Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ariel Marina du Leviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:57





Ariel
du Léviathan




•Ariel
•Poséidon
•Léviathan
• [CARACTERISTIQUE] Assez impulsive, Ariel ne supporte pas les injustices. Il n'y a que blanc ou noir, mal ou bien pas de nuances avec elle. C'est une fille qui adore la liberté et un peu trop obstinée.
• [COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?] En votant sur un top site
• [NIVEAU DE RP] Je pense qu'il est bon, n’hésitez pas à me le dire si je me sous-estime !


Mon Histoire...

Le ciel ce matin la, était toujours paré de son habit de sombre. Le soleil n'avait pas encore séché les larmes de colère du ciel et les crabes se nourrissaient des victimes que le cruel océan avait recraché sur la plage de la Guadeloupe. Pauvres âmes damnées, vous avez quitté la terre ocre de vos ancêtre, à cause de la cupidité des hommes et voilà que la vie vous a été arrachée brutalement alors que vous voguiez vers votre lieu de servitude où vous seriez vendu comme du bétail !

En effet la veille une terrible tempête avait remué les eaux chaudes de la mer des Antilles faisant s'échouer contre les rives de la colonie française, un négrier qui faisait route vers les Amériques. Un champ de mort venait d'éclore sur le sable sous le regard plein de convoitise des oiseaux qui attendaient que la chair soit faisandée a point pour s'en repaître ! Et au milieu des cris d'enfants. Perdue dans les décombres, une femme morte presse contre son sein un nourrisson de seulement quelques semaines. Le destin avait voulu que cette petite fille naisse sur l'océan, mais pas qu'elle y meurt.

Il se trouve que cette plage était aussi le lieu de promenade d'un mystérieux homme. Il est encore trop tôt pour vous dévoiler son identité, mais sachez que ce n'est pas un homme ordinaire. Il adorait contempler l'horizon assis sur un rocher tout en laissant le vent jouer avec ses longues mèches couleur ébène. Mais ce matin, c'est la découverte de la petite rescapée qui attira toute son attention.

« Triste destin qu'est le tien mon enfant. Mais au moins ainsi tu ne seras pas souillée par cette humanité décadente. C'est peut-être la meilleure des choses qui puisse t'arriver, pourtant je perçois en toi une étincelle de vie qui refuse de s'éteindre. Hum je comprends mieux ! Si tu tiens tant que cela à vivre, j'exhausserai donc ton vœux, mais en contrepartie j'exige un paiement ! »

L'homme se saisit de l'enfant et l'engloba d'un halo lumineux avant de disparaître dans une bourrasque de vent.

-*-*-*-*-*-

A quelques encablures plus loin on retrouve notre duo sur la célèbre île de la tortue, près d'Haiti. La distance avait été avalée en un éclair alors qu'à l'époque les navires les plus rapides accomplissait le trajet en quelques jours. C'était donc plus précisément dans un cimetière improvisé que notre sauveur ainsi que sa protégée arrive. Encore une fois des larmes souhaitaient la bienvenue à l'inconnu, celles d'une mère qui pleurait devant un amoncellement de conque de Lambis. La femme s'appelait en Griselda, femme seule qui avait été abandonné par son concubin qui ne pouvait supporter les lourdes responsabilités de la paternité. Le mécréant avait pris le large et sûrement devait-il pendre au bout d'une corde en ce moment. Hélas peu de temps après son nourrisson avait été emporté par une fièvre fulgurante. Et depuis ce jour, elle venait tous les jours pleurer sur sa tombe.


« Le vent transporte très loin tes sanglots, femme ! »

Le ton de l'homme était doux et réconfortant.

« Laissez moi en paix, je veux être seule » cracha sèchement la jeune femme

«En es-tu vraiment sûre jeune femme » répondit avec une voix mielleuse l'étranger. « Souhaites-tu vraiment que je parte avec cette fille qui a besoin désespérément d'une mère nourricière ? Ne pleure plus le passé et ouvre les bras pour accueillir le futur »

Confiant, l'homme déposa le nourrisson dans les bras de Griselda. La petite fille instinctivement chercha le sein gorgé de lait de sa nouvelle mère sous le regard amusé du bienfaiteur.

« Avec cela tu ne manqueras jamais de rien, instruit la, aime la. »

Le sombre étranger jeta nonchalamment une bourse pleine de pièces d'or au pied de la jeune femme et ajouta.

« Je reviendrai la chercher quand elle s'éveillera, à ce moment elle ne sera plus ta fille, alors profites du temps qu'il te reste à passer avec elle. Et surtout n'oublie pas, je ne serais jamais loin de toi. »

La foudre tonna, le vent se leva et l'inconnu disparu, laissant la mère et le nourrisson seuls.

-*-*-*-*-*-

Griselda ramena donc ce bébé chez elle, tout en se demandant si elle n'avait pas rêvé la scène. Apparemment non, la chaleur de ce bébé qui dormait paisiblement dans ses bras et le tintement de la bourse accrochée à sa ceinture, indiquait bien que tout cela était réel. Mais alors comme cet homme avait pu apparaître et disparaître ainsi, ce pourrait-il qu'elle ait parlé à un Soucougnan ? Ces créatures malignes vivant aux Antilles, réputées pour voler l'âme des innocents. Innocents ? Griselda n'était pas ce qu'on pouvait appeler une âme pure, la fleur de lys tatouée sur son omoplate témoignait d'une existence de débauche. Tout cela était peut-être une chance qu'on lui accordait pour finalement faire quelque chose de bien dans la vie.

Griselda nomma son enfant Ariel. Ariel grandit dans une vieille bicoque isolée près d'une crique balayée par les alizés et ondes marines. De la fenêtre de sa chambre, elle pouvait voir les navires qui accostaient et très jeune développa une admiration pour la mer et plus que tout pour le vent. Le vent ! Il semblait parler à la jeune fille, parfois il lui chantait des nouvelles du monde extérieur. De cette façon la belle était au courant des tempêtes qui se préparaient au large et même de l'arrivée de certains navires. Malheureusement ce don lui permettait aussi d'être informée du sort qu'on réservait aux gens de couleur comme elle. Ariel avait donc conscience d'être différente de sa mère et de vivre dans un monde ou certains s'octroyaient des droits arbitrairement, c'est pour cette raison qu'elle développa très tôt une aversion profonde pour le monde et ceux qui le dirigeaient. Il ne se passait pas un jour où elle ne souhaitait pas avoir la force de couler les navires marchands pleins de richesses en route pour l'ancien monde.

-*-*-*-*-*-

La jeune femme découvrit son réel potentiel à l'âge de quinze ans. C'était déjà une belle jeune femme qui ne laissait pas indifférents les membres de la gente masculine. Un jour sa mère adoptive alitée suite à une terrible fièvre, l'envoya quérir l'aide du médecin de la localité. Ce dernier était logé dans le bourg de l'île. Il se trouve que le trajet qui conduisait à la demeure du docteur était peu fréquenté, sauf ce jour la hélas ! En effet sur le chemin Ariel croisa cinq hommes, manifestement sous l'emprise de l'alcool. La jeune femme aurait dû se méfier au premier regard lubrique posé sur elle. Les intentions de ces chiens en rut étaient claires, ils voulaient assouvir leurs pulsions bestiales au détriment de la pauvre Ariel et ils auraient bien pu réussir. Seulement quand le premier malfrat posa sa main massive sur sa poitrine, elle comprit instinctivement qu'elle pouvait s'en débarrasser aisément.

En plus d'écouter le vent, elle pouvait maintenant le contrôler. D'un simple clignement d'oeil, elle appela une immense tornade qui écartela sans pitié les corps de ses agresseurs. Curieusement le spectacle macabre des corps disloqués ne l'écoeura pas au contraire elle jubilait de bonheur. Elle disposait d'un pouvoir, d'une force qui la rendait supérieure aux autres humains et elle comptait bien en abuser. Le destin ne lui en donna pas le temps.


Le Bien ou le Mal?

Deux jours après l'incident, elle fit une étrange rencontre en revenant du bourg. A l'ombre d'une immense Fromager, sur un tapis de Kapok,un homme porteur d'un long manteau noir comme le plus profond des gouffres l'attendait en tirant de grosses bouffées sur une pipe en écume de mer. La jeune antillaise l'ignorait, mais cet homme était celui qui l'avait recueillie sur la plage quinze années plutôt.

« Tu es devenue une magnifique femme, Ariel ! Et tu t'es déjà éveillée, je suis stupéfait. »

Ariel resta figée. Le timbre de voix de cet inconnu était identique à celui du vent.

« Tu dois te poser de nombreuses questions et je vais répondre a deux d'entre-elle. Tout d'abord; je me nomme Jonas, serviteur du seigneur des océans, Poséidon. Ma mission est de guider les enfants du Léviathan, dont tu fais partie. Tu sais que tu n'es pas comme le commun de tes semblables. »

Jonas claqua des doigts et aussitôt un vent violent se leva. Une tempête brutale fit plier la cime des arbres et fit hurler la mer de colère. Ariel reconnaissait ce pouvoir, il s'agissait du même qu'elle avait utilisé pour se débarrasser des malfrats qui avaient tenté d'abuser de son corps. Le discours de Jonas trouva un écho favorable dans l'esprit de la jouvencelle. Elle avait toujours su qu'elle était différente et maintenant elle avait la preuve physique.

« Allons fille du vent ton destin t'attend, rejoins l'armée de Poséidon. »

Ariel hésita un instant. Elle pensa à sa mère Griselda qui devait l'attendre inquiète sur le pas de la porte. Mais l'appel de l'océan était plus fort que son amour filial. L'homme au manteau était la clef qui lui permettrait d'accéder à la vie qu'elle avait toujours rêvée. Finalement la fille à la peau d'ébène se rapprocha de celui qui allait être son mentor, pour disparaître dans un tourbillon blanc de vent chaud.

-*-*-*-*-*-

Le couple réapparut au bord d'une immense falaise. Un vent turbulent frappait continuellement les pierres qui trônaient au sommet de l'escarpement, qui comme des sentinelles faisaient fièrement face à l'océan. Il s'agissait du lieu ou Ariel allait revêtir son écaille, l'écaille du Léviathan. Jonas ne dit pas un mot. Le vent qui soufflait dictait la marche à suivre à la future guerrière. Pour compléter sa formation en tant que Marina, elle devait subir l'épreuve du Léviathan, tout comme l'avait fait ses prédécesseurs. Quelque part dans les profondeurs reposait le Léviathan, mais pour le réveiller, Ariel devait prouver qu'elle était digne d'être une combattante de Poséidon.

C'est ce que fit l'antillaise en concentrant son cosmos. La mer prit une teinte azur et brillait comme-ci les étoiles du firmament s'étaient jetées dedans. D'épais nuages éclipsèrent le soleil favorisant l'apparition des ténèbres qui recouvrèrent la terre d'un suaire sombre. Les oiseaux et autres animaux fuyaient la zone et ils avaient raison ! Une bête sortait de son sommeil séculaire, le Léviathan, maître des tempêtes était de retour.

Une immense colonne d'eau salée sortit de l'étendue azur, transportant en son sommet l'écaille du Léviathan. Ariel venait d'être désignée officiellement comme Marina à part entière !








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Urei Kyoku

Urei Kyoku
Messages : 114

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue175/175Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue175/175Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue420/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:01

Bienvenu a toi en espérant que tu plairas ici :p au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue200/200Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue306/306Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue420/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:00

Bienvenue cheers

Chouette présentation et joli choix d'avatar ^^

Par contre ça risque de poser problème, deux postulants au Leviathan en même temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue218/218Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue265/265Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue280/280Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:07

Bienvenue parmi nous ^.^

Par contre comme l'a dit Milan, il y a déjà Oswald qui fait sa présentation pour le léviathan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue300/300Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue346/346Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue196/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:23

Bienvenue,

Cela te gênerai t-il de changer d'armure ? Puisque Oswald a posté sa présentation plus tôt ?
Sinon essaye de t'arranger avec lui, il y a un tas d'armure intéressante chez popo^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:35

Bonjour petite Ariel.

Alors comme ça on me fait de la concurrence? Pas bien ça! Razz Nan je déconne, bien entendu.

Bon bah j'ai lu ta prez qui, je dois l'avouer, m'a beaucoup plu. Et vu que tu sembles l’avoir terminée, je te laisse le Léviathan. Mon BG n’ayant pas encore atteint le moment où je prends connaissance de l’existence des Marinas, je peux aisément changer d’Ecaille. Je vais donc prendre le Serpent de Mer. (Bah oui, je reste quand même dans la grosse bêbête ^^)

Voilà, en espérant que le staff n’y voit pas d’inconvénient.

Cordialement,

Oswald du Serpent de Mer

Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:37

Bienvenue, woo mais c'est bien Villeta de Code Geass !! ^v^
Mdr ok je me tais, bah je rejoins les autres pour ce qui est de ta future écaille, il y a bien la Sirène Maléfique, je crois.

Enjoy with us !! Wink

EDIT: Aaah bah Oswald a fait preuve de maturité, tu as de la chance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue300/300Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue346/346Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue196/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:13

Comme Oswald à gentiment décidait de te laisser l'écaille du Léviathan, je lirai ta présentation tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue280/280Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue358/358Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue420/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:26

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:28

Bonjour a tous et merci pour l’accueil !

Merci Oswald pour m'avoir laissé l’écaille du Léviathan ! Je suis désolée , je n'avais pas constaté qu'il y avait déjà un postulant ,sincères excuses.

Petit message au Staff pouvez-vous changer mon Pseudo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald
Messages : 5
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:46

Ah mais pas besoin de t'excuser! Je le fais de bon cœur parce que le Serpent de mer et Léviathan se ressemble, c'est tout. ^^ Puis on va pas se pourrir pour une Écaille, hein! Razz

En tout cas, bonne chance pour ton Écaille, bien que je ne me fais pas trop de soucis. Wink

Oswald du Serpent de Mer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue300/300Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue346/346Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue196/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:30

J'ai lu l'histoire et j'ai vraiment bien aimé^^ bien écrit, rien à dire,

Tu as mon premier oui,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:32

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue325/357Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue255/397Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue450/580Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:47

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue400/400Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue544/544Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue700/700Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:12

MARINAAAAAA !!!

Trop bien, on va passer devant Asgard \o/

J'ai pas encore lu mais bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue350/350Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue485/485Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue700/700Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:35

Bienvenu à toi.
belle présentation^^ Tu as mon second Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue176/176Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue185/185Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue420/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:41

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue300/300Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue346/346Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue196/420Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:04

Je te donne les accès d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel
Messages : 42

Caractéristiques
Vie Vie:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ariel Marina du Leviathan Left_bar_bleue0/0Ariel Marina du Leviathan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:53

Merci pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ariel Marina du Leviathan   Ariel Marina du Leviathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Marina du Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galatée, marina du Leviathan [ok]
» macky lee, Marina du Léviathan [ok]
» Boréen, marina du Léviathan.
» Fiche de Raito, EX-marina du léviathan
» Sophitia, Marina du Kraken [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: