Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mission continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission continue  Left_bar_bleue220/220La mission continue  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
La mission continue  Left_bar_bleue220/220La mission continue  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
La mission continue  Left_bar_bleue420/420La mission continue  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La mission continue    La mission continue  EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:21

Tenshu était juste derrière Kakyo, on ne sait jamais ce qui peu nous attendre sur le chemin, bien que ce ne soit pas très loin de notre position actuel. Une fois la chambre du Pope passée, c’était les éternels escaliers à monté, mais de là où ils étaient, Tenshu pouvait apercevoir la statue d’Athéna, qui soit dis en passant ne paressait pas si grande que ça. Plus ils montaient, plus il se posait des questions sur ces capacité à pouvoir protéger le prêtre, mais l’heure n’était pas aux questions idiote dans ce genre la, Tenshu avait une mission et il ira jusqu’au bout quoi qu’il arrive, comme il l’avait promit à Kakyo. Ils arrivaient enfin au Temple d’Athéna et la statue « pas si grande que ça » était immense.

« Par tout les dieux, cette statue est immensément grande, on n’aurait pas cru vus d’en bas.

Ce monument représentait leur déesse Athéna dans toute sa splendeur redonna espoir au jeune chevalier, Tenshu resta figer un moment, en la regardant, quand il fut soudain tiré de ces pensée par quelque chose et regarda un peu partout.

- Tu ne sens pas comme quelque chose ou quelqu’un qui nous observe, Kakyo ? Mhm… c’est peut être mon imagination qui me joue des tours….

Tenshu se tourna vers le jeune prêtre, s’assit non-loin de lui en position de méditation mais gardant les yeux ouvert.

« C’était bizarre comme sensation je me demande ce que c’était ?....Bas je demanderais à Kakyo quand la situation du Sanctuaire sera redevenue normale mieux vaut que je n’y pense pas trop pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
La mission continue  Left_bar_bleue360/360La mission continue  Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
La mission continue  Left_bar_bleue453/453La mission continue  Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
La mission continue  Left_bar_bleue700/700La mission continue  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission continue    La mission continue  EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:32

Kakyo observa un long moment la statue de la déesse Athéna sans mot dire.
Quelle grâce, quelle vie dans ces yeux de pierre. On aurait pu croire que la statue allait s'éveiller d'un instant à l'autre tant le cosmos d'Athéna semblait irradier du roc sculpté.

- Je pense que ton sentiment est lié à la statue de notre déesse. Sa présence est forte en ce lieu.

Sans attendre, Kakyo joignit ses mains et ferma les yeux. Le jeune prêtre ne se contenta pas de prier. Il plongea sa conscience dans l'essence même du cosmos pour y lire un signe. la situation demeurait critique. L'émergence de ces fameux trous noirs devait bien provenir d'une quelconque logique. D'où pouvait bien venir l'ennemi à l'origine de ces phénomènes ? Peut être qu'en se concentrant suffisamment, Kakyo parviendrait à percevoir le cosmos d'un des Saints disparus.
Soudain un profond malaise submergea l'esprit du jeune prêtre. Ce dernier chuta sur le sol sans en avoir conscience. Une anomalie venait de heurter sa conscience tel un mur. Monopolisant des trésors de volonté, Kakyo se releva et concentra son esprit pour définir d'où provenait le danger.

- Tenshu... Je sens que les forces qui ont tenter de s'en prendre à ma vie sont en train d'oeuvrer à nouveau. Tiens toi sur tes gardes plus que jamais.

La situation allait de mal en pis. Si les Saints ne trouvaient pas un moyen de revenir au plus vite au Sanctuaire, Kakyo serait contraint de solliciter les armes d'Athéna. Mais cela suffirait-il à les protéger lui et Tenshu si l'enfant-démon revenait ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission continue    La mission continue  EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:10


Ensemble pour le Meilleur ou le Pire.



Un nouveau passage dimensionnel s’ouvre, il est impossible de résister, le prête est aspiré et ensuite le jeune chevalier…….



Tenshu : http://www.saint-anthologie.com/t7902-patagonie-terre-de-feu

Kakyo: http://www.saint-anthologie.com/t7928-un-terrible-danger#261354

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La mission continue    La mission continue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission des cavaliers continue...
» la mission des cavalier continue... deuxième partie
» La mission des cavalier continue ... encore et encore
» La traversée continue
» Et Kazuki continue sa route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: