Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation De Jiruresu (Gemini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiruresu

Jiruresu
Messages : 2
Infos fermées
MessageSujet: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:16

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Gilles
    °Mon Age°: 21 ans
    °D'ou je viens°: Flémalle (Belgique)
    °J'ai connu le forum par...°: Hasard
    °Mon Niveau de RP°: Moyen (plus pratiqué depuis longtemps





L'Histoire de mon Personnage



    VOTRE POST RP POUR VOTRE PERSO









Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue380/380Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue450/450Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue700/700Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:31

Bienvenue sur antho !

A la vu de ton titre, je dois te signaler que pour incarner un chevalier d'or, tu dois d'abord passer par un chevalier de rang bronze et silver. Tu resteras néanmoins postulant pour l'armure des gémeaux et pourra peut-être l'avoir dans quelques temps (car il y a d'autres postulants) Wink

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue300/300Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue346/346Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue196/420Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:50

Bienvenue parmi nous^^

J'espère qut tu te plaira ici, en tous cas, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos

Xanthos
Messages : 746

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue120/120Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue122/122Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue0/0Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:24

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue140/140Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue141/141Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue200/200Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:37

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue140/140Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue148/230Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue142/280Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:45


bienvenue sur l'anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue315/315Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue300/300Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue200/200Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue230/230Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue260/260Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue355/420Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:58

Bienvenue sur notre magnifique forum, j'espère que tu te plairas parmi nous et j'espère que tu trouveras une armure à ton goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue265/265Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue265/265Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue420/420Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:30

Bienvenu sur l'antho
Hadès a tous dit, par la suite je t'enverrai un petit mp
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue200/200Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue317/317Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Présentation De Jiruresu (Gemini) Left_bar_bleue420/420Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation De Jiruresu (Gemini)   Présentation De Jiruresu (Gemini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Jiruresu (Gemini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Graffitis chez les Gemini!
» Calis Receptacle de Coeos [ok]
» Présentation de Seika
» Drag, général du dragon des mers [ok]
» Présentation, Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: