Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:05

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?




    °Mon Niveau de RP°:Très moyen Razz







Personnage


  • Nom et prénom : Kraven
  • Camp : Odin
  • Armure/Poste/Attribut : Guerrier Divin de Zeta Prime
Histoire



    Mes voyages sont inexistant, habitué à demeurer dans mon pays natal, la Finlande, certains touristes se prêtent à dire que le paysage n'est pas sans rappeler le Canada. Je fréquentais, du moins je suivais mon Père quand je commençais à peine à marcher et même aujourd'hui du haut de mes Dix-Sept printemps, je continue à suivre et à travaillé avec mon Père. Cireur de chaussure, un métier que mon Père n'aurait pas voulu que je fasse mais à quoi bon, il est ma seul famille et je suis encore jeune, l'avenir me sera meilleur, J'en ai la quasi certitude. Depuis ma tendre enfance, voyager dans certaines zones et plus particulièrement dans le Nord de la Finlande me procure un intense bien être, comme un appel d'une force. Car ces voyages à travers les années on développées chez moi un certain don qui au départ j'assimilai à de la magie. Par les temps de neige, j'arrivais à densifier à travers une certaine zone autour de moi, une tempête de neige plus dense. J'ai toujours trouvé ça normal donc j'en n'ai jamais parlé, même pas à mon Père mais au fur et à mesure des années ce pouvoirs ne se déclencher que dans certains cas très particuliers et les rares fois où j'en utilisais n'étais que par distraction.

    Et comme le hasard joue parfois dans le bon sens des choses, nous voilà mon Père et moi de nouveau en destination du grand Nord de la Finlande, l'été s'y installant, on peut se permettre d'y atteindre les plaines et les villages les plus repoussées. Cette fois-ci, nous décidons de parcourir un tout autre chemin car après tout, ceci peut nous faire gagner des clients et Dieu sait que l'été est assez propice pour le gain d'argent. C'est à la nuit tombé et après avoir traversé forêt après forêt que notre première compagnie hormis le ciel étoilée sont des hurlements de loups.

    - Père, serait-il prompt à campé ici, un feu de camps pourrait dissuader les Loups de nous approcher, ces animaux sont très intelligents et pourront sentir notre présence même à des Kilomètres.

    - Comme tu le dis, ces animaux sont très intelligents, s'ils décident de nous attaquer, un feu de camps ne nous ferait nullement office de défense.


    Ce n'est que plus tard que s'élèvent à notre suite à intervalle réguliers, les hurlements semble se rapproché sensiblement de nous. Bien qu'agile et rapide, je doute de mon endurance face à toute une meute mais il nous faut faire un choix, courir pour tenter de semer la meute ou croire au destin qui nous laisserait nous en sortir naturellement. Si jamais on opte pour la fuite, mon Père ne pourra avoir le même rythme que moi mais rester à marcher ne pourra que renforcer une rencontre inéluctable.


    De derrière un arbre, dissimulé dans son ombre, un Loup surgit nous obligeant à nous stopper net. Il est plus que menaçant, il semble féroce comme peut l'être un bête sauvage, de la bave s'écoule de ses babines tandis qu'il nous montre les dents. La bête grogne avant de s'élancer vers mon Père. D'un bond, il esquive sans mal une morsure qui aurait pu lui être fatale puis, toujours dans les airs, il ne peut dévier une nouvelle attaque d'un autre Loup venu à la suite du premier. Attaquer et mordu à la gorge, je pût entendre la nuque de mon Père se briser. Le corps de mon Père tombant violemment au sol, la seul vue de sa mort faisait que dans mon esprit, tout devenait limpide, chacune de mes pensées se matérialisait, d'une lancée vers le Loup ayant donnée la mort à mon Père, d'un poing ravageur sur le ventre, la zone de contact devient totalement gelée. Depuis toujours il y a cette force étrange qui réside en moi. Personnifiée aujourd'hui par une aura mystique, d'une douceur telle qu'elle inspire le froid, le calme mais dont cette force cherche encore à s’extérioriser. Et chose totalement nouveau, une aura blanche parcourt tout mon corps, la zone de contact gelée s'amplifia à tout le corps du Loup qui à son tour tomba et fini brisée. Me retournant et me tenant droit au premier Loup, il se met à fuir, ne pouvant avoir conscience d'avoir laissé ce Loup et même la meute laissée vivant en ce lieu, me voilà à les suivre sans même dédaignée de regarder une dernière fois le corps de mon Père.

    Pénétrant la sombre forêt, des montagnes surplombant l’épaisse forêt fait désormais office de paysage, suivant du regard la meute de Loups pénétré une grotte, stoppant ma marche pour visualiser les actions possibles, l'envie de vouloir venger la mort de mon Père me pousse et sans une quelconque peur à y entrer moi aussi. Ce que je vis dépassé totalement mon imagination, les loups venait de disparaitre mais une créature terriblement plus dangereuses en lien avec un jeune garçon se tient en face de moi.

    Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Hades

    - Une telle créature ne peut exister .... est-ce toi qui le contrôle ... si c'est le cas, est-ce que tu contrôle les Loups ? La peur s'estompa rapidement et faisant place à une détermination qui me pousse à vouloir combattre.

    - Tu ne fais pas erreur jeune Homme, sache que mon pouvoir sur les bête de ces lieu est sans limite, vous avez vous toi et ton compagnon pénétrer dans mon territoire et sache que je n'autorise guère que les gens y pénètre aussi impunément.

    - Sache que ce compagnon n'est autre que mon Père et sache que désormais seul la mort t'accompagnera.

    Je pouvais désormais sentir en moi de nouveau cette force qui gagne en intensité et me lançant face à cette bête et l'individu, intuitivement je relâche cette aura qui parcours mon corps et se dirige vers mes ennemies et des sphères de glace se forme et percute d'abord l'individu et ensuite la bête. Toutefois la bête n’est pas ordinaire, bien au contraire, en quelques mouvements, par une contre attaque je me fais déborder et pour finir, les griffes de la créature se plante dans mon dos causant trois entailles parfaites et en chutant lourdement sur le sol de pierre, perdant mon sang, cette seul attaque avait était de trop et cette pour cette raison que je me met à tombé dans une sorte de coma.

    A mon réveil, le temps passé, je ne saurais le décrire mais la bête et l'individu était en face de moi, mort. Étais-ce mon attaque ? Je ne connaitrais jamais la réponse mais désormais me voilà vivant et conscient du pouvoir qui habite en moi. Parcourant la grotte plus profondément, la surprise n'étais pas encore terminer, après de longues heures de marche, me voilà face à une sorte d'armure.

    Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Image005

    Étais-ce ceci que l'individu et la bête protégé ? étais-ce pour cette raison que tous les visiteurs se faisait tué par les Loups ? A y bien réfléchir, cette réponse m'est tout à fais plausible et il faut croire que d'avoir tué cet individu rend absent de tout gardien cette grotte. Toutefois, l'armure représentant une sorte de Tigre se met à briller en ma présence et une aura blanche de plus en plus lumineuse jusqu'à m’aveuglai parcourt toute la zone. Une fois ce flash disparu, l'armure m’enveloppe comme si j'avais réussi une sorte de test. Ne pouvant affirmer, c'est de nouveau la voie de l'individu contrôlant la bête et les Loups qui fit écho dans la grotte. Je l'aurais crû mort mais ses blessures ne vont pas tarder à avoir raison de lui.

    - Te voilà Guerrier Divin de Zeta Prime, tu as brillamment réussi le test, si tu désire amplifier ton pouvoirs, entraine toi car l'armure reconnais en toi son nouveau porteur mais il te faudra t'entrainer durement car sache que désormais, tu devra prêter allégeance au Dieu Odin. Tu pourra rester quelques temps dans cette grotte, certaines réponses t-y sera dévoilée.

    Cet individu par la suite m'expliqua la description du territoire d'Asgard, des autres guerriers divins et finis malgré tout par succomber de ses blessures. Ce n'est qu'une fois retourner pour y enterrer mon Père que je décide de rester pendant quelques mois ici pour m'y entrainer avant de pouvoir pleinement remplir mon rôle de guerrier divin de zeta prime.
















Dernière édition par Kraven le Jeu 15 Sep 2011 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue350/350Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue485/485Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue700/700Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:58

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta validation !
Très bon choix d'armure^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue200/200Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue317/317Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue420/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue315/315Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue300/300Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue200/200Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue300/300Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue346/346Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue196/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue218/218Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue265/265Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue280/280Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:46

Welcomeuuh, amuse toi bien sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue231/231Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue223/223Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue420/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue200/200Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue306/306Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue420/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue325/357Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue255/397Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue450/580Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:50

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue140/140Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue142/142Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue280/280Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:09

Merci à tous Very Happy, si besoin, je peux étoffer mon texte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue140/140Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue142/142Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue280/280Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:54

Fais gaffe à ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison :/
" j'en n'ai la quasi certitude" => "J'en ai la quasi certitude". La négation n'est pas autorisée ici. Tu as dû te faire berner par la liaison entre le N de "en" et la voyelle mi-ouverte antérieure non arrondie "è" :)
Les conjugaisons : " certains touristes se prête". "Certains touristes" est au pluriel et est le sujet du verbe "se prêter" conjugué au présent de l'indicatif. Ils faut ainsi mettre "ent" à la fin du verbe "Certains touristes se prêtent."
Il y a quelques fautes comme celles-ci. Ou le "ont développées". Il n'y a pas d'accord entre l'auxiliaire avoir et son participe. SAUF si le pronom relatif, étant COD est placé AVANT le verbe (qui sert alors d'antécédent du nom). Voilà, des trucs tout bête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:07

Merci des conseils Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue302/302Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue384/384Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue580/580Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:08

bienvenue au pays des glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:10

Merci Guerrier divin, j'ai hâte de pouvoir RP avec les autres guerriers divin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue265/265Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue265/265Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue420/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:17

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:11

Simple curiosité, qui s'occupe de validé les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue300/300Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue346/346Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue196/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:50

C'est Angèle, sinon c'est biscione, il devrait s'en occuper cette semaine dès qu'il se conenctera, sinon je m'en occuperait d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue311/311Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue400/400Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue400/400Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:40

Je m'en occupe ce soir le temps de ratraper mon retard car désolé mais j'ai été malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue200/200Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue310/310Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue420/420Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:56

bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue325/357Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue255/397Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Left_bar_bleue450/580Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:28

Je dépanne un peu mes collègues pour le coup.

Quelques fautes d'orthographe attention mais perso validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:31

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]   Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame guerrier divin de Zeta Prime
» Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime
» Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]
» Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]
» Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: