Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation, Ash

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 0:11

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Jason
    °Mon Age°: 24
    °D'ou je viens°: France
    °J'ai connu le forum par...°: Annuaire forum-actif
    °Mon Niveau de RP°: Inexistant







Personnage


  • Nom et prénom : Ash
  • Camp : Athéna
  • Armure/Poste/Attribut : Chevalier d'Argent du Tigre Blanc
Histoire



    Du haut de mes 14 ans, les souvenirs de ma famille sont inexistantes, étant dans un orphelinat de France depuis ma tendre enfance, on m'a toujours raconté que je suis née fils unique d'une famille Française dans un village reculé. Mes parents morts, on m'a placé dans un orphelinat,

    Je ne suis guère enchanté par la foule car préférant la solitude que le contact des gens, je m’efforce de rester à l'écart des autres. Ceci n'est pas à mon avantage car je suis le souffre douleur de mes camarades sauf avec une seul personne au nom de Thomas, lui aussi âgé de 14 ans. A ses coté, j'arrive à canaliser ma colère envers mes autres camarades, grâce à lui, au fond de moi-même, j'ai envie de prouver ma valeur à quiconque sous n'importe quelle forme.

    Un soir, on revenait avec Thomas d'un village proche de l’orphelinat, sur le chemin du retour, on aperçu un homme vêtu d'un habit unique qui le parcourait de haut en bas. De couleur pâle et portant sur son dos une sorte de carré métallique couleur Argenté, il nous fixa du regard.

    « Qui êtes-vous ? »


    Thomas resta sans voix, presque apeurer, quand à moi, je préfère attendre ce que cet homme allez faire. C’est alors qu'il se met à se diriger vers nous en nous regardant du regard et nous lança d'un ton ni de colère et ni calme.

    « Quand je pose une question même à des enfants, j'attends toujours une réponse et cette réponse vous ne me l'avez pas donné, alors qui êtes vous et que faites vous ici »


    Je m'interposais entre Thomas et l'Homme et répondis.

    «  Mon nom est Ash et mon ami, Thomas, nous rentrons à l’orphelinat, s'il … »


    Je ne terminais même pas ma phrase que Thomas se met à crier, je me retourne et aperçois, trois personnes revêtues d'une sorte d'armure sombre, l'un deux tenant la tête de Thomas par la seul paume de sa main se met à répondre à l'Homme que nous venions de rencontrer.

    « Le seigneur Hadès va bientôt revenir parmi nous, j'ai bien envie en attendant de me faire quelques innocents et pourquoi pas commencer par des enfants, ensuite ce sera toi, Chevalier d'Argent du Tigre Blanc »


    A peine terminer sa phrase qu'il se met à littéralement serrer l'étreinte sur la tête de Thomas qui après seulement quelques secondes qui semblaient être des heures ne réagissait plus. Pour la première fois, je voyais mon ami souffrir, la colère accumuler de mes années où j'étais le souffre douleur revenez à la surface et les bons souvenirs avec Thomas la seule personne qui me tenait à cœur se mélangeait.

    C'est avec une rage intense que je fonce sur l'homme portant à bout de bras Thomas et par une sorte de miracle, de phénomène inexpliqué, une sorte d’enveloppe lumineuse enveloppant ma main accompagnée mon geste qui frappa l'homme sans toutefois le blesser.

    « Petit, tu as pour ton âge, un bon punch, mais je suis un spectre, alors que toi, tu n'es rien »
    dit-il dans un rire sarcastique.

    C'est alors que l'homme auquel moi et Thomas qui nous paraissez suspect, prononça quelques mots et un flash lumineux qui m'aveugla se dirige vers les trois personnes aux armures sombres. Quelques secondes après, j’aperçois les trois Hommes à terre en compagnie de Thomas porter par l'Homme que nous avions rencontrer en premier et revêtu cette fois-ci d'une armure blanche.
    « Thomas, ton ami est mort avant que je porte mon attaque, il faut que tu saches que je suis un défenseur de la justice, sa mort m'attriste autant que toi, je suis sincère, par contre ce que j'ai vu de toi et que tu peux devenir un défenseur de la justice en devenant comme moi, un Chevalier d'Athéna car tu as en toi un cosmos latent qui demande à s'éveiller. Je suis Arrow, Chevalier d'argent du tigre blanc et les trois hommes que j'ai abattus sont des ennemis de cette justice que je défends et que d'autres Chevaliers défendent, je te propose de me suivre pour suivre un entrainement avec moi, tu deviendras mon élève et moi ton maitre. »

    Ma colère étant toujours présente, je n'en voulais pas à Arrow, l’orphelinat sans Thomas me fera toujours penser à lui donc je ne pouvais qu'accepter. C'est alors que Arrow fera un détour à l'orphelinat avec moi et Thomas dans ses bras et prétextant une attaque de loups et que pour mon intérêt, il devait m'emmener.

    C'est alors que durant plusieurs semaines, mois et années d'entrainement, nous nous dirigeâmes
    vers la Grèce pour parfaire une dernière épreuve que je connaissais pas. À l’aube de mes 21 ans, je connaissais l'histoire des guerres saintes opposant par exemple Athéna à Hadès, c'est en préparation de cette futur guerre qu'il fallait une nouvelle génération de Chevalier. Après autant de temps avec Arrow, j'avais trouvé un apaisement morale que jamais j'aurais espéré, ces enseignements étaient pour moi comme un père à son fils. Au-delà de préparer la nouvelle génération, je me doutais que pour Arrow, il lui fallait en quelque sorte un successeur et rien que sur ce point, je ne pouvais le décevoir et aussi mon ami perdu, Thomas.

    C'est alors que Arrow m'expliqua que la dernière épreuve était un affrontement à mort dans un combat. Je savais en quoi porter mon entrainement de ces dernières années et c'est avec confiance que voulais démontrer à Arrow ses enseignements.

    Dans un dernier regard nous lancions au même instant une attaque que nous savions décisive. Le hasard veut que l'attaque simultanée soit exactement la même que nous lancions. Une technique qu'il avait utilisé contre les trois Spectres que nous avions croisés par le passé.

    Après quelques instants où nos deux attaques en parfaite égalité de puissance, l’expérience d'Arrow prend le dessus, je me retrouve éloigner de plusieurs mètres et sévèrement blesser à la poitrine. Je parviens difficilement à me remettre debout avec un certain sourire.

    « Cette attaque qui a tués trois Spectres, j'arrive à l'encaisser tant bien que mal »


    Une fois pleinement relever, je me mets à regarder Arrow qui lui était resté debout, ce petit sourire que j'avais tomba aussi sec. Je me concentre pour replacer quelques attaques que Arrow tombe au sol, l’attaque simultanée que nous avions portés simultanément m'avait donné avantage. C’est alors que je cours vers mon maitre Arrow qui me fixa pour la dernière fois et versa quelques larmes.

    « J'ai fait de toi un bon chevalier, je ne regrette pas de t'avoir enseigné tout ce que je sais, cette dernière épreuve était pour savoir si tu étais la personne pouvant me succéder, maintenant l'armure d'argent du tigre blanc ne m’appartiens plus, elle peut désormais revêtir son nouveau porteur. »


    Par la suite, j’enterrai son corps dans une grotte et resta quelques heures à méditer. Ce n'est qu'en sortant que l'armure d'argent me désigna comme nouvel hôte et maintenant je pouvais me diriger vers le sanctuaire prêter allégeance à la Déesse Athéna via le grand pope.











Dernière édition par Ash le Sam 30 Avr 2011 - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue380/380Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue450/450Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue700/700Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 0:49

Bienvenu sur antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 0:52

Bonsoir et merci :), j'espère que l'histoire tient la route, je suis totalement novice en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue302/302Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue384/384Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue580/580Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 2:06

kikoooo bienvenu a toi le tigre ....... même si tu es un gros félin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue315/315Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue300/300Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue200/200Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 7:56

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue200/200Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue210/210Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue280/280Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 9:34

Coucou, sois le bienvenu parmi nous, chevalier ^^

Si tu es novice, je dois dire que cela ne se sent pas vraiment dans ton histoire qui effectivement tient bien la route =) Seul petit bémol qui reste: les fautes d'orthographes un peu partout. Ceci dit ne t'en fais pas, ce n'est pas si grave puisque Word ou tout autre logiciel du genre t'aidera sûrement à en supprimer la plus grande partie.

En tout cas tu as mon premier OUI pour la validation. N'hésite surtout pas à poser des questions si tu en as, ou à me MP en cas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue181/181Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue213/213Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue420/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 10:41

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 10:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue350/350Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue485/485Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue700/700Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 11:20

Un chevalier d'Athéna !!! Parfait ça^^

Bienvenu sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue309/309Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue308/308Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue400/400Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 13:15

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue380/380Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue450/450Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue700/700Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 14:00

Et bien moi aussi j'ai vu pire comme novice. Ton histoire est bien déroulée, on trouve tout ce qu'il faut pour suivre le parcours de ton personnage. Je trouve assez curieux ce combat à mort néanmoins à la fin. Après tout il peut lui faire passer une épreuve et lui donner son armure sans toutefois y laisser sa vie. Mais bon pourquoi pas, ça peut être une philosophie.

Techniquement comme Belhys le noterai les fautes facilement corrigeables avec un correcteur. Je te donnerai mon oui une fois ces fautes corrigées Wink

Il faut que tu me confirmes également le changement de ton pseudo Doc en Ash (parce que tu devras te connecter avec ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 14:02

Ok, pas de soucis pour le pseudo, je le change et concernant les fautes, je vais les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue380/380Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue450/450Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue700/700Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 14:03

ça marche je te change ton pseudo de suite, signale-moi quand tu auras fini de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue200/200Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue317/317Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue420/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 14:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 15:28

Voilà j'ai essayé de corriger le maximum possible, j'espère qu'il n'y a plus aucune trace d'une quelconque faute.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue231/231Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue223/223Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue420/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 15:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue380/380Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue450/450Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue700/700Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 16:09

Ash a écrit:
Voilà j'ai essayé de corriger le maximum possible, j'espère qu'il n'y a plus aucune trace d'une quelconque faute.

C'est bien mieux validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue230/230Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue260/260Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue355/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 17:09

bienvenue à la maison

:ps problème d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 17:10

Bonjour, j'en cherche un justement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue230/230Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue260/260Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue355/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 21:02

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 21:03

Bonsoir, aucun soucis, si j'ai des questions j'aurais l’embarras du choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue265/265Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue265/265Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue420/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptySam 30 Avr 2011 - 22:54

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue300/300Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue346/346Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue196/420Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:07

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Présentation, Ash Left_bar_bleue218/218Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Présentation, Ash Left_bar_bleue265/265Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Présentation, Ash Left_bar_bleue280/280Présentation, Ash Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:56

Welcommmeeeuh mumuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Présentation, Ash   Présentation, Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drag, général du dragon des mers [ok]
» Présentation de Héra
» Présentation Hadès
» Présentation Seishiro
» Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: