Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VIRGO no Mathilda VS GEMINI no Tenshu -la bataille des frères & soeurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: VIRGO no Mathilda VS GEMINI no Tenshu -la bataille des frères & soeurs.   VIRGO no Mathilda VS GEMINI no Tenshu -la bataille des frères & soeurs. EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:17

Un vent doux sifflotait sur le sanctuaire, une légère pluie tombait et déchirait la nuit tombé il y a juste quelques heures. Je m’embêtais un peu, mais je regardais le monde du jour qui avait laissé place aux ténèbres du soir. je sentais venir au loin un cosmos puissant représentatif du saint d'or de la constellation des gémeaux. Mon frère.. tenshu. Celui qui tapissait dans mon ombre comme je tapissais dans la sienne depuis nos naissance respective, arrêtant ma méditation quelques instants afin de reprendre mon souffle j'y étais presque, j'avais presque atteint le huitième sens..... Je pris une grande inspiration d'air frai et pur, je me défit de ma position de lotus, pour accueillir mon frère qui semblait préoccupé. Je pouvais le sentir que quelque chose n'allait pas en lui, après tout nous étions lié par notre constellation. J'allais donc me positionner les bras croisés contre un des poteaux de marbre qui bordait mon temple, je croisais mes bras, et plia ma jambe droite pour venir la mettre sur la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIRGO no Mathilda VS GEMINI no Tenshu -la bataille des frères & soeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]
» [FB] Frères d'armes et de sang [Kiko ~ Calissa]
» Des Graffitis chez les Gemini!
» Présentation De Jiruresu (Gemini)
» Calis Receptacle de Coeos [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: