Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le repos des cavaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos des cavaliers Left_bar_bleue350/350Le repos des cavaliers Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos des cavaliers Left_bar_bleue485/485Le repos des cavaliers Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos des cavaliers Left_bar_bleue700/700Le repos des cavaliers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le repos des cavaliers   Le repos des cavaliers EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:06

Arrow Enfers

Orion émergea du vortex créer par Arès et posa le pied sur une terre inconnue qui lui rappela l'île de la mort sur bien des aspects. Outre le sol ravagé, la chaleur accablante et l'air vicié, le ciel lui même semblait écarlate. Un lieu qui ne dénotait pas avec les enfers que venait de quitter le chevalier d'or. Sans grande surprise, celui ci constata qu'il était seul pour l'instant. Nul doute que ses compagnons d'infortune le rejoindrait sous peu. Le groupe mener par le juge du Garuda avait dut rencontrer plus de résistance que prévue. Mais ils seraient victorieux, c'était l'évidence. Hormis une coalition de tous les camps ou une improbable intervention de Zeus, nul ne pourrait leur barrer la route. Arès devait prendre bien du plaisir à se venger de la sorte d'Athéna et des autres dieux qui l'avait un jour ou l'autre bafouer. Harassé, las, découragé, Orion s'assit sur un rocher et ferma les yeux avant de lâcher un profond soupir. Il ne se faisait nulle illusion sur la prochaine mission. Shiyo et lui allaient devoir faire face à leurs proches et compagnons. Le chevalier d'or du bélier était un homme bon, généreux et profondément humain. Ses pouvoirs étaient liés à la vie, à la flore, à la renaissance. Sage et ouvert au monde dans sa globalité, il avait acquis l'Arayashiki et tenait une place à part parmi ses pairs. Mais le destin semblait le pousser à adopter le rôle d'un traitre, d'un parjure et d'un meurtrier.

- Je n'aurais jamais penser devoir prouver ma loyauté à Athéna de cette manière... Je nourrissais tant de rêves et d'illusions sur le rôle et le destin d'un chevalier d'or. Me voilà obliger de renier mes convictions et mes croyances. Ô Athéna... Guides moi en cet instant de doute. Accordes moi ton pardon, déesse de bonté. Je sais que tu saura lire par delà les illusions et les masques que je suis obliger de porter. Protège les êtres qui me sont chers. Aide les à survivre à ces évènements. Je ne suis pas là pour veiller sur eux et je risque de devoir porter la main sur eux. Protège les... Je t'en prie.


Combien de temps mettraient ses compagnons d'infortune à revenir ? Gastone allait probablement périr face à Thanatos et Vaflan le rejoindrait. Mais Arès veillait au grain et les deux courageux guerriers reviendraient à la vie par sa seule volonté. Kazuki et les siens ne devraient pas tarder eux non plus. De ce qu'Orion en savait, les marinas n'étaient pas dans une période faste et leurs défenses fragiles voleraient en éclat face à la puissance du juge du Garuda. Même si les fils de Poséidon étaient parvenus à enrôler d'éventuels alliés, ce ne serait qu'un modeste contre temps. Le chevalier d'or du Bélier soupira en espérant voir Shiyo le rejoindre. la présence d'un pair lui serait réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le repos des cavaliers Left_bar_bleue350/350Le repos des cavaliers Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le repos des cavaliers Left_bar_bleue485/485Le repos des cavaliers Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le repos des cavaliers Left_bar_bleue700/700Le repos des cavaliers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le repos des cavaliers   Le repos des cavaliers EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:34

Orion commençait à trouver le temps long. L'île d'Andromède n'était pas véritablement le lieu de villégiature par excellence et le chevalier d'or commençait à se poser des questions sur le devenir de ses camarades d'infortune. Gastone avait dut périr entre les mains de Thanatos. Le général des mers savait à quoi il devait s'attendre en s'opposant au redoutable dieu de la mort. Orion sentit un frisson lui parcourir le corps en pensant à l'acte qu'il avait été contraint d'accomplir pour réussir sa mission : abandonner ses compagnons pour avancer au plus vite. Malgré l'ouverture du vortex d'Arès, Vaflan n'avait probablement pas eu le temps de fuir. Mais Shiyo ? Le chevalier d'or du Verseau avait-il tenter de stopper la furie meurtrière de Thanatos ? Orion en douta au vu des missions qu'ils leur restaient à accomplir. Le jeune homme se coucha sur une pierre plate et observa le ciel pour dissiper ses doutes. Quelques nuages paresseux se déplaçaient sans hâte et un soleil cuisant malmener les malheureux habitants de l'île sans pour autant incommoder le chevalier d'or, protéger par son armure. Cet endroit n'inspirait vraiment pas la détente ou le confort. Pas étonnant qu'il soit le lieu d'entrainement du chevalier à l'armure d'Andromède. Les pensées d"Orion se tournèrent aussitôt vers le Sanctuaire. A cette heure, Biscione devait être en train de coordonner les défenses pour faire face à l'arrivée imminente des cavaliers de l'apocalypse. Plusieurs maisons du zodiaque resteraient sans défenseurs. Le Grand Pope était trop malin pour envoyer de simples chevaliers de bronze ou d'argent pour freiner l'avancée des élus d'Arès. Ces derniers comptaient dans leurs rangs les guerriers les plus retors et puissants du monde connu et les malheureux Saints seraient balayer en un instant malgré leur bonne volonté et leur courage. Orion sentit un poids naitre dans son estomac en imaginant le brave Tenshu s'opposer aux sept cavaliers. Irène, Scareface, Angèle, Milan et Biscione lui même feraient leur possible mais l'équilibre des forces était inégal. Peut être le Sanctuaire avait-il demander de l'aide ? Mais à qui ? Les Ases devaient mal se remettre de la précédente attaque des élus d'Arès et les marinas subissaient en ce moment même un assaut implacable. Zeus aiderait-il son fils turbulent ou viendrait-il au secours des armées de sa fille favorite ? Si le roi de l'Olympe se mêlait à la bataille, nul doute que les élus d'Arès verraient leur chance d'accomplir leur mission fondre comme neige au soleil.
A ce propos, le groupe mener par le juge du Garuda mettait bien longtemps à briser le pilier du royaume de Poséidon. C'était étrange au vu de la force de Kazuki et de ses compagnons. Qui donc aurait pu les retarder à ce point ? C'était vraiment étrange. Avec un soupir, Orion se releva avant de s'étirer longuement. Peut être que le groupe de Kazuki aurait besoin d'un soutien supplémentaire. De toute façon, plus vite les cavaliers d'Arès en auraient fini, mieux le monde s'en porterait. Et puis, Orion était curieux de voir le sarcophage qui ne manquerait pas d'apparaitre à la destruction du pilier marin.

Arrow Royaume sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos des cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission des cavaliers continue...
» La première tache des 7 cavaliers d'Arès
» Le repos de la Sirene
» Le Repos des Guerriers
» Le repos du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'ile d'Andromède-
Sauter vers: