Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première tache des 7 cavaliers d'Arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue350/350La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue485/485La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue700/700La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:20

Arrow Domaine d'Eta

Enfin la forêt de Delta ! Orion ressentit un soulagement sans bornes à la seule vue des arbres pourtant menaçants qui en constituaient la majeure surface. Pourtant, plus il s'approchait de son but final plus le chevalier d'or sentait un profond malaise le gagner. Depuis le début, il savait que nul retour en arrière n'était envisageable mais cela ne rendait pas sa tache plus simple. Orion sentait les cosmos de ses compagnons d'infortune non loin. Une fois encore, il menait la marche. Son cosmos pur commençait déjà à se diffuser autour de lui. Le dieu de la guerre allait-il tenir parole ? Rien ne le supposait mais cela ne changeait rien au final. Aucun de ses cavaliers n'avaient le choix. Sauf le titan dont l'attitude interloquait Orion. Mais le moment n'était pas aux questions. Une série de cercueils d'améthyste venaient d'apparaitre à la vue du chevalier d'or qui les observa avec attention. Ces étranges créations donnaient une impression de beauté sinistre. Un avertissement pour les voyageurs mal intentionnés peut être ? Comment allait réagir Thor à la vue de la prochaine action des élus d'Arès ? Le juge du Garuda avait probablement anticiper une attitude violente. Le combat éventuel entre le spectre et la divinité nordique n'empêcherait pas les cavaliers de menaient leur mission à bien. Orion prit une longue inspiration et ferma les yeux pour amplifier ses perceptions. Il allait attendre ses compagnons dans le calme. Un calme avant la tempête qui ne manquerait pas d'être déclenchée dans peu de temps. Arès n'était pas le dieux des conflits pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue199/249La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue219/251La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue227/270La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptySam 12 Mai 2012 - 10:20

Enfin la foret de Delta, le domaine de l'ancienne guerriere divine Ranghild Ulrich qui avait etrangement disparu dans des circonstances plus que bizarre. Toutefois, aucun gardien ne devait se trouver ici, c'est pourquoi, Vaflan s'avanca sans crainte sur les lieux. Arrivant sur place il vit bien naturellement le cimetière d'Ametyste qui représentait le macabre des redoutables techniques du guerrier divin de Delta souvant issu de la famille des Alberich, l'une des familles les plus intelligentes....et sournoises du royaume. Leurs attitudes étaient toujours ambigue mais ils servaient toujours à merveille Asgard, c'est pourquoi, les pretres et Odin ont toujours accordés une place de choix à l'une des plus illustres familles d'Asgard.

Arrivé sur place Vaflan vit Orion le Chevalier d'Or du Bélier déjà prêt à accomplir l'apocalypse annoncée du Dieu Arès. Vaflan ne laissant paraitre aucune émotion ne pouvait s'empechait d'avoir le coeur ampli de tristesse et de deception. Ce qu'il s'appretait à faire allait lui briser le coeur et brisera son serment auprès d'Odin mais est-ce finalement un mal si c'est pour...Vaflan se posait beaucoup de questions. Pour le moment déjà deux victimes mais qu'allait il en devenir dans les prochains instants. Vaflan redoutait plus que tout d'affronter l'un de ses frères d'armes mais son destin n'etait pas dans ses mains mais dans ceux d'Arès désormais. A l'instant même où Arès à posé ses yeux sur Vaflan, c'en était fini de son honneur de guerrier divin...
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue302/302La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue384/384La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue580/580La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptySam 12 Mai 2012 - 17:21

Domaine d’Eta


Thor apparut soudainement au coté des deux envoyés d’Arès, regardant un instant Valfan il put ressentir un fond de tristesse en lui et cela montrait bien que le guerrier divin de l’épée ardente faisait cela contre son gré, un peu comme si Arès possédait quelque chose qui valait plus que l’honneur aux yeux de Valfan. Thor avait voulu l’aider et lui proposer une autre alternative mais visiblement le guerrier divin avait choisi son destin, le regrettait-il ou pas la n’était pas la question il avait fait son choix et cela ne discute pas.

Thor sourit un instant car a l’époque où il était encore que Loupjuste il avait bien comprit qu’un humain avait souvent des choix à faire et que quel que soit le choix que l’on fait on finit toujours par le regretter mais bon, Thor savait aussi que dans certain cas plusieurs solutions étaient possibles.

Observant toujours Valfan, Thor s’adressa télépatiquement à lui :

*Si seulement tu m’avais dit ce qu’il s’est passé durant ce cours moment ou toi et Arès avez changé de plan j’aurais pu peut-être opter pour une autre solution, mais il en est ainsi maintenant. Dis-moi toi et tes amis comptaient réellement détruire cet endroit ou etes vous venu chercher quelque chose pour Arès ??*

Thor savait très bien que même s’ils voulaient détruire ce domaine il ne pourrait pas s’opposer à eux mais il savait également qu’un domaine peut se reconstruire donc cela ne l’inquiétait pas. Par contre s’ils étaient venus chercher un objet bien particulier d’Arès l’attaque subite en asgarde risquerait de se répéter à d’autres endroit et cela Thor ne le voulait sous aucun prétexte……

Puis Thor attendit de voir la suite car quelque chose l’intrigué et cette chose était la suivante, est ce que Arès tiendrait ses promesses envers ces mortels ou allait il faire d’eux ses marionnettes ??? Car une fois où ils seraient tous jugés renégats à leur camp ils devront bien servir Arès et les raisons, pour lesquelles ils ont choisi de servir Arès à ce moment la, n’existeront plus……


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue300/300La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue346/346La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue196/420La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptySam 12 Mai 2012 - 22:59

Le juge du Garuda arriva enfin au domaine de Delta. Il y avait cette fameuse forêt d'améthyste. Il venait d'atteindre le premier point. Thor avait tenu parole et c'était tout à son honneur. Il avait sans doute un plan derrière la tête, une embuscade ? Ce n'était pas pour le déplaire d'être prit pour cible. Avec le pouvoir d'Arès rien ne pouvait l'arrêter. En pensant à ça, il sentit comme un changement en lui... comme si l'aura du dieu de la guerre disparaissait. Étrange... Aucun membres d'Asgard ne pouvait cela. En y repensant bien, il y avait bien une autre personne au coté de leurs prêtresses et elles avaient toutes les deux disparues au fin fond du royaume. De plus... Le cosmos qu'il ressentait à l'entré du domaine lui était familier... S'il ressemblait toute les informations acquise, cet endroit risquait de devenir risquait...


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Kazukinormale03
** Vieil homme... **

Le juge prit les devant et fut le premier à se rendre dans cette forêt de cristal. Il était dos à tout les autres et regardait chaque recoin de cette zone. Il devait découvrir ce qui se cachait avant de libérer une chose qu'il ne serait pas en mesure d'arrêter.


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Sasuke89
** Voyons voir... ce qui se cache ici. **

Ses yeux capable de détecter n'importe qu'elle source d'énergie étaient rivé sur les pierres d'améthyste. Il devait analyser la zone pour y déceler un indice. Il n'avait sans doute que peu de chance de trouver ce qu'il cherchait mais, s'il pouvait seulement voir quelque chose... Au bout de quelques secondes il décida d'arrêter. Il était inutile de perdre d'avantage de temps. Maintenant que le "vieux" était ici cela n'allait pas tarder à devenir dangereux. Le juge du Garuda ferma les yeux avant de les ré-ouvrir, ils avaient reprit leurs couleurs initiales. Il n'y avait donc qu'un seul moyen de savoir... La destruction.


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Kazukinormale03
" Bien, allons-y "

Le cosmos libérait, le prince d'Ivalice laissa échapper sa puissance. Le sol commençait déjà à vibrer alors qu'il n'avait fait encore aucun geste. Une aura d'une intensité inouïe l'entourait. Il n'allait pas se retenir car pour détruire la forêt entière il était obligé de déployer une grande quantité d'énergie. Bref, la meilleur façon de faire était de tout brûler. De plus, une simple attaque ne suffirait pas. Kazuki allait vraiment sortir le grand jeu...


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Sasuke83
" Vous feriez mieux de reculer si vous ne souhaitez pas être mis en pièce. "

Le bras lever vers le ciel, la température grimpa en flèche ! Comme le soleil leur était tombé dessus, la chaleur devenait insoutenable et pourtant, ce n'était qu'un début...


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Kagaho07

Les flammes étaient gigantesques ! La terre tremblait comme jamais et commençait à se fissurer sous leurs pieds. Il était devenu presque impossible de respirer tellement le feu était intense. Ce qui était surprenant c'était que l'aura de Kazuki ne cessait de croitre ! Quelque soit l'endroit sur le domaine d'Asgard, tous pouvait maintenant sentir vibrer le cosmos du spectre le plus puissant ! Les flammes s'unirent à lui pour former une énorme boule de feu.


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Bouledefeunorme

Le juge ne se fit pas prier et sauta dans les airs pour envoyer toute cette énergie frapper le centre de la forêt ! L'explosion fut d'une rare violence et les terres d'Asgard tremblèrent, la glace avait fondu et avait transformer le domaine en un gigantesque lac désert. En une fraction de seconde, le petit fils de Zeus avait tout raser en accomplissant ainsi leurs premier objectif, qu'allait-il se passer maintenant ? Kazuki était attentif et s'attendait à voir ce qui les avaient poussé à faire ça.


[DOMAINE DE DELTA => DÉTRUIT]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptySam 12 Mai 2012 - 23:17


Le premier sceau


Le cosmos du juge du Garuda explosa pour ne laisser dans le sillage de sa folle destruction qu'une terre fumante et craquelée. La forêt de delta n'était plus qu'un amas de lave en fusion et de flore en décomposition. Dans tout Asgard, les guerriers présents ressentirent comme un frisson d'angoisse. Un rire inhumain, mélange de glaciale satisfaction et de défi, retentit dans le lointain. Soudain, un étrange sarcophage jaillit des profondeurs de la forêt ravagée et s'éleva dans le ciel teinté d'ocre. Tous les spectateurs présents virent un étrange sceau sur son couvercle de bois ancien. En l'espace d'un instant, un vortex sombre s'ouvrit au dessus du sarcophage et une main désincarnée attrapa le sceau pour le mettre en morceau. Le cercueil fut alors engloutit dans l'étrange entrée dimensionnelle. Une voix mauvaise mais non teintée d'un sombre amusement s'éleva alors.

- Votre première tâche est accomplie mes cavaliers. Passons à la seconde phase de notre accord.

Le vortex commença aussitôt à se résorber. Présents dans l'ancienne forêt de Delta ou non, chaque guerriers d'Arès sentit son appel. Eux seuls pouvaient encore franchir le vortex qui les mèneraient en sécurité mais également plus loin dans la damnation.





Dernière édition par MJ le Mer 27 Juin 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue350/350La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue485/485La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue700/700La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:59

Les évènements s'enchainèrent à une vitesse folle. A peine parvenu dans la clairière avec Thor à ses cotés que le juge du Garuda mit en place la dernière pièce des visées des cavaliers d'Arès. Sans ses réflexes, Orion ne s'en serait probablement pas tirer. En sentant le cosmos sombre de Kazuki monter en flèche, le chevalier d'or se téléporta dans les airs et assista au terrible spectacle de destruction en serrant les dents. Il ne restait de la forêt qu'un amas de lave et de rochers. Arès allait être plus que satisfait... Sans surprise, un sarcophage fit son apparition avant de se faire aspirer par un vortex. L'appel d'Arès résonna alors dans l'esprit d'Orion. Thor n'allait probablement pas apprécié ce qui venait de se passer sous ses yeux. Non loin, un cosmos aussi familier que puissant s'éveilla. Orion reconnut immédiatement la présence de Kakyo. L'ancien prêtre d'Athéna, devenu Zeus, allait-il lui aussi intervenir. Cela semblait probable s'il avait pris la peine de se déplacer jusqu'ici. Néanmoins le roi de l'Olympe arrivait trop tard. Le mal était fait. irrémédiablement. Orion n'avait donc plus aucune raison de demeurer en Asgard. Qu'allait donc faire Shiyo ? Bah, le chevalier d'or du verseau n'avait pas besoin qu'un de ses jeunes pairs se préoccupent de sa survie. Il demeurait assez puissant et sage pour savoir ce qu'il avait à faire. Sans attendre un instant de plus, Orion se laissa engloutir par le vortex mis à disposition par Arès. La première tache était accomplie et le chevalier d'or souhaita sincèrement que les conséquences pour Asgard ne serait pas trop importante.

Arrow Destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue75/200La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue130/300La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue330/480La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:45

Gastone rattrapa les autres à la foret de Delta, enfin il y était parvenu. Orion du Bélier, Vaflan de l'épée Ardente et Kazuki Silfrid y était déjà présent, et le juge du Garuda ne s'etait pas fait prier pour détruire la foret et trouver ce fameux sceau qui retenait prisonnier les... Gastone n'eut meme pas eu le temps de se salir les mains. Le Dieu Thor n'avait finalement meme pas empeché le Juge d'Hadès de détruire l'un de ses domaines. Il regarda le Dieu Nordique, le dévisageant de bas en haut, déçu de voir le soit disant plus puissant et valeureux guerrier d'Asgard ne pas avoir levé le petit doigt pour endiguer ce funeste sinistre.
 
Pathétique...
 
Gastone se retourna, pensant aux deux jeunes guerriers divins, bien courageux à défendre leur pays. Tout les autres guerriers divins avaient laisser passer sans rien faire les guerriers de l'Apcalypse. Gastone n'avait pas cette image là des Guerriers Divins qu'il imaginait bien plus...patriote que cela. Enfin bon, il n'etait pas là pour les juger, ce qui l'inquiétait au plus haut point c'etait le fait qu'il pouvait y avoir un sceau dans l'Empire sous marin et les Généraux et marinas pourraient y laisser leurs vies dans la défense de leur royaume. Que faire...comment les prévenir sans éveiller les soupcons d'Arès. Le stratège qu'etait Gastone ne parvenait pas à mettre sur pied un plan pour contrer les intentions du Seigneur de la Guerre.
 
Il faut que je retourne au Royaume sous marin... 

Sans plus tarder, Gastone rejoignit le royaume sous marin tout en pensant à un stratagème pour contrer Arès.
 
=> Royaume sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue200/200La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue317/317La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue420/420La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:04

Shiyo avait suivi le groupuscule dans le silence le plus complet. Il avait gravi les domaines jusqu'à la forêt de Delta sans même prêter attention aux Guerriers se dressant sur leur chemin. En passant le domaine d’Êta, notre héros avait même dédaigné regarder son ancien compagnon d'infortune, Arbhaal. A quoi cela aurait-il servi ? Celui-ci aurait demandé des explications que le Verseau n'aurait pu lui fournir et donc la discussion aurait été à sens unique. Parler pour ne rien dire, ce n'était pas dans ses habitudes. Alors, dans la discrétion la plus totale, le Gold Saint emboita le pas des autres Cavaliers, le regard ne dévoilant rien de plus qu'une détermination à toute épreuve qui informait les individus le croisant que rien ne pourrait l'arrêter. Et à dire vrai, personne n'avait osé se mettre en travers de sa route. Pourtant Thor ou encore Zeus en aurait eu les moyens. Mais tout ne se passait pas comme il l'aurait fallu pour Asgard.

Les pieds posés dans la forêt de Delta, Shiyo contempla les alentours. Rien. Seul Thor accompagnait les subordonnées d'Arès dans leur quête et cela sans poser de questions. Il semblait vouloir les piéger mais Kazuki Silfrid prit les devants et sans hésitation, il détruisit ce domaine d'Asgard. Son protecteur ne semblait pas y être présent et cela lui causerait surement un énorme choc lorsqu'il déciderait à revenir. Quel désastre. Si chaque Royaume subissait l'offensive sereine et hargneuse des Cavaliers de l'Apocalypse, il faudrait débusquer un grand nombre de Guerriers pour les faire plier. Zeus tenterait-il de les arrêter en défiant Japet ? Surement. C'était son devoir de veiller sur l'harmonie maîtresse sur Terre. Arès, son fils, l'avait bafoué et le Dieu des Dieux semblait vouloir réparer cela.

La première tâche d'une longue série était donc accomplie. L'un des cercueils venait d'être absorbé dans un vortex et la voix malsaine du Dieu de la Guerre annonçait une réplique aussi malfaisante dans quelques temps. Orion se dirigea vers le vortex alors que Gastone, le retardataire, prit un autre chemin. Il semblait quitter les lieux. Qu'allait-il faire ? Pouvait-il chercher à combattre Arès indirectement ? Et Cronos, qu'était-il entrain de manigancer depuis son départ d'Asgard ? Shiyo du Verseau espérait que la tournure des évènements se conclurait par un dénouement beaucoup moins sombre que ce qui se précisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue360/360La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue453/453La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue700/700La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:33

Zeus ne fit aucune effort pour tenter une arrivée discrète. Le ciel noir et l'orage semblait le suivre. Son regard implacable se posa sur chacun des protagonistes. Le seul paysage de destruction, seul reste de la luxuriante forêt de delta attisa sa fureur divine. Thor se trouvait présent. Un guerrier divin inconnu également. Mais les individus qui attirèrent rapidement l'oeil du souverain de l'Olympe furent un chevalier d'or au cosmos glacial et surtout le petit-fils de Zeus : Kazuki d'Ivalice. Le roi des dieux ne se fit pas prier pour exprimer sa colère mal contenue.

- Japet m'a demandé de faire preuve d'une certaine clémence. Nul mieux qu'un titan sait à quel point ma colère peut s'avérer cruelle. Ces terres sont sous la responsabilité d'Odin et de ses enfants. Néanmoins, en tant que roi de ce monde, j'ai le devoir de veiller à leur sauvegarde.

Le regard braqué sur les deux renégats, Zeus ne daigna pas se tourner vers Thor. Non par manque de respect mais pour garder la maitrise de la fureur divine qui menaçait d'engloutir sa raison.

- Je suppose que face à une telle armée, même vous ne pouviez pas mener ce combat à bien. J'empiète sur vos prérogatives et sur votre autorité sur ces terres et j'en suis navré mais la situation me semble nécessiter mon intervention.


Sans attendre, Zeus se tourna vers le chevalier d'or. Qu'un serviteur de sa fille Athéna se soit détourné de sa déesse semblait un crime impardonnable. Pourtant, le roi des Olympiens se douta qu'il y avait anguille sous roche. Il laissa donc la parole à ce chevalier d'or au port si noble.

- L'humain qui me sert d'hôte à déjà ressenti ton cosmos. Tu es le gardien du onzième temple. Que fais tu ici et pourquoi prêtes tu la main à de tels actes de destruction ? Ma fille serait meurtrie de te voir agir de la sorte. A moins que tu n'ai une excellente raison de t'y plier. Pèse bien tes mots, mortel. Je n'ai nulle patience pour ceux qui ne craignent pas le courroux des dieux ou qui trahisse les leurs.

Enfin l'attention de Zeus se porta sur sa chair et son sang. Kazuki savait qu'il viendrait. Il avait senti l'aura de son grand-père dès que ce dernier avait poser le pied en Asgard. cette confrontation était inévitable.

- Pourquoi m'obliges tu à agir tel que je vais être contraint de le faire ? Pourquoi commets tu de tels actes en sachant que je me devrais d'intervenir ? Quelles raisons peuvent te pousser à agir aussi stupidement ? Veux tu à ce point renouer avec l'histoire ? J'écoute tes explications mon garçon...

Connaissant l'entêtement et l'orgueil démesuré du juge du Garuda, Zeus se douta que leur confrontation se terminerait dans le sang. Cette éventualité attisa la colère du roi des dieux. Il n'avait aucune envie de porter la main sur son petit-fils. Pourquoi le destin s 'acharnait-il ainsi sur sa lignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue300/300La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue346/346La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue196/420La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:37

Une certaine sensation de mal aise venait de gagner tout les êtres vivants. Kazuki n'y avait pas échapper. Après la destruction du domaine, il avait senti une force colossale être libérait. Cela ne pouvait provenir des pierres d'Améthyste, c'était bien trop fort. Quelle était donc cette énergie si inquiétante ?... Un rire maléfique avait également résonnait dans leur tête. Soudain, un étrange sarcophage venait de jaillir des profondeurs de ces terres. Attentif à ce spectacle il ne prêtait plus attention au restes des guerriers qui étaient présent. Il y avait un sceau sur le haut de l'objet. Une main sorti d'un vortex pour libérer ce cercueil. La première tâche était accompli. Le juge ne regrettait en rien son geste, même s'il aurait préférait ne pas détruire ce lieu. Un marché était un marché. Le juge du Garuda posa son regard sur le portail qui venait de s'ouvrir devant eux, c'était le même qui les avaient conduit ici. Comment Arès pouvait-il faire ce genre de passage. On croirait voir Chaos et ces trou noir... Le dieu de la guerre aurait réussi à voler cette capacité ? Impossible... Même avec ces pupilles, le petit fils de Zeus n'avait pas réussi à voir à travers ce genre de vortex. Il était temps d'y aller... Il se demandait où les conduirait ce nouveau portail, mais qu'importe, il devait accomplir les souhait 'Arès avant d’exécuter son propre jugement.

Orion avait décidé de continuer et emprunta le passage en premier, il était déterminé mais pour qu'elle raison ? Le juge du Garuda garder d'un oeil le marina qui se comportait étrangement. Depuis son arrivé il semblait assez énervait des événements. Souhaitait-il tant que ça que des combats soient déclencher. Verser le sang gratuitement n'était pas dans ses habitudes. Il avait tué tant d'innocent par le passé qu'il voulait à tout prix se racheter. Il avait pris conscience de l'importance de la vie lorsque Sophitia avait été emporté par Amphitrite. "Pathétique " ce fut le seul mot prononcé par Gastone. Il n'avait pas l'air ravi de la situation. A la différence d'Orion, le marina prit une toute autre direction... A quoi pensait-il cet abruti ? N'avait-il pas encore comprit qu'ils n'avaient qu'un seul ennemi en commun ? Le fait de travailler pour Arès était la chose la plus énervante qui soit. Kazuki n'était pas un guerrier qui s'abaisser à obéir à un dieu de cet acabit. S'il faisait tout échouer, le juge ne lui pardonnerait pas.

Le regard tourné cet endroit dévastés, le prince d'Ivalice se mit à marcher en direction du portail. Il devait absolument en finir avant que Zeus n'intervienne. Japet avait lui aussi disparut, il était temps de partir, mais avant ça... Il devait prévenir Thor de ces intentions. Il laissa tout les cavalier de l'Apocalypse partir avant de s'adresser à la divinité qui fut la seule personne à pouvoir l'entendre parler.


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Kazukinormale03
" Je ne sais pas ce que signifie ce spectacle, et je suis prés à en assumer les conséquence. "

Le juge avait prit sur lui, après tout, c'est lui qui avait détruit le domaine et libérer cette chose. Il était près à être jugé par les dieux. Shiyo n'avait rien dit et se contenta d'observer, son calme cachait-il quelque chose ? Non... lui même avait été prêt à se battre. C'est alors que débarqua Zeus, voilà un gros problème... Son grand père n'allait certainement pas se défiler devant lui comme l'avait fait Cronos. Un combat entre eux aurait été la chose la plus absurde. Ils avaient déjà réglé leurs compte une fois, et il n'avait guère envie de l'affronter. Son grand père était redevenu celui d'avant, il n'avait donc plus aucun intérêt à le voir par terre. Kazuki savait ce qui se passerait si Zeus se mettait en colère, Ivalice en avait déjà payé le prix. Cependant... Le juge du Garuda était devenu vraiment fort, il savait qu'il était dorénavant capable de canaliser les pouvoir de son grand père, de plus il avait besoin degarder toute ses forces pour plus tard. Le maitre de l'Olympe se mit alors à les interroger. Shiyo savait parfaitement ce qu'il devait faire, c'est à dire ne rien lui dévoiler. Cela faisait partie du marché. Le juge du Garuda ignora sa présence en marchant vers le vortex noir. A quoi bon discuter ? Ils n'avaient plus rien à ce dire... Si ce n'est...


La première tache des 7 cavaliers d'Arès Kazukinormale
" Vieil homme... Je n'ai pas le choix. Si tu remonte à la source, tu comprendra mes intentions, c'est pourquoi... "

Kazuki augmenta légèrement sa cosmos énergie, elle était menaçante et très agressif. Il n'avait que faire des autres guerriers et de ce qui allait se produire. Il venait d'apprendre que le dieu de la guerre était revenu parmi eux. La cause de la destruction de son pays avait osé renaître. C'est pourquoi, personne ne pouvait le raisonner et l'empêcher d'agir. Si une personne venait à contrarier son plan, le juge ne lui pardonnerai pas, même si l'équilibre du monde allait être bouleversé. Les pupilles du prince des enfers venait de s'activer pour laisser passer cette impression de tueur. Il avait en lui une colère inouïe que ses interlocuteurs ne pouvait imaginer. Il garder toute cette haine pour pouvoir la défouler sur un seul être, c'est pourquoi il semblait si calme avec les tout les autres. Il n'en voulait qu'à une seule personne. Zeus était au courant, ce qui avait poussé Migard à se rebeller contre les dieux... était la mort de Resha, la mère de Kazuki, une mort causé par le dieu de la guerre... Arès !


La première tache des 7 cavaliers d'Arès KazukiSharingan2
" Je réduirais au néant tout ceux qui s'oppose à moi. "

Le gouffre grand ouvert, le Juge avait menacé de détruire ce monde s'il n'arrivait pas à atteindre son objectif, la vengeance avait reprit le dessus sur sa raison... Cette histoire avait tourné en affaire personnel et il comptait bien la régler. Il posa un dernier regard vers son grand père avant d'entrer par la porte que lui avait offert le dieu de la guerre.


==> Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue200/200La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue317/317La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue420/420La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptySam 19 Mai 2012 - 16:57

Zeus, le Dieu des Dieux était, sans doute, venu jusqu'ici pour mettre un terme à l'avancée des Cavaliers de l'Apocalypse. Sa puissance semblait bien moins impressionnante que celle d'antan, ou alors était-ce celle de Kazuki Silfrid qui avait pris une envergure bien plus extraordinaire, toujours était-il que son apparition au domaine de Delta signifiait bien que le plan d'Arès prenait un tout autre tournant. Comment se pouvait-il que le Père du dieu de la Guerre ignore les méfaits de son fils ? Arès était-il si bon menteur ou était-il si bien caché derrière ses maléfiques desseins que même le Père des hommes n'était pas capable de le débusquer ? Le Verseau semblait assez perspicace lorsqu'il jeta son regard sur la silhouette atypique du Dieu des Dieux. Celui-ci s'adressa à Thor afin de lui affirmer l'aide qu'il allait lui porter. Tout était plus clair.

Il était surprenant d'entendre de tels mots sortir de la bouche du plus respectable des Divinités. Il était sans nul doute que Zeus n'ignorait rien des actes se déroulant sur Terre, pourtant, il prétendait haut et fort que notre héros agissait mal, d'une manière qui ne plairait guère à celle qui lui avait accordé sa confiance: Athéna. Mais jusqu'à présent, qu'avait-il fait qui mériterait d'être puni ? Shiyo n'avait fait que suivre les prérogatives d'un Dieu à la soif de combats plus importante que celle de l'humanité toute entière. Et plus précisément, il n'avait qu'accompagner les autres Guerriers dans leur marche. Il avait pesé ses mots, n'avait menacé aucun Asgardien et encore moins levé la main sur l'un d'eux. Il n'était même pas dans l'obligation de porter secours aux Ases. En aucun cas, le Sanctuaire et Asgard n'avaient signé un quelconque traité qui pourrait constater du mauvais comportement du Verseau lors de l'offensive de certains.

"Dieu des Dieux, je n'ai nulle crainte d'un quelconque courroux, du vôtre ou de celui d'Athéna. Je ne pense pas avoir aidé ni causé du tort à qui que ce soit. Je pèse mes mots et le poids du fardeau que nous portons, mes compagnons d'infortune et moi-même. Je suis certain que vous saurez débusquer le véritable mal."

Sans ajouter un seul mot, son regard ayant fuit la divinité, Shiyo emboîta le pas du Juge du Garuda avec lequel Zeus avait échangé quelques étincelles. Il était important de connaître la suite des évènements.

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/0La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/0La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/0La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:24

Retourner sur les terres d’Asgard pour s’enquérir de la situation actuelle depuis son départ. Il le savait: bientôt, l’heure ne serait plus à la réflexion mais bel et bien à l’action. De toute évidence, un point était clair: Arès cherchait quelque chose de précis et il était parvenu à soudoyer de puissants chevaliers par un habile stratagème. Même, Japet s’était laissé corrompre par un Olympien, lui qui les détestait au plus haut point. Le Seigneur de la guerre avait du lui promettre une chose qu’il n’avait pu refuser. Mais Cronos connaissait l’esprit libre de son frère: il savait à quel point la bataille tenait une place essentielle dans son cœur. À bien y réfléchir, entre la neutralité et la sagesse de Cronos et la fougue de son aîné, il ne pouvait y avoir de point de correspondance. Petit à petit, il se préparait à l’inexorable horreur de son destin. Progressivement, dans un coin de son esprit, un combat entre son frère se profilait. Il avait déjà tenté de tuer ses fils par le passé. Maintenant, il allait devoir affronter un membre de sa famille. Décidément, son destin ne lui pardonnait vraiment rien.


Alors qu’il posait pied sur la Montagne d’Asgard, une sensation apparut: cette aura divine ne pouvait appartenir qu’à son fils Zeus. Le Roi de ce monde était donc sur place. De plus, il ne ressentait plus l’aura et le cosmos des assaillants. Ils étaient donc partis et avaient peut être réussi leur entreprise. Ou pas. Dans tous es cas, il allait devoir rencontrer, une nouvelle fois, son enfant. Depuis l’absence de sa femme, Cronos ne cessait de rencontrer son enfant et cela ne lui faisait pas plus plaisir que cela. Il avait voulu mettre une certaine distance entre sa lui et sa descendance mais l’Histoire en avait décidé autrement. Accompagné d’Hiraku,le Prêtre des Enfers, il ouvrit un vortex pour apparaître à l’endroit où se trouvait son enfant.


Dans la Forêt de Delta, Cronos apparut en compagnie de l’humain. Il y avait encore des souvenirs d’une présence cosmique en ce lieu. Puis, ils avaient disparu. L’Archaïque se dirigea lentement vers son fils. Il se mit à ses côtés. Rien ne se lisait sur son visage, seul son éternel sourire transparaissait sur son visage inexpressif.


« Alors Zeus… T’es tu rendu compte par toi-même de l’Évènement qui est en train de se passer sur ce monde que tu diriges ? Sais-tu ce qui se trame réellement dans ton Royaume ? Que comptes-tu faire ? Te connaissant, je suis persuadé que tu souhaites agir. » Déclara Cronos alors que sa voix ne changeait pas d’un seul iota.


« Je pense qu’il est de notre intérêt de nous allier pour combattre cet ennemi que nous avons en commun. Cela sera peut être temporaire mais… Qui sait… C’est peut être la promesse d’un nouveau chemin qui nous est offert. »
Poursuivit Cronos en attendant silencieusement la réponse de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/150La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue121/198La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue270/420La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:50

    J’emboîtais silencieusement le pas à Cronos. Nous n'avions pas spécialement de discussion. Il fallait dire que nous n'avions pas spécialement de choses à nous dire. Le voyage se fit rapidement, très rapidement même, ainsi un dieu pouvait vraiment se déplacer plus rapidement qu'un chevalier commun. Si j'avais du partir seul, peut être aurais-je mi un jour ou deux alors que pour le coup, ce fut bien plus rapide. J'apparu après Cronos en Asgard. Le froid saisissant était semblable à celui du cocyte bien qu'il soit moins dangereux. Il ne me fallut pas longtemps pour ressentir l'aura divine de Zeus. Lui aussi était présent ici, et cela n'était pas anodin. Toute l'histoire semblait se préciser. Au loin, nous pouvions apercevoir le décor encore fumant. Cronos ne se fit pas prier pour ouvrir un vortex afin de nous faire apparaître à l'endroit ou se trouvait Zeus. Pas de doute, ici, une grande puissance avait été relâchée.

    Je laissais alors Cornos se diriger vers son fils pendant que je scrutais les environs. Je pouvais encore desceller les parcelles de cosmos pure propre au juge du Garuda, bien qu'elles commençaient à disparaître. Ce cosmos si proche de celui d'un dieu ne pouvait être que le sien, nul doute la dessus. Ici, le froid n'était plus, dans un rayon égal à celui du domaine, tout n'était que poussière, le froid avait disparu, comme si nous étions prisonniers d'une bulle dans la quelle tout était différent. Je ne savais pas comment cela était-il possible, mais cela ne présageait rien de bon pour la vie en elle même. Si Hades venait à se réincarner et qu'il voyait qu'un de ses domaine avait été détruit comme celui-là, il entrerait certainement dans une colère noire, et je ne souhaitais pas subir son courroux.

    Cronos venait de prendre parole. Je me devais de faire bonne figure. Bien que Zeus n'était pas présenté à nous sous sa forme divine, il n'en restait pas moins le plus puissant des Dieu, et par conséquent, le plus dangereux. L'idée de me le mettre dans ma poche ne m'effleurait même pas l'esprit, son savoir était certainement plus grand que le mien et je ne voulais pas tenter de le duper au risque d'attirer ses foudres sur les enfers. Cette discussion dépassait l a personne que j'étais, deux entités supérieures, divines parlant de faire alliance. Bien que mon avis allait compter tôt ou tard, je ne devais pas, à mon sens m’immiscer pour le moment dans la discussion. Si Zeus daignait connaitre mon identité, il me le demanderai, bien que je ne doute pas qu'il l'ai déjà déduit en sentant mon aura différente de celle des spectres.

    Je prenais alors place face aux dieux. Je m'accroupi, écoutant avec intérêt ce qu'allait dire chacun des partis présent. Bien que le voyage fut court, j'avais une forte envie de m’asseoir, et il n'y avait aucune raison qui m'empêchait de le faire. Je ne laissais apparaître aucune émotion, mon visage inexpressif scrutait l'enveloppe de Zeus avec intérêt, notamment l’imposante jarre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue302/302La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue384/384La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue580/580La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:04

Thor remarqua le regard de Gastone mais ne dit rien, après tout la divinité d’asegard avait engagé sa parole et n’avait pas de compte à rendre à personne et surtout pas envers une personne qui avait été par son peuple il y a quelque temps déjà….

Thor regarda les envoyés d’Arès partirent mais n’esquissa aucun geste pour les retenir, maintenant il avait entre aperçus ce que voulait récupérer Arès mais il comprenait toujours pas ce qu’un cercueil venait faire ici…..

Il ramassa un objet au sol qu’il connaissait trop bien mais n’utilisa pas pour l’instant et se tourna vers Zeus et Cronos et remarqua également un troisième individu qu’il ne connaissait pas…..

« Bien, j’espère que j’ai vu juste et qu’il existe d’autre cercueil cachés dans d’autre territoire, car c’est un des rares moyens que nous avons pour contrer Arès, il faut retrouver ses cercueil frappés d’un sceau et surtout prévenir les autres camps de faire de même afin d’éviter que la même tragédie ne se répète une nouvelle fois ailleur. Je ne pourrais vous dire où Arès va envoyer ses guerriers mais je pense qu’appart Japet qui me semble-t-il a embrasé la cause d’Arès ils préparent tous quelque chose ou agissent sur la contrainte c’est une des raisons qui m’a poussé à ne pas agir contre eux. »

Bien entendu Thor avait d’autres raisons de n’avoir pas agis mais il n’en dit mot.

Son regard se posa sur le dieu des dieux et il demanda :

« Savez ce que contenait ce cercueil ?? Et pourquoi Arès tient absolument à les récupérer ?? »

Thor attendit la réponse de Zeus il avait son plan il ne restait plus qu’à l’exposer aux guerriers divins et à ceux qui voudrait être des alliés pour la circonstance….
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue315/315La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue300/300La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue200/200La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:23

Arrow Domaine d'Eta

La foret de Delta enfin!! Lieu où tout va vraiment commencé mais aussi peut-être finir pour nous tous!! Nous les guerriers appelés par Arès.

Dans cette océan d'arbre et de neige, nous sommes tous présent et au moment où je m'approche, le Seigneur Kazuki nous demande de nous reculer. La destruction de ce domaine ne va pas tarder et en effet. Quelques instant plus tard, une immense boule de feu descend du ciel et détruit tout sur son passage. Ce domaine n'est plus, Delta est morte!!

Ne disant mot, je regarde ce paysage dévasté lorsqu'un rire se fait entendre. Au son de ce rire, mon sang se met à bouillir dans mes veines. Oui ris Arès mais bientôt, tu ne riras plus car tu n'es seras plus capable. Tous nous le promettons!!

C'est alors que le sarcophage fait son apparition. Si nous n'étions pas au courant de tout cela depuis le début, nous aurions été surpris mais ce n'est pas le cas!! Nous savions tous qu'un sarcophage apparaitrait tout comme le vortex devant nous. Ayant englouti le cercueil, nous ne saurons pas qui il retenait prisonnier.

C'est alors que la voix d'Arès sonna, ne nous apprenant rien. Les yeux posés sur le vortex, j'entends Zeus et le Seigneur Kazuki discuter puis l'un après l'autre nous nous engouffrons dans le vortex.


Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue360/360La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue453/453La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue700/700La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:24

Zeus écouta sans mot dire les paroles de son petit-fils. Au fond, il n'avait aucune envie de le combattre. Kazuki avait probablement d'excellentes raisons d'agir ainsi. Mais s'il allait trop loin, l'affrontement serait inévitable. Shiyo du Verseau tint lui aussi tête au roi des dieux et invoqua un mal sous jacent qui poussait ces nobles guerriers à de tels actes. Le cosmos qui avait amplifier leur pouvoirs d'éphémères était bien familier à Zeus qui commença à réaliser ce qui se tramait sous la brume des simples apparences. Arès venait de passer à l'action. Mais dans quel but ? L'arrivée de Cronos coupa court aux interrogations du roi des Olympiens. Son père proposait... une alliance. Dans d'autres circonstances, la proposition aurait prêter à rire. Mais en l'état, Zeus se devait d'étudier toutes les possibilités.

- Comme tu viens de le rappeler, ce monde est le mien et je ne compte pas rester les bras croisés si son équilibre est menacer. Néanmoins, la précipitation ne mène qu'au chaos. J'ai vu de mes propres yeux le pouvoir de ces mortels. Une telle assemblée ne peut être ignorer. Il semblerait Père que nous ayons rencontrer le même différent. Japet t'a trahi et Arès semble bien trop entreprenant à mon gout. Je vais aller parler avec ma progéniture. Peut être parviendrais-je à calmer ses ardeurs avant qu'une guerre divine n'éclate de nouveau. Ni toi, ni moi, ni les mortels ne veulent en arriver là, c'est certain.

A première vue, les solutions n'étaient pas légions. Les divinités et les mortels pouvaient faire barrage aux guerriers menés par Kazuki mais cela reviendrait à semer le chaos et la destruction. Arès avait bien choisi ses sbires et les forces en présence pouvaient laisser de grave séquelles à la Terre en cas d'affrontement. Zeus se tourna alors vers Thor.

- Pour être franc avec vous, j'ignore le contenu de ces fameux cercueils. Mais je vais aller m'en enquérir dès à présent. Je partage votre avis sur le fait que ces mortels agissent contre leur gré. Néanmoins, il semble évident que nous ne pouvons pas les regarder agir de la sorte. Je me rends sur l'Olympe sans attendre et je reviendrais vers vous dès que j'aurais eu une entrevue avec mon fils turbulent.

Dans une tourbillon de foudre et de grêle, Zeus s'éleva dans les cieux avant de tourner le regard vers le sud, vers la Grèce. Sa voix résonna alors de nouveau dans l'esprit de Cronos.

- Japet m'a lancer un défi et si je recroise son chemin je compte bien l'honorer. J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de sa disparition.

Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/0La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/0La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/0La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:14

La colère était toujours mauvaise conseillère. L’Intemporel se savait dangereux lorsqu’il prenait les armes. Non pas que la bataille lui était inutile - il demeurerait à jamais un dieu combattant-, mais il se devait de garder de la neutralité dans tout geste t en toute circonstances. Il devait peser le pour et le contre, réfléchir puis agir. On pouvait le traiter de lâche, on pouvait ne pas comprendre sa nouvelle mentalité. Au bout du compte, on ne le comprenait pas. Il avait acquis une sagesse qu’il ne désirait pas se séparer. Il avait possédé une certaine prise de distance par rapport aux évènements qui lui permettait de beaucoup mieux cerner les évènements.


Il avait un plan en tête. Une idée. Et, pour l’instant, tout se passait comme il l’entendait. Une marche à suivre qui prenait en compte toutes le possibilités. Quelque soit la conclusion de cet épisode, il serait gagnant. Son sourire s’élargit un court instant puis reprit sa position naturelle. Le but d’Arès se précisait: il y avait des cercueils marqués d’un sceau et ils étaient l’objectif d’Arès et de ses sbires. Que pouvaient-ils libérés ? Cronos réfléchit quelques instants et eu sa petite idée sur le sujet. Avec le temps, il verrait s’il avait raison ou tort.


Cronos médita un court instant: les envoyés d’Arès pouvaient agir en contrainte. Arès avait pu le menacer de quelques manière que cela soit. Concernant, Japet il avait sa propre opinion. Au fond de lui, il faisait confiance en son frère. Il devait avoir une bonne raison d’agir ainsi. Heureusement que le reste de sa famille n’était pas au courant de son exaction. Seul Hypérion savait. Il serait facile de lui demander de se taire pour le bien être de sa famille. La cohérence, le bonheur, le confort et la quiétude dans son domaine… Voilà tout ce qui importait…


Zeus était sur la même longueur d’onde que Cronos. Si elle pouvait être évitée, une guerre ne devait pas se faire. Et si le contraire arrivait, alors ce serait dans l’ordre du destin. Dans ce cas là, Cronos n’aurait pas le choix: il devrait reprendre les armes, il devrait redevenir l’être combatif et maléfique qu’il était auparavant… Celui qui avait fait trembler toute une génération d’êtres divins… Lui, non plus ne savait pas pour les cercueils mais il était bien motivé à en savoir plus en allant discuter de cela avec ses frères. Intéressant… Enfin, il lui avoua, alors qu’il avait disparu, que Japet l’avait défié et qu’il comptait bien l’accepter. Ce que Cronos ne pouvait accepter. Avant cela, Cronos devait discuter avec Japet c’était essentiel…


« Fais ce que tu as à faire Fils. Et tiens moi au courant de ta réunion… Si tu parviens à résoudre ce problème par la négociation, c’est une bonne chose. Par contre, si tu ne réussis pas, il te faudra te préparer au combat… » Déclara-t-il alors que Zeus était encore bien présent. Puis, lorsqu’il disparut, lui annonçant la dernière nouvelle, Cronos parla pour lui-même. « Mais avant que cela n’arrive, j’en aurais peut être fini avant… » Poursuivit-il alors qu’il se tourna vers Thor.


« Thor… Tu as raison… J’ai informé le Sanctuaire d’Athéna de la situation. Je vais me rendre en Enfer, en compagnie d’Hiraku, pour dresser un constat de la situation. Tu peux venir avec nous si tu le désires. Si Zeus parvient à trouver une solution pacifique à cette histoire, alors ce sera une bonne chose. Mais, si tel n’est pas le cas, alors nous devrons combattre. » Annonça Le seigneur des Titans au Dieu de la Foudre Asgardien. Puis, il se tourna vers Hiraku. « Il est temps de nous montrer ta valeur en tant que Prêtre des Enfers, mon cher Hiraku… » Conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue0/150La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue121/198La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue270/420La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:27

    Il était temps de partir. Je restais là, silencieux, prenant le temps de boire et d'analyser chaque parole de chaque personne présente. Il était important d’omettre aucun détails, aussi bien dans les propos, que dans les expressions de chacun. Le pacte signé de sang divin avec les Titans me permettait d'avoir un minimum de "confiance" en Cronos, cependant je restais sur mes gardes. En ce qui concerne Thor, de toute évidence, je ne pouvais pas lui faire confiance. En observant la scène, j'avais remarqué qu'il c'était baissé pour ramasser un objet. Je ne pu malheureusement pas voir de quoi il s'agissait mais je me devais de ne pas le négliger. Sans surprise, je remarquais que Zeus ne laissait transparaître aucune émotion. Le dieu des dieux ne pouvait pas se le permettre, même s'il n'était pas sous sa forme divine. Cependant je ne manquais pas de remarquer le sourire élargit de Cronos, qui, bien qu'il ne dura qu'un instant, fut suffisant pour m’amener à penser qu'il songeait à quelque chose, et à en croire son expression, cela devait l’enchanter. Peut-être que ce n'étais pas bon signe, je n'en savait rien, mais je le découvrirai bien assez tôt.

    Je me remis alors debout, tout en passant mes mains sur mes vêtements, de façon à enlevé tout résidus de ma cape. Puis, je la décrochais et d'un geste, j'ouvrais un petit portail dans le quel je la déposais. Après un court instant, le portail s'élargit, jusqu'à atteindre la taille d'un humain. Avant de m’engouffrer en son sein, je me tournais vers les deux personnes derrières moi, afin de les mettre en garde


      " Là où nous allons, vous n'avez pas le droit à la parole hormis si vous êtes invité à vous présenter ou à répondre à une question. Votre sang divin vous permettra de rester en vie, cependant, ne vous éloignez pas de moi. Je ne peux garantir votre survie si vous vagabondez la ou je ne peux vous voir. "


    J'avais maintenant refait surface depuis quelques temps, et je ne me permettrai plus d'apparaître comme une personne abordable ou gentille devant les autres camps. Je me devais d'être ferme, afin d'être respecter et accepté au post que j'occupais: prêtre. Je disparu après ces quelques mots, sans prendre la peine de savoir si ils m'avaient répondus ou non. Je savais que Cronos me suivrai, et en ce qui concernait Thor, cela ne m'importait que peu. Je savais déjà ce que je devais faire et rien n'allait m'en empêcher.


--> Retour au bercail [ Porte des enfers ]
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue302/302La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue384/384La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue580/580La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptySam 26 Mai 2012 - 13:26

Thor écouta les paroles de l’homme qui était arrivé avec Cronos, Il se retourna une dernière fois en direction de se qui avait été une magnifique forêt à l’époque puis il dit :

« Avant de partir où que ce soit je me dois d’aller voir la grande prêtresse d’Odin afin de lui expliquer certaines choses et de savoir si le rituel qu’elle a commencé à bien fonctionné et en quoi il nous est utile. Je pense que vous avez vu de quoi ils sont capable et que vous pourrez expliquer les choses que vous avez vu donc ma présence en enfer n’est pas forcément une obligation pour l’instant.»

Le fils d’Odin semblait quand même assez perplexe, il ne comprenait toujours pas comment un cercueil avait pu être enterré ici et qu’est ce qu’il pouvait bien être enfermé dedans mais une chose était sur c’est que Arès lui le savait et qu’il connaissait aussi l’emplacement des autres. Comment avait Arès savait ses choses ?

Puis il se retourna vers Cronos :

« Donc si je récapitule bien les choses, le sanctuaire est averti du danger ainsi que les titans c’est bien sa, il faut avertir également le sanctuaire sous marin, la présence du général Gastone au coté des envoyés d’Arès prouve qu’ils sont aussi en danger.»

Thor aurait pu se rendre en enfer mais il préférait rester pour le moment dans son camp, sa présence au sein de ses troupes pouvaient peut-être utile…..

Il se concentra et disparut…..

Arrow la statue d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue199/249La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue219/251La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue227/270La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:44

Vaflan n'avait pu lever le moindre petit doigt sur la foret de Delta et avait constaté avec impuissance que le Juge d'Hadès n'éprouvait pas autant de sentiments et avait littéralement détruit la foret de Delta pour arriver à ses fins. Vaflan tomba sur les genoux et posa les mains dans la neige, laissant tomber une larme sur la tombe du domaine du Guerrier Divin de Delta. Vaflan entendit aussitot la voix d'Arès

Votre première tâche est accomplie mes cavaliers. Passons à la seconde phase de notre accord

Les autres guerriers de l'Apocalypse quittèrent un à un le Royaume d'Asgard après avoir assassiné et piller les terres d'Asgard. Serrant son poing, Vaflan promettait que cet acte ne resterait pas impuni. A la grande surprise de Vaflan, il vit Cronos, Zeus et Thor mettre au point une contre attaque. Visiblement, les plans d'Arès avaient connus quelques fuites. Thor posa quelques questions également

Bien, j’espère que j’ai vu juste et qu’il existe d’autre cercueil cachés dans d’autre territoire, car c’est un des rares moyens que nous avons pour contrer Arès, il faut retrouver ses cercueil frappés d’un sceau et surtout prévenir les autres camps de faire de même afin d’éviter que la même tragédie ne se répète ... Donc si je récapitule bien les choses, le sanctuaire est averti du danger ainsi que les titans c’est bien sa, il faut avertir également le sanctuaire sous marin, la présence du général Gastone au coté des envoyés d’Arès prouve qu’ils sont aussi en danger

Vaflan reprenait espoir avec ces mots mais déchanta aussitot lorsqu'Arès reprit contact avec lui, lui signifiant la cible qu'il devait détruire dorénavant...


Arrow Les enfers
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue130/130La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue120/120La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
La première tache des 7 cavaliers d'Arès Left_bar_bleue200/200La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:08

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La forêt n'est plus ce qu'elle était, en réalité la forêt n'est plus. Scud se redresse et laisse s'échapper la cendre prisonnière de sa main gauche. L'air est encore chargée de la violence du combat qui s'est tenu ici, sans lui, le fraîchement adoubé chevalier de Midgard : merde alors qu'il se dit. Ses yeux obliquent dans leurs orbites, il ressent les énergies, il y a du beau monde en aval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La première tache des 7 cavaliers d'Arès   La première tache des 7 cavaliers d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première tache des 7 cavaliers d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre un parchemin: première escale
» Le repos des cavaliers
» La mission des cavaliers continue...
» Une première inattendue.
» La premiere piece du puzzle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: