Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calis Receptacle de Coeos [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 3:03

Salut, moi c'est Macky, j'ais 15ans, je vis en Afrique de l'ouest, en Guinée, je passe le brevet cette année donc je ne serais pas présent 24/24 mais je ferais de mon mieux, Kyros, et quelques autres me connaissent déjà de SOP(Takumi) voila.
__________________________________________________________________


Dernière édition par Calis le Jeu 24 Avr 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue175/175Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue193/193Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue260/260Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue315/315Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue300/300Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue200/200Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:42

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue325/357Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue255/397Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue450/580Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:00

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

On ne peut avoir une armure d'or direct. Etant les armures les plus demandées du fofo, il est normal qu'une periode d'essai soit imposé à tout les sollicitants de ces armures. C'est pourquoi nous te demandons de choisir un chevalier d'argent ou de bronze dans un premier temps qui nous permettra de juger ta motivation, ton rp et ta présence. Si au bout d'un moment, tout ca nous convient, tu deviendras naturellement le Gold saint des Gémeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue200/200Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue317/317Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue420/420Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:09

Bienvenue Calis :) Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue300/300Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue346/346Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue196/420Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antenora

Antenora
Messages : 39

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue140/140Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue140/140Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue260/260Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue140/140Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue150/150Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue260/260Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:04

Bienvenu Calis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue198/198Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue205/205Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:12

Bienvenue Takumi moi ces Yukida sur SOP
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang
Messages : 92

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue144/144Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue140/140Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue260/260Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:27

Bienvenu à toi, je vais être peut-être bizarre, mais je t'incite grandement à rejoindre un autre camp que celui d'Athéna ou d'Hadès, en effet les autres sont presque vides et seraient vraiment heureux d'avoir un de nouveaux chevaliers parmi eux.

Mais ce n'est que mon humble avis qui n'a je le concède aucune valeur.

Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:02

Mozart a raison, je vais prendre en fin de compte Hyperion. Je peut Thanatos? Si T'es d'accord je commence mon post test.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue175/175Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue205/205Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:21

Bienvenu à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue240/240Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue265/265Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Heritier du chaos(Gemini no Saint)   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:21

Salut à toi Bienvenue amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena
Messages : 1343
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue140/175Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (140/175)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue173/208Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (173/208)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:06

Bienvenue à toi, et amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mysterie

Mysterie
Messages : 814

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue177/177Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue184/184Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (184/184)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue0/0Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:37

Bienvenue à toi et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 2:05

Mon nouveau post rp pour Coeos:
Le destin… qu'elle chose… qu'elle chose ignoble elle n'a ni camps ni opinion, c'est la chose la plus pure… et c'est cette pureté si grande et naturelle qui le rend si dangereux et si fourbe. Je ne sais pas ce dont vous en pensez, mais je n'ais aucune confiance au destin et par conséquent en les Dieux, et je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire. Mon nom? Calis, je suis un simple chevalier, mais ne vous méprenez pas, je ne suis au service d'aucun Dieu, je ne suis pas cette prétention, mon maitre est un humain tout ce qu'il y a de mortel. Il se nomme Gartilio, et est un seigneur, un Don comme nous le disons ici en Espagne, Don Gartilio, l'un des noble les plus puissants de toute l'Espagne. Son armée comportait sept cent unités, dont cent étaient des chevaliers et j'avais l'immense honneur d'être à leur tête, moi Calis, et désormais, tous me nommais… Calis la lame du vent. Je n'avais participe qu'a une guerre, ou j'avais construit une part de mon immense réputation, mais la majorité de celle-ci était fonde sur mes œuvres durant les tournois annuellement organiser au château du Don. Depuis que j'y participais, je n'avais essuyé une défaite, et j'avais a chaque fois remporte le tournoi. Ma grande dextérité n'avait d'égale que ma fine intelligence et ma surprenante vitesse. Et l'orgueil qui m'entourait ne m'empêchait pas de faire preuve de sagesse durant les combats. Et ma gloire grandissait, les jalousies aussi je dois l'avouer, mais qui oserait me toucher, tous ceux qui avait le malheur de vouloir attenter a ma vie perdaient vite cette idée sois par la vue de mes œuvre soit par l'ouïe de mes grandes relations amicales avec Don Gartilio. L'on dit souvent, qui se ressemble s'assemble, et nos gout de débauche et de boisson faisaient que moi de le Don nous entendions à merveille, qui ne saurait nos rang respectifs nous prendraient pour des frères liés par le sang de nos veines. Mais nous étions loin de nous ressembler, et même si nous étions des alcooliques et des fumeurs invétérés, nous n'en n'étions pas moins bons derrière une lame, et pour appuyer mes dires je peux vous dires que le Don a ce même tournoi n'impressionnait guère en arrivant en demi-finale ou même en final, et avant mon arrive dans son armée, il se vantait par delà les montagnes et les vallées des ces soi-disant dix trophées, mais ma lame fit bien vite de lui clouer le bec en me rapportant six trophés. Vous devez vous demandez comment j'ais atterris dans cet entourage de violence mais il faut l'avouer, nous portions la mort… pleins de vie. Et bien rien d'incroyable mais je vais vous comte ma vie et vous verrez, alors commençons.
Je suis née au sud de l'Espagne la ou la chaleur est grande, de belle plages ornais nos cotes, et mes parents et moi vivions simplement mais jovialement. Nous n'avions a nous plaindre de rien, le Don de nos terres était bon et compréhensif et les taxes n'étaient jamais au dessus de nos moyens. Mon père était un humble paysan qui travaillait la terre mère, ma mère elle restait a la maison pour notre éducation, d'après mon père l'école était inutile pour un homme du sol. Oui je dis bien notre car je ne fus pas toujours enfant unique. J'avais belle et bien une sœur, une belle et jolie sœur que je surprotégeais comme tout frère avec sa petite sœur. Comme je vous le disais tantôt, nous vivions humblement mais fier de nos coutumes et de notre mode de vie. S'était le tableau parfais de la parfaite famille dans le parfais environnement… Et malheureusement pour nous, trop de perfection ne réjouit pas le destin, et pour que la vie lui soit belle il lui fallait du drame et des larmes, et il se fit un plaisir de rajouter ces deux concepts à ma vie. Ainsi, un beau soir d'été alors que le soleil se couchait, un murmure d'effroi s'éleva dans toute la ville, le roi était mort… et un Don sans scrupules, Don Castillo se vantait d'être l'héritier du trône et attaquait pillait et brulait tout village qui s'opposait a sa suprématie. Et notre Don comme plusieurs autres Don s'unirent contre lui et a leurs têtes le fameux Don Gartilio. Notre village fut malheureusement la cible d'une attaque, alors que je dormais dans ma chambre, j'entendis des cris dehors, je me levais, et courais dans la chambre de mes parents, mon père était déjà debout une faucille a la main, il me fit signe d'en prendre une et je lui obéis, j'avais 12ans, j'étais en âge de me battre. Nous sortîmes tout les deux, ma mère et ma sœur se cachèrent dans le jardin. Ce que nous découvrîmes vu terrible, des cadavres partout, le village a feu et aussi a sang, nos assaillants sortaient de nulle part et disparaissait tout aussi rapidement, tuant tel des ombres, de véritables professionnels que pouvions nous, nous simple paysans. Nous étions des cultivateurs, nous donnions vie a des plantes et n'avions donc pas l'habitude de l'ôter.
-Calis, va rejoindre ta mère et ta sœur, et partez, rendez vous a Almeria, c'est la que siège Don Gartilio, jamais Don Castillo ne pourra arriver jusqu'à la, allez file.
-Mais…
-Pas de mais, vas t'en
-Bien.
Je tournais les talons et partais en courant vers la maison quand:
-AAHHHH
-PERE!!! NON!!!!
Devant mes yeux horrifiés, mon père gisais au sol transperce par une épée. Je regardais au sol, une épée y trainait, je la prenais et comme une fou je fonçais dans le tas, je ne cherchais pas à savoir si ceux qui tombait sous mes coups étaient des villageois ou des assaillants, la rage qui m'aveuglait ne me permettait pas de discerner quoi que ce soit. Les hommes tombaient tous autour de moi, l'être tenant l'épée n'était plus ce jeune garçon de douze ans qui se dénommait Calis, mais un démon de vengeance, un puit d'animosité, une personne qui n'avait pour seul but venger la mort de son père. Tout a coup, je senti une terrible sensation me traverser le bras, j'avais froid a tout le corps, mais la chaleur de ma haine estompa vite ce sentiment et je repris le massacre, personne n'allait survivre a ma vengeance personne. Le massacre dura jusqu'à l'aube, et au petit matin, je vis une troupe arriver par l'entrée nord du village je ne survivrais pas a un autre affrontement, je ne tenais même pas debout. Puis un rayon de bonne augure vint éclairer leur blason, sur lequel était écrit "El Sol" Le blason de la résistance… je pouvais enfin me relâcher. Quand je revins enfin a moi, j'étais torse nu un bandage a mon bras droit, un homme costaud et dans la quarantaine entra, il portait une magnifique armure, il s'arrêta devant moi et dit:
-Eh bien fiston toi on peut dire que tu as le combat dans le sang, dans toute l'Andalousie tu es déjà surnomme la lame du vent, les peu qui t'ont vues te battre disent que tu était comme une ombre, d'un seul coup tu faisait tomber trois adversaire… j'en suis même devenu jaloux… un gamin de douze ans… qui est plus célèbre que moi… humm mais comment la lame du vent s'appel telle?
-Mon nom est Calis… Mais et ma mère… ma sœur ou sont-elle…
-Ah désolé mon p'tit gars mais parmi les survivants il n'y avait pas une seule femme ni aucun enfant si ce n'est toi… ce fut un vrai massacre… et tu en es en parti la cause.
Les larmes me vinrent aux yeux, mais l'homme posa sa lourde main sur mon épaule.
-Ne pleure pas, dès le moment ou ta lame a goute au sang tu deviens un guerrier… et un guerrier digne de ce nom… ne pleure pas… Je suis Don Gartilio, et toi Calis, des cet instant, tu deviens un soldat de mon armé, et lorsque tu seras en âge, je te donnerais le poste que tu mérite pour que tu mène a la victoire notre armé, car je sais que tu seras un jeton très important dans notre libération.
Et voila je me retrouvais ainsi a vingt trois ans, chef d'une armé de chevaliers, le rêve de tout gamin. Maintenant continuons, ainsi, je fus promus a un poste très important, a la veille d'un combat tout aussi important. Don Castillo avait décidé de marcher sur Almeria, pensant pouvoirs faire coucher l'armé de la rébellion. Ce fus sans doute sa pire erreur. Don Gartilio décida de se donner corps et âme dans le combat et envoya toutes ses troupe a la rencontre de Don Castillo, rencontre qui fut terrible, des centaines de morts, partout, et mes hommes eut aussi furent tout bonnement massacrer, et même… même Don Gartilio tomba, transpercer par une flèche, et dans son dernier souffle, il me demanda de mener son œuvre a terme, libérer l'Espagne. Autour de moi, des milliers d'hommes qui s'affrontaient juste une centaine était encore debout et la majorité défendait la rébellion. Ainsi j'avançais vers le campement de Don Castillo, et j'y arrivais, les quelques gardes qui étaient restés tombèrent plus vite qu'ils ne me virent. J'avançais lentement tel la Grande Faucheuse qui venait chercher son dut. Les portes du château qu'avait investi Don Castillo tombèrent sous ma poussée, il était assit dans un trône, tel un roi, roi déchu…
- Castillo, prépare-toi à payer pour toutes tes victimes…
-Viens je t'attends.
Mes cheveu blonds rougit par l'écarlate du sang de mes victimes volèrent au vent, et je dégainais et fonçais vers mon adversaire qui sauta de son trône, il dégaina a son tour et nous entrâmes dans une valse fatale. Nos lames se croisaient et se recroisaient.
-Qui es tu… tu te défends bien…
-Je suis ta fin… et le début d'une aire de paix.
-Un idéaliste… la pire vermine qui sois… mais tu n'as pas de chance les Dieux sont avec moi…
-Les Dieux… tant mieux pour toi… mais moi j'ais l'humanité de mon coté.
Et le combat recommença, mais personne ne prenait le dessus, ils fatiguaient tout deux, et dans un élan désespérai, Calis donna un coup d'une telle puissance que l'épée de Castillo brisa sous la force. Le roi déchu tomba au sol, et senti la lame froide de Calis sous sa gorge…
-Alors vieux fou… ta langue a été coupée?
-Humm tu as gagnes... tu peux m'achever…
-Non, ce n'est pas a moi de te tuer mais au peuple que tu maltraité…
-NON!!! TUE-LE!!!!
Tout a coup, une voix caverneuse résonna dans tout le château, et une aura rouge m'enveloppa, je ne contrôlais plus mon corps, et d'un geste vif je décapitais Castillo.
-Qui… qui êtes vous?
-Tu ne crois pas en les Dieux a tu-dis?
-Oui…
-Eh bien je suis un Titan, Coeos, et toi tu seras mon réceptacle…
-Hein? Ton réceptacle?
-Oui, tu es l'avatar parfait, ton corps est bien plus solide et fort que le mien et je le prends avec plaisir…
-Pas si vite… qui vous dit que je vous l'offre…
-Tu n'en a pas besoin je vais me servir regarde cette aura… elle émane de toi… elle émane de moi… mais ce qui est bizarre je n'arrive pas… à prendre totalement l'ascendant sur toi…
-Et ca ne va pas changer…
-Ecoutes… accepte de m'accueillir, et en échange, je t'aiderais a retrouver ta famille…
-Ma mère et ma sœur? Elles ne sont pas mortes?
-Non, je sens encore leur énergie dans le Bigwill, il est actif… alors?
-Bien j'accepte…
Et ces mots scellèrent mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue325/357Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue255/397Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue450/580Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:10

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue200/200Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue230/230Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue208/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:22

Sois le bienvenu parmis nous Calis ^^ Moi c'est Haka de SOP (le nom pourrait tromper on sait jamais LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:23

oui Haka des Gemeau c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue200/200Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue230/230Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue208/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:24

Le seul et l'unique en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:25

cool, hate de faire un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue311/311Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue400/400Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue400/400Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptySam 26 Avr 2008 - 22:15

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis

Calis
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue250/250Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Calis Receptacle de Coeos [ok] Left_bar_bleue280/280Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] EmptySam 26 Avr 2008 - 23:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Calis Receptacle de Coeos [ok]   Calis Receptacle de Coeos [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calis Receptacle de Coeos [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan, Titan Coeos [ok]
» Coeos, la Voûte Céleste.
» Réveil de Coeos
» Coeos de l'éclair noir
» Coeos titan de l'éclair noir [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: