Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Entraînement ] Un Vil Pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptySam 8 Mar 2008 - 21:36

L'odeur de pin frais, rien de tel pour cette fin de journée, l'aube montrant le bout de son nez à l'horizon. J'étais excité à l'idée de ce "Rendez-vous arranger" J'avais choisis un coin complètement isolé, sous une vision paradisiaque, si jamais je perdais la vie sous n tel paysage, serait-ce doux ? En même temps je n'avais aucune idée de ce qui m'arriverais si je mourrais...
Sa n'est jammais arrivé et n'arrivera pas. J'avais demander à combattre le spectre du Djinn dont les exploits dans les limbes spectrales atteignèrent mes douces oreilles
Je m'allongeais, je n'avais même pas encore revêtit l'armure d'or du Bélier, la magnifique pandora box où reposait cette armure ce trouvait à côté de moi enfoncé légèrement dans ce sable fin et chaud, même en cette fin de soirée. J'espérais simplement que ma missive était arrivée à destination, même si nos deux factions étaient en Guerre, combattre, dans le but de montrer qui à le plus de valeur en oubliant les principes même de nos camps respectifs, même si c'est un combat à mort, c'est bien mieux de combattre sans objectif précit, même si dans ce cas là, il y'avais tout de même un certain objectif...
J'attendais le spectre du Djinn, impatient d'en découdre.


Dernière édition par Shion le Lun 31 Mar 2008 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptySam 8 Mar 2008 - 23:14

Je me trouvais aux Enfers lorsqu'on me transmet une missive. Je me trouvais dans le domaine de mon supérieur où je devais m'entraîner avec efficacité. Au départ, je me demandais qui pouvaito bien m'envoyer cette missive. Je stoppe mon entraînement et j'ouvre la missive. Je pus lire de mes yeux bleus ce que mon inconnu avait écrit. Je léve les yeux de la missive et je soupire. Un saint aurait soi-daisant entendu parler de mes exploits. J'aimerais bien savoir quoi ? Je n'ai pas fais grand chose. Je suis certes monter en grade mais je n'ai pas fais grand chose. Bon, je vais devoir écourter mon entraînement... Soit, je vais aller voir ce que me veut ce saint de malheur. Si Hadès l'apprend, je risque de passer un sale quart d'heure. Je me dis que j'ai une chance de donner une bonne leçon à ces chevaliers de malheur. C'est alors que je déchire la missive et je laisse mon cosmos se manifester.Mon maître ne sera sûrement pas content mais tant pis. C'est alors que mon surplis vient se poser sur mon corps de jeune fille. J'attrape un parchemin et une plume pour laisser un mot à mon maître. Je sais que je risque de me faire disputer mais cela me fera un bon entraînement. Je me demande si je vais pas proposer du saint au repas de ce soir au domaine...
Aprés avoir laisser le message à mon maître, je prends mes affaires et je disparais dans une fumée pour apparaître devant l'entrée du château de la Prêtresse et je prends la direction du point de rende-vous. Au début, je me suis dis que marcher me ferait du bien mais en fin de compte, je choisis de me rendre là-bas en usant de mes capacités.

Le doux parfum de l'hiver accompagné par les pins des sapins... La saison que je préfére était toujour présente sur la Terre des Mortels. Je suis une mortelle mais je hais les hommes. Ce sont eux qui ont abusés de ma personne alors que je n'étais qu'une faible. Mais aujourd'hui, Hadès m'a rendu plus forte en me montrant sous ma véritable valeur. Ce n'ets pas rien et ilm'a redonner confioance en moi. Mais il à fait bien plus que ça. Il m'a offoert une place dans son armée pour que je puisse me vanger. J'apparais alors sur la plage. Mon surplis de couleur violet clair et elle semble rayonner au contact du soleil. Mais tout ses parfums délicats étaient amenés par des vents et en contact de ces vents, mes longs cheveux noirs ébène volent avec le temps. D'ailleurs, mes cheveux sont détachés. Laissant mon cosmos au repos, je regarde partout avant de remarquer une boite. Contrairement à lui, les surplis ne se trouvent pas dans des pandora's box... Mon surplis n'est à guére besoin oet heureusement. Juste à côté, je vois un homme avec les cheveux verts allongés sur le sable. Je manifeste un petit sourire malsain et je manifeste plus mon cosmos en m'approchant. Je garde une certaine distance. Il ne faut pas oublier que je haïs les hommes.

Le soleil commence à se coucher en cette fin de soirée. J'étais à l'heure et je ne cherche pas à me cacher. Je regarde quelques secondes le magnifique paysage qui s'offre à moi avant de prendre la parole


« -Es-tu celui qui a envoyé une missive ? »

J'étais debout, les bras croisés à l'observer celui qui était couché sur le sable du lieu de rendez-vous... Je suis là pour une chose... Et elle aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptySam 8 Mar 2008 - 23:37

« -Es-tu celui qui a envoyé une missive ? »

Cette voix retentit subitement, je ne m'y attendais pas, je voguais dans un autre monde.
Je me redresse alors tranquillement, j'affiche l'un de mes rares sourir, je remarquais que le spectre du Djinn était une femme, mais je n'étais pas le genre à baissé ma garde pour ce genre de chose, cette femme était de cosmos, à quelques variantes près sûrement mon égale, alors je vais devoir assurer, je fais monter lentement mon cosmos jusqu'à ce que sa lumière dorée m'entoure et réchauffe mon corps, et alors mon cosmos explosa des étoiles brillèrent très brièvement dans le ciel derrière moi, la Pandora box s'illumina et je fûs très rapidement recouvert de ma protection ultime, l'armure d'Or du Bélier.


"- Spectre, ou femme, qu'importe l'apellation que je vais te donner, sache juste que je ne te traiterais pas d'une quelconque autre manière, tu est après tout égal à moi. Quand à moi Je suis le Chevalier d'or du Bélier, Shion.

Bon, n'attendons pas plus que ça, nous somment tous deux là pour une raison certaine, que les hostilités commencent ! "


Sans autre forme de procès, je fonçais à grande vitesse vers la spectre au cosmos d'ébène, qui se trouvait à une certaine distance de moi certe. J'arrive face à elle et alors je décide d'enchaîner une série de coups très physiques, j'entame par un coup de pied dans les siens tentant de la désiquilibré, et j'enfonçais dans le même temps le poing dans sa poitrine, je sautais alors en l'air et mon pied tappa sa machoîre, je retombais devant elle, et lui donna encore deux coups de poing au niveau du torse. Le combat s'entamais à peine, je ne prenais pas encore confiance, j'attend la suite des évènements...
Je prend à peine un pas de recul, et conscentre mon cosmos, fermant mes yeux... Je visualise tout les éléments présent, et je déclenchais alors, très vivement, une attaque de ma panoplie.


"- Starlight Extinction ! " (40 pts de Cosmos)

Une pluie d'étoile se dessina dans mon dos et une centaine d'étoile déffila sur la femme, et des étoiles s'enfonçait dans sa chère traversant l'armure, semblable au Scarlett Needle du chevalier du Scorpion, de mes étoiles, je pûs voir que quelques une de mes étoiles avaient atteint son torse, mon attaque avait touché cible, je ne m'était alors, pas raté...

------------------------------------
Coups Donnés: 40+5=45
Coups Reçus: 0
Cosmos utilisé: 40
Pv: 175
Pc: 175-40=135
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:13

J'étais toujours là, debout avec les bras croisés. Je suis une femme et alors ? Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte... Je suis fière de ce que je suis. Je vois sa box s'ouvrir et je manque de manquer de rire.Les Saints sont-ils réduits à se montrer en spectacle ? C'est vraiment trop drôle... Il daigne se présenter. Je vais pouvir me défouler sur une proie.

« - Pour toi, je serais le spectre orinique... Mon véritable nom est Natsuhi, spectre céleste du rêve, possésseur du surplis du Djinn et membre de l'élite du sombre monarque des Enfers que je sers... »

J'avais pas attendu avant de manifester de manière plus poussé ma cosmo-énergie. Une aura de couleur blanc m'entoure soudainement. Et oui, j'ai évolué depuis la dernière Guerre Sainte. Je ne suis plus la naïve spectre que les Saints ont rencontré lors de la dernière Guerre sainte. J'aimûrit et j'ai changer... Shion sera ma première proie vis à vis de ma nouvelle position chez les Spectres. Je suis ce que je suis mais j'ai rapidement évoluée et je suis monté en grade... Cela me prouve qu'Hadès me récompense à ma juste valeur... Je dois me montrer digne deette récompense. Et c'est Shion qui va me faire réussir. Mais tandis que le saint foncait sur moi, un bruit métallique se fait entendre. Mon katana se met devant et je l'attrape à une vitesse et d'une main. Etant une descendante des samourais, la maîtrise du katana n'a aucun secret pour moi mais ajouté à mes capacités de spectres... Cela devient plus intéressant... La maîtrise de la psychée est facile et très simple pour un spectre comme moi. Il me désésquilibre mais il me faut bien plus pour réellement me faire perdre l'équilibre. Et puis, on peut facilement jouer avec le centre de gravité du corp humain. Je me cabre et je me receptionne sur les mains avant de donner deux coups de pieds dans la figure de Shion. On ne joue pas avec une princesse samourai... Et je vais lui donner une bonne leçon. Le fait d'avoir mon katana dans la main ne me dérange en aucune manière. Je finis par me redresser, évitant ainsi de me prendre un coup dans la mâchoire. Bien sûr, le coup dans la poitrine, je l'ai pris mais cela ne m'a pas plus déranger que cela. Je me mets en garde mais mon cosmos était toujours là à attendre un geste, un signe. Et ce que j'attendais arrive, sa concentration de cosmos me permet de lancer ma protection . Sous le signe des milles et une nuit, la paix revient mais je ne dois pas rêver. Mon optique est là. Une voix lointaine dit alors et sans que je remus les lévres

« - Arabian Nights... »

La voix ne semble pas réelle. Pourtant, c'est réelle... La preuve, ma protection illusoire se met en place. Cependant, je sais qu'elle ne retiendra pas toute l'attaque. Je ressens les effets de l'attaque puisque je suis censé contrôler mon attaque.Cependant, comme je me doutais ma protection ne tient pas et je recois une partie de l'attaque. Je recule de plusieurs pas en protégeant mon visage. Mais je n'avais pas fini. C'est à mon tour d'aller m'amuser avec mon adversaire.J'ai des tas d'idées en tête. Mais je commence par m'approcher de lui à une vitesse qui était caché jusque là. Mais on ne voit plus clair sur le côté gauche du chevalier d'or. Je lui arségne un coup de pied dans les côtes. Vient ensuite un coup de katana aux genoux. Je saute pour lui donner un coup de poing en essayant de le faire tomber. Une fois à terre, je lui donne un coup de pied au niveau de l'entre-jambe en m'arrageant pour ne pas toucher l'armure. C'est avec un magnifique sourire sadique que je l'observe. Et je termine par un coup dans l'estomac. Je finis par augmenter mon cosmos et je recule en me mettant en garde. C'est alors que le vent devient plus violent et des roses apparaîssent. J'en attrape deux et j'en sens une. Mais sans avertir, j'en envoye une des deux sur Shion et j'assure le tracé de celle ci en mettant la deuxiéme robe dans mes cheveux. Personnellement, je n'ai rien à craindre. Je reste debout en reprenant ma garde et la même voix que précédemment résonne

« - Desert Rose... »

Je me remets en garde tandis que mon aura blanche m'entoure toujours. Oui, je suis plus puissante et oui, j'ai une meilleure maitrise de mes capacités en tant que possesseur du surplis d'un esprit très ancien qui transmet la douleur sous toutes ses formes. Esprit ancien mais aussi esprit malin... Voilà un minime partie de ce que je suis capable. Shion est ma proie et rien ne m'empêchera de me le faire à dîner ce soir avec mes autres camarades Spectres. Je reprends ma garde

--------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- 5 coup physiques: - 5 HP
- Starlight Extinction: - 40 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Rose du Désert: - 20 HP

Défense:
- 2 coups physique: - 2 CS
- 1001 nuits: - 30 CS

Décompte:
Vie: 175 - 3 (coups physiques) - 10 (Starlight Extinction) = 162
Cosmos restant: 175 - 2 (défense physique) - 30 (1001 nuits) - 20 ( Rose du désert) + 10 (recharge) = 133
Cosmos dépensé: 52
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:46

Je voyais que la jeune spectre était encore en état de combattre, celà ne fûs qu'un réjouissement lorsqu'elle entama son attaque sur moi, elle commença par une série de sa panoplie de coup physique, elle fonça sur moi sauvagement et envoya son pied dans mes côtes, je laissais le coup mourrir sur mon corps. Elle entailla alors mon genou, Ca piquait, sans faire énormément mal. Elle sauta en l'air, je la regardais d'un air des plus amusé et là encore je me laissais frappé, je la laissais s'amuser avec mon corps, mais lorsqu'elle eu l'idée de me donner un coup bien placer dans l'entre jambe, je me décalais subitement vers la droite, son pied cogna violamment mon armure, et ce petit décalage lui laissa l'opportunité de placé un autre coup dans mon estomac, j'était presque indemne de ses quelques coups, alors je sentit qu'elle préparait quelque chose, des roses de sable s'armé dans ses mains, et alors, la voilà qui en lança une Après une série d'accrobatie que je ne saurais décrire, ne comprenant que vaguement le fonctionnement de l'attaque, je tentais de trouver une faille et alors mes yeux aperçurent quelques chosent, j'eûs un léger sourir, mes bras s'écartèrent et je pris la parole.

"- Fini de s'amuser ! Cristall Wall ! " (30 pts de Cosmos soit 1,5 fois plus que l'attaque adversaire)

[ Entraînement ] Un Vil Pacte 11

Je me demandais qu'elle était la stupéfaction de la spectre lorsque son attaque ricocha sur mon mur de cristall et qui retourna contre la guérrière l'effet miroir de mon Cristall Wall ne l'avait pas épargnait, elle fûs touché, par sa propre attaque.

J'eus un petit rire, je me demandais bien quel était à présent son sentiment vis à vis de moi, me prenais t-elle toujours pour un saint de pacotille ? La question se posera vers la fin de ce combat fantasque. Moi je repris l'assaut fonçant vers la spectre.
J'enchaînais quelques coups de rare puissance, et rapide, mon poing allait partir droit dans son visage lorsqu'au dernier moment je me ravisais, pourquoi l'abîmée ? et mon poing s'enfonça finalement dans l'estomac de la spectre, je me débrouillais de lui donner un coup dans la rotule, et les trois autres coups furent enchaîner rapidement et sans répis, tout trois dirigé vers divers endroit du torse.
Enfin j'allais à nouveaux déchaîner mon pouvoir et je n'attendis pas, je le mîs à l'oeuvre.


"- Starlight Extinction ! " (40 pts de Cosmos )

La même pluis d'étoile, construite de la même façon s'abattit sur la spectre... Pourquoi montrer tout mon jeu maintenant ?

---------------------------------------
Coups donnés: 5 (cp) + 20 (Ton attaque) + 40 (la mienne) = 65
Coups reçus: 5 (cp)
Cosmos utilisé: 70
Pv: 175 - 5 = 170 Pv
Pc: 145 - 70 + 10 = 85 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:35

J'avais placer ma seconde rose dans mes cheveux en cas de coup en traître et heureusement que je suis prévoyante. Il est vrai que je fus surprise par sn Cristal Wall mais en même temps, cela ne me surprends pas. Comme tout porteur de l'armure du Bélier d'ailleurs. On m'en avait déjà parler et c'est un adversaire que je ne dois pas sous-estimer. J'attrape sans attendre ma seconde rose et je la lance directement contre la première que Shion m'a renvoyée. Toujours à la hauteur de sa renommée. Parmi les Spectres, il est une proie à abbattre sans détour et je vais peut-être comprendre pourquoi... Je ne dois pas perdre confiance et trouver une faille dans son attaque. Mais je réfléchis trop et je n'avais pas vu que la seconde rose à été décimée par la première. Je la vis trop tard et j'eus à peine le temps de me décaler afin qu'elle ne touche pas mon coeur. Heureusement que je connaîs et que je maîtrise mes attaques. La rose se plante dans l'épaule et je la retire avec violence. Cette rose n'avait rien à faire ici... Je savais qu'il préparait quelque chose et je peux prévoir le coup. Je me mets en garde mais mon cosmos était toujours là à attendre un geste, un signe. Et ce que j'attendais arrive, sa concentration de cosmos me permet de lancer ma protection . Sous le signe des milles et une nuit, la paix revient mais je ne dois pas rêver. Mon optique est là. Une voix lointaine dit alors et sans que je remus les lévres

« - Arabian Nights... »

Je montre un sourire. Quel abruti, il devrait savoir que la même attaque ne marche pas deux fois d'affilé sur un chevalier. Quelque soit son rang et son camp. Pratique d'avoir un maître qui m'enseigne beaucoup de choses. La voilà son erreur. Il à lancer deux fois la même attaque et ça, cela ne pardonne jamais. C'est l'occasion où jamais de me défendre. L'illusion va se mettre en place tandis que ma défense céde peu à peu. Je laisse ma défense fonde en poussière mais c'est pour mieux renaître tel le phénix sacré, créature mythologique. Je suis le rêve et pas question de me laisser imtimidée par un saint d'Athéna. Je suis un titan d'Hadès et pas question d'oublier mes valeurs. Je sers Hadès de mes propres moyens et avec ma foi. Et cela personne ne me le retira. J'ai une confiance absolue en mon seigneur. Tandis que l'attaque de mon adversaire termine son oeuvre, je prépare mon attaque. Mon cosmos s'intensifie. Mon cosmos est toujours élèvé et je ne le baisserais pas avant la fin du combat. Ma défense est désormais inutile c'est donc le bon moment. Je reste debout en reprenant ma garde et la même voix que précédemment résonne

« - Taftâni's Scimitar... »

C'est alors que l'illusion se montre. Monadversaire se retrouve face à un cimeterre mais pas n'importe lequel. Celui du sultan Taftâni. Mais celui ci semble relier non pas à mon bras mais à mon esprit. Sans attendre une seule second, le cimeterre fonce vers Shion.Mais sa vitesse est bien plus rapide que ma propre vitesse. C'est ça de maitrise les illusions et le psyché avec l'aide de son cosmos. Le Djinn est un esprit malveillant qui trasmet tout les maux et toutes les souffrances sous toutes ses formes. L'avantage des attaques de type psychique c'est la rapidité avec lesquelles elles se dirigent vers l'adversaire. La lame fend l'air comme si des fantômes envahissaient la salle. mais c'est nul autre, je la contrôle comme si j'étais son bras. Cependant, un autre point c'est que je peux agir autrement à côté. Ayant toujours mon katana, je m'approche de lui en le rangeant mais en n'oubliant pas mon but. Je m'approche rapidement de lui et mon premier coup va directement sur le visage. Mais le coup provient d'en bas. Par conséquent, il peut décolle du sol me laissant le champ libre. Je saute et il se prend un coup de pied dans le dos. Ensuite, ma jambe gauche alla trouver le bas du ventre de mon adversaire. Il se va surêment se retrouver sur le sol. Moi étant sans pitié, je l'attrape par le cou et je lui arséne un bon coup de pied dans la poitrine ayant pour but de l'envoyer valser quelques mètres et je finis par un coup de coude violent sur son épaule dirigé vers le bas. Je finis par m'éloigner en laissant mon cosmos en place et je ressors mon katana. Il peut toujours me servir en défense. Je garde les yeux fixés sur lui car je me doute qu'il va risposter et peut-être plus vite qu'il ne le pense... Je dois à tout prix rester sur mes gardes


--------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- coups physiques: - 5 HP
- Starlight Extinction: - 40 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Cimeterre: - 30 HP

Défense:
- 1001 nuits: - 20 CS

Décompte:
Vie: 162 - 5 (coups physique) - 40 (Starlight extinction+mon attaque) = 97
Cosmos restant: 133 - 20 (1001 nuits) - 30 (attaque cosmique) = 83
Cosmos dépensé: 102
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:11

Cette femme, elle n'était pas si mauavsie que l'on pouvait le penser, je ravalais mon jugement, tendis que je vis son cosmos, puissant avait fini de contenir mon attaque, soudain, je ne compris pas vraiment ce qui se passa, une cimetter, qui semblait d'un tranchant effroyable, me faisait penser qu'elle pourrait découper mon armure comme un vulgaire beurre, cependant; aucun mouvement.
Elle me planta, cependant je n'eût aucune souffrance, au contraire je ressent une douleur au visage, c'est alors que son illusion ce brisa, et oui, je le remarquais par rapport à la douleur, je fus toucher, par cette attaque psychique, comme si une partie de mon âme avait voler en éclat, je ne pouvais donc bouger encore paralyser par son coups, je me laissais balader par tout ses coups qu'elle m'arçonna durant ce laps de temps, avec une douleur terrible au coeur, il battait à une cadence tellement forte, que je crus qu'il allait s'échapper, et alors que je ne sentit aucun coup revenir sur moi, du sang sortit de ma bouche, alors je murmurais, inaudiblement « Etonnante... »
Je récupérais mon esprit et toute la possésion de mon grand pouvoir, je rageais intérieurement, un un souffle roque sortant de mes deux trous nazaux, mes deux mains se rejoigèrent devant moi,un éclat dorée sortit de mes deux mains, un Big bang à échelle réduite enfaîte. 1/10 ème de Big Bang enfaîte, je souris pour montrer ma satisfaction, alors en même temps que je prononçais les mots qui vont suivre, une explosion retentit devant la spectre.


« Stardust Revolution » (60 pts de Cosmos) Imparable

[ Entraînement ] Un Vil Pacte 02

je vis la spectre s'envoler, je pris de l'élan, toujours avec ce sourrir déconcertant d'afficher sur mes lèvres.
Je n'attendis pas qu'elle ratérisse, je me mis en dessous d'elle, le poing en avant, j'eus la sensation qu'elle s'écrasa sur mon poing, son thorax toucha mon poing.
Je pris alors avec mon autre mains sa jambe l'envoyant au sol, je me mis à marcher lentement jusqu'à elle.
Je fis un regard à l'horizon, le soleil était rouge et l'on pouvait le voir.
J'attrapais la femme par le bras, la soulevant et lui dit quelques mot, droit dans les yeux,, sans jamais faiblir du regard.


« Spectre du Djiin, ou Natsuhi ? Tu mourrira, avant le coucher du soleil. Je gâche sans doute le bonheur de spectres de cette façon ? Mais le mien ne sera que plus beau, pas que j'aime tué, mais, c'est tellement ennivrant d'eliminer une spectre tel que toi... »

Mon poing ne tenant pas son bras s'écrasa dans son estomac, alors je lâchais son bras, mon deuxième bras s'écrasa sur elle, alors je la lachais, la laissant dans sa douleur...
Mon cosmos ne faiblissait pas, toujours aussi puissant qu'au moment de la déflagration, même si je souffrais d'une fatigue, compréhensible.



---------------------------------------
Coups donnés: 5 (cp) + 60 = 65
Coups reçus: 5 (cp) + 30 ( Taftâni's Scimitar )
Cosmos utilisé: 60
Pv: 170 - 5 - 30 = 135 Pv
Pc: 85 - 60 + 10 = 35 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:01

Je suis un titan d'Hadès et il est hors de question que j'abandonne. C'est dans cette loi qu'on m'a apprit à me battre. Je suis fille de samouraï et la défaite n'y est pas tolérer si on fuit comme un lâche. J'ai beaucoup être héritière d'un trône sur lequel je ne monterais jamais, je ne suis plus la gentille et innocente petite fille. Il est temps pour moi de prendre mes responsabilités. Je suis une combattante du sombr Monarque et je devais montrer que quelque soit le lieu où je me trouve, la voix d'Hadès sera écouté et que je gagnerais en son nom. Et en cette soirée baigner par la lune ,gardée par Artémis et Hécate, qui ne devrait plus tarder à se lever. Je savais où j'en étais mais je n'avais pas encore perdu. Mes longs cheveux se laissait bercer au rythme du vent et c'est de cette manière que je peux plus au moins estimée la température à la surface de la Terre si chére aux yeux de mon seigneur et maître mais si gâché par ses Mortels si répugnants et si exaspérants. Oui, je suis dégoutée de la race humaine mais plus par les humains du sexe masculin mais ce sont mes raisons. Mes attaques furent prise par mon adversaires qui est aussi mon ennemi. Mais pourquoi se battre aussi futilement ? Sommes-nous que des pions aux mains des dieux les plus puissants ? Je ne suis pas un pion d'Hadès. Je sais qu'Hadès nous protége, nous ses fidéles spectres et il n'aime pas nos voir nous battre, faire couler le sang. voir les spectres tomber ne plait pas à mon maître et seigneur. Je sais pourquoi... Je me suis battue pour lui et je le referais sans aucune hésitation car il m'a offert une chose que je n'avais pas eu depuis bien des années: la liberté. Où était Athéna pendant que je souffrais ? Certainement pas là mais Hadès lui m'a aider et je lui dois ma fidélité.

Je vis le sang couler de sa bouche. Décidement, ce duel était à la hauteur de mon attente et se défouler me faisait du bien. Les coutre coups étaient apparus et c'est désormais son tour d'enchaîner. Je ressens ma grade et je l'attends fermement. C'est alors qu'une explosion me percute tandis que je me protége le visage. La mumière libérer par cette attaque m'aveugla l'espace de quelques secondes mais cela fut suffisant pour que je décolle du sol. Je ne voulais pas attendre sagement de retomber lâchement sur le sol mais j'en avais le souffle coupé. Cette attaque est remarquable mais j'étais encore debout et j'avais encore assez de puissance pour montrer une bonne stratégie. Oui, je suis stratége et le rêve est le meilleur endroit où je puisse monter une stratégie efficace et invisible aux yeux de mon adversaire. Mais alors que je pensais retomber sur le sol, je ressens son poing sur mon thorax. Ce coup me coupe de nouveau le souffle et une de mes jambes tremblait par manque d'oxygénation. Mon coeur battait à la chamboulade et je respirais fortement. Je ne m'attendais pas à recevoir un coup à cet endroit. Comme quoi des fois, il fut mieux pas s'évader dans ses pensées. Je dois me reprendre et très sérieusement. Mais le temps que je réalise, je suis sûre le sol. Je tousse fortement et je respire très fortement. Mais tandis que je tente de me relever, je vis le soleil rouge. Je tente malgré tout de me relever mais mes bras semble ne plus m'obeïr. Je dois respirer. Je souffre attrocement du manque d'oxygéne mais je me mets à cracher du sang. Il me souléve et me souffle quelques mots que je compris très vite. Mais c'est pas fini. C'est pas parce que je suis dans un sal état que j'ai dit mon dernier mot. Bien au contraire. Je ne suis pas encore morte, le combat n'est pas encore fini. Son poing vient me frapper à l'estomac mais cela ne me cause pas la douleur et ne renforce poas celle qui j'ai déjà. Ainsi dont c'est à moi de bouger. Soit mais je devais récupèrer un peu. Je plante mon katana dans le sol et je m'aide de celui ci pour me relever. Cette fois, mon cosmos est lever et ne s'abaisserait pas avant la fin du combat. . Je suis dans un sale état mais je suis encore en vie. C'est avec des jambes lourdes que je me relève. Je regarde mon digne adversaire avec mes yeux


« - Le soleil se couche à peine... J'en est pas encore fini avec toi... Le combat est encore loin d'être terminé... »

Mon énergie cosmique m'entoure et le vent se font plus fort. Je vais profiter de ce laps de temps pour récupérer car c'est juste cela qui me manque. Shion, chevalier d'Or du Bélier, tu parles trop vite. Et je vais te le prouver. Je ne préfére pas bouger et je laisse mon cosmos envahir les lieux et en moins d'une seconde, les vents voient leur vitesse se changer de manière radicale et ils sont très tranchants. Il va le voir par lui-même. Mes cheveux volent avec le vent qui multiplient sa vitesse. Mes cheveux commencent à voler dans tout les sens montrant ainsi la puissance de l'être ancestral... En l'espace d'une seule seconde, le terrain est recouvert de sable et une vraie tempête de sable se lève. Le sable présent dans l'air entre en contact avec mon adversaire mais celui-ci n'est pas inoffensif. Bien au contraire. Mon cosmos est toujours lever et le sable ballaye mon adversaire comme si il n'était qu'un grain de sable. Ce qui n'est pas son cas. Plusieurs minutes passent avant qu'une voix ne se fasse entendre. Bien entendu, cette voix est toujours aussi mystérieuse.

« - Simoon... »

Le vent disparait petit à peu mais la vitesse fit telle que Shion ne put me voir arriver à pleine vitesse sur lui. Il restait du sable parfait mais j'en attrape en vol. Parfait... Je m'avance vers lui même avec ma fatigue apparante, je parviens encore à lui mettre des coups physiques. Mon Katanas toujours en main ne m'avait pas quitté. Je lui donne un coup derrière la tête avant de planter la lame dans le sol et je lui donner deux coups de pied dans la figure. Tout les coups sont permis. Une fois, sur mes jambes, je ressors la lame du sol et je le dirige vers l'estomac et sa cuisse de gauche. Je garde mon air et mon cosmos est toujours "allumée" car je dois me recharger en cosmos. Je me mets en garde tandis que ma cosmo-energie reste présente à m'entourer. Le combat est loin d'être fini... Rien n'est encore jouer... Rien n'est encore finit... Tout ne fait que commencer. Je fixe alors mon adversaire de mes yeux violets...
Je recule un peu en gardant ma garde. Je sais pas encore ce que je dois craindre le plus.


--------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- coups physiques: - 5 HP
- Stardust Révolution: - 60 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Simoon: - 40 HP

Défense:
Aucune

Décompte:
Vie: 97 - 60 (SR) - 5 (CP) = 33
Cosmos restant: 93 - 40 (Simoon) + 10 (recharge)= 63
Cosmos dépensé: 142
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:37

« Cristall Wall » (5 pts de cs)

Ce fut la seule réaction, trop maigre pour la puissance de l'attaque de la spectre.
Je me fis littéralement emporté et malmené par les attaques combinées de la spectre, auquel je ne put rien y comprendre, trop sonné, trop épuisé.
Oui, moi le Gold réputé était en piteux état dans un combat palpitant, cependant, mon orgeuil fut ravalé, cette Guerrière, je ne la tuerais pas si je venais à gagner, certe cela serait un ennemi en moins... mais je ne pouvais m'y résoudre.
Je passais une main dans mes cheveux, elle avait survécu à la plus puissante attaque que je pouvais lui offrir, les preuves était largement là, néanmoins à la première occasion, je balançerais un coup capable d'anéantir toute résistance de la spectre, alors, elle sera mienne... Enfin, je crois.
Je me met en garde, le sang venant empêcher quelque seconde de voir mon adversaire, mais je le chassais d'un revers de main, fonça sur mon adversaire redoutable et lui asséna un premier coup dans l'épaule, le visage était a exclure, vous savez pourquoi... Ensuite je continue ma série, quatre coups net et rapide sur tout la surface de son corps... De femme..
Je fis un bond en arrière, me remettant en garde, je lui souris, prenant la parole.


« Tu te bat bien Natsuhi... Je ravale ma prétention, tu rivalise avec moi, et rien que pour cela tu es dans mon estime, j'aime bien ta façon de faire, aussi, dommage que le destin a voulu que nous syons contre »

--------------------
Coups données: 5
Coups reçus: 35
Cosmos utilisé: 0

Pv: 135 – 35 = 100
Pc: 35 – 5 + 10


[ Dsl du post, miss ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:02

C'est pas parce que je suis affaiblie que j'en est finis. Loin de là ! C'est pas encore finit. Il prononce de nouveau l'attaque ou la défense que je maudis chez lui. Je suis de plus en plus méfiante et je garde le sourire. Oui, je suis affaiblie mais je sais enfin ce que je dois faire pour en finir avec lui. Peut-être que je vais gagner. Mais contrairement à lui, je tue de sang froid et même si c'est un guerrier qui mérite que je le laisse en vie. Ca, pour être un combat palpitant, c'est le cas et je peux bien dire que je m'amuse bien. En tant que représentante du rêve et de l'évasion, je ne pouvais pas rêver mieux comme combat. Mais l'issu en est incertain. Autant pour le fier chevalier d'or que pour moi. J'étais essoufflée et j'étais aussi dans un piteux état mais comme samourai que je suis, on m'a incultée des règles que je ne dois jamais remettre en cause et appliquée en conséquence. Je suis toujours en garde et j'ai encore du mal à tenir debout mais je me force énormement. Mon cosmos était toujours levé et dans une de mes mains se trouvait du sable que je pourrais utiliser. Il fonce sur moi et je me tourne mon corps de sorte à me retrouver de profil. Je ne pus prévoir le reste des coups donc j'ai du les prendre. Même une spectre dotée d'immenses pouvoirs de psychée ne peut pas tout savoir. Ces coups m'ont fait reculé de quelques centimétres et je respire fortement. Ma cage thoracique se lève et se rabaisse au fil de ma respiration. Je suis reprends ma garde et c'est à moi de "jouer".

« - Le destin ou les dieux ? A méditer... »

Trés bien. Plantant ma lame dans le sol et tendant une de mes mains à l'horizontal, paume vers le haut tandis que je regarde Shion. Un pentacle apparait sur le sol dont le sol et ma lame en est le centre. Celui ci fait apparaître de la lumière sur mon visage qui est dévoiler au complet car le vent se fait un tantinet plus fort. Mes cheveux aussi longs soient-ils, se laissent emporter par le sens du vent. Mais le plus important était ce qui se trouvait au dessus de ma main droite: une boule de cosmos mais le plus surprenant c'est que je ne suis pas en contact direct avec elle. Je finis par retirer ma main et un rayn se dirige vers lui à pleine vitesse. La même voix que précédement résonne sur le lieu du combat.

« - Dark Ray... »

Le cercle disparait sur le sol et je reprends trés rapidement mon katana avant de me diriger vers lui avec ma vitesse réduite du à ma fatigue et mon état actuel. Tandis que Shion récupére, je suis trés proche de lui et en avant, la musique. Je me mets derriére lui et je lui fais un croche-patte avant de lui mettre un coup de poing dirigé vers le bas. Ensuite, je l'attrape et je l'envoye quelques métres plus loin. Mais avant qu'il ne touche le sol, il se prend un pied joint dans le dos tandis que j'étais sur mes mains. Attrapant mon arme de samurai, je lui donne un coup de fourreau sur le front. Je termine et je m'éloigne. Ma garde est importante et je respire toujours fortement. Mais grâce au ciel, je suis habituée à ce genre d'exercice et heureusement. Mon cosmos est toujurs allumé et il ne s'éteindra pas de ci tôt.

--------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- coups physiques: - 5 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Dark Ray: - 10 HP

Défense:
- Coup physique: - 1 CS

Décompte:
Vie: 33 - 4 (Coups physiques) = 29
Cosmos restant: 63 - 1 (défense) + 10 (recharge) - 10 (dark Ray) = 62
Cosmos dépensé: 152
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:21

« CRISTALL WALL » (20 pts de cosmos)

Mon mur réussit avec chance et majestueusité, une seconde fois son effet miroir apte à renvoyé le coup sur la jeune spectre. Jeune ? J'étais à peine plus âgée qu'elle.
Je regardais la puissance de mon mur lorsqu'elle reçu le coup de sa propre attaque avec violence, mais elle continua d'avancer et me chargea ! Je fis une grimace de douleur lorsqu'elle enchaîna ses coups sur tout mon corps meurtri, j'étais horriblement fatigué, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle était une adversaire digne de moi ? Assurément, mais c'est surtout que je jouais le tout pour le tout.

Oui, je voulais gagner, cependant, je ne devais brûler les étapes, m'enfin...Je la pris littéralement d'assaut, coupant la fatigue par ma grande ambition de terrasser la femme.
Je me mis devant elle, enfin plutôt je m'arrêtais face à elle, mon pied « embroncha » son corps de jeune femme au proportions généreuse, tel une...femme.
Je ne perdis pas une seconde j'en perdis en réalité quatres à la contempler avant d'enchaîner par un upercut dans le menton, à noté que c'était le premier coup à la hauteur du visage, je donne alors un dernier coup de poing dans son thorax, alors je saute en l'air, mon pied percutant le dessous de bras gauche de la femme, néanmoins, je retombe rapidement devant elle, à la manière d'un karatéka un coup puissant partit dans son estomac, alors je recule, je vis quelque chose que je ne pouvais refuser. Une opportunité de récupération, alors je me remis en garde, et me taisait, laissant la femme aux songe.



-----------------------------
Coups donnés: 10 + 5 = 15
Coups reçus: 5
Cosmos utilisé: 20

Pv: 100 - 5 = 95
Pc: 40 - 20 + 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:58

Je ne m'attendais pas à ce qu'il retourne de nouveau ma propre attaque contre moi... Enfin, j'ai encore fait l'erreur. Je me suis fais avoir deux fois et pas trois. Le rayon me percute directement l'endroit que j'avais viser avec mon rayon. Merde, je vais devoir changer de stratégie et rapidement. Pas d'autre choix. Au point où j'en suis maintenant.

Le rayon me projette un peu et me revoilà à terre. C'ets pas vrai... Je me reléve avec difficulté. Car je ne devais pas oublier que je suis en duel... C'est vrai que les douleurs sont présentes mais je dois les ignorer. Me terrasser... C'est vite dit car même si je perds, je ne serais pas terrasser. Il en faut bien plus pour cela. Je suis tellement fatiguée que je ne trouve pas la force de lutter contre ses coups physiques. Je suis bien en dessous du suil que je tolére habituellement et c'est d'ailleurs pour ça que je sens la douleur me transperce le corps. Je m'étais protégée le visage...

Me voilà presque au bout de mes forces, c'est l'une de mes dernières chances d'en terminer. Le vent se léve et un cercle apparait de nouveau sur le sol avant de me faire survoler de quelques centimètres. Mon cosmos étaiot lever à son maximum ou presque car je n'ai pas encore atteint mon septième sens mais je sens ce sens se rapprocher de plus en plus. Dans le cercle apparait des symboles inconnu du jeune chevalier d'or du Bélier. C'est une langue inconnue de tous sauf de l'esprit du Djinn. Mon katana reprend sa place dans son fourreau et mes cheveux volent dans le sens du vent. Je tends les mains vers l'avant et le cercle s'illumine de manière plus présente. Mon cosmos prend la forme d'une lampe qui vient d'apparaître au dessus de mes mains tendu vers l'avant. Mes yeux fermés se rouvre et la voix résonne grandement

« - Aladin's Lamp... »

Sur ses deux mots se déclenche une aspiration comme jamais. C'est alors que tout l'environnement semble être aspirée dans la lampe. C'est ça la magie du rêve et de l'ancéstrale. Je reste debout et présente tandis que je me déléte du spectacle. Cette attaque est bien plus surprenante et plus puissante que celle lancer précedemment par le juge. Il est comme aspiré, emprisonné et il à une impression d'étouffer. Ce n'est pas moi qui vais le plaindre puisque c'est moi qui ai lancer l'attaque. Il est aspiré dans la lampe où il subit de multiples blessures. Gardant un sourire malsain sur les lèvres, je ne dis rien. Le voilà enfin libre et ma cosmos energie s'échappe en des milles de petites lueurs telles des étoiles filantes qui s'en font rejoindre leurs soeurs mortes... Cette attaque est vraiment dévastatrice mais elle est aussi fatiguante. Le cercle disparait sur le sol et je repose pieds sur la terre ferme. Je suis vraimlent épuissé et par réfléxe, je pose mes mains sur mes genoux. J'ai accumulé trop de chose et je sais que j'ai désormais perdue...

--------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- coups physiques: - 5 HP
- Dark Ray: - 10 HP

Dégâts donnés:
- Aladin's Lamp: - 70 HP, imparable à chaque coup

Défense:
- Aucune

Décompte:
Vie: 29 - 10 (dark ray) - 5 (CP) = 14
Cosmos restant: 62 - 60 (Aladin's Lamp) 10 = 12
Cosmos dépensé: 212
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue185/185[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue200/200[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:20

« Je me suis ammusé comme jamais... »

Je crache du sang, sa splendide attaque venait littéralement de m'assomer, je regarder dépiter, quelques morceau de mon armure par-ci par là, je reprend mon souffle, cette impression d'étouffement m'avait pris à la gorge, je tousse un peu de sang, fixant la femme, aisément je ne la voyais que d'un oeil, en effet, l'autre était recouvert de sang, mon oeil saignait...Je le fermais, ma main droite au dessus, je fonce sur la femme qui semble épuiser, je tente de faire en sorte que mon poing s'écrase avec rage sur sa poitrine de femme. Peut-être son souffle était-il coupé, peut-être pas ? Je fis un simple pas en arrière mon cosmos se chargeant dans mon bras droit.

« Cosmic...

Une lumière d'un jaune intense se forme dans mes mains, je rouvre avec difficulté mon oeil blesser, la fixant intensément, je ne comptais pas la tué, cependant la vie n'appartenait qu'à elle, j'espèrais vraiment qu'en spectre elle luttera à mon assaut ultime...

Rays ! » (20 pts de cosmos)

[ Entraînement ] Un Vil Pacte 04

Je fis un pas en avant, dans l'élan de mon Rayon cosmic qui fonça sur elle... Alors que mon rayon touchait presque au but, je m'exclamais quelque mots.

« Ne meurt pas ! »

Idiot ? Non... Même si c'était une spectre, elle a eut le talent de me tenir tête, et de me mettre quasiment hors d'état de nuire, sans doute elle, elle m'aurais laissé mourir.
Or, je suis, je pense respectable, ainsi je me refusais de la tué, principe. Si c'était pour la Guerre que Athéna mène contre Hadès, alors là, je l'aurais tué, mais à contre coeur...Je met un genou à terre, du sang, le mien, entoure ma position, j'attend que la fumée provoqué par mon coup se dissipe, histoire d'aperçevoir le corps de Natsuhi...


---------------------------------------
Coups reçus: 70
Coups donnés: 1 + 20 + 5 (effet Stardust)
Cosmos utilisé: 20

Pv: 95 - 70 = 25
Pc: 30 + 10 - 20 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue176/176[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue206/206[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[ Entraînement ] Un Vil Pacte Left_bar_bleue280/280[ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:41

Je ne surveillais pas ce que fait Shion. Je ferme les yeux pour récupérer un peu. Les duels sont de plus en plus difficile ses derniers temps. J'entends ses premières paroles et je rouvre les yeux. Il est encore debout... J'ai réellement perdue cette fois-ci. Je vis son unique oeil. Tient, je lui est boussillé l'autre. C'est pas mal ça... Etant trés éssoufflée, je vis l'attaque venir et je pouvais préparer à l'avance ma défense. Et c'est ce que j'allais faire. Le dôme reprend son droit et m'entoure tandis que je m'avais plus besoin de prononcer cette attaque. Je reste les mains sur mes genoux fléchits. Mais je sens mon cosmos faiblir peu à peu. Puuis je vascille... Les froces me quittent peu à peu tandis que le rayon m'envoye plusieurs métres plus loin. La fumée est présente et j'avais entendu sa dernière parole. Je ne cache pas ma surprise et je ne savais pas pourquoi mais au fond, je sentais que je le connaissais. La fumée se dissipe et Shion put encore me voir debout, tête baissé. Mes yeux se ferment peu à peu et je sens bien que des douleurs. Mes jambes se dérobent sous la doueleur et mon adversaire me voit tomber en plein milieu du lieu où nous nous sommes affrontés. Je tombe à genou sur le sol qui n'est pas mon champ de victoire. Ainsi dont les dieux ont décidés de mon sort...
Le pacte se scelle... Ainsi dont mon pacte est ainsi debout et je dois m'y tenir...

Mes forces m'abandonnent et je finis par tomber sur le sol tel un objet sans vie... Ainsi dont il à fallu que ce soit le gold saint qui l'emporte. Je ne pouvais pas m'y opposer et encore moins maintenant. Sur le sol, on pouvait apercevoir ma tête de profil avec les yeux clos... La tragédie vient de frapper... C'est finii et je me dois de retourner parmi mon vrai royaume mais je garde cette pointe de doute sur celui qui m'avait demander un duel que je lui est apporté peut-être aveuglement. Mon espoir disparait et je renaîtrais de mes cendres plus tard tel un phénix car je suis une spectre qui à prêter allégence à Hadès... Majesté, ne voyez pas en moi une incapable mais j'ai encore besoin de m'entraîner durement... Le vent présent fait voler mes longs cheveux foncés mais je ressens plus rien... Car ainsi va la vie...

--------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- coups physiques: - 1 HP
- Cosmic ray: - 15 HP

Dégâts donnés:
- Aucun

Défense:
- Aucune

Décompte:
Vie: 14 - 14 = 0
Cosmos restant: 12 - 12 = 0
Cosmos dépensé: 224

[center]Victoire de Shion, chevalier d'Or du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [ Entraînement ] Un Vil Pacte   [ Entraînement ] Un Vil Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entraînement ] Un Vil Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Arkam VS ?
» TERMINÉ [FB 560] Le pacte de sang [PV Aedan]
» [Entrainement] Bérenice vs ???
» [Entrainement] Leo Vs Natsuhi
» [Entrainement HRP] Ash VS Angèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: