Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boréen, marina du Léviathan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:08

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°:Julien
    °Mon Age°:23 ans
    °D'ou je viens°: Des Pyrénées Orientales
    °J'ai connu le forum par...°: Par internet
    °Mon Niveau de RP°: je dirai que mon niveau est assez moyen.







Personnage


  • Nom et prénom :Crawl Boréen
  • Camp :Poséidon
  • Armure/Poste/Attribut : Capitaine des mers: marina du Léviathan.
Histoire





    Une tempête d'une grande violence s'éleva sur une petite île au milieu du pacifique, les arbres se pliaient sous les puissantes rafales de vent, des pluies torrentielles s'abattaient avec fracas sur cette île. Du côté du rivage, des vagues de plusieurs mètres se fracassaient sur le rivage. Elle s'était levée en fin d'après midi. Les pêcheurs avaient prédit cette tempête en observant le temps dès le petit matin . Toutes les personnes de cette contrée s'étaient barricadés chez eux suspendant toutes activités. Ils attendaient la fin de la tempête, ils s'y étaient préparés, les tempêtes étaient assez fréquentes dans ce coin la. Mais celle-ci dépassait largement la puissance des autres tempêtes.

    Pourtant un homme était parti très tôt ce matin, pêcher. Cet homme, Crawl Boréen, surnommé par les habitants de l'île "l'homme sans peur", avait l'habitude de naviguer en mer quel que soit le temps ou les risques, le danger ne l'impressionnait pas. Il approchait du rivage, Boréen tenait fermement le gouvernail de son petit bateau de pêche qui manquait à chaque vague de chavirer mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde. C'était un homme d'une grande stature, au moins 1 mètre 95, un corps robuste comme ceux des bucherons canadiens, des cheveux chatains avec des traits du visage bien dessiné, des yeux bleus aussi foncés que le plus profond des fonds marins. Tout le corps de cet homme semble dégager une sensation de puissance absolue.

    Tout à coup, une vague absolument hors norme percuta de plein fouet son embarcation, le bateau se retourna et des parties de celui-ci se disloquèrent sous l'impact. Boréen se retrouva emporté par cette vague, des tourbillons d'une force incroyable à l'intérieur de la vague l'empêchait de remonter à la surface .

    - Je n'ai jamais connu une vague d'une telle ampleur, mais ce n'est pas ça qui va m'emporter dans la tombe dit-il, en commençant à nager avec ses puissants bras, ses mouvements étaient calmes et puissants, cela n'eut aucun effet, les tourbillons l'emportait toujours. Mais même dans la condition ou il se trouvait, il ne paniquait pas, son regard restait toujours dur sans crainte. Il donna plus de puissance à sa nage, et aussi incroyable que cela puisse être, il réussit à se sortir de cette vague effroyable. Il continua donc à nager jusqu'aux rivages de l'île.

    Dès qu'il mit un pied sur la terre ferme, la tempête sembla s'estomper comme par magie.

    - Hmm, cela me semble bien étrange, cette tempête d'une force inouïe s'arrête subitement alors qu'elle aurait du ravager cet île. pensa-t-il.

    Un homme s'approcha de lui assez rapidement, il venait tout juste de sortir de son logis dès que la tempête s'était calmée, il était affolé, il avait vu le bateau de pêche de Boréen être emporter par cette vague démentielle.

    - Hé, tu es vivant, mais c'est incroyable même impossible, cette vague avait la taille d'un tsunami , j'ai même cru qu'elle inonderait toute l'île, comment tu as fait pour t'en sortir?dit Maurice, un collègue pêcheur à Boréen.

    - Salut Maurice, du calme , je n'ai rien, comment j'ai fait? C'est très simple, c'est juste qu'une vague aussi grande soit-elle ne peut avoir raison de moi, c'est tout. répondit -il le plus simplement du monde.

    - Tu es vraiment inébranlable, je n'en reviens toujours pas, je me demande si tu es vraiment humain, s'exclama Maurice

    - Bon , j'y vais dit Boréen en partant dans la direction de sa maison.


    En arrivant chez lui, il enleva son manteau de pêcheur et ses vêtements trempés et il alla prendre une douche, puis il se prépara à diner. Après avoir bien mangé, il se coucha dans son lit. Il n'arrivait pas à fermer l'œil, il repensait sans cesse à cette incident avec cette vague mystérieuse, il trouvait ça absolument illogique, comme Maurice l'avait dit cette vague aurait du dévaster toute cette île. Soudainement Il ressentit un besoin urgent de sortir en direction de l'océan.

    Arrivé à destination, des tourbillons absolument gigantesques se formèrent dans l'océan, des vagues aussi monstrueuses qu'un tsunami se développèrent dans la foulée.

    - Que se passe-t-il? la mer s'est déchainée à mon approche, j'ai l'impression que c'est moi qui a l'origine de ces phénomènes, pensa Boréen, en ressentant le besoin d'avancer lentement mais surement dans l'eau de l'océan, subitement le pacifique se sépara en deux pour le laisser passer, les tourbillons et les vagues continuèrent à côté de ce couloir.

    - Tout ca est complètement bizarre, pourtant je sais que je dois continuer, dit-il.

    Il vit une forme bleue qui passait de l'azur au foncé, une sorte d'aura l'entourait et semblait provoquer la furie de la mer. Il approcha jusqu'à cette forme indéfinie, il distingua une armure formé d'écailles , c'était un dragon absolument immense et terrifiant, l'aura dégagé était sans limite.

    - Qu'est ce que ca veut dire? Cette espèce d'écaille m'attire, j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps, dit-il en approchant la main de cette armure.

    Quand une autre présence autre que l'armure se fit ressentir, une présence majestueuse qui semblait tout engloutir, l'univers se dessinait dans cette présence.

    - Ceci est l'écaille du Léviathan, elle t'appartient Crawl Boréen, tu es un être unique, cette écaille n'avait pas été portée depuis l'ère mythologique, personne n'avait été digne de la porter.Je suis le dieu Poséidon, empereur des mers, je suis ici pour instaurer un nouvel ordre, cette planète est corrompue, je souhaite l'engloutir sous les eaux et en bâtir un parfait, Léviathan, toi la créature marine à la puissance incommensurable, il est temps que tu te joignes à moi pour construire une nouvelle ère,
    s'exclama une voix impérieuse dont l'origine était l'océan

    Après ce discours impérieux , l'écaille du Léviathan se mit à recouvrir Boréen avec une lumière si aveuglante que toute l'île se retrouva éclairé par cette aura. Maintenant , tout lui apparaissait clairement, son rôle était de purifier cette terre impure. Il s'agenouilla devant son maître Poseidon et prononça ses paroles d'un ton solennel:

    - Moi Boréen , capitaine du Lévianthan, je suis à vos ordres.

    Celui-ci poussa un cri si puissant que tout l'océan pacifique trembla devant tant de pouvoir, et des tsunamis gigantesques rasèrent complètement l'île. Le léviathan était de retour!

    - Tu es le bienvenu, capitaine du Léviathan, répondit Poséidon.

    Boréen et Poséidon disparurent dans une lumière couleur marine.











Dernière édition par Boréen le Lun 28 Nov 2011 - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themis 3

Themis 3
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue195/195Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue195/195Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:11

Bienvenue parmi nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madsci

Madsci
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue120/120Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue120/120Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue200/200Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:12

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:15

Bienvenue sur le forum est ceci fait plaisir de voir que le camp des marinas va se remplir à nouveau. Très hâte de te retrouver en RP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue350/350Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue485/485Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue700/700Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:45

Un marina^^ ça fait plaisir !
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:47

Merci à tous, j'espère vous revoir bientôt en rp.

Par contre, vous savez à qui je dois m'adresser pour demander un avatar.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Madsci

Madsci
Messages : 60

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue120/120Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue120/120Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue200/200Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:53

Moi je les fais moi-même mais je pense que tu peux faire ta demande dans le forum : Le Staff et vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue300/300Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue346/346Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue196/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:13

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas,

Pour un avatar tu peux faire une demande ici : http://www.saint-anthologie.com/f21-demandes-de-panoplies-avatars-et-signatures
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue315/315Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue300/300Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue200/200Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna

Haruna
Rôle : Chevalier d'Athéna
Messages : 2

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue150/150Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue180/180Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:19

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:23

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue231/231Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue223/223Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:18

Bienvenu sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue200/200Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue317/317Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:56

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:52

Citation :
En 1960, Guy Cotten invente un ciré pour marin plus léger et imperméable.

Je t'invites à lire le BG du forum
Revenir en haut Aller en bas
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:12

Je vais rectifier cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:34

okay dit moi quand c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:50

C'est bon, j'ai juste enlever le mot ciré et je l'ai remplacé par un manteau de pêcheur.

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue420/420Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:54

c'est bon tu as mon 1er oui
fait juste attention aux codes tu as confondu à la fin avec Poséidon parole et texte
et n'hésite pas a prévisualiser ton texte avant de poster pour voir si les couleurs sont appropriés au fond du forum, parce que le vert pas terrible à lire ><

ici tu peux voir les codes couleurs et leurs rendus sur le forum
http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations#261814
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue218/218Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue265/265Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:20

Bienvenue ^.^

mumuse toi bien sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue325/357Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue255/397Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue450/580Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:49

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Boréen

Boréen
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue140/140Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue280/280Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:04

Merci pour votre accueil.

Je viens de rectifier certains détails.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue315/315Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue300/300Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue200/200Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:49

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue400/400Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue544/544Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Boréen, marina du Léviathan. Left_bar_bleue700/700Boréen, marina du Léviathan. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:32

MARINAAAAAAAAAA !!!

*Lui saute dessus sans modération*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Boréen, marina du Léviathan.   Boréen, marina du Léviathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boréen, marina du Léviathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galatée, marina du Leviathan [ok]
» macky lee, Marina du Léviathan [ok]
» Ariel Marina du Leviathan
» Fiche de Raito, EX-marina du léviathan
» Oswald Marina du Serpent de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: