Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galatée, marina du Leviathan [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue131/131Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue120/120Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue240/240Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 14:03

Bonjour à tous, étant de retour en France je me remets au rp. C'est sur les conseils de Khan, que j'héberge, que je m'inscris sur l'Anthologie. Je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'avais fais bref passage sur Saint of the past dans la peau de Poséidon mais j'ai du partir à l'étranger un peu précipitamment.
Bref, je vous poste de quoi faire l'affaire d'ici demain. A bientôt. Galatée, marina du Leviathan [ok] 1526669509


LE GRAND JOUR

La tempête du siècle cognait aux fenêtres du manoir quand naquit Morgan Solo. Au matin, les forêts et les toitures de France avaient changé d’allure. On ne comptait plus les arbres et les bâtiments sacrifiés à cette nuit tumultueuse.

Sa complicité avec sa mère grandissait à mesure qu’il vieillissait. Son père, illustre armateur royal, était un étranger toujours plus distant. Avec sa génitrice, il partageait l’amour de la mer, loin du rapport mercantile qu’entretenait son géniteur avec les océans. Morgan aimait nager, folâtrer dans les vagues, et observer la faune et la flore marines. Son précepteur nota très tôt ses affinités avec les sciences naturelles. L’enfant traversa l’adolescence sans turbulences et devint un jeune océanographe plein de promesses.

Lorsqu’il disposa d’une stature suffisamment importante, il se fit son premier véritable ennemi en la personne de son père. Leurs intérêts étaient si divergents qu’ils finirent par s’opposer. En soumettant les résultats de ses recherches et ses préconisations aux conseillers du Roi, il mit en péril les affaires de son paternel qui se fichait éperdument de sauvegarder les fonds marins et certaines espèces endémiques lors de ses campagnes. Alors sans vraiment hésiter, l’indigne armateur prit une décision aussi cruelle que radicale. Puisque son fils aimait tellement l’écume, il en avalerait une quantité létale. C’est ainsi que Morgan fut poussé dans les cales d’un navire marchand avant d’être jeté par dessus bord, une chaîne et un boulet de plomb scellant son sort.

Il n’eut pas le temps de perdre connaissance. Emporté par un courant sous-marin à une vitesse fanstastique, il s’échoua comme une plume sur le parvis d’un temple hellénique. Reprenant ses esprits, il se releva et ouvrit grand les yeux. Ce qu’il embrassait du regard n’était pas croyable, devant lui s’étendait une cité grecque immaculée au milieu des profondeurs océaniques. Le ciel était d’eau, le sol était de marbre.

Grimpant la dernière marche, une jeune femme habillée d'une armure lapis-lazuli s’avança sur le parvis et s’agenouilla aux pieds du jeune homme.

« Morgan, bienvenu dans ton royaume. Tu es la réincarnation de Poséidon, roi des océans, ébranleur du sol, frère de Zeus et d’Hadès. »

Arquant un sourcil, Morgan sentit les mots se bousculer à ses lèvres.

« Mon royaume ? La réincarnation de... ? »

« Oui seigneur, retourne-toi maintenant. »

Une moue incrédule sur le visage, le jeune homme s’exécuta. Toutes traces de scepticisme s’effaça sur sa figure quand il découvrit l’envergure du temple auquel il tournait le dos depuis son arrivée ; démesurée. Devant l’entrée, une silhouette armurée étincelait de mille feux et semblait investie du rôle de gardien.

« Ton temple seigneur. Et ton armure. »

La guerrière finissait à peine sa phrase que l’armure explosait pour venir recouvrir le corps de Morgan. Lorsqu’il referma sa main sur le trident des Cyclopes, ses yeux brillèrent d’un nouvel éclat. Il se sentit submergé, en pleine possession de ses moyens. Soudainement tout s’éclaira en lui, tout devint simple. Dans son dos, une sourde rumeur grandit. Une marche, cadencée, et le chant martial de nombreux cors. Sans hâte, l'empereur aux crins d'azur fit volte-face, son ample cape immaculée flottant lourdement. Et le silence se fit.

Quel panorama. Au bas des marches s'égrènaient des centaines de bataillons éclairés d'une lumière épaisse et solaire, des milliers d'hommes en armure, dressés comme de forts piliers, l'armée du royaume sous-marin. Répartis de part et d'autre d'un couloir marmoréen, ces soldats figuraient une mer noire ouverte en son centre. Au bout du couloir, plusieurs chevaliers en habits d'or. Suivi de son cortège de Néréides, lentement, le divin monarque descendit les marches, ses massifs épaulières rehaussant son allure impériale. Il s'engouffra au coeur de cette marée humaine. A son passage, chaque bataillon reçut la chaleur du trident sacré. Il remonta l'allée d'un pas ferme et tranquille, daignant parfois poser son regard abyssal sur l'un de ses soldats.

Au terme de cette longue ligne droite, parfaitement droite, Poséidon marqua un arrêt, frappant le sol de son attribut. Sur ses flancs, des hommes et femmes revêtus des armures d'Héphaïstos, les écailles célestes. Ces hommes et femmes étaient ses généraux, les plus valeureux et les plus puissants guerriers de l'empire. Son regard s'arrima à chacun d'entre eux, plongeant jusqu'aux tréfonds de leurs âmes, freinant l'écoulement du temps. Enfin, il les dépassa pour considérer sa cité et son ciel agité ; l'heure était venu pour le royaume de saphyr de sortir de son apathie. Se retournant vivement, son trident enjoignit au généraux de le suivre.



Dernière édition par Morgan le Lun 16 Mar 2009 - 22:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue325/357Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue255/397Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue450/580Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 14:22

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho

Si tu souhaites Poseidon, je te demanderais de tout d'abord choisir un Général ou un marina pour qu'on puisse juger ta présence et ton rp pour pouvoir incarner le Dieu des Océans
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue232/232Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue250/250Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue280/280Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 15:23

bienvenue à toi et bon amusement.

Tu as choisit le clan de Poséidon et cela est bon choix car il a besoin de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue140/140Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue146/146Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue260/260Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 15:32

Bienvenue parmis nous. J'espère que tu va bien t'amuser ici.

Bon choix pour les marinas peut-être a plus dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue265/265Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue265/265Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue420/420Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 16:07

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Camus 2

Camus 2
Messages : 17

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue120/120Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue120/120Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue260/260Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue315/315Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue300/300Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue200/200Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 16:58

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue102/190Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue110/190Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue280/280Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN MARINAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAIIIIIIIIIIIIS!!!
*disjoncte*
BIENvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue131/131Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue120/120Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue240/240Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 18:27

Merci à tous pour l'accueil.

Alors faut que je me coltine d'abord un guerrier ? Ca me botte pas mais si c'est la règle. La période test dure pas plus d'un mois j'espère ? Sinon j'avais préparé un texte pour enter en matière, il est tout chaud (enfin réchauffé surtout) et je vous l'est mis en première page.

Si je dois jouer un guerrier pour faire mes preuves, j'aimerais que ce soit un éphémère. Je veux dire que si je fais l'affaire pour jouer Poséidon à la finale, ce perso est libéré et on utilise ce que j'ai écris en première page. Je vais donc laisser les généraux à des joueurs qui en ont vraiment envie et choisir le marina du Leviathan. Je vous présente donc Galatée, l'annonciatrice !

Galatée, marina du Leviathan [ok] Galatee
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue280/280Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue358/358Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue420/420Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptySam 14 Mar 2009 - 19:05

Bienvenue à toi sur Antho!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue140/140Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue174/174Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue400/400Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:03

Je te souhaite la bienvenue sur Antho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue140/140Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue140/140Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue260/260Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:36

Bienvenue Galatée, marina du Leviathan [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue300/300Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue346/346Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue196/420Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:40

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan
Messages : 351
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue175/175Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue213/213Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue280/280Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:44

En piste mon gars. Galatée, marina du Leviathan [ok] Atigrou_
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue325/357Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue255/397Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue450/580Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:10

Si tu es présent et actif, Poséidon sera a toi en un peu moins d'un mois oui. je te mets en prétendant à Poseidon.

Essaie dans ton histoire de te mettre un lien avec la famille solo ( en faire partie serait même conseillé.lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue200/200Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue317/317Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue420/420Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:01

Bienvenue sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue311/311Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue400/400Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue400/400Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:41

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès

Héraclès
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue140/140Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue140/140Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue260/260Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:07

Bienvenue parmi nous.


Amuse toi bien.


Galatée, marina du Leviathan [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue190/190Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue200/200Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue420/420Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:34

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.



Galatée, marina du Leviathan [ok] Walkyr11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue350/350Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue376/376Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue400/400Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:56

bienvenue capitaine iglo Galatée, marina du Leviathan [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue131/131Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue120/120Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue240/240Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:46

Encore merci pour le tapis rouge. Mais pour le compte, c'est n'est pas "Morgan", du moins pour l'instant, c'est "Galatée". Faudrait me modif ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue325/357Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue255/397Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue450/580Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:30

Ok. J'attends une petite histoire pour ce personnage. N'oublie pas de prendre en compte dans celle ci que tu peux potentiellement passer Poséidon donc laisse une trace montrant cette possibilité de trame^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecton

Hecton
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue131/131Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (131/131)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue120/120Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue240/240Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:17

Voilà pour la petite histoire :


Fille de Méditerranée, elle naquit sur l’île de Crête où elle apprit à marcher sur la pierre chauffée à blanc. Jamais elle n’eut peur du ressac et très vite elle sut nager. Elle reçut beaucoup d’amour et le rendit bien à ses parents, modestes pêcheurs.
Lorsqu’elle eut seize ans, des envies d’ailleurs la submergèrent et elle conçut des rêves aux reflets turquoises. Un homme large d’épaule, le corps dessiné comme une statue grecque, la chevelure d’azur, venait lui souffler quelques mots dans son sommeil ; il lui montrait une cité immaculée, dont le ciel était d’eau et le sol de marbre, et lui annonçait son retour prochain.

Une nuit de demi-lune, alors qu’elle flottait telle une étoile de mer dans une eau tiède, elle entendit son nom sur le rivage. Ce n’était ni sa mère ni son père, et d’abord elle fronça les sourcils. Quelques brasses plus tard, elle put distinguer la silhouette d’une femme sur le sable, auréolée d’une lumière bleue pâle. Galatée s’avança jusqu'à retrouver pieds, de l’eau jusqu’au nombril. La voix claire, sans détours, elle interrogea l’inconnue :

« Que voulez-vous ? »

L’inconnue, sans faire de mystère :

« Te connaître. »



Cette rencontre fut celle de sa vie, puisque cette femme se révéla prêtresse, oui prêtresse, au service d’un dieu antique, et pas des moindre, Poséidon en personne. Elle se nommait Liss, et Galatée n’eut pas le temps d’exploser de rire tant sa démonstration fut soudaine et convaincante. La jeune fille en resta coite, cette inconnue pouvait monter les vagues comme on monte un cheval, s’agrippant à l’écume au lieu d’une crinière.

Cette femme lui fit entrevoir un monde nouveau, une sphère d’existence dont elle n’avait pas idée, et révéla son pouvoir, celui de jouer avec une énergie que les dieux appelaient le cosmos. Elle reçut une armure, celle du Leviathan, qui lui ouvrit les portes du royaume sous-marin et de sa capitale, l’Atlantide.



Dernière édition par Galatée le Mar 17 Mar 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue350/350Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue415/415Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue400/400Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue325/357Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue255/397Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Galatée, marina du Leviathan [ok] Left_bar_bleue450/580Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:53

perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Galatée, marina du Leviathan [ok]   Galatée, marina du Leviathan [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée, marina du Leviathan [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Marina du Leviathan
» macky lee, Marina du Léviathan [ok]
» Boréen, marina du Léviathan.
» Fiche de Raito, EX-marina du léviathan
» Valence, Marina de l'Espadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: