dans une avalanchede laves et de cendres. Ses douleurs ne s'arretaient pas. Après des voyages plus...douloureux les uns que les autres, Thanatos vit une forme humaine prendre forme devant lui. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'Orion affichant un sourire cynique.
 
"Te relâcher devrait être...Divertissant! Bien plus que d'avoir relâché les titans et leur 'roi'.... je regrette parfois de les avoir laissé s'échapper.... Mais passons, revenons à nos affaires! Voilà le marché que j'ai à te proposer..... donne moi de ton îchor, suffisamment pour remplir cette coupe, et tu seras libre.... sinon.... tu te doutes bien de ce qui t'attend autrement! Sache que c'est par ce moyen que Cronos peut de nouveau marcher sur terre.... Si il avait refusé, il t'aurais sans nul doute tenu compagnie durant ton séjour .... A toi de décider!"
 
Thanatos était surpris de cette demande...a quoi bon lui servirait son ichor??? Et naturellement il lui demanda
 
Que? Mon ichor? Mais à quoi bon vous servirait une parcelle de mon ichor? Demanda t-il sur un ton tout etonné.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:21

Le sourire de l'entité s'accentua lorsque Thanatos lui demanda, intrigué, pour quelle raison il lui demandait son îchor. Cronos ne s'était pas montré aussi curieux et aussi tenace.... voila qui montrait la différence d'envergure entre celui qui s'était cru maître du Tartare, et le Seigneur de la Mort. Mais aussi amusant soit il, il ne pouvait lui répondre. Avec un ton des plus cyniques, le maître des lieux lui répondit.

"Je ne vois guère l'intérêt de te le dire, gamin! Cela dépasserait trop ta compréhension.... Et ta curiosité sape mon amusement! à dire vrai, je suis de moins en moins intéressé par te relâcher sur terre... Peut être préférerais tu me servir plutôt que ce naïf d'Hadès? Si jamais je venais à me rendre dans l'univers de ses vermisseaux d'humains, cela serait la fin de toutes choses....ce qui me priverait de mes seules distractions! Alors que si je prenais possession corps et âmes d'une entité suffisamment puissante pour supporter mon esprit et mon âme.... alors là je saurais me divertir davantage encore et apprendre à tous autant que vous êtes, olympiens, titans, asgardiens, dieux ou humains... ce qu'est le vrai pouvoir!"

Son regard passa dans celui de Thanatos et semblait comme le transpercer.

"Qu'en penses tu, Thanatos?! Préfères tu me servir ici bas? où je te torturerais selon mon gré comme bon me semble.... ou offrir ton îchor pour recouvrer ta liberté? ou bien encore me servir en m'offrant ton corps et ton âme sans discuter ? ...."


Dévoilant un rictus féroce qui déforma le visage d'Orion, il semblait ravi.

"A toi de voir.... quelle que soit ta décision, toute me convienne!"


Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue325/357Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue255/397Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Dieu de la Mort au Tartare Left_bar_bleue450/580Le Dieu de la Mort au Tartare Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:13

Le Dieu de la Mort continuait à souffrir et à se faire martyriser par cette entité toute puissante dans le tartare. Sa haine était si palpable que cela ne lui servait presque à rien de la montrer. L'entité prenait toujours un malin plaisir à prendre de haut le fils de Nyx. Toutefois il lui proposait pour la premiere fois une réelle porte de sortie...
 
Je ne vois guère l'interet de te le dire gamin. Cela dépasserait trop ta compréhension... et ta curiosité sape mon amusement! A dire vrai je suis de moins en moins interessé par te relacher sur terre... Peut etre prefere tu me servir plutot que ce naif d'Hadès? Si jamais je venais à me rendre dans l'univers de ces vermisseaux d'humains, cela serait la fin de toutes choses. Ce qui me priverait de mes seules distractions! Alors que si je prenais possession corps et ame d'une entité suffisamment puissante pour supporter mon esprit et mon ame...alors je saurais me divertir davantage encore et apprendre à tous autant que vous etes Olympiens, titans, Asgardiens, Dieux ou humains...ce qu'est le vrai pouvoir
 
Dites tout simplement que vous ne souhaitez pas me reveler la raison pour laquelle vous collectez l'ichor des Dieux... Je ne sais à quelles fins tordus vous collectez les ichors des Dieux... Et finalement vous suggérez que j'ai potentiellement un corps suffisamment puissant pour supporter votre ame alors que vous n'évoquez sans cesse mon insignifiance...
 
Qu'en penses tu Thanatos? Preferes tu me servir ici bas? ou je te tortuerais selon mon gré comme bon me semble...ou offrir ton ichor pour retrouver ta liberté? ou bien encore me servir en m'offrant ton corps et ton ame sans discuter?
 
Comme si tes propositions me laissaient le choix...
 
Le Dieu de la Mort n'avait pas le choix...il devait rejoindre les enfers... il n'eut pas de mal à récupérer de son ichor vu les tourments que son hote lui avait fait subir...
 
Tu as fait couler mon ichor à souhait...sers toi...si c'est réellement la seule chose qui t'interesse pour que je puisse sortir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:13

Un sourire passa fugacement sur le visage du tortionnaire. La coupe d'or était remplie désormais de l'îchor de Thanatos. Il avait obtenu ce qu'il voulait finalement, tout comme avec Cronos. Tournant le dos au dieu, il ignora tout simplement les propos qu'il tenait, tout ce qui importait désormais était le fait d'avoir obtenu ce sang divin. Le Tartare gronda comme si il s'apprêtait à exploser. C'est alors que le maître des lieux sembla se souvenir de sa "promesse" faite envers Thanatos. Il se retourna vers lui et son ton était désormais rude et dénué de toute malice.

"Que l'on ne dise pas que je n'ai pas de paroles! Te voilà libre et je te renvoie aussitôt aux Enfers qui te tiennent si à coeur!"

Claquant des doigts, Thanatos fut projeté tandis que tout l'environnement auquel il s'était habitué explosa avec brutalité et violence. Tout disparu, pour faire tomber le dieu dans un abysse ténébreux qui sembla sans fond ..... C'est alors qu'il toucha douloureusement le sol.... lorsqu'il reprendrait conscience, il se réveillerait en Enfers!


----------

Stats de Thanatos réduite de moitié.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Dieu de la Mort au Tartare   Le Dieu de la Mort au Tartare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu de la Mort au Tartare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pause café du Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» L'Entraînement du Dieu de la Mort
» Arrivée du Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: