Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue299/299[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]   [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:38

La Grèce Il s’était promis d’y venir un jour. Pendant son apprentissage dans la Salle Hors Temps, et lors de son entretien avec ses seigneurs, il avait appris la signification de son armure. D’après ce qu’il avait compris, il était considéré comme un traître. Mais il s’en moquait complètement ! C’était son Maître, son Roi, qui lui avait donné cette armure. C’était Cronos et Japet eux même qui avait fait de lui un chevalier fier et courageux. Il n’avait de compte à rendre à personne. Seulement à ses Seigneurs pour qui il donnerait sa vie.


En compagnie d’Itzmana, le voilà non loin du Sanctuaire. Il était en territoire ennemi mais il s’en moquait. En vérité, il voulait revoir une autre personne: il n’avait jamais oublié celle qui avait illuminé son cœur. Pour le moment, il taisait ses sentiments. Il était un guerrier au service des Titans, il n’avait pas le droit d’aimer, ni d’éprouver aucun sentiment. Il avait changé depuis sa première rencontre avec elle. Maintenant, il avait vingt trois ans et son apparence avait évolué: il n’était plus frêle il était devenu fort et musclé. Il avait grandi. Il n’avait plus rien de commun avec ce qu’il était.

Il ne cherchait pas à se cacher. Si on le cherchait, on le trouverait. Il ne reculait pas devant un affrontement, ni un duel et encore moins devant un défi. Itzmana était allongé sur le sol. Tatsou souriait: son immense et fidèle compagnon était d’un calme légendaire, même dans les pires situations. Il l’ait à sa façon. Peut être l’aiderait-il lorsqu’il la rencontrerait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]   [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:40

=>Une jeune femme, se promenais dans le sanctuaire. Elle avait de long cheveux roux, et elle avait maintenant dix sept ans. Jeune et pleine de vitalité elle avait apprit à aimer la vie. Elle repensa à une rencontre qu'elle avait fais quelques années plus tôt. On lui avait dit que l'homme était de camps ennemi ?! Mathilda voulais le savoir. Elle espérait le revoir. La jeune femme était devenue plus douce et compréhensible. Elle marchait en errant ne sachant pas quoi faire. Mathilda était maintenant au alentours du sanctuaire. Et pour une fois elle avait son armure sur ses épaules. Cela la rendu plus forte et plus courageuse...

=> Notre jeune femme sautait quelques obstacles lui barrant le chemin, elle arriva à une clairière bien éclairé par le soleil. Elle leva la tète vers les cieux, et constata qu'il y avait un beau soleil. Elle sentie la cosmos-énergie de quelqu'un qui ne lui était pas inconnu, elle fit demi tour. Et ne tarda pas à tomber en face de lui comme par enchantement... Elle le regarda dans les yeux, il avait changé beaucoup changé.. Une légère brise de vent vint se mêler aux retrouvailles... Elle resta muette pendant un temps... Elle n'osait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue299/299[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]   [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:39

Il ne l’avait pas tout de suite remarqué. Il était allongé, somnolant un peu, sa tête reposant sur une vaste partie du corps de son animal de compagnie. Une impression de déjà vu vint mettre un terme à son sommeil. Il ouvrit légèrement les yeux puis se releva doucement. Ce cosmos, il l’avait déjà ressenti auparavant. Il la chercha du regard et la trouva enfin. Elle aussi avait changé en quelques sorte. Itzmana ouvrit un œil en émettant un grognement. Tatsou caressa son pelage afin de le réconforter. Puis, il se dirigea vers la source.


C’était, à la fois, proche et lointain. Il avait quitté le monde pendant cinq ans pour s’entraîné dans la Salle Hors Temps. Cinq mois qui correspondait, en vérité, à cinq jours véritable. Elle était, comme la première fois qu’il avait rencontré. Tout comme lui, avait-elle évolué ? Le Chevalier Noir s’approcha d’elle, sans crainte. Ils étaient ennemis, leurs camps étaient opposés et pourtant, il avait toujours l’impression d’avoir été si proche.


« Mathilda? Est-ce vraiment de toi ? Tu as, à la fois tellement changé mais je reconnaîtrais ton cosmos à des milliers de kilomètre à la ronde. Comment vas-tu ? Qu’es-tu devenu depuis notre dernière rencontre ? Nous avons beaucoup de choses à nous dire… » Déclara-t-il alors qu’il se posta devant elle, la dominant de sa hauteur tandis que son aspect massif et musclé la surplombait.


Était-il effrayant ? Est e que son nouveau comportement, sa nouvelle existence, la ferait fuir ? Lui aussi ne savait pas trop quoi dire. Voilà un nouvel étape dans sa vie qu’il ne connaissait pas: l’amour, cette nécessité involontaire d’être proche de la personne aimé et de pouvoir tout faire pour elle sans aucune raison. Serait-il capable de lui avouer ses plus profonds sentiments à son égard ? Rien n’était moins sûr. Il était un Chevalier Noir, un Guerrier, Un Guerrier au service de Cronos. Et elle, elle était au service d’Athéna. Était-ce incompatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]   [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:52

=>La présence de Mathilda, fit réveiller l’inconnu qui ne lui était pas si inconnu que sa finalement. Visiblement il l’avais reconnu, malgré son changement de comportement, d’habits. Cela allait faire cinq longues années qu’ils ne s’étaient pu vu. Tout les deux avaient changés, mais tout deux se reconnaissaient. Comme si c’était la première fois qu’ils se voyaient. Ils étaient ennemis mais cela avait-t-il vraiment une importance ? Le chevalier noir se rapprocha de la jeune femme. Elle ne dis rien et fit de même, elle le regarda dans les yeux. Une impression heureuse vint se mêler dans son cosmos. Puis une fois poster à sa taille, il lui demanda si c’était vraiment elle, lui dire qu’elle avait changer était une chose, avoir beaucoup de chose à se dire en était une autre.

« se que je suis devenue, et bien je sui officiellement chevalier d’Athéna, mais il me reste juste une dernière chose à faire, sinon bas rien de spéciale, et toi comment vas-tu depuis notre rencontre ? »demanda la jeune femme en souriant.


=>Jamais revoir un ami ne lui avait fait autant de bien, sa se lisait dans son cosmos qui n’était pas du tout hostile, comme il aurait pu l’être face un spectre ou autre. Non elle ne le considérait pas comme un ennemi !cela pouvait sembler stupide, mais c’était comme sa et pas autrement. Non ils n’auraient pas à se combattrent. Ils auraient à se parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue299/299[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Left_bar_bleue200/200[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]   [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:29

« Je vais bien. J’ai changé pour le bien de mes Seigneurs et Maîtres. J’ai du évoluer pour ne plus être le faible d’esprit que j’étais. Maintenant, je suis un guerrier accompli même s’il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Je suis heureux que tu sois devenue une guerrière d’Athéna. Même si nous sommes ennemis, je crois que nous pouvons bien nous entendre. Peut être pouvons nous dépasser le cadre de nos deux camps pour créer un lien indestructible… » Déclara Tatsou alors qu’il posa ses mains sur l’épaules de Mathilda.


Il les retira puis il s’assit à coté d’elle sur le sol herbeux de la clairière. Son cosmos n’était pas du tout hostile. Lui aussi, il était heureux de la revoir. Il la regarda avec des yeux
complices.


«  Dis moi Mathilda, Est-ce que tu sais si votre Déesse est de retour ? Je n’aime pas penser qu’elle puisse penser que je suis un traître alors que je n’ai rien contre elle. Et je voudrais voir à quoi ressemble celle qui protège le monde… Tu sais si une rencontre est possible ? » Demanda-t-il alors qu’il se tut un moment.


«  De plus, j’aimerais bien continuer à te voir. Je voudrais que notre amitié ne soit plus un secret. Que cela soit chez toi ou chez moi, j’aimerais continuer à être avec toi… » Conclut-il en laissant la parole à celle qu’il aimait en secret.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]   [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)
» [Flashback] Althaziel et Orion : Retrouvailles...]
» Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]
» [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: