Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Leo Vs Natsuhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue205/205[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:59

bon qui veux se batre
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue206/206[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:23

Une petit vangeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue205/205[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:50

*EarthQuake(Tremblement de terre): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le Chevalier tape très fort son pied au sol qui fait trembler la terre et ouvre une crevasse sous les pieds de son ennemi.
*Gamma's fists (Les poings de Gamma): 20ou30pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne
Le Guerrier propulse avec force et rapidité des boules d'énergies de ces poings
*Mjollnir Hammer (Le Marteau Mjollnir): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier propulse ses 2 énormes haches vers son adversaire. Si il est touché de plein fouet, il subira 10pts de dégats à sa prochaine attaque.
*Titanic Hercules (le Hercule Titanesque): 60pts de cosmos. Attaque Forte
Attaque imparable. Le Guerrier crée une énorme boule d'énergie qu'il propulse vers son adversaire, qui ne pourra défendre à la prochaine attaque cosmique.
*Hamer's Rolling (le roulement du marteau): 5à30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne
Le Guerrier fait tournoyer ses haches afin de parer les coups de son adversaire.


Un vent froid et glacial traversait les pleine d’asgarde !

Quand soudain Léo ressenti un cosmos maléfique s’approcher de lui .
Léo laissa se cosmos s'approcher il vit alors une silhouette qui commença a prendre forme devant lui, il laissa l'etranger s’avancer d’avantage jusqu’à qu’il soit reconnaissable ces alors qui vit devant lui un spectre :


Qui est tu, ton cosmos et aussi mort que la nuit par où meurt sale spectre !


Léo détestait deux choses le soleil et les spectres, leguerrier de gamma sortit alors ses deux immenses haches et se mit en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue206/206[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:04

Spoiler:

La Mort mais je suis la mort puisque je la représente... Je suis une spectre et j'en suis fiére. La Nature humaine n'a dégoutée et Hadès à su me montrer une autre voie de la Vie avec un grand V. J'ai profiter de l'occasion qu'il m'a offerte. Elle était que trop belle pour être abandonner. Je m'approche du lieu de la petite guguerre et je sens un vent aussi froid que la neige de mon pays. Laissant mes cheveux libres voler avec l'air du vent, je continue sagement ma route tandis que murmure ses quelques mots

« - Il fait froid... Je me croirais en Asgard... »

Mais je compris vite pourquoi aussi. Plus je m'avance et plus je remarque ainsi une armure semblable à celle de Myst que j'avais déjà vu au cours d'une de mes missions parmi le royaume de la discorde. Je portais une cape de couleur sombre mais pas la capuche. Mon surplis se trouvait sur moi. Je m'arrête lorsque je l'entends et un rire machiavélique se fait entendre. Moi ? Partir ? Mais il n'a pas l'air de connaître les titans des Enfers lui.

« - Guerrier divin, tu crois sincérement que je vais fuir devant toi ? Décidement, Odin posséde de piétres guerriers... Pour toi, je suis ton pire cauchemar. Je suis Natsuhi, spectre du Djinn. Je suis aussi connue pour être l'étoile céleste du rêve »

Ainsi c'est ainsi que le combat commence... Il est temps pour moi de montrer ma vraie valeur au yeux de mon seigneur et de défendre son territoire et d'appliquer les rêves les plus fous à mon adversaire. La proie saute sur son chasseur. Mais le chasseur n'a pas dit son dernier mot. La torture commence à peine... Quelle douce mélodie à mes oreilles que le cri de mes proies... C'est étrange... Je secoue ma tête et je regarde mon adversaire. Bien, c'est à moi de jouer...Je détache ma cape qui s'envole aussitôt.Je le regarde toujours avec mon air neutre. J'avais reculer d'a peine quelques centimétres par rapport à mon point de départ. Je vais enfin pouvoir me défouler

C'est à mon tour de jouer et je me vais pas lui laisser de répit. Je vais lui montrer ce que c'est de se battre. Je ne suis pas un petit combattant, je suis une descendant de samouraï... Et il va le comprendre. J'affiche un air neutre. Il va découvrir la force de l'esprit du djinn. Et il va en souffrir. Le silence s'est installé et quelques secondes, je fonce sur lui tel un cyclone. Me trouvant prés de lui, je décide de le harponner au niveau des coudes. Je lui donne un coup de katana à l'arriére des brasavant de lui donner un coup de poing à la nuque. Je repasse devant rapidement et il se prend un coup de boule dans la tête ainsi qu'un coup de pieds dans les parties privées. Et pour terminer, son visage entre en contact avec mon pied droit. Je profite de ce point d'équilibre pour me servir de lui comme tremplin et je m'expulse à quelques métre de lui en filant une impulsion. Je veux le voir par terre... C'est là que les vraies choses commencent. Il va comprendre pourquoi... A peine remise sur pied, mon cosmos de couleur rouge se manifeste. J'aime beaucoup la couleur changeante de ma cosmo énergie. Personne ne peut savoir ce que je prépare de cette manière. Une voix mystique résonne mais sans que j'eus besoin de bouger mes lévres

« - Taftâni's Scimitar... »

Mon cosmos est toujours élèvé et je ne le baisserais pas avant la fin du combat. C'est alors que l'illusion se montre. Les deux adversaire se retrouve face à un cimeterre mais pas n'importe lequel. Celui du sultan Taftâni. Mais celui ci semble relier non pas à mon bras mais à mon esprit. Sans attendre une seule second, le cimeterre fonce vers mon adversaire. Mais sa vitesse est bien plus rapide que ma propre vitesse. C'est ça de maintrise les illusions et le psyché avec l'aide de son cosmos. Le Djinn est un esprit malveillant qui trasmet tout les maux et toutes les souffrances sous toutes ses formes. L'avantage des attaques de type psychique c'est la rapidité avec lesquelles elles se dirigent vers l'adversaire. La lame fend l'air comme si des fantômes envahissaient la salle. mais c'est nul autre, je la contrôle comme si j'étais son bras. Cependant, un autre point c'est que je peux agir autrement à côté. Je me remets en garde et je surveille mon adversaire avec un sourire sur les lèvres

-------------------------------------------------------------------------
Dégâts reçus:
Aucun

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Cimeterre de Taftâni: - 30 HP

Défense:
Aucune

Décompte:
Vie: 188
Cosmos: 186 - 30 (Cimeterre) = 156
Cosmos dépensé: 30
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue175/175[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue205/205[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:38

Alors que Léo faisait face au spectre quand soudain celui-ci prit la parole :

Guerrier divin, tu crois sincèrement que je vais fuir devant toi ? Décidément, Odin possède de piètres guerriers... Pour toi, je suis ton pire cauchemar. Je suis Natsuhi, spectre du Djinn. Je suis aussi connue pour être l'étoile céleste du rêve »

Léo regarda alors son adversaire et se mit à rire :

Mon rêve ses de voire tout les spectre mort ! Très chère Nathalie

Léo nu pas le temps de finir sa phrases que le spectre le chargea et l’attaqua avec son katana au niveau des bras Léo décida de le laisser faire puis le spectre enchaîna un coup de poing à la nuque puis elle repasse devant rapidement et elle lui décocha un coup de boule dans la tête ainsi qu'un coup de pieds dans les parties privées. Et pour terminer un coup de pied droit dans le visage !

Puis le spectre se recula et enflamma son cosmos ces alors qu’un cimeterre apparaît entre les deux guerrier et pouvanta l’aire se qui surprit Léo et prit l’attaque de plein fouet !

Léo se retrouva alors propulser a plusieurs mètres de distance et se mit à cracher du sang suite a la violence du coup !

Je vois que tu es très fort spectre !

Léo avait a pêne fini sa phrase qu’il chargea a son tour le spectre et d’un geste franc et rapide lui décocha un énorme coup de point avec la main droite dans le visage suivi deux quatre coup point dans l’abdomen !

Puis Léo se recula et fit briller a son tour son cosmos et lança ses hache a toute vitesse sur le spectre (Mjollnir Hammer (Le Marteau Mjollnir) : 40pts de cosmos. Attaque Moyenne)
les deux enormes haches foncaient a toute vitesse sur le serviteur du mal !



Dégâts reçus :
35= 5 coup pH + 30Cimeterre de Taftâni


Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Le Marteau Mjollnir: - 40HP

Défense:
Aucune

Décompte:
Vie: 175-35-140
Cosmos: 180 - 40 (Cimeterre) = 140+10 recharge =150
Cosmos dépensé: 40
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue176/176[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue206/206[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:12

Nathalie ? Depuis quand je m’appelle Nathalie ? Serait-il un crétin ? Ou est-ce le fait qu’il soit un guerrier divin ? Décidément, Odin aurait pu trouver mieux comme gardiens des saphirs sacrés. Franchement, je ne pensais pas que ce guerrier était aussi crédit qu’un saint. Mais c’est vraiment le pot au rose. C’est vrai, j’en avais preste oublier que les Guerriers Divins étaient des alliés éternels de cette pimbêche d’Athéna. Que dire dans ce cas ? Que l’imbécillité des sains se répercutent sur les Guerriers Divins. Les pauvres, ils sont vraiment à plaindre. Même au cours de la Guerre Sainte, les asgardiens nous ont montrés à moi et mes camarades spectres qu’ils ne sont pas dignes de la confiance d’Hadès et ils ont été pathétiques. Comme si on pouvait envahir les Enfers d’un claquement de doigt ? Il est temps qu’ils reviennent à la réalité. Je vais le faire redescendre sur Terre, moi. Il va vite comprendre sa douleur.

« - Les Guerriers divins seraient-ils aussi idiots et débiles que leurs éternels alliés ? Odin est vraiment devenu un dieu pour qui on devrait avoir pitié ! »

Je suis très franche dans mes propos mais va-t-il réagir ? J’en est aucune idée. Va-t-il réaliser qu’il n’y à pas de Nathalie ? En tout cas, c’est déplorable, désespérant et pitoyable sans oublier grotesque. Les Guerriers divins redescendent dans mon estime. Hadès qui nous avait dit qu’Odin était intelligent… Je commence à ne plus y croire par les avancées de ce misérable guerrier Divin. Ainsi dont, il prit mes attaques. Tant mieux, comme ça, je l’élimine plus vite. Plus vite, je serais débarrassé. C’est alors qu’il fonce sur moi. Tient donc. Il n’est pas assez rapide pour moi. C’est avec ma garde que je reste de marbre. J’arrive à déceler ses gestes mais je dois rester concentré sur ce qu’il prépare. Je vis le sang et je garde mon sourire sur le visage. Je prends son premier coup de poing dans la tronche mais pour le deuxième, il se mange les fers de mon katana. C’est balot. Et puis cela fait mal, de mettre des coups de poings dans un métal. Je m’aimerais pas être à sa place. Puis vienne trois coups à l’estomac. Ras le bol, je ne m’en prends un sur trois. En effet, je me suis laisser surprendre par le premier mais pas par les autres. Je recule à chaque fois. Le dernier coup, je m’éloigne bien plus afin d’anticiper. Je ne suis pas une abrutie. Sans attendre, Je me mets en garde mais mon cosmos était toujours là à attendre un geste, un signe. Et ce que j'attendais arrive, sa concentration de cosmos me permet de lancer ma protection . Sous le signe des milles et une nuit, la paix revient mais je ne dois pas rêver. Mon optique est là. Une voix lointaine dit alors et sans que je remus les lèvres

« - Arabian Nights... »

C'est l'occasion où jamais de me défendre. L'illusion va se mettre en place tandis que ma défense cède peu à peu. Je laisse ma défense fonde en poussière mais c'est pour mieux renaître tel le phénix sacré, créature mythologique. Je suis le rêve et pas question de me laisser intimidée par un saint d'Athéna. Je suis un titan d'Hadès et pas question d'oublier mes valeurs. Je sers Hadès de mes propres moyens et avec ma foi. Et cela personne ne me le retira. J'ai une confiance absolue en mon seigneur. Tandis que l'attaque de mon adversaire termine son oeuvre, je prépare mon attaque. Mon cosmos s'intensifie. Mon cosmos est toujours élevé et je ne le baisserais pas avant la fin du combat. Ma défense est désormais inutile c'est donc le bon moment. Je reste debout en reprenant ma garde et la même voix que précédemment résonne.

« - Simoon »

C'est alors que je lève mon katana vers le haut. Mes cheveux commencent à voler dans tout les sens montrant ainsi la puissance de l'être ancestral... En l'espace d'une seule seconde, le terrain est recouvert de sable et une vraie tempête de sable se lève. Le sable présent dans l'air entre en contact avec Silfrid mais celui-ci n'est pas inoffensif. Bien au contraire. Mon cosmos est toujours lever et le sable balaye mon adversaire comme si il n'était qu'un grain de sable. Ce qui n'est pas son cas. Plusieurs minutes passent avant que je rabaisse mon katana. Le vent disparaît mais en laissant derrière lui le sable. Parfait... Je garde mon air et mon cosmos est toujours "allumée" car je dois me recharger en cosmos. Je me mets en garde tandis que ma cosmo-energie reste présente à m'entourer. Le combat est loin d'être fini... Rien n'est encore jouer... Rien n'est encore finit... Tout ne fait que commencer. Je fixe alors mon adversaire de mes yeux violets...
L'avantage des attaques de type psychique c'est la rapidité avec lesquelles elles se dirigent vers l'adversaire. La lame fend l'air comme si des fantômes envahissaient la salle. mais c'est nul autre, je la contrôle comme si j'étais son bras. Cependant, un autre point c'est que je peux agir autrement à côté. Ayant toujours mon katana, je m'approche de lui en le rangeant mais en n'oubliant pas mon but. Je m'approche rapidement de lui et mon premier coup va directement sur le visage. Mais le coup provient d'en bas. Par conséquent, il peut décolle du sol me laissant le champ libre. Je saute et il se prend un coup de pied dans le dos. Ensuite, ma jambe gauche alla trouver le bas du ventre de mon adversaire. Il se va sûrement se retrouver sur le sol. Moi étant sans pitié, je l'attrape par le cou et je lui arséne un bon coup de pied dans la poitrine ayant pour but de l'envoyer valser contre un de « rochers » qui se trouvait là et je finis par un coup de coude violent sur son épaule dirigé vers le bas. Je finis par m'éloigner en laissant mon cosmos en place et je ressors mon katana. Il peut toujours me servir en défense. Je garde les yeux fixés sur lui car je me doute qu'il va riposter et peut-être plus vite qu'il ne le pense... Je dois à tout prix rester sur mes gardes


-------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Attaque cosmique: - 40 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Simoon - 40 HP

Défense:
- 2 coups physiques = - 2 CS
- 1001 nuits = 30

Décompte:
Vie: 188 - 10 (AC) - 3 (AP) = 175
Cosmos: 156 - 40 (AC) - 2 (défense) - 30 ( 1001 nuits) + 10 (recharge) = 94
Cosmos dépensé: 102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Leo Vs Natsuhi   [Entrainement] Leo Vs Natsuhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Leo Vs Natsuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Natsuhi VS Soap
» [Entraînement] Natsuhi VS Kazuki Silfrid
» [Entraînement] Arkam VS ?
» [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)
» [Entrainement] Bérenice vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: