Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 macky lee, Marina du Léviathan [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue152/152macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue140/140macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue260/260macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:45

bonsoir, ou bonjour, je suis de retour si les admins acceptent biensur, ma moyenne du premier trimestre est de 17, pas mal non? alors mes parents, lorsque je leurs auraient demande devraient accepter que je revienne, mais avant il me fait l'accord des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue191/191macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue192/192macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue280/280macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:01

salut rebienvenu parmi nous mais je crois que ton ecaille est prise enfin je crois pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue311/311macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:15

non la sirène maléfique est libre pour le moment.

Maintennat Takumi tu voudrais revenir alors que tu es parti il y a même pas un mois. Et ici tu parles de tes résultats scolaires qui te permettent de revenir mais lors de ton départ il n'était pas question de tes résultats scolaires mais du trop grand nombre de forum sur lesquels tu étais inscrits.

Citation :
Voilà, je suis sur plus de 15 forum, et jai décidé de transphormer mon emploie du temps, donc je ne prend plus que 8 forums, et ci j'ai le temps, je je pense que mon absence sera moin grave sur des forum ayant atteint un haut niveau tel que le votre, alors, je pense peut-être revenir, mais il ce peux que ça n'arrive pas, alors dsl pour les rp en court, si un pnj pouvais les prendres, et tenpis pour le tournois, bonne chance à empyré et Kyros pour la suite. C'est pour celà que je voudrais que vous m'étiez le général de la sirène maléfique libre, comme celà, dès qu'une personne le veux, je pourrais partir.

Alors est-ce que tu as fait tout ça juste pour changer de perso vu que ce n'est pas la première fois que tu en fais la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue191/191macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue192/192macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue280/280macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:19

loki perplexe

hum mon cher watson voila une affaire pour loki detective priver au service e sa majeste macky lee, Marina du Léviathan [ok] X3



macky lee, Marina du Léviathan [ok] Bcastell c'etait trop tentant sorry

macky lee, Marina du Léviathan [ok] Darthbob
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue350/350macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue376/376macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:22

Attention au flood dans les présentation loki car macky lee, Marina du Léviathan [ok] Alfzecat
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue180/210macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue125/180macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue295/295macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:58

Tu nous reviens souvent quand même et pas pour la même raison que ton départ....
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue269/269macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue264/264macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:30

Citation :
Tu nous reviens souvent quand même et pas pour la même raison que ton départ....

C'est une chose Dokko, mais laisse lui une chance.
Personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue152/152macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue140/140macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue260/260macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:51

j'etait sur que vous diriez ca, mais je vous jure que ce n'est pas le cas, j'ai bien parler de mon emploie du temps, et ceux ce trouvant sur Saint of the Past pourrons vous dirent que cette semaines je suis pas venu, j'ai recommencer que Vendredi. Et je peux tout a fait si vous penser que c'est pour changer de persos, laisser tomber. Merci Ian. Et pour Dohko, je suis partie 3 fois, les deux premieres fois, je n'etait pluis trop attire par le forum, et cette fois, si je suis partit, c'est pour un temps que je n'avais pas, car je devais reviser le soir, je pense aussi que si j'etait vous je me poserait beaucoup de question, alors si vous pensez que je suis pas sense revenir soite, je n'en voudrais a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue300/300macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue346/346macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue196/420macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:58

Bon moi je te conné pas trop donc je jugerai pas
mais meme avec se qu'on dit bis ou dokho moi je suis daccord pour t'accordé une nouvelle chance^^

bon retour parmis nous
(si tu devien un spectre alors je te pistonne macky lee, Marina du Léviathan [ok] X3 )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue325/357macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue255/397macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue450/580macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:03

La n'est pas la question, mais te redonnez un perso important nous fait freiner des quatre fers! Si on te redonne la sirène et que pour une énième raison x ou y(de motivation, d'emploi du temps, d'ecole, de privilège a d'autres fofo) tu quitte de nouveau le fofo au bout de 15 jours, imagine bien ce que l'on peut penser de tout ca!!!

Arrivée, partir, arrivée, repartir, revenir pour recommencer une nouvelle fois a partir....on est perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue152/152macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue140/140macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue260/260macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:11

ci c'est de cela que vous avez peur, je peux tres bien prendre un renegat, et vous promettre de ne plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue152/152macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue140/140macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue260/260macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:14

dsl, je voulais dire un chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue180/210macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue125/180macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue295/295macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:48

Ian a écrit:
Citation :
Tu nous reviens souvent quand même et pas pour la même raison que ton départ....

C'est une chose Dokko, mais laisse lui une chance.
Personne n'est parfait

Oui mais c'est pas la première mais plutot la troisième!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue269/269macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue264/264macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:53

Dokko ,

je me porte garand pour lui devant toi ainsi que devant les

Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue180/210macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue125/180macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue295/295macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:09

T'es un gars sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue152/152macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue140/140macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue260/260macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:27

merci Ian
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue350/350macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue350/350macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:12

que dire a par bon retour parmit nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue200/200macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue315/315macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue280/280macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:46

Chouette un nouveau marinas je vais pouvoir taper dessus lol, rebienvenu....

Ps: J'ai pa trop le gif que ta dans ta signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Macky Ly

Macky Ly
Messages : 306

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue152/152macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (152/152)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue140/140macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue260/260macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:18

merci

myst: Pourquoi moi je l'adore. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue0/0macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue0/0macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue0/0macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyLun 4 Déc 2006 - 6:16

sincèrement je ne suis pas rès chaude pour ton perso car le fait de faire des allers et retour comme ça moi je trouve ça incorrect vis à vis des membres avec qui tu rpège
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue269/269macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue264/264macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:25

Miyu

je me porte garand pour lui devant toi ainsi que devant

les autres membres du Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue300/300macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue346/346macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue196/420macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:16

Ian tu serai pas un peu sucidaire toi^^ macky lee, Marina du Léviathan [ok] 3650399495
Mais bon je suis toujours pour que Takumi revienne une dernière fois car il est jeune et que l'erreur a cette age est humaine
moi aussi il y a quelque temp je voulais partir du fofo
mais bon je suis resté et j'ai eu raison car je mamuse bien avec vous tous
tous ca pour dire qu'il serait dommage de privé un jeune de s'amusé surtout a son age donc bah voila moi je vois et je conclue se que je vois.
Meme si ce n'est pas la 1er fois car quand on y réfléchie bien parfois on agit sans trop réfléchir et on le regrette aprés je pense qu'il devais avoir ses raisons.
Mais peut-etre que son histoire peut aussi faire du bien au rp.
exemple takumi est mort mais ce réincarne en méchant ou un autre truk...
de plus il a meme demandé d'etre un chevalire moin important
peut-etre serait t-il judicieux de lui donner un petit rôle pour le testé et ensuite vous pourrez decider de la santance.

Bon meme si ce ne sont pas mais affaire^^
moi je suis pour ta renaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue269/269macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue264/264macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:29

Citation :
Ian tu serai pas un peu sucidaire toi

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue311/311macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:34

Et à quoi ça sert Ian ?

Tu pars avec lui la prochaine fois qu'il nous quitte ?

De toute façon si Takumi reviens, ce ne sera qu'avec un perso moins important et toujours chez les marinas.

Donc qu'il en choississe un et qu'il nous refache une histoire et on verra à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue269/269macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue264/264macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
macky lee, Marina du Léviathan [ok] Left_bar_bleue400/400macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:57

Citation :
Tu pars avec lui la prochaine fois qu'il nous quitte ?

De toute façon si Takumi reviens, ce ne sera qu'avec un perso moins important et toujours chez les marinas.

Donc qu'il en choississe un et qu'il nous refache une histoire et on verra à ce moment-là

vas pour un perso secondaire et qu'il fasse une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: macky lee, Marina du Léviathan [ok]   macky lee, Marina du Léviathan [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
macky lee, Marina du Léviathan [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macky Ly, EX-porteur de l'ecaille du Leviathan
» Boréen, marina du Léviathan.
» Ariel Marina du Leviathan
» Galatée, marina du Leviathan [ok]
» Fiche de Raito, EX-marina du léviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: