Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue176/176[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue206/206[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:53

C'est avec un rire machiavélique que je montre à Leo un endroit vide proche de l'entrée. En effet, les combats s'y déroulent en trés grands nombres. Malgré tout ce qu'on raconte, les Enfers sont bien défendu... Et heureusement, sinon voilà longtemps que les Enfers serait devenu à Athéna... Le magnifique lapsus et parfait exemple de son incompétance... Athéna, impératrice des Enfers... C'est à mourir de rire. La pauvre déesse en est arrivé au point de faire des Enfers son sanctuaire... Vraiment, elle se rabaisse... C'est vraiment ...
De toute façon, il n'a pas finit de crier à l'aide car il ignore ce qu'est un Djinn et il va bien vite le comprendre. Je me rends à l'endroit indiqué. Plus j'ai de l'espace mieux c'est... Je suis quelqu'un qui aime l'espace... Je prends beaucup de place. Je garde mon Katana en main et j'arrive sur place.Je n'ai plus qu'a attendre mn adversaire.C'est lui qui m'a provoquer en duel... Il va subir les foudres de l'esprit le plus malfaisant de la mythologie bizantine ou turque. Hadès m'a confier ce surplis alors pas question de perdre cette confiance. Je ne dois pas fallir. Il va voyager au pays des contes de fées avec mon étoile du rêve... Une fois, mon adversaire présent, je me mets en garde. Je vais vérifier de par moi-même ce qu'a dans le ventre ce chevalier... Un volatile ne peut rien face à une entité mythologique... A voir.


- Bienvenue au pays de la mythologie...

Dis-je avec un sourire méchant. Il va comprendre qui je suis et que l'esprit de la légende est bien là. En tout cas, je vais te faire rêver mon petit loup... Tu vas voyager parmi les contes et légendes soit-en certain. Une fois, en garde, je préfére le laisser attaquer. Cela retira un part de mystére sur l'aigle. Voyons voir ce qu'il peut faire... Il est ma proie et ma victime... Que le jeu commence et l'issu est déjà programmé... Je déclare la chasse ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue175/175[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue205/205[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:57

Léo vit alors le spectre se dresser face a lui, il était sur de lui mais le silver n’en restât pas la et répliqua :

Ces toi qui vas connaitre la mort sale spectre rejoint ton maitre !

Puis Léo je jeta telle un lion sur sa proie et luis décocha un formidable coup de point dans son jolie minou et il enchaina sur quatre coups pieds circulaires puis Léo se recula et envoya Eagle Ryû Seï Ken (Météores de l'Aigle 10pts cos)

Coup portés 5 coups physiques+10 Eagle Ryû Seï Ken

Armure 260
Cos 140-10=130
HP 140
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue176/176[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue206/206[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:11

Spoiler:

A la réplique de l'aigle, je libére un rire amusé. Il ne se rend pas encore compte des aneries qu'il peut dire... La Mort mais je suis la mort puisque je la représente... Je suis une spectre et j'en suis fiére. La Nature humaine n'a dégoutée et Hadès à su me montrer une autre voie de la Vie avec un grand V. J'ai profiter de l'occasion qu'il m'a offerte. Elle était que trop belle pour être abandonner. Ainsi c'est ainsi que le combat commence... Il est temps pour moi de montrer ma vraie valeur au yeux de mon seigneur et de défendre son territoire et d'appliquer les rêves les plus fous à mon adversaire. La proie saute sur son chasseur. Mais le chasseur n'a pas dit son dernier mot. La torture commence à peine... Quelle douce mélodie à mes oreilles que le cri de mes proies... Enfin, c'est vite dit car il semble hargneux même si cela ne va pas durer. Katana devant moi, tenu d'une main, je le vois arriver sur moi rapidement. Mais quelque chose parvient à mes oreilles. Mais qu'est que ? Une chanson? Mais qui peut bien chanter dans les Enfers et surtout quel est ce cosmos ? Pourquoi je me sens triste et mélancolique ? C'est étrange... Mais cela provient de l'autre côté de l'archéron... C'est alors que les coups physiques me font sortir de mon état létargique. Je secoue ma tête et je regarde l'aigle tandis qu'il me lance une de ses attaques... Intéressant, de multiples pierres arrivent sur moi. Je me défends instinctivement le visage. De toute façon, je ne serais jamais parvenue à esquiver vu que autre chose à attirer mon attention. Je dois me reconcentrer... Bien, c'est à moi de jouer... On va jouer à milles et une nuit alors... Je le regarde toujours avec mon sourire. J'avais reculer d'a peine quelques centimétres par rapport à mon point de départ. C'est tout ce qu'il à dans le ventre la... chose ? C'est vraiment désasteux... Les saints ont perdus leur puissance...

- C'est tout ce que tu as dans le ventre ? C'est bien ce que je pense... Vous êtes faibles... Ne comprends-tu pas que je suis un messager de la Mort ? La mort est mon territoire...

C'est à mon tour de jouer et je me vais pas lui laisser de répit. Je vais lui montrer ce que c'est de se battre. Je ne suis pas un petit combattant, je suis une descendant de samouraï... Et il va le comprendre. J'affiche un sourire méchant et mesquin. Il va découvrir la force de l'esprit du djinn. Et il va en souffrir. Le silence s'est installé et quelques secondes, je fonce sur lui tel un cyclone. Me trouvant prés de lui, je décide de le harponner au niveau des genoux. Je lui donne un coup de katana à l'arriére des genoux avant de lui donner un coup de poing à la nuque. Je repasse devant rapidement et il se prend un coup de boule dans la tête ainsi qu'un coup de genou dans les parties privées. Et pour terminer, son visage entre en contact avec mon pied droit. Je profite de ce point d'équilibre pour me servir de lui comme tremplin et je m'expulse à quelques métre de lui en filant une impulsion. Je veux le voir par terre... C'est là que les vraies choses commencent. Il va comprendre pourquoi... A peine remise sur pied, mon cosmos de couleur doré se manifeste et un rire s'échappe de ma gorge.

- Que le sable du désert t'emporte... Simoon, montre ta puissance ancéstrale !

C'est alors que je léve mon katana vers le haut. Sur celui-ci, on peut voir des gouttes de sang de l'aigle du à l'entaille faite derrière les genoux de celui ci. Mes cheveux commencent à voler dans tout les sens montrant ainsi la puissance de l'être ancestral... En l'espace d'une seule seconde, le terrain est recouvert de sable et une vraie tempête de sable se lève. Le sable présent dans l'air entre en contact avec Leo mais celui-ci n'est pas inoffensif. Bien au contraire. Mon cosmos est toujours lever et le sable ballaye mon adversaire comme si il n'était qu'un grain de sable. Entendre les cris de mon adversaire... Quel délice qui est permit qu'au vrai guerrier de ce monde. Ce qui n'est pas son cas. Plusieurs minutes passent avant que je rabaisse mon katana. Le vent disparait mais en laissant derrière lui le sable. Parfait... Je garde mon sourire et mon cosmos est toujours "allumée" car je dois me recharger en cosmos. Je me mets en garde tandis que ma cosmo-energie reste présente à m'entourer. Le combat est loin d'être fini... Rien n'est encore jouer... Rien n'est encore finit... Tout ne fait que commencer. Je fixe alors mon adversaire de mes yeux violets...

-------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus:
- Coups physiques: - 5HP
- Eagle Ryû Seï Ken: - 10 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: Entaille derrière les genoux, coup de poing à la nuque, coup de boule, coup de genou dans les parties privées et un violent coup de pied à la figure: - 5 HP
- Simoon: - 40 HP

Décompte:
Vie: 140 - 15 = 125
Cosmos: 140 - 40 (Simoon) + 10 (recharge) = 110
Armure: 260 - 10 = 250

Remarque(s):
N'oublie pas de prendre en compte le post de Dionysos à l'archéron. Je le juge important par rapport à nos comportements
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue175/175[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue205/205[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:55

Léo vit alors le spectre se jetais sur lui et lui décocher plusieurs coups violant, Léo ne bougea pas et prit tout les coup du spectre ! Se qui le fit reculer de quelques pas.

Puis Léo vit apparaître au tour de lui une tornade de sable qui commença a le recouvrir Léo concentrât alors son cosmos et réussi alors a en expulser. (Esquive de 10cos)

Le sable avait a peine disparut que Léo se rua alors sur Natsuhi et lui décochât trois coups de points dans le visage suivi de deux coups de pied dans l’abdomen.

Puis Léo se recula et régénéra son cosmos tout en prononçons ses mots

Ces tout se que tu es capable !


Dégâts reçus :
- Coups physiques : - 5HP
- Simon - 40 HP -10 =30
total 35 HP

Dégâts donnés :
- Coups physiques : - 5HP

Décompte :
Vie : 140 - 35= 105
Cosmos : 130 10 (recharge)-10 esquive = 130
Armure : 260 - 20 = 240
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue176/176[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue206/206[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyMar 8 Jan 2008 - 8:14

Le saint semble avoir assimuler tous mes coups. Il me semble résistant mais cela ne va pas suffir. J'avais d'autres chose en réserve. D'autres plans qui déstabilisera mon adversaire. Si du sable se truve sur le terrain, je vais pas me gêner pour l'utiliser et je sais comment. La pauvre,il ne ressrtira pas vivant de ce combat. Il est très mal barré. Surtout avec ce que je lui prépare. En tut cas, je peux reconnaître qu'il sait se défendre et se battre mais c'est tout... C'est comme si il n'avait subit aucun entraînement. C'est plutôt étrange. Athéna serait-elle assez folle pur envoyer des novices au combat ? En y réfléchissant bien, c'est parfaitement son genre. La guerre fait rage au alentur et je suis là, à me battre alrs que mes ennemis snt partut, je dis en finir et le plus vite possible. Ma stratégie est toujours en place et c'est avec plaisir que je vais faire de sn corps un lambeau de morceau. Je suis protégée par l'étoile du rêve et les contes de fée font partir de mes capacités... C'est bien beau de rêver mais à quoi cela sert-il ? A rien.Mn surplis est toujours en super forme et il semble s'associer avec la couleur de mes yeux. Mon cosmos doré m'entoure et je reste à le fixer... Mais j'étais loin de me douter que mon seigneur allait rentrer. Je ressens alors le puissant cosmos du divin monarque des Enfers. Il est là, il est de retour... Que sa majesté m'honore de sa confiance... Il m'a confier ce surplis, cela montre bien que j'appartiens bien à son armée. Mais pas n'importe lesquels... J'appartiens aux spectres de premier Ordre... Que trop d'honneur. Cependant, je ne suis pas une débutante dans l'art du combat.Mais une chose est sûre... Si Hadès-sama est de retour alors, l'attaque des Enfers ne durera plus très longtemps. Sa présence ici me faire énormement plaisir mais la guerre n'est pas finit et mon combat non plus. Le simple fait de le sentir proche me rassure et me motive encore plus à faire tomber la tête de l'aigle.

Aprés la tornade de sable, il fonce sur moi et je ne cherche pas à éviter. Ce ne sont pas des coups physiques qui vont m'arrêter. Bien loin du compte. Trois coups dans le visage... C'est vrai que cela va me défigurer mais cela n'est pas grave. Cependant, à la suite du troisième coup, je recule ma tête et je renifle. Vient les deux coups dans l'abdomen... Cela ne me fait même pas reculer. Il semblerait que mn adversaire n'a pas de force. Après quoi, je ressens quelque chose. Je passe ma main droite entre le nez et la bouche puis je baisse la tête pour regarder. Mon doigt est rouge de sang... Et merde, ça craint. Voilà maintenant que je saigne du nez. Ca craint à fond là... Enfin, ce n'est pas parce que mon nez est fragile que c'est mon cas. Il à juste réuvert une ancienne blessure de mon passé recent. Mais cela ne posera plus de problème d'ici quelques minutes. Il se remet en garde et me balace une phrase...Le pauvre, il ne sait même pas ce qu'il dit... Il doit être cmplétement alliéner pour dire de tels sotices. Je garde mon sourire


- Ce n'est qu'un début... La chasse est ouverte...

Je passe ma langue sur mes lévres et je me languis d'avance de le transformer en chair à saucisse. Non en pâté pour chien.Je suis sûr que notre ami Cerbére se régalerait de ma proie et je me ferais un immense plaisir de le lui apporter. Brave Cerbére... Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime ce chien à trois tête. Remettant mon Katana dans sn fourreau, j'observe mn adversaire. N entend un gros bruit métallique tandis que j'attendais qu'il céde. Me voilà donc les mains vides sans arme. Nous voilà sur un pied d'égalité..Je m'apprche rapidement de lui et mon premier coup va directement sur le visage. Mais le coup provient d'en bas. Par conséquent, il décolle du sol me laissant le champ libre. Je saute et il se prend un coup de pied dans le dos. Ensuite, ma jambe gauche alla trouver le bas du ventre de Leo. Il se rétamine sur le sol. Moi étant sans pitié, je l'attrape par le cou et je lui arséne un bon coup de pied dans la poitrine l'envoyant valser contre un de « rochers » qui veille sur l'entrée des Enfers et je finis par un coup de coude violent sur son épaule dirigé vers le bas.
Il semble épuiser le coco... Quel dommage... Le pauvre aiglon à besoin de sa mére pur survivre dans le royaume des Enfers... Il n'a donc rien à faire ici... Moi, perfide comme jamais, je n'en est pas encore fini avec lui. Et j'en suis encore loin. Mon cosmos s'intensifie et des roses commencent à tomber autour de moi. J'en attrape deux et je souris à mn adversaire.
J'en lance une en direction de Leo et je sens l'autre avec joie.


- Dommage, tu ne vas avoir l'honneur de sentir son parfum si rare... Que la rose du Désert te transperce !

La rose qui se dirigait vers lui et entoure de mon cosmos. La rose prend une vitesse impressionnante , pouvant atteindre la vitesse de la lumière peut-être, et transperce Leo de son être... Mais la vitesse est tellement importante qu'il doit ressentir la brûlure de la blessure. Je garde ma seconde rose dans mes mains et je souris. Je suis la seule qui utilise les roses aux Enfers. Je mets alors la rose dans mes cheveux où je la fixe et je ressers dans un bruit métallique mon beau katana.Je ne remets en garde car même si je l'est blessé, il peut riposter à tout moment. Mon cosmos était toujours là, sans oublier mon magnifique surplis. Je ne devais pas oublier que quoi qu'il arrive, mon surplis me reconnaitra comme son mâitre et je n'aurais rien à craindre. La chose essentielle, c'est que je reste fidéle à mon seigneur Hadès sinon je ne saurais plus une spectre à part entiére et on me le ferais séverement payer... Je garde mon sourire et mon cosmos est toujours "allumée" car je dois me recharger en cosmos. Je reste sur mes gardes tandis que ma cosmo-energie reste présente à m'entourer car je dois être à tout moment.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Dégâts reçus
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Aucune attaques de cosmos

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Attaque faible: - 20 HP

Décompte:
- Vie: 125 – 5 = 120
- Cosmos: 110 – 20 (rose du désert) + 10 (recharge) = 100
- Armure: 250 – 0 = 250

Remarque(s):
Aucune si ce n'est que tu manque d'attention vis à vis du RP
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue175/175[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue205/205[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:59

Léo encaissa les coups que lui avait portée le spectre sans trop de difficulté, elle commence par un coup un coup au menton se qui souleva légèrement le chevalier d’Athéna, mais chose surprenante Léo se mit alors a sourire toute en ne quittant pas du regard les yeux du spectre.
Puis le spectre enchaîna par un coup de pied dans le dos puis Léo ressentit une douleur dans le bas du ventre c’était le pied gauche du spectre qui le frappa a cette endroit. Léo tombât alors sur le sol encore recouvert de sable. Ces alors que le spectre s’approcha de Léo et tentât de l’attraper par le coup ces alors que le silver jeta une poigner de sable au visage du spectre, Léo en profita alors pour se reculer (esquivent de coups physiques 2 cos)

Ces alors que des rose se mirent a tomber le spectre attensifia alors son cosmos et en attrapa une au vol et la lança sur le chevalier d’argent.
Léo vit alors une rose de couleur noire foncer a toute vitesse sur lui, mais Léo arriva de justesse a l’exquiver enfin ses se qu’il croyait car d’un seul coup il ressenti un forte douleur au niveau du bras gauche qui étais recouvert de sang. (Esquive de 5)

Léo regarda alors le spectre

Tu vas voire la puissance des chevalier d’argent !


Léo avait à peine fini sa phrase qu’il commença a faire briller son cosmos, et d’un seul coup il disparut et réapparut derrière le spectre et commença a lui enchaîné des centaines coups plus puisant les un que les autres ! Lightning Beaglel'Aigle Foudroyant)
Puis la vitesse de Léo diminua mais il en restât pas la il attrapa le tête du spectre et alla la fracasser 5 fois de suite sur une pierre qui le trouver sur le sol.
Puis Léo se recula calmement et rechargea son cosmos tout en prononçons ses paroles :

Tu fera moins te maligne a présent !

Dégâts reçus
- 5 coups physiques-2exquivé = -3 HP
- Attaque faible 20 HP-5 exquive = 15
Total -17 HP

Dégâts donnés :
- 5 coups physiques : - 5 HP
- Lightning Beaglel'Aigle Foudroyant) Attaque Forte : -60hp


Décompte :
- Vie : 105 – 18 = 87
- Cosmos : 130 – 7-60+10 = 73
- Armure : 240 – 5 = 235
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue176/176[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue206/206[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyMer 9 Jan 2008 - 3:07

Mon cosmos était toujours là et je ne le retenais aucunement. Il avait parfaitement sa place dans ce combat. Je sens toujours non loin de là, le cosmos de mn seigneur et mâitre des Ténébres, Hadès-Sama. Remporter ce duel pour lui, pour les Enfers, pour mon surplis est plus qu'a un honneur. Je me bats en ce nom aujourd'hui et il me rend fière de le servir mais indirectement en indiquant sa présence.Cela est un immense honneur si ce n'est pas privilége que de servir pour vous, vos convictions... Majesté, j'ai confiance en vous et j'espére me montrer digne de la votre. Je n'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi et je vous resterais fidéle jusqu'au bout. Foi d'une petite étoile. Je restais en garde et mon adversaire me prolifére des paroles qui n'ont aucun sens. Les chevaliers ont la même puissance que les spectres de premier ordre... Et je suis de cette ordre. Cependant, pas question que je laisse faire aussi facilement. J'ai pas été entraînée pour des prunes. Une seule règle s'applique chez les Spectres: « Chaque combat est à un combat à mort » Cette régle s'applique pour les Spectres et sans discussion. Pas de distinction... Tout le monde est logé à la même enseigne. C'est comme ça et c'est très bien ainsi.

- Pauvre idiot, j'ai le même statut que toi...

Le cosmos de celui-ci se met à briller et il disparaît. Sauf qu'il à oublier un détail: il marche sur du sable donc il n'est pas parfaitement invisible. Mais je n'eus pas le temps d'agir en coonséquent. Je sens cette energie... C'est pas possible... Déjà ? Il à évéillé son septiéme sens... son attaque suprême... C'est alors que je ressois une multitude de coups dans le dos. Du au poids et puissance, je tombe sur le sol mais je me rattrape avec mon katana qui se plante dans le sol. Aprés l'attaque, je me reléve tant bien que mal. C'est alors qu'il m'attrape la tête. J'étais encore un peu assomée.Il me fracasse la tête une fois...Deux fois... Là, je sentais le sang qui coulait mais que du nez. Il semblerait qu'il m'est blesser à d'autres endroit sur le visage. Je profite pour attraper du sable pour lui balance dans les yeux tout comme il n'avait fait un peu plus tôt. Profitant de cette seconde de répit, je me retourne en me mettant sur le dos et je lui donne un coup de pied au visage pour l'éloigner. Elle se remet debout et c'est pas le poing qu'il va rencontrer mais le plan du Katana qui est en métal... Comme c'est ballot ça... Je commence à peine à récuperer que je dios renchaîner. C'est alors que mon cosmos s'embrasse en moins d'une seule seconde. De là, j'écarte mes mains et une sorte de lampe de cosmo-energie vient de s'y déposer. Je la tend vers lui

- Que la lampe d'Aladdin te broye... Bienvenue dans les contes des milles et une nuit...

C'est alors qu'un vent puissant aspire le saints vers l'intérieur... Je ris car c'est mon attaque extréme et elle cause bien plus de dommage que la sienne. Le pauvre, il va devenir fou... Il doit être torturé... Le petit chou à peur... Et tu y restera... En un mot voilà ce qu'il subit: la torture...
Une fois terminée, le cosmos explose et la lampe aussi. Le cosmos proenant de la lampe est ensuite souffler par la déésse. Mais elle n'avait pas venu. Elle s'avance vers lui et elle lui donne un coup dans le dos et pour termier c'est pour point. Je reprends place plus loin et je me cocentre sur ma cosmos-energie aussi. Je jette un coup d'oeil à mon armure et elle commence à en prend un coût. Tant pis, je dois faire avec et y aller molo... Cependant, je ne dois pas et je ne peux pas perdre. Le piége est désormais sceler. Le combat est bientôt terminé. Et cette fois-ci, il tournera envers elle. Elle se remet en garde tandis que sn cosmos veille sur elle comme les yeux d'une mére qui surveille leur enfants...


------------------------------------------------------------------------

Dégâts recus:
- 2 coups physiques: - 2 HP
- Lightning Beagle: - 60 HP

Dégâts donnés:
- 5 coups physiques: - 5 HP
- Aladdin's Lamp: - 70 HP
/!\ Effet: Attaque imparable et coûte 60 CS pour 70 de dégâts. Par conséquent, 70 dégâts recus par l'armure


Citation :
Aladdin's Lamp(Lampe d'Aladdin): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. 70pts de dégâts. Le corps de la victime est aspirée dans une lampe que le Spectre aura crée avec son Cosmos. L'adversaire aura l'impression que son enveloppe charnelle est impitoyablement broyée, sans compter la sensation d'étouffement et d'enfermement...

Décompte:
PV: 120 - 62 = 58
CS: 100 - 2 - 60 (Aladdin's Lamp: Attaque forte) + 10 (recharge) = 48
Armure: 250 - 60 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue175/175[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue205/205[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:42

Léo venait de frapper deux fois le visage de son adversaire sur le sol, quand il baissa sa garde il croyait que le spectre avait perdu connaissance quand soudain elle lui jeta du sable au visage se qui rendit aveugle Léo une fraction de seconde !
Le serviteur du mal en profitât alors pour lui enchaîner plusieurs coups s !
Puis Léo ressentit alors une énorme douleur dans tout son corps ses comme si il était broyer de tout son être ! Le chevalier poussa alors un énorme crie de douleur

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Puis Léo tombât alors sur le sol durant une fraction de seconde puis il se releva et consentrat de nouveau son cosmos et chargea le spectre il avait encore une fois atteint le 7 eme sens sa vitesse était extraordinaire, il enchaîna alors encore une foix des centaines de coups a son adversaire (Lightning Beaglel'Aigle Foudroyant) Attaque Forte : -60hp)
Le spectre ne pus absolument rien faire et fini par s’écraser sur le sol.
Léo avait était vraiment énervé, alors que le spectre grisé sur le sol il ramassa son katana et lui plantassent cinq fois de suite dans son cœur !


Dégâts reçus :
- 2 coups physiques : -5 HP
-- Aladdin's Lampe : - 70 HP
Dégâts donnés :
- 5 coups physiques : - 5 HP
- Lightning Beaglel'Aigle Foudroyant Attaque Forte : -60hp


/Lightning Beaglel'Aigle Foudroyant) :60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Vous assénez une pluie de coups terribles à votre adversaire, lui infligeant de terribles blessures. Votre ennemi ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Décompte :
- Vie : 87-75= 12
- Cosmos : 73-60=13
- Armure : 235-72=163
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue176/176[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue206/206[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:25

J'étais éssoufflée et la fatigue commençais à se sentir. Même avec moi. Je suis en train de me dire que je vais peut-être perdre mais je dois pas perdre espoir. J'ai foi et confiance en Hadès. Je lui servirais jusqu'à la mort. Quelle délice que je l'entendre crier. Je suis une spectre et cela ne changera pas de citôt. J'ai donner mon allégence à mn seigneur c'est pas pur le rompre. Je connais le tarif de la trahison... On est même pas juger et on va directement au Cocyte...Gelé là-bas et souffrir éternellement de froid qui déchire l'âme du condamné... Mais moi, je me proméne à volonté sur les terres de mon seigneur, observant d'un regard neutre, les âmes ayant subit le jugement pour avoir oser lever la main ou trahir un dieu... Je n'ai pas de peine pur eux car ils ont eu ce qu'ils méritait.

C'est alors que le saint se reléve.Il semble avoir prit un sacré mais c'est tout bénéfique pour moi. Je regarde l'état de mon surplis et je m'apperçois qu'il est fissurée.Je vais devoir le faire réparer. Enfin, je verrais cela après. C'est alors que mon cosmos se met en mode repos lorsque mon adversaire monte le sien à son paroxysme. Mais que se passe-t-il ? J'y comprends rien. Pourquoi je ne contrôle plus mon cosmos ? Je vais devoir en parler à un supérieur pour qu'il m'explique... Pourquoi refuse-t-il d'obéïr ? ... C'est trop bizarre... Le cosmos ne peut qu'obeir qu'a son propriétaire puisqu'il est différent selon les personnes... Impossible..Par quel miracle peut-il arriver à bloquer mon cosmos ?
Je recois pour la seconde fois son attaque ultime mais je me pus retenir un cri strident qui résonne dans les débuts de l'Enfers. Tout ceux se trouvant à la porte et à l'archéron ont pu m'entendre. L'esprit ancétrale à donner sa vie pour assurer la défense du royaume. Je tombe sur le sol et sur le dos. Impossible de bouger, je sens que la lumière des Enfers m'échappe et je me sens l'essence même disparaitre... Serais-ce la fin ? Mais je suis rassuré car je sais qu'Hadès veille sur moi comme il veille sur tout ses spectres. Je sais que je peux partir tranquille. Je vis son regard lorsqu’il comprit que je me doutais de ma mort si proche soit-elle. Pour moi, j’avais vu la réalité en face et j’ai fais ce que j’avais à faire. Je savais au fond de moi que j’allais mourir dignement après avoir exaucé la parole de mon dieu et cela va me coûter la vie.
J’ai perdu et je reconnais entièrement ma défaite. Je l’ai donc fait en beauté, honorant ainsi l’âme perdue de mon maître que je vais rejoindre d’ici quelques secondes. Tenant tête à mon adversaire, je le fixe malgré ,notre entente commun qu’il à lui-même énoncer. Au moins, nous savons tout deux ce qu’il en est. Malheureusement, ma mort était inscrite dans le livre des Morts et je ne peux pas changer ce qui à été prédit. Devons-nous vraiment perdre la vie dans de tels combats pour une guerre qui n’a pas de sens ?
Les dés sont jetés pour moi et je n’espère pas la grâce de qui que se soit. J’ai donner ma vie pour respecter les ordres de mon dieu… Ainsi mon âme ira retrouvé celle de mon maître qui doit être fière de moi et ceux malgré ma défaite. Je l’écoute avec attention. Je savais que ce serai mes derniers moments sur Terre…
Cinq mots s'échappe de ma bouche tandis que je m'échappe vers le seul lieu où je puisse revivre...


- Hadés, Hypnos, Thanatos... Pardonnez-moi ...

Le jour de mon jugement est arrivé et je ne peux plus rien faire. Je savais que la mort m’attendais et je l’attendais avec dignité. Mon corps meurtri et sans vie est tombé comme des miettes de pain.
La vaillante spectre à donner sa vie pour protéger son camp et les ordres de son dieu. Me trouvant dans le royaume d’Hadès, je savais que je serais guidée dans l’au-déla et pouvoir vivre enfin tranquille. Que mon corps repose à jamais et qu’il ne soit jamais oublier par les miens. Je retrouve mon maître pour y vivre enfin seule et heureuse comme je l’ai toujours voulu…
Ma vie s’achève sur cette acte de folie et de bravoure en même temps et que personne n’oublie qui j’étais parmi les miens et parmi les autres…
C'est la fin de la plus jeune des spectres ...
Mon Katana était tombé sur le côté et mon adversaire le plante dans le coeur qui à cesser de battre pour son propriétaire... Les juges m'attendent pour ma libération


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décompte:
HP: 58 - 60 = -2
CS: 48 - 0 = 48
Armure: 190 - 60 = 130

Défaite de Natsuhi face à Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue175/175[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue205/205[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue280/280[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:14

Léo vit alors mourir devant lui le spectre, Léo se rapprocha alors de dépouille mortuaire et se penchât alors vers la jeune femme et lui retira son casque il voulait voire le visage de c’elle a qui il avait hottée la vie ! Tout en la regardant il prononça ses paroles :

Chevalier meurt, tu étais un guerrier digue, tu as servit ton maître jusqu’à la fin, tu as juste mal choisie ton camp !
Quel gâchis !


Puis Léo ramassa le casque de son adversaire et se dirigea vers l’endroit ou se trouvaient toutes les personnes qui se trouvaient en se lieux
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue325/357[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue255/397[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Left_bar_bleue450/580[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:11

VICTOIRE DE LEO


leo: 5pts
natsuhi: 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)   [GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Le djinn face à l'aigle (Natsuhi VS Leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]
» — Alessio du Djinn — (ok)
» [Entrainement] Leo Vs Natsuhi
» [entrainement] Natsuhi VS Soap
» William Spectre du djinn de l'étoile terrestre du rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: