Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Banner
Demande de Partenariat: Ici

Partagez
 

 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue176/176Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue206/206Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue280/280Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:06

Ami du jour, bonjour
Ami du soir, bonsoir,

Ba puisqu'il faut se présenter, je vais le faire.
Je me nomme Jennifer et j'ai 21 ans.
Je suis biologiste spécialisée. Pour le moment, j'habite en Lorraine. Plus précisement à trente kilométre de la frontiére Franco-Belgo-Luxembourgoise. Je travaille au luxembourg mais pas dans mon domaine.
Saint-Seiya fait partie de toute mon enfance mais j'en avais oublié le principe.

J'ai connu ce site grâce à Nyx que je connais d'un autre RPG sur Saint-Seiya et avec qui j'ai une excellente entente et que je compte bien garder.
Je souhaite intépreter un spectre: celui du Djinn, étoile céléste du Rêve.Je vais faire place à mn personnage

Je souhaite aux membres de ce site une excellente année 2008

----------------------------------------------------------------------------------------


Prénm: Natsuhi
Âge: 16 ans
Surplis: Djinn
Etoile: Etoile céléste du Rêve
Groupe sanguin: AB+
Taille: 175 centimétres
Poids: 65 kilo
Couleur des yeux: Bleu-violet
Couleur des cheveux: Rouge car colorés

C'est une nuit d'hiver dans un pays très loin de la Grèce actuelle que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village du Japon que la famille de noblesse s'aggrandit. Une fille, l'héritière d'une famille qui ne voit jamais la pauvreté. Il fait très froid et les températures y sont extrémes vu qu'elle à vu le jour en haute altitude. Vu qu'elle nait dans une montagne, les deux dirigeants décidérent de la nommer Natsuhi qui veut dire étoile. C'est alors que le village est en fête. Les villageois n'attendaient que ce moment pour accueillir la petite beauté. Malheureusement, la mére ne pourra plus enfanter alors Natsuhi sera la seule enfant de la famille. La jeune fille grandit accompagné par sa mère, Victoria, et son pére, Alexandre. Héritiére éxilée d'un pays où elle n'a pas de pouvoir ni même de l'influence, elle à toujours très bien vécut son enfance.

Elle s'est toujours promener au sein des grands jardins du manoir elle jouait dans l'eau des Fontaines et s'amusaient souvent à faire des farces plus que douteuses aux gardes. Bien entendu, les gardes n'appréciaient guère. Et ils ont raison... Elle le fait que jouer car elle est bien jeune.

Elle est fille unique et elle à toujours eu ce qu'elle voulait. Mais les parents ne la voyaient jamais. Ah si juste aux périodes des repas où la jeune enfant se tenait à carreau car elle avait toujours peur des réactions de son père, le monarque qui s'est caché de tout un pays. Depuis l'âge de trois ans, la princesse n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tout ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégé par ses parents. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discréte et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Au manoir, elle n'est pas la seule gamine et elle ne cherche pas à se joindre aux autres. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore dessiné et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire.

Vient alors l'âge de ses cinq ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Le pére paye des professeurs pour qu'ils lui apprennent les bases. Mais pas seulement à elle, il y aussi tous les gamins de son âge vivant au château. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de la classe préscolaire et à la confier à des précepteurs. Elle recevra donc une éducation digne des plus grands rois et des plus grandes reines du monde. En effet, elle évolue rapidement et se révele être quelqu'un de douée et qui apprend très vite. Par conséquent, elle est en avance sur le reste des gamins. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs langues: l'anglais, le japonais, le grec, le latin. Elle apprend aussi les mathématiques, les sciences, les arts, la politique, l'économie, le droit. Et oui, c'est compliqué d'être fille de noble. Une noble se doit être cultivée, intelligente, belle et soumise. Soumise, voilà un mot qui ne plaira pas à la jeune fille têtue comme une mule si ce n'est pas pire...

Mais on lui apprit à marcher avec des livres sur la tête et à danser. En effet, ses parents organisent beaucoup de bals alors il est primordiale pour la fillette de savoir danser des valses vu qu'elle risque d'ouvrir des bals en première danse. Tout son enseignement se déroule au manoir familier


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


C'est lorsqu'elle atteint l'âge de 16 ans qu'il se passe un événement marquant. C'est le soir de son treizième anniversaire que son père organise un bal pour son anniversaire et c'était à elle de commencer le bal. Portant une robe de couleur blanche, avec des gants, la jeune princesse était aux côtés de ses parents.

- Choisis-toi un danseur, ma chérie !

- Je choisis celui-ci !

- Musique, je vous prie !


La jolie jeune fille avait fait son choix et elle s'approche de lui tandis qu'il fait la révérance. La jeune était trop naïve pour savoir que celui-ci allait l'enlever au lendemain de la soirée. Elle prend la main de la personne qu'elle à choisi et elle s'avance vers le centre de la pièce et commence à danser.

- Puis-je connaître le prénom de celui que j'ai choisis comme chavalier ?

- Mon nom est Alec, Miss !

- Enchanté Alec... Alors dis-moi, qui sont tes parents ?

- Monsieur et Madame Mokona

- Ce sont des gens très aimables...


Elle continue de danser avec Alec tout le long de la soirée et ils sont même sortis prendre l'air dans les jardins. Ils en ont profiter pour faire plus amples connaissances. Ce bal fut une bonne occasion pour faire des rencontres mais la fillette est bien trop naïve et la soirée se termine mal pour les deux parties, ses parents et ceux du jeune garçon. Elle quitte alors le bal après avoir salué ses parents et les invités. Mais entre temps, Alec la rattrape par le bras et celle-ci se retourne. Elle s'adresse à lui avec neutralité.

- Je m'en vais, Alec. Que me veut-tu ?

- Juste pour vous fixer un rendez-vous avec votre accord, miss !

- Quand ?

- Demain à quinze heures au parc des milles statues !

- J'y serais. Bonne nuit Alec !


La jeune fille dispose et elle laisse Alec seule dans le couloir aprés lui avoir poser un baiser sur le front. Bien entendu, la famille d'Alec ont une vangeance à prendre sur la famille de Raphaëlle. Cela va être une occasion en Or. Il retourne au bal afin d'annoncer la bonne nouvelle à ses parents.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



La jeune fille avait rendez-vous à 15 heures au parc des milles statues situé dans son village natale. Bien entendu, la route entre le manoir et son point de rendez-vous est de courte durée et heureusement. Elle prévient ses parents qu'elle quitte le manoir pour l'aprés-midi. Bien entendu, comme d'habitude c'est au dernier moment. Elle est devenue si différente mais seule sa mère s'en est rendu compte. Elle fait préparer une caléche et on l'aménera là-bas. Elle n'a rien de si extra-ordinaire. Elle est belle pour une jeune fille de seize ans et surtout elle fait preuve d'une très grande sagesse. On raconte qu'elle à récupérer la beauté de sa mère mais aussi qu'elle serait maudite... C'est une fois sur place qu'elle réalise trop tard son erreur. Ses parents l'avaient prévenu mais elle en à fait encore une fois qu'à sa tête. Elle quitte la caléche et donne une heure au chauffeur afin qu'il vienne la récupèrer. Mais dés qu'elle à reconnue Alec, elle est attrapée et ligotée. Alec était le chef du complot dirigé contre la famille noble avec ses deux parents. Ils étaient Trois: Alec et deux autres.

- Miss, nous avons l'honneur de vous enlever !

- Lâchez-moi, bandes de sales brutes !

- Non mais vous rêvez. Vous m'avez donner une occasion en or.

- Je suis fier de toi, mon fils.


Une voix grave sort d'un buisson. Il s'agissait du père d'Alec. Natsuhi n'eut aucun mal à le reconnaître car il travaillait souvent pour son père, le noble. Elle reste calme et son sang froid.

- Lâchez-moi !

- Vous n'avez rien à dire

C'est alors qu'il la giffle violamment laissant ainsi une marque sur sa joue. Elle est de sale drap car il la connait que trop bien. Mais c'est par jalousie et vangeance qu'elle se retrouve entre ses mains

- Emmenez-là !

- Pére, que va-t-il se passer maintenant ?

- On s'en tient à ce qui était prévu...

- Bien, père. Mais je te demande une faveur !

- Je t'écoute, Alec !

- La prochaine fois, laisse-moi la frapper. Je veux me vanger d'hier et de l'affront que ses parents vous ont fait subir. Je veux me vanger des taxes que l'on paye pour qu'elle vive.

- Je te l'accorde !

Elle fut emmener dans les catacombes d'un lieu donc elle ignorait la connaissance. Elle ignore où elle se trouve mais une chose dont elle est sûre c'est le fait que ses malfaiteurs vont profiter de leur positions de forces pour soutirer de l'argent à ses parents. C'est une vangeance mais la haine allait s'emparer. Au cours de plusieurs entretiens, elle tente malgré tout de faire revenir Alec à la raison mais cela ne sert à rien. Elle fut battue à plusieurs reprises...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Voilà plusieurs semaines qu'elle se trouve emprisonnée et dans le noir mais elle semble perdue. Battue, elle laisse peu à peu une haine l'envahir. Cette haine la rend plus vulgaire et méchante qu'au départ. Mais le pire c'est qu'elle laisse sa haine envahir son coeur. Une lumière sombre apparait alors. Elle renfermait une silhouette sans visage. Etant un peu trouillard sur l'instant, elle se replit sur elle-même. L'ombre s'approche

- Allez vous en !

- N'ai pas peur, je vais pas te frapper !

- Je vous en conjure...

- Non, petite étoile... Je suis ici pour toi... Pour t'aider !

- Pour m'aider ?

- Ne cherches-tu pas à te vanger ?

- Comment ... ?

- Je vois tout...

- Je...

- Ne dit rien et prends ceci. C'est ce qui te protégera désormais...


L'ombre pose le poignard sur le sol et se retira. Etrange comportement non ? Elle ignore qui il ou elle était mais pourtant elle lui fait confiance. Elle attrape le poignard et le cache. Elle était loin de se rendre compte qu'elle allait être de nouveau déranger. Alec se présente de nouveau et cette fois il était là pour autre chose. Mais il était loin de se douter que Natsuhi allait le poignardé. Alec à essayer de profiter d'elle et elle se vange. D'une voix sombre, elle prononce alors

- Tu seras jugée par les juges de l'Enfers qui t'enverront à la prison de glace. Puis-tu être torturé à jamais !

Comment était-elle au courant ? Elle l'ignorait mais l'arme en main, elle avançait comme si elle n'avait peur de rien. Elle tente de se libérer mais elle meurt sur le chemin... Allait-elle être jugée ? Seuls les juges le savent...

Elle se réveille.... Mais où se trouve-t-elle ? Elle regarde autour d'elle et commence à avancer difficilement vers la sortie... Rien, impossible de sortir. Elle s'avance vers les fenêtres et observe. Le ciel est noir pourquoi ?
La porte de la chambre s'ouvre et un garde entre

- Vous êtes enfin réveillez, spectre céléste du Rêve ?

- Quoi ?

- Je vous demande si vous êtes réveillez...

- Cela se voit pourtant...

- Veuillez m'excusez !

- Qui êtes-vous et où suis-je ?

- Je suis un simple garde de sa majesté Ruika Susanoo et vous êtes dans sa demeure...

- Ruika Susanoo?

- Oui, la prêtresse de notre seigneur Hadès !

Cela était peut-être trop pour la jeune fille. Elle se rassoit sur son lit et tente de reprendre ses esprits. Quelques minutes, ce fut au tour de Ruika Susanoo de venir la voir. Elles ont discutées pendant un sacré moment avant que Ruika Susanoo lui explique la hiérarchie et tout ce qui concerne les Enfers. Elle apprend aussi qu'elle appartient désormais à Hadès. Mais avant tout, elle devait vérifier sur le surplis l'accepte comme porteur. Ce qui ne se fit pas attendre. Et c'est aprés une bonne allégence à Hadès qu'elle démarre sa vie de spectre céléstes.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 9565

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue175/175Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue140/200Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (140/200)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue420/420Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:08

Mokona lol excellent

Bienvenue miss Wink

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

   

Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue140/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue142/142Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:09

Bienvenue Wink

Chouette du renfort pour nous Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283

Super présentation en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue147/147Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue142/142Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:09

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Fete Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Fete Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Fete Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Fete Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1283 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1283 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1283 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1283 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1283

Bon je vais lire ton Bg, mais il semble que tu est deja un talent extraordinaire quand au choix d'un Dieu ! Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 4046258199 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] L0ser
Sniff même pas first !
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue120/120Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue126/126Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue250/250Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:10

Très belle présentation en effet, bienvenue et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tyor

Tyor
Messages : 120

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue35/120Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (35/120)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue35/120Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (35/120)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue189/250Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (189/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:13

Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Mbbienv Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Mbbienv Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Mbbienv Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Mbbienv Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Mbbienv Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Mbbienv

La famille s'agrandit Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Papy
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue309/309Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue308/308Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue400/400Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:18

Bienvenue parmi nous, et Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20583

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue300/300Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue346/346Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue420/420Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:25

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue147/147Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue142/142Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:26

Chouette BG ! ^^
Faudrat juste remplacer Pandore par Ruika Susanoo ! ^^ Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Fordpref
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue350/350Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue376/376Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue400/400Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:35

Bienvenue dans le clan des perdant Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 3112418776 amuse toi bien parmi nous Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ervael
Membre d'Or
Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue380/380Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue450/450Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue700/700Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiryon

Tiryon
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue140/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue140/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:49

Héhéhé Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283

Coupine a moi Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1526669509

Content de te voir ici...
Même si tu as choisi le mauvais camp Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue350/350Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue350/350Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue300/300Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 21:50

Ahahah encore du renforts pour les spectres, sa ne rendra la bataille que plus palpitante Very Happy.

Bienvenue Wink. (et re-bienvenue à Nyx hihihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue176/176Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue206/206Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue280/280Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:22

Arf... Je vais éditer pour le nom de la prêtresse ^^

Merci tout le monde

Oups, j'ai été démasqué ! Coupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiadan

aiadan
Messages : 33

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue0/0Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue0/0Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue0/0Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:29

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue200/200Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue230/230Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue208/280Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:34

Ouaich un Spectre ! cheers

C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283

Sois la bienvenue et amuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue176/176Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue206/206Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue280/280Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:35

Salut et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue0/122Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue11/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue190/250Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:36

bienvenue mais je suis désolé de ne pas avoir posté avant
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue311/311Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue400/400Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue400/400Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:42

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyor

Tyor
Messages : 120

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue35/120Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (35/120)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue35/120Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (35/120)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue189/250Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (189/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:45

Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283 Bienvenue quand même ! ^^ Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283 Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283
Welcome to Anthologie ^o^


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horacius
Membre d'Or
Horacius
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue0/151Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (0/151)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue55/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (55/140)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue120/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (120/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:45

Bienvenue !!! cheers

Waaa....tant de spectres en si peu de temps. la récolte est bonne du coté obscur... Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Tiryon

Tiryon
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue140/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue140/140Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:48

@Natsuhi a écrit:
Arf... Je vais éditer pour le nom de la prêtresse ^^

Merci tout le monde

Oups, j'ai été démasqué ! Coupain Very Happy

Tu sera encore une fois mon assistante très personnelle... Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1431470283
Si oui...
Au boulot, tu connais ta place Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx
Messages : 174

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue147/147Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue142/142Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:50

Tu est un saint Tiryon un saint Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Afrojojo
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue175/175Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue193/193Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue260/260Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptyVen 4 Jan - 23:54

Bienvenue sur l'Antho et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue269/269Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue264/264Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Left_bar_bleue400/400Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] EmptySam 5 Jan - 0:05

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ...

Bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]   Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]
» William Spectre du djinn de l'étoile terrestre du rêve!
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» Yosei, l'étoile du matin
» Spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: