Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptySam 14 Mai 2011 - 19:39

Ah ! Les grandes plaines désertiques du continent américain ! Là, où les indiens combattent pour la liberté et contre l’oppression étrangère de ces guerriers venus d’un autre continent. Ah ! L’Amérique, cette nouvelle terre où peu de gens s’aventurent: normal, le prix de l’embarcation sur un bateau est très cher ! Il fait trop beau aujourd’hui ! Il fait super chaud ! Nous nous trouvons dans un lieu où le désert aride de roc et de sable s’achève pour donner naissance à une terre plus fertile. Le tout est entouré par de hautes falaises. Contraste des terres, paradoxe entre un ancien et un nouveau monde.


Et, dans ce parfait monde idyllique, dans le ciel, à environ mille cinq cent mètres d’altitude, apparaît un vortex noir aux contours violets sombres. Un peu à la Stargate, un courant d’air en jaillit et… Propulse le pauvre paysan dans les airs. Il sent la chaleureuse brise aérienne caresser tendrement son visage. Il vole ! Qui a dit que l’homme savait pas voler dans les airs ? Certainement pas notre campagnard qui regarde en bas. Petite goutte d’eau façon manga lorsqu’il s’aperçoit qu’il va tomber et que ça va faire mal… Très mal même…


« Crevindiou !!!!!! » Hurle-t-il, l’écho lui répond gentiment la même expression.


La chute est longue. Il est jambes et bras écartés, le harnais de son urne se décroche de son corps. Mauvais signe tout ça ! Comme le Coyote s’écrasant lamentablement sur le sol, Tatsou s’explose le corps dans le sol rocailleux de l’endroit, s’enfonçant dans un trou immense.


«  Diou de diou ! Où t’y qu’’j’suis moué ? » Se demanda-t-il alors qu’il parvint à se redresser et à sortir du trou quand soudain…


SBAM !!!!! L’urne lui atterrit sur le sommet du crâne et l’enfonce un peu plus dans le trou. Et, il se relève encore une fois avec une bosse de la taille de la Tour Eiffel sur sa tête. Y a pas à
dire: il est résistant mais il est malchanceux.


«  Pinaise ! Aie Aie Aie ! J’suis chez les Titans ou quouè ? Y a plus rieng qui va m’tomber su’ la tête ou quouè ? » Espéra-t-il alors qu’il sortit de son trou et qu’il enfila son urne.


Il regard autour de lui. Mais où était-il ? Quel était ce coin complètement paumé ? Allait-il rencontrer des indigènes ? Était-ce vraiment le Sanctuaire des Titans ? Il m’est avis que notre chevalier noir n’est pas au bout de ses surprises…


Dernière édition par Tatsou le Mar 7 Juin 2011 - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptySam 14 Mai 2011 - 19:56

Mathilda avançais dans le desert de l'amerique,son armure de bronze sur le dos,son masque accroché à sa ceinture,lorsqu'elle remarqua que le ciel s'assombris,le vent se mit à soufle plus fort se qui fit voler la robe de la jeune femme et les cheveux de mathilda,elle serrait fermement son armure,lorsquelle tomba sur un enorme tourbillon et sans hesiter elle sauta dedans,encore sa curiosité qui prit le dessus enfin,elle qui avait l'habitude de garder son calme,elle atteris sur ses deux jambes à genoux et une une main au sol pour se ratraper et se relever puis elle se releva et vit un homme à terre,elle courra vers lui elle posa son armure delicatement sur le sol et aspecta le jeune homme et l'urne qui était juste à coté de lui,elle prit l'urne et l'inspecta puis elle penssa :

*hum...c'est un titan de cronos rien qu'à en voir l'urne*penssa-t-elle

Puis elle laissa son regard profond et vide s'échaper,elle demanda en le secouent pour qu'il se reveille :

"est-ce que sa va jeune homme ?"demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:19

Tatsou. Dix huit ans. Auparavant, paysan dans la campagne profond de la Grèce. Maintenant, fier chevalier au service de Cronos. Courageux combattant au service des titans et… Complètement sous le charme de la jeune inconnue qui se dresse devant lui. Une merveilleuse chevelure blonde encadre un beau visage avenant. Y a pas à dire: cette jeune chevalière est un canon atomique !!


Mais quelle est la réaction de notre jeune héros ? Après être secoué comme un prunier, il se réveille et retombe aussitôt dans les pommes devant une telle majesté. Du sang coule de ses narines et on peut voir deux cœurs apparaître à la place de ses pupilles. Cupidon a touché les fesses du Paysan et ça a fait mouche directement ! Du sang coule de ses narines et de la bave sort du coin de sa bouche. Normal en un sens, le Campagnard n’a jamais vu de fille aussi belle ! Lorsqu’elle lui demande s’il va bien, il se réveille quelques instants après et s’assit sur le sol. Nom d’un petit bonhomme ! Il perd tous ses moyens devant une telle apparition. Est-ce ça l’amour ? Il n’empêche qu’il recule de plusieurs pas, incapable de dire un mot.


«  Crevindiou de Benzingue ! J’ suis au paladis ! Z’avons vu un anze ! Vit’ que j’ devons me rep’end’ avant qu’ elle me penne pou’ un fou ! » Pensa-t-il en chuchotant pour lui-même. Oui, comme d’habitude , il ne sait pas penser en silence.


Il se relève, sonné par la vision d’une telle apparition. C’est la première fois qu’il voyait une telle beauté. Il faut dire que la plus belle fille de son village était une grosse vache toute boutonneuse qui parlait le même langage que lui. Mais… Peut être qu’il se trouve au Sanctuaire des Titans ? Peut être que cette déesse de la beauté est une titanide ? Nom d’un chihuahua ! Tu parles d’une entrée en scène ! Vite ! Il se reprend et tend sa main en direction de la femme chevalier pour la lui serrer chaleureusement.


«  B’jour Mamzelle ! Moi, j’ suis Tatsou, li chevalier du Pégase Nouère ! C’est beau l’coin des Titans et des Titanes ici ! Z’êtes qui vous ? » Demanda-t-il, incapable de détacher son regard du visage magnifique de la noin moins merveilleuse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:13

Mathilda sourit lorsqu'elle vit l'homme reprendre ses esprits et bondir quelque centimètres plus loin,se n'était pas pour se venter mais mathilda personne n'avait jamais dit que la chevelure de mathilda était si belle,le vent soufflait faisant virevolter les cheveux de mathilda, ainsi que sa longue robe bleu ciel ,il faisait très beau ,le jeune homme se présente sous le nom de chevalier de pégase noir et son prénom était tasou ,puis il prit la parole et dit ou plutôt demanda :


« B’jour Mamzelle ! Moi, j’ suis Tatsou, li chevalier du Pégase Nouère ! C’est beau l’coin des Titans et des Titanes ici ! Z’êtes qui vous ?
»

"moi je m'appelle mathilda chevalier de bronze de la croix du sud ,que faisait tu ici ?" demanda mathilda avec curiosité.....

Mathilda partie s'asseoir sur un rocher elle posa son armure par terre puis glaça le rocher,pour faire évacuer la chaleur,mathilda était plus habitué au froid que à la chaleur mais bon elle savait s'habituer à n'importe quoi ,elle n'était pas difficile sur ce genre de chose , elle laissa son regard triste ,froid et glacial s'échapper vers le ciel de ses pensés ,en effet mathilda était encore enté par son passé surtout son entraînement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptySam 21 Mai 2011 - 8:38

« Moi je m'appelle Mathilda chevalier de bronze de la croix du sud ,que faisais tu ici ? » Qu'elle demandait au Paysan.


«  Bèh ! J’tais avec mon maît’ Netsura en t’ain d’ taper sur des vilains pou’ avouère mon a’mur. Et pis, j’avons réussi et pis il a ouvert un t’ou tout nouèr et j’y suis ent’é. Pis, j’suis v’nu ici. J’d’vons se’vir les Titans et les Titanes et les po’téger paque mon maît’ a dit que j’devons l’faire. » Répondit le Paysan en ne pouvant détacher son regard du visage de la merveilleuse femme chevalier de la Croix du Sud.


La jolie demoiselle avait bien l’air triste. Elle s’était assise sur un rocher qu’elle avait transformé en glace pour l’occasion. Elle était perdue dans ses pensée pour une raison que le paysan ignorait bien sûr. Et s’il avait dis une bêtise ? Nom d’un potiron ! Vite ! Il fallait égayer la situation. Mais comment faire ? Mais bien sûr ? Il allait faire la même chose que son père lorsque celui-ci voulait faire plaisir à sa mère.


«  Euh ! J’r’viens ! B’gez pas Mamzelle ! » Avertit le campagnard alors qu’il regardait tout autour de lui et qu’il quitta précipitamment sa jolie invitée


Sans plus tarder, il se dirige vers ce qui semble être une oasis. Ou un petit bosquet. Ou une forêt. Au choix. Il cherche rapidement autour de lui et trouve ce qu’il cherche. Puis, il se dirige illico presto vers la chevalière. Il tient en ses mains une jolie fleur. Sans lui demander la permission, il accrocha la fleur dans les cheveux de Mathilda. Un geste tout sympathique et sans mauvaise intention aucune. Il est comme ça notre Tatsou il agit sans réfléchir aux conséquences.


«  Piquoi z’êtes t’iste Mamzelle Mathilda ? J’ai fait quèque chose d’mal ? Et pis, avec la fleur sur vot’ tête, z’êtes tès belle comme ça ! » Déclara Tatsou sans se demander s’il avait bien fait ou mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:54

Mathilda vit partir le titan pour revenir cinq minutes plustard avec une belle fleur blanche dans les mains et l'acrocher aux cheveux de mathilda, personne n'avait osé le faire avant lui ,puis elle eu comme un sentiment quelle n'avait jamais eu ou quelle avait oublier ,c'est vrais après tout mathilda passait le plus clair de son temps seule pourquoi ,elle seule savait la réponse , certainement la hantise d'ètre abandonné par les autres , il est vrai quelle a perdu confience aux autres depuis que sa meilleur amie avait disparut ,enfin bref mathilda avait tiré definitivement un trait sur son passé et elle se dit quelle n'en parlerait plus jamais ni à elle mème ni à personne d'autre mème si ces personnes gagnaient son affection , elle n'en parlerait plus , elle avait aussi fermé toute atteinte à ses sentiments et pourtant lorsque tatsou vint lui mettre la fleur dans ses cheveux elle ressentit quelque chose d'innabituel , le doute sur la fermeture de ses sentiments avait-t-il vraiment été fait ? , elle se le demandait maintenant , c'était la première fois qu'on mit le doute dans l'esprit de mathilda ,mais bon , elle se dit quelle y reflichirait plustard ,le vent se mit à soufler et il fit soulever les cheveux de mathilda lorque le jeune homme prit la parole elle repondit d'un ton neutre et froid comme à son habitude quand on lui demandait comment elle allait :

« Piquoi z’êtes t’iste Mamzelle Mathilda ? J’ai fait quèque chose d’mal ? Et pis, avec la fleur sur vot’ tête, z’êtes tès belle comme ça ! »
"je ne suit pas triste !!!"cria mathilda

Lorsquelle vit quelle avait criée elle se calma et lui répondit d'une voix douce et calme avec un sourire :


"tu n'a rien à te reprocher je suis tout le temps comme sa et merci pour la jolie fleur"

dit-elle

en attendant la reaction de tatsou elle se mit à chanter pour se détendre les nerf ,elle chanta une musique plustot triste :



Hoshi o kakushiteru
Utsumuita hitmi ni
Tomadou dake namino
De ki nakute
Tetote kasanete mo
Dokoka gikochinaine
Yume no naka mitai ni
Waratte yo
Yoru no kanata hibiku senritsu
Atsui mune wa sawagidasu

Sasayaku Blue Moon te o nobashitara
Sugu ni tidoki sou bo na noni
Itsumo yasashiku hohoemu dake de
Oikakeke wa kurenai ne

Ichibyou ichibyou hikaru
Sunatsubu da ne
Hitotsubu mo kobosenai wasurenai
Kiete shinai sona hosoku togarutsuki ga
Muboubi na senaka ni tsuke otate
Amaku nokoru kizuato fukaku
Kizamu akashi idaite ite

Hakanai Blue Moon doushite kimi o
Suki ni natte shimaano
Onaji bamen de togireta mama no
Kanashi sugiru monogatari

Miageru Blue Moon kimi o omoutoki
Watashi no jikan wa tomaru
Nageki no Blue Moon hatenai yami no
Fukasa ni nomikamare teku
Kanawa Nakute mo aishite imasu
Itsuka sora ga saketa mo
Eien ni omotte imasu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:41

Allo Houston ! Houston ! Nous avons un problème ! Le Paysan a encore gaffé même si la jolie demoiselle a repris contenance. Et puis même qu’elle se met à chanter. Mais bon, résumé de la situation illico presto afin qu’on puisse saisir ce qui s’est passé.


Déjà quand elle se met à crier, transformation direct en Chibi Tatsou qui creuse un trou sous le sol jusqu’à ce que Mathilda se calme. Bon ! Ça dure pas longtemps parce qu’elle se calme et qu’elle lui dit qu’elle est tout le temps comme ça et, en plus, elle le remercie pour son cadeau.


Puis, elle se met à chanter une belle chanson dans un langage que ne connaît pas le Paysan. Ça n’empêche pas qu’elle chante bien la demoiselle. Il s’allonge sur le sol et l’écoute attentivement. Quand elle a terminé, Tatsou se met debout et applaudit chaleureusement.


«  B’avo ! T’y chant’ t’ès bieng ! À moi de t’fair’danser ! » S’exclama le paysan qui entreprit de prendre les deux mains de Mathilda et de la faire lever.


Puis, il se mit chanter une chanson qu’il connaissait bien. Une chanson bien de chez lui !

Je vais vous chanter la chanson de la vache ,
De la vache camarguaise ,
Celle qui saute les barrières,
Et qui fait monter les enchères!
Dix francs de plus dans la cocarde !
A la une ,
A la deux ,
1 , 2 , 5 et 8

Refrain ( x2 ):
La vache , la vache
Quelle michante cette vache
La Vache et les barjos hey !
Moi je connais une vache
Qui drague tous les toros

Au milieu du troupeau
Avec son petit veau
Elle fait .. La belle
Quand il a tourné le dos
Elle s'en fuit dans les roseaux,
Et la sa .. ladelle
Elle s'en va vers un monde nouveau,
Ho Ho Ho Ho ,
Dans l'espoir de rencontrer un toro !

Refrain ( x2 ):
La vache , la vache
Quelle michante cette vache
La Vache et les barjos hey !
Moi je connais une vache
Qui drague tous les toros

Quand elle a fait sa course ,
Elle revient au près,
Elle est très ... Fatiguée !
Mais sa ne l'empeche pas
De garder la tête haute,
Et toute ... Sa fierté !
Elle va vers un monde nouveau,
Ho Ho Ho Ho ,
Dans l'espoir de rencontrer un toro !

Un paquet 6 francs
Et deux paquets 10 francs
Inoui !!!

Aux premières chaleurs,
Quand les males sont ailleurs,
Elle saute la clôture,
Elle laisse ses copines,
Parler mal de leurs voisines
Elle part à ... l'aventure
Elle part vers un monde nouveau,
Ho Ho Ho Ho,
Dans l'espoir de rencontrer un toro !

Refrain ( x5 ):
La vache , la vache
Quelle michante cette vache
La Vache et les barjos hey !
Moi je connais une vache
Qui drague tous les toros

Moi je connais une vache qui drague tous les toro !! (x2)




Et tout en chantant, il dansait joyeusement avec Mathilda.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:20

Mathilda devait rever ,c'était pas possible autrement ,juste parce quelle avait chantée ,tatsou la pris et il se mit lui aussi à chanté ,cela ne déplaisait pas à mathilda au contraire ,un sentiment quelle venait de retourver ,lorsque tatsou lui prit les mains c'était alors le premier à oser les lui prendre ,tatsou fit lever mathilda ,et la fit tourner et pour une fois mathilda ne fut pas comment dire surprise ou autres sentiments de ce genre ,elle n'avait pas dansée depuis au moin une dizaine d'année ,puis un sourire se dessina sur son visage ,la vie aurait-elle reprit un sens chez mathilda ?....elle seule avait la réponse à cette question ,enfin bref ...elle lacha les mains de tatsou et se laissa tomber sur le sol puis elle dit en riant ,un rire d'enfant oui c'était cela, un rire d'enfant ,elle dit :

"je te remercie de m'avoir rendu la vie"dit-elle

C'est vrais depuis combien de temps n'avait-t-elle pas ris comme elle venait de le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:53





Eh bien dites donc ! La joie et la bonne humeur du Paysan paraissent bien communicative. Voilà qu’il donne bonheur à une femme chevalier rien que par sa gentillesse innée et son sens de la fête. Ils avaient dansé, ils avaient ri: en somme, ils s’étaient éclatés. Et, à voir Mathilda, rire ainsi, ça faisait plaisir à notre bon Campagnard. Il s’allongea à côté d’elle et observa son visage. Le était radieuse, elle était vraiment belle ainsi. C’est pas pour piquer une bonne maxime à Candy mais c’est un fait avéré: les femmes sont plus belles quand elles rient que quand elles pleurent.


Et soudain… GROUIN !!! Le son de la faim retentit dans toute la place. Tatsou a dalle ! Il a rien mangé depuis belle lurette !


«  T’y peux attendre steuplaît ? J’allons p’end’ d’quoi manger ! » Déclara-t-il en se relevant et en se dirigeant vers la petite forêt non loin d’eux.


Tatsou à la recherche de nourriture ! C’est quelque chose ! On entend des bing et des bang partout ! On entend des « crevindiou », des « didiou » etc… En fait, c’est assez mouvementé. Y a même trois arbres qui tombent dans un fracas bien audible. Y en a même un qui manque de ratatiner notre bon vœux Paysan. Mais bon ! Il s’en sort et revient avec tout plein de fruit qu’il pose devant la femme chevalier. Il est tout fier de lui. Il va pour s’asseoir lorsqu’il trébuche. Il tombe comme un pauvre caca et se retrouve nez à nez avec la jolie demoiselle. Tout son visage devient rouge écarlate. De prêt, elle est plus que ravissante. Son cœur fait boum boum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:05

« T’y peux attendre steuplaît ? J’allons p’end’ d’quoi manger ! » dit tatsou à mathilda

Mathilda lui répondit d'un ton calme et neutre :


"ok j'attendrais"


Mathilda vit tatsou partir cherché à mangé enfin elle espérait qu'il ne lui en proposerait pas, mais si il lui en proposait soit elle refuserait sous prétexque quelle n'avait pas faim ou alors elle aprovisoirerait sur le moment ,elle était plustot dué pour ce genre de chose ,elle s'allongea sur le sol tout en le glacent du moin la partit sur laquelle était allongé mathilda ,il est vrais quelle avait un peu de mal à supporter la chaleur qui reignait en ses lieux ,mais bon ellle rafraichis l'atmosphère avec un vent glacial ,elle fit par la mème occasion tomber de la neige puis elle enleva son masque et son armure ,elle était habillé d'une robe bleu ,avec un cerf-tète ,elle portait aussi autour du cou le rosaire de la croix du sud ,à noter que ce rosaire represente sa constellation protectrice ......elle attendit que tatsou reviennne...tatsou venait de revenir ,mathilda ne l'avait pas vu arrivé elle fit comme si de rien était .....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:06

On appelle ça, se prendre un vent monumental. Le paysan est rouge écarlate, pire qu’une écrevisse, alors que la jolie demoiselle regarde autre part. Mais qu’Est-ce qu’il lui arrive ? Pourquoi, quand il regarde son visage, son cœur s’accélère aussi vite qu’un char tiré par un âne dopé à la cosmo énergite ?


Toujours est-il que voilà notre jolie mignonette en train de faire tomber la neige et d’ajouter à ceci un vent glacial destiné à rafraîchir l’atmosphère. Pas sûr que ça réchauffe notre bon vieux campagnard qui se met à frissonner et à éternuer un bon coup. Un filet de morve descend de sa narine. Il l’enlève et se met à le manger. Pour les bonnes manières, tu repasseras mais ça fait un bon œuvre. À la bonne franquette, il crache sur ses mains et se les essuie nonchalamment. Mon Dieu ! Quand est-ce que quelque un lui apprendra les bonnes manières !


N’empêche, l’ascendance paysanne de Tatsou revient en forme lorsqu’il se met à sélectionner les fruits et à les découper méticuleusement. Par habitude, on va dire. Il découpe les pommes en quatre parts égales, épluche les bannes divinement bien et les dispose avec une certaine grâce… Campagnarde…


«  Tieng ! C’y pou’toué ! T’y peux p’end’ c’que tu veux Mathilda ! » Déclara-t-il avec bonne humeur.


Puis, il continuait de l’observer, ne sachant pourquoi le battement de son cœur était si rapide. Bof ! La meilleure solution, c’est de se remplir la panse en mangeant de bonne humeur. Il prit une ou deux parts de pommes qu’il goba sec.


« Sinon, tu viens d’où toué ? C’est qui la pe’sonn qu’tu sers ? Elle est g’tille avec toué ? » Demanda-t-il comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:16

Mathilda regaidait toujours le ciel ,son regard perdu et profond ainssi que triste ,elle enfila son armure de la croix du sud ,une belle armure rouge vint se mettre sur les épaules de mathilda ,lorsquelle vit tatsou lui demander :

« Sinon, tu viens d’où toué ? C’est qui la pe’sonn qu’tu sers ? Elle est g’tille avec toué ? »dit-il

Mathilda soupira et se leva ,commençans à marcher loin devant elle mit son masque pour cahcer ses yeux mème si elle ne savait comment étéait tatsou le chevalier noir de pégase elle s'en moquait largement ,et oui mathilda était aveugle et ceux depuis longtemps ,elle repondit tout en étant assés loin de tatsou :

"je suis et je reste un chevalier de la princesse athena ,deesse de la guerre et de la sagesse ,protectrice de l'humanité ".....

Puis elle s'en alla dans la brume intensse qui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue299/299[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Left_bar_bleue200/200[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:29

C’est que la Miss a vraiment pas de chance. Non seulement, elle rencontre le Paysan mais en plus, elle est aveugle. Et, notre stupide paysan ne s’en est même pas rendu compte. C’est vrai, d’ailleurs, qu’il le savait pas puisqu’il n’a jamais vu de personne non voyante jusque là. Mathilda lui annonce qu’elle est au service d’Athéna, protectrice de la terre et tout le bazar. Et, en plus, elle s’en va sans rien avoir manger. Mazette ! Est-ce que le Campagnard aurait gaffé ? Pourquoi enfile-t-elle son armure et qu’elle remet son masque ? Là, pour le coup, notre pauvre Tatsou se sent un peu honteux.


«  Hé ! Mamzelle Mathilda ! Piquouè t’y pars ? Riviens ! T’as pas mangé ! Mamzelle Mathildaaa !!! » Appela-t-il.


Pour le coup, il se retrouva tout seul, ne sachant que faire. Bah ! Après tout, il la retrouvera bien un jour ou l’autre. Et il demanderait des explications. Il savait déjà quelques petites choses sur elles et peut être que les Titans et les Titanes sauraient le renseigner…Tu parles d’une galère…En plus, il sait pas comment rentrer chez lui… C'est alors qu'un nouveau vortex fit son apparition derrière lui. Il fut happé par le trou noir et disparut du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)   [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Des retrouvailles inattendues [PV Mathilda et Tatsou]
» Rencontre inattendu [Flashback Tenshu - Mathilda]
» [Flashback: Thémis et Tatsou] La Justice du Paysan !
» [Flashback]Par une belle journée ensoleillée [PV Cronos/Orion]
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: