Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue302/302en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue384/384en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue580/580en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces   en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:05

Hagën s’installa tranquillement dans un fauteuil, un verre de liqueur forte dans la main droite. Il sentait que quelqu’un s’éveillait dans le royaume d’Asgard mais visiblement son divin hôte ne désirait pas se rendre sur place…. Timidement il se risqua de penser à voie forte :

« seigneur Thor ??? Votre père semble commencer à s’éveiller semble-t-il ne devriez vous pas vous y rendre afin de lui présenter vos hommages ??? »

Dans sa tête il entendit la voie du seigneur de la foudre lui répondre d’un ton calme

*Cela ne sert à rien, mon père connaît trop bien ma loyauté envers lui et si il désire s’entretenir avec moi il me le fera savoir directement… A quoi cela sert il de se rendre directement à lui alors qu’il viendra lui-même ici afin de reprendre sa place sur son trône…*

Hagën garda le silence un moment puis il reprit calmement :

« Mais ne devriez vous pas vous expliquer en ce qui concerne la destruction de du domaine de Deta ?? Si il venait de l’apprendre de la bouche de quelqu’un d’autre il pourrait rentrer dans une forte colère n’est ce pas »

Une fois encore la voie raisonna dans sa tête

*Tu as peut-être raison mais je pense qu’il écoutera d’abord les raisons pour lesquelles j’ai agi ainsi avant de prendre une décision et puis je préfère m’entretenir seul avec lui que devant tout le monde*


Sue ces simples mots Hagën porta le verre à ses lèvres et attendit calmement l’arrivée du maitre d’Asgard, après tout le seigneur Thor devait savoir ce qu’il faisait….
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue350/350en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue385/385en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue700/700en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces   en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:20

Un vent léger soufflait au pied de la statue du puissant Odin, qui maintenant était enfin de retour dans le commun des mortel. Au loin on entendait déjà les villageois commencer les préparatif d'une probable fête commémoratif, sûrement dû au message envoyer par Siam, en tout cas on pouvait confirmer la fiabilité du fauconnier en question. Mais il n'était pas tout a fait temps de célébrer, en effet le royaume avait subit bien des problème et cela le dieu pouvait le voir grâce a Ragna et ses souvenir. Le guerrier de Beta Avait laisser son armure qu'il chérissait tant, revêtissent a présent une bien plus divine, mais avait un drôle de sentiment de la porter bien qu'elle soit parfaitement adapter a son corps.

Après un long moment qui fut un peu "nostalgique" pourrait-on dire, Le dieu a l'œil rouge se mît en chemin pour rentrer au palais. Un corbeau vint a se poser sur son épaulette alors qu'il débutait sa marche, un très bel animal grand et majestueux, presque plus grand que la normale et semblait démontrer une certaine affection pour Ragna, mais ce fut aussi a ce moment la qu'il se rappela qu'en tant que Odin cela était parfaitement logique. Quoi qu'il en soit le nouveau proclamé dieu entra dans la grande salle du trône regardant avec un sourire amusé les domestiques et servantes qui pour certain s'inclinait déjà, d'autre qui ne semblait pas comprendre ou encore sous le choque. Prenant ses aises Ragna se posa sur le trône s'installant tel un pacha et s'accoudant quelque peu en prenant une grande respiration.

- Thor !!

Aillant ressentit la présence du prince d'Asgard par son cosmos, il était des plus logique qu'il l'appel, il n'était plus seulement Ragna, maintenant Odin il devait aussi assumer sa responsabilité de père a l'égard de Thor et de se fait il attendait avec une certaine impatience la venu de son fils devant le trône.
Épée sur son flanc, une peau de bête recouvrant son épaule gauche et un serre-tête a l'apparence de glace qui désignait la couronne le dieu des terres des glaces éternel sentait toute cette nouvelle puissance fluctuer dans son corps et bien qu'impatient de pouvoir admirer l'étendu de sa ressente acquisition, le borgne se réservait de moment quand il aurait un peu plus de temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue302/302en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue384/384en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue580/580en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces   en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:29

Thor était toujours installé tranquillement dans le salon, il ressentait facilement la présence de son père sui venait d’arriver au palais. La jeune divinité demanda à son hôte :

*Pourrais-tu me laisser la place afin de converser avec mon père ?? *

L’hôte de Thor lui répondit d’un ton neutre :

« Il est légitime que je vous cède la place seigneur »

Petit à petit le cosmos de Thor enveloppa le corps de l’humain. Le corps physique de l’humain se métamorphosa. Les muscles de se dernier grossirent et s’agrandirent. Les cheveux bruns changèrent de couleurs pour prendre une teinte couleur blé et les yeux verts prirent une couleur bleu acier….

Une fois la métamorphose complètement finit Thor se regarda dans un miroir, son marteau sacré à ses côtés et il prit la direction de la salle du trône….

A son arrivé aux abords de la grande porte les gardes se regardèrent puis d’un geste rapide ils ouvrirent la lourde porte à double battant…..

D’un simple geste de la main, Thor referma la lourde porte puis il salua son père de sa lourde voie…

« Père quelle joie de vous revoir enfin, veuillez excuser mon retard mais j’ai préféré attendre que vous soyez de retour au palais avant de vous faire un rapport complet sur les derniers événements bien que je suppose que vous êtes conscient de ce qui est arrivé n’est ce pas ?? »

Thor s’arrêta de parler et attendait de voir ce que le dieu borgne désirait exactement…..
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue302/302en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue384/384en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue580/580en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces   en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:35

La jeune divinité resta un moment la tête baissée, il semblait attendre un geste, un mot ou bien même un simple geste mais rien ne vint….

Lentement mais surement il releva la tête et contempla son père, il semblait vide sans aucune existence, pourtant il était bien là mais semblait être ailleurs.

Thor se releva calmement mais le dieu borgne ne sourcilla point, pire que cela il ne bougea même pas, était il entrain de visiter une trame d’un future possible ou bien en pleine méditation….

Enfin dans tout les cas, il m’avait bien appelé :

« Père pourquoi m’avoir appelé et faire comme si je n’étais pas là ??? J’ai beaucoup de chose à faire donc si vous n’avez rien à me demander j’aime autant vaquer à mes occupations si vous ne voyez aucune objection bien sure »

Sans rien ajouter Thor se leva et sans ajouter un mot il commença à sortir de la salle du trône…

Il se rendit directement dans une partie reculée du palais afin de reprendre forme sous son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue350/350en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue385/385en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Left_bar_bleue700/700en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces   en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces EmptyMar 23 Avr 2013 - 3:26

Un air songeur, mais quelque peu vide, un appel sans réel but, il était claire que Ragna n'était pas vraiment encore en parfaite harmonie avec son nouveau lui. Au delà de ses pensés et de ces contemplation, le nouveau Dieu semblait un peu perdu et la remarque de Thor n'en fit que le ramener à la réalité, mais cela bien trop tard car son fils vint a s'en aller précisant qu’effectivement il lui fait perdre son temps. Il le regarda alors partir, de ses yeux bicolore, sans dire mots ne voulant le déranger plus que ça.

Il ce leva de son trône et alla dans une pièce annexe, marchant d'un pas lent, prenant quelque chose de corsé à boire avant de partir sur le balcon, regardant l'horizon et son nouveau royaume.

Ragna s'assit sur le rebord, laissant un pied quitté le sol et observa, un air toujours un peu ailleurs dans le regard, tandis que le temps filait de lui même. La main sur la garde de son épée, le nouveau proclamé Odin ce posait bien des question, mais l'heure était elle vraiment a là réflexion plutôt qu'au agissement ? Lui même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces   en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant l'arrivée du nouveau souverain des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB Océanos Tethys Poseidon: Un nouveau souverain des océans
» Le Souverain Céleste aux Enfers
» La fonte des glaces
» Périple au pays des glaces !
» Une flamme au pays des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: