Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arrivée du Dieu de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:53

Thanatos le Dieu de la Mort décida d'aller se promener du coté du Royaume de Cronos. Il avait sentit plusieurs puissantes resurection de ce coté de la planète et il n'y avait rien de rassurant la dedans malheureusement.

Seigneur Cronos...

Le Dieu de la Mort arriva donc au portes du Royaume du Dieu du Temps qu'il avait jadis affronté et vaincu. Mais à cette époque la, le père de Zeus n'était pas totalement réincarné et n'avait donc pas tout ses pouvoirs. Le Dieu de la Mort en frissonna d'exitation. Ses yeux brillait à l'idée de revoir une telle puissance. Il avanca sereinement, décidant de penetrer sur ce seuil maudit et propice aux supplices et aux douleurs éternelles. Qu'allait-il trouver sur place? Le dernier Titan qu'il avait rencontrer était Japet de la Dimension Noir. Un Titan avide de sang et de combat. Le fils de Nyx attendit donc patiemment qu'un Titan ou même Cronos lui-même daigne le recevoir.

Je vous attends Titans...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue500/500Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue250/250Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:44

Un soleil illuminait le Labyrinthe du Temps qui à l'ordinaire était sombre, froid et dangereux pour toute personne mortel. Mais un homme avait décidé de braver ce danger et s'aventura sur ces terres hostiles. Ce nouvel individus avait pénétrer dans le royaume de Cronos sans avoir était remarquer. Une grande puissance l'habitait et cela pouvait se sentir à des lieux à la ronde. Cet homme se trouvait donc dans le premier temple du Labyrinthe et attendait patiemment que quelqu'un se présente à lui. Il marchait de long en large et son visage fut éclairer par les puissants et doux rayons du soleil: Thanatos, le dieux de la mort était sur les terres du dieux du Temps.

Soudain, encore plus puissant et plus brillant que les rayons du soleil, une énergie dorer apparut en bas des marches qui se trouvait au pied du temple. Une personne provoquer cette énergie extraordinaire, le sol tremblait à chaque pas de cet homme: le maître des lieux avait sentit l'arriver du Dieu de la Mort, Cronos allait accueillir Thanatos comme il se doit.
Le Dieu du Temps ne mis que quelques minutes à gravir toute ses marches et arriva enfin dans le premier temple, et marcha jusqu’au milieu afin d’arriver à la même hauteur de son visiteur. Toujours entrain de dégager une puissante aura, Cronos fixa dans les yeux Thanatos. Il ne savait pas pourquoi le Dieu de la Mort se trouvait sur son territoire mais il avait bien l’intention de lui faire comprendre que si il avait des intention hostile envers lui, Cronos ,n’hésiterais pas à frapper le premier.

Le Dieu du Temps arriva enfin à la hauteur du Dieu de la Mort et s’arrêta. Toujours entrain de le fixer, les deux protagoniste laissèrent un silence pesant s’installer dans le temple. Puis enfin, Cronos décida de le rompre et lui dit :

« Dieu de la Mort, pourrais-je savoir pourquoi tu trouves en ces lieux ? »

Puis Cronos retomba dans le mutisme le plus complet et attendit une réponse de la part de Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:03

Le Dieu du Temps arriva enfin à la hauteur du Dieu de la Mort et s’arrêta. Toujours entrain de le fixer, les deux protagoniste laissèrent un silence pesant s’installer dans le temple. Puis enfin, Cronos décida de le rompre et lui dit :

« Dieu de la Mort, pourrais-je savoir pourquoi tu trouves en ces lieux ? »

Puis Cronos retomba dans le mutisme le plus complet et attendit une réponse de la part de Thanatos. Le Dieu de la Mort propagea son cosmos sur des kilomètres. Mais son cosmos n'etait en aucun agressif ou conquérant. Il n'avait aucune intension néfaste envers le Seigneur Cronos.
Il retira lentement la capuche qui cachait encore sa tête. Il dévoila son visage au Dieu du Temps et le salua avec respect. Il répondit aux interrogations du père de Zeus et d'Hadès.


Seigneur Cronos....je ne viens pas en conquérant ou avec de mauvaises intentions. Je souhaites tout simplement....

le Dieu de la Mort marqua un temps d'arret avant de reprendre

Affronter l'un de vos Titans majeurs!!!!

Les paroles du fils de Nyx raisonnèrent aux portes du Royaume de Cronos.

Oui....je souhaites me mesurer à l'un de vos plus fort titans pour évaluer la puissance de ceux ci. Ce ne sera bien entendu pas un combat à mort. Mais depuis la nuit des temps je souhaites affronter l'un de vos si puissants Titan.

Thanatos attendit la reaction du Seigneur Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue500/500Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue250/250Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:02

Cronos attendait patiemment une réponse du seigneur de la mort et ce dernier lui répondit enfin :

Seigneur Cronos....je ne viens pas en conquérant ou avec de mauvaises intentions. Je souhaites tout simplement.... Affronter l'un de vos Titans majeurs!!!!
Oui....je souhaites me mesurer à l'un de vos plus fort titans pour évaluer la puissance de ceux ci. Ce ne sera bien entendu pas un combat à mort. Mais depuis la nuit des temps je souhaites affronter l'un de vos si puissants Titan.


Cronos fut surpris de la réponse du seigneur de la mort. Un simple combat, il était venu en ces terres pour simplement combattre l’un des Titans du tout puissants Cronos ?
Mais cela voulait donc dire que même après leur défaite contre les Olympiens, quelques personnes semblait croire en leur supériorité. Un léger sourire se dessina sur le visage du Dieu du Temps, mais avant de répondre à la requête du Dieu de la mort, il lui posa avant quelques questions :

« Simplement pour un combat ? Et pourquoi devrais-je satisfaire votre requête ? Pourquoi devrais-je demander à mon Titan le plus fort de s’affaiblir contre vous alors que je pourrais avoir besoin de toute mes forces disponible ? Il me faudra toutes ses réponses avant que je ne donne la mienne maître de la mort… »

Puis Cronos se tût et resta face à Thanatos toujours en le fixant dans les yeux. Si le Dieux de la Mort répondait comme il le voulait à toutes ses questions, il savait très bien quel Titan il allait choisir afin de le combattre. Mais peut être que Thanatos allait répondre à coter et tout serait finit pour lui qui était venu chercher un combat dans ses terres hostiles…

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:11

Simplement pour un combat ? Et pourquoi devrais-je satisfaire votre requête ? Pourquoi devrais-je demander à mon Titan le plus fort de s’affaiblir contre vous alors que je pourrais avoir besoin de toute mes forces disponible ? Il me faudra toutes ses réponses avant que je ne donne la mienne maître de la mort… »

Puis Cronos se tût et resta face à Thanatos toujours en le fixant dans les yeux. Si le Dieux de la Mort répondait comme il le voulait à toutes ses questions, il savait très bien quel Titan il allait choisir afin de le combattre. Mais peut être que Thanatos allait répondre à coter et tout serait finit pour lui qui était venu chercher un combat dans ses terres hostiles…
Thanatos réponda sans réfléchir, naturellement et donc le plus honnetement du monde:


Pour plusieurs raisons. Pour deux raisons à vrai dire Seigneur Cronos. Une raison qui incombe aux enfers et la deuxième raison qui m'est propre.

Vous etes peut-etre au courant mais deux puissants guerriers ce sont temporairement associés à notre Seigneur Hadès. Il s'agit du Guerrier Divin d'Alpha et...du Titan Kreios dont nous n'avons il est vrai plus de nouvelles. La raison qui a poussé Hadès à me faire venir ici est de vérifier le potentiel de votre plus puissant guerrier pour jauger la force de frappe dont vous disposez et ainsi peut-etre lutter à armes égales contre Athéna, Odin et Zeus qui ce sont alliés.

Votre toute fraiche resurection à donc entrainez ma venue jusqu'ici car certains de nos buts sont peut-etre commun.


Le Dieu de la Mort marqua un temps d'arret avant de reprendre

Et la seconde raison m'est propre. J'ai particulièrement voulu me déplacer en personne pour tester mes capacités face aux terribles Titans du Seigneur Cronos. Je ne souhaites donc pas un combat à mort. La preuve en est que je me suis déplacé seul en ces lieux pour vous prouver ma bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue500/500Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue250/250Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:21

Cronos n’attendit pas longtemps avant d’avoir des réponses à ses questions. Le Dieu de la Mort s’empressa de lui exposer tout se qu’il avait en tête :

Pour plusieurs raisons. Pour deux raisons à vrai dire Seigneur Cronos. Une raison qui incombe aux enfers et la deuxième raison qui m'est propre.

Vous êtes peut-être au courant mais deux puissants guerriers ce sont temporairement associés à notre Seigneur Hadès. Il s'agit du Guerrier Divin d'Alpha et...du Titan Kreios dont nous n'avons il est vrai plus de nouvelles. La raison qui a poussé Hadès à me faire venir ici est de vérifier le potentiel de votre plus puissant guerrier pour jauger la force de frappe dont vous disposez et ainsi peut-être lutter à armes égales contre Athéna, Odin et Zeus qui ce sont alliés.

Votre toute fraîche résurrection à donc entraînez ma venue jusqu'ici car certains de nos buts sont peut-être commun.

Et la seconde raison m'est propre. J'ai particulièrement voulu me déplacer en personne pour tester mes capacités face aux terribles Titans du Seigneur Cronos. Je ne souhaites donc pas un combat à mort. La preuve en est que je me suis déplacé seul en ces lieux pour vous prouver ma bonne foie.


Cronos écouta attentivement toutes ses réponses, et pour dire vrai, Thanatos lui avait fourni des arguments fort convaincant.
Mais une phrase le marqua, Kyo avait donc fait équipe avec Myst pendant un certains temps ? Voilà pourquoi une étrange sensation lui était parvenu lors de sa première rencontre, par un moyen qui lui était encore inconnu, l’ancien porteur de l’Aster Blade voulait faire comprendre à son roi que le guerrier divin serait un allié de taille pour arriver facilement au pouvoir.
Cronos qui avait fixer le Dieu de la Mort reprit une marche dans le temple. En fait, il se diriger vers l’entrée du Temple afin de faire un appel à son plus puissant Titan : Hypérion Le Noir.
Le Dieu du Temps qui se trouvait assez prêt de l’endroit où était Le Noir lui envoya un message télépathique :

*Hypérion, rejoins moi dans le Temple de Crios, j’ai besoin de toi. Je t’expliquerais tout sa de vive voix. Je t’attend mon frère.*

Puis Cronos se retourna vers le Dieu de la Mort et marcha dans sa direction. Dés qu’il fut arriver à sa hauteur, il lui adressa la parole sans pour autant le lacher du regard :

"Eh bien soit, Dieu de la Mort, tu m’as convaincu, je viens tout juste d’appeler mon plus puissant Titan et tu pourras ainsi le combattre. Je resterais là afin de voir par moi même ce que vos vraiment le tout puissant Thanatos, celui qui commande à la mort."

Puis Cronos se tût et attendit une réaction de la part de Thanatos.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue325/357Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue255/397Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/580Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:30

Puis Cronos se retourna vers le Dieu de la Mort et marcha dans sa direction. Dés qu’il fut arriver à sa hauteur, il lui adressa la parole sans pour autant le lacher du regard :

"Eh bien soit, Dieu de la Mort, tu m’as convaincu, je viens tout juste d’appeler mon plus puissant Titan et tu pourras ainsi le combattre. Je resterais là afin de voir par moi même ce que vos vraiment le tout puissant Thanatos, celui qui commande à la mort."

Puis Cronos se tût et attendit une réaction de la part de Thanatos qui ne se fit point attendre. Une main sur le ventre, il inclina légèrement la tête pour remercier le Dieu du Temps.

Seigneur Cronos, je vous remercie tout d'abord d'accéder à ma requete. Vous pourrez donc jugez par vous même la puissance que j'ai acquise depuis ma resurection et dont je dispose désormais. Et en tant que Divinté de la Mort, vous pourrez voir que je porte très haut le titre qui m'a été confié....

Le Fils de Nyx attendit donc que le plus puissant des Titans qui semblait être Hyperion le Noir s'avanca jusqu'à lui. Un frisson lui parcoura la colonne vertebrale, qui le fit vibrer. L'excitation de se mesurer aux mythique Titan le satisfaisait au plus haut point. En esperant qu'il ne serait pas deçu d'avoir fait le déplacement jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion 8

Hyperion 8
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue250/250Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue252/252Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (252/252)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue400/400Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptySam 29 Sep 2007 - 19:57

"Joue pour moi, oh muse. Chante de ta plus belle voix, que l'écho de ta voix me rappel pour qui je me bats depuis les temps anciens."

l- L'appel de son Maître et frère Cronos n'avait pas mit de temps à venir jusqu'à lui et déjà la Divinité du passé se rapprochait du moment de son combat, suivit de son fidèle serviteur, le Titan à la Sôma de la Grande Epée s'avançait vers son adversaire du moment accompagné de toute sa froideur habituelle, le regard de sang posé sur Thanatos à travers ses mèches d'Ebènes, pas de regard hautain, rien de dévalorisant, Hypérion prennait ce combat très au sérieux et avec un grand honneur. C'était une remise en question pour lui qui venait de se réveiller, serait-il à la hauteur après un long sommeil? C'était le moment de le vérifier. Son regard quittait le Dieu au service d'Hadès pour se poser su son propre serviteur, lui tendant sa main à la peau mate pour récupérer son casque de guerre. Avec calme et rapidité à la fois, le Titan placait le casque à cornes sur sa tête, bien concentré sur ce qu'il avait à faire. Adrénaline? Certainement, comme tous les guerriers, cependant sa pensée allait plutôt vers son épouse qu'il comptait libérer. De là, il pouvait entendre l'échange fait entre Cronos et Thanatos. -l

"Seigneur Cronos, je vous remercie tout d'abord d'accéder à ma requete. Vous pourrez donc jugez par vous même la puissance que j'ai acquise depuis ma resurection et dont je dispose désormais. Et en tant que Divinté de la Mort, vous pourrez voir que je porte très haut le titre qui m'a été confié...."

l- Silence comme à son habitude, il reprend sa marche vers eux, pas d'étalage de puissance pour le moment même si sa présence cosmique reste pesante, la plus grande partie de son cosmos est dissimulée volontairement. Lorsque ses pas s'arrêtent, Hypérion salue son maître et son adversaire en se penchant légèrement pour se prononcer. -l

"Vous m'avez demandé mon seigneur? Hypérion le Noir sera l'épée qui vous défendra et vous permettra d'écraser votre adversaire."


l- Le corps du Titan se redressait majestueusement, charismatique guerrier, leader d'une partie de la Tytanomachie. Sa bravoure, son envie de libérer son peuple poussait à ranimer le brasier présent dans ses yeux et dans son coeur meurtrie, le cosmos le plus noir du Tartare se libérait tel un fleuve déchaîné autour de lui, des décharges électriques colériques s'en échappant, quoi qu'il en soit, rien n'avait de rapport dans cet acte vis à vis du visage d'Hypérion qui lui restait de glace. Le vent d'Ebène se levait enfin sur la péninsule. -l

"Agréable lumière d'extase, les ténèbres m'ont vu grandir, la mort n'effraie que les faibles. Que le meilleur gagne Thanatos, je tacherais d'être à la hauteur de ma réputation d'antan. Puisse ma puissance me permettre d'écraser le Royaume de Zeus, puisse ma colère dévaster chaque armure."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue500/500Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue250/250Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:13

Quelques minutes venait juste de s'écouler lorsque soudain, un vent d'ébène se leva dans le premier temple du labyrinthe des Titans. Le Noir avait perçut l'appel de son roi et n'avait pas perdu de temps pour se présenter devant lui.
Hypérion s'approcha doucement des deux protagoniste qui se trouvait déja là. Il ne quitta pas du regard le serviteur d'Hades. On put alors entendre ce dernier prononcer ses quelques mots:

"Seigneur Cronos, je vous remercie tout d'abord d'accéder à ma requête. Vous pourrez donc jugez par vous même la puissance que j'ai acquise depuis ma résurrections et dont je dispose désormais. Et en tant que Divinité de la Mort, vous pourrez voir que je porte très haut le titre qui m'a été confié...."

Le Dieu du Temps n'avait pas eu besoin des dire de Thanatos car il était sur de la bonne fois de ce dernier. Il voulait voir la puissance des Titans? Il allait donc être servit, car Hypérion Le Noir était celui en lequel Cronos avait placer toute sa confiance.
C'est alors que Le Noir qui n'avait pas arrêter de fixer le Dieu de la Mort, quitta son regard de ce dernier et fixa son roi et frère et lui dit:

"Vous m'avez demandé mon seigneur? Hypérion le Noir sera l'épée qui vous défendra et vous permettra d'écraser votre adversaire."


Un léger sourire se dessina sur le visage de Cronos. Il savait très bien qu'il pourrait toujours compter sur son fidèle serviteur, mais avant tout, sur son frère. Il plaçait en lui sa confiance mais surtout le devoir de montrer au serviteur d'Hadès la puissance des Titans, qui depuis leur défaite contre les Olympiens ne cessait d'être critiquer.
Cronos s'écarta un peu du lieu du combat et s'adressa alors à Hypérion:

"Bien. Hypérion, je te charge donc de montrer toute la puissance de notre clan au Dieu de la Mort. Ne retiens surtout pas tes coups car lui ne le fera pas. J'en profiterais aussi pour voir la toute puissance du grand Dieu Thanatos, celui qui commande à la Mort."

Puis Cronos se tût, il se dirigea vers un des piliers du temple, s'appuya dessus, croisa les bras et attendit que le combat commence. Il voulait absolument admirer ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue380/380Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:56

- > Crios de retour

Crios entra dans la salle aux hauts pilliers. Comme il l'avait sentit se tenait trois hommes. cronos appuyé à un pillier, Hyperion au centre face à un étranger.

"Cet homme...."

Crios l'avait déjà vu, mais ses souvenirs étaeint vagues, plus tenant des restes d'un rêve que d'autre chose.

*Tu dois te tromper, Il dégage une puissante aura de mort. Il doit être soldat de Hadès. Quoique cette puissance, il ne peut être un simple spectre.*

Ne cherchant pas plus à comprendre, Crios alla se placer à coté de Cronos. Il ne dit rien se contenta de regarder hypérion et l'étranger. Il était clair qu'ils allaient s'affronter et cela allait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue500/500Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue250/250Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:14

Le combat entre Hypérion et le Dieu de la mort venait de commencer, et déja, une grande intensité s'en dégager. Les deux adversaire avait tenter de placer de bonne attaque mais ils étaient tout deux de grand guerriers et cela risquait d'être beaucoup plus long que prévu.
Cronos avait vu ce qu'il voulait, pour résister ainsi aux attaques d'Hypérion, il faut être un excellent combattant, et le Dieu de la mort semblait en être un. Mais le dieu du Temps avait toute confiance dans son frère, il savait très bien qu'il ferait honneur au clan des Titans et il n'avait plus besoin d'assister au combat qui allait surement durer un certain temps. Il avait quelques chose à faire avant d'entamer une nouvel guerre sainte: il devait passer voir Hadés pour mettre les choses au points sur la stratégie à établir: il avait la ferme intention de créer une alliance avec le prince des Ténèbres.

Mais le Dieu du Temps ne pouvait se rendre au enfers sans escorte, il devait rassembler ses Titans qui était encore présent. Hypérion était pour le moment indisponible, mais Crios se trouvait juste à coter de lui. Il tourna la tpete vers son frère et lui dit:

"Crios, je dois me rendre au enfers, mais j'ai besoin d'un escorte. Tu vas m'y donc accompagner, et nous allons chercher Japet en même temps et un autres Titans qui m'est inconnu pour le moment. je ressens une cosmos énergie différente des notres et cela m'intrigue depuis un certains temps."

Puis Cronos commença à sortir du temple afin de se diriger vers celui où Japet et ce nouveau Titan se trouvait. Il passa à coter du Noir et lui transmis un message télépathique:

*Hypérion, je te fais confiance, montre au Dieu de la Mort l'étendue de la force des Titans, je dois me rendre au enfers. Je serais de retour dans très peu de temps.*


Puis Cronos sortie du Temple et se dirigea vers le temple de Coeos.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue380/380Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue450/450Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue700/700Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:32

Crios regardait attentivement le combat. L'homem des enfers l'intriguait fortement. il l'avait déjà vu il en était sûr maintenant.

"Crios, je dois me rendre au enfers, mais j'ai besoin d'un escorte. Tu vas m'y donc accompagner, et nous allons chercher Japet en même temps et un autres Titans qui m'est inconnu pour le moment. je ressens une cosmos énergie différente des notres et cela m'intrigue depuis un certains temps."

"Très bien mon frère, je t'accompagnerai."

Suivant son frère, Crios se mit en route vers le temple de Coeos gardant le silence. Son frère était plongé dans ses réflexions, il ne voulait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue190/190Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue190/190Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue420/420Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:20

_ Me voici donc dans le temple des astre , charmant j'espere que hyperion va pas envoyer un ouragan est tout detruire

Japet venais d'arriver dans le premien temple pour assister a la fin du combat et annoncer la nouvelle a Hypérion

_ Bon je vais m'assoir et regarder se combat pendant que les autre s'amuse

Soudain une pensée traversa l'esprit de japet , ou etait son fils Prométhée mais il avait pas le temps d'y penser il devait protéger le labyrinthe et etre le messager de chronos son frere mais si son fils mourrait , Themis allait lui en vouloir ou qu'elle soit. Japet resta silencieux et medita il etait seul ici qui etait inactif

_ Tres bien quiconque s'approchera du labyrinthe sera detruit
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue190/190Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue190/190Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Arrivée du Dieu de la Mort Left_bar_bleue420/420Arrivée du Dieu de la Mort Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:15

_ Il semblerait que se combat soit finit je vais pouvoir prendre du recule

Japet se sentait mal il avait un manque comme celui de sa femme et ou est son roi tout puissant qui demeure sont petit frere Chronos.
Il esperait que Crios et Kaleth puissent le protéger et revenir trés vite

_ Tres bien je n'ai plus rien a faire dans le temple de Crios


Japet voulue retournée dans son temple cherie pôur si reposer et se preparer a la titanomochie car cela va faire couler le sens et il n'avait pas envie de parler a Hyperion lui qui était un des plus puissnat titan et le plus juste et qui controlait aussi bien l'ébène que lui controlait les dimension

Arrow Temple de Japet et THemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée du Dieu de la Mort   Arrivée du Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu de la Mort au Tartare
» L'Entraînement du Dieu de la Mort
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» L'arrivée de la Mort...
» L'arrivée de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: