Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue420/420Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:21

Le silence régnait en se lieu, laissant le vent bercer la pleine d'une douce brise, calme et paisible annonçant une journée assez tranquille. Les léger mouvement de l'air faisait danser les mèches écarlate du jeune Saint qui était dans ces plaine où reposait, pour la plus part, de grand héros Saints, qu'ils aillent été Bronze, Silver ou Gold chacun d'eux avaient maintenant droit au repos éternel, si bien mériter après autant de combat sous la bannière de leur déesse Athéna. 

Le jeune Pégase était fier d'être maintenant depuis trois jour, comme eux, un chevalier au nom de la justice et il était la en leur compagnie. Du plus loin qu'il s'en rappel il a toujours voulu protéger les autres, cela avait commencer à l'orphelinat, malgré qu'on puisse le blâmer de ses origine ou de la couleur de ses cheveux, il aurait très bien pût mal tourner et devenir une personne renfermer et froide, mais au lieu de ça il gardait toujours le sourire affrontant tous les jour qui se suivait, sans relâche avec la joie au cœur. Quand l'occasion de devenir Saint se présenta à lui, se fut pour les même raison qu'il accepta, il ne voulait que pouvoir apporter son aide a qui l'aurait besoins et en devenant chevalier au nom de la déesse Athéna c'est comme si se rêve devenait enfin réalité.

Les pétales de la rose qu'il avait cueilli en chemin, se détachait délicatement au rythme de la brise et se laissait emporter par celui-ci, Tenshu la lâcha et vint à enlever son collier pour mieux le regarder, ce pendentif en demi soleil qu'il avait toujours eut mais n'en connaissait sa signification et puis un soleil n'a jamais été représenter a moitié, il devait forcément avoir un autre morceau, mais qui pouvait bien avoir l'autre partie? Il le resserra légèrement, avant de poser son regard sur l'horizon

- Ce collier me fera toujours me poser la même question. Sans compter une autre..... Qui ont été mes parent? Héhé sûrement des honorable Saint comme moi en ce moment et qui sais si je ne suis pas le fils d'un ancien Gold.

Cette penser dessina un large sourire sur le visage de Tenshu, le laissant dans un état rêveur, il posa ensuite ça main sur son casque, le retirant, frottant sa main sur l'emblème de Pégase que comportait, celui-ci l'aire de dire qu'il en été fier et c'était le cas, cette armure était son trésor le plus précieux, avant de le remettre délicatement sur la tête, le jeune Saint savait que cette armure servait au combat, mais il la bichonnait comme un trophée.

Une main parcouru son tatouage, le regard admirant le paysage, se laissant bercer par le son du vent, c'était là tout se qu'il avait souhaiter ses dernier jour, un peu de tranquillité et malgré qu'il l'aille enfin eut, Tenshu était triste, se sentant vide, comme dépourvu de toute volonté. 

La raison? Même lui ne le savait pas, peut- être était-ce le fait de savoir que la paix n'existait peut-être pas, de vouloir savoir si les autre Saint avait de la considération pour lui, ou bien cherchait-t-il tout simplement un ami, quelqu'un sur qui il pourrait compter. Mais dans le fond cela pourrait bien être un mélange d'un tout, après cinq ans d'entrainement acharner il est normale d'avoir l'esprit un peu perturber, une fois le dur effort terminer et pour sa part sa avait très bien terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:02

=>Mathilda avançait lentement dans le calme du sanctuaire. Un sourire au lèvres, on voyait sa belle robe noir sur son corps de femme. Son armure de bronze sur le dos. Elle regardait avec plaisir le ciel bleu azur. Elle ne se doutait pas que son chemin allait croiser celui d'une autre personne. Elle plongeait son regard vide dans ses mains regardant maintenant une sorte de médaillon forme forme de soleil. Elle se souvenait à peine qui lui avait donné, elle ne savait qui étaient ses parents, ni d’où ils venaient. Elle marchait marchait encore et toujours cherchant un belle endroit pour s’arrêter. Un long soupir se dégagea de la bouche de la femme chevalier. Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait atterri dans un endroit ou elle n'était pas seule, tant pis pensa-t-elle. Son regard joignait celui de l'horizon et du ciel bleu azur....

*j'ai marché si longtemps et pourtant je suis encore au sanctuaire..."
pensa la jeune femme à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue420/420Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:03

Le ciel azur, une douce brise, le soleil rayonnait et laissant une douce chaleur dans cette grande plaine, tout les ingrédients d'une journée parfaite pour apaiser l'esprit et se reposer. Aillant fermer les yeux Tenshu retira d'un coup son armure qui vint à se réformer juste devant lui, il se mît en suite en tailleur et prit une posture droit, les mains jointes, il s'assit et se mît à méditer en face de son armure, comme essayant de rentre en communion avec celle-ci. Son cosmos commença a s'intensifié laissant une sensation de bien être s'en dégager, un léger sourire accompagna ce dernier qui plus que tranquille à s moment là.

Il n'avait même pas fais attention, sur le coup qu'il y avait une autre personne qui venait d'arriver. Ses cheveux écarlate dansait au gré du vent et sans se rendre compte il intensifia encore sa cosmos énergies, comme si tout le poids sur ses épaules venait de se relâcher d'un seul coup, se fut aussi la qu'il remarqua le nouveau venu dans la plaine.

On dirait bien que j'ai de la compagnie, au vus de se que je ressent c'est un Saint, mais où se trouve-t-il exactement sa je n'en sais rien. Enfin, peut-être est-ce juste un passant, ou en étais-je.

Avait-il penser sur le coup ne songeant pas a vouloir en savoir plus, c'était Saint, donc rien a craindre. Sans son armure, Tenshu portait un pantalon et des chaussures simple, une chemise rouge, des bandage aux mains et son fameux collier, celui-ci planquer sous la chemise, la tenue banale des Saints en gros ceux que lui avait donner son ancien Sensei. 

À ce moment précis, Tenshu dégageait de la béatitude et paraissait comme un homme serin, il avait enfin un peu de temps pour lui et comptait bien profiter de se moment de tranquillité. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:24

=> Notre mathilda était maintenant arrivé à l'endroit ou elle avait senti le cosmos. Heureusement pour elle c'était il semblerais un chevalier d’Athéna. Elle avança vers son compagnons d'armes, les bras croisés son armures sur le dos. Pourquoi la porté ici ? et puis pour l'instant il n'y a pas de problème ni de combat en vue donc un peu de relâchement ne fais pas de mal. Mathilda respira un bon coup levant sa tète vers le ciel, un immense sourire émana d'elle, lorsque son chemin croisa celui d'une personne qu'elle n'avait jamais vu au sanctuaire, en tout cas si il porte l'armure de pégase c'est certainement un chevalier d’Athéna aucun doute la dessus ! Elle décida de s’avancer vers lui afin de faire connaissance ! Elle mit ses doigt du milieu les uns contre les autres puis croisant ses autre doigts elle fit un signe au jeune homme.

"bonjour tu permet que je m'assois ici ?"demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue420/420Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:23

Une chose était sûr, la personne présente avec le jeune Saint s'approchait cela lui fera un peu de compagnie, sans compter qu'à part quelques autres Chevalier tel que Milan ou bien Angèle qu'il zieutait de loin, Tenshu ne connaissait presque personne l'arrivée de cet inconnu pourrait s'avérer être une nouvelle rencontre, quand justement la dite personne se prononça d'une voix assez douce il n'eut donc aucune difficulté à reconnaître le timbre de voix d'une femme et il n'en avait que très peu vus voir pas du tout au Sanctuaire, quel aubaine. 

Quand Tenshu ouvrit les yeux sont regard émeraude croisa celui d'une jeune Saint particulièrement charmante, mais le détail qui le percuta le plus fut sa couleur de cheveux rouge écarlate comme lui, il était bien content de savoir qu'il n'était plus le seul avec cette teinte. Plaisanterie à part la Saint avait poser une question et Tenshu se devait d'y répondre, il ne fallait pas faire faire attendre les gente demoiselle. 

- Mais bien sûr, assied toi, sa fais plaisir d'avoir un peu de compagnie.

Tenshu se décala d'un cran pour laisser place à la jeune fille, voulant se montrer galant, on dit toujours que la première impression est importante. Il voulu fixer son armure, mais son regard se plongea dans celui de la jeune Saint à ses côté, sans dire mots il la contemplait et lui trouvait un aire familier malgré que c'était la première fois qu'il la voyait. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:25

=> Une chose est sur, le saint de pégase à l'air gentil, et sa sa plaisait notre jeune femme. Elle n'avait pas de suite remarquer que le jeune homme avait la même couleur de cheveux qu'elle. Qu'elle étrange coïncidence, rare étaient ceux qui possédaient une belle chevelure écarlate. Du moins à sa connaissance, pas facile de passer inaperçu avec cette couleur. Mathilda souria au chevalier de pégase, elle le savait car elle avait vu l'armure de bronze et elle avait reconnu son signe : Pégase. Le cheval aillé de la mythologie grec. Elle alla s'assoir après que celui ci est décalé. Bizarrement elle se sentait bine, elle avait perdu sa timidité au fil des années mais là il y avait autre chose que Mathilda ne saurait d'écrire. Le vent se leva.

"dis moi d’où viens tu ?" demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue420/420Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:25

La charmante Saint avait prit place au côté du Bronze, elle était des plus familière enfin sûrement dû à la couleur de cheveux, car il Tenshu fut sûr que cela était bien la première fois que les deux se rencontrait. Le Saint referma son armure dans sa Pandora Box ne voyant pas de raison de la laisser hors de celle-ci vus qu'il ne la portait pas ou bien ne méditait plus pour l'heure. 

Un oiseau était percher sur la branche au dessus du Bronze qui lui en tendit la main, la petite bête vint a s'y poser et Tenshu lui sourit l'aire un peu insouciant, mais il était comme ça préférant profiter de ça vie comme il le pouvait. La Saint lui demanda par la suite de quel pays provenait le jeune Pégase, il était vrais qu'il ne ressemblait pas à une personne du coin vis à vis de la teinte capillaire et il ne connaissait pas vraiment de  monde possédant des marques semblable aux sienne et comme par réflexe, vint à passer la main sur les ronces graver à son cou. 

- Et bien je suis originaire du Japon, bien que je n'y suis jamais aller. Étant donner que mes parents ne sont plus, j'ai vécu dans  un orphelinat en Italie et à vrais dire les chose que j'ai d'eux ce sont ces étrange fonce tatouer à mon cou, que je ne sais strictement pas d'où sa proviens et ce pendentif. Il sortit son collier, mettant le pendentif à plat sur sa paume montrant bien le demi soleil.  Pardonne moi, je te raconte ma vie alors que tu m'a poser une simple question..... Je peu te proposer du thé ? 

Avait-t-il dit en rangeant à nouveau le collier sous sa chemise, prenant une gourde qui contenait du thé qu'il avait préparer avant de venir. Il prit un verre y versant le liquide chaud, avant de le tendre à la Saint...... Et par la même occasion ne pas en croire ses yeux.

Leurs deux visage reflétait sur la boisson chaude et Tenshu ne pût que constater la ressemblance flagrante entre les deux Saints, déjà la couleur de cheveux et maintenant les trait faciaux.... Non trop ironique, ce dit le jeune Pégase qui plongea son regard émeraude dans celui de la Bronze, tentant de penser à autre chose. 



//hrp// flashback mit en pause le temps de finir celui avec Arbhaal. //hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:20

=> Mathilda souriait depuis combien de temps maintenant ?elle l'ignorait. Elle se sent en sécurité, se cosmos est si ... rassurant, cependant quelques chose l’échappe, c'est son étrange ressemblance avec lui. Cela se voyait dans son verre, quelques traits de ressemblance, elle n'y croyait pas au début. Mais lorsqu'elle vit le médaillon, elle se leva brusquement fessant tomber le verre de thé qu'elle avait accepter. Puis elle souleva sa longue chevelure écarlate pour enlever un collier, et bizarrement cela correspondait parfaitement à l'autre moitié du médaillon que le jeune homme lui avait fait voir, et elle aussi était d’origine japonaise d’ailleurs elle savait parler la langue parfaitement ! franchement qu'elle ironie du sort. Que de se ressembler, avoir les mêmes origines, et tout et tout. Elle n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Elle se pencha sur lui, pour regarder ses yeux, pratiquement la même couleur !

"qu'est ce que sa veut dire ! je ne comprend pas !"marmonna la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue420/420Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:49

Le temps était comme ralentit, la raison même de tant de questions, tant de temps à y penser et persister à connaître la vérité. L'emblème de l'espoir et de la vie, le soleil couper en deux moitié confier l'un et l'autre à deux personne ne se connaissant, mais qui pourtant partage le même héritage de sang. Tenshu vint à sortir à nouveau son pendentif et doucement le collé contre l'autre partie du bijoux tenu par la Saint en face de lui, ses yeux scintillant telle la pierre précieuse dont son regard en avaient la couleur, émeraude comme ceux de la demoiselle en face de lui. Quel mystère enivrant se dévoilait la devant le Saint qui ne savait plus quoi dire, plus quoi penser, chercher durant tout se temps pour finalement avoir la personne en question à quelque centimètre de lui sans savoir comment réagir, mais il n'eut le temps d'ouvrir la bouche que la Saint, avait réduit les quelque centimètres qui les séparait en quelque millimètre seulement, leurs nez se touchait presque et il ne fallut que quelque seconde pour que le Saint de Pégase se recule parlant d'une voix étonner et sans le faire exprès, dans sa langue

- Nani !!?? Ne soit pas si près j'ai presque cru que tu allait m'embrasser ! reparlant en langue locale. Excuse moi je me suis laisser emporter et t'es parler en Japonais. Où as tu eut se pendentif ?

Le questions se mélangeait, ne sachant pas par la quel commencer il fallait surtout éviter qu'elle s'entremêle et qu'il ne bégaye par inadvertance. Tenshu se mit à observer la jeune fille qui ressemblait à lui, mais dans une version féminine, en tout cas c'était ce qu'il voyait au niveau de l'apparence. Tant de sommeil inachevée, tant de jour perdu à penser, mais la vérité ne semblait plus aussi loin, du moins s'il en était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:01

Pseudo1 Ҩ Pseudo2
« citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


Mathilda ne savait plus quoi faire. Cette nouvelle découverte d'un jumeaux l'avait plsu que perturber. Incapable de bouger ou de dire quelque chose. De plus il c'était emporter parce que la jeune femme sainte c'était rapprocher un peu trop près pour voir quand celui ci avait accroché sa partie du médaillon à al sienne. Elle éclata en même temps de rire et la baffe partie toute seule, et mince pourquoi l'avait-t-elle fait ?, peut-être car elle fut surprise de le voir parler en japonais dans sa langue d'origine. Mais elle aussi elle parla sans le vouloir en japonais :

"Sumimasen, Sumimasen *"le suppliant-elle

Et oui elle aussi elle lui parla japonais, elle espérait que celui-ci accepte ses excuses. Elle ne savait plus ou se mettre, elle espérait que lui aussi lui donne une baffe. Elle ne savait pas non plus quoi répondre à la question du saint de pégase, elle plongea son regard émeraude dans celui de pégase, une petite voix et un air triste, c'est avec cela qu'elle lui répondit :

"je ne sais pas on me la donner quand je suis arriver à l’orphelinat, apparemment il appartenait à ma mère que je n'ai pas connu"...

Elle recula un petit peu de lui et attendit les réactions de celui-ci.

note : sumimasen =>désolé en japonais.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue220/220Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue420/420Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:48

La sensation d'avoir enfin retrouver une partie de soit, mais d'avoir tellement de mal à y croire que l'on ne se résout à l'accepter ne songeant que cela ne soit qu'un simple rêve que notre esprit nous laisse afin de purger la souffrance que l'on a jusqu'à ce jour dû supporter la souffrance de l'ignorance de ne savoir se que l'on cherche vraiment ou dans le cas présent une personne que nous ne connaissions que par le biais d'un objet que l'on chérie du plus profond de notre être dans trop savoir pourquoi et si il y a vraiment des réponse quand l'autre moitié est retrouver pendu au cou d'un autre. 

Ne faisant guère attention à ce qui pouvait arriver à l'instant, bien trop occuper à ce poser des questions, à ce demander si l'on est encore dans les bras de Morphée..... La main poser sur sa joue Tenshu pouvait, d'après la douleur, constater qu'il était belle et bien réveiller car s'il rêvait cela aurait été la première baffe imaginaire douloureuse de l'histoire du rêve ! Il garda tout de même un certain calme. 

- Charmant.... Sa aura au moins le mérite de me prouver que je rêve pas......

Il frottait sa joue tentant de calmer les picotement ardent que la claque fraichement donner par la jeune femme sans plus ni moins, mais Tenshu ne chercha même pas a en comprendre la raison. Il tendit la main vers le côté ramassant ainsi le vers qu'elle avait fait tomber et y reversa du thé pour s'en abreuvoir. Quand il eut fini de prendre sa gorger, le jeune chevalier rouvrit ses yeux émeraude qui se posèrent à nouveau sur la jeune fille. 

- Je ne sais pourquoi je l'ai reçu et je ne veux le savoir non plus, donc comme j'allais dire avant de sursauter et m'en prendre une, je me présente, mon nom est Tenshu Fukoshima Chevalier de Bronze de Pégase et toi ?

Fort heureusement pour elle que Tenshu avait une patience légendaire, sans le cas contraire il le lui aurait rendu, mais il en vas de soit que la prochaine sans raison se sera retour à l'expéditeur le jeune Saint n'hésiterait pas à lui en filer une aussi, il était galant, mais  il avait des limite également. Il continua de la regarder avec des yeux interrogateur, toute en reprenant une gorger de son thé qui par chance était encore chaud. 
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue230/230Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue327/327Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Left_bar_bleue280/280Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:58

FB mis en pause à la demande de Tenshu, pour le poursuivre faite la demande à moi ou un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]   Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRGO no Mathilda VS GEMINI no Tenshu -la bataille des frères & soeurs.
» A la recherche de son passé [Flashback : Pv Tenshu]
» Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]
» [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]
» [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: