Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Pause café du Dieu de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: La Pause café du Dieu de la Mort   La Pause café du Dieu de la Mort EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:48

Le Dieu de la Mort avait décidé de se balader en civile. Panta-court, chemise noire, chaine sortie, lunette de soleil, cheveux aux vents et des tongs pour laisser un peu respirer ces pieds qui marchaient depuis un moment.

Poussant inlassablement son ballon dans l'herbe fraichement coupé par le jardinier, il alla se poser au bord d'une fontaine, trempant sa main dans l'eau, entonnant une chanconette bien mélancolique et ampli de tristesse.


C'EEEEEESSSSSSSSST à boire à boire à boiiiiiiirrrreeeee, c'est à boireeee qui nous faut ohoooohooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue346/346La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue196/420La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Pause café du Dieu de la Mort   La Pause café du Dieu de la Mort EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:59

Edit par Kazu ( moi-même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue315/315La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue300/300La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Pause café du Dieu de la Mort Left_bar_bleue200/200La Pause café du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Pause café du Dieu de la Mort   La Pause café du Dieu de la Mort EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:36

Qu'est ce que ça fait du bien de se promener à cheval et pouvoir respirer le grand air à plein poumons!! Je peux vous l'assurer y a pas plus grand plaisir. Depuis le temps que je rêvais de remonter à cheval et galoper les cheveux au vent. Franchement ça c'est le paradis.

En plus j'ai réussis à me dégoter un superbe étalon alezan aux crins lavés et au nom qui lui va comme un gant. Hadès qu'il s'appelle. Ben oui il est né l'année des "h" et c'est le premier prénom qui leur venait à l'esprit. Ca c'est ce que m'ont dit les proprios.

Un chapeau de cowboy sur la tête, habillée d'une chemise à carreaux en coton, d'un jean et des bottes de cowboy aux pieds, je continue ma 'tite randonnée tranquille au trot. C'est dingue comme il est confortable à cette allure et au galop un vrai fauteuil. Quand je pense que ses proprios voulaient le vendre à l'abattoir parce qu'il n'a pas un caractère facile. Ben franchement je trouve pas.

C'est alors que je le sens se stresser et se cabrer d'un coup. Heureusement que j'ai une bonne assiette sinon je me retrouvais par terre. Je me demande ce qui l'a effrayé.

Doucement Hadès!! Doucemant calme toi là!! Brave. T'es un brave cheval.

Je lui tapotte l'encolure pour le rassurer et regarde autour de nous. Je vois pas ce qui a pû l'effrayer. Les chevaux ont les sens plus développés que les hommes, c'est connu ça.
Tiens une fontaine!! Ca va me permettre de remplir ma gourde et de me désaltérer ainsi que mon cheval.
Je descends puis remonte les étriers afin qu'il ne pas géner et blessé lorsqu'il boiera. Puis je lui détache son filet et met à la place son licol afin qu'il puisse boire plus facilement.

Allez viens Hadès!! Je suis sûr que tu dois crever de soif tout comme moi^^

Et en effet à peine l'ais-je mené à la fontaine qu'il se met à boire comme un assoiffé!! Tout en tenant les rênes, j'en profite pour remplir ma gourde et boire une bonne grande gorgée. Puis je retire mon chapeau et verse le reste sur ma tête. J'ai l'air d'un chien comme ça les cheveux mouillés. Allez hop on secoue un peu.

Ah ça fait du bien!! Toi aussi ça va mieux mon beau Hadès?

C'est alors que je remarque une personne au bord de l'eau et... un peu trempée.

Oups!! Pardon monsieur!! J'avais pas vu que vous étiez là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Pause café du Dieu de la Mort   La Pause café du Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pause café du Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Mort au Tartare
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» L'Entraînement du Dieu de la Mort
» Arrivée du Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: