Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue220/220Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue280/280Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:59

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?




    °Mon Niveau de RP°: A vous de juger^^







Personnage


  • Nom et prénom : Arbhaal
  • Camp : Asgard
  • Armure/Poste/Attribut : Guerrier divin de Zeta
Histoire



    Je n'avais jamais ressenti un tel malaise.
    Malgré mes combats passés, mes blessures récoltées, mes frayeurs, mes doutes, jamais un tel émoi n'avait peser sur mon coeur. J'espérais tant me tromper.
    Asgard... Le pays de mes ancêtres. Une terre de froid, de glace éternelle sur laquelle les hommes se devaient de devenir forts pour survivre. Malgré la vénération à ma déesse, le peuple d'Odin ne m'avait jamais laisser indifférent. Mais trêves de pensées nostalgiques. Mon bras ne devra point faillir.
    Je sens sa présence. Il n'est pas seul comme je le redoutais. Ils se trouvent dans une grotte proche. Je n'ose imaginer le sacrilège qu'il est en train de commettre. Ô mon frère, comment as tu pu chuter à ce point ?! Aussi discret que la mort elle même, je pénètre d'un pas lent sous le fronton de rocaille irrégulière. Ils sont là, tous les deux enlacés dans une étreinte dont la seule vue me révulse. Mon frère aurait il perdu tout sens commun ? Sans armure et sans surplis, sa compagne et lui n'ont pas la moindre chance.
    Les voilà qui lèvent le regard vers moi. Des yeux effrayés, peut être suppliants. Je n'en ais cure. Mon devoir de chevalier m'interdit tout sentimentalisme.

    - Arbhaal ?! Que... Que viens tu faire ici, mon frère ?


    Je refuse de lui répondre. A quoi bon révéler des choses qu'il sait déjà. La spectre a compris elle aussi. La voila qui m'attaque. Ne connait-elle pas ma réputation ? Sans son surplis, elle ne pourra rien.

    ...

    Je pose un genou à terre, recouvert d'un sang qui n'est pas uniquement le mien. Même sans leurs habits, mes deux adversaires n'ont pas ménager leurs efforts pour me vaincre, moi, l'agent de leur trépas. La spectre est déjà retourné vers son sombre maitre. Son corps est en lambeaux. Mon frère est prostré sur le sol froid. Quelle fin misérable pour un tel chevalier. Un modèle au Sanctuaire. Sans lui, je ne serais jamais devenu le chevalier d'or que je suis aujourd'hui. Il m'observe d'un regard indéchiffrable. Il me hait en ce moment mais je reste persuadé qu'une part de lui me comprend. Il a trahi Athéna en s'éprenant d'une spectre. Nul pardon ne lui sera accordé. C'est peut être mieux que ce soit moi, son propre frère, qui applique la sentence.
    Je reste là, immobile quelques instants avant de frapper. Mon coeur saigne mais je ne peux flancher. Mon dernier hommage à mon frère tant admiré sera une mort rapide.

    ...

    Il me faudra quelques heures de repos pour panser mes plaies. Je reste donc là, assis face à ces deux corps inertes. Le froid du pays d'Odin les conservera peut être. Tout m'est égal désormais.
    Un bruit ? Un cosmos ô combien puissant s'approche ! Il m'est étrangement familier.
    Que vient-elle faire ici ? Me juge t'elle incapable d'accomplir ma mission ?
    La voilà qui s'avance dans son habit doré aussi flamboyant que le mien. je lis dans ses yeux mon trépas. Le Grand Pope est il au courant ? Eut-il était possible que malgré la trahison de mon frère, elle ait continuer à l'aimer ? Si c'est bien le cas, elle va chercher à le venger. Dans mon état, je ne pourrais la vaincre. Lutter contre deux chevaliers d'or à la suite m'est impossible. Elle le sait et compte bien en profiter.
    La voilà qui lève les bras au ciel. Se pourrait-il que...

    Aurora Execution !

    Je n'avais jamais subit un tel froid. La réputation de la Gold du verseau n'est point usurpée. Pourtant je respire encore. Mon corps n'est plus que souffrance, chaque parcelle de mon être semble en proie au gel malgré mon armure d'or. Pourquoi ne m'achève t'elle pas ?

    - En souvenir de notre passé et de l'estime que je t'ai porter en tant que membre de notre confrérie, je ne te tuerais pas. Tu resteras prisonnier d'un cerceuil de glace jusqu'à ce qu'Athéna te pardonne ton crime.

    - Je devais le tuer ! Mon frère à trahi notre ordre en s'unissant avec une séide d'Hadès ! Ce sont les ordres du Grand Pope !

    Elle ne répond pas. La raison ne l'atteint pas. Je sens ma conscience m'abandonner...

    ...
    Depuis combien de temps suis-je prisonnier ? Des jours ? Des mois ? Des années ? J'ai l'impression d'avoir dormi d'un sommeil sans fin... Athéna ? Pourquoi ne me sauves tu pas de ce sort cruel ? J'ai agis en ton nom ! J'ai tué mon propre frère de mes mains sur les ordres de ton premier serviteur ! Où es tu, déesse aux yeux pers ?!

    ...

    Ma propre déesse m'a rejetée. Les dieux eux mêmes chercheraient-ils à me punir de mon crime ? Ô mon frère, pourquoi as tu pécher ainsi, m'entrainant dans ta chute ?!
    Je n'ai plus la force de lutter... Qui pourrais encore m'entendre ?

    ...

    Quelle aura a t'elle pu me tirer de mon sommeil ? Cette puissance... Elle irradie d'une telle volonté, d'une telle vigueur ! Je sens qu'elle m'enveloppe. Pour la première fois depuis des années, je ressens à nouveau de la chaleur, cet appel de mon cosmos ! Un dieu miséricordieux aurait-il eu pitié de moi ? Je sens mon cosmos s'embraser de nouveau, la glace se brise !
    Je suis enfin libre ! Le simple contact avec le sol m'offre des frissons de plaisir. Mais quelle est cette lumière ? Une armure ! Elle m'est familière. mais c'est ?!
    L'armure divine de Zeta !

    Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Armuredezeta


    Alors Odin, le dieu de mes ancêtres, m'a accorder son attention et sa confiance...
    J'ignore encore tout du monde extérieur ou des intentions d'Odin. Combien de temps suis-je rester prisonnier, je l'ignore. mais j'ai de nouveau une divinité à servir. Et un objectif. Une raison de vivre.

    Je suis vivant !

    Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Syd11















Dernière édition par Arbhaal le Jeu 15 Sep 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:30

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu sera accepter, les Ases ont grand besoin de membres actifs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue325/357Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue255/397Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue450/580Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:58

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue231/231Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue223/223Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue220/220Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue280/280Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:26

Merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue300/300Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue346/346Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue196/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:45

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue200/200Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue317/317Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue302/302Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue384/384Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue580/580Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:07

Bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue265/265Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue265/265Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:17

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue200/200Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue310/310Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:01

Bienvenue sur l'Antho ! Quel plaisir de voir des postulants pour les guerriers divins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:22

Effectivement c'est un plaisir e voir ce camp prospérer en activité si les deux sont validées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue325/357Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue255/397Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue450/580Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:38

Le début de l'histoire est parfois pas forcément évident à suivre mais perso validé.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue350/350Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue485/485Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue700/700Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:56

Félicitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue220/220Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue280/280Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Left_bar_bleue420/420Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:59

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]   Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbhaal, Guerrier divin de Zeta [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraven - Guerrier divin de Zeta Prime [Terminé]
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]
» Stig, Guerrier Divin de Zeta
» Le guerrier divin Cide de Zéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: