Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Souverain Céleste aux Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Souverain Céleste aux Enfers Left_bar_bleue352/352Le Souverain Céleste aux Enfers Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
Le Souverain Céleste aux Enfers Left_bar_bleue369/369Le Souverain Céleste aux Enfers Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
Le Souverain Céleste aux Enfers Left_bar_bleue700/700Le Souverain Céleste aux Enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le Souverain Céleste aux Enfers   Le Souverain Céleste aux Enfers EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:28

* Le Maître de l'Olympe apparaît dans le Domaine Infernal, dirigé par son frère, Hadès. Le Souverain Céleste est vêtu d'un long kimono blanc, noué par une ceinture noir. Il porte des sandales blanches et son chapeau pointu, d'aspect oriental, masque les traits de son visage. Sa chevelure blanche retombe au niveau de sa nuque et dévoile une toison blanche, retombant le long de ses épaules. Ses traits n'expriment aucune animosité apparente. De Sélim, il a hérité une sagesse et une sérénité fortement renouvelées. Sa démarche est lente, ses bras se balancent calmement le long de son corps au fur et à mesure que ses pas le conduisent vers l'entrée des Enfers. La pâleur de sa peau est un mirage aux yeux de ceux et celles qu'il côtoie. Par moment, il paraîtrait presque que la sombre luminosité du ciel sanguin se reflète sur le corps du Dieu de la Foudre. Dans les poches de son Kimono, deux pièces résonnent à travers le silence macabre des lieux. Cet environnement montagneux résume l'influence infernale du Maître de ces lieux. Accompagné d'Hécate, Zeus cesse ses pas et observe l'entrée du Domaine d'Hadès. *


"Vous qui entrez ici, laissez toute espérance..." Cet avertissement est bien digne de mon très cher frère. L'homme, qui trépasse, est condamné à vivre des supplices éternelles. Le Jardin d'Eden est un lieu réservé à l'élu qui n'aura commis aucun pêché. Pourtant, il est dans la nature humaine de faire le mal pour découvrir ses desseins bénéfiques. Le Mal existe, mais pas sans le Bien, comme l'Ombre existe, mais pas sans la Lumière. Certains diront qu'il vaut mieux faire le mal plutôt que de mal faire le bien. D'autres pensent que l'on cherche le bien sans le trouver et qu'on trouve le mal sans le chercher. Voici donc la signification de cet avertissement: L'Enfer, c'est l'attente sans espoir. Oui ! L'Enfer, c'est d'avoir perdu espoir. Pourtant, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Chaque fois qu'un homme défend un idéal, ou une action pour améliorer le sort des autres, ou s'élever contre une injustice, il envoie dès lors une petite vague d'espoir. Et, aujourd'hui, dès mon réveil, je me suis aperçu que la petite houle est devenue un grand déferlement qui ne cesse de s'abattre sur terre comme au ciel... Jusque dans les abysses infernaux. En définitive, cet avertissement n'a plus lieu d'être à mon sens. Cependant,il ne m'appartient pas d'en convenir avec mon frère car il domine ce monde comme bon lui semble...


* Le Monarque Céleste passe sous l'arc de triomphe infernal, son monologue n'étant plus qu'un souvenir, une feuille emportée par le vent. Le Styx se présente au loin devant le Seigneur Céleste. Les cris des suppliciés sont de lointaines plaintes qui ne semblent entraver sa démarche imperturbable. Son cosmos divin est endormie, seule son aura divine se fait ressentir: sa spiritualité est reconnaissable pour les initiés, elle demeure un mystère pour les ignorants. Il continue son discours, semblant s'entretenir avec Hécate. Pourtant, ses paroles ne sont véritablement pour personne: elle ne demeure que pour ceux et celles qui savent écouter et apprendre. *


Aujourd'hui, dès mon retour en ce monde, ma conversation avec mon frère est une entrevue familiale. Je ne me cache pas mon intention de négocier des pourparlers avec le Sombre Monarque. Je reconnais que, par le passé, nous n'avions eu des désaccords. Cependant, il est temps que nous ayons une discussion entre membre du même sang. L'Olympe et les Enfers ne doivent plus entrer en guerre: les erreurs passées ne doivent plus se reproduire en ce siècle. Voici ce que j'ai appris d'un chevalier, il y a fort longtemps: le Sage demande lui-même la cause des fautes, l'Insensé la demande aux autres. Il m'a également enseigné ceci: " Écoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu; alors, vous commettrez rarement des fautes. " Si je ne l'avais pas rencontré, si ma vie n'avait pas croisé son chemin par un soir de pleine lune sur les collines de la douce Grèce, je pense que je n'aurais jamais évolué. Aujourd'hui, ma résurrection est le symbole de ses enseignements. J'ai acquis une sagesse et une sérénité que je n'avais pas auparavant. Rendons grâce à ce chevalier cher à mon coeur en perpétuant ses dogmes.


* Zeus cesse ses pas et tourne la tête vers Hécate. Puis, il relève son chapeau et plonge son regard doré dans celui de la Déesse. Un sourire s'affiche sur son visage concentré, illuminant momentanément un faciès fermé. *


Ma très chère Hécate, excuses les divagations de ton Seigneur. N'ais crainte de ma colère si tu m'avoues ton ennui devant mes longues paroles. Après tout, n'es-tu pas une déité libre, habitant dans un domaine indépendant où la parole est aussi sacré que la liberté d'expression et de pensée ?


* Il attend sagement la réponse de son interlocutrice et veille, en même temps, à débusquer naturellement toute intrusion dans son périmètre de vision et d'essence cosmique. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souverain Céleste aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfers, enfin...
» en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces
» FB Océanos Tethys Poseidon: Un nouveau souverain des océans
» Un souverain peinard de temps en temps
» La direction des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: