Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Entraînement du Dieu de la Mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:05

Thanatos revint après un long périple qui l'avait vu affronter tour à tour le Dieu des Titans, puis Nightmare, qui c'était révélé Odin lui-même! Ses prochains objectifs était de rencontrer Zeus le Dieu des Dieux et Apollon, Dieu du Soleil. Toutefois il devait d'abord aider à contribuer à fortifier les enfers. C'est pourquoi il décida d'entrainer durement Ronin, le Spectre du Griffon pour developper encore plus son grand pouvoir. Lui tournant encore le dos, il lui adressa la parole.

Juge du Griffon, du sang de Chevalier coule dans tes veines et celles de ta famille depuis des générations et des générations. Tu possèdes naturellement un don et une puissance je suis sur pouvant aller au dela de tout! C'est pour cette raison que je t'ai pris avec moi, car non seulement tu es peut-etre potentiellement celui qui pourra protéger sa majesté Hadès le plus efficacement possible mais tu pourras m'aider également dans ma quete de pouvoir!

Thanatos comptait élever les pouvoirs de Ronin pour ses deux points précisemment! Il sentait les forces d'Athéna grandir fortement, ses chevaliers devenaient irrémediablement plus nombreux et des rumeurs d'alliances circulaient de toute part.

Tes devoirs envers Hadès vont s'accroitre et donc ton influence sur les spectres également!...En garde jeune chevalier, montre moi tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:31

Kazuki était au enfer, il avait sentit une force revenir au royaume des morts.

Kazuki arriva prés de cette énergie.
Il s'agissé du dieu de la mort Thanatos...
Il semblait revenir d'un long voyage dont je n'avait pas était mis au courant.
pourquoi me caché tant de chose?

Kazuki se présenta devant le Dieu de la mort qui parlait a un autre spectre.
Il s'agissait du Juge du Griffon que faisait-il?
Il s'agenouilla en saluant Thanatos.
J'ai entendu vos parole enver mon confrère.


Puis-je vous demandez également de me forger moi Kazuki Silfrid de l'étoile celeste de Garuda, ainsi je pourrait utilisé mes pouvoir encore caché en moi.

J'attendit la réponse de Thanatos en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:56

Thanatos entendit une voie derrière lui qui le saluait et qui lui demanda aussitot de le prendre en entrainement avec le juge du Griffon. Qui pouvait oser demander une telle faveur. Thanatos se retourna et vit le spectre du Garuda!

C'est toi, juge du Garuda!...

Thanatos marqua un temps d'arret!

Notre seigneur Hadès à enfermer dans chacun de ses titans des pouvoirs qui peuvent défier l'imagination. Des pouvoirs pouvant aller jusqu'à rivaliser avec des Dieux. Soit, je vais vous affronter tout les 2 en même temps!

Le Dieu de la mort, se mit en position de combat. L'éveil des juges allait commencer maintenant, et ce n'était qu'un début. Les juges devaient surpasser les Chevaliers d'Or en tout point!

Approchez, n'ayez pas peur, ce ne sera pas considéré comme un blasphème ou un sacrilège...c'est moi qui vous le propose...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:30

kazuki attendit le réponse du dieu de la mort qui lui répondit

C'est toi, juge du Garuda!...

Kazuki écouta attentivement les paroles de Thanatos.

Approchez, n'ayez pas peur, ce ne sera pas considéré comme un blasphème ou un sacrilège...c'est moi qui vous le propose...

Le sang de Kazuki se mit a bouillir.

"Enfin il va y avoir de l'action et un adversaire digne de moi"

Je me mis a pensé

**Cependant 2 contre 1 semble joué d'avance pour moi et le juge du Griffon mais qui sais le dieux avait certainement une force dont je ne pouvait me douter.**

Le regard de Kazuki changea il était prét a combattre de toute ses force sans ménagements.
L'Entraînement du Dieu de la Mort Bscap015zk0.th
Trés bien Thanatos je vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue180/180L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue207/207L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue260/260L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:02

Nous étions de retour après un long périple. Beaucoup de chemin parcouru. Mais finalement une experience enrichissante. Je suivais à la trace le Dieu de la Mort, surveillant les alentours, prêt à empêcher tout attaque surprise. mais rien du tout...

Et Thanatos qui voulait m'entraîner, me fortifier. Les spectres étaient les protecteurs d'Hadès, et encore plus les Juges... Oui, nos ennemis s'armaient, nous devions faire de même. Personne ne devait pouvoir porter atteinte à Sa Majesté. Personne.

Kazuki, le Juge du Garuda, vint à notre rencontre. très rapidement, il se porta volontaire pour s'entraîner avec moi, un entraînement commun, en opposition à Thanatos. Thanatos..... Dieu de la Mort... J'avais ressenti sa force lors de ses combats, bien que je me sois tenu asser distant. Mais sa puissance était imposante. Tout seul, je doutais avoir une chance.... Mais avec Kazuki.... Serions-nous de taille. Nous étions fort, très fort.... Mais qu'en était-il de la puissance infinie des Dieux ? Nous allions le savoir.

Je rompais le silence dans lequel je m'étais enfermer.

"Bien... Nous allons pouvoir tester notre puissance ! Je ne me retiendrai pas, comme vous le souhaitez. Et que les ennemis d'Hadès prennent peur, car nous sommes invincibles."

Je rejettais ma cape et dévoilai le rutilant surplis du griffon. Je me mettai en posture d'attaque, et attendait le consentement de Thanatos avant de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:57

Thanatos vit Ronin se mettre en position de combat aux cotés de Kazuki. Deux des 3 Titans face au Dieu de la Mort...

Je ne vous ménagerez en aucun cas! Si nous voulons accomplir les rêves de notre seigneur, aucun détail ne doit etre oublié...

Thanatos se lanca sans ménagement sur ses 2 titans. Frappant l'un du poing en plein visage, l'autre du pied également en plein visage. Kazuki était envoyait contre la roche et Thanatos en profita pour frapper une deuxième fois Ronin dans le bas ventre. Tout de suite suivi d'un uppercut. Il attrapa ensuite la main de Ronin et l'envoya violemment sur Kazuki qui se relevait des décombres. Les 2 titans se percutèrent de plein fouet. Cependant Thanatos ne s'arreta pas la, il continuait à frapper les titans, 3 fois il frappa Kazuki à l'estomac et une fois Kazuki au visage, les rapprochant l'un de l'autre. Le Dieu de la mort fit un pas en arrière et...

FIRE OF THE HELLS
//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.


Cps donnés:
Kazuki:5cps physiques + Fire of the hells
Ronin:5cps physiques + Fire of the hells

Pts HP:200
Pts Cs:220 - 40 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:29

Thanatos était prét et Ronin le spectre du Griffon était a mes cotés.
Le combat allait commencé...

Kazuki fit frapper de plein fouet par l'attaque du dieu il fit projeté contre la roche


**Qu'elle puissance je n'ai jamais ressenti un tel coup me percuter...non meme ressentit quelqu'un me touché de plein foué...
Est-ce là la puissance d'un dieu...

Parfait.!!!enfin quelqu'un qui pourra peut-etre me résister assez lontemps**


Je me retournai mais le dieu rapide m'envoya le Juge du Griffon en pleine face.
"Fait attention Ronin^^" lui dis-je en souriant.

A mes coté Ronin qui s'était relevé prés de moi, je regardai Thanatos.

**On est trop prés l'un de l'autre il va en profité pour nous attaqué en meme temp...**

Le cosmos de Thanatos augmenta de façon incroyable.

**Mince j'avait raison...**

FIRE OF THE HELLS
//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.

Hum... j'avais deja tous prévu Thanatos Dieu de la mort...

Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)

//10pts decosoms
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


Kazuki s'était dédoubler et il était dans les airs il frappa Thanatos d'un puissant coup de poing au visage.
"Trés bien allons-y!!!"
Il donna un hypercute a Thanatos qui était toujours sur ces pied
**Impressionant...*
Il donna un coup de pied sur son épaule gauche puis passa derrière lui et enchanat plusieur coup de poing.
Thanatos esquiva un coup mais toute suite je réagit el le frappant d'un coup de pied a la tete qui le propulsa plus loin.

Je foncai vers lui et en augmentant mon cosmos.

"Prend ca!!!..."

Embank of Shadow(Terrassement de l'Ombre)
//30pts de Cosmos.
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire.



Coups donnés 5(phisique)+30(Embank of Shadow)
Coups reçus 5+40-10=35pts

Pv 140
Pc 175 - 10(defense) - 30(attaque) + 10(recharge) = 145
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue180/180L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue207/207L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue260/260L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:46

Thanatos frappa vite et fort. Son poing s'écrasa sur mon visage avant même que je l'eusse vu. Mon casque s'envola et je ne pus même pas esquisser l'ombre d'un geste que son poing s'abattait une nouvelle fois, dans mon bas-ventre.... Plié en deux, son uppercut me laissa confus e il put m'envoyer au loin......

..... sur Kazuki. Le choc fut le déclic pour moi. Il ne fallait pas sous-estimer Thanatos. je me relevai, avec l'image de Thanatos comme celui d'un ennemi. A mes côtés, Kazuki avait l'air lui aussi décidé. Il le fallait, car Thanatos envoya une boule de feu sur nous deux. nous étions trop proche pour l'esquiver, et trop proche tous les deux pour faire deux cibles différentes.

J'érigeai ma défense juste avant l'impact, une barrière infranchissable..... qui fut percer néanmoins. Les flammes recouvrirent mon surplis et me laissèrent une odeur de cramé tout autour de moi.

Titan Defense
=> 15 Pc

Faché, je m'appretai à m'élancer lorsque Kazuki passa à l'attaque. je le regardai faire, dubitatif. Le coup de Thanatos m'avait ennervé, mais le Juge m'exceda ! Comment voulait-il battre Thanatos ? De son côté, sans juger nécessaire mon aide ? Se croyait-il si fort que celà ? Quel imbécile..... J'allais lui démontrer qu'il fallait la jouer à deux, et pas solo sur ce coup là.

Je le laissai au prise avec le Dieu de la mort. une fois que son attaque fut repoussé, je me concentrai rapidement et déchirai l'espace-temps avec mes mains.

Another Dimension
=> 10 Pc - Le Spectre envoie temporairement son adversaire dans une autre dimension.

Je fixais Kazuki, les yeux plein de colère. Je délaissais même Thanatos, et lanca un cri de colère.

"Comment compte tu te battre contre un Dieu ? D'égal à égal ? Te crois tu assez fort pour te passer de mon aide ? Si oui, alors vas-y, suicide toi. Je finirais le travail après.... Mais ne compte pas sur moi pour t'aider en cas de problème..... Mais si tu veux vraiment gagné, alors il faudra se battre à deux contre un. Reflechit un peu !"

Ma concentration repassa sur Thanatos. Que pensait-il de tout ca ?


Coups reçus 40 (Fire of the hells) + 5 (Physique)
Coups parés 15 (Titan Defense)
Coups donnés 10 (Another Dimension)


Pv : 175 - (40-15) - 5 = 145
Pc : 175 - 15 - 10 + 10 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:59

Ronin lanca une attaque alors que je venais de finir mon attaque.

Another Dimension
=> 10 Pc - Le Spectre envoie temporairement son adversaire dans une autre dimension.

"Comment compte tu te battre contre un Dieu ? D'égal à égal ? Te crois tu assez fort pour te passer de mon aide ? Si oui, alors vas-y, suicide toi. Je finirais le travail après.... Mais ne compte pas sur moi pour t'aider en cas de problème..... Mais si tu veux vraiment gagné, alors il faudra se battre à deux contre un. Reflechit un peu !"

Kazuki regarda son confrère

"Ne t'inquiète pas pour moi on ne vien pas a bout de moi si facilement.
Et puis je prefere mourir plutot que tu me sauve la vie!!!
J'aurai trop honte si tu parvenais a me sauver.
Ne me sous-estime pas...certe notre adversaire et un dieux...cela est un fait ma force est nettement inférieur a lui mais je ne vais pa baisser les bras au premier coup il ne me fait pas peur je le combattré jusqu'a mon dernier souffle s'il le faut...
Je n'ai nul besoin de tes conseils juge du Griffon!!!
tu ferai mieu de te concentrer au lieu de t'es bavardage inutile."


Kazuki se retourna en direction de Thanatos qui préparer sa contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:53

Thanatos subit les attaques des deux juges sans broncher une seule seconde, comme pour évaluer un peu plus encore le pouvoir de ses 2 juges! Lorsqu'il revint d'une autre dimension où l'avais projeté Ronin, il vit la dispute des 2 juges.

Kazuki, Ronin, à quoi bon vous sert-il de vous rpouvé votre valeur de chevalier l'un à l'autre? Vous ne devez pas perdre de vue l'idée que c'est à Hadès que vous devez prouvez votre dévouemment. Vous devez vous battre dans le seul but d'accomplir ses rêves et non de prouver que vous pouvez resister à un dieu...

Légèrement exedé par la dispute des 2 juges, il se jeta sur eux et vint frapper tout d'abord Ronin en plein sur l'estomac. Ce qui le fit plier en deux. Thanatos s'abaissa à hauteurs des genoux de celui-ci et frappa lourdement 2 fois chaque genou, ce qui fit mettre un genou à terre à Kazuki. Profitant de la douleur de celui-ci, il se lanca sur Kazuki qu'il balaya puis d'un uppercut l'empecha de tomber au sol. Il le prit par la gorge et lui donna un terrible coup de tete.

N'oublie pas que c'est Hadès que tu dois servir et si jamais il te faut t'allier à un autre juge ou un autre spectre, je ne veux plus entendre de "je me debrouillerai seul" est-ce clair?

Thanatos lui donna à nouveau un coup de tete avant de l'envoyer au pied de Kazuki.

Tant que vous n'aurez pas compris qu'ils vous faut unir vos forces pour arriver à me terrasser, vous vous ferez anéantir...

FIRE OF THE HELLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.


cps recus:5cps physiques + 30(Kazuki) + 10(Ronin)
cps parés:0
cps donnés:Kazuki: 5cps physiques + Fire of the hells
Ronin: 5cps physiques + Fire of the hells

Pts de HP:200 - 45 = 155
Pts de Cs:180 + 10 - 40 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue0/0L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue0/0L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue0/0L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:03

Nefertis arriva à l'entrée de la porte des ténèbres, suivi de près par Shion le chevalier à l'armure d'Or du Bélier! Des ondes de chocs faisaient trembler le sol du royaume des mortes. Les pierres se soulevaient toutes seuls par accout! Que se passait-il ici!

Attendez une minute Chevalier...

Nefertis tourna le regard et vit avec stupéfaction, trois personnes se battre! Au vu de leurs armures et de leur immense aura, il ne pouvait s'agir que des titans Ronin et Kazuki et de Thanatos lui-même! Deux des trois titans se battaient contre le Dieu de la mort! Qu'est-ce que cela signifie, des humains levant la main sur un Dieu, étaient-ils devenus fou? l'Ange des enfers ne pouvait intervenir, le choc de ces immenses cosmos pourrait l'emporter, elle attendit donc! Un temps mort semblait s'etre imposé dans ce combat, alors Nefertis se fit entendre:

Seigneur Thanatos...

Le Dieu de la mort tourna la tête et regarda Nefertis:

Seigneur Thanatos, je viens vous voir car cette personne souhaite s'entretenir avec vous. Shion, Chevalier d'Or du Bélier, protecteur de la Déesse Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue179/179L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue193/193L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue280/280L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:31

Shion, portant toujours sur son dos sa pandora box, arriva donc avec Nefertis à l'entrée de la porte des ténebres!
Il y ressentit d'énormes et puissants cosmos...c'est alors que Nefertis lui dit

Attendez une minute Chevalier...

Shion se demandait bien ce qu'il se passait...puis il vit Nefertis changer de tête, en effet trois puissants guerriers étaient en train de se battre se qui avait l'air de tracasser Nefertis...c'est alors qu'il prit la parole

Seigneur Thanatos, je viens vous voir car cette personne souhaite s'entretenir avec vous. Shion, Chevalier d'Or du Bélier, protecteur de la Déesse Athéna!


Thanatos!!!! le Dieu de la mort était là en personne!!!!

Shion eut un mouvement de recul puis se ressaisit...il attendait maintenant avec impatience la réaction de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:38

Thanatos partit a l'assaut je me fit assomé par plusieur coup.
Il me prit par le coup et s'adressa a moi.


N'oublie pas que c'est Hadès que tu dois servir et si jamais il te faut t'allier à un autre juge ou un autre spectre, je ne veux plus entendre de "je me debrouillerai seul" est-ce clair?

Kazuki fut frapper de plein fouet par une nouvelle attaque du dieux

FIRE OF THE HELLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque provoque 30pts de dégats puis 10pts de dégats par tour pendant 2tours.

Darkness Illusion(Illusion des ténèbres)
//5pts decosoms
Le Spectre se dédouble et trouble ainsi son ennemi par cette illusion. Ne sachant quel clone attaquer, l'ennemi échouera dans ses tentatives.


Je retombai a terre en douleur...
Kazuki ferma les yeux un instant


**Qu'elle force...est-ce là la vérité?...doit-je unir mes forces avec un autre spectre pour venir a bout d'un dieu?
Les humains sont-il si faible que cela...
la vie d'un humain ne reduiré qu'a de servire les ambitions des dieux?...
Sophitia?...
Je...ne les laisserai pas...Hadès!!!...**


Kazuki se releva les pierres décoller du sol...
Kazuki souriat a Thanatos


"Tu as raison sur un point Thanatos, ma force est loin d'etre aussi grande que la tienne.
Mais...comme tu l'a dit je suis et ne saurai qu'au service de sa majesté Hadès garde donc t'es conseil pour toi Dieux de la Mort!!!!
Je n'ai pas l'intention de perdre ma vie contre quiquonque...pas maintenant!!!

"Hadès-sama vous m'avez fait confiance je vais vous prouvez ma valeur en affrontant se dieux sans le craindre...Sophitia..."

Kazuki augmenta son cosmos jusqu'a son paroxisme.La terre commençais a trembler autours d'eux.

"Prépare toi on vas voir si tu pourra résister a ma prochaine attaque..."

Kazuki diminua son cosmos instantanément il avait sentit une présence.

"Qui est la?"

Kazuki entendit une voix intervenir dans ce combat.
Il s'agissait d'une gargouille
elle s'adressa a Thanatos


Seigneur Thanatos, je viens vous voir car cette personne souhaite s'entretenir avec vous. Shion, Chevalier d'Or du Bélier, protecteur de la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:00

Thanatos entendit Kazuki parlait sans gene au Dieu de la Mort qu'il était! Et son regard se posaz aussitot sur celui-ci...

Ce dieu??? comment me parles-tu avorton! Et parle avec un peu plus de respect de sa majesté Hadès! Il t'a élu au rang de Titan donc tu n'es pas un simple spectre mais son representant légitime avec les 2 autres juges de sa toute puissance en enfer comme sur terre! Ressaisi toi juge du Garuda et surveille ton langage!

Thanatos se retourna vers Nefertis et alla à son encontre

Que dis-tu? Un Chevalier d'Athéna ici, seule?! Quelle folie lui ai passé par la tete pour prendre de tels risques...

Thanatos leva les yeux sur Shion! Un regard noir et dur sur le Chevalier d'Or du Bélier! Que venait-il faire sur les terres d'Hadès! Etrange, seul, sans armure sur le dos...quelque chose échappait au Dieu de la Mort...

Quel est le but de ta présence ici Chevalier, parles sans détour et presstement...

Thanatos ne ressentait aucune menace, c'est pourquoi il laissa la parole à ce Chevalier d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:19

Thanatos me répondit d'une colère

Ce dieu??? comment me parles-tu avorton! Et parle avec un peu plus de respect de sa majesté Hadès! Il t'a élu au rang de Titan donc tu n'es pas un simple spectre mais son representant légitime avec les 2 autres juges de sa toute puissance en enfer comme sur terre! Ressaisi toi juge du Garuda et surveille ton langage!

Avorton sa me va comme nom tant que je n'aurais pas prouvé ma valeur.
Je ne vois pas pourquoi vous me dite de tel chose je n'ai jamais et ne dirai jamais du mal de sa majesté Hadès car il est le premier a m'avoir accepté et surtout a m'avoir fait confiance en me nomman Juge des enfers.

je vous prirez donc également de surveillez le votre...


Cependant le regard froid de Kazuki se tourna vers se chevalier d'or.

Ceci n'était plus un entrainement Kazuki repris ses esprits.
Son cosmos diminua énormément jusqu'a meme ne plus percevoir sa présence...


**cette histoire entre moi et Thanatos risque de ce compliqué d'avantage
je ferai bien mieu de combattre et de vite devenir plus fort...**

Il soupira.et posa son regard verd le chevalier d'or

Thanatos s'adressa au chevalier d'or

Quel est le but de ta présence ici Chevalier, parles sans détour et presstement...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue179/179L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue193/193L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue280/280L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:50

Shion ne se sentait pas à l'aise face au Dieu de la mort, celui-ci s'approcha de Nefertis en premier lieu puis s'adressa au Chevalier du Bélier

Quel est le but de ta présence ici Chevalier, parles sans détour et presstement...


Je ne suis pas ici pour me battre mais porteur d'un message pour l'Empereur Hadès...un message d'Athéna elle-même.
Je me doute bien que je ne pourrais pas le rencontrer c'est pourquoi j'ai demandé à Nefertis de m'amener ici afin de vous voir et de vous demander de transmettre ce message!

Athéna aimerait rencontrer Hadès prochainement...elle m'a fait venir ici afin de le convier a cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

Ronin
Messages : 148

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue180/180L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue207/207L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (207/207)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue260/260L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:46

Quel impudent ! Quel audace déplacée ! Pour qui se prenait-il ? Kazuki n'était qu'un Juge des Enfers, au même titre que moi... Son arrogance démesuré semblait être infini... N'avait-il donc point de retenu ?

Le Seigneur Thanatos était un Dieu, certes moins important que le Sombre Monarque Hadès, mais il fallait le respecter aussi. Et Kazuki ne semblait pas être sur la même longueur d'onde. Ses paroles étaient déplacées et irrespectueuses.

Partagé entre l'envie de corriger le Spectre du Garuda et de continuer l'entraînement avec un Dieu, je ne m'aperçu même pas de l'arrivée de deux nouvelles personnes. Mon cosmos flambait devant ce début de révolte, mais lorsque je m'aperçu de la presence de visiteur, j'arrêtai moi aussi le combat.

Reprenant mon casque, je le fichai sur ma tête et rabattait ma capuche. Un Chevalier d'Or ? D'Athéna.... Un ennemi. Je me postai à la droite du Seigneur, prêt à le protéger en cas d'aggression du chevalier. Déjà affaibli, Thanatos était trop vulnérable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:23

Kazuki regardai le chevalier d'or quand soudain il se pris de douleur.
Les deux mains sur la tête il semblait souffir.


il entendit un voix agressifs résonnait au plus profond de lui

**Comment ose-tu parlait de sa majesté ainsi...
Je...sa majesté tu di ce dieu n'est qu'un...
Silence misérable, en enfer c'est moi qui te domine et te dominerai je pensé que tu serai a la hauteur de mes espérence tu me déçois Silfrid!!!...
Je vois tu est...tu est...Kazuki...l'etre maléfique qui sommeil en moi...
Maléfique tu dis!!! cette fois-ci je vais me débarraser de toi Silfrid tu commence réellement a me gêner et a m'affaiblir considérablement avec t'es histoire de coeur.
Nous somme au service du tout puissant monarque Hadès!!!

Je ne me laisserai pas faire dé..mon....**


Kazuki resta immobile,inerte pendant quelques instants...
Toujours agenouillé il sembler ne plus etre de ce monde.

Aprés quelque secondes il s'adressa a haute voix
avec un tonalité plus grave et plus puissante


"Pardonner cette intrusion...et l'affront que je vous ai adressai mon seigneur. Cette situation n'est plus prés de se reproduire.
Juge du Grffion...Ronin...combattons ensemble pour la gloire D'Hadès..."


Il releva la tete son regard était tout a different de tout a leure beaucoup plus agressif et puissant.
L'Entraînement du Dieu de la Mort Sephirothaq3
Un cosmos beaucoup plus imposant s'élever au enfer comme si le Juge de Garuda était un tout autre personne
Il se releva et regardai maintenant les lieux
il posa son regard de nouveau vers Nerfetis et le chevalier d'or


"Que faisons nous d'eux?
Majesté..."


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:02

Le Dieu de la mort était étonné de voir qu'Athéna souhaitait rencontrer le seigneur Hadès. Cela l'inquiéta également, ce qui entraina inévitablement les questions suivantes:


Soit, Athéna souhaites rencontrer sa majesté Hadès mais où? dans quel but? Quelle est la teneur de cette entrevue? Je ne peux déranger sa majesté avec si peux d'informations...

Thanatos, malgré le fait qu'un chevalier d'Athéna était présent, gardait un oeil sur Kazuki qui l'inquiétait grandement! Connaissant les origines des deux juges, ce genre d'evennements étaient prévisibles mais...

Le Dieu de la mort parla à Kazuki par telepathie...

Ressaisis-toi Juge du Garuda face à ce Chevalier d'Or! Et n'oubli jamais cela, ca n'est pas le seigneur Hadès qui a choisi ses troupes et ses juges...C'est Hypnos et moi-même qui t'avais élevé au rang de Titan alors montre nous que nous ne nous sommes pas trompés dans notre choix et agit en tant que tel. Tu auras tot ou tard à diriger une partie de l'armée d'Hadès ne l'oublie pas...

Thanatos esperait l'avoir "éveillé" et attendait la réponse du protecteur d'Athéna...Shion
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue179/179L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue193/193L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue280/280L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:34

Soit, Athéna souhaites rencontrer sa majesté Hadès mais où? dans quel but? Quelle est la teneur de cette entrevue? Je ne peux déranger sa majesté avec si peux d'informations...


Cette reunion n'aura pas de but confictuel et se déroulera dans un lieu neutre!!!...Athéna vous fera savoir le moment venu le lieu dans lequel elle souhaite rencontrer tous les Dieux...J'ai bien dis tous les Dieux, donc si vous et votre frère Hypnos souhaitez participer a cette rencontre vous y serez également attendu!...

Je ne peux vous en dire plus...moi même je ne sais rien de plus! Mais cette réunion est très importante! A vous de voir si vous souhaitez y prendre part ou non.


Shion ne montrait aucune marque d'agressivité...il était là simplement pour délivrer ce message et il sentait bien que Thanatos ne le voyait pas, pour le moment, comme un ennemi...enfin il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:16

Une entrevue réunissant tout les dieux ?!? Uniquement les Dieux réincarnés?

A quoi pouvait bien penser la déesse Athéna. Une réunion entre Dieu où plusieurs d'entre eux pourrait aisément s'en prendre à sa vie. Quel but cela cachait.

Dans un endroit neutre dis-tu?....très bien j'en parlerais à sa majesté Hadès tu peux en être sur! Tu pourras dire à Athéna que nous attendons les informations concernant le lieu de rencontre et nous vous ferons part de notre réponse à ce moment la probablement!

Si tu n'as aucune autre chose à nous communiquer...

Thanatos regarda Nefertis

Raccompagne ce Chevalier hors du monde des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue179/179L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue193/193L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue280/280L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:36

Shion était heureux que tous cela soit terminé...il avait accompli sa mission et pouvait maintenant retourner au Sanctuaire.

Non...je vous ai tout dis...je m'en vais donc de ce pas dire à Athéna qu'elle peut compter sur votre présence.
Au revoir Thanatos


Shion se retourna vers Nefertis...

je suis prêt a te suivre Nefertis!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:00

Le chevalier d'or avait terminer sa mission.
Les dieux se réunirai certainement un jours.


**Ce jours la je doit etre digne de confiance**

"Cette petite interuption terminé pouvons-nous continué majesté Thanatos?"


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue0/0L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue0/0L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue0/0L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:04

Nefertis se releva, salua son seigneur et prit congé de lui. Elle regarda le chevalier d'Or et lui dit:

J'espère que vous avez eu les réponses que vous souhaitiez! Je vous raccompagne à la surface Chevalier!

Nefertis invita Shion à la suivre pour le ramener sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
L'Entraînement du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:05

Thanatos regarda Shion et Nefertis s'en aller et se reconcentra aussitot sur l'entraînement des titans. Il arracha sa toge dignement, afin d'éviter qu'elle ne l'encombre dans ses mouvements! Il se dit à voie basse

Athéna qui veut un entretien avec notre seigneur...étrange! Je dois avancer leur formation le plus vite possible, on n'est jamais trop prudent!

Thanatos reprit une voie normal!

Très bien, êtes vous prets messieurs? Reprenons notre travail...

Thanatos voyait que l'intervention du Chevalier d'Athéna avait quelque peu refroidi les 2 titans. Il s'élanca vers Kazuki et lui asséna une terrible droite sur le foie qui semblait avoir momentanément couper la respiration de celui-ci.

Battez vous de toutes vos forces, ca n'est quand se donnant à fond que l'on repousse ses limites...REPOUSSEZ VOS LIMITES

Thanatos frappa fortement la nuque de Kazuki qui rebondit face contre terre. d'un coup de pied dans les cotes, Thanatos envoya le juge sur plusieurs mètres avant de se déplacer instantanément derrière qu'il arreta d'un coup de pied en l'enfoncant dans le sol. D'un coup de poing, il essaya de l'enfoncer encore un peu plus dans le sol, ésperant que cela lui laisse un peu de temps pour frapper Ronin également. Il tourna la tête vers Ronin

C'est ton tour...

Thanatos disparut. Il réapparut instantanément légèrement baisser pour avoir les genoux de Ronin à porter de poings. Il frappa tour à tour chaque genou de Ronin, comme pour l'affaiblir. Sans arreter de frapper, il donna des conseils

Priver son adversaire de bons appuis et de bonnes jambes est gage certains de victoire. Si vous endommager serieusement cette parte du corps de votre adversaire, son état physique mais aussi mentale sera très sèrieusement atteint.

Ronin s'écroula sous les coups du Dieu de la Mort qui se releva. Kazuki commencait à sortir du sol où l'avait enfoncer Thanatos et Ronin récupèrait difficilement du traitement infligé par le Dieu.

Vous vous en arretez déjà là messieurs?

cps donnés:Kazuki:5
Ronin:5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'Entraînement du Dieu de la Mort   L'Entraînement du Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entraînement du Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pause café du Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Le Dieu de la Mort au Tartare
» Arrivée du Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: