Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 13:29

Salut tout le monde !

Comment ça va ? Moi sa se passe plutot bien, je reviens sur le forum =D
Mais avant de faire ma présentation je voulais savoir quels sont les camp qui ont le plus besoin de chevaliers?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue175/175Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue193/193Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue260/260Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 13:50

Bon retour ^^

L'Olympe a besoin de chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue325/357Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue255/397Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue450/580Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 14:29

Bon retour

les camps en voient de developpement sont surtout Poseidon et l'Olympe. Mais etant un ancien marina je te conseil naturellement de rejoindre Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue145/145Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue145/145Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 15:58

bon retour Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue232/232Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue250/250Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 16:19

bon retour Santiago....


Asgard est en pleine croissance aussi..Donc tu es le bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue350/350Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue376/376Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 16:59

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue300/300Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue346/346Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue196/420Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 17:36

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue380/380Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue450/450Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue700/700Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 18:00

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue315/315Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue300/300Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 18:44

Bon retour sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue317/317Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue420/420Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 19:39

Bon retour sur Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue311/311Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 19:42

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue260/260Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 20:19

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptySam 31 Jan 2009 - 21:26

Asgard et Poséidon m'ont l'air d'être de bons compromis ... je dois voir sa en tout cas merci pour cet acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue260/260Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:13

Wellcome back
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue102/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue110/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:46

bon retour! c'est vrai que ça grandit un peu partout! Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] 2128350168
Choisi le camps qui te convient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue350/350Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue376/376Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:14

Si je peux me permettre vu que tu as déjà joué chez popo je te conseille d'y retourner y a encore de belle armure ^^

Général de l'Hippocampe
Général de Chrysaor
Général Antée

ou encore pour être au même niveau que Malo ^^

Marina du Cachalot
Marina du Calamar
Marina du Léviathan
Marina de la Loutre
Marina du Nautilus
Marina de la Pieuvre
Marina du Piranha
Marina du Requin Blanc
Marina du Serpent de Mer

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue102/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue110/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:18

qu'est ce que tu insinue par là???!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue350/350Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue376/376Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:23

Que tu refuserais pas un copain pour jouer Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue102/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue110/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:24

On dirait que tu es jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue350/350Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue376/376Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue400/400Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:26

MOI ? pas du tout Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] 1431470283 Je veux renforcer le camp des marinas pour mieux le détruire plus tard c'est tout Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue102/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue110/190Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:28

Dit plutôt que tu as peur de te faire battre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:52

Mon histoire peut sembler heureuse pour certains mais souvent effroyable pour la plus part des gens... Je vais commencer par le début, moi Santiago suis né à Stockholm en Suède. Élevé dans une famille de haute noblesse j'ai toujours été l'enfant adoré de mes parents et l'ennemi juré de tout mes camarades de classe. Tout les jours je me faisais battre par les enfants de mon école sans que mes parents n’interviennent, car ils me disaient que j’étais assez grand pour me défendre seul.

Me défendant plutôt bien face à une personne, néanmoins ces occasions étaient comptées car elles n’apparaissaient que peu de fois. Le plus souvent s’était une demi-douzaine d’enfants qui venaient me taper en disant que j’étais un fils à maman et un bourgeois pourri. J’avais le droit à ses insultes quotidiennement, pourquoi ? simplement parce que mes parents gagnaient leur vie de façon loyale et noble. En quoi était-ce ma faute ?

J’ai longtemps cherché, mais ma théorie n’arrivait pas à s’établir, c’est pour cela qu’en ce jour d’hiver je me suis décidé de fugué dans la cathédrale du prêtre des terres nordiques. Celui-ci était capable de tout savoir grâce aux facultés divine du seigneur Odin.

Ou pourrais-je trouver cet endroit ? Il n’existait pas de chemins exacts, seuls les personnes ayant le pouvoir et le sang des terres du nord pouvaient espérer trouver cette cathédrale bénie à plusieurs reprises par le seigneur Odin lui même.

Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me suis laissé guider par mon instinct, et sans faire aucun effort, sans tourner en rond et sans même demander mon chemin à un colporteur j’y suis arrivé. Pourquoi ? Avais-je le pouvoir du nord en moi ? Ou simplement avais-je eu beaucoup de chance ? Je n’aurais jamais pu l’expliquer si il n’y aurait pa eu le prêtre nordique de la cathédrale de Stockholm.

*

" Santiago, je sais pourquoi tu viens ici. Je sais que tu veux savoir pourquoi les autres te maudissent, te maltraitent et te frappent. Néanmoins tu dois comprendre que tu as le pouvoir de te défendre car une chose mystique n’arrivant qu’aux élus du seigneur Odin lui-même bénéficient. Si tu fais parti des élus, cela veut dire que tu peux devenir un guerrier du seigneur sans avoir à prouver ta valeur car le seigneur ta choisi dès qu’il a vu tes yeux s’ouvrir le jour de ta naissance dans la maternité nationale suédoise. "

*

A ce moment là je ne savais que dire … Mais je pouvais voir qu’une chose qui ne m’était jamais passé par la tête pouvait devenir une priorité pour moi et probablement un devoir à vie si je demandais au prêtre de rencontrer le seigneur Odin. Qu’allais-je faire ?

*

" Oh grand prêtre c’est avec grand plaisir que je viens à votre rencontre. Je ne sais pas si s’est la meilleure chose à faire, néanmoins je souhaite rencontrer le seigneur Odin qui pourra évaluer mes capacités et me décerner en tant que guerrier divin ou pas. Puis-je aller le voir? "

*

Mes mains commencèrent à transpirer d’anxiété et soudain le prêtre reste immobile, ses yeux se retournèrent et devinrent tout blanc, quant à son corps il se mit en lévitation dans les airs et soudain une voix encore inconnu prit la parole …

*

" Jeune homme, je te salue. Je suis Odin, seigneur des terres du nord. J’ai suivi ta conversation avec le prêtre Andersson. Je suis là pour répondre à ta requête, tu veux donc savoir si tu peux faire parti des miens ? Oui tu le peux à condition que tu prise l’iceberg à ta gauche pour récupérer se qui se cache dedans, et que tu retourne dans ton école corriger tes ennemis, une fois cela effectuer, je t’accueillerais pour mon grand plaisir. Je te souhaite de réussir à une prochaine mon fils. "

*

Sans avoir eu le temps de dire quoique ce soit, je me suis décidé à faire ce qu’il ma dis. L’iceberg m’avais l’air indestructible à mains nues. Je me suis mis à taper dedans, mais se fut sans succès, mes mains étaient en sang… Après quelques essais non réussis, je me suis fais passé en boucle les images du sang qui coulait sur mon visage pendant les récréations à l’école, et à ce moment la mon corps s’entoura d’une aura blanche et un lion apparut derrière moi. Soudain ma main porta un coup si fort que non seulement l’iceberg se brisa mais un tremblement de terre frappa toute la ville de Stockholm. Une boîte tomba comme le seigneur Odin me l’avait dit. Je l’ai prise puis je me suis dirigé à l’école… Là le comité d’accueil m’attendait avec des barres de fer et une planche en bois avec des clous. Ils commencèrent par m’insulter puis par me lancer des boules de neige. Soudain je tendit la main gauche en avant et des sortes fils magnétique sortirent par milliers et cette « attaque » mis par terre tout mes adversaires qui saignaient de partout et qui avait plusieurs vertèbres brisées…

Quelques jours plus tard j’ai décidé d’ouvrir cette boite par curiosité, et l’histoire était écrite… J’étais à présent un guerrier divin, celui de Zeta Prime !



En cas de rétissence de la part du camp d'Odin comme j'aipu le constater je postulerais pour un autre camp, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue325/357Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue255/397Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue450/580Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:21

Ce sera le tout dernier changement Santi.

Je validerai ton perso ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue232/232Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue250/250Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue280/280Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:13

faut pas le prendre comme ça Santiago...baldr avait dit cela pour juste renforcé le camp des marinas, d' après ce que j' ai compris.......Bien au contraire au plus les divin d' Asgard se renforce au mieu sait...Moi je le vois comme ça..A très bientôt divin de Zéta prime!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue129/129Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue140/140Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Left_bar_bleue200/200Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:19

Au plaisir de pouvoir RP en ta compagnie et celle du peuple d'asgard alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]   Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santiago, Guerrier Divin de Zeta Prime [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lénore Guerrier Divin de Zeta Prime
» Ayame guerrier divin de Zeta Prime
» Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: