Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:35

Bonjour je suis Filipe j'ai 13 ans , j'aime les mangas , en particulier saint seiya , j’ai connu ce forum grâce a mon grand frère qui est aussi dessus , il s’appel Alex , et sur le forum je sais pas . Je vais partir demain en vacances avec ma famille donc moi en mon frere nous seront absents . Bon je vais commencé ma présentation .

Fekat est hélas un enfant qui n'a pas de soutien de la part de ses parents , depuis tout jeune Fekat rêve de protéger la princesse de son pays qui s'appel Asgard . Dans ce pays il fait froid , il neige tout les jours , mais les habitants sont gentil et gracieux , ils sont tous honnête et par dessus tout il s’entraide les uns les autres , mis a part la famille de Fekat , qui ne rêve que d’une seule chose , tué leur fils .

Fekat à a présent six ans , il mesure 1m65 , et il pèse 65kilos , c’est un très grand gabarit pour son age , mais son pédiatre a prévu qu’il ferais 2m35 quand il sera adulte . Quand la famille de Fekat a su sa , elle ne voulait plus le tué car elle pensait qu’elle allait gagnée de l’argent si elle candi daterait son fils au célèbre concours de l’homme le plus grand du monde . Mais Fekat a comprit très vite que sa famille de l’aimait pas pour ce qu’il était , mais pour ce qu’il pourrait leurs ramené . Alors il a fugué de chez lui a six ans , il s’était abrité dans une grotte qui se trouvait dans un iceberg . Il dormait pour la première fois de sa vie tranquillement , jusqu’à ce que une lumière aveuglante apparut , un homme de si basse taille avec une très longue barbe apparut et lui proposa un marché , voilà comment sa se présentait , Fekat devenait son disciple et en échange il devrait subir de terribles entraînement pour devenir un guerrier d’Odin . Son rêve allait peut être s’accomplir , alors il accepta , sans savoir qu’il allait beaucoup souffrir avant de devenir un guerrier divin d’Asgard .

Pendant son entraînement il avait du beaucoup souffrir , mais a présent dix ans se sont écoulés , et a présent il est dans la phase finale de son entraînement , il doit réussir à casser 120 icebergs avec des haches en moins de 20 secondes . Il a réussi en 10 secondes a accomplir ce qu’il devait faire , et sur le moment ou il s’était assis pour se reposer une boite , de couleur grise sortit de nulle part , et en espace de quelques secondes elle s’ouvrit , tout d’un coup elle propulsa Fekat dans les airs , et soudain elle vint se posée sur son corps , après ça l’ombre d’une femme approchait de Fekat , et soudain Fekat remarqua que c’était la princesse d’Asgard , il était content , car il avait comprit qu’elle était la pour lui annoncé une bonne nouvelle .

Fekat , je suis la pour t’annoncer une bonne , ainsi qu’une mauvaise nouvelle , la mauvaise est que tes parents son décédés , la bonne c’est que tu fait parti des guerriers divin d’Asgard


Princesse , avec tout les respect que je vous dois , vous venez de m’annoncer deux bonnes nouvelles , je suis heureux pour tout et je jure solennellement de donner ma vie pour la votre et pour mon dieu Odin .

Fekat te voilà désormais un guerrier divin d’Asgard , je n’es plus rien a faire ici , au revoir .

A partir de ce jour Fekat était l’homme le plus heureux de toute la planète car il était non seulement un guerrier divin qui portait l’armure de Phecda , mais il n’avait plus de parents pour l’encombré , dans ses désirs .


J'espere que s'est pas grave que je pars demain ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue206/206Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue220/220Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue260/260Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:38

Preums, bienvenue parmis nous. Amuse toi bien sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:41

Merci soulcrusher .
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue240/240Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue260/260Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:53

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue300/300Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue346/346Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue196/420Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:01

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue311/311Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue400/400Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue400/400Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:07

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:09

merci a vous tous ( Kyros , Kazuki , Biscione )
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue231/231Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue270/270Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:37

salut et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:40

Merci Arges
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue180/180Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:48

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:49

Merci Ryo

Ps : es-ce que je suis admis sur anthologie ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:43

dés que les admin t'aurons validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue200/200Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue230/230Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue208/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:14

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue350/350Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue383/383Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue400/400Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:30

Bienvenue parmi nous et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jibaku

Jibaku
Messages : 55

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue140/140Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue140/140Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue260/260Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:44

Bienvenu parmi nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue140/140Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue148/230Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue142/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue230/230Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue253/253Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:06

je vais être original ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue144/144Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue180/180Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue275/275Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:07

Bienvenu et amuse toi bien meme si t'es mon frere ! bon aller a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue350/350Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue400/400Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue400/400Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:11

Bienvenue sur Anthologie et bon RP.

Amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue196/196Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue200/200Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:13

Bienvenue compagnon!!!!!! Voilà un futur guerrier divin, cool!^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fekat

Fekat
Messages : 47

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue175/175Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:57

Je suis préssé d'etre Phecda , pour pouvoir RP mais personne ne m'active ... snifff ... lol je suis sur que s'est parce que les personnes sont occupées .
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue325/357Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue255/397Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue450/580Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:11

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho

Perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:55

Fekat a écrit:
Je suis préssé d'etre Phecda , pour pouvoir RP mais personne ne m'active ... snifff ... lol je suis sur que s'est parce que les personnes sont occupées .

mais nan ^^ faut juste un peu de temps

patience est maitre mot sur les rpg :d
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue350/350Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue376/376Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue400/400Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:26

Bienvenue ^^

Signe les règles stp ( si c'est pas déjà fait ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue179/179Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue193/193Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Left_bar_bleue280/280Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]   Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Fekat de Phecda de Gamma [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fekat pour le dragon des mers [ok]
» Le saphir de Gamma.
» leo, Guerrier Divin de Gamma
» Holmgeir, Guerrier Divin de Gamma
» Máttur, Guerrier Divin de Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: