Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:36

Coucou tous! Je me présente José, 27 ans, fan depuis tt petit de saint seiya. J'ai connu ce forum grace à... google! lol!:d
Je postule pour l'armure de la lyre.

Voici mon rp. j'espere qu'il vous plaira malgré mes débuts en rpg.


Nom : Orpheus
Constellation : Lyre
Age : 19 ans
Taille : 173 cm
Poids : 60 kg
Date de Naissance : 15 novembre
Groupe Sanguin : A
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement : Grèce, au Sanctuaire





L'histoire se passe plusieurs années avant la saga Hades. A l'époque ou Orphée le chevalier légendaire de la lyre résidait encore au sein du sanctuaire.
Le chevalier d'argent était l'un des chevaliers de prédilection du grand pope. D'une parcequ'Orphée avait le don appréciable de soulager le patriarche du sanctuaire et de faire revenir son bon côté, mais aussi parceque sa puissance était l'égale de celle d'un chevalier d'or et qu' avec sa douceur apparente il fesait un très bon espion.
Il était originaire d'un petit village situé au pied du mont Olympe. Ses parents l'avaient appellé ainsi en homage au héro légendaire.
Dés son plus jeune âge Orphée disposait d'un réel talent musical qui s'était manifesté grâce à un cadeau de son père une vieille lyre que celui-ci avait acheté chez un antiquaire du village. Très vite les gens s'éprirent du son mélodieux que dégageait le jeune homme et les rumeurs allaient bon train! certains disaient qu'il était la réincarnation du Orphée de la légende et ce fut dans ces circonstances qu'il rencontra son mentor, son maitre qui charmé, l'initia au secret du cosmos faisant de lui le nouveau chevalier de la lyre.



Au premier jour de printemps de cette année là, une sentinelle porteur d'un message du grand pope alla trouver les deux tourtereaux qu'était Orphée et Eurydice. Nos deux héros se connaissaient depuis leur plus tendre enfance et tres tot s'étaient pris d'une affection débordante jusqu'a ressentir l'amour durant leur adolescence. A l'époque orphée partageait son temps entre ses entrainements pour acquérir l'armure sacrée de la lyre et ses moments intimes avec sa bien aimée.
Ce jour là, l'envoyé du sanctuaire les retrouva dans la vaste prairie fleurie bordant le sanctuaire.
La sentinelle prit la parole:

"Saint Orphée, légendaire chevalier d'argent de la lyre, vous êtes attendu dans la salle du grand pope dès maintenant. Nôtre patriarche désirerait s'entretenir avec vous au sujet d'une mission de la plus haute importance. J'ai un mandat signée de la main du pope lui-même, je vous prie de me suivre.

Orphée interrompa le magnifique morceau qu'il venait de composer pour sa bien aimée. il l'avait intitulé "Requiem pour Euridyce" et s'était promis de le jouer au coeur même du champs de bataille. Sa fiancée était pour lui, sa seule raison de vivre et c'était elle qui lui donnait sa légendaire puissance.

De sa douceur naturelle, orphée réponduit d'un ton calme:

"Je vous suis".


Quelque temps apres, le saint de la lyre franchit les lourdes portes qui menait au trone du pope et alla s'agenouiller à ses pieds. La sentinelle s'effaça laisant seul dans la salle, le patriarche et le légendaire chevalier.


"Me voici Majesté, vôtre envoyé m'a dit que vous vouliez me voir, je vous écoute attentivement grand pope."

Le grand pope était une personne énigmatique capable du bon comme du "mauvais", mais il était le représentant de la déesse sur terre, et personne ne pouvait allé à l'encontre de la voix de la déesse. Pourtant le motif de cet entretien démontra le contraire.

"Chevalier, effectivement je t'ai demandé car j'ai une mission importante à te confier. un groupe de rebelle dirigé par un chevalier d'argent tente de provoquer un soulèvement à mon encontre. Quelques soldats l'ont rejoint ainsi que quelques villageois. J'ai besoin de toi pour anéantir cette opposition qui va à l'encontre de la volonté de la déesse."

Orphée prit la parole:"Je vous suis reconnaissant d'avoir pensé à moi majesté, et j'accepte detre le bras armé d'Athéna. mais dites moi qui est ce chevalier instigateur?"

"Il s'agit de ton ancien maître Daréus, l'ancien chevalier d'argent de la lyre. C'est pour cela que je t'ai choisi. Je te demande de tuer ton maitre. Orphée me resteras tu fidèle?"

A ces mots, une légère sueure froide parcouru le dos du dernier chevalier de la lyre. Daréus, son maitre, était l'ancien propriétaire des habits sacrés. C'était un homme bon et très puissant. sa force était elle aussi l'égale de celle d'un saint d'or. De toute façon c'était la condition pour porter la puissante armure de la lyre: être aussi fort que chevalier d'or. orphée était le successeur de la légende.
Il se demanda ce qui avait pu se passer dans la tête de son cher maitre pour que celui-ci se révolte contre Athéna et le grand pope.

"J'accepte grand maître..."

le représentant d'Athéna l' informa du déroulement de la mission. Orphée lui était songeur. Il se remémora le duel final qui lui permit d'acquérir l'habit sacré de la lyre. Il avait arraché la victoire à son maitre d'extreme justesse en neutralisant l'instrument qu'il tenait désormais entre ses mains. A l'article de la mort il inversa la tendance et avait failli faucher la vie de son maitre.


Toujours occupé à ces mêmes pensés il alla à rencontre de son ancien maitre. Retrouvant le repère présumé des traitres, les effaçant facilement en les endormants pendant une période de dix jours. Ces gens là étaient de simples soldats victime de la folie de son maître. Mais pas de traces de ce dernier. Il ne voulu pas les tuer, et avant de les endormir tous, il en avait interrogé un au sujet de l'emplacement du chevalier renégat. Celui-ci était parti précher dans un village non loin de là afin d'enroler de nouvelles âmes au sein de son armée.

Et c'est sur la route qui le rendait au village qu'il rencontra enfin Daréus, ancien chevalier légendaire de la lyre.
L'homme en question était agé d'une cinquantaine d'année, il était grand et mince, ses cheveux était d'une blancheur stupéfiante, son doux visage laissait émané une expression de mélancolie constante et ses yeux étaient eux aussi céruléens. Tout comme Orphée il était originaire du même village. L'ancien maitre était habillé simplement et portait une vaste cape noir.

En appercevant son ancien disciple, Daréus s'arréta net. Il se contenta de s'assoir sur une large pierre qui bordait le chemin et regarda fixement Orphée attendant ce que celui-ci allait annoncer.

Après un moment d'hésitation, le nouveau chevalier de la lyre prit la parole:



"Maitre, sur ordre du grand pope, je suis ici pour vous tuer"

Daréus se contenta de sourire:

"Je savais que ce moment arriverait un jour ou l'autre tout come je savais que le pope te choisirait pour m'abattre. Néanmoins je te demmanderai d'oter ton armure pour me combattre."

Orphée se remémora l'épreuve final de son initiation. Depuis les temps mythologiques, chaque chevalier légendaire jugeant son apprenti assez fort pour l'amure sacrée, le défiait à mort dans un combat ou maitre et disciple s'affrontait à armes égal sans armure. Le survivant récupérait ainsi le titre de légendaire chevalier ainsi que l'habit sacré.

"Ainsi soit-il" Et Orphée se débarrassa instantanément de son armure.

Daréus sourit amicalement et se releva. Il écarta un pan de sa cape et prit sa lyre en mains.
Les deux adversaires se fesaient face au mlieu d'un chemin de terre bordé de chaque côtés d'arbres. un chemin qui traversait une vaste prairie.
Dans ce lieu isolé, personne n'allait interrompre ce légendaire duel. L'opposition de deux légendes, de deux ères. Le titre de légendaire chevalier était de nouveau en jeux.

Au même moment les deux combattants intensifièrent leur cosmo-énergie et composèrent au moyen de leur lyre le même morceau mortel. Ils ne se disaient rien, concentrés chacun sur la musique, sachant qu'à ce stade là, la moindre déconcentration se révèlerait fatale. L'aura blanche qui les auréolait tous les deux s'intensifiait de plus en plus, la nature semblait s'etre arrété, il n' y avait que le morceau de musique amplifié qui se fesait entendre.
Cela fesait cinq bonnes minutes que le défi était lancé. Tantot le morceau de Daréus couvrait celui d'Orhée, tantot c'était l'inverse. L'issue du combat semblait incertaine. Pourtant parfois la victoire ne tient qu'a un fils et dans ce cas là, à une corde.... La corde de sol de la lyre d'orphée venait de se rompre et aussitot la musique de Daréus prit le dessus! Orphée ne pouvait plus jouer sans cette corde spécifique...

"STRINGER NOCTURNE"...

Aussiot une vague d'éclairs vint frapper Orphée, le projettant durement au sol. Après un bref moment celui-ci se releva péniblement.

"S'en est fini de toi Orphée, le moment est venu pour toi, de mourir. Tu seras le premier à voir ma toute derniere attaque!"

Daréus reprit:

"STRINGER FINE!!!"...
Et une multitudes de fils s'échapèrent de la lyre de Daréus et vinrent emprisonner le corps meurtri d'Orphée, le lacérant de toute part.

La légendaire mélodie résonnait de plus en plus...


"Orphée, alors que nous sommes de force égal, ce qui a fait la différence, c'est ma conviction dans une cause juste. Le pope que tu protège est le mal incarné, c'est un tyran qui n'hésite pas à tuer femmes et enfants afin d'éradiquer toute forme d'opposition!! Est-ce cela la volonté d'ATHENA?? Je ne peux le croire!!! Notre déesse d'amour ne ferait pas ça!!! Comment peut-il se dire être son représentant et sa voix sur terre??? c'est impossible!! Et la nuit ou j'ai pris conscience de cela, mes premiers doutes remontent à cette fameuse nuit, la fuite d'Aiolos portant à ses bras un bébé que tout le sanctuaire se devait de tuer.... je l'ai retrouvé au petit matin. Le chevalier d'or était mourrant appuyé sur une colonne en pierre, tenant dans ses bras un petit bébé... Il me disait que c'était la réincarnation d'Athéna et me suppliait de la sauver, que pour lui c'était trop tard...
Je n'ai pu me résoudre à tuer cet enfant malgré les ordres du pope. Il émanait de cet enfant une tendresse naturelle, et en la regardant j'éprouvais de la bonté envers ce chevalier que je croyais renégat. je l'ai aidé à s'assoir et lui dis que le seul moyen de sauver cet enfant était de l'enmener loin, et j'ai attiré un touriste à elle au moyen de mes pouvoirs... Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... je sais que j'ai l'impression que cette action a été la plus belle chose de toute ma vie."


Le visage nostalgique de Daréus se fit plus dure. "C'est le moment de mourir Orphée! l'habit sacré me sera utile pour tuer le grand pope!"

La musique se fit plus intense et les fils lacérerent plus fort le corps d'Orphée. Mais celui-ci dégagea un cosmos de plus en plus intense! Sa cosmos énergie s'insifiait de plus en plus et il sembla que l'aura de Daréus était plus faible.
"Maitre, quoique vous disiez, je n'ai pas le droit de mourrir!!!! Au nom de l'amour que je porte pour Euridyce, je dois vivre!!!"
Sa conviction semlait inébranlable. En un instant, explosant sa cosmo-énergie pour la rendre à son paroxysme, Orphée déchira les fils de Daréus puis saisissant le fil rompu être ses dents, il composa sa nouvelle mélodie: "Requiem pour Euridyce".
Cet air mélancolique, était d'une beauté incomparable, le morceau résonnait incroyablement dans les environs.
Daréus semlait paralyser, il n'en croyait pas ses yeux, il était pensif:
*Serait-ce que son amour pour cette femme soit plus fort encore que sa dévotion pour Athéna??!*

D'un ton assuré Orphée reprit la parole:Vous êtes le premier adversaire à écouter mon requiem qui deviendra mon requiem de tous les combats! Au nom d'Euidyce, MOURREZ!! STRINGER NOCTURNE...!!!!!!!
Une déflagration mortelle vint terrasser Daréus l'ancien chevalier légendaire. Orphée courut à lui et lui releva la tête.

"Orphée, c'est comme lors de nôtre dernier affrontement... je n'avais pas compris à l'époque ce qui t'avais fais dépasser ma propre force. Finalement j'ai compris... déjà la premiere fois c'était ton amour pour Euridyce qui t'avais permis de me vaincre et je ne sais pas par quelle miracle j'avai pu survivre à ton attaque. Malheureusement je n'aurai cette fois pas la même chance. Orphée... ne laisse jamais ton amour obscurcir ta raison... Sois fidèle à Athéna... Méfies toi du pope... penses à ce que je t'ai dis... je te ... regarderai de la haut... je suis fier... de t'avoir eu... pour dernier adversaire... ..."
Les lèvres de Daréus s'immobilisèrent à jamais, et les larmes coulèrent le long des joues d'Orphée: "Maître je ne vous oublirai jamais... je me servirai de vôtre puissante attaque le stringer fine pour vous rendre hommage..."

Enfin le légendaire chevalier de la lyre reprit le chemin du retour tout en repensant aux paroles de Daréus. Il començait à douter lui même du grand pope.
Arrivé au sanctuaire, il alla rejoindre Euridyce. On lui apprit qu'elle venait de mourir piqué par un serpent.
Ce jour là aurait du marquer la fin de nos deux héros. Alors qu'Orphée était à l'article de la mort lacéré par le stringer fine de Daréus, au même moment à plusieurs kilomètres, Euridyce se fesait mordre par un serpent venimeux. Le destin n'avait pas voulu les séparés dans la mort. Mais Orphée par son amour pour sa bien aimée avait chamboulé tous ses plans.


Ce fut dans ces conditions, que le chevalier de la légende prit la décision d'aller dans le monde des morts...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue325/357Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue255/397Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue450/580Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:44

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:56

MArci!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue179/179Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue193/193Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:06

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:28

Marci à toi aussi!!

comme je suis nouveau sur le fofo, qui c qui pourra me dire si je suis accepté en tant qu'Orphée?


Oops dsl! c un admin.
je viens de le lire dans les règle dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue120/120Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue120/120Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue250/250Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:42

Bienvenu à toi ^^
Magnifique histoire je doit dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue240/240Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue260/260Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:45

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue150/154Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue151/165Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue213/265Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue300/300Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue346/346Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue196/420Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:49

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue257/257Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue258/258Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue420/420Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:00

Bienvenu chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue269/269Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue264/264Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:42

Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Mbbienv salut a toi Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:31

merci pour ce chaleureux accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue140/140Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue148/230Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue142/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:53

Salut et Bienvenue Futur Saint d'Athèna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue350/350Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue376/376Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:51

Bienvenue chez les gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue200/200Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue230/230Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue208/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:28

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue311/311Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:04

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous.

Pour ton histoire, elle est bien et explique bien l'histoire d'Orphé avec Eurydice mais malheureusement pour toi elle n'set pas bonne pour ce forum car l'histoire ce passe 243 ans avant celle qu'on connaît tous Wink

Voilà, fait un signe quand tu auras édité ta présentation pour que je la valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue198/198Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue205/205Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:11

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue1/195Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue1/239Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue0/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptySam 9 Juin 2007 - 15:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue199/249Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue219/251Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue227/270Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptySam 9 Juin 2007 - 17:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue179/179Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue193/193Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:33

Pitite question...quel pseudo choisis-tu? tu gardes Roi Blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyMer 20 Juin 2007 - 1:36

Finalement u administrateur peut-il changer mon seudo en Alcion ?

J'ai beaucoup réfléchit et j'ai depuis ces dernier temps souvent arpenté la liste des chevaliers dispo. Je m'excuse d'abord car je n'avais pas lu les regles, et je ne savais pas que la bataille se passait avant l'histoire que nous connaissons tous de saint seiya.

Du coup je demande un autre personnage, je change de registre et je demande d'incarner le spectre céleste de la victoire, Alcion du basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue200/200Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue230/230Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue208/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:41

Si tu as changé ton histoire en fonction du perso que tu veux il n'y a pas de problèmes.

N'oublies pas de signer les règles si ce n'est déjà fait.

Amuses-toi bien encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue179/179Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue193/193Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyMer 20 Juin 2007 - 6:07

Voilà j'ai changé ton pseudo ^^
n'oublie pas de nous faire une présentation de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue325/357Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue255/397Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue450/580Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:55

Idem qu'Hérmès pour la présentation! Quand tu auras fini ta présentation pour ton personnage, signale le nous pour voir si on te valide ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue500/500Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue450/450Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Left_bar_bleue250/250Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:30

Bienvnue à toi. Amuse toi bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Le guerrier divin Cide de Zéta
» Stig, Guerrier Divin de Zeta
» Anélis, Guerrier Divin de Zéta
» Hadar(Odin), Ex-Guerrier Divin de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: