Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La mission des cavaliers continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue190/190La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue190/190La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue420/420La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:47

Et voilà , le titan était arriver à un autre pillier . Décidemment , Poseidon n'avait aucun gout en matiere d'esthétique , ces colonnes de pierres était toutes pareilles. L'air iodée se faisait plus froid ici , surement parce qu'il y avait l'Antartique en dessous. Japet augmenta son cosmos pour prévenir de sa presence que se soit pour les ennemie ou pour les alliés. Le dernier Marinas n'était pas encore là , avait il peur des pouvoirs des cavaliers. Ou bien il avait l'intelligence de voir que rien ne resistait à l'Apocalypse. Japet enleva son armure et fit apparaitre une toge noir , signe des titans pour se mettre à l'aise . Le vent glacial ne l'affectait pas vraiment. La Khaos blade vint se planter pile devant le titan , signe de sa total allegence à son propriétaire. Personne ne pouvait maintenant empecher le petit groupe d'en finir avec leur objectif. Apparement , ni Cronois , ni Zeus , ni Asgard , ni personne ne vouliat enrayer la progression des cavalier d'Ares. Le dieux de la guerre était probablement le dieu le moins fiable de l'olympe et personne n'avait envie de l'arrêter. Quelle ironie ! malgrès tout ces beau discour , Zeus se fichait de la terre et laissait faire son fils . Il avait oublier que les maitres de se monde était tous maudit et avait toujours été détruit par leur fils . Peut être que le fils du maitre de l'Olympe voulait une rebellion, ce à quoi Japet se rallierait certainement . C'est en parti pour cela qu'il avait donné son soutient à Ares , l'autre raison étant d'aider Cronos mais ce dernier n'en avait jamais rien eu à faire de sa famille . Il faisait comprendre que c'était lui le plus important dans le monde des titans , que les autres ne comptait pas . D'ailleurs même Scareface ,élevé par les titan , avait trahi les ancien dieux pour se mettre aux ordre d'Athéna. Quoi qu'il en soit , si le dernier des Marinas voulait se battre , il n'avait qu'a venir à Japet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue350/350La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue485/485La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue700/700La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptySam 14 Juil 2012 - 15:37

Arrow Troisième pilier

Orion percevait sans peine les échos du combat que menait Kyrian du phénix noir contre le général des mers. Pourtant, nul autre cosmos hormis celui de Japet ne brillait plus avant. Le royaume de Poséidon semblait défendu par une poignée de guerriers qui, bien que braves et courageux, n'étaient pas en nombre suffisant pour freiner l'avancée des cavaliers d'Arès. Le sommeil de Poséidon et d'Hadès pouvait-il expliquer le nombre réduit de leurs protecteurs respectifs ? Hormis le terrible Thanatos, peu de spectres avaient contrecarré la marche des cavaliers de l'apocalypse. Le Sanctuaire d'Athéna s'en sortirait-il mieux ? Orion en douta. Mais au moins, moins de sang serait versé sur l'autel de la folie guerrière d'Arès. Un mince soulagement. Orion finit par apercevoir Japet qui s'avançait inexorablement vers son objectif. le chevalier d'or accéléra le pas pour rejoindre son compagnon d'infortune et l'apostropha.

- Je vois que vous avez rencontrer quelques difficultés. De notre coté, notre mission est accomplie. Le Cocyte n'est plus. Gastone et probablement Vaflan sont néanmoins tombés sous les coups de Thanatos. J'espère que Shiyo est parvenu à se retirer à temps.

Tenir informé le titan semblait aller de soit. Kyrian et Kazuki réagiraient peut être mal malgré eux en apprenant la destruction d'un domaine des enfers. Orion ne pouvait que les comprendre car il ressentirait la même chose lors de leur attaque à venir au Sanctuaire. Mais le chevalier d'or n'en avait pas fini. Il s'avança pour venir se poster devant Japet et lui barrer ainsi la route. Orion plongea alors un regard froid dans celui du titan.

La mission des cavaliers continue...  Orion20

- Es tu le responsable du meurtre de Scareface du cancer ? Et as tu croiser un autre chevalier d'or en ce lieu ? Si oui, qu'est-elle devenue ?

Orion s'était exprimer d'un ton calme mais l'interlocuteur averti pouvait noter un léger tremblement dans sa voix. Même s'il comprenait parfaitement les contraintes liés au chantage d'Arès, le jeune homme savait que Japet agissait de son propre chef. Il était bien le seul. Si par malheur, le titan avait attaquer un Saint par simple plaisir et non par nécessité, Orion ne pourrait le tolérer. sa vengeance attendrait la fin de leur mission mais elle viendrait sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue190/190La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue190/190La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue420/420La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptySam 14 Juil 2012 - 19:33

Orion , le chevalier d'or du bélier avait donc réussi à le rejoindre. En verité , le titan des dimensions l'avait attendu . Ainsi donc la mission au sanctuaire avait été un succés mais avec des pertes. Ares avait été prudent mais pazs assez car Thanatos avait reussi à battre les cavaliers.

_ Bien joué Orion mais dit moi : Est ce que tu as vu Cronos ? Ou bien il s'est enfui dans le Labyrinthe . Les vie que l'on a perdu ne m'interresse pas vraiment , ce qui m'importe c'est que toi tu sois en vie car je compte bien t'affronter une fois cette guerre terminé.

Ensuite le chevalier d'or se mit devant le titan. Il voulait savoir qui avait tué son compagnon , Scarface du cancer . Japet était celui qui avait mis un terme à la vie du cancer mais le combat fut plaisant et riche en information. La voix d'Orion se fit tremblante mais franche . Japet en déduisit que le meurtre d'un chevalier d'or ne ferait pas plaisir à son compagnon.

_ J'ai tué le chevalier d'or du cancer dans un combat, qui fut plaisant et maintenant contrairement à toi je sais qui il est veritablement. Il y avait un autre chevalier d'or qui avait préférer fuir , celui du lion je crois. Les chevaliers d'athéna serait donc lache au points de laisser deux spectres passer . Scarface est peut être un être malfaisant mais lui , au moin, à combattu.

Tout ce que disait le titan ne ferait pas plaisir au bélier mais Japet s'en fichait . Les interaction entre chevalier d'or ne constituait pas un sujet pour lequel l'ancêtre de l'humanité avait de l'interet.
Le titan prit sa soma avec sa main droit d'un geste assez délicat pour ne pas embrocher le chevalie rd 'or qui était devant. Le regard noir d'Orion,ne suffisait pas pour intimider le titan des dimensions.

_ J'ignore ce que tu comptes faire mais enlève toi que je termine ma mission . Un de tes compagnons est mort et après ? C'est ce qui doit arriver quand on s'interpose à l'Apocalypse. Mais rassure toi . Les saint ne semble pas être au courant pour ta trahison et celle du verseau , pas plus que pour les cavaliers de l'Apocalypse , ce qui signifie que les menaces de Cronos n'était que du vent.

Plus personne ne barrait la route de Japet, ce n'était pas pour que se soit l'un de ses compagnons d'arme le fasse à sa place.

_ Je te l'ai dit , mon voeu est de combattre les douze chevalier d 'or , juste pour le plaisir donc reste sur le chemin et tu risques de m'affronter et se ne sera pas un match amical même si , en quelque sorte , ta vie à une certaine valeur à mes yeux.

Le titan était clair . Trops de temps avait été perdu et Ares devait s'impatienter. Orion était trop intelligent pour tout compromettre et il allait surement s'enlever du passage de Japet une fois cela fais , les deux comparse iront droit au prochain pillier.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue350/350La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue485/485La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue700/700La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:12

Orion resta un long moment à défier Japet du regard. Le chevalier d'or du bélier sentait l'outrage et la colère tentaient de submerger sa raison mais il parvint à les repousser avec effort. Un cosmos familier venait de faire son apparition au sein du royaume de Poséidon. Shiyo était donc parvenu à fuir les enfers avant de subir à son tour la punition de Thanatos. Orion en ressentit un profond soulagement. Même si le onzième gardien et lui ne se connaissaient pas de longue date, perdre son compagnon aurait été une terrible épreuve pour Orion. Une vague de quiétude l'envahit quand le titan confirma ce qu'il pensait déjà. Irène avait eu l'intelligence de fuir pour prévenir le Sanctuaire. Elle était donc saine et sauve. Orion ferma les yeux quelques instants pour mieux se redonner une contenance. Mais lorsqu'il les rouvrit, l'étincelle de fureur et de défi dans ses yeux purs n'avait en rien changer.

- Nous avons une mission à accomplir... Ma vengeance attendra donc qu'elle soit mener à terme. Le duel que tu as mener contre Scareface n'était pas honorable car tu avais l'avantage de bénéficier des pouvoirs octroyés par Arès. Je te fais le serment de t'affronter pour laver l'honneur de mon compagnon une fois que je serais libérer du chantage du dieu de la guerre. Et crois moi, je ne retiendrais pas mes coups, titan ! Je me moque bien de savoir la véritable identité de Scareface ! Cet homme était un chevalier d'or, un frère d'arme pour moi ! Ton crime ne restera pas impuni...

Le visage défiguré l'espace d'un instant par un réel dégout envers Japet, Orion s'écarta de son chemin et lui tourna ostensiblement le dos pour poursuivre sa route. Après quelques pas, il tourna la tête pour fixer de nouveau le fils de Cronos.

- J'ai ressenti le cosmos divin de Cronos lors de notre attaque des Enfers mais il s'est vite dissipé sans même tenter de s'interposer. J'ignore ce que fais ton ancien roi ou ce qu'il manigance mais il ne semble pas vouloir agir par lui même.

Le cosmos d'Orion s'embrasa en un instant et la dalle devant laquelle se trouvait Japet explosa, propulsant un nuage de poussière dans les airs.

- Manque de respect une fois encore envers un Saint et je te combattrais ici même. Irène du Lion est l'une des guerrières les plus honorables que je connaisse et je ne laisserais personne mettre son courage en doute. Ceci étant dit, poursuivons notre route. Nous avons encore beaucoup à faire.

Sans un mot de plus, Orion se mit à courir vers le prochain pilier. Il avait hâte de régler ses comptes une fois la mission d'Arès mener à terme. Le chevalier d'or du bélier avait fouler son honneur du pied pour une cause qu'il croyait juste mais il ne permettrait à personne de faire de même avec la réputation de ses frères d'armes.

Arrow Pilier de l'océan Arctique

Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue190/190La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue190/190La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue420/420La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:25

_ Tu t'inquiètes trop pour Scarfaces, il reviendra et s'il est assez malin il découvrira tout. Après tout il est spécial.

Japet avait réussi à dire cette phrase pendant que le chevalier d'or était à porté . Il avait le culot de traité le titan des dimensions comme un assassin alors qu'Orion avait tuer plusieurs guerrier divin. Pauvre dalle , elle n'avait rien demandé. Quand on fait une menace , on s'assure de faire peur et apparemment le bélier l'avait oublier. L'armure du titan vint se fixer sur le corps de Japet . Cronos n'allait donc pas s'interposé selon les dires du premier gardien du Zodiaque . Ares allait réussir son coup c'était maintenant certain. Il avait corrompu des guerriers honorable , et toute les missions était couronné de succés. Orion devait comprendre le sens du mot guerre et le titan allait lui enseigner de quelque manière que se soit. Il avait préféré courir vers le pilier de l'arctique avant que le titan puisse répliquer . De toute façon ni le chevalier d'or ni le titan ne pouvait se déplacer dans l'espaces pour aller droit au but donc il rattraperait Orion aisément . Le titan se mit à courir à son tour voulant rattraper son ancien interlocuteur . Japet se fichait de combattre un allié , il n'avait pas peur du dieu de la guerre. Qu'il détruise les titans si sa lui chante , l'ancêtre de l'humanité s'en fichait .

Arrow Pilier de l'arctique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue300/300La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue346/346La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue196/420La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:50

Le juge du Garuda avait vaincu Simbad sans trop de mal même s'il avait dû employé le Susanoo. Si seulement Zeus avait accepté sa requête, il ne serait pas la en ce moment et aurait sans doute déjà réglé le cas d'Arès. Il n'en voulait pas à son grand père, mais il savait que tout aurait été différent s'il avait pu obtenir son pouvoir. Parmi les marina, il ne resté plus grand monde. Kyrian était toujours à la lutte avec un général, tandis que d'autre cosmos qu'il connaissait bien venait d'apparaitre. Que faisait Orion et Shiyo ici ? Le dieu de la guerre se moquait-il encore de lui ?! Kazuki était capable de détruire le pilier de l'atlantique Nord sans l'aide de personne. Pourquoi les chevaliers d'or étaient-ils intervenu ? C'était une insulte à son égard et jamais il n'oubliera cet affront. Le prince d'Ivalice était furieux d'être comparé à l'un de ses misérable mortels. Il voulait à tout prix finir ce qu'il avait commencé. C'est pour cela qu'il se dépêcha de rejoindre les personnes qui avaient déjà traversé une grande partie du domaine. Il était tout de même moins rapide que tout à l'heure, les combats face à Mégara et Simbad l'avait tout de même bien ralenti. Mine de rien, les deux serviteur de Poséidon c'étaient plutôt bien débrouillé.

Arrivé au pilier de L'antarctique, il ne croisa aucun de ses alliés. Orion était déjà parti au coté de Japet. Le titan avait choisit d'éviter un second affrontement en laissant son spectre se battre à sa place. Il n'allait pas le traité de lâche une deuxième fois, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait pour lui dire. Tenant l'épée d'Arès dans ses mains, il se dépêcha de rejoindre le groupe de tête. Le chevalier du Bélier ne pouvait pas détruire le pilier du Dragon des mers sans l'une des épée divine du dieu de la mort. Derrière lui, il n'y avait aucune trace de renfort, cela signifiait que Irène n'avait pas encore alerté les saints de la situations. Il aurait pourtant imaginé voir débarquer de nombreux guerriers. De toute façon, plus rien ne pouvait les arrêté désormais, ils avaient bien trop d'avance sur les autres pour être rattrapé.


=> Pilier de l'arctique
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue200/200La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue317/317La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La mission des cavaliers continue...  Left_bar_bleue420/420La mission des cavaliers continue...  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  EmptySam 21 Juil 2012 - 2:39

Plus qu'un domaine avant de rejoindre ses compagnons, Shiyo marchait, les yeux fixant les terres marines du Dieu Poséidon. Ses cheveux azur flottaient dans l'espace telle une flamme, son visage caché par de larges mèches tombantes devant son regard vide. Qu'allait-il se passer à la fin ? Les crimes qu'ils auraient commis seraient-ils jugés en conséquences ? N'étant pas en pleine possession de leur liberté mental, forcés à agir d'une manière telle que les plus calmes des Guerriers étaient capables, parfois à contre-coeur, d'abattre les individus déterminés à se mettre en travers de leur route. Mais que pouvaient-ils faire de plus ? Ou de moins malfaisant ? Un pacte les liait au Dieu de la Guerre et, ne pouvant en parler à personne sous risques de tout faire échouer, les Cavaliers envahissaient un par un les domaines barrières, bloquant l'accès au domaine cible. Notre héros commençait à supposer quelques unes des fins possibles à cette histoire. Beaucoup de sang avait coulé et énormément de salive et d'encre vont être utilisées.

De plus, le Verseau avait commis l'irréparable en achevant l'un des serviteurs d'Hadès. Ce dernier, décidé à ne pas céder un bout de terre à ses adversaires, pris le risque de déclencher un affrontement. Shiyo s'y colla permettant ainsi à Orion et aux autres de franchir un domaine sans perdre plus de temps qu'il n'en fallait. De toute façon, il suffisait d'un seul homme pour remplir la mission. Il n'était écrit nulle part que tous les Cavaliers resteraient en vie: Gaston et Vaflan n'étaient plus, assassinés par le démon Thanatos, cette furie divine aux pouvoir sans limites. Que pouvaient-ils faire contre cet amas de puissance ? Kazuki, l'homme le plus fort serait peut-être en capacité de contenir le Dieu de la Mort, cependant, un Juge ne combattrait pas, voire jamais, un de ses supérieurs. Le Sombre Monarque ne l'accepterait sans aucune façon. Mais il fallait trouver une solution pour se débarrasser de cette vermine oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission des cavaliers continue...    La mission des cavaliers continue...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission des cavaliers continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission continue
» la mission des cavalier continue... deuxième partie
» La mission des cavalier continue ... encore et encore
» Tatsou et Ash, l'aventure continue ou est ce la fin......
» La première tache des 7 cavaliers d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: