Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran   [Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:11

De toute forme de vie l'homme est celle qui ne sait point mourir, de tout homme ce sont les chevaliers qui abdiquent encore moins facilement à la fatalité. Leur âmes, leur énergie laissent toujours une trace dans une armure vide, leur dernière armure...

Purplewolf un ancien chevalier du Sagittaire tragiquement disparu lors d'une guerre sainte alors qu'il allait épouser Thilda prêtresse du seigneur Odin et protectrice d'Asgard, n'échappa pas à cette habitude. Ressentant l'envie de combattre revenir il se matérialisa sous une forme d'énergie solide, re vêtit l'armure du sagittaire qui était laissée là l'abandon depuis la disparition soudaine et inatendue de Wolfen son disciple.

Réunissant ses souvenir l'avant dernier gardien de neuvième maison du zodiaque, ne pu s'empêcher de penser a celui qu'il avait formé durant des mois :

Wolfen, pourquoi es tu parti si soudainement ? La mission que je t'avais confié n'avait pas été point a ton gout ? Ais je perdu du temps a te former ? Etais tu un lâche ?

Tout d'un coup il entendit des pas raisonner non loin de lui.

Qui vient oser déranger le recueillement d'un chevalier d'or ?


Purplewolf l'avait oublié sans doute, mais il était mort et plus chevalier d'or, enfin physiquement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan

Mawrcan
Messages : 290

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran Left_bar_bleue175/175[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran Left_bar_bleue200/200[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran Left_bar_bleue280/280[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran   [Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:59

Mawrcan avait profité de son voyage en Grèce pour le grand tournoi, pour visiter un peu les paysages méditerranéen de ce pays. Il s'était aussi autorisé une petite visite du sanctuaire entre deux combat et s'apprêtait à entrer dans une ruine qui aurait put être un temple des temps jadis, quand il entendit:


Qui vient oser déranger le recueillement d'un chevalier d'or ?

La voix était morbide comme issue d'outre-tombe et c'est non sans hésitation qu'Epsilon passa le seille du temple et il le vit. Un être imateriel, un spectre dans l'une des légendaires armures d'Or du sanctuaire, l'armure ailée, celle que Mawrcan devinna être celle du Sagittaire.

-Je me nomme Mawrcan. Je suis le guerrier divin d'Alioth, défenseur du Saphir d'Epsilon et un des sept généraux d'Odin.

Le guerrier faisait face au trépassé et continua:

-Et toi spectre? Si je ne m'abuse, tu porte l'armure du Sagittaire et tu un des chevalier de jadis? Que te retient en ce monde et t'empêche de reposer en paix?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement]L'ombre d'un disparu vs Mawcran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Leo Vs Natsuhi
» [Entrainement HRP] Ash VS Angèle
» [Entraînement] Kyo vs Myst
» [Entrainement] Bérenice vs ???
» [ Entraînement ] Un Vil Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: